Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (4)

ryuuken95
 Share

Messages recommandés

@ Konoha Tengu: POur l'histoir du Rikudou:

1- Dans le chapitre où Tobi parle de son plan oeil de la lune au conseil des Kages, on apprend que par son énorme quantité de chakra, à la mort de son hote, Juubi pourrait réussir à s'échapper du sceau qui l'emprisonne. En sachant cela, le Rikudou, sur son lit de mort à séparer le chakra du démon en 9 et à emprisonner son corp sans chakra dans la lune... Il a fait tout ca en sachant qu'il allait mourir et que le démon pouvait se tirer.

2- on est dans un shonen hein...on à ici des mec de 16 piges, qui ont 4 ans d'expériences de combat qui poutre des types qui se battaient alors que leurs parents ne c'était pas encore mis aux boulots si tu vois ce que je veux dire...

3- Dans le manga de Kishi tout est lié...c'est parfois chaint, ou pas , mas c'est un fait...(réponse facile je sais ^^)

PS: t'es catégorique pour le FRS c'est fou hein^^... Donc selon toi, pour qu'un jutsu soit complet il ne doit plus blesser son utilisateur, ou du moin ne plus représenter un "risque". OK, ok, et pour le Rasengan? Perso je ne vois pas ou il peut blesser Naruto (ou un autre utilisateur), il ne lui a infliger aucun domage mais pourtant, il est considérer comme un jutsu non complet puisque c'était que la première étape du jutsu que voulait créer Minato mais il n'a jamais eu le temps de le finir  :'(.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le FRS utilisé avec le mode sennin est complet, une technique est dite complète lorsqu'elle est ne blesse plus on utilisateur, Naruto ne peut pas aller plus loin, tout simplement parce que cela rendrait la technique inutilisable.

Je sais pas d'où tu sors cette affirmation, le rasengan simple ne le blessant pas, il est complet ? Non justement, donc un jutsu qui ne blesse pas n'est pas finalisé pour autant.

Mais c'est vrai qu'en lisant un posteur on peut se demander s'il est finalisé, yamato parlait de 50%, là il y a juste un lancement, peut être qu'il n'est pas encore finalisé et que le FRS sera encore plus puissant bientôt.

Je pense aussi qu'il est complet, depuis qu'il l'utilise en mode senin.

Pour augmenter la puissance de la technique ou son utilité, j'imagine que naruto devra utiliser le oodama voir le choo, pour le mélanger au futon.

Maintenant, si naruto veut devenir le meilleur ninja, je pense qu'il faut qu'il améliore la forme du rasengan, afin qu'elle soit plus pratique à lancer et à mélanger avec les éléments.

En gros une sculture de chakra de rang S, en rasengan et cela sans élément.

@ Rokudo

Réfléchis c'est logique, il n'y a qu'une façon de complèter le MS et c'est Madara qui l'a trouvé, arracher le MS d'un proche pour ensuite se le greffer, le MSE ne détruisant pas la vue de celui qui l'utilise il est donc complet.

Naruto étant associé à Fujin le dieu du vent, il est clair qu'il va diversifier ses attaques futon aux maximum tout comme Sasuké qui est associé à Raijin le dieu de la foudre l'a fait avant lui.

Le problème de naruto, c'est que les utilisateurs du futon sont trè rares, le futon est considéré dans le monde de Naruto comme l'élément le plus rare, mais je pense que si Kishimoto a fait cela avec Naruto c'est parce qu'il poursuit un autre but, il veut faire souffrir naruto pour le faire grandir, voilà pourquoi Naruto fait des entraînements baclés, son perso est encore en gestation pour le moment.

déjà je vois mal le blondinet nous sortir des jutsu fuuton. Même si cela correspond à son affinité, le combat contre Pain nous a montré que Kishimoto ne semblait décider à donner à ce perso des techniques de ce genre. Ensuite, il ne faudrait pas oublier que le katon est supérieur au fuuton et comme par hasard, les uchiha sont de nature katon. Donc sasuke a l'avantage élémentaire sur le blondinet, sans parler des bonus du MS et du sharingan.

Le manque de résultats de l'entrainement de 3 ans avec Jiraya, commence à se faire ressentir et je vois pas comment l'auteur va pouvoir renverser la donne. Il va même jusqu'à gonfler à bloc le chouchou qui dès le moment où il pète une petite colère, nous montre que le fuuin n'a aucun effet sur lui (voir contre Danzou comment il annule le fuuin).

