Aller au contenu


Pronostics (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Oh la journée de mer** !

Ça va je me suis pas trop écroulé au classement. Mais bon si sur les matchs de Bordeaux et Valence il y avait 10 minutes en moins. J'avais 10 points en plus... Tragique !  :'(

Les boules quand même de perdre 5 point à 4 minutes de la fin sur un but de mer** (match Lyon-Bordeaux)

Mais bon, on se rattrapera la prochaine fois c'est pas grave !

 

Bravo JJ en tout cas, ta géré cette journée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas cours aujourd'hui donc j'ai fait le classement des groupes de champion's league je pense ne pas m'etre trop trompé donc voila:

 

1.tobi-kun:63

2.takamura-san 57

3.serisawa:55

pick'snow:55

5.kamii:49

6.le renne supersonique:47

7.kain:46

sabaku no gaara:46

9.céna:45

10.deka:42

11.devil itachi:40

12.gali:39

13.manigaz:37

14.pere noel:36

15.jodaime:34

16.manu-7:33

17.daigu-renne:32

18.hamji:30

19.kyraito:29

20.dark itachi:28

21.vinche62:25

22.N:24

23.shino:23

24.J.J:22

le sapin ryu:22

icetime jp:22

27.seya-kun:16

 

voila je suis un homme  j'ai pu me tromper alors si oui dites le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ca sert a quoi ça^^? Je veux est-ce-que les points sont additionnés avec ceux du championnat ou est-ce-que c'était juste une petite compet' comme ça "pour le fun"?

 

En tout cas je ne vais pas me plaindre et je suis assez content de ma performance.

Par contre Tobi-kun il cartonne :) champion l'an dernier je crois, là t'as de bonnes chance de l'être, et premier en prono' de la Champion's league.. pas mal tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que tes résultats soient bons kamii.

 

Je voulais vérifier alors j'ai compter pour le premier que j'ai vu. Deka a choppé 55 points selon moi et 42 selon toi. J'ai testé avec Ryuji ensuite pour être sur et pareil il prend 37 points selon moi et 22 selon toi.

 

Donc je vais recompter tout ça.

 

Edit JJ: Après recomptage

Résultats de ce topic: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23116.0.html

 

-Deka: 55 pts

-Ryuji: 37 pts

-kamii: 56 pts

-Kheops: 22 pts

-Devil Itachi: 64 pts

-Jpdu95: 38 pts

-serisawa: 84 pts

-Dark Itachi: 52 pts

-Daigu: 49 pts

-Ippo: 64 pts

-JJ: 39 pts

-Pintu: 53 pts

-Kain: 61 pts

-Pick's: 76 pts

-Tobi-kun: 87 pts

-seiya-kun: 25 pts

-Hamji: 54 pts

-JodaiMe: 50 pts

-Cena: 58 pts

-manigaz: 56 pts

-manu-7: 58 pts

-Vinche: 39 pts

-Gali: 50 pts

-Kecha: 52 pts

-SNG: 54 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas fameux tout ça et je suis une fois de plus aux fraises.

Mauvais pour Ryuuji tout ça parce que je vais bientot avoir ma journée de feu et il se pourrait que ça tombe pendant la coupe individuelle :D

Plus sérieusement il y a eu quelques belles perf' et félicitations à eux.

Pour la journée qui vient quelques doutes sur Marseille à cause du normalement pseudo choc changement d'entraineur.

Pareil presque personne ne met La Corogne chez elle, seulement deux points avec Valence, je dis que ça se tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiorentina-Milan AC reporté

 

Fiorentina-AC Milan, initialement prévu à 19h45, a été reporté à une date ultérieure en raison de la neige et du froid qui règne sur Florence. Aucun des deux matches avancés de la journée ne se jouera donc, puisqu'en début d'après-midi, la Lega Calcio avait annoncé le report de Bologne-Atalanta.

 

Dommage je le sentais bien mon 0-0 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0pts en deux match, je touche le fond!!!

Bon je m'en doutais un peu mais St Etienne a fait un petit quelque chose, par contre je suis un peu plus surpris par Paris.

J'ai plus qu'à esperer me refaire la santé cette après midi

De toute façon je crois que l'on doit etre quelques un à se vautrer dans les grandes largeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naldoooooooooo qui m'offre 5 points en sauvant l'honneur ! Merci beaucoup  ;D

 

Avec 5 points à Rennes, 3 à Rome et ces 5 là, ça porte mon total provisoire à 13 points, ce qui rattrape la contre performance de l'OM.

 

Au fait le pronostic sur Fio-Milan est annulé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me rattrape un peu aujourd'hui !

Je marque 8 points en 2 match , Pas Mauvais par apports a hier avec 0 pt

 

Je pensais avoir 5 points avec la Roma, mais Brighi a tout fait rater en marquant au temps additionnel ..

 

Mais le temps additionnel ma aussi sauvé pour le Match de Hambourg , Grâce a ça je prend 5 points !

