Aller au contenu

Les Primes


Flofe
 Share

Messages recommandés

Ça te dirait de changer de disque Pariston ?

Non parce qu'à ce train-là, tu risques de ne plus tenir très longtemps sur ce topic, et même sur ce forum.

 

GTA : Ace et Law sont avec Shanks et Dragon le top des personnages à fanboy "Law car il est trop d4RK et que c'est chirurgien de la mort qui tue" Ace "car il crash du fe et qu'il est le fils du SDP en plus c'est un cowboy" Shanks parce qu'il a sauvé Luffy et Dragon parce que c'est le père de Luffy.

Je vois pas l'intérêt de sortir des phrases comme ça, à part pour plomber l'ambiance.

Ou peut-être pour amener ta science infuse ?

Ceux qui aiment ces personnages en ont tout à fait le droit, et entre nous, avec des phrases de ce type, on sait qui sont les vrais fanboys ici.

 

Shiro-kuro : Pas du tout un rival c'est quelqu'un visant le même objectif que toi et BN vise le OP donc non c'est bien un rival et lui c'est un rival de 1er rang.

 

Kidd est bien plus mis en avant que ce sois par sa prime par son apparition ou il crucifie des gens en tenant un discours ou bien par le fait qu'il fait aussi la guerre à BM et qu'il est cité comme étant l'un des 2supernovas ayant fait le plus de bruit dans le NM.

 

Sauver le héros c'est pas du tout de la mise en avant en tant que rival mais alors pas du tout. Au contraire même le fait qu'il sois apparu aussi vite peut aussi dire qu'il va clamser le premier face à Smoker ou bien Luffy.

Il ne parle pas de mise en avant en tant que rival mais de mise en avant tout court.

Nier que Law est plus mis en avant que Kidd quand même... ou du moins penser que Kidd l'est beaucoup plus, à ce moment du manga, il faut le faire.

Tu crois vraiment qu'il va mourir face à Smoker ou Luffy ?

Ah oui, j'oubliais, c'est un "perso à fanboys", donc tu le hais plus qu'Anakin hait Obi-Wan juste avant sa transformation en Dark Vador.

 

Law a une prime de 440 millions juste avant d'être Shichibukai, et on ne sait même pas quand il est devenu Shichi.

Il rend HS facilement toute la troupe de Smoker, excepté le vice-amiral évidemment. Et il devrait se faire tuer par Smoker ou Luffy ?

Déjà, Luffy ne l'attaquera pas juste "comme ça". Il lui en doit une, donc à moins que Law lui fasse vraiment une crasse, ils s'allieront plutôt face à Smoker si ce dernier se montre trop encombrant, tu peux en être sûr.

 

Bref, je voudrais bien savoir quels sont tes personnages préférés pour te traiter de fanboy d'une manière ou d'une autre. Tu verras, ça fait plaisir, surtout quand c'est dit bien gentiment et bien gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pariston

 

Y a différents degrés de rivalité. T'as la rivalité sympa, qui pousse le personnage à s'entraîner et à devenir plus fort (typiquement, la rivalité entre le personnage des jeux Pokémon et le fils du prof Chen, dans les premières versions). Si tu préfères des mangas plus "classiques", on peut parler de Goku et Végéta, par exemple.

Et t'as la "rivalité" où tu cherches plus qu'à surpasser ton ennemi, tu cherches carrément à le défoncer. Je serais tenté de dire Gon/Hisoka, même si je connais pas la totalité du manga. Pour moi, BN est vraiment l'ennemi par excellence, ce qui fait que toute fiction comporte un "bad guy" qui doit être défait. Et c'est au-delà de la simple rivalité.

En gros, t'as deux termes qui s'applique à celui de "rival", c'est "concurrent" et "adversaire". Qui signifient absolument pas pareil.

 

Law a un statut de rival, au même titre que Kidd, et il sera certainement pas condamné à "clamser", comme tu dis. Smoker a pas moyen d'arrêter Law pour l'instant, ça le rendrait trop important alors qu'on vient juste de le revoir. Et Luffy va devoir forcer Law à rendre à ses nakamas leur corps originel, donc il ne le tuera/arrêtera pas. J'imagine d'ailleurs un arc où Law se fait cavaler par Smoker et Luffy tente tant bien que mal d'empêcher le VA de chopper le Shichibukai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X Drake était contre-amiral, il me semble.

 

Ah... Oups  ;D

Bon donc je retire ce que j'ai dit sur Drake du côté de sa force, j'ai du mal comprendre le moment ou on parle de ça, bref...

Par contre vu qu'il reste quand même un officier ayant déserté je trouve le personnage sympa, surtout avec son zoan qui reste quand un zoan ancien de type carnivore tout de même plutôt rare (j'viens de vérifier, selon ce que j'ai trouvé les seul zoan plus rare que le sien sont les mythologique de marco et de sengoku (j'crois que c'est un zoan aussi.) ) Et que bon un zoan de type carnivore de surcroit ancien ba quand on peut se dire que ça peut être vachement bon. Bef, j'reste d'avis que Drake peut faire quelque chose de vraiment bien et j'attends beaucoup d'Oda à se sujet là.

 

Et enfaite de même pour tous les supernovae, a part urouge que j'aime vraiment pas j'les trouve tous coool, même capone, sont fruit me fait bien délirer quand même avec toute son armée à l'intérieur de son corps, c'est clair que c'est pas le monstrueux fruit, mais un peu comme Apoo je le trouvais assez sympa pour au moins espérer le revoir en action une fois!

 

En ce qui concerne la distinction rival/ennemie, clairement BN est un ennemie et non un rival, car Luffy selon moi va vouloir lui faire payer la mort de Ace, et va donc vouloir le démonter dans les règles, surtout qu'il reste le gros méchant du manga, le personnage calculateur, qui s'est constitué un équipage des plus grand criminel du monde (enfin criminel ayant été capturé doit en avoir d'autre) J'trouve le mec quand même dans son genre on peut pas faire plus "bad guy".

Et que les supernovae du genre Law ou Kidd eux c'est plus une compétition au premier qui aura le one piece, ils se détestent cordialement si je puis dire. Qu'il ne se feront pas le moindre cadeau mais pourront se mettre a coopérer si le besoin s'en fait sentir comme a Shabaody! Alors que Luffy ne coopérera jamais avec un BN ou un Akainu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre vu qu'il reste quand même un officier ayant déserté je trouve le personnage sympa, surtout avec son zoan qui reste quand un zoan ancien de type carnivore tout de même plutôt rare (j'viens de vérifier, selon ce que j'ai trouvé les seul zoan plus rare que le sien sont les mythologique de marco et de sengoku (j'crois que c'est un zoan aussi.) ) Et que bon un zoan de type carnivore de surcroit ancien ba quand on peut se dire que ça peut être vachement bon.

J'avais zappé le Zoan de Sengoku, c'est vrai...

Mais il y a juste un truc qui cloche au niveau de son zoan de type antique c'est que c'est un T-Rex et que les T-Rex sont plutot limité (ils attaquent avec leurs crocs mais les déplacements ça doit être chaud lors d'une grande bataille.

Et enfaite de même pour tous les supernovae, a part urouge que j'aime vraiment pas j'les trouve tous coool, même capone, sont fruit me fait bien délirer quand même avec toute son armée à l'intérieur de son corps, c'est clair que c'est pas le monstrueux fruit, mais un peu comme Apoo je le trouvais assez sympa pour au moins espérer le revoir en action une fois!

Idem même si je trouve les 3 beaucoup moins charismatique que les autres, Capone lui était intriguant, Apoo était assez sympa au passage avec Kizaru mais Urouge...

 

En ce qui concerne la distinction rival/ennemie, clairement BN est un ennemie et non un rival, car Luffy selon moi va vouloir lui faire payer la mort de Ace, et va donc vouloir le démonter dans les règles, surtout qu'il reste le gros méchant du manga, le personnage calculateur, qui s'est constitué un équipage des plus grand criminel du monde (enfin criminel ayant été capturé doit en avoir d'autre) J'trouve le mec quand même dans son genre on peut pas faire plus "bad guy".

Et que les supernovae du genre Law ou Kidd eux c'est plus une compétition au premier qui aura le one piece, ils se détestent cordialement si je puis dire. Qu'il ne se feront pas le moindre cadeau mais pourront se mettre a coopérer si le besoin s'en fait sentir comme a Shabaody! Alors que Luffy ne coopérera jamais avec un BN ou un Akainu...

T'as dit exactement tout ce que je pensais, chapeau (de paille ahahaha --').

 

Mais je suis pas sûr qu'on soit sur le bon topic pour débattre la dessus. Faudrait changer si on continue comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy : Tu crois vraiment que Oda va nous faire 10arcs avec Law ? Il est sur l'île actuellement alors autant en conclure maintenant parce que si c'est pour se le retaper plus tard dans l'aventure non merci.

 

Faut arrêter d'abuser il reste plus que 50tomes et les supernovas vont bien passer à la trappe à un moment ou un autre autant commencer quelque part donc OUI je pense que Law se fera battre par Luffy ou Smoker mais ne sera pas capturer. On en fait des tonnes pour sa prime mais elle veut strictement rien dire. Je suis sur que Doflamingo vaut le double en réalité tout comme Kuma.

 

Pour les supernovas il est clair que ceux qui se démarquent c'est Kidd et Drake on l'a très bien vu à shabondy le civil l'a très bien dis ce sont les 2meilleurs de la pire génération. Kidd s'en prend à BM et Drake à Kaido.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy : Tu crois vraiment que Oda va nous faire 10arcs avec Law ? Il est sur l'île actuellement alors autant en conclure maintenant parce que si c'est pour se le retaper plus tard dans l'aventure non merci.

 

Je vois pas en quoi, l'auteur ne fera pas revenir Law plus tard dans son scénario juste parce que ça te gêne toi. Oda fais ce qu'il veut de son scénario, Law reviendra à coup sûr dans les prochains arcs avenir, car il destinée à être l'un des rivaux de Luffy et je sais pas pourquoi mais on dirait que c'est parce que tu aimes pas ce perso que tu souhaites ne plus le voir.

 

Faut arrêter d'abuser il reste plus que 50tomes et les supernovas vont bien passer à la trappe à un moment ou un autre autant commencer quelque part donc OUI je pense que Law se fera battre par Luffy ou Smoker mais ne sera pas capturer. On en fait des tonnes pour sa prime mais elle veut strictement rien dire. Je suis sur que Doflamingo vaut le double en réalité tout comme Kuma.

 

Oui une fois qu'on aura un arc sur chacun des supernovas on les verras moins, mais toujours étant Law et Kidd sont ceux qu'on reverra le plus souvent.

 

Pour les supernovas il est clair que ceux qui se démarquent c'est Kidd et Drake on l'a très bien vu à shabondy le civil l'a très bien dis ce sont les 2meilleurs de la pire génération. Kidd s'en prend à BM et Drake à Kaido.

 

De tous les supernovas les deux plus marquants sont Law et Kidd, c'est pas pour rien Oda a fait le trio se battent ensemble à Shabondy face à l'armée de la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tous les supernovas les deux plus marquants sont Law et Kidd, c'est pas pour rien Oda a fait le trio se battent ensemble à Shabondy face à l'armée de la marine.

 

Pas du tout d'accord. C'est Drake et Kidd qui s'en prennent au yonkou c'est eux qui sont cités comme les 2meilleurs supernovas pas Law.

 

N'importe quoi c'est pas parce que c'est un rival de Luffy qu'on va le revoir tout le temps Luffy a battu Lucci on l'a plus revu Luffy a battu Crocodile on l'a revu mais pas en tant qu'ennemi.

 

A croire que Law est invincible et qu'on va se le manger à tout les arcs ... Surtout que c'est BN l'antagoniste principal pas Law donc je vois pas en quoi il ne pourrait pas perdre maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pariston

Luffy : Tu crois vraiment que Oda va nous faire 10arcs avec Law ? Il est sur l'île actuellement alors autant en conclure maintenant parce que si c'est pour se le retaper plus tard dans l'aventure non merci.

Non.

Par contre, c'est un personnage qui restera longtemps.

Pas mal d'adversaires de Luffy ont fait leur come-back ou vont le faire, comme Crocodile, Moria, Buggy et même Ener, bientôt.