Si on s'amuse à comparer l'entrainement de naruto avec celui de Goku dans DragonBall alors on a:

- Kakashi équivaut à Tortue Géniale

- Jiraya qui correspond au Tout Puissant

- Pa n'est autre que Kaioh ==>d'ailleurs Naruto et Goku apprennent tout d'eux à rassembler l'énergie de la nature et à booster leur puissance (mode ermite et technique de Kaioh)

Vu que Pa est de loin l'ultime maitre de la famille des crapauds (prof de Jiraya), je vois mal qui Naruto va pouvoir rencontrer qui lui soit supérieur. Un nouvel entrainement ne sera pas sans rappeler le temps que Goku a passé dans son vaisseau spatial à s'entrainer avant Freezer et où il a accru sa maitrise de la technique de Kaioh.

non, à mon avis, naruto a été représenté comme fuujin et sasuke comme raijin, vu que l'histoire de naruto et sasuke ressemble à celle de fuujin et raijin selon la mythologie, je vois plus naruto apprendre une technique qui dépasse le susanoo de sasuke (déja que celui ci n'a sûrement pas arreter son évolution), naruto est capable de passer le susanoo , mais pas le miroir de yata (d'ailleurs , si naruto ballance un FRS sur ce truc, il lui sera renvoyé, enfin si le miroir de yata renvoie réélement les attaques), j'espere que ca sera pas une technique de bourrin, ca serait bien, quelquechose de plus subtile.

@konoha tengu: je ne parle pas du ms mais de ses techniques, et bien qu'un ama a de mauvais effets sur son utilisateur si il n'a que le MS, l'ama reste complet.

Naruto a quelques techniques ninjutsu, mais rien de concret. C'est le style qu'Oda a voulu lui donner: le bourrin qui ne n'a rien de subtil. Voir Naruto faire un genjutsu un jour serait une hérésie de mon point de vue, cela dit je suis d'accord avec baroudeur sur le fait que Naruto doit encore s'entrainer. L'entrainement avec les crapauds a bien porté ses fruits, un entrainement en pleine nature, qu'il pourrait réaliser seul ou non, serait la bienvenue.

Tu veux dire Kishimoto, Oda c'est l'auteur de One Piece.

Perso je trouve que Naruto a tout de même plus de mérite que Sasuké, même s'il est encore loin d'être un ninja confirmé, la différence entre le premier chapitre et maintenant est quand même incroyable :

premier chapittre : sexy meta

maintenant : Kage bunshin, henge, rasengan, kyochose no jutsu, FRS, mode sennin, rasenrengan plus des techniques qui ont été passés sous silence, d'ailleurs l'indice que nous avait donné Kishi beaucoup l'ont oublié : lorsque Naruto va à Suna sauvé Gaara et que jiraiya lui interdit d'utiliser une technique, je ne pense pas que cela soit le chakra de Kyubi, d'ailleurs la Gérotora l'a également précisé, Minato à mis au point une technique surpuissante qui nécéssite le chakra de Kyubi, don c'est clair, Kishi fait de la censure avec Naruto, et la preview qui annonce que Naruto sait utiliser tous es jutsus de jiraiya + 3 de Minato a de fortes chances d'être vraie.

Naruto n'a pas l'affinité katon pour l'instant, Kyubi n'a pas d'affinité, c'est la puissance infinie sa spécialité.

Non Faerlthann (c'est à mon tour  :P ), sasuke est bien de type katon. Tu en as la preuve avec le passage où son père le met à l'épreuve en lui montrant une technique katon. Si sasuke n'avait été de cette affinité, il n'aurait jamais pu lancer ce jutsu qui nécessite un changement de forme. Pour moi,  le MS est la parfaite représentation de ce qu'est un uchiha:

- expert en genjutsu d'où le Tsukyomi

- katon d'où sa version Ms avec Amaterasu

c'est kakashi qui lui a appris le raiton en vu de son combat contre Gaara car il savait que cet élément serait un atout considérable contre le sable (raiton > doton).

Euh... je ne suis pas tout à fait d'accord  :-X

Pour moi, Sasuke est d'affinité raiton, et c'est pourquoi Kakashi veut l'entrainer pour l'exam chunin (il donne comme excuse qu'il savait que SAsuke était "comme lui"...). Le Katon et les Uchiwa,c'est un bonus, il naisse presque avec, comme le sharingan...

hmmmm, pour le jutsu qu'a interdit jiraya à naruto, je ne suis pas trés enthousiaste, car aprés avoir vu la version française sur game one, jiraya dit bel et bien pouvoir et non jutsu, peut être une erreur de traduction, seul l'avenir nous le dira.

sinon , le FRS s'étent parcequ'il est dense, pa' a fait cette lorsequ'il l'a lancé:

http://www.awsclic.com/l/1233

Non Faerlthann (c'est à mon tour  :P ), sasuke est bien de type katon. Tu en as la preuve avec le passage où son père le met à l'épreuve en lui montrant une technique katon. Si sasuke n'avait été de cette affinité, il n'aurait jamais pu lancer ce jutsu qui nécessite un changement de forme.

Sa ne veut rien dire. Kakashi entre autres, réalise des changements de forme avec d'autres éléments que la foudre.

Le Gôkakyuu n'est qu'un jutsu de rang B, c'est pas d'une difficulté extrème, même quand le feu n'est pas l'affinité dominante.

Et on voit que Sasuke utilise beaucoup plus le Raiton que le Katon, donc il a plus d'affinités avec cet élément.

c'est kakashi qui lui a appris le raiton en vu de son combat contre Gaara car il savait que cet élément serait un atout considérable contre le sable (raiton > doton).

Le sable de Gaara n'est pas du Doton, sinon il n'aurait pas réussit à bloquer le Raikage.

Ce face à quoi le sable est faible, c'est pas le Raiton, c'est la force de pénétration (Chidori, lance en os de Kimimaro).

@ UzumakIchigo

Non, avant l'entraînement de Naruto au futon, Yamato dit bien que tous les Uchiha sont d'affinité katon, c'est baroudeur qui a raison Kakashi a appris le raiton à Sasuké en vue de son combat contre Gaara mais également pour qu'il ne soit pas tenté d'utiliser le pouvoir de son sceau maudit.

Perso, je trouve que Kakashi a été le pire sensei qu'on ai jamais vu, préféré un de ses élèves à un autre j'ai trouvé assez illogique de la part d'une personne qui rabache sans arrêt que le travail d'équipe est important, que ce soit Asuma, Kurenai où Gai je ne pense pas qu'ils auraient fait ce genre de choses.

@ Rokudo

juste un conseil, évite de regarder les animes en version française, j'ai tenté l'expérience une fois j'ai vite remis la VO, je peux t'assurer que Naruto à bel et bien une technique interdite.

Honnetement, je n'ai pas vue ça comme ca...POur moi tous les Uchiwa sont prédisposés à utiliser le Katon (c'est un principe chez eux, de part leur symbole, si tu ne sais pas faire un Katon comme il faut, t'es pas digne d'être Uchiwa (j'exagere biensûr ^^) et en plus ils ont le sharingan) et comme tout shinobi, chacun à son affinité propre. Pour Sasuke, le raiton...m'enfin bon, c'est pas grave^^.

Pour Kakashi je ne suis pas vraiment d'accord. Je ne vois pas le fait qu'il ai pris Sasuke sous son aile comme quelque chose qui pourrais le caractériser comme le pire des prof. Il avait sans doute une préférence pour l'Uchiwa (peut être parce que Obito en était un lui aussi...) comme tous les autres du village! Il n'y en avait que pour Sasuke... De plus, il savait que Naruto n'avait pas de bonne base (il lui a trouver un prof...) et que Sasuke avait beson d'aide pour contenir le SM... Et puis si tu prends Asuma, Shika était son éleve préferé. Chaque prof à ses préférence (notament pour les 1er de la classe...)

un ptit délire de ma part:

je verrais le FRS à 100% rester normal au début, bien que trés trés condensé, mais dés que naruto le lancera et qu'il décidera de l'étendre, celui-ci arrivera prés de son enemi et se transformera en tornade enveloppant ainsi son ennemi et le laissant à la merci de la puissance de cette tornade qui le consumera et le detruira en lui faisant part des pires souufrances -w-  ;D  ;D , ben quoi, si cette tornade enveloppait le susanoo, naruto trouvera un moyen de contrer le miroir de yata vu que celui-ci (le miroir) ne protege qu'une seule partie de susanoo.

@konoha tengu : tu me redonnes un peu d'espoire ^^

Non Faerlthann (c'est à mon tour  :P ), sasuke est bien de type katon. Tu en as la preuve avec le passage où son père le met à l'épreuve en lui montrant une technique katon. Si sasuke n'avait été de cette affinité, il n'aurait jamais pu lancer ce jutsu qui nécessite un changement de forme. Pour moi,  le MS est la parfaite représentation de ce qu'est un uchiha:

- expert en genjutsu d'où le Tsukyomi

- katon d'où sa version Ms avec Amaterasu

Non tu as tord l'ami, sur le coup j'en suis persuadé ;)

Sasuke apprend le Katon car c'est la nature de chakra qui représente les Uchiwa, mais il n'était pas Katon, il était Raiton, il l'a appris par la suite.

Si Sasuke avait eu deux affinités ca serait énorme, j'ose pas imaginé un Uchiwa avec le MS et deux affinités, manquerait plus qu'un KK et on serait bon, Kishi abuse suffisement sans en rajouter à Sasuke.

@ Faerlthann

On peut tout de même dire qu'étant un Uchiwa, Sasuke est d'affinité Katon en plus d'être Raiton ...

Même si on peut estimer que le Katon lui a été "offert" par son clan, le fait est qu'il peut utiliser le feu et la foudre.

C'est comme Itachi qui devait être seulement affinité Suiton à la base puisqu'il a acquit le Katon grâce à son nom, mais qui peut au final utiliser le feu et l'eau ...

@ Faerlthann

C'est toi qui à tort, le katon est l'affinité des uchiha, ce qui est logique puisque uchiha signifie éventail.

Si Sasuké utilise autant le raiton c'est que le chidori offre énormément de possibilité tout comme son rival le rasengan.

le raiton est supérieur au doton revoit le combat contre Deidara.

@ Rokudo

Ton idée n'est pas mauvaise, mais je pense que Naruto n'a pas besoin du FRS pour cela, je vous pose une question, Sasuké à une technique enton ( qui signifie brasier ) et si naruto par le même procédé que Sasuké ( qui est d'après certains une manipulation du yin et du yang ) obtenait une technique Uzu ( tourbillon ), qu'en pesez-vous ?

relis le combat contre le raikage, ils affirment que sasuke est raiton.

Les uchiwa en général sont katon, mais pas tous..et sasuke ne fait que modifier sa nature de chakra pour l'avoir comme kakashi.

Pour le "uzuton", on en a parlé à plusieurs reprises, pourquoi pas un mélange fuuton-suiton venant de sa mère.

c'est quoi  cette histoire, depuis quand les Uchiwa en plus d'avoir le Sharingan possèdent automatiquement 1 voir deux affinités ?

Ou j'ai rien compris au manga sur la partie chakra/affinité ou alors c'est vous, mais ce qui est certain pour moi c'est que sasuke n'a qu'une affinité et c'est le Raiton.

Sasuké est katon, Shii commet une erreur en disant que Sasuké est d'affinité raiton, Shii pense que Sasuke est de cette affinité car il utilise plus souvent le raiton que le Katon, c'est aussi simple que cela, bref les ninjas de Kumo se sont enmèlés les pinceaux.

Pour le Uzuton, je verrais plus une modification de la polarité du chakra, le futon est yin, que se passerait t'il si naruto rajouterait du yang ?

@konoha tengu: ton idée n‘est pas mauvaise non plus, d‘ailleurs ce qu‘a dit yamato lors de l‘entrainement de naruto (il a parlé de ying et de yang) laisse penser quie le ying et le yang joueront un grand role, si on inverse la polarité d‘un certain type de chakra, il devient plus puissant (notament la technique de ce cher shikamaru, on suppose que c‘est le ying d‘un doton qui normalement est yang, et l‘amaterasu). néanmoin, j‘ai toujours penser que l‘energie spirituelle (représentée comme le yang du chakra) jouait un role plus important que l‘energie du corp (ying) quand il s‘agit d‘utiliser une affinité yang , et inversement quand il s‘agit d‘utiliser une affinité de type ying. donc à mon avis, naruto, s‘il veut mettre du yang dans le vent devra ''y mettre plus d‘esprit'', vous voyez ce que je veux dire (kyuubi, qui fait partie désormais de l‘esprit de naruto aurait un rôle à jouer ?? ). pour un KK, ce n‘est pas aussi simple que ca, il y‘a trois condition , et c‘est pourquoi il est très rare:

_posseder deux affinité principale (déja trés rare)

_posseder le gène requis

_les deux affinités doivent être opposées, c‘est à dire l‘une yang et l‘autre ying (à l‘instar du chakra lui même qui ne se crée qu‘a partir du ying (énergie physique) et yang (energie de l‘esprit), cela a été expliqué par sakura au tout début du manga, si naruto veut créer un fuuton yang, il devra être très calme, et mediter beaucoup)

pour sasuke, ce n‘est même pas le sujet, mais tout les uchihas ont l‘affinité katon, et peuvent avoir une autre affinité

Sasuké est katon, Shii commet une erreur en disant que Sasuké est d'affinité raiton, Shii pense que Sasuke est de cette affinité car il utilise plus souvent le raiton que le Katon, c'est aussi simple que cela, bref les ninjas de Kumo se sont enmèlés les pinceaux.

S'il utilise le raiton plus souvent, ça signifie que c'est l'élément qui lui est le plus naturel, donc c'est son affinité. Il peut aussi faire des jutsus raitons plus puissants, donc c'est l'élément qu'il maîtrise le mieux, donc c'est son affinité.

C'est plutôt toi ici qui t'emméles les pinceaux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...