Aller au contenu


Les Primes


Flofe
 Share

Messages recommandés

Je voudrais reparler des chasseurs de prime.

 

Je pensais franchement qu'on y aurait droit justement pendant l'arc des HP, vu que TOUS les pirates y passent, c'est un peu une invitation à se faire prendre en embuscade cette île.

 

Et là, rien, à part le poulpe sabreur qui est une sorte de mercenaire apparemment.

 

Alors, vous pensez qu'on y aura droit quand à l'arc des chasseurs de primes ?

 

Ou est-ce que vous pensez qu'on y aura droit tout court ?

Si y'a pas d'arc sur les chasseurs de prime je serais quand même déçu, ça rendrait les primes totalement useless... A part se la péter avec ses 400 M jvois pas l'interet si y'a pas de bounty hunter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arc des chasseurs de prime = Hors-série dans l'anime ; donc on sait ce qu'Oda pense de l'intérêt d'un tel arc, il préférera mettre qu'un seul chasseur de tête ( Cariboo ) et faire un arc complet avec intrigue et tout le reste. S'il veut faire intervenir la chasse aux primes il à juste à faire un arc avec la marine qui risque de venir juste après l'île des HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'archipel Sabaody qui comprenait son lot de chasseur de prime qui cueillait les pirates se rendant sur l'île des HP. Ce qu'il y a avec  les chasseurs de prime, c'est qu'ils sont si loin du niveau des Mugi qu'ils ne sont bon qu'à être anecdotique, comme sur Sabaody. Zoro et co vienne quand même d'éclater tout le palais royal en plus d'essuyer un assaut pirate sans problème. Si un chasseur de prime a ce niveaux, il y a longtemps qu'il s'est conquérit une petite île ou affilier avec la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

  Pour le moment, le manga nous a révélé que Zorro et Luffy ont une prime qui a augmenté. Toutefois, si c'est le cas pour eux deux, je ne vois pas pourquoi celle de Sanji n'aurait pas augmenté. Je me pose aussi la question pour Robin qui a certainement été vue aux côtés de Dragon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik: Je ne crois pas. On a déjà vu les affiches Wanted des mugis post ellipse, et les primes sont inchangées; à part celles de Zoro et Franky.

Zoro, sa prime était cachée, et on a eu finalement la confirmation d'une augmentation

Franky, sa prime aussi était cachée, mais aucune augmentation sûre, donc c'est celui que je verrais bien avec une augmentation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour le moment, le manga nous a révélé que Zorro et Luffy ont une prime qui a augmenté. Toutefois, si c'est le cas pour eux deux, je ne vois pas pourquoi celle de Sanji n'aurait pas augmenté. Je me pose aussi la question pour Robin qui a certainement été vue aux côtés de Dragon...

Dragon est le boss des révolutionnaires et le criminel le plus recherché au monde.

Je pense qu'il a appris à se cacher et que personne ne sait où il se trouve, pas même Garp ou d'autres marines.

Il se montre jamais en plus donc à mon avis personne ne sait combien ils sont, qui est révolutionnaire...

Donc la prime de Robin ne devrait pas avoir augmenté.

Pour Sanji, il est sur l'île des okamas dirigée par un lieutenant des révoltionnaires, et en plus il avait dit que personne ne connaissait l'emplacement de l'île il me semble.

Donc pareil pour Sanji^^

De toutes façons les seules primes de cachées sur une image d'un des derniers scans sont celles de Zoro et Franky. Celle de Zoro a été révelée augmentée donc il manque plus que celle de Franky je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Des espions auraient tout de même pu en deux ans de temps savoir que Robin se cacher certainement chez les révolutionnaires pour moi. C'est quelque chose de plausible.

 

  Pour les primes cachées, on peut partir sur cette hypothèse en effet mais cela reste à confirmer quand on verra si Franky à vu sa prime augmenter ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé mais ça confirme que les primes de Robin ou sanji n'ont pas augmenté !

obvious3.jpg

 

Perso je comprends vos attentes à propos de la nouvelle prime de Franky, mais je vois pas trop à quelle point elle va augmenter :

 

Péter le labo de Vegapunk c'est quand même énorme, mais il peut pas trop avoir une prime supérieur à Robin non ?

Robin c'est un peu THE best de l'équipage niveau dangerosité, excepté Luffy.

Pour rester dans le sujet, ça m'a toujours fait marré l'énorme différence de prime entre Zorro et Sanji, alors que c'est Sanji le seul des deux à avoir un cerveau.

Enfin c'est un spy Sanji, toujours dans l'ombre, avec sa prime de 77 dessinée en crayon ^^

Contrairement à Zorro le berserker (faudrait lui filer l'armure de guts il deviendrait invincible, plus qu'il ne l'est déjà )

 

edit pour toto : Bah alors, on est vexé ? Et on a rien à dire en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans le sujet

 

Oé, c'est la cas de le dire, ça devait te démanger te sortir ton image et ta comparaison à Berserk parce que ça montre que tu sais pas lire deux post en arrière.

Je signalais surtout à Neik que même si pour Sanji ou Robin une augmentation de prime restait "plausible" on était sur que ce n'était pas le cas.  ;)

Bref ton post sert à rien

 

Enfin c'est un spy Sanji, toujours dans l'ombre, avec sa prime de 77 dessinée en crayon

Géniale cette remarque c'est pas méga obvious ça ?

Contrairement à Zorro le berserker (faudrait lui filer l'armure de guts il deviendrait invincible, plus qu'il ne l'est déjà

Kikoolol je lis berserk.

Voila j'ai fait 20 lignes pour dire encore moins qu'en une ligne...

 

Et ça fait son malin après mdr  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Disons que toute la question c'est de savoir si la gouvernement à eu connaissance des agissements de chaque Mugiwara pendant 2 ans. S'ils l'ont eu, on peu supposer qu'ils ont augmenté la prime sinon il n'y avait pas vraiment de raison de le faire.

 

  Toutefois je pense qu'iil y avait de quoi augmenter la prime de chaque Mugi au cours de ces deux ans, c'est juste que certains sont restés dans l'ombre pour se faire discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre les paris : reprenez la première page chapitre 619 qui entame la nouvelle série des mini aventures. Qui pense que les photos qui figurent dans le journal seront celles des nouveaux avis de recherches de l'équipage dans le nouveau monde ?

 

Après tout, pour leur entrée dans le nouveau monde Oda peut marquer le coût. De plus, la Marine n'ayant pas eut de nouvelle le l'équipage depuis 2 ans, elle va vouloir réactualiser leurs avis de recherches avec des photos récentes et leurs nouvelles primes(notez qu'hormis son "nouveau" sourcil, celle de Sanji est encore raté LOL).

 

*Neik, la Marine sait déjà que Franky à détruit le labo de Vegapunk. Pour les autres par contre ils étaient soient sur des îles (quasi) inhabitées (Usopp), inaccessibles (Nami), où elle semble absente (Brook, Chopper et Sanji) ou haut dessus de tout soupçons (Luffy et Zoro). Quant à Robin, la Marine a dû perdre sa trace le temps qu'elle était avec les révolutionnaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda nous montre les primes de l'équipage après ellipse et seul celle de luffy change alors que celles de l'équipge reste inchangée (celles de franky et zoro sont cachées).

Après peut-être que le retour des chapeaux de paille va entrainer un actualisation comme tu dis mais pour l'instant c'est pas le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Totolaristo : tu oubli Zoro et Nami dont les primes ont également augmenté (respectivement 160 et 18 millions), sans parler de celle de Franky qui a augmenté à coup sûre. Comme je l'ait dit, il s'agirait en plus d'une actualisation car les photos du journal sont celles d'après leur réapparition, et comme certains d'entre eux ont pas mal changé, niveau look.

 

De plus, cette fois "King Soul" Brook sera officiellement reconnu comme membre de l'équipage, car depuis son intégration jusqu'à l'incident Shaboady, il érrait depuis 50 ans dans le triangle de Florian. la Marine devait donc le supposer mort depuis qu'elle a lancée un avis de recherche contre lui un demi-siècle plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est quelle dangerosité ont les mugiwara qui n'ont pas fait parler d'eux ? Et encore, Usopp, est-ce que le Gouvernement sait qu'il est Sogeking ? En fait, il est pour moi un poil trop tôt pour réactualiser les primes des mugiwara. Je verrais plus un petit affrontement à l'arrivé dans le Nouveau Monde qui montre a tous la force acquise par tout les membres de l'équipage de Luffy. Mais pour moi, ce journal ne fait qu'annoncer le fait que les Chapeaux de Pailles soient en vie.

A moins que chacun d'entre eux ai affronté la marine avant d'arriver, ce qu'on verrait dans un flash-back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Sakura no Hiluluk : pour Sogeking, tout le monde a remarqué, (hormis Luffy et Chopper) qu'il s'agissait d'Usopp (souviens toi de Kuma à Thriller Bark). Quant au niveau de dangerosité, y a qu'à voir la tête de Sentomaru lorsque Luffy abat d'un coup un Pacifista et qu'en suite Zoro et Sanji montrent qu'ils sont également capable d'en faire de même. D'ailleurs, parmi les Mugiwara j'ai l'intuition que Franky et Nami pourrait éventuellement tenir tête aux Pacifista : Franky parce qu'il a surment beaucoup appris en plus de s'être amélioré avec les plans de Vegapunk, Nami parce pour ceux qui se rappelle du combat à shaboady, ses éclairs avaient bien affaibli le Pacifista avant que les 3 Monstres de l'équipage ne l'acchèvent, donc pour peu qu'elle est encore accrue la puissance de son arme (mais cela reste une hypothèse).

 

Et personne n'a encore répondu à la question initialement posée (sniff LOL) : selon vous, les photos paru dans le journal seront elles celles de leur (futurs) nouveaux avis de recherches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Nami est normalement l'une des plus faible de l'équipage et si elle peut vaincre un Pacifista, tous les autres le peuvent. Je pense donc qu'elle n'est pas encore capable d'en vaincre un, même de première génération.

 

  Par contre je suis d'accord pour Franky. Je rêve d'ailleurs d'un power up venu d'une pompage des technologies des Pacifista ! Ça serait vraiment top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

  On voit bien avec la prime de Fisher Tiger que la prime moyenne des pointures de Grand Line n'a pas vraiment évoluée avec les années.

 

  Manifestement, 230 000 000 de berries pour un pirate d'il y a 20 ans c'était la même chose qu'aujourd'hui. C'est un constat intéressant pour prendre conscience de l'importance des 400 000 000 de Luffy dans le monde d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...