Aller au contenu

Naruto Chapitre 469 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

salut tous le monde,

Ah je suis content on a face a nous un naruto mûre qui analyse bien la situation et qui fait bien la pare des choses, je pense que son évolution vers le stade de ninja ultime est sur la bonne vois manque plus qu'a ce qu'il partent s'entraîner sur mont mobukyou(pas sûr de l'orthographe) pour se préparer a la guerre.

Aussi un Danzo plus sournois que jamais, assoiffer de puissance, veut-il vraiment protéger konoha finalement.

j'ai vraiment du mal a cerné ce personnage.

• Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jolie rateau! C'est Hinata qui va etre contente! C'est officiel, Sakura va sombrer dans la depression! lol

La seule phrase qui resume la vrai nature de ses sentiments:

"...alors que sasuke s'eloigne de plus en plus de moi..." ce qui revient à dire qu'elle ne tournera jamais la page. puisqu'elle fait reference à lui dans sa declaration. Quand on aime, on tourne la page et on oublie. Naruto lui a foutu un bon gros rateau et c'est bien fait pour cette cruche.

Je pense sincerement que Naruto à cesser d'aimer Sakura quand Hinata lui a avoué ses sentiments.

Hum les sentiment de sakura font apparation ? pas trop tot. Mais bon je vois mal naruto trahir Son nindo et celui de son maitre Jiraya.

Chapitres un peu mous je trouve. Kishi c'est un peu tourner les pouce ces 2 semaine :x

Bon on revient sur danzo et Ao mais je doute qu'il reste hokage. Si sa se trouve ils vont se faire tuer par Ao. Et on revient quand sur le coma de tsunade ? Qui peu savoir elle va peu être rester hokage.

Y Hello tout le monde

Lol fukasaku on ta payé pour dire ca?

C'est une une déclaration tellement mauvaise que ça ma fait rire. Kishi pas fait pour ça c'est clair mais bon on ne peut pas tout avoir.

Par contre, bon point pour Sakura, qui au lieu de nous faire "chier", nous fait rigoler pour une fois. Désoler pour ce gros mot, mais bon à chaque fois qu'on la voit

c'est pour pleurer pour rien donc on la zap.

Et gg naruto pour le "Gloden Casse" dixit précédent poste.

Sinon, je comprend vraiment rien l'histoire avec Danzou, on verra mieux avec les images.

Salut

Il est clair que Sakura n'aime pas vraiment Naruto. Elle lui dit seulement cela pour le faire changer d'avis face à Sasuke. Quelques petites preuves serait lorsqu'elle à appris qu'il l'aimait elle n'a pas eu de réaction qui dit qu'elle l'aime aussi.

Et si c'est vraiment vrai, je ne pense pas que Naruto va la croire, on va voir ce qu'il a vraiment à dire sur ça la semaine prochaine, mais si sakura aimerait vraiment naruto, elle saurait qu'il ne reviens jamais sur sa parole et qu'il va affectivement sauver sasuke en l'affrontant.

Pour Killerbee, je pense qu'il va survive, et un des bons scénarios serait qu'il devienne très bon ami avec Naruto ou voir son entraineur comme plusieurs disent et meurent sur le champ de bataille devant lui. Ça serait bien comme mort dramatique parce qu'il va y avoir des personnage principales qui vont mourir lors de cette guerre. Ici, je parle de personnage principales secondaire. Par exemple Killerbee est important mais deviendra jamais un héros du manga, donc il est principale, mais secondaire. J'espere être clair  :P

et oui si c'est pas un fake, danzou toujours en fuite, ao est veritablement un ninja de haut vol quand a bee normal que le panda attaque histoire que l'epee absorbe le chakra des 2 pour se retrouver le reservoir plein du coup impossible pour kisame de sucer le chakra tel un vampire du coup face a la fureur de killerbee kisame se retire pour réattaquer.

quand à naruto, il est devenu la coqueluche du village, donc question nana il a le choix en plus le blondinet n'est pas aussi idiot, en même pauvre sakura elle a voulu faire ce qui lui semblait le plus facile protéger naruto et le village. elle oublie qu'elle a face à elle un blondinet qui a toujours couru aprés elle et là elle se donne sur un plateau faut pas le prendre pour un clown il s'est tres bien quelle est fausse

ha ha ha qui pouvait s'attendre à ce genre de révélation ?!!!!!!!!!  :D

Heureusement que mes collègues du travail n'ont pas pris attention à mes éclats de rire  ;D

Sakura je t'adore  ;) . Naruto pourquoi t'es si naif, accepte la réalité en face, c'est vraiment une chance d'être aimée par une fille aussi jolie  9_9 .

