Aller au contenu


Les Primes


Flofe
 Share

Messages recommandés

Ah j'avais oublié qu'il avait pas son visage squeletique sur son affiche mais les marines l'ont vu à Shabaody non ? Et vu que le photographe de la marine est dans tous les coins je me demande comment il a pu louper un squelette parlant et riant d'un rire plus que bizzare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parle pas de son apparence mais de ce qu'il fait, c'est un pirate donc selon les marines un méchants pabo qu'il faut emprisonner  >:(. Ce n'est pas son apparence qui est condamnable mais ses agissements en tant que pirate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaif, encore faut-il qu'ils aient fait le rapprochement.

tu parlais de shabaondy avant les 2 ans pardon...

Mouais, il a combattu a ce moment là, mais comparé a un squelette deja et le croire vivant, c'est assez bizarre et faire le rapprochement avec...

Les marines n'ont pas crée l'eau chaude lol....je te l'accorde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que Brook était alors tout récent lors de leur séparation et que personne ne savait vraiment que le musicien appartenait à son équipage, ni même tout simplement qu'il était encore vivant.

 

Il faut se rappeler que Brook est rentré dans l'équipage en plein milieu du triangle Florian, sans aucun marine dans les environs. Puis on a eu Sabaody où l'équipage essayait de se faire (en règle général) plutôt discret suivant les conseils d'Hacchi et se baladent dans les zones de non-droit (donc sans aucun Marin). Puis, il y a eu une séparation sur cette île c'est à dire que Brook n'était pas là au moment de l'incident du dragon céleste mais n'arrive qu'après, pas de chance encore une fois, il n'est donc toujours pas fiché comme membre de l'équipage. Luffy, Law et Kidd font du ménage dehors, il reste encore des marines que Brook endort, pas de bol, ils ont pas compris ce qu'il leur arrivait et qui penserait qu'un musicien qui joue du violon au milieu de la mêlée, même si c'est un comportement bizarre, serait en réalité en train de participer au combat avec son équipage ? Puis ils combattent le PX dans une zone sans témoin, le PX le reconnaît pas et croit que c'est un mec mort (ce qui est pas totalement faux). Là débarque Sentoumaru et on voit Brook le plus loin de lui, de toutes façons, le nouveau venu ne s'intéresse qu'à Luffy en lui parlant. Là ils se sauvent en trois groupes et Sentou pourchasse le groupe de Luffy. Débarque encore Kizaru qui est proche du groupe de Brook, Brook essaye même de l'embrocher, mais quand on voit la fiabilité de l'amiral on peut douter un peu de sa mémoire, de toutes façons, il regarde Zoro à ce moment là donc ne voit sûrement même pas que c'est un tas d'os qui lui chatouille la colonne vertébrale.

 

En gros, notre ami le squelette n'a jamais eu le droit à un regard avant l'ellipse, et les seules personnes qui auraient pu le décrire étaient un mec qui pourchassait Luffy et un amiral un peu paumé qui était en train d'achever Zoro à ce moment.

 

C'est l'histoire d'un squelette qui n'a jamais été connu de la marine...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal les primes de l'équipage enfler à cause de leurs hauts faits d'arme sur l'ile des HP... Pourquoi la marine augmenterait-elle leur prime sur une île sous-marine où vit une population dont ils se fichent et qui plus est protégée par un empereur? En outre, vaincre la bande à Hody, qu'est-ce que ça signifie en terme de puissance, les new fishmen sont surement des inconnus purs et durs, alors de là à coller une prime sur les mugi pour avoir dézingué des types lambda, j'ai des doutes...

 

Idem pour PH, je vois également la marine/le GM étouffer l'affaire, l'histoire se déroulant dans des conditions plus que louches...

 

Si augmentation de prime il doit y avoir, elle se fera soit du fait de leur réapparition à Sabaody (et donc la menace qu'ils représentent est de nouveau d'actualité et même accrue vu que Sentoumarou à vu le trio poutrer des pacifista) soit après PH, durant les évènements d'une tea party par exemple...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour PH, je vois également la marine/le GM étouffer l'affaire, l'histoire se déroulant dans des conditions plus que louches...

 

Lorsque Luffy a vaincu Crocodile à Alabasta, le Gouvernement et la marine ont tout fait pour cacher la victoire des Mugi, mais cela ne les a pas empêché de d'augmenter la prime de Luffy et d'en mettre une sur la tête de Zoro.