Pour Law, ça sera la même chose, et encore on n'est même pas sûr qu'il sera l'ennemi de Luffy dans cet arc. Il a été présenté comme étant le supernov le plus important avec Kidd (et sans compter Luffy et Zoro bien sûr), donc Od ne s'en débarrassera pas comme ça. Tu ne l'aimes peut-être pas, et t'as peut-être pas envie de le voir dans d'autres arcs, mais c'est pourtant bien ce qu'il risque de se passer très probablement.

 

Faut arrêter d'abuser il reste plus que 50tomes et les supernovas vont bien passer à la trappe à un moment ou un autre autant commencer quelque part donc OUI je pense que Law se fera battre par Luffy ou Smoker mais ne sera pas capturer.

Les supernovas vont passer à la trappe, mais je doute qu'on commence par Law.

Et c'est pas parce qu'il est dans cet arc, le premier à réapparaître dans le nouveau monde, qu'il va disparaître.

Là je crois que c'est purement et simplement ta subjectivité qui parle parce que tu ne l'aimes pas, et/ou même, tu n'aimes pas ceux qui apprécient le personnage, oui, les "fanboys" dont tu parlais.

 

Il va peut-être se faire battre, je dis pas (mais j'en doute), mais dans tous les cas, il y a de fortes chances pour qu'il reste et ce jusqu'à la fin du manga.

 

On en fait des tonnes pour sa prime mais elle veut strictement rien dire. Je suis sur que Doflamingo vaut le double en réalité tout comme Kuma.

Et pourquoi celle de Law ne vaudrait pas le double ?

Si on imagine qu'il est devenu Shichibukai disons, moins d'un an après le début de l'ellipse, ça pourrait très bien être le cas. On n'en sait fichtre rien. Donc c'est sur ça qu'il faut calmer le jeu aussi, sur les suppositions à la limite du foireux.

Sa prime, c'est la deuxième plus grosse que l'on connaît. A un moment, il faut un minimum se baser dessus même si on sait tous qu'elle ne représente pas uniquement que la puissance du détenteur de la prime.

 

Il a un fruit cheaté, il rend hors service les troupes de Smoker, sa prime a doublé depuis son apparition à Shabondy la première année où il était déjà bon... donc je sais que t'as une dent contre lui, mais c'est un très bon personnage en terme de qualité de combat, et il est fait pour rester trèèès longtemps. Que Doflamingo, Kuma ou qui tu veux soient meilleurs que lui.

 

Pour les supernovas il est clair que ceux qui se démarquent c'est Kidd et Drake on l'a très bien vu à shabondy le civil l'a très bien dis ce sont les 2meilleurs de la pire génération. Kidd s'en prend à BM et Drake à Kaido.

Là encore... tu vois tout en noir parce que c'est Law.

Ce dernier se démarque autant que Kidd et Drake si tu veux, quoi que t'en dises. Je sais même pas comment on peut dire l'inverse.

Ça t'anéantirait de dire l'inverse ?

 

J'ai longtemps détesté Barbe Noire, pourtant j'ai toujours avoué qu'il était, est et sera l'antagoniste principal, un des piliers de la nouvelle ère. Et oui, je l'ai dit. Ben c'est pareil pour Law, il est un des piliers de la nouvelle ère, au même titre que la plupart des autres supernovas, mais à un niveau plus "important", qu'il partage essentiellement avec Kid.

 

Pas du tout d'accord. C'est Drake et Kidd qui s'en prennent au yonkou c'est eux qui sont cités comme les 2meilleurs supernovas pas Law.

Quel malheur d'admettre que Law est le plus mis en avant avec Kidd et, pour pas te faire broncher, Drake.

 

A croire que Law est invincible et qu'on va se le manger à tout les arcs ...

Le genre de conclusion hâtive dès qu'on dit un truc, qu'Oda fera probablement, mais qui te débecte au plus haut point.

On dirait la même chose de Kidd je te signale. Et là tout de suite, ça ne te gênerait pas de dire "Kidd est invincible" ou je ne sais quoi.

Sauf qu'à ce moment de l'histoire, c'est Law dont il importe. c'est la prime de Law qu'on a découverte et c'est un des acteurs principaux de l'arc en cours. C'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord. C'est Drake et Kidd qui s'en prennent au yonkou c'est eux qui sont cités comme les 2meilleurs supernovas pas Law.

 

Tu me parles de puissance, alors que moi je te parle du lien de rivalité qui c'est créer entre Luffy, Law et Kidd. Au moment où la marine attaque, le bâtiment où se font les ventes d'esclaves, ils ont formés un trio pour repousser l'attaque ensemble et c'est depuis cette action que la rivalité se lie entre eux. Pour finir rien ne dis qu'après les deux ans qui est le plus fort des Supernovas pour le moment.

 

N'importe quoi c'est pas parce que c'est un rival de Luffy qu'on va le revoir tout le temps Luffy a battu Lucci on l'a plus revu Luffy a battu Crocodile on l'a revu mais pas en tant qu'ennemi.

 

Tu déformes mes propos par contre. J'ai dis qu'on reverra Law dans les prochains arcs mais je n'ai jamais dis dans tous les arcs il y a nuance. Et tu compares Crocodile et Lucci à Law, alors que le lien qu'ils ont avec Luffy est totalement différent de Law pour Luffy.

 

A croire que Law est invincible et qu'on va se le manger à tout les arcs ... Surtout que c'est BN l'antagoniste principal pas Law donc je vois pas en quoi il ne pourrait pas perdre maintenant.

 

Tu aimes vraiment déformé les propos, où as tu vu qu'on parle d’invincibilité ? On te parle de lien de rivalité et non de puissance pour le moment et puis même si Law perd dans cet arc en quoi ça empêcherait qu'on le revoit plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste deux pages de cela, un modérateur est intervenu dans ce topic et ce n'est pas suffisant pour vous ?

 

Je vous demanderai d'arrêter à nouveau cette discussion sur "Dans combien d'arcs on retrouvera Law ? Qui est invincible ?" mais aussi les quelques taquineries ou autres formes de provocation.

 

Merci de vous recentrer sur le sujet du topic: Les Primes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste ajouté ma petite contribution a se topic pour expliqué au personnes pensant que les primes sont devenues trop grande, en imaginant que le berry, monaie de one piece= le yen japonais, on pourrait voir les prime autrement et se dire que le milliard n'est pas si abusé, je donne l'exemple de l'homme qui fut le plus recherché depuis 2001 (je ne donnerai pas son nom mais vous voyez certainement de qui je parle) dont la prime était en 2007 de 55 million de dollard, si vous convertissé en yen celà vous donne 4 142 215 815,48 JPY, donc en gros, 4 milliard, a partir de la les primes sont totalements différentes.

vous pouvez dire "oui mais quand même abusé tatati, tatata", mais je ne trouve pas, et en sachant que dragon et l'homme le plus recherché, je l'ai toujours vu dans les alentours de 2,5 milliard de yen et 5 milliard, encore une fois on me diras abusé, mais dans se cas la prime de l'homme le plus recherché en 2007 été aussi abusé  :o malgrés tout se qu'il a fait ?

 

donc pour conclure, ces chiffres vous paraisse abusé car vous convertissez le berry en euro, mais oda n'est il pas japonais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéréssant ta remarque président léolio . Pour moi les primes ne sont pas abusées mais c'est plutot la différence entre les prime de certains personnages qui est bizarre , selon moi .

Par exemple voir les supernovaes avoir une prime plus grande que Crocodile, un ex-capitaine corsaire c'est comme meme étrange sachant qu'il controle un pays . Certains diront que sa prime a arretée d'augmenter depuis qu'il a été Shishubakai mais pour le devenir il a du comme faire des efforts dans la route de tous les périls. Quand on voit que Zoro qui a une prime de 120M berrys il y a 2 ans alors qu'il n'est resté que trois mois sur la route de tous les périls  c'est étrange alors qu'il n'est ni capitaine et qu'avant il n'était que chasseur de primes sur East Blue. Meme si il est le bras droit du fils de Dragon et de celui qui porte l'ex-chapeau du Seigneur des Pirates et d'un Yonkou , pour moi , sa prime ne doit pas etre superieur a celle de Crocodile car pour moi , il a moins fait parler de lui que Crocodile.

Donc la prime de Zoro est méritée mais c'est celle de Crocodile qui est beaucoup trop basse pour moi . Vous pensez que la Marine aurait voulu de Zoro en tant que Shishubakai juste avant l'éllipse ? Moi , non .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, pour crocodile tu prends le problémes à l'envers, quand on compare crocodile à luffy ou zorro voici les différences

 

crocodile: calculateur, plutot intélligent, logia

 

luffy/zorro: fonce dans le tas, 0 de reflexion

 

là ou je veux en venir crocodile à certainement voulu des le début devenir capitaine corsaire, en gros il a tout fait pour faire du grabuge, mais pas un grabuge qui pourrait lui attiré les foudre du gouvernement, ensuite il a joué de son plus gros avantage, son logia, car il faut se rappelé que la marine et le gouvernement souhaité les logia de son côté (référence au flash back d'ace qui reçut une proposition du gouvernement et ira demandé conseil à shanks).

maintenant avec les question que tout le monde se pose on sait que la prime de croco durant les événement à alabasta serait de 180m, et si on prends en compte marine ford et impel down, çà prime ne doit pas être loin des 300/400m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir raison Mr Le Président  ;D

Meme si faire un grabuge pour ne pas attirer les foudres du Gouvernement c'est bizarre  :o Autant pas lui mettre de prime  8)

Je pense que tu veux comparer le grabuge de Crocodile au grabuge qu'à fait Luffy sur East Blue ( Pas d'implication contre la Marine sauf pour délivrer Zoro ). Mais alors pourquoi mettre une prime à Luffy alors qu'il à éliminé 4 grands pirates d'East Blue ( Buggy , Krapador , Creek et Arlong ).

 

En revanche tu as raison , j'avais oublié que la Marine essayait de rassembler les logias.

 

Meme si les 300-400M de Berrys tu le sors de ton imagination tu ne dois pas etre très loin selon moi de ce que pense Oda ( meme si je te parlais de la prime de Crocodile avant du dépat de Luffy sur La Route de Tous les Périls ). ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin east blue, luffy vaut 30 millions à cause de nezumi, le gars de la marine qui négocier avec arlong, la défaite d'arlong a été une perte en chiffre d'affaire pour nezumi, suite à celà il apelle le qg de la marine déclarant "la menace" mugiwara.

 

aprés alabasta luffy voit çà prime à 100 millions, pourtant il n'a rien fais de mal, mais il a échappé de smoker par 2 fois, ensuite ils ont augmenté sa prime car il a vaincu un capitaine corsaire, propriétaire d'un logia, même si ils l'ont gardé dans l'ombre ^^

 

la nuance de crocodile, c'est qu'il a fait du grabuge pour se faire connaitre, mais pas un grabuge monstre afin qu'il puisse être accepté dans l'organisation des corsaire, enfin c'est ma vision de la prime de crocodile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit récapitulatif des primes au moment de la "reprise" post-ellipse, basé sur les affiches exposées à l'occasion du "One Piece Ten" :

 

Normal (Unmarked) Posters

Albion (92,000,000)

Alvida (5,000,000)

Avalo Pizarro (bounty hidden)

Basil Hawkins (249,000,000)

Bellamy (55,000,000)

Benn Beckman (bounty hidden)

Bepo (bounty hidden)

Big Mom (bounty hidden)

Brogy (100,000,000)

Brook (33,000,000)

Capone "Gang" Bege (138,000,000)

Captain Kuro (16,000,000)

Caribou (210,000,000)

Catarina Devon (bounty hidden)

Chopper (50)

Coribou (190,000,000)

Devil Dias (60,000,000)

Doc Q (bounty hidden)

Dorry (100,000,000)

Emporio Ivankov (bounty hidden)

Eustass "Captain" Kid (315,000,000)

Foxy (24,000,000)

Franky (44,000,000)

Gyro (73,000,000)

Inazuma (bounty hidden)

Killer (162,000,000)

Krieg (17,000,000)

Jesus Burgess (bounty hidden)

Jozu (bounty hidden)

Lacuba (17,000,000)

Laffitte (bounty hidden)

Lucky Roux (bounty hidden)

Marco (bounty hidden)

Marshall D Teach (bounty hidden)

Masira (23,000,000)

Mikazuki (36,000,000)

Monkey D Luffy (400,000,000)

Mr. 1 Daz Bones (bounty hidden)

Mr. 3 Galdino (bounty hidden)

Nami (16,000,000)

Nico Robin (80,000,000)

Pekoms (330,000,000)

Rockstar (94,000,000)

Roronoa Zoro (120,000,000)

Roshio (42,000,000)

Sanji (77,000,000)

Sanjuan Wolf (bounty hidden)

Sarkies (38,000,000)

Scratchmen Apoo (198,000,000)

Shanks (bounty hidden)

Shiliew (bounty hidden)

Shoujou (36,000,000)

Silvers Rayleigh (bounty hidden)

Sogeking (30,000,000)

Squard (bounty hidden)

Urouge (108,000,000)

Van Augur (bounty hidden)

Vasco Shot (bounty hidden)

Vista (bounty hidden)

X Drake (222,000,000)

Yasopp (bounty hidden)

 

CASE CLOSED

Bartholomew Kuma (296,000,000)

Boa Hancock (80,000,000)

Donquixote Doflamingo (340,000,000)

Dracule Mihawk (bounty hidden)

Gekko Moriah (320,000,000)

Trafalgar Law (440,000,000)

 

CAPTURED

Arlong (20,000,000)

Demaro Black (26,000,000)

Jango (9,000,000)

Jewelry Bonney (140,000,000)

Lip Service Doughty (88,000,000)

Mr. 2 Bon Kurei (32,000,000)

 

DECEASED

Edward Newgate (bounty hidden)

Fisher Tiger (230,000,000)

Gol D Roger (bounty hidden)

Portgas D Ace (550,000,000)

 

DANGER

Vander Decken (no bounty listed)

 

Bounty Crossed Out + Small Stamp (Under Review?)

Buggy (15,000,000)

Crocodile (81,000,000)

Jinbe (250,000,000)

 

Comme on le remaque, les nouvelles primes de Luffy et Law sont bien présentes, il n'en est pas de même pour celle de Jimbei, qui normalement dépasse les 400 millions, peut être pour cause de "réévaluation".

 

Je remarque également l'absence de baggy ( 9_9), et de Bon Clay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 612 page 7 la prime de nami elle a changée elle maintenant de 18.000.000 j'ai du vérifié ainsi que celle de zoro elle est passait à 160.000.000 je me souvient c'est quelque part aussi dans l'arc des HP,

 

 

Ps: comment vous avez fait zapper ces 2 changements,

 

 

je donnerai le chapitre sur lequelle on voit celui de zoro aussi, je me souvient de sa parce que, j'ai eu plusieurs conversations avec d'autres forumeurs dans autre site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dissiper tout malentendu djustice, Oda a confirmé lui même que les primes vues dans les chapitres hebdomadaires étaient une erreur de sa part. celles-ci ont d'ailleurs étaient corrigées à la sortie du tome correspondant.

 

Les primes de Zoro et Nami sont donc toujours, pour l'instant, de 120.000.000 et 16.000.000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Nouvelle prime pour Caesar Clown: 300M

 

Je pense qu'il mérite au moins autant que Luffy c'est à dire 400M:

  -d'une part parce qu'il était chercheur en armes de destruction massive et cela implique donc qu'il s'en prendra surement au civils.

  -d'autre part car il était le 2e plus grand scientifique du gouvernement et qu'il connait donc beaucoup de secrets sur le gouvernement.

Sans oublier le fait qu'il soit puissant qui doit surement jouer aussi dans le montant de la prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

à mon avis caesar à eu une prime cache de 300M qui se calculerai ainsi

 

-100M scientifique capable de créé des armes de destruction massive

-100M trahison du gouvernement

-100M détient un fruit violent

 

aprés celà caesar à été un fantome il c'est fais plus ou moins oublié

 

 

edit:

 

voici se que donnerai les primes des mugiwara en euro ( en prenant pour base du berry, le yen)

 

luffy===>3 844 230,00

zoro===>1 153 270,00

sanji===>740 015,00

robin===>768 846,00

franky===>422 865,00

brook===>317 149,00

ussop===>288 317,00

nami===>153 769,00

chopper===>0, 48

 

vous remarquerez que les prime sont moins "abusé" dans se cas là, et le milliard ne deviens pas si abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...