Aller au contenu

Les Primes


Flofe
 Share

Messages recommandés

Les primes ne sont annulées qu'une fois la mort ou l'arrestation du criminel confirmée ou que le pirate se mette au service du gouvernement en tant que capitaine corsaire. Pour preuve Rayley et les géants ont encore leurs primes activent.

 

Je pense que Zorro et Franky ont vu leurs primes augmenter sa relation avec Mihawk est trop suspecte et dans les chapitres relatif à franky, il avait été reconnu sur l'île natal de Vegapunk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cliqué sur le lien et sur Wikipedia, sur la prime marquée a droite (c'est bien là hein ?) j'ai vu ???.

Serait-ce deja modifié tellement c'est un fake ?

En tout cas je relis one piece en entier (tomes francais+scans parus en jap) chaque année (oui oui je suis un taré de OP) et j'ai rien vu de tel !

A part le data green...

Quelqu'un qui aurait lu ce databook pourrait nous confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il s'agit très (très très) certainement d'un fake.

Comme l'a dit totolaristo, si c'était dans un data (parce que en tome il est net que non) l'info aurait été relayée.

 

Et perso ça m'étonnerait pas que ce soit tout simplement à cause des faux wanted qui circulent, et que certains se jettent dessus sans même réfléchir ou confirmer.

 

OnePiece_Mihawk_3png.jpg

La-prime-de-ace.jpg

675798673.jpg

 

J'ai déjà vu des gens persuadés qu'il s'agissait des réelles primes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cliqué sur le lien et sur Wikipedia, sur la prime marquée a droite (c'est bien là hein ?) j'ai vu ? ? ?

Serait-ce deja modifié tellement c'est un fake ?

 

Yep, c'est moi qui l'ai modifié vers 1H 30. ;D

 

Nan, mais sérieux...

C'était un gros fake, j'ai lu tous les data book ainsi que les SBS et je n'ai rien vu sur la prime de Mihawk. :P

Idem pour le Data Book Green, j'ai regardé les traductions de ce Data Book et personne n'a parlé de la prime de Mihawk donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, c'est moi qui l'ai modifié vers 1H 30. ;D

 

Nan, mais sérieux...

C'était un gros fake, j'ai lu tous les data book ainsi que les SBS et je n'ai rien vu sur la prime de Mihawk. :P

Idem pour le Data Book Green, j'ai regardé les traductions de ce Data Book et personne n'a parlé de la prime de Mihawk donc ...

 

la plus grosse prime connue à se jour reste celle de Luffy avec ses 400M de Berrys, celle d'avant c'étais Doflamingo avec ses 340 si je me souviens bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je retiens , c'est: Ener n'aurait pas la moindre chance de faire la loi

Je n'avais pas connaissance de tel propos d'Oda et je dois dire que je suis très content , surtout que dès que tu dis un truc sur Eneru t'as une troupe de gros pro Eneru qui rapplique avec certains qui te sortent des conneries du genre Ener est plus puissant qu'un amiral  :'( :'(

 

Sinon pour sa prime au dessus de la barre des 500 millions, c'est une prime totalement justifié. Vu son logia, il aurait fait d'énormes dégâts sur la Mer Bleue. La première partie de Grand Line aurait été une ballade de santé pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mojo mojo : bien sûr qu'il n'aurait pas la moindre chance de faire la loi. Parfaitement d'accord avec toi :D

Ca s'applique aussi aux autres Aucun perso de One Piece ne peut faire sa loi. .

Le seul qui ait réellement fait trembler le monde : Gol D Roger parce Seigneur Des Pirates.

Barbe Blanche aurait pu devenir SDP et augmenter sa puissance militaire, mais il a préféré la quête d'une famille à celle du pouvoir.

 

One Piece repose sur : l'union et les rapports de forces. Donc, faire cavalier seul = suicide. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nawak!

Les Empereurs qu'est ce qu'ils y font si c'est pas leur loi ? 9_9

Et puis, j'ai très bien compris ce que tu voulais dire, mais ce que j'aime bien c'est qu'Oda confirme encore une fois qu'il y a plein de types(par plein je veux pas dire une centaine mais au moins une bonne petite vingtaine) qui pourraient défoncer Ener.

La première fois c'est à travers Luffy.

 

Mais bon comme je le dis , dès que tu dis un truc sur Ener, t'as les pro Ener qui rappliquent avec "Ener il va revenir avec le haki de l'armure, je suis sûr qu'il pourrait battre Kizaru .....  etc"

 

Ps: je ne souhaite pas amener un autre débat sur Eneru sur ce topic, donc sache que je ne répondrais plus si c'est pour parler de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'applique aussi aux autres Aucun perso de One Piece ne peut faire sa loi. .

 

C'est pas BB qui était capable juste par son nom de protéger des iles?

 

Sur Grand line c'est bien les Youkon(désolé pour l'orthographe) qui dominent. Même BN peut faire trembler le monde.

 

C'est pas parce que il est dit clairement que Ener n'aurait aucune chance de faire la loi qu'il faut rabaissé tout les autres personnages à son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal fait comprendre. Je vais être plus précis dans mon explication.

Je parle du rapport de force UN (homme seul ou avec son équipage) contre Tous

 

Il suffit d'imaginer BB pris d'une soudaine folie des grandeurs : la conquête réelle du monde c'est à dire éliminer la concurrence pour assoir sa suprématie.

Le parcours du combattant : le GM, la Marine, les révolutionnaires, Shanks, Kaidou, Big Mun, etc...

 

Barbe Blanche a grave galéré face à la Marine, pourtant il est le plus puissant des Yonkou.

Et il faut aussi se dire que Gouvernement Mondial a peut-être d'autres branches.

ex : on pensait l'amiral en chef au sommet et voilà que Kong fait son apparition.

 

Que se soit Shanks, Kaidou.... Un seul homme avec ou sans équipage face au reste du monde IMPOSSIBLE !

 

@Dispac'h ar D : j'avoue qu'on le surcote parfois, mais c'est difficile de le caser. C'est pareil dans les forum anglophone et autre. Le problème : Skypia ressemble à HS. Tant qu'il n'aura fait ses preuves dans le NM, il y aura ce problème de surcote et souscote.  ;D

 

@Youcato : t'as bien cerné les rapports de force que j'essaye de souligner. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eneru est clairement le personnage le plus surcôté du manga il n'y a qu'à faire un petit tour sur les différents topic du forum pour s'en rendre compte.

 

Sur celui des "puissances et leur différence de niveau" ou celui de "L'évaluation statistique des personnages de mangas" il est très souvent mis à pied égalité avec les amiraux...

 

A en lire certain on aurait presque l'impression que des perso comme Joz ou Marco sont des comiques à côté de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: je ne souhaite pas amener un autre débat sur Eneru sur ce topic, donc sache que je ne répondrais plus si c'est pour parler de lui.

Alors pourquoi tu l'ouvres ?

Pourquoi relances-tu le débat pour après nous balancer un truc du genre "Voila maintenant j'ai dis mon avis, c'est pas la peine de me répondre... de toute façon, je vais même pas prendre la peine de lire vos messages... tellement vous dites de la merde, tellement vous êtres cons, tellement je suis trop fort !" ?

Tu te prends pour qui ?... bon sang !

Tu veux pas te lancer dans le débat alors ne le relances pas !

 

 

Pour revenir à Ener : citez moi au moins un gars qui fait la loi tout SEUL sur le monde ENTIER.

 

Je vous rappelés que le Nouveau Monde représente un territoire qui est à peine plus vaste que la suisse (dans notre monde, et j’exagère à peine). Donc, arrivez à régner sur ce lopin de terre quel exploit ! Sans compter que les empereurs doivent se le partager à quatre (enfin, à trois maintenant.)

Même le gouvernement n'est pas sous le contrôle d'une seule personne : les CINQ étoiles. Sans oublier qu'ils ont du mal à faire respecter l'ordre partout (NM).

 

Donc oui Ener ne réussirait certainement pas à faire la loi TOUT SEUL sur le MONDE ENTIER comme il la faisait sur skypea.

 

Voila, je voulais juste remettre les idées de certains bien en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi relances-tu le débat pour après nous balancer un truc du genre "Voila maintenant j'ai dis mon avis, c'est pas la peine de me répondre... de toute façon, je vais même pas prendre la peine de lire vos messages... tellement vous dites de la merde, tellement vous êtres cons, tellement je suis trop fort !" ?

Tu te prends pour qui ?... bon sang !

Tu veux pas te lancer dans le débat alors ne le relances pas !

 

 

Si tu penses que t'es con , que tu dis que de la merde et que je suis trop fort alors tant mieux pour toi et merci :)

 

Bon restons poli!

Ma phrase n'avait pas pour but d'amener la colère de paranoïaque compulsif, le fait est que nous somme sur le topic des primes. Et déjà que c'est soulant de parler d'Ener dans les autres topic alors .....

Et puis quel débat ai je lancé?

Je répondais juste aux postes de Dragone piece Z. Il a eu la gentillesse de poster le SBS parlant de la prime d'Ener. Prime pour laquelle je suis en total accord, je souligne juste le fait que ce n'est pas ce qui retient mon attention dans le SBS. Je n'ouvre  aucun débat!

Après si Dragone piece Z veut en parler il n'a quà le faire en MP. Si lui il a trouvé mon message déplacé, il n'à qu'à me le dire.

Pour ma part , je ne vois franchement pas ce qu'il y'a d'hautain dans mon post. Faut parfois descendre de ses grands chevaux et marcher à pied, je t'assure que c'est bon pour la santé :)

 

Ah, et Merci de m'avoir mis les idées bien en place Grand Youcato

 

Cordialement, Mojo jojo

 

Edit:  :-* :-* :-* :-*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, moi quand je parle aux gens j'essaie d'être front, pas de détours, de dérisions, de blagues ni de bidouillages.

 

C'est le topic des primes... le message de Dragone Piece Z ne concernait que les primes... certes l'image qu'il a utilisé contenait d'autres infos mais ce n'était pas le sujet approprié pour reparler de la puissance de Ener.

 

Si tu voulais absolument exprimer ton avis tu n'avais qu'à le faire dans le topic approprié.

 

Mais c'est pas ce qui me dérange le plus... ce qui m’exacerbe c'est ton attitude.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je retiens , c'est: Ener n'aurait pas la moindre chance de faire la loi

Je n'avais pas connaissance de tel propos d'Oda et je dois dire que je suis très content , surtout que dès que tu dis un truc sur Eneru t'as une troupe de gros pro Eneru qui rapplique avec certains qui te sortent des conneries du genre Ener est plus puissant qu'un amiral  :'( :'(

 

Sinon pour sa prime au dessus de la barre des 500 millions, c'est une prime totalement justifié. Vu son logia, il aurait fait d'énormes dégâts sur la Mer Bleue. La première partie de Grand Line aurait été une ballade de santé pour lui.

 

Eneru n'a pas la moindre chance de faire sa loi... Ca fait mal pour un fan d'Eneru d'entendre ça^^

 

Oda dit ça parce qu'Eneru est seul, pas d'équipage, il ne peut compter que sur lui-même.

 

Il a une force monstrueuse, un sale fruit du démon, j'attends de voir ses actions dans le NW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...