Aller au contenu

Naruto Chapitre 472 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Si bee arrive a vaincre Kisame, il voudra surement savoir qui est dérrière tout ça ( surtout si Sabu y passe, comme je le pense ).

S'il apprend qu'un Uchiha est dérrière tout ce bordel, il va surement montrer les crocs envers Konoha.

Si Ao meurt idem pour la Mizukagé.

On dirait que Kishi essaie de tout faire pour que l'alliance soit détruite rapidement et que tous les pays se retourne contre Konoha ( à moins que cela soit mon imagination ).

Si c'est le cas, il est clair que Madara va se faire un plaisir d'affaiblir Konoha grace a Sasuké et aux bijus, les autres pays n'auront plus qu'a faire son sale boulot.

En tout cas j'aurais bien aimé savoir comment a été créé Samehada, une épée comme ça cela doit pas se trouver à tous les coins de rue.

• Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis assez d'accord avec Neik, on est dans une période transitionnelle où tout est remis en question, depuis l'attaque de Pain, tout nos repères ont été remis en question!! Les changements de mentalité de Naruto, de gouvernance à Konoha... sont des facteurs de destabilisation pour nous lecteurs!! Je ne dirai pas que Kishi s'est paumé dans les abîmes de son manga, mais je suis certain qu'il est train de mettre en palce quelque chose de très important pour la suite de son manga, mais que ça a du mal à se mettre en place, tellement c'est énorme!! Je pense que depuis la défaite de Nagato, les choses ont changé du tout au tout, c'est pourquoi il faut laisser du temps pour avoir le recul nécessaire pour se faire une idée précise de là où Kishi veut nous entraîner!!

Kisame contre Killerbee, en est un bon exemple, c'est déroutant à souhait, vu qu'on s'attendait tous à un autre genre de scénario!! C'est le signe que Kishi a pris une trajectoire différente de ce qu'il faisait avant!! Sans toutefois, je pense, oublier de revenir au fondamentaux au final!! L'issu du combat paraît une nouvelle fois assez classique, mais Killerbee va-t-il de nouveau s'en sortir au dernie moment, c'est à voir?!! Encore une fois, ce n'est pas parce que c'est déroutant que c'est nul, de mon point de vu!!

Salut à tous

..... et surtout aux insatisfaits permanents.

Le premier spoil qui était un fake, avec la victoire facile de Bee; que des plaintes.

Le deuxième spoil avec une domination de Kisame et une "pseudo-infidélité" de Samehada qui suce celui qui a la plus grosse...quantité de chakra et le meilleur gout (j'avais jamais vu ce manga de ce coté un peu "pervers")!!! toujours des insatisfaits.

Pour moi ce spoil, il est trop fort:Kisame en forte position de domination et Bee obligé de négliger son combat pour aider et sauver Sabu-cha et Ponta...

D'après le spoil, le coup final de Kisame me fait penser au coup de guillotine du Raikage et beaucoup, dont moi, pensaient à une défaite de Sasuke or  c'était loin d'etre le cas...

Ça sent bon le retournement de situation pour Bee...mais la finalité n'est pas déterminé.

Moi j'adore ce retournement de situation avec la trahison de Samehada, cela donne plus de personnalité au méchant de l'histoire t peut-etre un flashback sur l'histoire de kisame et l'obtention de cette épée terrible et cruelle (peut etre par la meme occasion un début d'explication sur les 7 épées...)

Continue comme ca Kishi c'est terrible (euh... tu lis ce forum j'espère...)

Gaara avait perdu de la même façon contre Deidara ... Killabee a quand même réussit à éviter des blessures, et à sauver Ponta et Sabu-Chan, sur le reste, je suppose que ça l'a épuisé de se faire absorber toujours deux queues, ça représente quand même une grosse quantité de chakra, une énorme même.

En tout cas, kishimoto montre toujours des circonstances favorisantes pour un personnage censé être moins fort, on a vu quand même que Kisame s'était fait déchiré par le Lariat de Killabee, ici, Kisame a eu l'intelligence d'attaquer les proches de Killabee, ce dernier qui est comme Naruto, préfère les sauver que de se "sauver" lui-même.

Enfin bref, pour l'instant, aucun gagnant, mais bon, Samehada qui va vers Killabee, OMG quoi ...

Puis, mince, Killabee qui se retient, ça la fout quand même.

Je pense que depuis la défaite de Nagato, les choses ont changé du tout au tout, c'est pourquoi il faut laisser du temps pour avoir le recul nécessaire pour se faire une idée précise de là où Kishi veut nous entraîner!!

Elles ont changé et pas qu'un peu nos références effectivement ! La particularité de cette transition est en effet qu'elle prépare quelque chose d'assez énorme. C'est peut être quelque chose d'encore plus gros que le passage à la NG. Avant on savait que Sasuke risquait de rejoindre Orochimaru, que l'Akatsuki continuerait sa capture des bijuus. Là on ne sait pas du tout comment ça va évoluer, et c'est ça qui est frustrant je pense !

Alors personnelement je n'ai regarder que les postes de la page précédente donc je ne sais pas si sa a été déjà dit.

Il y avez une rumeur comme quoi chaque fois qu'un membre d'akatsuki perdé son manteau il était voué à une défaite certaine, je diré même plus c'est en général en c'est moment qu'ils ne tarde pas a mourir.

Jusque-là ça c'est avéré vrai depuis le début :

Sasori quand il était en marionette, Hidan quand il c'est fait explosé (bon ok elle été déchiré a moitié), Kakuzu qui a sortit tous ses coeurs, Deidara qui c'est auto-détruit et Itachi qui a fait susanoo , Il n'y a que Nagato et c'est Pain a qui ce n'est pas arrivé (sauf au robot et au Tendou). Dans tous les cas ils ont perdu leurs manteau et sont mort.

Ainsi est-ce que ça serai au tour de Kisame qui viens tous juste de le perdre après sa transformation en requin?

Voilà donc pour moi la victoire sera à Killer Bee après je peut très bien me tromper bien entendu.

Tout à fait d'accord avec toi Neik, la période actuelle est vraiment sombre et si on un regarde plus en profondeur ce n'est pas seulement Madara ou Nagato qui en sont la cause, mais également les 3 vieux du conseil.

Kishi est en train de montré tout ce qui ne va plus dans le monde shinobi et surout à Konoha ( les 2 premiers Hokagés doivent se retourner dans leur teombes ) et tout ce qui arrive à cause de personnes comme Danzou.

Quant au combat Kisame vs Bee, c'est tout de même un combat assez étrange et quand je le regarde, je ne peux pas m'empêcher de me souvenir de la phrase de Tobi à Deidara avant la capture du Sanbi.

Pour ma part ( avis perso ), je penche pour une victoire de Bee ( mais une victoire amère), d'ailleurs c' est bien pensé de la part de Kishi de faire combatre les 2 jinchuurikis restants, les arguments du Raikagé et du Kazekagé au sujet de ces deux-là tombent à l'eau.

Salut tout le monde,

J'espere qu'il y aura "match nul" entre KB et Kisame! Je me demande toujours pourquoi Lee fait partie de l'équipe Sakura, j'aurai espéré un match Lee, Gai vs Kisamee, vu que ce dernier absorbe le chakra, j'aurai aimé voir le maitre et l'élève ouvrir les 9 portes, Kizamee ne pouvant absorbé autan de chakra se fait botté le c... et le maitre et l'élève meurt ensemble. (bon cela peut encore se passé...). Sinon c'est vrais que c'est assai chiant en ce moment mais bon, c'est Naruto, c'est long, c'est chiant mais quand on voit ou l'auteur veut en venir, sa déchire tout! En même temps, vu le nombre d'intrigue qu'il y a a l'histoire c'est normal qu'il faut des moments "plus cool" et pour moi ce combat, Kishimoto ne veux pas s'attarder dessus, et dans des situation comme celle la, c'est vrais qu'il "bâcle" certaine chose (genre KB qui perd son bras gauche et sur la page d'après c'est le droit...).

L'épée qui change de camp pour rejoindre l'adversaire pourquoi pas maintenant Kisame va devoir se battre contre sa propre épée même Suigetsu va être dégouté en apprenant ça.

C'est une idée un peu bizarre de l'auteur mais du coup on sait pas du tout ce qui va se passer dans ce combat tout peut arriver.

Disons que c'est la première fois que l'on voit une épée parlée. La dernière fois qu'on avait vu une arme vivante c'était Enma qui se transformait en bâton de combat. Cela dit la forme réelle d'Enma c'était bien celle d'un singe alors que là Samehada semble avoir une vrai forme d'épée. C'est d'autant plus déroutant que les épées des autres épéistes ne semble pas avoir une personnalité à part entière !

Ekun : Ou est ce que tu as lu "de plus j'ai enfin réussi a dissimulé mon corps" Je ne vois pas ou c'est ... Si je ne me trompe pas tu dois parler du fait que Killer-Bee est en mode furtif... c'est à dire qu'il ne montre pas toute sa puissance car il se ferait capter à des kilomètres à la ronde et apparemment il ne le souhaite pas ...

Pour ce qui est de la suite du combat, ça se sent trop que quelque chose va se passer (esquive de Killer-Bee, intervention de Ponta, intervention extérieur...) de positif pour KB, après Kishi s'amuse tellement à nous étonner qu'il serait capable de faire apparaitre Madara et que celui-ci emporte KB qui est KO...

Allez je me lance : je parie que Samehada à fait un Kage Bunshin no jutsu et qu'elle va faire un rasengan à Kisame qui sera KO... Ok je sors :P

Pour le mode furtif, c'est pour éviter de se faire repérer par les autres Ninja, il n'est pas idiot comme le montre les images du chapitres où il semble réfléchir de façon "poussée", il doit savoir que le Raikage a dû mettre en place des recherches sur lui, et vu qu'il ne veut pas rentrer à Kumo ... il se retient.

C'est vrai que cette Samehada est vraiment étrange, on apprend qu'elle a une bouche, qu'elle a une volontée , qu'elle bouge indépendamment..... Je commence a me demander si elle n'est pas tout simplement vraiment un poisson ou une créature aquatique a laquelle on a soudé un manche d'épée  ;D Et franchement ça donne qu'une envis tout ça c'est de voir un peu plus les épéistes de KIRI !!!!

hello,

nous avons reçu des news du spoil, on sait que kisame à arréter la fusion avec son épée et au vu des nouvelles images, on voit que la technique aquatique à été annuler.

On voit aussi le retournement de situation de KB (l'épée lui a redonner du chakra)

Je pense que ni KB,ni Kisame va mourrire, je pense plus à une fuite de kisame.

j'espère avoir des nouvelles de Ao, si il ce fait décapiter ou pas (perso je pense que non).

Un petit retour vers naruto serait pas mal!!!

J'aimerais voir aussi kabuto (je peux attendre encore longtemps avant d'avoir des news de lui).

Allez pour une fois je m'avance ... Quand j'entend que kisame ramasse une épée plantée dans le sol, je me dit que ca m'étonnerai que Killer Bee la laissé là par hasard. Cette épée cache quelque chose. Prochain chapitre c'est Killer Bee qui prend l'avantage et l'autre chapitre nouveau rebondissement c'est Kisame qui récupère Samehada et élément exterieur qui arrête le combat et termine par un match nul. Bien entendu entre temps on a le combat de Ao.

Pour revenir à ce chapitre, même si c'est logique ca me parait vraiment moyen la trahison de samehada. Je ne pense pas que celle ci avait choisi Kisame juste par la quantité de chakra qu'il possède et son gout. Kisame doit certainement "l'éduquer", il doit y avoir un rapport de maitre de force entre cette épée et lui. Certainement pour ça qu'il se permet un gros coup de pied et elle ne bronche pas (du style oh hé Samehada tu t'oublie ou quoi !!!). Kisame doit se dire qu'il termine son combat et remettra les pendules à l'heure avec elle. Je vois ca plutôt comme ça. Je suis sur que Kisame à d'autre technique et à encore un sacré rôle à jouer. On a vu que ce qui sont mis dans la confidence à Madara dur ...

Salutation c'est juste pour demander au modo pourquoi mon message a été supprimé!!? je demande juste a savoir je referai pas l'erreur !

Edit Lapeño Enriquez :

14 - Sur les topics des chapitres de Naruto (dans la section "News Gaara France"), les messages de moins de deux lignes (sur un écran à la résolution 1280*1024pxl) seront supprimés.

Voilà !!

edit Chuck: Ben au choix, t'as aussi sms ou hs interdit :)

Pour en revenir au chapitre j'espère avoir autre chose que KB VERSUS KISAME!! d'ailleurs en ce qui concerne ces 2 la je mise sur un match nul kisame pensant avoir capturé bee et bee se faisant engueulé par hachibi pour la perte de sa corne ( je reste sur ma position ) !!lol

Si bee ne se réveille pas avec le chakra que samehada lui a donné , samehada pourra t elle faire face a kisame??

Ca m'étonne mon message faisait bien plus de 2 ligne ! Enfin c'est pas grave

C'est dommage, il était mignon le 'tit Kisame avec sa transformation...

Mais bon kishi essai de faire une Oda avec une fin suspens... alors que bon, on sait tous que l'attaque de Kisame ne vas pas aboutir, une météorite vas lui tomber sur la tête, Tom Cruise vas le sauver ou bref, avec Kishi les retournements qui paraissent louche mais qui passe on a l'habitude, ça peut paraitre ridicule pour certains, mais moi, je dis que sans ça, Sasukette serais mort depuis belle lurette, toujours un truc sortit du fond des toilettes pour sauver un perso...

Sinon, que KB récupère Samehada est une bonne chose, car au final, si Kisame meurt, il faut bien que l'épée ai un nouveau maître, et aussi, pour Suigetsu, ça l'obligera à participer à la guerre avec Taka, et particulièrement capturer Hachibi.

Il n'en seras que plus impliqué.

Bref la semaine pro', j'épère que l'on verra la fin de ce combat pourris et que l'on passeras enfin au prochain arc, car la transition est quand même longue là...

Et aussi, pourquoi Sai c'est cloné, il a des choses à dire, ou alors il poursuit sa mission de surveillance sur Naruto?

Et aurais manipulé Sakura comme prétexte de suivre Naruto, si c'est le cas, c'est bien joué!!

Mais ça voudrait dire, qu'il trahit Naruto une fois de plus.

Cette epee il l'a gagne et maintenant il l'a perdu

point final.

Je pense pas que Samehada restera sans brancher apres ce coup de pied.

Kisame l'a shooter pour ne pas qu'elle redonne du chakra a Bee. mais Bee est son maitre et tout comme elle a proteger Kisame avant, elle va proteger Bee.

je parie que le combat va se finir avec kisame embrocher par son epee!

il aura ete son propre adversaire en fin compte en amenant cette epee qui aura causer sa perte.

Je pense pas qu'on va revoir samehada tout de suite après ce qu'il vient de se prendre donc pour moi ça va être sans aucun doute du un vs un pure et dur

Je suis plutôt content que sa transformation soit terminée, dommage que ça ait tenu 1 chapitre mais il était trop moche comme ça

@ Monkey D Hels

Je suis pas d'accord avec toi, à mon avis si Samehada doit avoir un rôle plus tard ce ne sera pas avec Killerbee mais plutôt avec Suigetsu

Je pense que si Sai s'est cloné c'est pour expliquer à Naruto ce qu'ont décidé les Chunins de Konoha et non pour surveiller Naruto

En tout cas moi je serai pour selectionner Kisame ce soir contre l'irlande, parce que le coup franc qu'il tire dans l'épée est digne de PES.

Foot à part...

L'interret de Kizame dans le manga s'amoindri... tout était basé sur son épée, tout le mystère de ce ninja reposait sur Samehada, et le mystère avait grandi d'un cran avec l'histoire de la fusion. Mais là, bon ben l'épée, plus de mystère, c'est une bouffeuse de chakra, et elle veut plus de son maitre, et pour la fusion, on l'a vu, elle semble permetre à Kisame de déplacer un dome d'eau autour de sa proie... Bref, des balivernes en veux tu en voila.

Selon moi, si Bee a été montré aussi fort face à Sasuké, c'était pour qu'on voit à quel point il est fort, assez fort pour qu'on ne se dise pas "Kisame? Battu? ben pas si fort finalement". Puisque battu par un mec cappable de tenir tête à Sasuké avec le sourrire.

Donc m'est avis que Kizame... ça va mal tourné. Killer bee, par contre je ne sais pas trop quoi en penser, si il va gagner, ou perdre, mais quoi qu'il arrive pour moi Kizame... va finir en sashimi...

Moi je sais pas encore trop quoi pensé de l'épée, c'est une bonne idée c'est vrai mais si Bee gagne et garde l'épée, il suffira qu'il se battent contre un chakra plus au gouts de cette ingrate pour qu'elle le lâche, enfin bon j'aime bien l'idée mais c'est quand même bizarre ^^

En tout cas moi je serai pour selectionner Kisame ce soir contre l'irlande, parce que le coup franc qu'il tire dans l'épée est digne de PES.

Foot à part...

MDR j'ai bien rit, Sanji est bon au foot aussi on le met à la place du vieux Gignac, faut mettre Choji dans les cages, Shikamaru à la place de Raymond, Naruto en N°10 et on va en Afrique du Sud l'année prochaine voilaaaa

Allez les blues, allez Raymond !!!

Spoil très intéressant, mais assez bizarre tout de même ... ^^

Je parle bien sûr de Samaheda qui se rebelle, mais ça peut être bien fait selon la réaction de Kisame, donc on verra bien avec la VF ...

Sinon, Killer-Bee n'a pas l'air de laisser sortir Hachibi dans le dôme d'eau, ça me semblerait bizarre qu'il ne le fasse pas avant la fin du combat.

Fin du chap, Kisame attaque Killer-Bee en traite avec une de ses épées, mais on devine facilement que Killer-Bee ne se fera pas avoir, donc j'ai hâte de voir le 473 ... ^^

Mais en attendant, vivement Vendredi (ou Jeudi soir) !! ^^

j'avoue que je ne m'attendais pas à cette rebellion de samehada.

si l'épée a vraiment changé de camp, faut bien se dire qu'elle risque fort de sucer le chakra de kisame.

et si c'est le cas, les coups de kisame seront surement ridicule (sans la puissance du chakra).

mais fâché, kisame risque fort de s'en prendre à sanbu et le tuer.

et là, kB ne pourra par colére que lacher hachibi et tuer non seulement kisame mais détruire aussi samehada.

oui, faut pas oublier qu'un biju a du chakra infini.

wai, ça m'a l'air d'être un scénario possible car ainsi, en faisant sortir hachibi, les autres pourront venir enfin à sa rencontre.

bon, j'admet que ce n'est qu'une hypothése, mais c'est clair que kisame sans son épée c'est plus un biju sans queue, ça devient un simple ptit ninja avec du ptit chakra.

ps: je suis bien heureux que ma théorie sur l'utilisation d'une technique faisant appel à son encre fut en effet réelle.

mais faut attendre d'avoir le scan en entier pour voir exactement comment cette technique fonctionne, ses effets et surtout connaitre de façon exacte la tournure des evenements (comment la fusion a pu être annulée).

salut tous le monde

j'attendais le combat kisame vs killer bee impatiemment .

je trouve le combat très chaud et dynamique. mais je n'ai jamais penser qu'une épée pourra trahir son maitre ( c'est dans naruto après tous ) je sais pas quoi penser, je trouve ça un peux abusé et impressionnant en même temps :-\

mais je trouve que kishi est très cruel ces dernier temps, je veux tellement qu'en retourne un peut sur naruto, gaara, sakura ( et sasuke, pour quoi pas :P ).

enfin vivement les prochains chapitres

et vivement la victoire de kisame :P et le come back de naruto ( pour sauver bee bien sure)

ce qu'on voit ou on lit n'est pas une verité, itachi disait un truc comme ça

mais en gros ce retournement de situation qui peut s'inverser à tout moment reste un signe que quoi on peut penser aucune logique n'est suivi seul kishi trouvera le moyen de nous rendre les choses évdentes et logique donc tous pronostique est voué à l'echec

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...