 

Si le Gouvernement entend parlé des exploits de Luffy sur l'île des Homme-poissons (cf les pirates capturés par le G5)  et du "prestige" qu'il en a retiré auprès des pirates libérés, qu'Hody retenait en esclavage, le Gouvernement pourrait s'inquiéter du prestige et de la potentielle influence croissante des Mugiwara dans le Nouveau Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Luffy a vaincu Crocodile à Alabasta, le Gouvernement et la marine ont tout fait pour cacher la victoire des Mugi, mais cela ne les a pas empêché de d'augmenter la prime de Luffy et d'en mettre une sur la tête de Zoro.

 

Je crois qu'a Alabasta c'était pas la même chose vu que là bas Smoker était là pour confirmer les faits telles qu'ils étaient alors qu'à île des HP ils ne sont sûrs de rien. Je pense que la prime de Luffy augmentera vraiment que lorse que cette alliance prendra fin :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les primes vont bien augmenter mais pas enormement c'est sur. Deja sur Shabondy, quand Luffy detruit le PX, Sentomaru est la, et il comprend tout de suite qu'ils sont plus fort maintenant. Il peut donc le dire a la Marine et ils vont comprendre qu'ils sont encore plus puissant qu'avant et donc qu''il faut s'en mefier. Et pour Punk Hazard, vu que c'est retransmis partout, les marines vont le voire et de toute facon Smoker est la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sa serai du fan service que d'augmenter leur primes, pour l'instant ils n'ont rien fait le justifiant

ni sabaody, ni l'île des hp et encore moins se qui se passe sur punk hazard ne justifie un changement de primes.

Il va falloir peut être attendre la prochaine île, à moins que smoker insiste pour augmenter leur primes étant donner qu'il est devenu VA peut être en a-t-il l'autorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est sûr que les primes vont augmenter. Il faudra bien que celle de Luffy se rapproche de celle de ses rivaux Kidd et Law, voire même dépasse celle de son frère Ace.

 

Je vois pas Luffy passer de 400M à plus de 550M en une fois, donc je pense qu'il y aura encore deux voire trois montée de prime avant que Luffy ne dépasse celle de Ace. Je pencherais plus sur deux : une fois pour aller entre 450 et 500M (je dirais 450/460), une seconde pour passer au dessus de 550M.

 

Quant aux autres membres de l'équipage, même chose. Pour commencer, je pense qu'on peut facilement faire le parallèle entre Zoro et Killer. Killer ayant pris 40M, je pense que Zoro devra prendre au moins ça à la prochaine montée de prime. Après je le vois plus se rapprocher un peu plus de Killer, genre vers 180/190M.

 

Pourquoi Luffy et Zoro seraient en dessous de leurs rivaux niveau prime? On sent bien venir la baston entre Kidd et Luffy, et à ce moment ça donnera un peu plus d'importance au combat que Kidd soit "favori". Même chose pour Zoro/Killer.

 

Après je pense que les primes des autres Mugis augmenteront proportionnellement à celles de Luffy et Zoro. Dans l'idéal l'écart se réduirait, on aurait un truc du style : Zoro 190M, Sanji 170M, Robin, Franky, Brook entre 120 et 170M, Nami et Usopp entre 50 et 100M puis Chopper à 50 Berry ( ;D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Il devrait pas être comme Mihawk, c'est à dire "Case Closed", puisqu'il fait partie de l'équipage d'un Shichibukai?

A t-on d'autres exemples de membres d'équipages de Shichibukai pour vérifier si leurs primes sont aussi annulées? Ce serait un peu con d'arrêter les mesures contre le chef mais pas contre le reste. J'ai pas le souvenir d'un contre-exemple, mais il me semble que le statut de Shichibukai de Jimbe protégeait son équipage, et même chose pour l'île de Hancock. Les têtes des membres de l'équipage de Moria étaient-elles mises à prix?

Puis, on sait que ces affiches sont bien post ellipse puisque BN semble avoir une prime supérieure à celle qu'il avait pré-ellipse, c'est à dire 0^^

 

Donc, suivant la réponse, on peut se demander si Bepo fait toujours partie de l'équipage de Law? A t-il seulement encore un équipage officiellement? Il semble s'en être séparé, du moins officiellement, et cette affiche confirmerait la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura une augmentation des primes , mais je pense que Oda a fait le choix d'attendre ... Attendre un gros Arc pour qu'il puisse augmenter significativement les primes !

