Shaitan Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Ce qu'il ne faut pas oublier ç'est la dualité Sasuke/Naruto que Kishi n'a pas arrêté d'exprimer depuis le début du manga. Sasuke, ç'est le genjutsu, le Uchiwa arrogant par excellence qui s'entoure de Susanoo et balance des genjutsus à distance. N'oubliez pas qu'au départ Naruto était très peu considéré, notamment par Kakashi qui préfère entraîner Sasuke au chidori et laisse Naruto complètement en plan. Quasimment la totalité des jutsus de Sasuke lui ont été "donnés"; son sharingan est héréditaire, le MS lui a été refilé par Itachi et Susanoo il l'allume comme sa télé. Naruto, ç'est plus le travailleur bourrin et acharné qui n'abandonne jamais. Il a lutté pour invoquer Bunta, il a du apprendre le rasengan en trois étapes, les FRS avec des centaines d'heures d'entraînement avec ses clones, le senjutsu avec des coups de baton sur la tête. De ces observations j'en tire plusieures déductions: - Naruto ne sera jamais plus rapide que Sasuke. Sasuke représente la classe, le ninja trop ultime que tout le monde admire. Naruto est plus lent. - Naruto aura toujours un plan de réserve. On l'a vu maintes fois, même quand Naruto est sur le point de se faire battre, il réfléchit et trouve LA solution au problème. Sasuke contre Itachi, est dégoûté que son Kirin n'ai pas fonctionné mais n'a pas prévu l'éventualité que ce jutsu ne marcherait pas. - Naruto n'aura pas une panoplie de jutsus: Sasuke a toute la boîte à outils du bon ninja. Il n'y a pas un seul domaine où il ne soit pas bon. MS, amateratsu, Susanoo, Katon, taijutsu ... il est plus polyvalent qu'un couteau suisse. A l'inverse, Naruto il a le KB, le rasengan (et les variations qui en découlent), le senjutsu (qui en fait est une variation soft de Kyuubi pour avoir un max de chakra). Donc je ne pense pas que Naruto va apprendre la masse de jutsu. Il va en apprendre un ou deux et puis basta. -Naruto fait pas dans la finesse: dans les posts précedents, certains ont souhaité que Naruto possède des jutsus plus softs, non mortels. Mais Naruto a toujours été un bourrin, question finesse, ç'est pas trop ça. Quand il y va, il y va à fond, pour défoncer la tronche adverse et puis ç'est tout. Naruto il tortille pas du jutsu pour poutrer droit. Donc si nouveau jutsu il y'aura, ça sera pas un jutsu dentelle mais plutôt guerre nucléaire. - Enfin, quand Sasuke utilise le plus d'armes possibles (Shuriken, sabre, kunai etc ...), Naruto ç'est plutôt pugilat et compagnie. Donc pour injecter du fuuton dans une lame, ç'est pas trop son truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!Hari Jizou! Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 D'ailleurs, on se demande bien à quoi ça a servi qu'Asuma apprenne à Naruto comment mettre son chakra (fuuton) dans ses Kunaï, je ne sais pas si cela fait partie du manga vu qu'à coté il y avait le HS avec Sora ... Un futur Jutsu ? bah c'est vrai que Kishi n'a pas donné beaucoup de techniques à notre héros (rasengan ==> ouah on était content, Oodama rasengan ==> mouais, bon il est plus gros ... bah alors pourquoi il l'utilise pas ) C'est assez mauvais de ce coté là pour Naruto car pendant le combat contre Neji, pendant la chute où il doit invoquer Gamabunta ... il arrivait à utiliser le chakra de Kyuubi sans se faire maitriser par lui ... bah toujours pareil : il n'utilise jamais cet atout (même si pour moi, je préfère qu'il ne l'utilise pas car il serait trop dépendant ça serait nul >< ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljonstyle Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 De ces observations j'en tire plusieures déductions: - Naruto ne sera jamais plus rapide que Sasuke. Sasuke représente la classe, le ninja trop ultime que tout le monde admire. Naruto est plus lent. la je suis pas d'accord, avec une immersion totale dans son affinité et un controle parfait du "vent", il doit bien pouvoir être plus rapide que Sasuke... Fin c'est l'espoir qui parle la ... car franchement plus le manga avance moi je vois naruto, ne serait-ce que, aprocher d'un minimum de style et classe , bon je parle même pas des jutsu mais rien que le style vestimentaire nous le montre, tu a naruto et son pyjama orange et son aire debile ... et puis tu a sasuke : chemise cole surlever avec le sigle Uchiwa, torse apparant, regard tenebreux, sans scrupule, froid = STYLER quoi ... et je trouve ca vraiment irrespectueux de a pat de kishi vis-à-vis des fan du personnage naruto dans le manga SASUKE naruto... - Naruto aura toujours un plan de réserve. On l'a vu maintes fois, même quand Naruto est sur le point de se faire battre, il réfléchit et trouve LA solution au problème. Sasuke contre Itachi, est dégoûté que son Kirin n'ai pas fonctionné mais n'a pas prévu l'éventualité que ce jutsu ne marcherait pas. la tu exagere je trouve, un plan ... bon il tombe sur des idée impulsivement qui passent bien avec la situation, de la a parler de plan (comme si s'était murement reflechi) sinon pour sasuke tu m'etonne qu'il est degue, c'est Ultime comme jutsu, le gars se fait chier a rechauffer l'atmosphere avec des katons et amaterasu de itachi, se place bien, lance la foudre (40000km/h), atteint le sol en 1/1000sec .. et le jutsu est contrer par une technique qu'il avait jamais vu ... qu'il aurai jamais imaginer possible ... Sasuke oasse quand même tout un combat a préparer cette technique pendant que l'autre pense que le combat est finit sasuke te sort une technique Raiton a base d'éclair provenant de l'origine même ... ca c'est un plan =>naruto il improvise pendant ces combats et s'en sort ... sasuke face a itachi et deidara il calcule le combat - Naruto n'aura pas une panoplie de jutsus: Sasuke a toute la boîte à outils du bon ninja. Il n'y a pas un seul domaine où il ne soit pas bon. MS, amateratsu, Susanoo, Katon, taijutsu ... il est plus polyvalent qu'un