Aller au contenu

Les Primes


Flofe
 Share

Messages recommandés

Ou tout simplement le GM a monter excessivement sa prime avant de la geler pour que Law fasse peur aux pirates en tant que capitaine corsaire crédible.

Et je me rappelle pas qu'il ai était préciser quand exactement Law est devenu CC on sait que c'est durant l'ellipse c'est tout non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait quand même un peu étrange puisque la prime de Crocodile était gelé à seulement 80 million. De même pour BN, on a pas entendue parler que le GM lui ait donné une prime avant de le faire corsaire.

Moi non plus, je ne me souviens pas qu'il ait été dit le moment où Law est devenu corsaire. Je ne crois pas que ça a été précisé.

 

 

Edit saske juken

 

J'ai relu le passage en VUS et elle dit: "yes... he joined in these past two years", ce qui peut se traduire par "oui... il les a rejoins durant ces deux dernières années"

Donc, on a encore aucune confirmation du moment où Law est devenu corsaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me rappelle pas qu'il ai était préciser quand exactement Law est devenu CC on sait que c'est durant l'ellipse c'est tout non?

 

Moi non plus, je ne me souviens pas qu'il ait été dit le moment où Law est devenu corsaire. Je ne crois pas que ça a été précisé.

 

Si c'est bien précisé par Robin au chapitre 663 qu'il est devenu shchibukai, il y'a 2 ans!Et on sait seulement qu'il a envoyé 100 cœurs provenant de pirates au gouvernement pour atteindre ce statut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la prime ne reflète pas le niveau mais Killer post ellipse>>Luffy pré-ellipse c'est une vérité absolu, c'est Oda qui l'a dis ? Comment peut tu juger cela. Luffy pré ellipse c'est le bonhomme qui rivalise avec Lucci quand même et qui s'est baladé à ID et qui avait le niveau de Shishibukai presque.

 

Killer est fort mais ce qui fait vraiment la notoriété de son équipage c'est les massacres de civils qu'ils commettent donc faut pas tous les prendre pour des dieux de la baston car on est maintenant dans le NW, m'enfin l'équipage de Kidd peut se féliciter d'avoir survécu sur cette mer et même de faire du bordel.

 

C'est pas certain a 100% mais a 99,99% quoi , c'est comme le faite qu'on sache pas officiellement si Mihawk possède le Haki , pareil pour Iva , d'ailleurs j'ai vu par hasard le sujet sur les notations ou personne ne s'est dit que si l'élève le maitrisait c'est probablement aussi le cas du maitre...enfin bref !

 

 

Pour Killer en tan que bras droit il n'a pas l'air d'étre comme Robin don la prime etait du a ses connaissances mais plutot parce qu'il est fort(je pense qu'on le situe tous au niveau de Zorro a peu pres) c'est comme ca que l'auteur le met en scéne , sauf que lui est décrit comme un guerrier de massacre donc ca influe probablement pas mal sur la somme finale !

D'ailleur la prime plus haute de Kidd vient peu étre en partie de lui en faite vu qu'il réste résponssable de son équipage

Maintenant Luffy post Elipse même Franky le pulverise et logiquement Robin aussi vu qu'elle a l'équivalent d'un Gear 3 mais sans les contreparties !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais déjà, faut dire un truc!

 

Les meurtres de civils impliquent seulement Kidd, et pas Killer!

 

Je l'ai déjà dit au-dessus et je vais me répéter, mais quand on voit l'équipage de Kidd rentrer dans le Nouveau Monde, Kidd tue des pirates, et son équipage regarde!

 

2ème chose, on a vu récemment lors de l'alliance Kidd/Apoo/Hawkins que Killer était quelqu'un de réfléchi, rien a voir avec la personnalité de Kidd!

 

Ca m'étonnerait franchement que Killer soit le responsable de meutres de civils!

 

Et en plus, la prime d'un capitaine n'influence pas la prime des autres membres, chacun est responsable de lui, sinon, une Nami, un Usopp , enfin bref, les autre mugis auraient eu automatiquement une prime s'élevant aux alentours des 100 millions de Berrys!

 

Killer n'a jamais tué de civils, pour moi, cela paraît plutôt évident!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais déjà, faut dire un truc!

 

Les meurtres de civils impliquent seulement Kidd, et pas Killer!

 

Je l'ai déjà dit au-dessus et je vais me répéter, mais quand on voit l'équipage de Kidd rentrer dans le Nouveau Monde, Kidd tue des pirates, et son équipage regarde!

 

2ème chose, on a vu récemment lors de l'alliance Kidd/Apoo/Hawkins que Killer était quelqu'un de réfléchi, rien a voir avec la personnalité de Kidd!

 

Ca m'étonnerait franchement que Killer soit le responsable de meutres de civils!

 

Killer n'a jamais tué de civils, pour moi, cela paraît plutôt évident!

 

je ne pense pas que la Marine fasse autant de subtilité !  ;D D'ailleurs, tu pense vraiment que pendant que Kidd massacrait des civils, son équipage se tournait les pouces ? Au mieux, il a assisté sans bronché à ces massacres, ce qui n'est guère plus glorieux... Un équipage suit son capitaine parce qu'il partage une certaine vision de la piratrie, sinon bonjour les dissentions au sein de l'équipage !

 

Killer a l'air moins impulsif que son capitaine c'est un fait. Mais de la à dire que c'est un "ange", il ne faut pas exagéré, sinon ça voudrait dire que le montant de sa prime reposerait pour le coup sur sa seule force.

 

Et en plus, la prime d'un capitaine n'influence pas la prime des autres membres, chacun est responsable de lui, sinon, une Nami, un Usopp , enfin bref, les autre mugis auraient eu automatiquement une prime s'élevant aux alentours des 100 millions de Berrys!

 

Tout dépend des critères d'évaluation et des info dont dispose la Marine :  par exemple dans le cas de Nami, hormis qu'elle est vaincu Kalifa (mais sans témoins), membre le plus faible du CP9, la Marine ne sait rien de son rôle dans l'équiapge qui est pourtant un poste clé : navigatrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les actions du style meurtre de civils ou déclaration de guerre au gouvernement engagent tout l'équipage, et pas seulement le capitaine. D'un point de vu moral en tout cas. Ces actions se reflètent donc sur les primes de chacun des membres, ou en tout cas sur chacun des membres connus.

Dans le cas des Mugis, vu l'équipage réduit et l'action hors norme, c'est tout l'équipage qui a pris. Dans le cas des pirates de Kidd, j'aurais tendance à dire que seuls Kidd et Killer ont pris, les autres n'étant que dalle par rapport aux deux têtes (ce n'est qu'un à priori, si ça se trouve y'a d'autres têtes d'affiche moins importantes chez Kidd).

 

Le capitaine prend bien sûr plus cher que ses copains pour les actions de l'équipage, mais en tout cas tu ne peux affirmer que l'équipage en est complètement innocenté depuis le point de vu de la Marine.

Suffit de voir Nami, le seul fait d'arme que peut lui attribuer la marine, c'est la déclaration de guerre au gouvernement.

 

Après pour Killer post ellipse > Luffy pré-ellipse, logiquement ça devrait être confirmé, si jamais Killer se pose en alter-égo de Zoro chez Kidd. Qui dirait que Zoro +2Y est inférieur à Luffy -2Y?

Cependant ce n'est pas encore confirmé, Killer pourrait très bien ne pas se poser en rival de Zoro.

 

En tout cas, la prime de Killer est probablement gonflée par les meurtres de civils de l'équipage comme celle de Zoro par la déclaration de guerre au gouvernement mondial. Reste que la prime de Zoro actuelle ne prend pas en compte son Power Up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goon*

 

La seule scène de massacre qu'on a vu est celle de l'entrée des supernovaes dans le nouveau monde!

 

Et au  moment ou Kidd massacre des pirates qui le supplient de lui laisser la vie sauve,il n'y a que Kidd qui les tue, donc oui, je pense que son equipage ne participe pas aux massacres d'humains, et surtout pas Killer!

 

Pour faire une comparaison avec les Mugis, si le trait de caractère de Luffy serait son égoisme, celui de Kidd serait la cruauté!

 

Quand Luffy décide des choses, il ne pense souvent qu'a lui, le reste de l'équipage n'est pas du tout comme ça, mais s'adapte aux situations dans lesquelles les embarque Luffy, et personne n'a son mot a dire!

 

Kidd lui fait subir sa cruauté aux autres membres, c'est son trait de caractère et personne n'a rien à redire!

 

Quand je vois la personnalité de Killer, on voit quand même bien qu'il n'est pas du tout comme Kidd!

 

Donc finalement, son équipage subit plus la cruauté de Kidd plutôt qu'ils n'y participent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goon*

 

La seule scène de massacre qu'on a vu est celle de l'entrée des supernovaes dans le nouveau monde!