Parce que si il le fait maintenant , ce sera une petite augmentation et quand Luffy battra un Yonkou on retrouvera que la prime de l'équipage est faible ! Et se serait un peu bête de refaire à chaque fois un ajustement donc c'est un choix qui fera plaisir à l'avenir avec des vrais primes de mec prétendants à une place d'équipage de seigneur des pirates ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue le coup avec Chopper était marrant,mais la refaire le coup avec Bepo,c'est bon y' a des limites.

 

C'est vrai,il ne m'a pas impressionné,avant l’ellipse il ne m'a pas vraiment impressionné mais de là a lui mettre une prime de 500 berrys,c'est limite.

 

Et vu que Barbe Noire a une prime sur sa tête,c'est une prime après l’ellipse donc déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

 

 

Merci à Borsalino' pour l'information sur la prime de l'ours polaire, bien que je le fasse un peu tard!

 

 

6470708107.png

- Bepo, prime: 500496902260.png!

 

C'est un running gag?! Ca ne prend plus effet sur moi et visiblement je ne suis pas le seul (voir posts précédents)!

 

Le gouvernement mondial semble avoir du mal avec les hommes à fourrure  (Sauf Pekoms)

 

C'est vraiment pas sérieux!  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où ça reste drôle avec Bepo, c'est qu'il a l'air d'être quand même le second d'un Supernova comme Law.

Alors que Chopper est loin de l'être chez les mugis et qu'il pouvait donc être assimilé à un animal de compagnie.

 

Ça rajoute un peu d'humour au personnage de Bepo.

 

Sinon, encore du teasing sur les primes de Mihawk, BN, et même Yassop à droite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doflamingo

 

Un humour d'OM (d'outre mer).

 

Sinon, encore du teasing sur les primes de Mihawk, BN, et même Yassop à droite...

 

Concernant Mihawk on a arraché la partie intéressante, pendez_le moi haut et court! mais comme Teach il semble y avoir 2 paires de 000.000 donc minimum 1 million de 496902260.png.

 

343842BarbeNoire.png

- Barbe Noire: L'homme qui passe de 0496902260.png à minimum 1.000.000496902260.png.

J'espère qu'il ne sera pas le 1er homme de cet univers qui valait 1 milliard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500/600 millions de primes pour Teach serait un beau chiffre qui me conviendrait. Surtout pour éviter la surenchère car cela deviendrait ridicule. j'espère que Dragon l'homme le plus recherché au monde ne dépasse pas le milliard. et BB dans les 900 millions bien que on ne serra jamais sa prime certainement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Mihawk on a arraché la partie intéressante, pendez_le moi haut et court! mais comme Teach il semble y avoir 2 paires de 000.000 donc minimum 1 million de 496902260.png.

Au moins on est sur qu'ils ne seront pas victime de l'effet chopper  :D

 

343842BarbeNoire.png

- Barbe Noire: L'homme qui passe de 0496902260.png à minimum 1.000.000496902260.png.

En même temps Luffy est le premier capitaine d’équipage à passer de rien à 30 millions, ce qui lui valut un record + une assemblée générale de VA & cie à Marinford!

 

Pour ma part, si ACE valait 550 millions, je vois Marco pas loin des 600 donc je verrais bien Teach, en tant que Yonkou multivitaminé, autour des 800 millions  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le premier pirate à faire ça sur east blue de ce que l'on sait, mais pas le premier dans le monde.

Hancock par exemple à eu une premiére prime de 81 millions de berry qui lui a été octroyé dés sa premiére sortie en mer en tant que capitaines des kuja.

 

 

On a vu Ace à 550 millions, mais faut pas oublier que cette prime élevé tient aussi compte du fait que sengoku le voyait comme un potentiel futur seigneur des pirates qui grandissait dans l'ombre de BB + sa paternité avec roger...

Cela augmente beaucoup la prime, du coup je pense qu'un empereur peut valoir 700 millions...

Aprés on risque en effet de tomber dans l'excés...

 

Enfin faudra voir si oda nous révéle les primes des empereurs un jour  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prime de BN je la vois plus frôler les 1 milliard quand même.

 

Comme Ace est a 550 millions, on part du principe que Teach la battu, il a fait son spectacle a marineford et a absorbé le pouvoir de Barbe Blanche ! Beaucoup pour faire de sa prime la un montant encore plus énorme que celle d'Ace.

 

Ça serait cool qu'on puisse avoir certaines primes avec la Jump Festa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...