Aller au contenu


Les Primes


Flofe
 Share

Messages recommandés

Pour les prochaines primes des mugiwaras je ne vois pas Zoro atteindre les 300 millions de berrys , quand on sait que Killer le bras droit de Kidd n'a "que" 200 millions de berrys sur sa tête malgré les 2 ans qu'il a passé dans le nouveau monde à foutre le bordel avec Kidd (cf. les gars de Shabondy) je me dis que si Zoro atteint les 200 millions ça sera pas mal.

Après tout dépend de la raison de leur augmentation , s'il faut attendre l'affrontement d'un des Yonkous sa prime pourrait peut-être atteindre les 300 millions et encore , je suis pas vraiment convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prochaines primes des mugiwaras je ne vois pas Zoro atteindre les 300 millions de berrys , quand on sait que Killer le bras droit de Kidd n'a "que" 200 millions de berrys sur sa tête malgré les 2 ans qu'il a passé dans le nouveau monde à foutre le bordel avec Kidd (cf. les gars de Shabondy) je me dis que si Zoro atteint les 200 millions ça sera pas mal.

 

pourtant apoo avait 250 000 000 ou guerre plus ou moins avant l'elipse et il est maintenant a 350 000 000 donc je ne voit aucune incohérence de voir zoro a 300 000 000 ou 250 000 000 quand on voit avec la facilité qu'il a battu un logia...

 

kidd et hawkins sont ceux qui ont le moins augmenter des 4 supernovoe que ont nous a presenter...

 

Kid à 470 millions kidd avant était a 315 millions il me semble bien

law 430 millions, avant 220 millions il me semble

Hawkins 320 millions, avant je me rappelle plus 260 il me semble

Apoo 350 millions avant <250 millions il me semble

Killer 200 millions, avant 120 millions il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant apoo avait 250 000 000 ou guerre plus ou moins avant l'elipse et il est maintenant a 350 000 000 donc je ne voit aucune incohérence de voir zoro a 300 000 000 ou 250 000 000 quand on voit avec la facilité qu'il a battu un logia...

 

kidd et hawkins sont ceux qui ont le moins augmenter des 4 supernovoe que ont nous a presenter...

 

Kid à 470 millions kidd avant était a 315 millions il me semble bien

law 430 millions, avant 220 millions il me semble

Hawkins 320 millions, avant je me rappelle plus 260 il me semble

Apoo 350 millions avant <250 millions il me semble

Killer 200 millions, avant 120 millions il me semble...

Killer 162 millions (pas une grosse progression pour le M2 de kidd)

Apoo 198 millions

Hawkins 249 millions

 

Quand on regarde l'évolution de Killer par rapport à son capitaine on peut se demander si zoro a plus de 300 millions est possible, moi je ne pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que Zoro depassera pas ou a peine les 200millions si on a une montee de prime maintenant  :-\

 

Les membres d'equippage montent toujours moins vite de ce que l'on a vu avec les mugis par rapport au capitaine...

 

 

Si je devais me lancer sur des pronos basé sur rien du tout(fin si mes convictions  9_9 ) je dirais que  si les primes montent après Punk Hazard ça donnerait un truc du style

 

 

Luffy environ 450 M

Zoro 200/220 M

Sanji 150/180 M

 

Pour le reste je sais pas, Robin ça depend de si le GM sait oú non qu'elle était avec les revos, mais si ils le savent elle peut monter au dessus de 100M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au départ, Oda a évidemment crée des équipages parallèles ou on peut retrouver des équivalents à certains Mugi, plus le temps va passer plus j'imagine Oda distinguer les Mugi face à leurs concurrents, pour en faire le seul et unique équipage digne du roi des pirates.

 

Donc pour moi, killer va se faire balayer en prime et dans le reste par Zoro, devenant un équivalent pour Sanji, jsuqu'à ce qu'il se fasse encore plus doubler par d'autres Mugis, et ainsi de suite pour les différents concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gabriel*

 

j'aime bien les qui predisent l'avenir comme ca!

 

on a jamais vu killer se battre, et d'un cot" on a apoo/kidd/hawkins qui preparent une alliance en vue d'une offensive, surement contre un empereur, et de l'autre coté, law et les mugis contre kaidou!

 

peut etre verra t-on les primes de tout le monde considérablement augmenter!

 

deja, killer etait au dessus de zoro sur shabondy, et il a l'air d'etre le plus intelligent de son equipage!

 

faut pas sous-estimer killer a ce point la, vu que de la facon dont ou nous l'a présenté, je ne vois que zoro rivaliser avec lui!

 

meme si sanji se rapprochera toujours d'un zoro, il yaura toujours ce petit ecart entre eux 2, aussi bien au niveau puissance qu'au niveau de la prime!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies un point important c'est que les primes de kidd et killer sont hautes en partie à cause de la mort de civils.

Quand Kidd augmente énormément sa prime, on voit celle de killer stagner.

 

Donc soit il a manqué un évènement important ou la prime de kidd a augmenté (un combat alors que lui il négociait avec d'autres pirates en tant que lieutenant), soit sa prime petit à petit s'équilibre plus sur son niveau de combat car il n'a surement pas commis d'exaction depuis son arrivé dans le nouveau monde sinon on sait que cela fait augmenter les primes en flèche. Elle se base donc plus sur sa dangerosité au combat, ce qui va bien avec le personnage qu'oda présente de plus en plus posé et diplomate.

Reste qu'une prime au combat d'environ 200M, est loin pour moi de la valeur de Zoro, à la limite Sanji car il est plus réfléchis et posé, voir diplomate. C'est pour cela qu'il ressemble déjà plus à un ennemis pour Sanji que pour Zoro, d'ou mon impression de décalage là ou on avait une comparaison lieutenant contre lieutenant, on a plus un parallèle face à Sanji qui est considéré (surement à tord car onsait que la hiérarchie des mugis est un peu virtuelle) comme le 3ème dans l'équipage.

Sachant que même Ussop doit devenir un grand guerrier des mers (et il part de très loin), je vois même le plus faible des mugis au niveau d'un commandant de BB, avec le temps bien sur, sinon cela va faire léger dans le nouveau monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben la t'abuses, compare pas l'incomparable, le niveau d'un commandant de barbe blanche, t'exageres!

 

pour la prime de killer, j'avais pas oublié le meutre des civils, tinquiete!

 

mais deja d'une , tu dis n'importe quoi, il nous est dit que c'est KIDD qui tue des civils et que c'est pour ca que sa prime est supérieure a luffy!

 

jamais il nous est dit que killer a tué des civils, la encore t'invente...

 

si tu vois nami arriver au niveau d'un joz ou d'un marco, ok!

 

je reste très perplexe la dessus!

 

le truc ou t'as raison et je le reconnais, c'est que la prime de zoro  a l'heure actuelle devrait etre supérieure 200 millions!

 

mais encore une fois, vu l'alliance qui se prépare, tout ce beau monde, que ce soit killer ou zoro devraient voir leurs primes revues à la hausse!

 

pour moi , l"equipage de kidd, avec celui de barbe noire, est le seul qui peut concurrencer les mugis a long terme!

 

et le fait que leur numéro 2 soit epeiste, je pense pas que c'est un hasard!

 

pour le reste, c'est comme quand on me dit "luffy zoro et sanji auront le niveau amiral"...euhhh mouais!

 

niveau corsaire, ok, niveau amiral, faut pas deconner!

 

les mecs sont vieux  la plupart du temps, beaucoup d'experience, très forts, fruits du démons puissants enfin voila quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau corsaire, ok, niveau amiral, faut pas deconner!

 

les mecs sont vieux  la plupart du temps, beaucoup d'experience, très forts, fruits du démons puissants enfin voila quoi...

C'est toujours comme ça dans l'univers du manga shonen. Les petits jeunes arrivent et surpassent les gros bourrins de service qui sont super vieux avec de l'expérience et tout. On voit ça dans Naruto, Bleach ect...

 

C'est clair qu'à la fin du manga, le monster trio aura le niveau Amiral, il faut au moins ça pour être dans l'équipage du Seigneur des Pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'à la fin du manga, le monster trio aura le niveau Amiral, il faut au moins ça pour être dans l'équipage du Seigneur des Pirates.

 

 

Et si Zoro et Sanji ont le niveau amiral (comme d'ailleurs ça devait être le cas pour Silver et Bronze pour Roger), on peut imaginer que les autres auront un niveau très puissant aussi.

Après, je rappelle qu'il y a 16 commandants à BB et que j'ai jamais dis que Ussop aurait le niveau de Joz, mais dire le niveau d'un commandant, cela parait évident (et je rappelle qu'il y en a 16).

 

Ah et merci pour l'argument sur les épéistes, comme si cela devait avoir un rapport alors qu'oda aime les contre-pieds.

 

PS : par contre Devil Dim, si tu pouvais faire des efforts sur l'orthographe, et la construction de tes idées ça serait sympa, au moins le minimum.

PS2 : d'accord, ou pas on est comme dirais Yoda. Maintenant sur un forum parlant d'un manga, je ne vois  pas pourquoi se prendre la tête, be cool.

 

Sinon il reste le topic sur les niveaux de puissances, si tu veux t'éclater de  toute façon il est déjà pourris le topic là bas autant sauver celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au summum de leur niveau, le trio de choc aura surement un niveau Amiral, surtout pour Zoro et Sanji. En tant que Seigneur des Pirates Luffy sera l'homme le plus fort du monde naturellement...

 

On peut supposer que les autres auront un niveau proche à celui d'un grand corsaire ou pas loin d'un tel niveau.

 

Par exemple Franky est déjà comparable à Bartholomew Kuma, ils ont tout deux des similitudes : techniques à base de vent/très grande résistance physique/ayant une liaison avec Vegapunk etc.

 

Les autres membres deviendront des experts dans leurs domaines aussi...

 

Les primes seront aussi à la hauteur de la réputation qu'ils vont se faire dans le nouveau Monde, je parie qu'il y aura une nouvelle prime pour l'ensemble de l'équipage, une fois le premier Empereur battu, histoire de marquer le coup et de montrer leur véritable évolution.

 

Jusqu'ici les combats gagnés n'ont pas trop fatigué l'équipage, donc leur première grande victoire face à un Empereur va non seulement faire cogiter le gouvernement mondial et la marine mais aussi être un signal d'avertissement pour les autres pirates du Nouveau Monde du danger qu'ils représentent.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et si Zoro et Sanji ont le niveau amiral (comme d'ailleurs ça devait être le cas pour Silver et Bronze pour Roger), on peut imaginer que les autres auront un niveau très puissant aussi.

Après, je rapelle qu'il y a 16 commandants à BB et que j'ai jamais dis que Ussop aurait le niveau de Joz, mais dire le niveau d'un commandant, cela parait évident (et je rappelle qu'il y en a 16).

 

Ah et merci pour l'argument sur les épéistes, comme si cela devait avoir un rapport alors qu'oda aime les contre-pieds.

 

PS : par contre Devil Dim, si tu pouvais faire des efforts sur l'orthographe, et la construction de tes idées ça serait sympa, au moins le minimum.

PS2 : d'accord, ou pas on est comme dirais Yoda. Maintenant sur un forum parlant d'un manga, je ne vois  pas pourquoi se prendre la tête, be cool.

 

Sinon il reste le topic sur les niveaux de puissances, si tu veux t'éclater de  toute façon il est déjà pourris le topic là bas autant sauver celui ci.

 

Euh tu reprends meme pas le moment ou je te donne raison mdr !

 

Pour l'orthographe, balaie devant ta porte avant de critiquer les gens, ""rappelle", ça s'écrit comme ça, pas "rapelle" comme tu l'as écrit, avant de jouer au prof de français, tu ferais mieux de te relire!

 

Tu dis "Oda qui fait des contre pieds"...Rappel des ennemis de zoro: Das Bones, épéiste...Kaku du cp9, épeiste,le mec avec la hache a Enies Lobby, l'épéiste de Thriller Bark...

 

Les plus forts adversaires de Zoro ont toujours été des épéistes, pour ton argumentation, là-aussi on repassera!

 

Tu parles de 16 commandants de Barbe Blanche,  je me base sur les 2-3 que j'ai vus pour l'instant, et je vois mal une Nami ou Robin avoir un tel niveau, mais bon, a la limite, je vois a peu près ce que tu veux dire!

 

Excellente navigatrice, la meilleure du monde,oui, combattante du niveau d'un commandant de Barbe Blanche...mouais!

 

Bizarrement, tu reprends pas les endroits ou j'ai raison, notamment quand je dis "que pour la prime de Killer, les civils ne rentraient pas en compte,on parlait bien de Kidd a ce moment-là sur Shabondy!"

 

Ni le moment ou je te donne raison, à propos du fait que Zoro vaut bien plus que 200 millions, probablement autour des 250-280 millions pour moi!

 

Tu parle d'être cool, de pas se prendre la tête, t'inquiète pas pour ça, mais quand je te vois critiquer mon orthographe, ou dire des choses sans réfléchir pour me contre-dire( ton argumentaire sur les épéistes, sérieusement, mdr, Zoro n'affronte pratiquement que des épéistes, Oda n'a jamais fait de contre-pieds là-dessus), ton "be cool" me fait doucement rire...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prime ne reflète pas le niveau , Killer est bien plus fort que Luffy pré-éllipse et pourtant il n'a que 200 millions de berrys sur sa tête.

A un moment donné Zoro surpassera sans aucun doute Killer au niveau des primes comme Luffy repassera devant Kidd mais quand je vois l'évolution du bras droit de Kidd qui était à 160 millions de berrys avant l'ellipse , je me dis que s'il y a une augmentation avant l'attaque d'un Yonkou la prime de Zoro n'atteindra certainement pas les 300 millions et celles de Sanji pas les 200 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prime ne reflète pas le niveau , Killer est bien plus fort que Luffy pré-éllipse et pourtant il n'a que 200 millions de berrys sur sa tête.

Oui la prime ne reflète pas le niveau mais Killer post ellipse>>Luffy pré-ellipse c'est une vérité absolu, c'est Oda qui l'a dis ? Comment peut tu juger cela. Luffy pré ellipse c'est le bonhomme qui rivalise avec Lucci quand même et qui s'est baladé à ID et qui avait le niveau de Shishibukai presque.

 

Killer est fort mais ce qui fait vraiment la notoriété de son équipage c'est les massacres de civils qu'ils commettent donc faut pas tous les prendre pour des dieux de la baston car on est maintenant dans le NW, m'enfin l'équipage de Kidd peut se féliciter d'avoir survécu sur cette mer et même de faire du bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste évident que Killer est plus fort que Luffy avant l'ellipse comme Zoro actuel l'est , Killer c'est juste un des futur opposants de Zoro , le mec était un des superookies tout comme Luffy et Zoro en plus d'être le bras droit de Kidd.

A moins que tu vois Luffy >>> Kidd , je vois pas comment on peut dire le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draco*

 

Là , désolé, tu dis n'importe quoi!

 

Le meurtre de civils implique seulement Kidd!

 

C'est comme si Nami avait une grosse prime après Enies Lobby parce que Luffy a défoncé Lucci!

 

Les différents équipages nous l'ont bien montré, la prime d'un capitaine et ses actes n'ont pas d'incidence sur les actes et primes des autres membres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meurtre de civils implique seulement Kidd!

Tu va certainement t'agacer très fort mais dans ce cas Kidd tue tout le monde et son équipage se la coule douce sur le bateau, ils font quoi d'autres. Tu interprète de la façon qui te semble logique mais ça n'est pas prouvé dans le manga.

 

Et dans ce cas comment Killer (qui ne tue pas) a t'il eu une prime supérieur à Zoro (160 milions avant l'ellipse), ne me dis pas que c'est l'équipage qui s'occupe des cadors de la marine pendant que Kidd s'occupe des civils.

 

C'est juste évident que Killer est plus fort que Luffy avant l'ellipse comme Zoro actuel l'est , Killer c'est juste un des futur opposants de Zoro , le mec était un des superookies tout comme Luffy et Zoro en plus d'être le bras droit de Kidd.

A moins que tu vois Luffy >>> Kidd , je vois pas comment on peut dire le contraire.

C'est pas vraiment les bonnes comparaisons de dire Zoro plus fort qu'untel donc machin plus fort qu'untel. Moi je trouve personnellement que les rivalités avec les Rookies sont des pas des rivalités sur le combats et les rapports de forces mais plus sur la course au trésor ou qui arrive à faire le plus de bordel ou même sur qui a la plus grosse prime, je vois pas les Mugis affronter l'équipage de Kidd ou Law en combat.

 

Ceux qu'ils affronteront véritablement ça sera le BN crew.

 

Tout ça pour dire qu'on pas vraiment affirmer Killer>>>>> Luffy pre ellipse. Car dans les mangas beaucoup d'évidences sont remises en causes.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draco*

 

Comment killer a t-il obtenu une si grosse prime?

 

Simple, il a battu des mecs balèzes, foutu un gros bordel pré-ellipse, des choses comme ça quoi...

 

Et oui, si tu vois la scène de l'arrivée de Kidd dans le nouveau monde, Kidd tue les pirates qu'il a capturés, pendant que son équipage regarde!

 

Y a quand même l'air d'y avoir une forte différence de personnalité entre Kidd et Killer, ça tu peux pas le nier!

 

Même si au sujet du meurtre de civils, on ne peut pas se prononcer, la tendance va quand meme plus dans mon sens au vu de ce qu'on a pu voir dans le manga! ( Killer plus réfléchi que Kidd, Kidd qui tue des pirates qui supplient sa clémence, devant un Killer et son équipage qui ne bronchent pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Au regard des augmentations de primes d'un autre équipage composé de 2 Supernovas (Kidd's pirates), sauf évènement majeur qui ébranlerait le Nouveau Monde (chute d'un Yonkou ou d'un parrain de la pègre, Big Mom, Doflamingo), je ne vois pas les primes des mugiwaras monter plus haut, pour l'instant, que celles de Kidd et Killer!

 

 

 

791997Killer.jpg  178668Kidd.jpg

 

Apoo étant passé devant Hawkins (198 000 000496902260.png/350 000 000496902260.png, 249 000 000496902260.png/320 000 000496902260.png) sait-on jamais?

 

 

Si nouvelles primes il doit y avoir pour l'équipage Luffy, Zoro et Sanji tourneront probablement dans ces eaux là, dans un premier temps! Reste l'énigme Robin, lorsque le gouvernement apprendra, s'il l'apprennent, qu'elle étaient aux cotés des révolutionnaires et qu'elle détient donc des informations sa prime risque d'exploser en toute logique!

 

On a pu constater que les mises à prix des capitaines montaient plus vite encore que celles de leurs membres d'équipage (cf. Kidd et Killer), de ce fait on peut en conclure qu'il sera d'autant plus difficile pour ces derniers, malgré leur bonne mauvaise volonté de les voir (leurs primes) s'envoler. Tant mieux! Cela ne donne que plus de mérite aux subordonnés qui ont franchi la barre des 300 000 000496902260.png

 

 

 

506086Pekomstranspa.png

 

Cet homme et peut-être Tamago deviennent alors de très bons clients, même dans le Nouveau Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si nouvelles primes il doit y avoir pour l'équipage Luffy, Zoro et Sanji tourneront probablement dans ces eaux là, dans un premier temps! Reste l'énigme Robin, lorsque le gouvernement apprendra, s'il l'apprennent, qu'elle étaient aux cotés des révolutionnaires et qu'elle détient donc des informations sa prime risque d'exploser en toute logique!

 

 

+1

Comme quoi la prime de Robin n'est pas liée à sa puissance physique mais à ses connaissances sur divers éléments pouvant compromettre le Gouvernement Mondial. Robin a forcément du apprendre certains lourds secrets à propos du GM aux cotés des révolutionnaires, seul groupe d'individus qui tente de le renverser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pu constater que les mises à prix des capitaines montaient plus vite encore que celles de leurs membres d'équipage (cf. Kidd et Killer), de ce fait on peut en conclure qu'il sera d'autant plus difficile pour ses derniers, malgré leur bonne mauvaise volonté de les voir (leurs primes) s'envoler. Tant mieux! Cela ne donne que plus de mérite aux subordonnés qui ont franchi la barre des 300 000 000

 

+1 à ce point aussi.

 

Malgré la force d'un subordonné, une bonne partie de ses faits d'arme va faire monter la prime de son capitaine plutôt que la sienne. Par exemple, lorsque Zoro se retrouve à combattre le CP9 sur EN, c'est parce que Luffy à décidé d'y aller. Zoro va voir sa prime augmenter parce qu'il a battu un membre du CP9. Luffy verra la sienne grandir non seulement pour ses victoires, mais aussi parce qu'il s'oppose au gouvernement, parce qu'il n'a aucune restreinte et parce que son équipage a balayé le CP9.

 

Ainsi, les primes de subordonné ne reflète souvent que la force du subordonné, alors que la prime du capitaine à plein d'autre facteur qui la font grandir (ordonne de tuer des civils, oppose pour le gouvernement ou non, équipage sous ses ordres, etc.). Bien sur, il y a toujours des exceptions comme Robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, quand on voit la prime de Pekoms qui est supérieur à 300 000 000 Berry alors qu'on ne sait pas quelle est sa hiérarchie dans la puissance du Yonkou Big Mom il y a de quoi se poser des questions sur les futures primes des personnes qui vont la combattre et la vaincre car même s'ils s'y prennent à plusieurs leurs primes montera considérablement au delà du seuil des 300 000 000 même pour un membre d'équipage.

 

Je pense que déjà le fait d'avoir mis HS des pacifista ancienne génération, ainsi que Ceasar Clown et Vergo vaudra au moins à ceux qui y ont participé, c'est à dire Luffy, Zoro et Sanji une revalorisation des primes. Mais comme vous je vois bien plus une revalorisation globale de tout l'équipage après la défaite d'un Gros du nouveau monde et Doflamingo semble être la cible idéal en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours un soucis avec la prime de Law !

 

On sait qu'il est devenu shichibukai, il y'a 2 ans donc quelques temps après avoir sauver Luffy mais avant cela la seule chose qu'il ait pu faire pour augmenter sa prime.Ce qui ne vaut quand même pas une augmentation de 220 millions de berrys, ni même de la moitié, quand on sait que Luffy a eu une augmentation de 200 millions de Berrys après les évènements d'Enies Lobby et 100 millions de berrys après sa séparation avec les autres mugiwaras et Kidd le plus bruyant des supernovas (après Luffy) avec une augmentation de 155 millions de berrys pendant ses 2 années.

On sait que Law a présenté 100 cœurs de pirates au gouvernement mondiale pour devenir shichibukai mais je trouverais sa stupide d'augmenter sa prime pour lui donner ce statut et gelé directement sa prime.

 

Soit j'ai raté une étape ou Oda a voulu mettre Law sur un pied d'égalité avec Luffy et Kidd au niveau des primes sans trop réfléchir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law a présenté 100 coeurs au gouvernement, leur permettant probablement de se faire obéir d'une centaine de pirate. Ça veut aussi dire qu'avant de les leur donner, c'est Law qui avait la centaine de coeur et c'est Law qui pouvait faire chanter les pirates. Si la marine a eu vent qu'un pirate capturait les coeurs des autres pour les faire obéir, ils ont très bien pu voir ça comme une grande menace. Ils avaient peut-être peur que Law se constitue une armé grâce à ce moyen et lui on mit une grosse prime.

 

Hors, ce n'est que quand Law est venu leur remettre les-dits coeur qu'ils ont comprit qu'il faisait ça pour eux et qu'ils ont gelé sa prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...