 

Et au  moment ou Kidd massacre des pirates qui le supplient de lui laisser la vie sauve,il n'y a que Kidd qui les tue, donc oui, je pense que son equipage ne participe pas aux massacres d'humains, et surtout pas Killer!

 

Pour faire une comparaison avec les Mugis, si le trait de caractère de Luffy serait son égoisme, celui de Kidd serait la cruauté!

 

Quand Luffy décide des choses, il ne pense souvent qu'a lui, le reste de l'équipage n'est pas du tout comme ça, mais s'adapte aux situations dans lesquelles les embarque Luffy, et personne n'a son mot a dire!

 

Kidd lui fait subir sa cruauté aux autres membres, c'est son trait de caractère et personne n'a rien à redire!

 

Quand je vois la personnalité de Killer, on voit quand même bien qu'il n'est pas du tout comme Kidd!

 

Donc finalement, son équipage subit plus la cruauté de Kidd plutôt qu'ils n'y participent!

 

Il faut pas oublier une chose luffy et son équipages font figure d'exception dans la piraterie !

La plus part des pirates tuent pillent volent les villes ou les bateaux qu'ils rencontrent.

L'équipage de captain Kid est réputé pour sa cruauté et des tueries. Il y a qu'a voir le nom du bras droit de kid

KILLER! Oda n'a pas choisi son nom par hasard ou que sa sonne bien , c'est pour être en adéquation avec la philosophie de l'équipage . Sans oublier le surnom de killer : le soldat du massacre.

Si après si on veut croire que seul kid tue c'est qu'on se voile la vérité .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule scène de tuerie qu'on a vue impliquait seulement Kidd, c'est pour ça que je dis ça!

 

Après, Zoro s'appelle " le chasseur de pirates"...

 

Il a chassé qui comme pirate dans le manga, a part Moria quand tous les Mugis se sont battus contre lui?

 

Ben il a chassé personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil dim

 

Avant d’intégrer les mugis Zoro était un chasseur de prime qui chassait des pirates et il fut reconnus comme tel même sans affiche à son nom dès l'arc BW. Ouais pour moi l'équipage de Kidd doit pas être drôle à combattre vu qu'il semble que les trois quarts vivent pour le massacre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, Zoro chassait des pirates sur East Blue avant de rencontrer Luffy et le surnom est resté. Les primes sont clairement réparties dans le monde de la piraterie : quand un équipage est soudé, à l'évidence c'est le capitaine qui prend le plus, tout simplement car il est la figure de proue de l'équipage et de se fait, sa défaite devrait avoir tendance à dissoudre ses pirates. Cependant, dans le cas de certains équipages, d'autres membres atteignent de très grosses primes en dépit de la présence de leur capitaine car ils sont très dangereux pour le Gouvernement

 

Dans le cas de Killer, tout en lui hurle qu'il est justement un tueur. Mais là où Kid est impulsif, Killer est un assassin, une machine de mort froid et calculatrice. Qu'on ne l'ai pas vu faire importe peu : Cariboo est surnommé le Tueur de Marins et pourtant il n'en a tué qu'un sous nos yeux. Avec ton raisonnement, rien ne prouve qu'il en ai tué plus (idem pour Kid, puisque les seuls gars qu'il a tué sont des pirates, on ne l'a pas vu tuer des civils, donc il n'en aurait pas tués. Tu vois la faille ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro le chasseur de pirates vient du fait que c'était un chasseur de pirates assez réputer sur eastblue . Bien sur lui aussi on l'a jamais vu chasser des pirates pour quelque berry.

En fait c'est pareil qu'avec l'équipe de kid tout ce qu'on sait vient des oui dires rumeur ou réputation sorti de la bouche des personnes tiers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zoro, merci, je savais qu'avant il chassait des pirates sur East Blue!

 

Ensuite, j'avoue sincèrement, j'ai sûrement du faire une erreur pour Killer, bien que rien ne prouve que sa prime est dûe au fait qu'il tue des civils, et que la seule scène de massacre qu'on ait vue impliquait seulement Kidd!

 

Mais là ou on me fait rire, c'est qu'on dit "tueur de sang froid", juste parce qu'il s'appelle Killer!

 

On en sait rien au final, faut pas affirmer des choses comme ça, en se basant sur son nom, pour l'instant, il nous a montré un côté assez réfléchi.

 

C'est même au vue de son rôle dans l'alliance pirate, le pirate le plus intelligent des pirates de Kidd!