Vivement le prochain chapitre, rien à dire  :o

Tout le monde s'attendait a la baston Killer-bee vs Kisame mais Kishi a pris tout le monde a revers ^^

*Si le Tsuchikage s'est battu contre Madara, ça veut dire qu'il doit etre le Shodaime Tsuchikage, il a vu les grandes guerres de Shinobis ect...PAs étonnant qu'il soit un peu vieux jeu ^^. Les Kages commence a s'organiser ça va donner!

*On va enfin voir un peu les techniques de Ao!

*Sakura déclare sa flamme a Naruto, met celui ci a conscience de la futilité de la fille ^^. C'est ceux qui adorent Hinata qui vont etre contents ^^ En tout cas Naruto est depuis sa rencontre avec Pain de plus en plus mature....ça fait plaisir,mais j'espers qu'il va encore avoir des réactions marrantes sinon le shonen perdrait de son charme!

Les Kages vont prévenirs leurs Daimyos, On va surement voir de nouveaux super shinobis qui leurs servent de garde du corp!

Un bon petit spoil avec une mise en place de la situation sur un peu tous les plans!!

Une sakura qui a une manière bien à elle pour convaincre Naruto de ne plus poursuivre le cher sasuke, c'est vrai que c'est plutôt surprenant vu à quoi elle nous a habitué depuis que ses deux coéquipiers commençaient à se chamailler! En tout cas Fuu et Torune ont l'air d'avoir des pouvoirs très intéressant chacun et l'envie de danzou de posséder des pupilles exceptionnels ne s'est pas encore estompé!

Je ne pense pas qu'Ao sera vaincu au cours de cette poursuite! Mais ce serait bizarre de voir un shinobi pouvant utiliser le sharingan et le byakugan

Je suis désolé mais kishimoto fait du beau boulot avec la discussion sakura/Naruto , ça arrive souvent :-\ malheureusement ce genre de faux aveux par facilité ou autre mais l'amour est irrationnel, et ça Naruto l a bien compris. Sakura se ment a elle même et sa déclaration loupé le montre car manque de sincérité et de conviction. Sakura aime sasuke et c'est plus fort qu'elle même si elle n'aimerait pas ressentir cela. Kishimoto traduit bien une situation existante dans la vie réelle.

Pourquoi pas. Cette déclaration est vraiment maladroite mais comme tu le dis c'est surement voulu.

En tout cas j'aime de plus en plus le nouveau caractère de naruto!! Et bim! En temps normal il aurait mis un bras derrière la tête, sourit bêtement et aurait fait un sexy no justu pour faire diversion.  ;D La il rembarre sakura la boulette de manière assez magistrale. Avec la raclée qu'il a prévu de mettre à Saske, il se rebelle le ptit blond! Et çà c'est bon.

En tout cas étonnant ce genre de dialogue dans un shonen, je suis encore sur le Q cette semaine (pour des raisons differentes  9_9 ) mais pourquoi pas. Kishi prends toujours des risques (encore plus cette semaine, terrain glissant les romances dans ce genre d'histoire) et nous surprends, donc je suis content.

Je me demande si Torune ne serait pas du meme clan que Ino et son père. Il leur ressemble un peu(a moin que je confonde) et utilise des techniques assez simillaires: pertes de connaissances,controle d'un autre corps ......

C'est vrai que la scène entre Naruto et Sakura fait un peu bidon! Mais ceux qu'y veulent de l'eau de rose faut lire LOVE INA lol

En tout cas Naruto a quand meme la grande classe ! ! !

Kishi nous montre en faite dans la déclaration de Sakura que malgré tous les conneries qu'a fait Sasuke,

(qu'il soit le plus grand égoïste du manga, qu'il soit rechercher par tous le monde ninja comme criminel

et qu'il ne la jamais calculer) tous sa le l'empêche pas de l'aimer. Et sa ce traduis par une déclaration à

Naruto complètement dénuer de conviction et de sincérité   , juste pour que celui-ci ne tienne plus sa

Promesse. Mais Naruto n'est pas dupe, il devient de plus en plus mure et la répond que la seul personne

Qu’elle peut tromper c'est elle même.

J'suis pas si sûr que Sakura ment, si vous regardez, elle précise "Je suis plus une gamine" et le comportement de toutes les gamines auparavant c'était "OUAW SASUKE", peut-être qu'elle montre qu'elle à grandit et fait preuve de maturité, soit pour se donner du crédit soit elle est vraiment sincère.

Pour la poursuite avec Danzou etc, on comprends vraiment rien, hâte de voir les images donc pour voir les techniques de chacuns, ce serait bête qu'Ao meurt déjà. Mais Danzou, vraiment étrange ce type, de plus avoir le sharingan et le byakugan... en tout cas, avec l'apparition de Madara, kishi a détourner notre attention des projets de Danzou, qui je pense sont tout aussi complexe... bref

Et pour Killer Bee & Kisame, ce serait bête de perdre un des 2 seuls bijuu restants, ou de perdre un ninja aussi fort que Kisame, donc l'issue du combat risque de surprendre!

Personnellement je me demande ce que pense réellement Sakura au fond d'elle mais j'ai la nette impression qu'elle ne fait pas que mentir a notre ami Naruto ...

Le combat de Kisame est sur le point de débuter et je me demande qu'elle sera l'issu du combat .

Hâte d'avoir une VF pour enfin arrêter de ce poser des questions sur ce chapitre =P

Et merci pour la traduction !

moi je dis que tant que l'on a pas de vus ou vf on saura pas reellement se que dit sakura , car la il y a pas les images et les emotions passe beaucoup par le visuel donc il possible que en realite sakura est reelement maoureuse de naruto mais avec le spoil cela soit traduit , en tout cas celle qui a du souci a se faire c'est hinata lol xD.

sinon et bien c'etait previsble on vera surment pas le combat de bee car a part pour gaara et naruto on pas vu la totalite des caombat des bijuu et vu que on a deja vu bee contre sasuke je pense pas que l'on revoit le combat, de plus le raikage chef de l'alliance c'est un peu gros , donc forcement si kisame gagne le raikage va pas garder la tete de l'alliance et la kakashi et naruto rentrerer en scene et naruto serait le dernier rempart .

Yo

Moi qui espéré voir du hachibi vs kisame vraiment déçus, on a droit a un chapitre comique cette semaine, un ours qui attaque un roquin , un danzou qui prend tous le monde pour des pièce détaché, après le sharingan il veut le byakugan, et la cerise sur le gâteau une sakura qui prend naruto pour un con et qui se prend un vent ;D.

Oda nous parle de cette discussion depuis 10 chapitre pour nous sortir une comédie remontique,  j’espère que le combat hachibi vs kisame va sérieusement commencé dans le prochain chapitre.  

Peu importe les déclarations de Sakura, je suis heureux que Naruto ne soit pas tombé dans ce piège grotesque. Franchement, je préfère Hinata à Sakura.La première a su mettre la forme et le contenu lorsqu'elle a déclaré sa flamme pour le blondinet. J'en ai encore les larmes aux yeux quand j'y repense!!!

Le puissant kisame ne semble pas être frileux  l'idée de se faire le rap singer KillerBee, son maître et le gros nounours qui lui fonce dessus, ça promet cette confrontation!

: jiji2000

Je crois pas que Danzo veuille le byakugan pour lui! a mon avis il le veut pour preserver les techniques de Konoha!

C'est un des roles des AnBU et Danzo c'est le chef de la moitié des ANBU. près il veut peu etre le greffer a un de ses subordonnés....

Et je pense pas que Ao se laisse faire facilement . Je le vois bien battre Fuu et forcer Danzo a intervenir lui meme ^^

Fallait quand même pas abuser,qui pouvait croire que Sakura aime réellement Naruto et surtout que ce dernier allait dire c'est bon poupée t'es ma femme!!!!

Elle pleure pendant qu'on attaque son village,et quand il revient en héros elle fait genre il a agi en idiot. Alors qu'une autre s'est sacrifiée pour lui face à un monstre de puissance alors bon pour moi y'avait pas de match sur les intentions de Naruto.

J'y ai presque cru que Sakura aimait Naruo..seulement vers la fin de son mnologue elle dit : "Sasuke s'éloigne de plus en plus et ça me fait mal au coeur..." Donc si ça lui fait mal au coeur c'est qu'elle l'aime si c'était fini avec lui ça lui ferait plus rien. Grillée ma petite maintenant tu va devoir assumer. ^^

Sakura est décidément une potiche, ce chapitre montre bien qu'elle n'a rien compris à ce qu'est vraiment l'amour, heureusement que Yamato et Kakashi vont être là pour rattraper le coup et enfin lui faire entrer un peu de plomb dans la tête ( manquerais plus que Sai lui explique, franchement si Kishi ose cela elle sera vraiment la kunoichi la plus cruche de Konoha ), cependant dans un sens, il faut aussi comprendre un truc, Naruto a un avantage sur Sakura : il connaît la vérité au sujet de Sasuké comme quoi Shikamaru et les autres qui passent leur temps à rabattre Naruto parce qu'il n'est pas très intelligent sont ici les plus abrutis ( de vrais chêvres ).

Danzou qui continue ses amplettes, il veut faire quoi mélanger un byakugan avec un sharingan ou quoi ? Ce mec est pire qu'Orochimaru, Kishi a trop regardé urgences et Dr House.

Franchement un chapitre est très moyen, j'espère que Kishi va vite nous donner les réponses qu'on attend, si on pourrait noter je mettrai un 4 sur 10

Je viens de lire le spoil : autant la première partie avec le sommet est sympa autant la fin fait vraiment feu de l'amour !

Quel tombeur ce Naruto, cette situation en est presque grotesque. Enfin bon, sa réaction n'est quand même pas mal. Il sent Sakura en fait un peu trop et qu'elle n'est certainement pas détachée à 100% de Sasuke au point de ne plus vouloir le ramener.

Sakura complètement à côté de la plaque... j'adore ;D Entre sa déclaration et celle d'Hinata il y a quand même un monde xD

A part ça Fuu, Torune et même Danzo je m'en bat royalement les reins et un peu plus d'action de la part de Kisame n'aurait pas fait de mal... quand Kishi parlait de collecter des "data" je pensais qu'il réfléchissait aux techniques de Kisame, pas à un moyen de ridiculiser Sakura lol

L'histoire n'avance pas des masses par contre... je suppose qu'il va falloir attendre un moment avant de revoir du Madara (un peu plus doué que Sakura pour manipuler les gens)

Bon je crois que c'est clair, Sakura veut se "sacrifier".

Naruto cherche à ramener Sasuke en partie pour faire plaisir à Sakura. Si elle était arrivée à faire croire à Naruto que Sasuke ne représentait plus rien, Naruto n'aurait plus eu cette excuse pour courir après Sasuke. Mais, et c'est là que Naruto remonte dans mon estime de manière très importante, il l'a vu venir ! Dans ses paroles, on sent qu'elle essaie de s'en convaincre. Sinon elle parlerait pas tant de Sasuke-kun !

Naruto a été trop fort sur ce coup là !

Bon, Ao... "Sayonara" ça m'a fait plaisir de te connaitre, tu aurais pu être intéressant comme perso mais là c'est ta fin !

et il y a un autre truc si vous l'avez remarquer, sakura dit toujours "sasuke-kun"..........

alors je pense que tous ce qu'elle dit est plein de contradictions, apparament elle est entrain de se foutre d la gueule de naruto !! sauf si elle essayait vraiment de l'oublier mais il est evident qu'elle n'arrive pas !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...