couteau suisse. A l'inverse, Naruto il a le KB, le rasengan (et les variations qui en découlent), le senjutsu (qui en fait est une variation soft de Kyuubi pour avoir un max de chakra). Donc je ne pense pas que Naruto va apprendre la masse de jutsu. Il va en apprendre un ou deux et puis basta. oui mais c'est justement ca le problème, kishi va pas nous faire croire que naruto deviendra un jour hokage avec ces 4 jutsus( & variantes ...), aussi bon la maitrise des 4 jutsu soit-elle, le sandaime connaiait toute les techniques de konoha!! et tu va nous sortir un naruto hokage avec 4 jutsu ... ce serait du foutage de g***** de la part de kishi ... -Naruto fait pas dans la finesse: dans les posts précedents, certains ont souhaité que Naruto possède des jutsus plus softs, non mortels. Mais Naruto a toujours été un bourrin, question finesse, ç'est pas trop ça. Quand il y va, il y va à fond, pour défoncer la tronche adverse et puis ç'est tout. Naruto il tortille pas du jutsu pour poutrer droit. Donc si nouveau jutsu il y'aura, ça sera pas un jutsu dentelle mais plutôt guerre nucléaire. En même temps, tes jutsu de bourrin vont en contradiction avec sa nouvelle philosophie : pas tué et pardonner, c'est pas a coup de fuutonrasenshuriken et autres techniques "nucleaire", pour reprendre tes mots, que les amis( ennemis) de naruto vont se dire qu'il prêche la paix... - Enfin, quand Sasuke utilise le plus d'armes possibles (Shuriken, sabre, kunai etc ...), Naruto ç'est plutôt pugilat et compagnie. Donc pour injecter du fuuton dans une lame, ç'est pas trop son truc. en même temps rien n'est son truc, pas de techniques mudra , pas d'arme, pas de sceau, pas de strategie ... ce qui est déjà annonciateur ... ninja super fort, mais on peut difficilement l'appelé vraiment un ninja, il prépare ces entrées comme un "people", annonce a tout le monde son nom et son rêve, attaque avec les mêmes techniques continuellement, pas de strategie / formations ... y a rien de ninja dans ce qu'il fait mais bon... le pire c'est que je critique ce perso, mais j'éspère toujours qu'il evolue en ce que j'éspère un jour voir comme un future "plus puissant des hokages" ( qu'il arrete avec sa Sasukemania!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 @ ljonstyle: ;D j'adore parceque j'ai les même reflexions que toi mais je les exprime pas de la même façon: - Sasuke est toujours présenté comme ayant de la classe alors que Naruto et ses pyjamas oranges ressemble .... à une orange. Tu a toujours l'espoir qu'il devienne un peu plus classe alors que moi, je pense qu'il n'aura la classe que quand il sera Hokage (ç'est pas demain la veille).... ç'est vrai ça pourquoi le manga il s'appelle pas Sasuke ? - Naruto a quand même généralement une idée derrière la tête notamment lors de ses 2 derniers combat: vs Kakuzu, il balance ses clones pour voir la portée et le type de jutsus de Kakuzu. et ensuite il élabore quelquechose. Contre Pain, il recueille et reçoit des infos, les analyse (le gros Pain absorbe le chakra etc....) et ensuite balance la sauce. Il échoue et là il élabore un autre plan. Comme lors de l'examen chuunin, même à terre Naruto réflechit à son prochain coup (ç'est l'examinateur qui fait cette reflexion après son combat contre Neji). - Y'a pas besoin de maîtriser la masse de techniques pour être Hokage. Le Rai, il utilise du taijutsu combiné avec du Raiton et ç'est tout. Tsunade, on a pas vu grand chose non plus mais ç'est une med-nin hors pair. Comme dit Jiraya, ça sert à rien d'avoir toute une panoplie de jutsus, il faut surtout se concentrer sur ses points forts. Maintenant, je suis d'accord avec toi, ça serait cool que Naruto sache faire autre chose que des clones et des boules de chakra. Mais soyons réaliste, ça risque pas trop d'arriver. - Naruto a besoin de jutsus de bourrin pour se faire respecter. ç'est pas parceque tu prônes la paix que tu vas rester sans défense (ç'est pas parceque la France a l'arme nucléaire que l'on va s'en servir à tout bout de champ) - enfin ç'est vrai que Naruto ç'est plus un bagarreur, certes très doué, qu'un ninja. Ces missions, autre que poutrage d'Aka, se sont généralement finis en échec (ramener Sasuke des griffes d'Oro: echec, trouver Itachi: echec, sauver Gaara: echec mais heureusement qu'il y avait la vieille, ) Donc ç'est vrai qu'il y'a de quoi critiquer mais s'il était parfait bah on l'appelerait Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Ce que je trouve hilarant sur ce topic, c'est que régulièrement on se plaint en pronostiquant sur les futurs jutsus de Naruto, puis quelques jours après viennent les contestataires. Alors oui, un fumigène soporifique c'est aussi efficace qu'un FRS et le pire c'est que vu l'intellect de Naruto; il se serait sûrement fait avoir également. Néanmoins, il faut relativiser la chose. Sakura faisait diversion, tandis que les neuneu comme Lee et Kiba fonçaient sur Sai. En combat singulier, Sakura est lente et à ce titre, on peut forcer le corps à corps contre elle, l'empêcher de recourir à ces subterfuges. Après évidemment, rien ne coûte de posséder ce genre d'outils. La preuve Naruto utilise bien des fumigènes contre Pain. Pour le fait que Naruto puisse voler, j'avais publié une fanfic qui plaisait pas mal, que j'avais du arrêter en cours. Et mon idée était celle qu'il puisse sauter trés haut grâce au Fuuton, voir voler. J'avais même poussé l'idée plus loin. Il utilisait le Fuuton de façon brute, sans faire de subtilités ou de Mudras, comme le ferait Sasuke. En soit, des choses que Naruto devrait "normalement" déjà pouvoir faire, car ça ne nécessite pas d'apprentissage à proprement parler, simplement une petite mise au point: - Mettre du Chakra de vent dans ses poumons et le souffler. C'est pas subtil, il n'y a pas de signe, mais avec ça il peut repousser un adversaire dans les airs qui lui tombe dessus, il peut souffler une porte, un mur. Selon le dosage, il peut se surélever. Surtout si on essaye de le cueillir dans les airs, comme Danzou essaye de le faire avec Sasuke. Et normalement, ça c'est de l'acquis. -Mettre du Chakra de vent dans une arme, dans ses pieds, dans ses mains, shurikens... Ca aussi, ça ne devrait pas être difficile compte tenu de sa maîtrise du FRS. -Faire sa technique d'apprentissage du Fuuton "la projection de vent tranchant par les mains". Il coupe bien une cascade avec ça, pourquoi pas un humain? Et même si cela ne suffisait pas contre un humain, en mode Sennin, ça devient dévastateur! Surtout quand on voit, ce que devient un Oodama Rasengan de 30 cm de diamètre sous forme normal, à Chou Oodama Rasengan de 6 mètres de diamètre en Sennin.. C'est incomparable. Voila, tout cela c'est le genre de fantaisie que Naruto est techniquement capable de faire; sans la moindre justification de la part de l'auteur. Le Rasengan, est la technique la plus poussée en matière de contrôle du Chakra; mais le reste c'est du B-A-B-A; déduit simplement de ses entraînements. On ne peut pas dire mais d'où il sort ces Jutsus? Ils n'en sont pas vraiment, surtout que le dernier est acquis puisqu'issu de son entraînement. C'est là que je pousse mon coup de gueule, car le dernier aurait été trés utile contre Pain. Mais ce que j'ai compris de Naruto, c'est que de tout ce qu'il apprend d'un entraînement, il ne retient que l'étape finale. Comme si le reste était inutile.Avec le Rasengan, il passe des mois à développer sa puissance, la vitesse de rotation... Il en garde quoi le Rasengan, comme s'il ne pouvait dès lors pas faire, de simples projectiles, des carrés ou je ne sais quoi. Sasuke l'a bien compris, toutes ses variantes du Chidori, sont du même niveau que le Chidori. Je suis convaincu que Kakashi pourrait copier ça, en un coup d'oeil. Naruto est dépourvu de créativité, on "pense pour lui", et c'est cela qui m'énerve. J'ai l'impression que si Kakashi lui avait dit à la deuxième étape de l'entraînement du Fuuton, t'as vu si tu peux couper une cascade tu peux aussi couper des gens, Naruto aurait compris qu'il pouvait s'en servir en combat. Idem pour le Rasengan. Si Jiraya lui avait dit:" maintenant que tu sais faire des sphères super condensé, tu peux aussi allonger ton Chakra, le courber et tout et tout", je suis prêt à parier que Naruto ne ferait pas que des Rasengans aujourd'hui. Il n'est pas intellectuellement limité, il réfléchit en combat on le voit bien. Dans mes cours de mèdecine, on dirait que Naruto est incapable de faire des "inférences". Cela signifie incapable de produire des connaissances à partir des connaissances déjà disponibles et des représentations de celles-ci (plan, schéma, logistique) dont il dispose. Et ça, normalement c'est du ressort de tout être humain, sinon on est autiste @Ljonstyle: Entièrement d'accord avec tout ce que tu dis. Le Naruto pyjama m'exaspère m'enfin bon. On peut toujours espérer qu'il se cogne la tête et qu'il découvre qu'il est un peu loin du style d'un Hokage. Il veut ressembler à son père, tant mieux! Il a qu'à s'en inspirer. Minato savait s'habiller Après les Jutsus pour devenir Hokage ce n'est rien. Le Raikage en est la preuve. On dit dans le manga, le Kage est le plus fort Shinobi de son village. A partir de là, s'il a les compétences pour diriger il peut prétendre au titre... Enfin bon, j'avoue que lorsqu'on voit les précédents Hokage Naruto fait peur. Le premier était un monstre, trois affinités, contrôlait plusieurs Bijuus en même temps... Le second, maître du Suiton, bon Taijutsu, du Genjutsu.. Le troisième, deux affinités, connaît toutes les techniques interdites de Konoha.. Le Quatrième, ninja prodige, au moins une affinité, le plus rapide qui soit, se téléporte, invente le Rasengan, pro du Fuuin no Jutsu. Tsunade, ninja médical inégalé, maîtrise le Raiton au moins, force surhumaine, invocation de malade.. Et enfin Danzo même s'il s'est un peu imposé, avec son Fuuton, son Mokuton, ses Sharingans, son sceau paralysant.. Naruto Hokage c'est clair, il détruirait le mythe de Konoha là Edit: In Aka Terai: Si tu connais un topic sur l'intellect de Naruto, trouve le moi Non parce que jusqu'à preuve du contraire, ce topic a été créé pour réfléchir sur les futurs jutsus de Naruto, mais également tout ce qui touche à l'évolution du personnage, son style, ses techniques... Et cela n'interdit pas de faire des comparaisons avec son état actuel et de dénoter ce qui semble incohérent au passage. Car cela peut-être voulu par l'auteur et qu'il prend en principe compte de ce qui dérange les lecteurs. De même qu'il écoute ses équipes d'édition. Les entremises des combats de Taka ne devaient pas avoir lieu. Ce sont les éditeurs qui avaient insisté. Autrement dit tout ce qui fait défaut et fait râler est susceptible d'être modifié et c'est ce qui amène la réflexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Ah vraiment, je l'impression qu'on s'embrouille les méninges là, on parle des techniques (futures ou présentes) de naruto pas, de son intellect ou quelque chose d'autre, il y a d'autres topics pour ça. @Bboy Hiraishin, Je suis d'accord avec toi sur le fait que le Byakugan et le sharingan sont des KK (ben j'en ai jamais douté) mais déjà en parlant du sharingan, on voit bien que Sasuke a une manière bien à lui de l'utiliser (différente de celle de Kakashi ou Itachi). de plus comme le Danzou, le Kb est une technique vraiment spéciale, elle apporte un peu plus chaque jour à naruto et je trouve qu'il est normal qu'il l'emploie au maximum de ses possibilités, je suis assez content que même en mode sennin, il ait besoin de 2 clones ou + pour faire des rasengans, ça prouve qu'il n'a pas oublié les bases, toute son épopée commence réellement dès qu'il apprend le KB, la renier serait du grand n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Narushima Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Pour