 

Ok pour le fait qu'il ait participé à des massacres, mais pas d'accord quand on affirme que c'est un tueur de sang froid!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il faut pas oublier une chose luffy et son équipages font figure d'exception dans la piraterie !

La plus part des pirates tuent pillent volent les villes ou les bateaux qu'ils rencontrent.

L'équipage de captain Kid est réputé pour sa cruauté et des tueries. Il y a qu'a voir le nom du bras droit de kid

KILLER! Oda n'a pas choisi son nom par hasard ou que sa sonne bien , c'est pour être en adéquation avec la philosophie de l'équipage . Sans oublier le surnom de killer : le soldat du massacre.

Si après si on veut croire que seul kid tue c'est qu'on se voile la vérité .

 

+1000 enfin j'imagine qu'il ne sait pas que killer veut dire tueur...

Tueur le massacreur... non il n'a jamais tué personne....C'est pas bien de fumer si jeune

 

A partir de la on peu logiquement penser qu'il est peu étre encore plus violent que son capitaine lorsqu'il s'y met , sinon on inssisterait pas la dessu et d'ailleur il etait le seul a se fritter avec un autre super novae !

La marine donne pas les surnoms en jouant aux fléchettes , il n'y a rien d'incompatible avec le fait qu'il ai l'air cultivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ragondin*

 

L'orthographe et toi, euuuh voila quoi...

 

Et j'ai pas dit qu'il avait l'air "cultivé", n'importe quoi...

 

Il à l'air réfléchi, les 2 mots n'ont rien a voir, sérieusement, retourne à l'école là mdr!

 

Sinon, à part son nom, vous avez des preuves de ce que vous avancez,parce que je suis preneur!

 

Autre chose, vous entendez quoi exactement par "tueur de sang froid", faudrait me dire!

 

Vu qu'on l'a jamais vu tuer personne, je me pose la question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Usenet_et_Internet%29#D.C3.A9roulement  9_9

 

L'orthographe et toi, euuuh voila quoi...
Ceci est une attaque sur la forme pure qui ne servira jamais d'argument. Ton orthographe n'est pas parfaite non plus. La mienne, c'est pareil. Et pourtant, personne ne me conspue ou ne m'ignore pour la peine. On appelle ça de la courtoisie élémentaire. En l'occurence, ce n'est pas du langage SMS mais de simples fautes de frappes et/ou erreurs d'inattention et/ou simple difficultés orthographiques indépendantes de sa volonté. Merci de bien vouloir respecter les autres et cesser de troller, tout en balayant devant ta porte: "Il à l'air" "rien a voir" et une ponctuation plus qu'approximative. Mais je comprends ce que tu veux dire, alors je te fais pas chier. Ok ?

 

Et j'ai pas dit qu'il avait l'air "cultivé", n'importe quoi...

Tu l'as pas dit, mais c'est franchement le cas. Killer connaît ses ennemis. Et ce que disait ragondin est vrai : on peut avoir l'air cultivé et être un psychopathe.

 

Il à l'air réfléchi, les 2 mots n'ont rien a voir, sérieusement, retourne à l'école là mdr!

Comme pour ma première remarque, si tu pouvais éviter d'être méprisant et insultant deux minutes, ce serait cool. Les débats gagneraient en sérénité, tu ne crois pas ?  ;)

 

Sinon, à part son nom, vous avez des preuves de ce que vous avancez,parce que je suis preneur!

Hmmmm...

Crocodile => désert + a des crocodiles

Baggy le Clown => un clown

Morgan à la hache => a une hache dans le bras

Barbe blanche/noire/brune => ont des barbes blanches/noires/brunes

Luffy au Chapeau de Paille => a un chapeau de paille

Les soeurs Boa => 2 ont un FDD zoan sepent, la dernière est une gorgone.

De là, dire qu'un perso appelé Killer le massacreur a des chances de, si ce n'est être violent, au moins faire disparaître les, disons, "personnages dérangeants", c'est pas incroyable non plus.

 

Autre chose, vous entendez quoi exactement par "tueur de sang froid", faudrait me dire!

Un assassin. Quelqu'un qui ne tue pas sous les effets de la colère, mais sciemment, de manière réfléchie. Enfin, c'est la définition, mais peut-être voulaient-ils ajouter certaines nuances...

 

Vu qu'on l'a jamais vu tuer personne, je me pose la question!

Je n'ai jamais vu Dragon combattre, mais je ne doute pas du fait qu'il soit puissant. De même pour Roger.

Je n'ai jamais vu Big Mom, mais je me doute que ce doit être une femme en âge d'être mère, et sûrement grande.

Je n'ai jamais vu Killer tuer personne, mais il s'appelle Killer, porte un masque (comme s'il ne voulait pas être reconnu (comme disons, les assassins)), semble être redoutable avec ses lames (Et oui, souvent, on tranche avec une lame.) et est le second d'un pirate reconnu pour ses meurtres et sa cruauté. Ce sont des indices assez pertinents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça "pas être reconnu"??

 

Dans One Piece, ya des avis de recherches, quand il se pointe quelque part, tout le monde le reconnaît!

 

Et faut aussi arreter avec Kidd, "reconnu pou ses meurtres et sa cruauté"

 

Et sa force, ca rentre pas en compte dans sa notoriété non??

 

Et d'ou tu sors que Killer est cultivé, qu'il "connait" ses ennemis?? Cite des exemples juste pour voir!

 

Sur tes exemples de noms, là aussi tu me fais bien rire, les exemples que tu cites ne doivent leur surnom qu'a une particularité physique ou un accessoire, rien a voir avec un trait de caractère comme ce serait le cas pour Killer.

 

Dernière chose, il a tué qui dans le manga?

 

P.S.: Quand je vois ta signature " si je devais mourir demain, juste par esprit de contradiction je me suiciderais aujourd' hui", je sais plus trop qui est là pour troller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça "pas être reconnu"??

 

Dans One Piece, ya des avis de recherches, quand il se pointe quelque part, tout le monde le reconnaît!

 

Et faut aussi arreter avec Kidd, "reconnu pou ses meurtres et sa cruauté"

 

Et sa force, ca rentre pas en compte dans sa notoriété non??

 

Et d'ou tu sors que Killer est cultivé, qu'il "connait" ses ennemis?? Cite des exemples juste pour voir!

 

Sur tes exemples de noms, là aussi tu me fais bien rire, les exemples que tu cites ne doivent leur surnom qu'a une particularité physique ou un accessoire, rien a voir avec un trait de caractère comme ce serait le cas pour Killer.

 

Dernière chose, il a tué qui dans le manga?

 

P.S.: Quand je vois ta signature " si je devais mourir demain, juste par esprit de contradiction je me suiciderais aujourd' hui", je sais plus trop qui est là pour troller!

 

Bah... Un masque, ça sert généralement à pas se faire reconnaître. Alors à part si il a une particularité physique ignoble, je préfère penser que c'est là pour ajouter au style du personnage. Il est plutôt secret, posé... Comme un assassin. (Ou alors, c'est un ancien catcheur mexicain...)

 

Sauf que c'est ce qu'on nous dit durant tout le manga ! Sa prime est énorme à cause de ses massacres, le meurtre des pirates du NM... Alors voilà : la question est bien plus simple... Killer est-il oui ou non le second de Kidd ? Oui. Un même équipage partage-t-il certaines valeurs communes? Oui. Quelle est la probabilité pour que Killer le massacreur soit un tueur qui massacre, en sachant qu'il est le second d'un équipage connu, justement, pour cette particularité ? Selon moi, environ 100%.

Alors oui, il est puissant, bien entendu. Mais lorsqu'on parle de Shanks, pourtant très puissant, on ne le présente pas en disant : "Faîtes gaffe les mecs, planquez-vous ! Ce type est un malade qui tue sans compter parmi les civils !". Du coup, pour moi, un mec présenté par des protagonistes (genre Rayleigh et Shakky quand même) comme un gars cruel est un gars cruel. Après tout, l'ami de mon ami est mon ami.

 

Killer parle de la Ox Bell à Kidd. C'est le seul qui sache ce que c'est. A vrai dire, son capitaine le questionne tout naturellement, comme une évidence. Un peu comme sur le Sunny, on demanderait à Sanji, Robin ou Nami, et pas à Luffy, Usopp ou Franky. On est en droit de penser qu'il est cultivé... Il est posé et réfléchi... Il forme une alliance pour contrer BM => Il connaît ses ennemis.

 

Content de te faire rire.

Et que dis-tu de :

"Nami, la Chatte Voleuse", "Chopper, le Fana de Barbe à Papas" (Ok, celui-ci est abusé...), "Urouge, le Moine Fou", "Shiryuu de la Pluie", "Vasco Shot, l'Ivrogne", "Abalo Pizzaro, le Roi Corrompu", "Roshio l'Exécuteur", "Trafalgar Law, le Chirurgien de la Mort", "Jewelry Bonney, la Gloutonne", "Basil Hawkins, le Magicien", etc ?

