Aller au contenu


Les Primes


Flofe
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si s'est une remarque pertinente mais dans les premières pages du Tome 62, où l'on présente l'équipage (cf le post de Phoenix), sur la page voisine on présente également en médaillon Shanks, Jimbei, Cariboo et son frangin. Or, l'ancienne prime de Jimbei n'est pas indiquée...

Le GM aurait elle réévalué sa prime ?

 

cela ne serait pas étonnant, si on prend hancock, on sait très bien qu'elle vaut plus de 80M, mais c'était sa prime à ce moment là, donc tous les shishibukai sont plus ou moins sous estimé au niveaude leur prime, ce qui signifie qu'un shishibukai perdant son titre doit voir sa prime augmenter, plus ou moins pour se rapprocher de son niveau réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi plus je vois de primes et plus je me dis que la force du personnage compte pas beaucoups dans le montant de la prime !

 

Robin 80 millions ca en dit long deja et les lieutenants de barrok work me paraissent bien plus fort que Bellamy ou Sarquis , je ne vois vraiment pas Luffy réaliser un OS sur bon clay et encore moins Daz boness et pourtant  c'est pratiquement les memes primes...

 

Apres c'est sur que ca compte mais c'est clairement pas la 1ére raison dans toutes les primes !

Ca explique que les capitaines aient tjrs de bien plus grosses primes et que des gars pas forcement tres fort arrivent a en avoir de grosses quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

@lil' dofla'

 

Pour moi, on ne connais pas encore la prime exacte de Jinbe car l'HP qui parle de ça prime dis bien qu'il a dépassé les 400 millions de berrys ...

 

110818042254381749.jpg

 

Ce qui veut dire que sa prime peut être plus élever  ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, j'avais pas encore lue la VF, mais si c'est ça, alors ouais, on ne connait pas la prime exacte de Jimbe, mais maintenant on sait que Jimbe est le personnage connu avec la plus grosse prime actuellement (en attendant d'avoir des indications sur les primes d'autres personnages importants du NM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il me semble que c'était une erreur et elle avait été signalée non ? De toute façon il est surprenant que juste celle de Zoro augmente. Je ne parle de Luffy car ce dernier a fait la guerre a Marinford sans son équipage. Il était donc justifié que sa prime augmente. Par contre tous les autres membres sont plus ou moins restés dans l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrait profiter pour changer la prime de Zoro aussi elle est de 160 000 000 maintenant pas de

120 000 000

 

Il s'agissait d'une erreur d'Oda qui a été corrigée dans le tome 63. La prime de Zoro est donc toujours à l'heure actuelle de 120.000.000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En tout cas une prime pareille pour Jinbe remet les choses en place quand on voit qu'il résiste aux attaques de Luffy dans les derniers chapitres ^^.

 

  Tous ceux qui ont participé à la guerre de Marineford ont certainement vu leur prime considérablement augmenter. Marco & Joz doivent eux aussi être considérés encore plus dangereux malgré la mort de BB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Comme ça, il peut mettre à jour régulièrement les primes des mugis à jour sans que ça paraisse absurbe ! T'imagines si Luffy, après Enies Lobby, se retrouvait avec une prime proche de Barbe Blanche simplement parce que l'auteur a mal géré le rapport prime/force ? :-\ ça ferait assez moyen...

 

Avec ce procédé, Oda se permet la liberté de choisir la force qu'il veut donner à une personne par une prime qui se doit d'être plus forte que celle de Luffy si on veut prendre l'ennemi au sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'archipel shabondy la prime de Xdrake etait superieur a 200 milion et pourtant il etait vice amiral avant de sortir de la marine.

Donc si Luffy a ce momment la etait dans la marine il aurait surement lui aussi etait vice amiral avec sa belle prime de 300 milion. :-\ (il aurait quand meme du utuliser le haki ???.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-Drake était contre-amiral ! Nuance ! C'est le rang juste en dessous !

 

De plus, une prime ne reflète pas forcément que la force mais aussi la dangerosité et les actes d'un personnage ! Luffy a une forte prime pour les actes de destruction qu'il a commis, tout comme Kidd ! Pas parce que la Marine le craignait particulièrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Escuser si je rabache certaine personne mais a votre avis la prime de Chopper et montée a combien.

500 Milion plus ou moins. :)

 

La prime de chopper a pas bougé, elle est toujours de 50 berry. La prime des mugis a pas bougé depuis l'ellipse(sauf celle de Luffy), je pense que Chopper aura une nouvelle prime de 100 berry  quand les mugis seront dans nouveau monde et auront fait du bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...