le fait que Naruto puisse voler, j'avais publié une fanfic qui plaisait pas mal, que j'avais du arrêter en cours. Qui plaisait? T'as l'air sur de toi ... nan jrigole, tu dois parler de La Third Gen hein, dommage que tu l'ai interrompue^^ L'idée du Rasen Shuriken orientable et explosable est pas mal. Sinon je me demandais s'il pouvait (bon soyons réaliste l'auteur ne lui donnera jamais ces techniques mais bon imaginons qu'il ai droit au quart du developpement qu'a Sasuke^^) dévelloper le Futon RAsengan au max et le lancer à la façon d'un RAsen Shuriken, sauf que ce serait beaucoup plus petit et rapide. En explosant ce Futon Rasengan produirait des lames comparables à la Grande Lame du vent de Temari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljonstyle Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Ah vraiment, je l'impression qu'on s'embrouille les méninges là, on parle des techniques (futures ou présentes) de naruto pas, de son intellect ou quelque chose d'autre, il y a d'autres topics pour ça. ... je vois pas ou est le mal de parler de son style et de son intellect, alors qu'ils font parti des argument du pourquoi il pourrait/ ne pourrait pas apprendre certaine technique ... c'est bizare on parle de naruto sur un topic de naruto ca le fait pas (HS) mais on peux parler du sentiment d'inferiorité, la surpuissance et autres conneries pour sasuke sur des topics non créer pour cela à la base, et la y a pas de souci Je suis d'accord avec toi sur le fait que le Byakugan et le sharingan sont des KK (ben j'en ai jamais douté) mais déjà en parlant du sharingan, on voit bien que Sasuke a une manière bien à lui de l'utiliser (différente de celle de Kakashi ou Itachi). lol kakashi utilise le sharingan 3 tomoe pendant 10 min il reste une semaine clouer au lit sasuke en est a passer 10 min en mode Ms , susano actif + genjutsu (tsuki) + ama + chidori*2 .... il est même pas encore essoufler tu peux pas comparer Sasuke-sama avec un vulgaire jounin de konoha de plus comme le Danzou, le Kb est une technique vraiment spéciale, elle apporte un peu plus chaque jour à naruto et je trouve qu'il est normal qu'il l'emploie au maximum de ses possibilités, d'accord avec toi, seulement pour une personne capable de s'en appercevoir ... 5 d'utilisations et l'explication + exemple de kakashi pour lui faire comprendre le systeme ^^", si par la même occasions naruto pourrait faire étudier certain de ces clones, ce serait pas du luxe ... je suis assez content que même en mode sennin, il ait besoin de 2 clones ou + pour faire des rasengans, ça prouve qu'il n'a pas oublié les bases, toute son épopée commence réellement dès qu'il apprend le KB, la renier serait du grand n'importe quoi t'est serieux, tu trouve ca 'bien' qu'il ai besoin d'u kagebunshin pour faire un foutu rasengan que kakashi fait sans clone dès son premier coup ... moi je trouve sa limite pitoyable mais bon ,chaqu'un son avis. il peux garder le kagebunshin, c'est super interessant comme technique mais qu'il apprene enfin a faire se rasengan a une seule main quoi, le pire c'est qu'il le fait en mode kyuubi 1 queu, alors c'est vraiment un question de volonté! je trouve vraiment que naruto meriterait un petit peu plus de consideration de la part de kishimoto, plus le manga evolue plus j'ai l'impression que kishi s'en fou completement de son personnage principal ... qui n'aimerai pas savoir plus sur le passé de naruto, sa mère, les senju, uzu no kuni , ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Ben quand on voit a quel vitesse il arrive a faire son rasengan contre Tobi, avec un clone ou pas c'est pareil. Je trouverais ça bof de voir d'un coup Naruto sortir un rasengan à une main, d'autant plus que ce n'est pas un problème de chakra mais de concentration, même en mode sennin sans la concentration c'est inutile, alors que Kyuubi devait surement intervenir pour faire le rasengan à une main. Après moi ça me gène pas un Naruto Hokage avec 2 jutsus, à priori le Raikage n'a rien mis à part son Nintaijutsu, ou du moins rien de suffisament puissant pour être utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 lol kakashi utilise le sharingan 3 tomoe pendant 10 min il reste une semaine clouer au lit sasuke en est a passer 10 min en mode Ms , susano actif + genjutsu (tsuki) + ama + chidori*2 .... il est même pas encore essoufler tu peux pas comparer Sasuke-sama avec un vulgaire jounin de konoha ce que je voulais dire en comparant les sharingans est que Kakashi par exemple copie les techniques adversaires, analyse et utilise les inconvénients des techniques contre eux (itachi et sasuke le font aussi), mais concernant sasuke, mis à part au Fg quand il a demi à 1/2 l'ometo renge de lee, on a l'impression qu'il n'utilise pas la fonction copier de son sharingan, de plus quand tu parles de Kakashi, je ne pense pas que tu oublies qu'il n'est pas un uchiwa donc normal qu'il s'épuise (mais c'est abusé que Sasuke malgré son utilisation intensive soit toujours debout). t'est serieux, tu trouve ca 'bien' qu'il ai besoin d'u kagebunshin pour faire un foutu rasengan que kakashi fait sans clone dès son premier coup ... moi je trouve sa limite pitoyable mais bon ,chaqu'un son avis. il peux garder le kagebunshin, c'est super interessant comme technique mais qu'il apprene enfin a faire se rasengan a une seule main quoi, le pire c'est qu'il le fait en mode kyuubi 1 queu, alors c'est vraiment un question de volonté! Ici je parle juste du fait que naruto garde ses bases (à savoir le Kb) pour faire ses nouveaux jutsus. Et oui, je suis compte toi indigné du fait que Kishi ne prenne pas plus en considération le potentiel ENORME que possède naruto. Après moi ça me gène pas un Naruto Hokage avec 2 jutsus, à priori le Raikage n'a rien mis à part son Nintaijutsu, ou du moins rien de suffisament puissant pour