 

Personne. Sauf qu'il se bat avec DES LAMES. Et une lame, c'est fait pour tuer, de toute évidence. Lorsque Zoro se bat, son but est de toucher son adversaire, de le trancher. Et donc de le blesser, voir de le tuer. C'est pas le cas de Luffy ou SAnji par exemple...

Et je ne ré-énumèrerai pas ce que je t'ai déjà dit vis à vis du fait qu'il est présenté sans conteste comme un assassin.

De plus, on voit qu'il est violent. Chapitre 498 pour être précis. Le type se bat avec Urouge sans aucune raison.

 

Quant à ma signature, quel est le rapport ? Je n'insulte personne, n'use pas de sophismes et ne fais pas de raccourcis faciles sur les signatures et images de profils.

D'autant plus que si tu ne "sais plus trop qui est là pour troller", c'est bien qu'à la base, tu es là pour troller, et que maintenant, tu en doutes...

A bon entendeur :)

 

EDIT: @Yutsuke : :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu Killer tuer personne, mais il s'appelle Killer, porte un masque (comme s'il ne voulait pas être reconnu (comme disons, les assassins)), semble être redoutable avec ses lames (Et oui, souvent, on tranche avec une lame.) et est le second d'un pirate reconnu pour ses meurtres et sa cruauté. Ce sont des indices assez pertinents.

 

Tu n'y es pas ic45.gif Il porte un masque parce qu'il est en réalité un ANBU du pays de la foudre que Kishimoto a fait infiltrer dans le monde de One Piece pour espionner puis copier ce qui fait le succès d'Oda. D'ailleurs, Kishimoto a laissé un indice avec son nom : Killer --> Killer Bee !

Or, Killer Bee n'est pas tant connu pour être un tueur de sang-froid, bien qu'il soit implacable avec les pré-pubères gâteux en quête de vengeance.

Pour Kidd, ne vous inquiétez pas, c'est simplement le hors-la-loi de Morris qui s'est mystérieusement retrouvé là en marchant sur un trou spatio-temporel. Lucky Luke ne devrait pas tarder à venir le chercher.

 

Voilà, voilà, je trouve que ma théorie tient à peu près bien la route là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu devrais enlever tes images de Federer, la classe qu'il incarne ne te va pas du tout, c'est un peu le salir que de l'utiliser comme ça!

 

Pour Killer, ok, je reconnais qu'il doit être un tueur, aussi, ces paroles vont a 2 forumeurs Pchm et Ragondin, vous avez sûrement raison!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@devil' dim : Tu vas te calmer dans tes propos, le plus rapidement possible, c'est-à-dire dès maintenant. Dans le cas contraire, tu prendras 3 jours de congés loin de ce forum. Et vu que je suis assez sadique, ça peut être applicable le jour de la sortie des chapitres.

 

Et @Yutsuke, merci de ne pas répondre aux provocations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

662-130f7.jpg

 

Et si lors de la parution du journal certaines primes aurait changer ? Les Marines était à Sabaody, et des photos on changer on reconnait des poses de Sabaody d'ailleurs. Sanji n'as plus son dessin tout moche, Brook est devenu un squelette et on voit qu'il y a des primes écrites, pourquoi les cacher ? Les seuls pas cacher sont celles dont la photo n'a pas changer...

 

PS : Si vous pouvez couper le moment qui nous intéresse je sais pas faire, ça sera plus beau à voir, envoyez moi par mp je modifierai :)

Edit : Merci à Noodle et Crocodile pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance, Smoker ne va pas faire changer leurs primes.

Mine de rien,  Monet est très maline car elle a compris le décalage entre les primes et le danger réel des mugis.

 

Mais avoir des primes sous évalué, tout comme baggy est un gros avantage pour ne pas être une priorité pour la marine, et pas pris au sérieux par les yonkous.

Du moins, pas au niveau ou il devrait l'être.

 

En y repensant, ils peuvent bien se sortir de cet arc, car Smoker n'a pas forcément intérêt à sortir l'affaire, maintenant qu'il a bien compris le jeu de Dofla, s'il veut faire ses agents infiltrés, car on peut s'attendre à une chasse de l'intérieur de Smoker.

 

Car tant que Dofla a des agents bien placé, la menace des Amiraux sera toujours moins grande que celle des yonkous, car il peut prévoir une bonne partie de leurs coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...