♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 c'est que que je me tue a vous dire !!! Si Marco & co sont choqué, sa doit etre que BB va avoir recourt une ultime technique (grâce au transpercement de Squardo) qui va soit le tuer soit raccourcir son espérance de vie Une technique ultime, qui neccessite qu'une tierce personne te transperce de part en part, çà parait tout de suite vachement moins ultime comme technique ! Et çà n'explique pas la surprise de BB lui même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chOcolat bill Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 c'est peu etre une expression de douleur de la part de BB mais bon après je fais un grosse supposition pour la technique ultime mais bon peu etre que au pire des cas Squardo la vraiment trahi snif mais sa serait super louche juste avant il l'appelle père.. HAnn je viens d'avoir une idée !!!! >>c'est peu être Dofla qui le contrôle !!!!! mais bon je ne pense pas... de toute façon Oda arrivera toujours a nous faire douter jusqu'à la dernière bulle lol et c'est sa qui est bon avec se manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faucon Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Je me rappelle de l'apparition de duval (le boulet trop moche qui ressemble a la photo de la prime de sanji). Et ben quand luffy voit son visage et a l'air terrifié (comme bb je le rappelle) on a fait tout plein d'hypotése (genre c'est le brigand du debut) ou plein d'autre conneries , et la surprise quand on a vue qui c'etait; tout ca pour dire que tout ce a quoi on penseraient ne peut qu'etre démentit par oda. En gros faut patienter jusqu'au prochain chap et surtout pas de conclusions hatives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoker Junshou Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Waaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!!!! Qu'est ce qui s'est passé ?!! J'y crois pas mes yeux ! pourquoi il a fait ça ?! :'( Une technique ultime ? nan j'y crois pas ou alors Oda est vraiment un tordu. Il se fait transpercer et puis quoi ? Comment il pourrait sortir un truc de malade ensuite ? x) Perso, ce que je trouve louche, c'est : pourquoi Squadro a-t-il un sabre à sa ceinture et un autre (beaucoup plus grand) avec lequel il transperce BB ? Et dans la page 12-13 du chapitre 553 http://www.onemanga.com/One_Piece/553/12-13/, on voit bien qu'il est armé d'un petit sabre, de la taille de celui qu'il a à la ceinture ! Alors du coup je me demande si c'est vraiment lui qui attaque BB, d'autant plus que ce dernier doit avoir une confiance énorme en son chef de division pour relâcher sa garde comme ça. C'est sans aucun doute un pouvoir de FDD : soit de contrôle des gens, soit de mimétisme. Polnareff est trop occupé contre Croco-boy et Joz donc ça peut pas être lui, Mr.2 se prend la fessée à Impel Down... Je parierai sur le fruit du caméléon ou bien un pouvoir de transfert d'esprit (comme une certaine blonde dans un manga de ninja). Quoi qu'il en soit, seul Dieu (Oda ?) sait se qui s'est passé. En tout cas, vivement la semaine prochaine ! Vive One Piece !! Ca déchire ! Merci la MFT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icedream01 Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Ouhlalaa mais c'est du lourd et il fallait que je le dise BB est mort mais quelle nouvelle. Mo qui pensait arriver à un certain moment à douter de moi. Qui voulait pas le voire mourir vu qu'il commancait à avoir un tel charisme et beam un qui l'appèle père en plus. Hum j'espère qu'il ne va pas mourir vu que j'ai encore beacoup de combats prévu pour lui et j'espère oda aussi. "" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chOcolat bill Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 oulala tu es partis loin avec ton histoire de caméléon lol et Squardo son gros sabre, il le tien a la main et la dégainé devant BB, apres sur ton image certes il l'avais pas (il a du le prenddre a un géant hihi) mais de là a penser à un caméléon ou à un transfert d'esprits, on n'est pas dans naruto et vu toute les cicatrices qu'il a notre BB, ma théorie se complète assez bien je trouves. bref comme tu l'as si bien dit : vivement la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 pfff le genre de chapitre que je deteste , franchement oda nous torture a mort la ! on sait jamais avec lui -__- j'ai du attendre le prochain pour lire les deux chapitres réunis c'est mieux lol , la ça craint vraiment , je me demande comment je passerai ce week end lol et pour ce qui est du chapitre ! moi je suis surpris que les commandants de barbe blanche provoquent kizaru comme ça ^^ par contre moria contre le commandant numéro 10 , ça promet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Lol la marine a vraiment essayé de piégé Barbe Blanche pas terrible comme stratégie quand même. En tout cas les Kumo font beaucoup de mal aux pirates et avec l'amiral les pertes sont assez nombreuses. Buggy qui devient une super star pirate qui aurait pu penser un truc pareil au début quand il c'est fait botté le derrière par Luffy. L'attaque contre Barbe Blanche a bien fonctionné il a douté de rien et la lame est bien passé au travers a voir si l'empereur va en mourir ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 et vu toute les cicatrices qu'il a notre BB, ma théorie se complète assez bien je trouves. Ouais en même temps, les cicatrices, un mec qui a 40 ans de piraterie derrière lui, limite j'ai envie de dire heureusement qu'il en a. Shanks a une cicatrice aussi, et je pense pas que çà veuille dire qu'il faille le blesser pour qu'il libère son potentiel. je la trouve complétement tirée par les cheveux ta théorie. Le caméléon, je n'y crois pas parce que ce serai trop similaire au fruit de Bon clay, mais le fruit qui contrôle l'esprit, ou qui interverti les esprits, c'est plausible et assez destructeur. @ Bonten : Pourtant c'est les meilleurs, ceux qui nous laissent sur notre faim !! C'est important qu'après plus de 50 tomes, Oda en soit encore capable, contrairement a beaucoup d'autres Shonen. (que je ne citerai pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chOcolat bill Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 ah sa je te l'avoue ma théorie est super bien tirée par les cheveux ;D Mais le fruit qui contrôle l'esprit, ou qui interverti les esprits, je trouve que c'est autant tirée par les cheveux que ma théorie hihi On va bien voir qui étais le plus proche de la bonne théorie la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The 25th Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 si ta théorie comme quoi BB se laisse fair tranché pour avoir un power up ou alors pour une sorte de pouvoir de squardo arrete d'apeller ta théorie on en aprle depuis que les spoil sont arrivé ! l'idée du cameléon du style comme Mr2 je l'ai deja dit mais personne na eu l'air convaincue, tous le monde voyer BB mort aprés le combat BN vs Ace et maitenant que c'est fait vous voulez pas qu'il meurt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Dans le registre des théories bien pourries (et il faut l'avouer, ce topic en est bourré. Vous avez fait très fort, les gars ), je me permet de poster la mienne : Déjà, pour expliquer le geste de Squardo, je suis de ceux qui pensent qu'il agit sous le coup de la rancœur et de l'amertume (je vais pas y revenir, on en a assez discuté hier je pense). Après, pour BB (et c'est là qu'entre en scène ma théorie pourrie), je pense que même si son fruit n'appartient pas à la catégorie des Logia, il lui permet quand même de se dématérialiser O_O Ne partez pas, attendez au moins que je m'explique : Alors je sais pas si vous connaissez le super héros Flash mais le monsieur avait une particularité bien à lui, c'est de faire vibrer ses molécules pour passer à travers les corps solides (c'est le flash de terre 2 si je goure pas, Barry Allen). Alors imaginons que grâce à son fruit du tremblement, Barbe Blanche puisse faire la même chose et cette capacité lui permet justement d'éviter les attaques physiques. Donc en gros, je suppose qu'au moment ou Squardo a planté son sabre dans l'abdomen de BB, ce dernier s'est dématérialisé pour laisser passer l'arme à travers son corps. Le peu de sang qui s'écoule de cette blessure s'explique par le fait que BB n'a pas réagi tout de suite à l'attaque de Squardo (le sabre a eu le temps de faire une petite blessure) mais assez vite pour éviter un coup mortel. Sans compter que cette capacité (celle de faire vibrer ses molécules) explique pourquoi BB est tout le temps sous perfusion, cette technique est assez contraignante et doit probablement fatiguer/user le corps de BB (je crois que c'était pareil avec Flash). Fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The 25th Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 [me=Sonicou]se fait tuer par la théorie la plus foireuse par phenix marco!( pas foireuse au passage mais copié )[/me] J'adore ta théorie j'aimerais beaucoup mais oda est pas souvent aussi subtile( avec ener il lui suffisez de créer du feu avec la foudre pour faire fondre luffy...) mais vu que il a sortit le fruit des hormones je pense que elle est plausible mais a mon avis BB la il la pas utiliser Après squardo a certes de la rancœur mais rien ne l'obliger a venir quitte a être lâche c'est mieux que de mourir !!! après tous il veux sacrifier 10000 hommes pour 1 seul, bien que ca soit pas n importe qui certain peuvent trouver cela absurde alors de la on peut rejoindre le fait du pourquoi du commet il tue du moins blesse BB mais aussi une raison qui aurait pu expliquez que il voulait pas venir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armanath Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Ha ha je crois que c'est notre Saint Patron et Modo Phoenix Marco qui remporte la palme. Ca arrive aux meilleurs d'entre nous. Personnellement, ici niveau théorie, je me suis toujours bien retrouvé dans celle d'Himuraken. Je pense que Barbe Blanche s'est fait planté. Qu'il n'a pas esquivé par Miracle. Le geste de Squardo... impossible encore de le dire, mais perso, je pense que c'est un homme de Barbe Noire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Donc en gros, je suppose qu'au moment ou Squardo a planté son sabre dans l'abdomen de BB, ce dernier s'est dématérialisé pour laisser passer l'arme à travers son corps. Le peu de sang qui s'écoule de cette blessure s'explique par le fait que BB n'a pas réagi tout de suite à l'attaque de Squardo (le sabre a eu le temps de faire une petite blessure) mais assez vite pour éviter un coup mortel. J'adore l'idée du fruit qui permet grace aux tremblement de faire bouger les molécules mais je suis pas d'accord pour dire que BB a pu éviter la mort face à Squardo car on voit bien avec ses yeux et la sueur qui lui coule du front que BB est totalement surpris par l'attaque de Squardo donc je pense pas qu'il ai pu anticipé une quelconque riposte défensive. Ya par contre un truc qui semble sur c'est que Squardo va laissé le sabre qu'il à planté la où il est car sinon pourquoi ne pas utiliser son propre sabre ? donc je pense que ce premier coup dans la colonne a pour but de paralyser BB et donc pour la suite soit le sauver soit lui porter un autre coup avec sa vraie lame... Moi je penche pour la première solution même si celle de la trahison est convaincante aussi pour une bonne raison le manque de sang, si Squardo est parti pour sauver BB il a du exprès éviter les artères et juste toucher la colonne pour paralyser BB et l'empêcher d'aller se battre au front ( car sinon pourquoi Squardo n'a pas visé le coeur ou un organe vital comme le foie plutot que de viser en plein milieu ? ) Je pense que le sabre qu'il a planté est comme une aiguille d'acuponcture géante ( rigolez pas soyez sympa lool ) faite pour neutralisé une personne et donc il ne pouvait utiliser son sabre car il en a besoin pour se battre, après que va-t-il faire ? ba une tite téléportation dans un vortex pour le protéger, si c'est le cas Squardo mourra pendant cette guerre car il prendrait le role de BB et se sera beau et super émouvant ^^ tout ça car j'ai trop envie de voir BB fou de rage laissé éclaté la pleine puissance de son pouvoir et que de même la où il se trouve on en ressente les effets à marinford, là silence de mort et panique dans le monde entier énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 moi j'appelle a votre logique un peu , qu'est ce que squardo gagnera en assassinant BB en plein bataille , je vois mal quelqu'un tuer l'homme le plus fort qui est dans son camp pour facilité la tache aux ennemis , tout le monde sait que la marine ne s'arretera pas si BB est mort ou meme ace , ils sont la pour tous raser et squardo est conscient de ça je crois , donc je pense que ce que squardo a fait est soit pour proteger BB soit pour utiliser un pouvoir spécial qui lui appartient , faudra attendre la semaine prochaine pfff c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Et si tout simplement c'était un genjutsu de Mihawk? Nah marco elle est pas pourrie ta théorie, j'avoue avoir pensé a un truc du genre, mais j'osai pas le poster tellement c'est con . J'avais dit il y a quelques pages que Oda a peut etre fait ça pour nous montrer BB a l'oeuvre justement, j'imaginais plus un "j'ai rien senti" a la Zaraki Kenpachi puis il retire l'épée, mais un truc avec son fruit pourquoi pas. En tout cas c'est pas un truc avec Squardo qui veut l'aider en le téléportant plus loin ça c'est acquis pour moi. Si ça se trouve on fait tous fausse route et BB meure dans la deuxième page du chapitre suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoker Junshou Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Waouh ! J'avoue que là Marco, au niveau des théories merdiques tu nous as vraiment mis la misère *respect total* N'empeche que j'aimerais bien qu'on m'explique l'histoire des 2 sabres dans vos "théories". Si il avait vraiment volé sa grande épée à un géant, pourquoi Oda se serait cassé le popotin à dessiner la petite ? En plus, pour pouvoir frapper avec, et assez vite pour pouvoir surprendre notre petit BB, il faudrait qu'il la maîtrise complètement ; et il n'aurait pas pu apprendre à l'utiliser si vite. Donc soit il agit de son propre chef et il nous aurait caché son joujou dans les chapitres précédents (le saligaud !), soit il est contrôlé par quelqu'un d'autre qui a l'habitude de se battre avec ce genre couteau. Je vois pas d'autre explications pour les épées. (c'est peut être pas important mais ça me travaille ) Bref, chacun pense ce qu'il veut, on saura ce qu'on veut savoir la semaine prochaine (j'espère... l'attente va être longue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Perso, je penche pour la trahison. Ca n'arretera pas la marine, et alors, c'est certainement pas pour çà que Squardo l'a fait. Ou encore pour sauver BB (l'empecher de combattre) Les autres théories sont tirées par les cheveux. Même si il y en a certaines plus plausibles que d'autres. La dernière en date, celle de Phoenix Marco, même si je la trouve plus qu'attrayante, je n'y crois pas trop !! C'est con, parce que çà a un réel potentiel, et Flash, c'est pas un mauvais modèle. @ Squardo : J'aimerais personnellement !! Tout le monde disait il y a quelques chapitres, il y aura des pertes durant la guerre, BB surement, peut être des amiraux, qui seront remplacés etc ... Et maintenant, on a BB qui se fait planter, et non, il ne peut plus mourir. En plus, contrairement à beaucoup, je trouve que la trahison, pour quelqu'un comme BB qui traitait son équipage comme ses "fils", c'est vraiment la pire mort qu'il pourrait subir et çà, c'est beau !! @ Smoker : Ou il a piqué une épée avec de la pierre marine dedans pour être sur que BB ne puisse pas l'éviter (en tenant compte de la théorie de Marco) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh_Killer Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Perso, j'suis vraiment indécis sur le pourquoi du comment ... Mais v'la le suspens sérieux, vive Oda =D En tout cas, vu que One Piece doit se vendre et que c'est un shônen soyez sur qu'on verra Barbe Blanche en action, et qu'il va y avoir du sang à gogo \o/ De nombreuses pistes, mais vraiment le doute plane, et ça, j'appelle ça du génie, parce qu'Oda nous tient vraiment en haleine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 @Phoenix Marco: Ta thorine me plait assez en fait Surtout pour Flash Non sérieusement pourquoi pas, c'est possible et ça expliquerait la tête de Marco and cie qui se demande s'il a eu le temps d'activer son pouvoir Ça se tient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Chapitre énorme de la part de Oda !!! Je vois que toutes sortes de théories naissent la mienne: BB s'est pris le coup d'épée, ne l'a pas vu venir, celui ci va bien l'amocher mais Squardo va manger cher et BB va se relever Moi ce qui m'intrigue le plus, c'est comment vont réagir les capitaines, car toucher à leur père... Squardo est très suicidaire sur les bords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chOcolat bill Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 si ta théorie comme quoi BB se laisse fair tranché pour avoir un power up ou alors pour une sorte de pouvoir de squardo arrete d'apeller ta théorie on en aprle depuis que les spoil sont arrivé ! l'idée du cameléon du style comme Mr2 je l'ai deja dit mais personne na eu l'air convaincue, tous le monde voyer BB mort aprés le combat BN vs Ace et maitenant que c'est fait vous voulez pas qu'il meurt ba je sais sa fais au moins la 5eme fois que je redis ma théorie après peu être que quelqu'un la dis avant mais je l'ai pas vu Breff En tout cas Marco joli théorie > j'adhère ^^ et pour sa grosse épée c'est vrai que c'est bizarre Ohhhh une idée sa se trouve elle vient de son pouvoir si il en a un lié au vortex enfin j'en sais rien moi Vortex > Écoulement tourbillonnaire où les particules fluides tournent autour d'un axe instantané (axe serait lépée de squardo plantée dans BB). Les vortex ne créent pas d'énergie. Ils sont en fait un changement de direction du lot de particules qui en général donne une dissipation d'énergie par friction. donc je trouve que sa appuis vachement ma théorie Squardo va téléporté BB a coté de Ace bon après vous allez me dires "mais pourquoi il l'a pas fais plutôt" et moi je vous dirais "peu être que c'étais en dernier recourt vu qu'il voit que la marine prend l'avantage grâce au Px et que cette technique risque de le blesser mortellement :'( j'ai battu Marco ?? nan je penses pas Oda sama grand rois du suspens lool il sais nous mettre l'eau a la bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Super chapitre , j'aime bien l'idée de l'auteur d'un traite chez les Pirates , en même temp quand on y pense c'est vachement prévisible , c'est une alliance de circonstance , certains viennent en tant qu'amis , redevables , mais certains parce qu' ils sont obligés " on le voit dans le passé de Ace , qu'il avait battu le Gang de Doma ( un truc du genre) et les avait soumis à BB et on les retrouvent dans cette guerre...Et puis faut pas oublier que se sont des pirates , c'est pas la compagnie créole .. J'espere que BB ne meurt pas maintenant mais qu'ils étaient touchés assez violement, sa rajoute du suspens un peu et met vraiment les pirates en grande difficulté parce que déjà que c'est pas gagné , en plus sa va être dur de repartir ... En tout cas , cette guerre va faire des dégats chez les pirates ! remarque ; BB a vraiment un équipage de malade ; 4 commandants vont s'attaquer à un Amiral , et ils en ont rien à foutre de son statut , même si ils perdent quasi sur ,sa montre un peu leur niveau et surtout qu'ils sont complétement tarés ^^ , et le 10ème Commandant se fait un petit duel avec un Shishibukai ...Voila un aperçu d'un Emperreur (équipage ouf + et un capitaine hors norme )... Je suis Fan de cette équipage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Revan~ Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Super chapitre !! Cependant, j'ai beau essayer de comprendre, pour moi la dernière image est fausse, elle n'a rien à faire là! C'est tellement illogique! On dirait un autre manga Pourquoi Squardo irait dire à BB qu'il serait prêt à donner sa vie pour les pirates de BB (oui, bon, pas BB lui-même) pour aller lui foutre son épée entre les côtes 2 cases plus loin ? Pour moi, c'est simple, c'est parce que ce n'est pas 'vraiment lui'. Ce qui amène à ma 'théorie': - BB et Marco sont surpris de le voir là: "Quardo ? Tu es sain et sauf ?' dixit BB et "Hein ? Qu'est-ce que Squardo fait ici?" de Marco - Il a disparut momentanément - Il revient seul et aps trop amoché.. - Il arrive a planté son épée dans BB (et le traverser, accessoirement ) - Il surprend BB a 2 reprises (vous avez déjà vu BB surpris, vous ? x) - Il ne tire plus la langue (oui, bon) et on en voir presque pas son visage non plus, tu point de vue de BB et Marco ils ne doivent carrément pas le voir... Pour moi, il lui est arrivé un truc, soit c'est pas(ou plus lui) soit il se fait manipuler par le Flamand mais bof, soit "ressuscité par Moria (bien que graphiquement, il me semble qu'on obtienne des changements... je en sais plus trop) puisque ce dernier dit, je cite "Ce serai amusant de voir BB mourir". De plus, il est véritablement surpris le BB, comment un homme ayant été capable de prévoir les actions de la Marine aurait-il pu se faire avoir par un truc aussi c*n ?! Là, je ne vois vraiment pas ce que Oda cherche à faire... D'autre part, je pense que BB mourra à Marinford et donc que la Marine perdra, j'explique: Si BB reste en vie et la Marine perd: Ben, le bordel total sur les mers, BB (ou Ace ?) seigneur des pirates, houra! Fin de One Piece. \o/ Si BB reste en vie et la Marine gagne: tout le monde est exécuter, bye bye les pirates, la Marine c'est les plus forts, la justice triomphe toujours, merci d'avoir suivis le manga! Si BB meurt et la Marine gagne: se reporter au point précédent. Si BB Meurt et la Marine perd : bien que ce soit moins aisé, on peut facilement imaginé plus de concurrence entre les pirates pour le OP: BN, 9 supernovas, Youkou, Ace, Luffy etc.. Bien sûr, réside encore la solution pour laquelle il y en aurait qui se cassent, mais BB fuir ? O_O Ma foi, il n'est là que pour Ace mais même Une petite note pour la fin, même si c'est casi passé inaperçu. Kizaru (et/ou Kuma) a/on capturé 500 pirates sur Shabondy. Je pense que les supernovas sont compris dedant. Quand on annonce ça à Sengoku, il répond qu'il n'a pas que ça à foutre et qu'on les envois dans un camp il me semble puisqu'à la prison c'est le bordel. J'ai pensé au camp où est Robin... Voilà x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés