Aller au contenu

Les Primes


Flofe
 Share

Messages recommandés

On aime pas les personnages stylé et fort dans la section One piece ^^

Putain je le regrette ce petit Ace , il envoyait....550 Millions quand on est le fils de Roger , un commandant de BB le 2ème , un logia du feu , avec la volonté du D ... Vous trouvez ça chère payé ? C'est une blague j’espère...

2ème Commandant ne veut rien dire je pense pas , sinon un 10ème ou autre aurai été mis en avant , mais pourtant c'est les 5 premier

 

Joz plus fort que Ace , il s'est fait démonté par Ao kiji , il me semble , je crois que Ace a fait un petit égalité dans la passe d'arme...bref pour moi ça veut rien dire , ils doivent être un niveau égal mais chacun a un avantage sur tel type d'adversaires ou l'autre aura des difficultés...

 

Tout façon ça a pas lieu d'être , Ace scénaristiquement a servi Oda pour montrer la Force d'un adversaire , et déclenché une remise en question pour Luffy !!! Ce n'était pas le héro du Manga , si il avait développé le Haki ,Ace aurai été un concurrent direct de Luffy d'un même genre que Bn sauf que je vois pas Luffy se battre contre son fréro..

 

Putain il avait de la classe ce Ace ^^ J'espere qu'on retrouvera un perso comme ça

Mais il aurai fait trop d'ombre à Luffy , je le vois pas se battre contre son frère

 

Ps ; N'exagérons pas non plus Ace avait un niveau plus que Vice Amiral ...j'aurai bien aimé voir un combat direct de Luffy contre BN , Ao kiji et Aka inu...on lui a jamais mis des nuls mais je crois juste les meilleurs (ou futur) Contre Smoker il s'amusait alors que l'autre il donnait tout  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji D : sauf que Joz a perdu car il s'est retourné en plein combat pour aller aider Marco.

 

Et que Smoker a alabasta n'était pas un VA.

 

goon : C'est pas question des capacités de BN mais de ce qu'on dis les 5étoiles à savoir que Marco peut stopper BN.

 

En faire tout un plat car il a stopper Aokiji alors qu'il avait clairement l'avantage du fruit tout comme Akainu contre lui d'ailleurs. Qui doute ici que Aokiji est au moins 10fois plus fort ? Plus de 24ans de maîtrise du haki un FDD dévastateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ne suit pas le débat ou je vois vraiment pas le rapport avec les primes dans les dernières pages ? ? ?

 

Mais bon pour apporter ma petite contribution quand même et pour me lancer dans ce débat que je trouve inutile :

 

BB > Marco > Joz > Ace > Vista etc....

 

Voilà c'est comme ça ... si y'a un commandant de la première flotte, de la deuxième etc... c'est pas pour rien !

Après c'est peut être pas de la force brute mais dans un combat y'a tellement de facteurs qui peuvent rentrer en jeu ! Sinon Nami et Ussop n'auraient jamais battu un seul adversaire !

 

Et les 5 étoiles parlent bien de Marco et son équipage et ils disent surtout qu'ils ne savent pas ce qu'ils comptes faire ....

 

Sanji D : sauf que Joz a perdu car il s'est retourné en plein combat pour aller aider Marco.

Et que Marco avait pour mission de "protéger" Luffy donc il a perdu de la force là dedans et aussi que Marco a perdu car il allait sauver ou aider BB .... serait il plus fort que BB ?? (bref....)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec le commentaire au dessus..

J'ai pas trop lu les post au dessus , juste je sais que quand ça parle de Ace , souvent ça fait débat ... Il a 550 Millions c'est pas pour rien et on pourra rien y changer , c'est qu'il doit le mériter..

Mais juste on ne peut pas se fier au combat de Ace parce qu'il a été comme je le dis un élément pour montrer la force d'un autre ( souvent des futurs pilliers de One piece ( Ao kiji , Aka inu , BN..) et pas pour montrer sa progression. En plus je trouve ça assez flagrant...

 

Bon sinon pour rester dans le sujet j’espère que les autres Supernovæ auront augmenté leur primes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certains que les supernovæ ont augmentés leurs primes. Déjà, on a une indication avec "Boss" aka Barbe Brune dans le chapitre de cette semaine, qui parle de la "Génération Terrible" : cette appellation qui diffère de la précédente laisse présager que ces 11 -ou plutôt 9, car tout le monde pensait Luffy et Zoro morts- pirates sont devenus des "légendes" du Nouveau Monde, avec un Kid qui s'en prend aux navires de Big Mom, un Drake qui a soit déclenché l'ire de Kaidô, soit la rejoint, etc... 

De plus, rappelons nous les propos de l'aubergiste de Shabondy du premier chapitre A2Y : il dit que Drake, Kid et tout les autres font les 400 coups dans le Nouveau Monde. Or, s'ils peuvent agir ainsi, c'est bien que leurs forces, et donc leurs prîmes ont augmentées.

Ce qui ne veut pas dire que cette augmentation de force se soit passée sans peine : certains disent qu'au vu de la force de Law, ou du haki de Tashigi que l'ellipse n'a servie à rien, Luffy et compagnie auraient eut la force de survivre au Nouveau Monde. C'est tout à fait vrai... sauf que Luffy aurait perdu des compagnons : on le voit bien, même un gars comme Moria, qui faisait jeu égal avec Kaidô a été vaincu dans le Nouveau Monde et a perdu son équipage; ou bien encore, Kid, salement amoché. Je pense que tout les personnages qu'on reverra dans le Nouveau Monde et qui s'y seront précipités auront vécus des difficultés terribles sur les premières îles, avec peut être des remarques du genre : "C'est sur cette île que X, Y et Z sont morts..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À titre comparatif, Law qui avait jadis 200M de berries sur la tête passe à 440M, soit la deuxième prime la plus connue du manga (prime officielle, je parle pas de celle supposée d'Ener). En deux ans, il est passé de -100M à +40M par rapport à Luffy, tout en restant apparemment pas très éloigné de la frontière du Nouveau Monde. Alors les autres qui sont déjà bien avancés dans le NM... Je pense en particulier à Kidd, Drake, Hawkins et Bonney, qui m'ont l'air d'avoir eu droit à des petites mises en avant par rapport aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Ce qui ne veut pas dire que cette augmentation de force se soit passée sans peine : certains disent qu'au vu de la force de Law, ou du haki de Tashigi que l'ellipse n'a servie à rien, Luffy et compagnie auraient eut la force de survivre au Nouveau Monde. C'est tout à fait vrai... sauf que Luffy aurait perdu des compagnons : on le voit bien, même un gars comme Moria, qui faisait jeu égal avec Kaidô a été vaincu dans le Nouveau Monde et a perdu son équipage; ou bien encore, Kid, salement amoché.

 

J'ai évoqué ces raisons sur un autre topic qui pourraient justifier une pause de 2 ans de l'équipage.

 

A part ça impatient qu'Oda revalorise les primes de l'équipage notemment celle de Chopper! 50 berrys pour Chopper! WTF  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en particulier à Kidd, Drake, Hawkins et Bonney, qui m'ont l'air d'avoir eu droit à des petites mises en avant par rapport aux autres.

C'est vrai que Capone,Apoo,Urouge sont pas mal en retrait. Et surtout moins marquant.

Il est évident que Luffy aurai galérer dans le nouveau monde... Par contre Luffy malgrè l'ellipse n'a pas du s'améliorer plus que Kid,Law&co. Ils semblent être devenu super fort, mais les autres n'ont pas chomé non plus. Leurs primes ont du à tous doublé (sauf Kid&Hawkins qui en avaient une très élevé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Capone,Apoo,Urouge sont pas mal en retrait. Et surtout moins marquant.

 

 

J'ai du mal à cerner si c'est de l'ironie ou pas ? ^^'

Sinon, mis à part Capone qui pourrait effectivement être reconsidéré vu l'engin bizarre qui le kidnappe, Urouge et Apoo m'ont moins marqué. De même que Capone, malgré son histoire d'enlèvement, je le trouve pas particulièrement marquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai du mal à cerner si c'est de l'ironie ou pas ? ^^'

Sinon, mis à part Capone qui pourrait effectivement être reconsidéré vu l'engin bizarre qui le kidnappe, Urouge et Apoo m'ont moins marqué. De même que Capone, malgré son histoire d'enlèvement, je le trouve pas particulièrement marquant.

C'était pas de l'ironie:

Pour moi on a (j'enlève Zoro&Killer qui ne sont pas des capitaines):

Luffy&Law&Kid

Bonney&Hawkins

Drake

Les autres.

 

Les autres sont nettement moins charismatique à leur apparition (et comme par hasard on une prime inférieur aux autres sauf Bonney qui est un peu spécial comme supernova.)

 

J'imagine que Kid aura toujours la prime la plus élevè d'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour! Je me permet de m'incruster ça fait un moment que je suis le topic et l'envi de donner mon avis de plus en plus présente!

 

Personnellement je mettrait au moins drake au même niveau que Bonney & Hawkins, le bonhomme à quand même été VA et donc a pu avoir les infos qui vont avec ce post, et puis quand on voit la prestance des Vices-amiraux lors de la bataille de marineford je me dit que lui aussi doit en imposer, j'vais pas vous citer des tas d'exemple, mais rien que le fait qu'il possède le Haki, et est un niveau plus haut que Smoker avant ellipse (Je ne m'aventurerais pas sur des terrains glissant, je vais simplement prendre le manga telle qu'il est, en théorie les VA sont plus fort que les colonel...).

 

Donc pour moi il a largement sa place dans la cours des grands et je pense qu'il pourrait franchement devenir l'un des élément marquant du Nouveau monde!

 

Par contre pour Bonney je serais plus réservé, je trouve qu'elle en impose et puis bon c'est aussi la seul femme des supernovæ, mais j'ai un peu de mal à la voir réellement en force, j'vois mal l'utilité de vieillir ou rajeunir les gens (La seul chose qu'on est pu voir de son pouvoir) Bien qu'il doit y avoir quelque chose avec la nourriture ou le "gloutonne" n'est là que pour la Déco? Enfin bref j'arrive pas vraiment à voir, mais j'attends avec impatiente que l'on ré entende parler d'elle.

 

Sinon je tenais quand même à le dire, jolie la prime d'Ace, encore une fois avis tout à fait personnel, mais je trouve cela amplement mérité, je ne vais pas refaire la liste de tout ce qui le justifie car il suffit de lire des post avant moi que je plussoie d'ailleurs grandement!

 

Pour finir, en ce qui concerne les primes des supernovae en général j'espère qu'elles auront toutes bien augmenté, (enfin sauf kidd qui je l'espère n'aura pas une prime trop énorme, plus importante que Luffy oui, mais pas de trop!) Pour les autres qui n'était qu'au alentours de 100 j'espère qu'ils seront au minimum vers les 200 voire vers les 300!

 

Voilà voilà  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je mettrait au moins drake au même niveau que Bonney & Hawkins, le bonhomme à quand même été VA et donc a pu avoir les infos qui vont avec ce post, et puis quand on voit la prestance des Vices-amiraux lors de la bataille de marineford je me dit que lui aussi doit en imposer, j'vais pas vous citer des tas d'exemple, mais rien que le fait qu'il possède le Haki, et est un niveau plus haut que Smoker avant ellipse (Je ne m'aventurerais pas sur des terrains glissant, je vais simplement prendre le manga telle qu'il est, en théorie les VA sont plus fort que les colonel...).

X Drake était contre-amiral, il me semble.

 

edit :Après vérification, il y avait eu des confusions, mangareader donne "commodore" (capitaine de vaisseau)http://www.mangareader.net/103-2616-9/one-piece/chapter-509.html, mais les wikis donnent contre-amiral (rear admiral, un rang au-dessus, juste sous les VA). En tout cas, c'est sûr qu'il n'était pas VA (sinon il aurait commencé directement avec une plus grosse prime je pense), donc on ne sait rien de sa possession du Haki ou pas, du moins à l'époque.

 

Sinon, sur un petit classement des ex-supernovæ/as, certes Bonney, Kidd et surtout Law on été le plus mis en valeur, mais si on regarde les fruits, il y en a pour moi trois qui se détachent nettement :

- Law, pas besoin de faire un dessin après le dernier chapitre,

- Bonney, faire vieillir ou rajeunir, c'est une faculté redoutable (imaginons une seconde : Sakazuki sénile ou en bébé baveux :o ),

- Hawkins, sa capacité à utiliser les vies des autres pour survivre est bien flippante.

 

Après, dans cette logique, des Luffy ou Kidd sont derrière, mais on doit ajouter l'inconnue haki, plus les actes. Et peut-être aussi mon manque de créativité, j'ai du mal à imaginer que Capone ou Urouge deviennent des grandes menaces pour le Gouvernement, mais je me trompe sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme Drake était bien contre-amiral!

 

Par contre, je le placerai personnellement dans les personnages qui vont vraiment avoir de l'importance parmi les supernovae :

-Law

-Kidd (et Killer par la même occasion)

-Drake

-Hawkins

-Bonney pour le mystère qui plane autour du personnage.

 

Et je trouve réellement dénués de charisme Capone, Urouge et Apoo (bien qu'un membre de la tribu des longs-bras, ça change)

 

J'imagine comme suit les primes des personnages intéressants sus-mentionnés : Kidd à 4-500K, Drake à 4-500K (il avait déjà une prime "de base" conséquente de 222K si je ne m'abuse) et Hawkins à 4-500K (elle était pas mal aussi la sienne genre 250K). Pour Bonney on verra ce qu'Oda en fera, à mon avis elle est une mine d'informations sur les petites cachoteries du GM et c'est là que réside tout son intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, ya clairement 3pirates parmi les supernovas qui se démarquent des autres.

- Luffy, Kidd, Law.

- Ensuite on a sans doute Hawkins qui a l'air super interessant, ainsi que Drake.

- Si non un groupe complètement à part que jcréerai c'est Killer et Zoro. J'ai en effet l'impression que Killer représente l'alter ego de Zoro dans la troupe de Kidd.

- Après ya personne de réellement marquant. Bonney c'est juste pour son histoire c'est tout. Jpense pas qu'elle aura une grande place niveau force et conquêtes.

 

Si non, jsais pas si quelqu'un avait deja remarqué cela, mais en feuilletant les chapitre, je me suis rendu compte d'un truc concernant ce fameux Boss centaur.

 

En fait, si on regarde des chapitres avant, on se rend compte que c'est le portrait identic de celui qui se faisait appeller Barbe brune par le passé ici, et qui avait conquis une île de BB après sa mort avant de se faire apparemment battre par Hawkins ici.

 

En plus si on compare les primes, on se rend compte que c'est quasi identic. Ya juste quelques 60.000Beli de différence(va savoir d'ailleurs pourquoi^^).

 

J'ai donc l'impression qu'il s'agit du même pirate et qu'après sa défaite contre hawkins il a encore voulu s'attaquer à un autre supernova(j'ai nommé Law), et c'est la qu'il fût transformé en Centaur^^

Mais si c'est vrai, ca veut aussi dire que Hawkins s'est trompé quand il lui a dit que c'était le jour de sa mort. ;D

 

Mis à part, en passant je me demande si Hawkins n'a pas gardé le territoire de BB en sa possession vu qu'il avait vaincu l'ancien possesseur :o Ou alors tout simplement c'est l'île où nous nous trouvons actuellement qui était l'ancienne possession de BB avant de devenir celle de Law. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

-Law

-Kidd (et Killer par la même occasion)

-Drake

-Hawkins

-Bonney pour le mystère qui plane autour du personnage.