être utile. Aarosh, je comprends pas bien , le nintai, n'est pas une technique, un jutsu, c'est plus un style de combat, mais c'est vrai qu'il est préférable d'avoir un Kage avec deux techniques qu'il sache utiliser dans toutes les situations possibles, qu'un Kage qui possède plusieurs techniques qui ne sait pas correctement utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siestu-Sama Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Personnellement je pense que vous vous prenez trop la tête le prochain power up de Naruto sera tous simple, le Sexy no senjutsu. Bah oui on l'avaient oublié cette aspect de notre héros, mais en combat c'est redoutable face à la gente masculine, la puissance de ce jutsu aurait une porté monstre tel que le tai no senjutsu. Imaginé face à Sasuke, lorsqu'il utilise l'amateratsu, il perdrait au moins trois fois plus de sang . Moi je dis à voir ... je sais j'aurai pu m'en passer mais c'était tellement tentant ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 InT aka Tenrai : Oui je me suis gourré dans le vocabulaire, le fait que le Raikage mis à part son Nintai, bah il fait pas grand chose d'autre, ça enlève en rien sa puissance et son statut de Kage. Naruto maitrise le mode Sennin, plus ou moins comparable au Nintai du Rai, la rapidité en moins certes, et deux jutsus. Je trouve pas incohérent le fait que Naruto n'ai pas 1000 jutsus comme Kakashi ou une bonne panoplie comme Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljonstyle Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 @Aarosh Après moi ça me gène pas un Naruto Hokage avec 2 jutsus, à priori le Raikage n'a rien mis à part son Nintaijutsu, ou du moins rien de suffisament puissant pour être utile. le raikage tu l'as vu se battre que contre sasuke, vite fais, pas en pleine possession de ces moyens, et vu son corps moi je pense que son nintai ne s'applique pas qu'au catch mais a plusieurs sortes d'arts martiaux... en tous cas rien que avec son aura raiton (lvl 1 et 2) le gars égale yondaime niveau vitesse et surpasse pas mal de monde au niveau force brute alors franchement ... ça enlève en rien sa puissance et son statut de Kage. Naruto maitrise le mode Sennin, plus ou moins comparable au Nintai du Rai, la rapidité en moins certes, et deux jutsus tu compare une techniques qui augmente vitesse (un peu) et endurance ainsi que chakra (senjutsu) a une technique qui augmente pas seulement la vitesse physique mais synaptique avant même que tu aie le temps de penser à courir vers lui il est déjà deriere toi avec un plan de baston bien planifier ... @siestu-sama Personnellement je pense que vous vous prenez trop la tête le prochain power up de Naruto sera tous simple, le Sexy no senjutsu. Bah oui on l'avaient oublié cette aspect de notre héros, mais en combat c'est redoutable face à la gente masculine, la puissance de ce jutsu aurait une porté monstre tel que le tai no senjutsu. Imaginé face à Sasuke, lorsqu'il utilise l'amateratsu, il perdrait au moins trois fois plus de sang . Moi je dis à voir ... je sais j'aurai pu m'en passer mais c'était tellement tentant ^^. mdr ^^ pas mal, mais pour le coup tu me fait penser a un truc, vu toute les techniques MS et écoulement de sang de la part de sasuke, il aurai pas déjà perdu un bon tiers de son sang ? suffisament pour qu'un être humain normale meurt ... mdr .. comme quoi sasuke il fait ce qu'il veux = C'est un Dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 ljonstyle : En quoi le Raikage n'était pas en pleine possession de ses moyens ? Il pétait la forme, il n'a pas d'excuse, si il avait autre chose il l'aurait utilisé au lieu de sacrifier son bras. Et puis niveau force brute il casse pas la baraque non plus, il balance une patate en pleine tronche a Sasuke et celui si s'en sort sans aucun séquelle ou blessure majeur. Il a peut être une super vitesse mais ça le rend pas invincible, loin de la, très loin de la. Je te renvois au combat Rai vs Sasuke ou la descriptions du combat Yondaime vs Tobi pour comprendre que la vitesse ne fait pas tout. Au lieu de joué sur les mots concentre toi sur ce que je dis, je ne compare par leur propriétés et conséquences, mais bien leur caractéristique, ce sont deux techniques qui influent énormément sur le corps même, en le rendant plus résistant, en augmentant sa vitesse, en permettant de faire qu'un avec la nature etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senpō Hiraishin Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 t'est serieux, tu trouve ca 'bien' qu'il ai besoin d'u kagebunshin pour faire un foutu rasengan que kakashi fait sans clone dès son premier coup ... moi je trouve sa limite pitoyable mais bon ,chaqu'un son avis. il peux garder le kagebunshin, c'est super interessant comme technique mais qu'il apprene enfin a faire se rasengan a une seule main quoi, le pire c'est qu'il le fait en mode kyuubi 1 queu, alors c'est vraiment un question de volonté! je trouve vraiment que naruto meriterait un petit peu plus de consideration de la part de kishimoto, plus le manga evolue plus j'ai l'impression que kishi s'en fou completement de son personnage principal ... qui n'aimerai pas savoir plus sur le passé de naruto, sa mère, les senju, uzu no kuni , ... J'ai lu tes post précédents mais j'ai quoté que cette partie parce qu'elle rejoint vraiment mon opinion! Personnellement je trouve que le kage bunshin n'est pas une mauvaise technique loin de là: d'ailleurs j'aime bien l'utilisation qu'en fait naruto dans le dernier chapitre, or ce qui m'énerve c'est que kishi lui en a fait son style! C'est bidon comme style, déja que ses fringues ne ressemblent à rien mais en plus il lui donne un style de combat digne d'un nanard et pire il lui fait utiliser ses clones pour faire des techniques! Comme le dit lionjstyle: c'est pitoyable! et comme je l'ai dit dans un de mes précédent post c'est