Aller au contenu


Les Primes


Flofe
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

 

Lors de la guerre contre le gouvernement Oda "semblait" avoir mis sur un pieds d'égalité Crocodile et Doflamingo! Ce dernier reconnaissait suffisamment sa valeur pour demander une association entre eux! Donc si augmentation de prime il y a celle de Croco sera proche celle de Dofla, sachant que je vois celle de Dofla plus haute que celle de Law s'il a repris ses activités pirates!

 

Après, comme quelqu'un l'a souligné il ne faudrait pas que cela finisse par une surenchère au niveau des prime! Pendant longtemps celle de Dofla était la plus haute! Quand on pense que Pekoms a sur sa tête 330 000 000$ alors que ce n'est qu'un subordonné de Mom... Imaginez les primes des empereurs!!! A partir d'une certaine somme peut-être qu'Oda va censurer pour ne pas "choquer nos petits yeux innocents!"  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même constater que Crocodile s'est fait chiffoner par Joz et s'est fait sauver par Doflamingo sinon je pense que c'etait la deffaite !

Mais moi je pense vraiment que Crocodile est plus fort qu'avant , sinon Joz l'aurait one shoot comme on dit , d'ailleur même Smoker serait plus fort qu'avant (même si on ne le constate pas vraiment Luffy le dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoker est surement devenu plus fort après son arrivé dans GL, mais j'ai un doute pour Crocodile. Il avait déjà un haut niveau à Alabasta et à bien humilié Luffy par deux fois avant d'être défait. En plus, je vois pas comment son niveau aurait augmenté en prison avec des menottes qui l'affaiblissent  ???

 

Sinon, j'ai bien hâte de le revoir après cette ellipse. Il fut quand même le cc avec le plus grand réseau après peut-être Doflamingo, donc je doutes qu'il a chômé durant deux ans. Maintenant qu'il est libre, il doit bien avoir une jolie prime et un petit plan machiavélique derrière la tête.

 

 

EDIT ragondin:

 

Ha ouais, c'est vrai qu'en prison, son endurance peut avoir bien augmenté. Juste se faire taper sur la tête de temps en temps par les zoans peut-être une forme d'entrainement  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoker est surement devenu plus fort après son arrivé dans GL, mais j'ai un doute pour Crocodile. Il avait déjà un haut niveau à Alabasta et à bien humilié Luffy par deux fois avant d'être défait. En plus, je vois pas comment son niveau aurait augmenté en prison avec des menottes qui l'affaiblissent  ???

 

Sinon, j'ai bien hâte de le revoir après cette ellipse. Il fut quand même le cc avec le plus grand réseau après peut-être Doflamingo, donc je doutes qu'il a chômé durant deux ans. Maintenant qu'il est libre, il doit bien avoir une jolie prime et un petit plan machiavélique derrière la tête.

 

Ce qui me fait penser qu'il est plus fort c'est que Luffy l'égale physiquement sur Alabasta or a un moment crocodile se prend un coup de gear 2(bon vite fait) puis un coup de Joz (qui est genre 100 fois plus fort que Luffy a l'époque) s'il s'etait pas endurci , il se serait fait démolir dés le 1er coup !

Et puis même M2 et M3 , Baggy etc semblent plus costaud qu'avant , les épreuves de tortures et autres les auront certainement endurci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du très très lourd ! Merci pour l'info ;)

 

Les anglais le disent : "That is the official bounty of Ace ladies and gentlemen. It's more than just a number, there's quite a story behind it."

 

Ace était le deuxième commandant -> 550 000 000 B (la première prime à dépasser la prime théorique d'Eneru : 500 000 000 B). Je pense que dorénavant, nous pouvons nous projeter sur la prime de Marco : probablement pas plus de 650 000 000 B je pense, entre 550 et 650 donc !

 

Pour Barbe Blanche il serait très présomptueux de vouloir la deviner tout de suite, elle pourrait être d'un tout autre niveau...

 

 

EDIT : ce que les anglais nous révèle est hyper intéressant, normalement la somme aurait du être énoncée dans le Databook Blue Deep mais bon, ça c'est anecdotique. J'ai tout de même bien aimé ce paragraphe :

Bounties are NOT strictly power levels as we all know.....BUT they also serve as a pretty damn good indication in many cases. This shows just how powerful Luffy has become but ALSO shows how far he has to go since it has been stated that bounties are VERY difficult to increase once they reach 300,000,000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Alors finalement Ace a sur sa tête la "modique" somme de 550 000 000$!!!  :oHALLU... attendez la suite CINANT, HALLUCINANT!!!

 

Reprenez moi si je me trompe mais n'est-ce pas la plus haute prime qu'on connaisse actuellement? Moi aussi j'aimerais connaître la prime de Marco et surtout celle de Barbe Blanche!

Par contre pour le premier pas sûr qu'elle soit supérieure à celle de Ace, après tout celui-ci était le fils de Gold D Roger et donc considéré peut-être comme une menace prioritaire pour la marine contrairement à l'homme phénix! J'espère tout de même que sa prime dépassera celle de Ace si on nous la communique!

 

Il est il intéressant d'apprendre qu'à partir de 300 000 000$ il est plus difficile de voir sa prime augmenter (genre s'est un concours) ce qui donne d'avantage de légitimité et de valeur aux pirates possédant des primes supérieures: Moria, Doflamingo, Luffy, Law, Kidd, Pekoms...

 

296 000 000$ pour Kuma: tu y étais presque!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aoutch, ça c'est de l'info qui assomme !

 

Enfin la prime d'Ace donc.

Effectivement AxelM, c'est la plus haute prime que l'on a vu à ce jour.

Même la prime théorique d'Ener, comme l'a dit Hancock, ne l'atteint pas.

 

C'est quand même géant !

Mais ça fait un lourd total. :o

Je pense quand même que sa prime est aussi haute en partie parce qu'il était le fils de Roger. La marine a dû augmenté la prime sans révéler l'information, et c'est passé crème vu que bon, Ace était quand même un des piliers de l'équipage de l'homme le plus fort du monde. Je ne dis pas qu'il ne mérite pas cette valeur de prime si on ne comptait que la puissance, mais c'est quand même bien haut ! Au final, son niveau est toujours un mystère... Avant l'ellipse, le duo Luffy/Ace était excellent à Marinford, on avait presque l'impression qu'ils jouaient à jeu égal, même si Ace se démarquait, notamment dans son petit affrontement avec Ao Kiji.

 

Mais maintenant, après l'ellipse, je n'affirmerai pas que Luffy est toujours moins fort que le Ace d'il y a deux ans. Ça ne m'étonnerait pas qu'il soit du même niveau. Avec les 400 millions de Luffy (qui comptent déjà beaucoup d'actes anti-gouvernement, et des importants), je me dis donc que les 150 millions d'écart avec Ace ne sont pas forcément légitimes, si je puis dire. Je me doute que la prime de Luffy devrait augmenter à ce niveau, suite aux derniers événements, mais je ne la vois pas atteindre les 550 millions quand même.

 

Bref, cette prime pourrait faire couler beaucoup d'encre. ^^

Ça rajoute encore une part de mystère. Dommage qu'Oda ne l'ait pas révélée dans le manga, j'aurais encore plus apprécié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME !!!! Prime largement mérité : niveau/logia, héritage paternel et influence de l'équipage, surtout du "Père".

 

Effectivement AxelM, c'est la plus haute prime que l'on a vu à ce jour.

Même la prime théorique d'Ener, comme l'a dit Hancock, ne l'atteint pas.

 

Je tiens à ajouter une petite précision concernant l'hypothétique prime d'Eneru : elle ne serait à figé pas à un demi milliard de berrys

http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/03/1010031140521085316860034.jpg

 

Edit :

@Haar : Hâte de voir la tronche des monstres plus dangereux  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza

 

Sa ne m’étonnerais pas que Luffy soit supérieur à Ace d'il y a 2 ans, moi.

 

550000 ça peut paraître beaucoup mais faut pas oublier qu'il était le N°3 (et 2é capitaine) des pirates de BB derrière BB et Marco et c'est pas rien, c'était un pilier de l'équipage. Maintenant j'aimerais connaître la prime post ellipse de Marco (environ 650k j'imagine) et après l'ellipse, elle a dû augmenter en temps. Les plus fort doivent aisément dépasser le milliards d'après moi. (BB,Shanks,BN un des ces 4 et les amiraux si ils étaient pirates n'en serais pas loin)

 

Edit:

@Oni:

Il y a des types encore "bien plus" dangereux que les 500k ça promet quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prime à 550M de Berry ! Omg ! je ne m'attendais pas à ca même si finalement, avec du recule, ca paraît logique par rapport à Luffy avant Ellipse de 400M de Berry.

 

Ceci dit, ca pourrait nous donner plus de chance de penser que les Yonkou se démarquent des autres, leurs primes doit certainement dépasser le milliard. Donc seuls les Yonkous passeraient cette barre...

 

Enfin pour Marco, les gens, il était plus fort que Ace (car utilisait le Haki), mais ce n'était pas dû à sa place de capitaine de la 1e flotte ! Je vois meme Joz plus fort également que Ace vu qu'il utilisait aussi le Haki ! mais bref, ca c'est pas trop le sujet.

Par contre pour la prime à 650M de Marco, idem, ce n'est pas parce que Marco était plus fort que Ace, qu'il a une meilleure prime. 500M est tout à fait possible (en effet moins serait pas terrible pour lui peut-être...). Ace a peut-être plus que lui, et c'est parce qu'il était fils de Roger, c'est pas rien vraiment.

 

Pour finir, vu la prime, je comprend mieux pourquoi teach n'a pas hésité une seule seconde à le choisir plutôt que Luffy pour sa place de CC. La marine n'a pas dû hésité non plus pour le prendre en CC pour avoir chopper un mec de 550M de Berry, il se sont surement dit : OMG :o ! What else ? ....OMFG !

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est il intéressant d'apprendre qu'à partir de 300 000 000$ il est plus difficile de voir sa prime augmenter (genre s'est un concours) ce qui donne d'avantage de légitimité et de valeur aux pirates possédant des primes supérieures: Moria, Doflamingo, Luffy, Law, Kidd, Pekoms...

Hehe c'est exactement ce que jpensais et ce que j'ai dit quand je parlai de la prime de Luffy. Certains pensaient que j'exagérai ;D

Luffy : 500 000 000 (Beaucoup trouverons ceci sans doute peu' date=' mais jpense qu'à partir d'un certain niveau, l'augmentation de la somme se fait de moins en moins grande)[/quote']

 

Comme je le pensai donc j'avais raison 8)

 

Mais bon, la prime de Ace est alors énorme. Ca veut dire qu'il a vraiment causé des soucis à la marine celui la. J'imagine même pas celle de Marco le phoenix ou encore BB^^

 

Enfin pour Marco, les gens, il était plus fort que Ace (car utilisait le Haki),

Ace utilisait aussi le Haki. D'ailleurs jpense que tous les capitaines de flotte de BB l'utilisait. Mais Ace en plus avait même le Haki des roi. ;) Maintenant concernant le plus fort des 2 ca on sait pas vraiment car faut pas oublier qu'Ace a juste récupéré un post latent. J'ai donc l'impression qu'il n'ya pas de hierarchie de puissance entre les différents capitaines de flotte. Par la même occasion, jsais pas si Marco est plus fort que Vista ou Jozz par exemple.

 

Mais il est bien vrai qu'on est tenté de penser qu'il s'agit de Marco même si Ace était promu à un brillant avenir et qu'il est mort trop tôt :(

 

PS: C'est moi ou la prime de Drake n'a guère changé :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: C'est moi ou la prime de Drake n'a guère changé

 

Si tu regardes bien, les affiches sont celles des supernovae pré-éllipse. Pour pas spoiler quoi.

 

Sinon, je suis quelque peu mécontent de la prime de Ace... Comme l'a dit un cher forumeur anglophone, on part dans la surenchère de primes... Que valent maintenant donc les primes les plus hautes des shishibukai, supposés faire monter la tension et la crainte. Après tout, ils représentent un des 3 pouvoirs... Alors plus de 200 millions de berry de différence, ça parait énormissime, et ce dans le sens péjoratif du terme...

 

On est passé de "30 millions, un des pires gredins peuplant ce monde" à 550 millions pour un second couteau, si je puis dire... Non, je pense qu'un bon 3-400 millions aurait suffit pour mr. Portgas (il suffit de regarder Pekoms et ses 330 millions, ils suffisent à ce qu'on se dise "wahou, quel doit être le niveau de l'équipage complet?!")

 

Bref, nouvelle au retentissement mitigé pour moi  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire ça ne me choque pas outre mesure il ne faut pas perdre à l'esprit que Ace portait la double casquette de rejeton de Roger et commandant de la seconde flotte de BB aux yeux de la marine et du gouvernement bref il continuait à bien les faire chier. Ce qui n'est plus le cas des CC qui on a vu d'ailleurs sont généralement recruter avant qu'ils n'aient eu le temps d'atteindre un tel niveau de dangerosité pour le gouvernement (bien qu'on ne connaisse toujours pas l'ancienne prime de Mihawk).

 

Il n'y a donc rien d'illogique à voir que les gros pirates du NM aient une prime supérieure à celles des capitaines corsaires, quand à Pekoms on ne connait tout simplement pas sa place dans l'équipage de Bigmom. Rien ne nous dit que les n°3 ou 4 de cette équipage n'auront pas des primmes aussi hautes que celle d'Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que les primes des Corsaires sont figés à leur entrée dans l'ordre, et qu'il est impossible de savoir quand, exactement, ils l'ont rejoint. Petit exemple : Law a une prime de 440 millions de berry quand il entre dans l'Ordre, ce doit être toujours son "niveau" actuel : il n'est pas corsaire depuis des années et des années. Des gars comme Doflamingo, Hancock ou Crocodile -et même Moria- ont vu leurs primes être gelées depuis quoi, 10 ans probablement. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne se sont pas entrainés, ni qu'ils n'ont pas massacrés des gars avec des primes énormes. Pour rappel, Croco tient tête à Doflamingo et Mihawk sans difficulté alors qu'il n'a une prime qui ne fait que 80 millions, à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres déçu d'apprendre qu'un data book officiel a été tronqué juste pour faire du buzz dans une vulgaire expo...

Je supose que ce sera réparé dans un prochain data...

 

Mais pour moi , tan que ca n'apparait pas dans le manga ca ne vaut rien...comme la prime d'Ener d'ailleur

 

Pour rappel, Croco tient tête à Doflamingo et Mihawk sans difficulté alors qu'il n'a une prime qui ne fait que 80 millions, à ce moment là.

L'exemple de sa faible prime est bon d'ailleur Oda avait dit que sa prime serait d'au moins 150 millions autrement et ca date donc maintenant il aurait sans doute le double !

 

Par contre sans vouloir le sous éstimer c'est pas parce qu'on a vu une image ou Crocodile attaque Mihawk qu'il lui tient tête...

Parce que si on va par la , il tient aussi tête a Akainu ?! dans les 2 cas je pense qu'il a juste fait gagner du temps a Luffy puis s'est tiré.

 

Même face a Doflamingo on sent que Crocodile est plus incisif avec sa langue qu'autre chose , ce dernier l'a quand même sauvé d'une humiliante deffaite face a Joz , et c'est les mains dans les poches et du bout du pied , avec l'air décontracté qu'il a contré la charge de Crocodile...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour moi , tan que ca n'apparait pas dans le manga ca ne vaut rien...comme la prime d'Ener d'ailleur

 

Hum... tu pourrais répéter s'il te plaît ?

Il me semble que j'ai mal compris... ou c'est ce que j'espère.

 

Tu considères donc que la valeur d'une prime comme dévoilée comme ci ne vaut rien alors qu'une phrase bizarrement tournée lâchée dans un paragraphe parmi d'autres est à suivre comme une parole du Messie, sinon de Dieu ?

 

Je crois qu'il va y avoir un problème... :)

 


 

Sinon pareil, la prime ne me choque pas.

Déjà, on ne peut pas nier qu'on a tous pensé au moins une fois que les primes pourraient atteindre des sommes aussi hautes, et même le milliard pour les plus grosses pointures.

 

Là, rien que le fait qu'il soit le fils de Roger, le dernier qui a le sang du plus grand criminel de tous les temps, justifie cette valeur. Quand on rajoute son poste privilégie chez BB, le fait qu'il soit un logia, et qu'il soit fort (et qu'il ait des antécédents, notamment son combat contre Jinbe), ben c'est plutôt réaliste. Et puis, Oda ne serait pas du genre à balancer des primes au hasard. Il l'a surement beaucoup étudiée, je suis sûr qu'il a carrément un barème plus ou moins respectable pour gérer tout ça. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je disais que tan que ca n'apparait pas dans l'histoire je n'y fait pas trop attention , ca vaut dans les 2 cas !

 

Même celle de Crocodile , c'est jamais qu'un truc donné comme ca dans le SBS , peu étre qu'il regrette maintenant , surtout que 150 millions ca parait faible pour un mec qui a un logia , Luffy l'a battut parce qu'il a exploité son point faible sinon même a 300 millions il ne le touche pas !

 

C'est aussi bizarre qu'il y ai un tel eccart entre les primes d'Ener et Crocodile même si son fruit a un plus gros potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je disais que tan que ca n'apparait pas dans l'histoire je n'y fait pas trop attention , ca vaut dans les 2 cas !

 

Même celle de Crocodile , c'est jamais qu'un truc donné comme ca dans le SBS

 

opfacepalmbysidewardspi.png

 

Juste pour toi celle-là...

Non, mais tu l'as fait exprès d'avoir oublié la phrase qui guide ta vie (ton argumentation au moins), à savoir "Zoro, bien qu'aussi puissant que Luffy,...", et de dire ça, après ?

Allez avoue, tu peux tout me dire. :P

 

Du coup, relis mon post précédent en prenant en compte ce qu'il faut et je veux bien savoir ce que t'en penses.

 


 

Concernant l'histoire de Crocodile, ben c'est sûr que c'est plus forcément d'actualité, puisqu'Oda en a parlé il y a plusieurs temps.

Les 300 millions ?

Peut-être, il est quand même sur-intelligent, a un logia moins destructeur que les autres (quoique, une tempête de sable...) mais bien plus efficace pour moi (assécher les corps, rien que ça), et sait mélanger le tout. S'il a développé le haki (il l'avait peut-être avant, mais on ne l'a pas vu... bien étonnant d'ailleurs), il pourrait devenir redoutable. Et il semblait bien parti pour faire du grabuge (à sa manière, certes) dans le nouveau monde juste avant l'ellipse.

 

D'ailleurs, c'est bizarre, là aussi.

Oda a dit ça il y a longtemps (je ne sais pas combien de temps, cela dit), et donc ça aurait pu changer entre temps, d'après toi.

Hum... ce même procédé est applicable autre part selon moi, si tu vois ce que je veux dire.

 

Et pour Ener... Onizuka n'a pas tort. Sa prime dépasserait certainement les 500 millions, mais ça c'était il y a une vingtaine de tomes (minimum). S'il a progressé, ce qui ne m'étonnerait pas, forcément, le "certainement" sera à coup sûr à retirer. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 500 million d'Ener doit d'avantage être là pour sa manie de détruire les îles qu'il quitte que seulement pour sa force. Si un type fait sauter une île entière en y éradiquant toutes traces de vie, c'est sur que la marine va l'avoir dans le viseur et lui coller une prime énorme, peu importe son niveau. Même les lieutenants des Yukon et les pires pirates comme Kidd ne sont pas aussi dangereux pour les habitants de NM.

 

Il en va de même de Ace, je ne crois pas qu'il y ait une tonne de prime qui le dépasse à l’exception des Yukon. Il était le fils de Roger, un lieutenant de BB et celui-ci prévoyait en faire le prochain seigneurs des pirates ou, du moins, prendre la relève. Pour un type dont l'exécution déclare une guerre, je ne trouve pas que les 550 millions font dans la surenchère. Les 440 million de Law me chicote un petit peu plus que la prime d'Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prime d'Ace, 550 millions, ne me fait ni chaud ni froid. Ace avait vingt ans, était un logia du feu et a mis trois ans pour avoir cette prime, tout en étant à la fois capitaine des Spade pour ensuite devenir un des commandants de la flotte de Barbe Blanche.

 

Ce qui serait intéressant serait sa toute première prime pour que l'on puisse un peu comparé le parcours des deux frères, Ace et Luffy.

 

Bientôt, lorsqu'on voudra savoir la prime de Barbe Blanche on criera tous en cœur, le milliard... le milliard...

 

Faut pas non plus espérer voir des primes arrivant à ce stade car l'homme en question sera intouchable. Combien de personnes s'y sont mis pour ne serait-ce que vaincre Barbe Blanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait intéressant serait sa toute première prime pour que l'on puisse un peu comparé le parcours des deux frères, Ace et Luffy.

En tous cas, à 17ans il a apparemment beaucoup fait parler de lui, et il était deja sans doute dans le nouveau monde, car dans les FB on le voit retrouver Shanks(qui devait sûrement être la-bas), et cherche même à affronter BB(qu'il a sûrement voulu croiser dans ce nouveau monde), et il a combattu d'égal à égal avec Jimbei.

 

A titre comparatif, un Luffy au même âge en était incapable. Ca ne m'étonnerait donc pas si avant d'intégrer la flotte de BB, sa prime était déja proche des 400Millions de Berry voire plus.

 

Maintenant, comme dit la prime ne représente pas toujours la force d'un individu, donc ca ne sert pas trop à grand chose de savoir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

opfacepalmbysidewardspi.png

 

Juste pour toi celle-là...

Non, mais tu l'as fait exprès d'avoir oublié la phrase qui guide ta vie (ton argumentation au moins), à savoir "Zoro, bien qu'aussi puissant que Luffy,...", et de dire ça, après ?

Allez avoue, tu peux tout me dire. :P

 

Du coup, relis mon post précédent en prenant en compte ce qu'il faut et je veux bien savoir ce que t'en penses.

 


 

Concernant l'histoire de Crocodile, ben c'est sûr que c'est plus forcément d'actualité, puisqu'Oda en a parlé il y a plusieurs temps.

Les 300 millions ?

Peut-être, il est quand même sur-intelligent, a un logia moins destructeur que les autres (quoique, une tempête de sable...) mais bien plus efficace pour moi (assécher les corps, rien que ça), et sait mélanger le tout. S'il a développé le haki (il l'avait peut-être avant, mais on ne l'a pas vu... bien étonnant d'ailleurs), il pourrait devenir redoutable. Et il semblait bien parti pour faire du grabuge (à sa manière, certes) dans le nouveau monde juste avant l'ellipse.

 

D'ailleurs, c'est bizarre, là aussi.

Oda a dit ça il y a longtemps (je ne sais pas combien de temps, cela dit), et donc ça aurait pu changer entre temps, d'après toi.

Hum... ce même procédé est applicable autre part selon moi, si tu vois ce que je veux dire.

 

Et pour Ener... Onizuka n'a pas tort. Sa prime dépasserait certainement les 500 millions, mais ça c'était il y a une vingtaine de tomes (minimum). S'il a progressé, ce qui ne m'étonnerait pas, forcément, le "certainement" sera à coup sûr à retirer. ^^

 

Sauf qu'en faite je dis ca surtout pour m'auto perssuader que c'est pas un vrai spoil.... ;D

Par contre ca n'a pas d'interet de balancer cette prime en catimini , moi j'ai surtout hate de la retrouver dans un tome un jour , même un guide au pire (vu qu'il est mort)

 

Je vais maintenant éviter toutes formes de spoiles , au dehors j'a arrété de regarder les images des scans , puis je ne lisais même plus les discutions.

Maintenant je vais arréter toutes discution au sujet des scans pour ne plus me faire spoiler !

 

Bon Ace etant mort ce n'est pas un véritable spoil en soit mais j'aurais plus de plaisir de la découvèrte en ayant un tome complet a lire , c'est de loin plus immerssif qu'en scan par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTA

 

Luffy n'est pas en reste coté exploit. C'est surtout que le fruit de Ace le place hors de porté de la plupart des pirates de la première moitié de grand line en partant, donc il a rapidement du passé cette partie. Si Luffy n'avait pas encore navigué sur le nouveau monde, il a quand même dut faire face à des adversaire de renommé (Croco, Moria, Luccy, les amiraux) et foutu le bordel un peu partout. Du coup, je crois qu'il a bien fait plus parler de lui à ses dix-sept ans que Ace. Remarque que quand les gens parles de Ace, il font surtout référence au fait qu'il est commandant de BB, non au type qui a réalisé tel exploit. Du coup, je suis pas sur que ça prime était aussi haute avant de rejoindre BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...