 

Je n'aurai rien d'autre à rajouter sauf concernant Kidd qui au vue de son agressivité doit être encore plus actif que les autres Supernovas! (après tout il attaque sciemment des bateaux de la flotte d'un Empereur!)

 

Donc je vois le classement sous cette ordre(Je ne saurais pas vraiment où placer Killer donc je me contenterai de juste mettre les noms des capitaines "certifiés"):

 

- Kidd/Law (+Luffy)

-Drake

-Hawkins

-Bonney

 

Pour les autres pas besoin d'en dire plus, tu as déjà tout dit et il n'y avait que très peu à dire! Par contre nos posts auraient davantage leurs places dans la section Supernovas!

 

Pour les primes:

 

J'imagine comme suit les primes des personnages intéressants sus-mentionnés : Kidd à 4-500K, Drake à 4-500K (il avait déjà une prime "de base" conséquente de 222K si je ne m'abuse) et Hawkins à 4-500K (elle était pas mal aussi la sienne genre 250K). Pour Bonney on verra ce qu'Oda en fera, à mon avis elle est une mine d'informations sur les petites cachoteries du GM et c'est là que réside tout son intérêt.

 

... (sans commentaire)

 

Edit: Zut, j'ai encore été précédé!  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au contraire si on parle de primes Law ne se démarque pas du tout il est seulement 5ème des supernovas.

 

Sa m'étonnerais que Kidd Drake et Hawkins est une moins grosse prime que Law alors qu'ils sont plus mis en avant sur ce côté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus fort n'est pas forcemment celui qui a la meilleure prime. Et c'est pas parce qu'au départ un avait une meilleur prime que l'autre que ca va le rester. Ou autant dire que comme Buggy avait une meilleur prime que Luffy au départ, il restera toujours supérieur ..

 

Alors que sur le plan scénaristic, l'auteur a clairement fait comprendre que les rivaux de Luffy c'est Law et Kidd et non pas Drake et Hawkins. Ils avaient certes une meilleure prime que Law au départ, mais c'était pas de beaucoup non plus. Donc que Law les dépasse, y aura rien de choquant, ou autant dire que le classement restera le même jusqu'à la fin et donc que Luffy restera 2nd derrière Kidd. Ce qui est absurde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors que sur le plan scénaristic, l'auteur a clairement fait comprendre que les rivaux de Luffy c'est Law et Kidd et non pas Drake et Hawkins. Ils avaient certes une meilleure prime que Law au départ, mais c'était pas de beaucoup non plus. Donc que Law les dépasse, y aura rien de choquant, ou autant dire que le classement restera le même jusqu'à la fin et donc que Luffy restera 2nd derrière Kidd. Ce qui est absurde ;)

En même temps Kidd augmente sa prime car il s'attaque au civil entre autre, donc ce ne serais pas étonnant qu'ils reste avec une prime plus haute que celle de Luffy encore un bout de temps.

Concernant la prime de Law si jamais il reste shichibukai elle n'augmentera plus donc si ce n'est pas déjà le cas celle des autres la dépasseront. Mais Law n'est pas le genre de pirate à avoir une prime super élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Kidd augmente sa prime car il s'attaque au civil entre autre, donc ce ne serais pas étonnant qu'ils reste avec une prime plus haute que celle de Luffy encore un bout de temps.

Concernant la prime de Law si jamais il reste shichibukai elle n'augmentera plus donc si ce n'est pas déjà le cas celle des autres la dépasseront. Mais Law n'est pas le genre de pirate à avoir une prime super élevé.

En fait peu importe comment un tel a obtenu une prime par rapport à tel. Ce sont des pirates. Donc qu'ils s'attaquent aux civils c'est pas vraiment étonnant. Tout le monde n'est pas comme Luffy. ;)

 

Même Law a tué de nombreuses personnes. Son surnom de "chirurgien de la mort" c'est pas juste pour faire jolie. D'ailleurs apparemment pour son poste de Shichibukai il a sacrifié plus de 100coeurs humains vivants. Sur son île, il a crée des prototypes d'especes bizarres en melant des parties de corps humains les uns sur les autres. A mon avis, il n'est pas aussi loin d'un Kidd niveau cruauté, voire même plus ..

 

Concernant sa prime, ca m'étonnerait pas qu'elle augmente encore dans les prochains scan, car vu comment ca se passe actuellement, ya de fortes chances qu'il perde son titre de Shichibukai et en générale quand un Shichibukai perd son titre sa prime augmente en fonction de sa dangérosité pour le gouvernement(comme Jinbei par exemple).

 

De toutes facons, le but de ma remarque était surtout pour montrer qu'un second ne va pas toujours rester un second, si non y'aura plus de suspence alors. Avant d'avoir atteint les 400millions, Luffy était à 300, et avant les 300 il était à 100, et ainsi de suite.

 

C'est comme ca que les primes augmentent en fonction des dégats que tu commets et pas en fonction d'un quelconque classement établi dès le début.

 

Par exemple Zoro était 10ieme ou 11ieme des supernova jcrois, mais ca m'étonnerait pas qu'à la fin, il soit tout en haut du classement avec Luffy et Sanji.

 

Mais comme dit le niveau de la prime n'est pas toujours représentatif de la force d'un individu, sinon un Luffy au 30millions n'aurait jamais battu un Crocodile, un Luffy aux 100millions n'aurait jamais battu un Lucci ou encore il n'aurait jamais battu un Ener.

 

Avant l'elipse contre les PX, Law ne m'a pas semblé moins fort que Kidd par exemple, alors qu'il avait une prime beaucoup moins élevé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus fort n'est pas forcemment celui qui a la meilleure prime. Et c'est pas parce qu'au départ un avait une meilleur prime que l'autre que ca va le rester. Ou autant dire que comme Buggy avait une meilleur prime que Luffy au départ, il restera toujours supérieur ..

 

Alors que sur le plan scénaristic, l'auteur a clairement fait comprendre que les rivaux de Luffy c'est Law et Kidd et non pas Drake et Hawkins. Ils avaient certes une meilleure prime que Law au départ, mais c'était pas de beaucoup non plus. Donc que Law les dépasse, y aura rien de choquant, ou autant dire que le classement restera le même jusqu'à la fin et donc que Luffy restera 2nd derrière Kidd. Ce qui est absurde ;)

 

Non. Sur le plan du scénario Oda a fait comprendre que le rival de Luffy c'est BN et certainement pas Law ou Kidd eux ils viennent après.

 

Drake a attaqué une île de Kaido comme si rien n'était faut arrêter le fanboyisme envers Law car il est habillé en noir et qu'il est CC.

 

Kidd est clairement le plus mis en avant des supernovas plus que Law encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pariston

 

À quel moment Kidd a plus d'importance que Law ? Au moment où on le revoit sur Punk Hazard ? Au moment où il rencontre le groupe de Sanji ? Ou alors le moment où Smoker se frite avec lui ?

Non parce que Law sauve quand même la vie de Luffy. Il se bat avec Kidd et lui à la salle d'enchère. Et c'est le premier supernova qu'on revoit pour de vrai. Donc non, désolé, mais Kidd n'es pas le plus mis en avant (sauf par sa prime, mais elle est même plus importante que le personnage principal du manga, donc est-ce qu'on doit réellement s'attarder dessus ?)

 

Y a une différence entre "rival" et "ennemi". Barbe-Noire, lui, c'est l'anti-Luffy par excellence. Il a fait arrêter son frère, il a buté Barbe-Blanche de sang-froid, je parie ma chemise qu'il va s'en prendre prochainement à Shanks, lui c'est comme Aka Inu, un ennemi viscéral de Luffy. Sauf que contrairement à Aka Inu qui devrait tomber avant, BN, c'est pour la fin.

Kidd et Law, c'est des rivaux qui ont été mis du côté de Luffy, et pas contre lui. Enfin, jusqu'à cet arc. Et encore, il a pas clairement "blessé" les Mugis, il sera obligé de les remettre dans leur corps à la fin de l'arc, ce qui empêche toute mort ou toute "vilenie" de la part du Shichibukai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Sur le plan du scénario Oda a fait comprendre que le rival de Luffy c'est BN et certainement pas Law ou Kidd eux ils viennent après.

Ya une différence entre "rival" et "ennemi" comme le dit si bien Shiro-Kuro.

 

Drake a attaqué une île de Kaido comme si rien n'était faut arrêter le fanboyisme envers Law car il est habillé en noir et qu'il est CC.

Faut arrêter de traiter tout le monde de fanboy dès qu'on n'a pas la même opinion. T'as déja dit un truc semblable lorsqu'on débattait sur Ace. Jt'ai jamais traité de fanboy de Drake ou je ne sais qui. Donc faut parfois arrêter.

 

Si non, ce n'est pas question de fanboy, mais de scénario. L'auteur a clairement plus mis en avant Law et Kidd comme les rivaux de Luffy que Drake ou Hawkins. C'est pas pour rien que ces 3 se soient battu ensemble à Shabondy. Ils se sont même décrété rivaux à ce moment, et c'est toujours eux qu'on a mis le plus en avant par rapport aux autres(Law a même sauvé la vie de Luffy), et c'est d'ailleurs Luffy le seul qu'il considère comme son rival avec Kidd. Il n'a jamais parlé des Drake ou autres ..

 

De plus Luffy ne connait même pas Drake ou Hawkins. Il ne les a jamais vu. Même le scénario va dans ce sens. Bizarre pour des rivaux, non? ;D

 

En plus c'est même pas comme si j'aimais pas Hawkins. C'est même mon préféré parmi les supernovas après Law(oui jpréfère Law^^). Jle trouve très class et très mystérieux. J'adorerai en savoir plus sur lui, mais jsais aussi que Law et Kidd sont plus mis en avant que lui en tant que rival de Luffy. Donc c'est pas question de goût ici, mais de scénario. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shri-Kuro a totalement raison.  Kidd n'est pas mit plus en avant que Law qui étais là quand Luffy était avec Kidd mais qui en plus la sauver par la suite et est le premier à réapparaître après l'ellipse.

Et comme il l'a dit Rival&Ennemi c'est différent, BN est l'ennemi qu'il doit vaincre. Ya pas que lui qui voudra sa peau d'ailleurs. Il y a Akainu qui a tué son frère aussi. (Surtout que des rivaux sont sensé être plus ou moins au même niveau, ce n'est pas le cas avec BN) Law&Kidd sont typiquement deux sortes de rivaux, l'enfoiré par excellence qui t'aidera jamais et qui est plutôt là pour te les bri*er. Et Law qui va parfois l'aider surtout si c'est dans ses intérets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiro-kuro : Pas du tout un rival c'est quelqu'un visant le même objectif que toi et BN vise le OP donc non c'est bien un rival et lui c'est un rival de 1er rang.

 

Kidd est bien plus mis en avant que ce sois par sa prime par son apparition ou il crucifie des gens en tenant un discours ou bien par le fait qu'il fait aussi la guerre à BM et qu'il est cité comme étant l'un des 2supernovas ayant fait le plus de bruit dans le NM.

 

Sauver le héros c'est pas du tout de la mise en avant en tant que rival mais alors pas du tout. Au contraire même le fait qu'il sois apparu aussi vite peut aussi dire qu'il va clamser le premier face à Smoker ou bien Luffy.

 

GTA : Ace et Law sont avec Shanks et Dragon le top des personnages à fanboy "Law car il est trop d4RK et que c'est chirurgien de la mort qui tue" Ace "car il crash du fe et qu'il est le fils du SDP en plus c'est un cowboy" Shanks parce qu'il a sauvé Luffy et Dragon parce que c'est le père de Luffy.

 

Au même titre que Sasuke ou le 4ème dans Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...