 

Maintenant je compte sur Valence, je sais qu'ils vont pas me décevoir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 6 points pour moi en 4 matchs. Sachant que le match de Milan a été annulé. Pas terrible. J'espère me rattraper avec une victoire de Valence ce soir. Mais au final ça ne changera pas grand chose sachant que tout le monde quasiment a mit victoire de Valence. Ça va pas terrible en ce moment pour moi en championnat :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeessss 10pts en deux matchs. Tout de suite ça va mieux sachant que je partais d'un zero pointé.

Bon une fois de plus me manque les buteurs, mais j'ai arrêté de rêver....

Let's go La Corogne ce soir pour me permettre d'etre vraiment présentable

 

Edit: bah voilà match nul entre la corogne et valence. Je prends juste dix points ce qui limite la casse mais fait vraiment pas une bonne perf'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le match nul de Valence, mon total monte à 16 points. Au vu des scores des autres je suis assez satisfait ;D. J'avais pourtant fait le bide du siècle en annonçant 0-4 pour l'OM  :-X

 

Je pense que je vais pas mal remonter au classement, sauf si JJ ajoute les points du prono groupes C1 car là j'ai été assez moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reste à 6 points pour cette journée... Vraiment pas terrible quand on regarde le score de tout les autres pronostiqueur. Ça fait deux semaine que je fais des scores minable. Ça va plus, je vais commencer à perdre du terrain là... :/ En plus si il y a les points des groupes de C1 qui s'y rajoute, mais laisse tomber ! Je serais dans les derniers à coup sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement du championnat des pronostics 2009/2010

9ème journée

 

1. J.J. : 80 pts

2. Daiguren: 78 pts

3. Seiya-kun: 76 pts

4. Kain: 75 pts

--. manigaz: 75 pts

--.  Tobi_kun : 75 pts

7. Vinche: 70 pts

8. Kyraito: 68 pts

--. Ryuji : 68 pts

--. Cena: 68 pts

11. Kheops : 65 pts

12. Blayed: 64 pts

--. Dark Itachi : 64 pts

14. kamii: 60 pts

15. Ippo: 59 pts

16. JPdu95: 57 pts

17. JodaiMe : 52 pts

18. Gali: 51 pts

19. SabakunoGaara: 50 pts

20. Kecha Nii-sama: 49 pts

--. Deka: 41 pts

22. serisawa: 38 pts

23. kaess: 34 pts

24. Pick's: 34 pts

--. N: 23 pts

26. Kaizoku no Nikko : 18 pts

--. Jegu: 18 pts

28. Devil Itachi: 16 pts

 

Journée difficile pour tout le monde avec une petite moyenne de 6-8 points par membre.

Y embouteillage en tête du classement parce que même si je suis toujours numero uno, entre le 2ème et les 3 4ème, ça se tient en 3 points.

A noter que Daigu fait une entrée fracassante dans le Top 5 avec une perf énorme à 16 points (y a eu que 3-4 perfs à plus de 10 points: Vinche, Blayed et Dark Itachi) et devient ainsi mon dauphin. A noter aussi l'entrée de Vinche du Top 10 et la sortie de Kheops du Top 10.

 

Venez commenter !

 


 

A la base j'avais fais les pronostics des groupes de la LDC pour les ajouter à ceux du Championnat des pronostics mais après avoir vu les résultats je me suis aperçu que ça va créer d'énormes dans le championnat, de 20-30 points. Sachant qu'il reste que 8-9 journées de championnat, je me demande si le classement du championnat ne sera pas inaltérable si j'inclue ces points là à ceux du championnat. Moi à la limite je peux me démerder pour etre dans le Top 5 à la fin malgré mon petit gain de points sur les groupes, vu que je suis 1er mais pour tous ceux qui sont en milieu de tableau et qui ont pas perfé, c'est vraiment mort. On pourrait direct mettre son titre de champion à Tobi-kun avec le +87 qu'il va se taper ^^.

Donc je vous demande votre avis vu que c'est votre championnat. Est ce que vous voulez faire comme je l'avais prévu au départ en ajoutant les points des groupes à ceux qui championnat ? Ou est ce que vous voulez faire un truc à part avec les pronostics de la LDC en faisant des pronostics au tour par tour (Qui se qualifiera pour les 1/4 ? Qui se qualifiera pour les 1/2 ? Quelles Finale ?) ?

 

PS: Passez tous de bonnes fêtes  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, je pensais avoir chuté au classement, Mais au contraire je monte de deux places  :)

A croire que je ne suis pas le seul a avoir fait une performance trop juste ..

 

Je suis assez satisfait, je me retrouve 8ém, J'avance doucement mais surement ^^

 

Sinon pour moi niveaux des pronostiques de LDC, je serais plus tenté a faire un truc a part ..

Je m'explique, Les grosses performance de plus de 70 pts vont allez directement dans le top 5 avec au moins 20 pts d'avance sur ceux qui sont dans le milieux et qui ont pas fait de bonne performance en LDC , Ça va être quasiment impossible a rattrapé, Donc plus trop de suspens ..

 

Après ceux qui ont mis 70 & 80 points vont surement dire de les compté pour le championnat puis ceux qui ont fais 30 , 40 points vont dire le contraire ..

 

Moi personnellement j'ai pas fait une Cata niveau prono de LDC , Mais âpres j'ai pas nan plus une énorme perf :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...