du "bricolage" de technique et du "fan service hypocrite" de la part de kishi ! Il veut donner des bonnes technique à naruto (pour faire plaisir au fan) tout en montrant que naruto ne sait pas bien les maitriser! Dans son cas c'est une faiblesse l'utilisation des clones! Ca me gonfle surtout que naruto c'est mon personnage préféré avec Yondaime! Personnellement je voudrais qu'il devienne un Minato bis mais vu comme c'est parti on se dirige vers un Magicarpe bis! Enfin bon je parais pessimiste mais je tient à rajouter que kishi à quand même fait un effort pour naruto avec le senjutsu. Au moins il ne peut utiliser que deux clones quand il est sennin et puis quand naruto veux pister quelqu'un le senjutsu nous évite la vingtaine de clones pour pister : il devient sennin et hop il devient un ninja sensoriel! Donc je dis un grand merci au senjutsu... et à kishi aussi parce que grâce à ça on voit de moins en moins de clones et c'est pas pour me déplaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Les détracteurs peuvent reprocher l'esthétisme relatif des techniques exécutées avec le KB mais ils ne peuvent pas non plus dire que c'est du bricolage ! Naruto a réalisé des jutsu que nul n'avait été capable de faire jusqu'à maintenant. La maîtrise des KB est directement liée à cette réussite et elle n'a pas été construite au petit bonheur la chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senpō Hiraishin Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Les détracteurs peuvent reprocher l'esthétisme relatif des techniques exécutées avec le KB mais ils ne peuvent pas non plus dire que c'est du bricolage ! Naruto a réalisé des jutsu que nul n'avait été capable de faire jusqu'à maintenant. La maîtrise des KB est directement liée à cette réussite et elle n'a pas été construite au petit bonheur la chance... Bah tu vois j'aurai largement préférer qu'il sache pas faire de rasengan tout court quand on voit ce que ça donne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Ola chicos!!! Mouais, je suis assez d'accord avec Neik, c'est loin d'être du bricolage l'utilisation du KB!! Au contraire je trouve que ça le démaque des autres!! Il en est moins banal du coup!! Faut voir ce qu'il fait, rien qu'en taijutsu, de ses KB, c'est du grand art et difficle à parer, dans la plupart du temps!! En plus, il me semble que dans la NG, ils sont plus résistant qu'avan!!! De toute façon, il faut qu'en même se mette en tête que Naruto a cette image de "cancre" qui lui colle à la peau, et le KB l'a gandement aidé pour inverser la tendance, misant tous ses jutsu dessus, il n'est pas prêt de changer!! Quand on voit la maîtrise qu'il en a, il serait trop c... de s'en passer!! Et s'il se sert de ses clones pour faire des rasengan, par exemple (oodama rasengan par exemple) c'est avant tout pour rendre plus puissante son attaque!! Et puis c'est un gain de temps!! Quant à son nombre de jutsus, vaste débat, moi je pense qu'il n'aura pas beaucoup plus de jutsus, dans l'avenir!! J'aime assez l'idée, qu'il paraisse moins fort que Sasuke, sachant son passé de cancre par rapport au génie qu'est sensé être Sasuke!! Tout ça bien évidemment en apparence, sachant que Naruto réusssira à le surpasser d'une autre manière, ou au pire à l'égaler!! Et puis, avec le senjutsu, et peut-être l'appui du chakra de Kyuubi, il a de quoi faire en terme de puissance!! Bah tu vois j'aurai largement préférer qu'il sache pas faire de rasengan tout court quand on voit ce que ça donne! Si tu veux qu'il devienne un Minato bis, il valait mieux qu'il commence par apprendre le rasengan!! Et puis, c'est pas si mal comme résultat, je trouve!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Toi qui est fan de Minato, Hirashin + KB optimisés (CaD 3 clones seulement + resistants ) ça n'aurait pas de la gueule ^^ ? Sinon il y a une chose qui me perturbe a propos du debat "Le FrS ça s'etend " On voit bien que contre les Pains le FrS s'etend et "explose" quand il arrive dans le tas pourtant lorsqu'il veut l'utiliser pour achever tendou, Ce dernier l'evite et le FrS coupe le rocher et se barre au loin dans ce cas on peut se demander comment fonctionne la technique. Pour ma part je pense que quand le FrS est lancé Naruto n'a plus d'emprise sur lui, il fait sa vie et basta. Quand je vois certain dire qu'il le fait exploser avec ses yeux, euh bof moi ça me fait pas rever, c'est un epu trop easy quoi... Sinon (bis) le senjutsu (dsl ljonstyle je suis encore une fois pas d'accord )accorde une meilleur maitrise du chakra puisque pour en recolter faut être immobile blabla. En faite, ça sert juste a "recolter" le chakra qui se trouve dans la nature. Pour ceux qui connaissent eragon ça reviendrait a puiser dans l'energie vitale. L'apparition des cernes pour moi ça veut pas dire qu'il acquiert des capacités suplementaire. c'est juste qu'il peut user beaucoup plus efficacement de son chakra ==> -A l'instar de lee quand il ouvre les portes, le chakra naturel lui permet d'ameliorer ses capacités musculaire (sauter plus haut,être plus rapide) - Il controle aussi etonnement mieux son chakra, augmente ainsi la protée de ses attaque ou devient plus resistant au genjutsu. Par consequent, je continue a penser que le FrS peut être lancé sans le mode ermitte, mais pour l'instant il n'en n'est pas question. En gros, c'est un boost de puissance, mais ce qu'il fait en mode ermite, il pourrait le faire en mode normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senpō Hiraishin Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Si tu veux qu'il devienne un Minato bis, il valait mieux qu'il commence par apprendre le rasengan!! Et puis, c'est pas si mal comme résultat, je trouve!! Minato n'utilise pas de clone lui! Et puis quand je dis ça c'est parce que je pensais que kishi allait faire de naruto un Yondaime bis justement, mais avec la puissance de Kyuubi en plus... tout simplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Les détracteurs peuvent reprocher l'esthétisme relatif des techniques exécutées avec le KB mais ils ne peuvent pas non plus dire que c'est du bricolage ! Naruto a réalisé des jutsu que nul n'avait été capable de faire jusqu'à maintenant. La maîtrise des KB est directement liée à cette réussite et elle n'a pas été construite au petit bonheur la chance... Hum... Mouais, des jutsus que personne n'a jamais pu réaliser, il y en a un. Le FRS, qui compte tenu de ce qu'il coûte à son utilisateur n'apporte pas tant que ça. Et s'il s'avère que le FRS ne peut trancher un Susanoo, alors il en deviendra même inutile, et je pèse mes mots. Son Rasengan, j'étais d'accord qu'il parvienne à le réaliser en un mois grâce à un clone, car Minato avait mis trois ans sans et cela aurait été cheaté. Mais trois ans plus tard, après avoir renforcé ses bases avec Jiraya, il ne devrait plus avoir besoin du clone pour cette technique. Ce qui prouve bien qu'il n'évolue pas et que c'est bricolé; car sa concentration n'a pas progressé. Le Senjutsu on me dira qu'il faut être bon à cela, mais là avec quatre clones, il met une semaine; et ce qui lui permet de l'apprendre, c'est donc bien le fait qu'il ait beaucoup de Chakra et pas autre chose. C'est là une nouvelle fois que je dis heureusement que le TKB est une technique secrète de Konoha, car si un type comme le Raikage la connaissait, il faudrait pas grand chose pour mettre hors jeu Naruto. Naruto qui était demeuré au début du manga l'apprend en quelques minutes, preuve qu'elle ait facile d'accès, faut juste l'astuce. Donc le Raikage, qui est beaucoup plus fort, a plus de Chakra, est plus rapide et a son Raiton Nintai en plus pour se battre, serait hors catégorie juste avec ce bonus. Imaginez 3000 Raikage Ca parait improbable, mais avec le Chakra d'un Bijuu c'est possible. Et puisque chacun est trés fort physiquement avec le Nintai en plus, ca donnerait un truc de malade. Le TKB qu'on l'admette ou non est une technique Cheaté. Donnez là à tous les mecs blindés de Chakra du manga, et Naruto perd tout ce qui fait sa force. Enlevez le TKB à Naruto et vous obtenez un banal Chuunin! Il ne pourrait pas renouveler son Senjutsu, ne pourrait pas faire le Rasengan. Il ne lui resterait que les invocations et son Taijutsu pas trop mal. Faut réaliser que sans cela, Naruto n'est rien. Tout ce qu'il sait faire est relié à cette technique. Si vous enlevez le Sharingan à Sasuke, il peut toujours chidoriser. Vous l'enlevez à Kakashi, il lui reste ses milles techniques. Itachi sans cela, avait le Suiton, le Katon, ses Karasu Bunshin, les Genjutsus du petit doigt... La force véritable de Naruto est bien insignifiante dans les faits, et c'est cela qui doit changer. En cherchant des solutions à tout ses problèmes avec ses clones, il ne trouve pas la solution. C'est comme un boxeur, qui perd contre le Champion du monde et qui se dit "J'ai trouvé la solution! Attaquons à plusieurs ça se verra pas!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljonstyle Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 ljonstyle : En quoi le Raikage n'était pas en pleine possession de ses moyens ? Il pétait la forme, il n'a pas d'excuse, si il avait autre chose il l'aurait utilisé au lieu de sacrifier son bras. c'est simple... il voit sasuke et pense qu'il a tué son frere, a ce moment la il pense plus rationnelement mais emotionellement, la perte de son bras en est d'ailleurs la consequence et une illustration flagrantre... un raikage plus reflechi.. aurait fait moin d'erreur et aurait peut-être montrer plus de choses ... la il voulait le tuer son guillotine drop le prouve, il aurai perdu un bras et une jambe mais il aurait tué sasuke! il a même utiliser un chidori-like pour ce couper le bras .... http://www.onemanga.com/Naruto/464/06/ c'est pas parce qu'en 2min30 de combat il nous montre pas toute sa panoplie de jutsu que ca veux dire qu'il en possede pas d'autres... sasuke n'a pas utiliser de katon durant le combat contre le rai c'est pas pour autant qu'il n'en est pas capable ... Et puis niveau force brute il casse pas la baraque non plus, il balance une patate en pleine tronche a Sasuke et celui si s'en sort sans aucun séquelle ou blessure majeur. Il a peut être une super vitesse mais ça le rend pas invincible, loin de la, très loin de la. Je te renvois au combat Rai vs Sasuke ou la descriptions du combat Yondaime vs Tobi pour comprendre que la vitesse ne fait pas tout. ... non la t'abuse! le rai pas fort tu a vu les althere qu'il porte, sa musculature, les poids sur ces avant-bras? c'est pas pour le show ... le tsuchi lui même dit a sa jounin de pas s'approcher du l'aire de combat sous peine de se faire eclater par le rai ... tu te souviens du Raigerbomb ? il brise une côte de susano... le samourai lui même dit que il'est quasi impossible de survivre à ca, bon après le susano aide mais les degats sont la : http://www.onemanga.com/Naruto/463/06/ -onde de choc sur la page avant -brise une cote de susano -commentaire de darui : "personne n'a jamais survecu à ca ..." et pendant ce combat il disent justement, quand le rai passe au lvl 2, que 'il va utiliser le sunshin pour contrer les pouvoirs du MS ... il est tellement rapide que il evite un AMATERASU ... http://www.onemanga.com/Naruto/463/13/ Au lieu de joué sur les mots concentre toi sur ce que je dis, je ne compare par leur propriétés et conséquences, mais bien leur caractéristique, ce sont deux techniques qui influent énormément sur le corps même, en le rendant plus résistant, en augmentant sa vitesse, en permettant de faire qu'un avec la nature etc. Je joue pas sur les mots, je te donne mon avis sur ton interpretation du manga ... après si tu veux pas, je commenterai plus tes post, moi perso je m'en fou. je vois juste pas pourquoi tu compare l'armure raiton avec un truc aussi different que le Senjutsu ... le senjutsu est un art a part entière tu peux pas le comparer avec une technique... -l'armure fait office de defense, augmentation de vitesse et penetration des coups -le senjutsu, donne des capacités de sensor, une dose de chakra immense, un controle sur le chakra environnent, les techniques utilisé normalement sont plus puissant et ont plus de portée, ta resistance physique est décuple, ta vitesse est augmenté, tu peux utiliser l'art du frogfu en plus, ... @totolaristo On voit bien que contre les Pains le FrS s'etend et "explose" quand il arrive dans le tas pourtant lorsqu'il veut l'utiliser pour achever tendou, Ce dernier l'evite et le FrS coupe le rocher et se barre au loin dans ce cas on peut se demander comment fonctionne la technique. j'avais déjà émis le faite que quand le Frs s'étend on voit que naruto se concntre vachement sur l'action, alors que quand ca se passe pas , il s'est déjà barré pour attaquer l'aute pain... Sinon (bis) le senjutsu (dsl ljonstyle je suis encore une fois pas d'accord )accorde une meilleur maitrise du chakra puisque pour en recolter faut être immobile blabla. En faite, ça sert juste a "recolter" le chakra qui se trouve dans la nature. Pour ceux qui connaissent eragon ça reviendrait a puiser dans l'energie vitale. L'apparition des cernes pour moi ça veut pas dire qu'il acquiert des capacités suplementaire. c'est juste qu'il peut user beaucoup plus efficacement de son chakra ==> pas seulement le recolter, le sennin c'est celui qui recolte et arrive a faire tenir en equilibre les trois chakra dans son corps,... ca c'est la difference , c'est pas juste une ceuillette de chakra naturel... sinon fukasaku dit lui meme que les pigmentations autour de ces yeux sont les marques du vrai sennin qui est totalement controleur de l'energie naturelle et de tout les capacité qu'elle confert ... le truc c'est que tu limite le senjutsu apeu de chose, mon commentaire entre les differences sur l'armure raiton <=> senjutsu devrait éclairer sur le fait que il ne controle pas seulement mieux son chakra mais un tas de carcteristique en plus qui sont lié a cela (frogfu par exemple) Par consequent, je continue a penser que le FrS peut être lancé sans le mode ermitte, mais pour l'instant il n'en n'est pas question. En gros, c'est un boost de puissance, mais ce qu'il fait en mode ermite, il pourrait le faire en mode normal. moi je pense justement pas, naruto peut en faire que 2 en mode ermite, il pouvais en faire que 2 en mode normale au par avant, il ne pouvais pas le lancer du a la densité a projeté, il auraient déjà essayer de lancer un rasengan simple j'auri pu y croire mais la ... et si tu avais raison je trouverai ca réelement insultant vis-a-vis le senjutsu qui est un art a part entière, consideré comme superieur ( shikaku fait la reflexion shikamaru...) celui des "Sages" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senpō Hiraishin Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 @Arkinslize Exactement! Je plussoie quand tu dis:" En cherchant les solutions à tout ses problèmes avec ses clones, il ne trouve pas la solution". Pareil pour le rasengan, au début quand j'ai vu qu'il utilisé un clone je pensais vraiment que ça allait être provisoire, je pouvait parfaitement comprendre qu'il n'allait pas le maitriser aussi rapidement en étant aussi jeune! Mais plus le manga avance et plus j'ai l'impression que naruto ne saura jamais faire de rasengan à une main... c'est carrément ça qui me frustre! edit chuck: Pas la peine de quoter tout le message 2 posts au-dessus du tien EDIT moi: ha oui c'est vrai désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Je suis d'accord sur pas mal de choses, quand tu dis que c'est un art a part entiere certe. Quand tu dis que ce n'est pas qu'une cueillette de chakra certes, mais il faut reconnaitre que le principal interet c'est que ça boost les reserves d'un chakra de très bonne qualité. Avec ce chakra très pur on peut fare des choses formidable comme lancer un FrS mais je ne vois pas en quoi le senjutsu seulement permettrait de lancer un FrS. Pour moi ça releve plus de l'habilité du lanceur. n naruto non-sennin perdrait beaucoup trop d'énérgie a lancer son FrS peut-être même qu'il en serait incapable. mais qu'en serait-il d'un naruto-kyuubi, ne pourrait-il pas lancer un FrS ? cf FG Naruto fait des rasengan avec des KB là ou Naruto-kyuubi les fait a une main ==> NG naruto fais des rasengan a une main resultat : la maitrise d'une nouvelle sorte de chakra dit de meilleur qualité permet d'utiliser les techniques beaucoup plus efficacement, cependant ces techniques sont réalisable par la voie normal avec de l'entrainement... La question, en quoi le chakra kyuubi differe du chakra Senju (ou de l'ouverture des portes de Gai) ? Pour l'instant ces deux (trois) sortes de chakra provoquent un changement physique et augmente les capacités sans pour autant en creer de nouvelles (bien sur je parle du chakra kyuubi quand naruto reste conscient). Je pars de ce principe pour justifier que tout ce que fait Naruto senninpourra être avec plus d'experience accomplit par un naruto normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurotsuchi Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 @Arkinslize : Kakashi sans sharingan n'aurait pas ses 1000 techniques mais un chidori incomplet, Itachi serati sans doute moins bon en genjutsu, et Sasuke ne pourrait faire ni un chidori complet ni genjutsu. La spécifité de Naruto est bien ses clones, qui lui permettent de pallier sa vitesse et d'avoir des attaques multi directionnelles, alors certes Kakashi fait le rasengan d'une main, alors que Naruto n'y arrive pas, mais Naruto lui a réussi a y combiner son affinité... Il a juste une maitrise du chakra bidon, qu'il arrange avec des clones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés