Aller au contenu

The Délirium Box


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

Je me rappel des nombreux fans persuadés que l’équipage de BB n’utilisait pas ou peu les FDD

 

c'est pas exactement cela, je crois que beaucoup de monde avant le début de la guerre pensaient que les anciens de l'époque de Roger n'avaient pas de FDD.

 

des anciens comme BB Garp Sengoku Rayleigh etc.... Depuis que l'on sait que BB à un fruit du démon, on n'exclut plus la possibilité que les autres anciens en ait un aussi.

 

je pense que Oda voudra équilibrer les piouvoirs entre les FDD et le Haki comme il à doté BB d'un des deux pouvoirs, l'autre cador qu'est Roger doit avoir l'autre ; voilà pourquoi je pense que BB utilise le FDD et Roger le Haki, afin d'équilibrer les deux pouvoirs.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey xD,

J'ai vu ce topic alors je me suis dit que c'était pour moi. Je sors presque toujours des hypothèse à deux balles qui ne convainque personne, même moi xD.

Âmes sensibles, s'abstenir de lire ce qui est en dessous tellement ce que je vais dire est ridicule xD.

 

 

Si Roger avit un fruit lié à ce pouvoir de comprendre les choses, je le verrai bien avec un fruit en harmonie avec la nature genre : le fdd du baba cool ou le fruit de la végétation modèle pelouse xD.

 

Plus sérieusement, et si Roger était l'ancien possesseur du fruit du vent, qui lui permettrait d''entendre, entre autre, le souffle des objets dont nousa parlé Zoro ^^.

 

Allez, a+ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la lecture du chapitre 0, j'ai plein de nouvelles idées de questions débiles.

 

Mais avant tout, je voudrai relancer une polémique...Hihihi....Regardez cette page...

 

12.jpg

 

Que remarquez vous? Bon, O.K, il y a plein de trucs à remarquer mais..rappelez vous, je viens de parler de déterrer une "vieille" polémique...

 

Vous trouvez pas ça bizarre vous que Crocodile soit le seul dont on ne voit pas le visage?

 

Non c'est vrai...Pourquoi ne verrai t'on pas son visage...

Au vu du nouvel élément apporté par le Chapitre 0, pensez vous que Crocodile ai put être une femme par le passé?

 

Pas taper pitié ;D

 

Et Enjoy!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je pense que Crocodile n'était pas une femme mais......avait un visage déformé (genre Duval xD)

En tout cas, il y a quelque chose avec ce visage qui a l'air vraiment secret xD

Et en fait, si ça se trouve, on le voit de dos pour pas nous montrer qu'il pleure car il le connaissait bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, en effet, je l'ai remarqué aussi et j'en ai parlé dans le sujet sur le chapitre 0 mais bizarrement personne n'a voulu me répondre  ;D.

 

Je me demande si ce n'est pas plutot lié à sa cicatrice. Si ça se trouve, il est comme Absalom, il s'est fait refaire le bas du visage parce qu'il était trop moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour crocodile on est nombreux à l'avoir remarqué, et Oda le confirme : il y a bien quelque chose à déterrer. Maintenant reste à savoir quoi. Au vu des infos on peut être quasiment certains qu'il a eu un changement physique (sinon pourquoi cacher son visage ?). Si changement physique il y a, on peut raisonnablement penser qu'il lui vient de l'impérateur (je sais toujours pas si c'est un homme ou une femme à l'origine ^^) et donc serait un changement hormonal.

 

Difficile donc de ne pas penser qu'il fut un jour une femme (il aurait aussi pu être un transexuel mais c'est encore plus loufoque et ridicule). Quant à sa relation avec BB, mystère... Amante rejetée ? Fille dévoyée ? simple défaite qui l'a conduit comme kuina a accuser sa condition féminine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne préfèrez pas vous concentrez sur un eventuel dégarnissage capilaire de Mihawk ?  :D

 

J'ose espèrer que si Oda ne montre pas le visage de Crocodile , c'est plutôt pour nous faire gamberger (pour rien?) ..

Ou alors vis à vis de sa cicatrice de guerre (non Kyuubi , ton hypothèse d'une tronche à la Duval ne me plaît pas non plus  :D). J'aime assez l'idée qu'il ait pu pleurer aussi , pour diverses raisons même si là tout de suite j'en trouve pas de cohérentes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je pense a ce truc de Croco girl plus ça me fait rire et plus je me dit que ça serait énorme.

J'ai déja dit dans le topic consacré tout le bien que je pense de cette théorie, a quel point c'est éloigné de ce que représente le personnage de Crocodile et donc que ça colle pas, et pourtant c'est tellement tripant et énorme qu'on se pose des questions.

Si Oda fait ça il dépassera tout ce qu'il a déja fait auparavent en terme d'exentricité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Funkydude : Alors tu es d’accord pour ma théorie sur la calvitie de Mihawk mais tu ne veux pas me croire quand je dis que Crocodile n’a pas toujours été ce beau, ténébreux bad boy qui …. Nan Oda ne peut pas priver ses lectrices d’un mec aussi charismatique que Crocodile. Non je n’exagère pas, imaginez la réaction des lecteurs masculins à travers le monde si on vous annonçait demain qu’Hancock était un mec ;D. J’imagine même pas le taux de suicides.

Pour Mihawk pareil, il va pas me faire ce coup la :’(. J’étais partie sur cette idée la parce que je ne le trouvais pas assez excentrique pour l’univers One Piece et que je me demandais pourquoi il enlevait jamais son chapeau, même en combat ou à l’intérieur. D’un autre côté c’était avant de me rappeler qu’il naviguait sur une barque en forme de cercueil avec des cierges et qu’il était assez mal élevé pour poser ses pieds sur la table pendant une réunion.

 

@ Black’ : L’avantage de One Piece c’est que l’illogique y est logique et l’excentricité est le mot d’ordre alors on est sans arrêt sur nos gardes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Funkydude : Alors tu es d’accord pour ma théorie sur la calvitie de Mihawk mais tu ne veux pas me croire quand je dis que Crocodile n’a pas toujours été ce beau, ténébreux bad boy qui ….

 

Ca serait effectivement terrible.

 

Nan Oda ne peut pas priver ses lectrices d’un mec aussi charismatique que Crocodile. Non je n’exagère pas, imaginez la réaction des lecteurs masculins à travers le monde si on vous annonçait demain qu’Hancock était un mec ;D. J’imagine même pas le taux de suicides.

 

Quelle horreur !

 

Pour Mihawk pareil, il va pas me faire ce coup la :’(. J’étais partie sur cette idée la parce que je ne le trouvais pas assez excentrique pour l’univers One Piece et que je me demandais pourquoi il enlevait jamais son chapeau, même en combat ou à l’intérieur. D’un autre côté c’était avant de me rappeler qu’il naviguait sur une barque en forme de cercueil avec des cierges et qu’il était assez mal élevé pour poser ses pieds sur la table pendant une réunion.

 

Mihawk se fait vieux , et personne n'est à l'abris de la calvitie  :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur comme tu dis ouai !

Le meilleur travelo de tout les temps O_o (remarquez quand ikanov se transforme en femme on dirait vraiment une femme  :o)

 

Ensuite que crocro ai été une femme ça le fait pas trop du tout O_o => moi qui le trouve super charismatique et qu'il l'impose grave

Si il était une femme il elle me foutrait les jetons  :D

 

PS: une fille comme dans la sign de Aesahethr je dis pas non :P (la personne qui a fait l'image a tout deviné avant nous on dirait xD)

 

crocogirl.jpg

 

PS: même si on se le demande les trait de crocro dans ton image m'ont l'air plutôt masculin ^^

 

PS: j'aime beaucoup l'idée du topic  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh quand tu vois l'image en grand format elle est suffisamment féminine même au niveau du visage ^^ Elle a un faux-air de Robin en moins terrifiante xD

 

Moi je pense qu'Oda pourrait un jour à partir de cette théorie faire quelque chose de plus émouvant que ridicule. Y a matière à un FB sublime je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh quand tu vois l'image en grand format elle est suffisamment féminine même au niveau du visage ^^ Elle a un faux-air de Robin en moins terrifiante xD

 

Mdrrr je chercherais l'image en version grande alors  ;D

 

Heu je dirais plutôt plus terrifiante crocro girl (ça fait un peu super women quand on dis ça  :D) vu le caractère de crocro boy je prefaire me retrouver contre robin plutôt que contre elle ^^ (a par si elle me fait le scrutch comme à franky  :o)

 

Plus émouvant que ridicule si crocro est bien un travelo dans l'autre sens ouai xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a déja un topic pour Croco girl donc je propose d'aller poursuivre cette discussion la bas.

Ton topic est simpa Gunshith mais bon si c'est pour faire un sujet doublons d'un autre topic c'est pas la peine.

Quoi? Comment ça je botte en touche pour proposer un autre sujet? ;D

 


 

Je propose un autre sujet si j'ai le droit, le niveau de Shiki.

Parceque le topic du chapitre 0 part un peu dans tout les sens (genre :"wahou on voit machin, bidule et meme truc!"), et du coup c'est pas propice a la discussion donc je propose ici le truc.

Je recycle mon message du chapitre 0 qui a été noyé parmi d'autres commentaires, je modifie vite fait pour tenir face aux remarques qu'on m'y a fait :

 

Le niveau de Shiki.

 

Moi ce que je voit c'est un ennemis que Roger a croisé lors de son ascension (comme Luffy, le futur seigneur des pirates je le rapelle,  a aussi eu des ennemis avec Crocodile, Ener, Lucci, Moria...)

Un type qui a pas été foutu de le battre alors qu'il avait 50 vaisseaux en plus, et qui a fini avec une roue planté dans le crane.

Un type qui est tellement en desous de Roger qu'il l'idolatre comme Crocodile idolatre BB, et qui comme lui est consterné de voir la fin de son idole.

Du coup Shiki attaque Marinford, rien de comparable avec l'attaque de BB actuelle puisque Shiki a fait une attaque surprise contrairement a BB qui était attendu par tout le gratin de la marine ainsi que les shishibukai, sans compter la stratégie que Sengoku avait déja prévue.

C'est sur que si seuls des officiers bidons était sur place rien d'étonant a ce qu'il se balade (comme Luffy a Ennies Lobby avant l'entrée en scène de Lucci, il s'est balladé au milieu de ces nazes...), et lorsque Garp et Sengoku sont intervenu Shiki est allé a ID illico aprés un combat (ou il y a eu quelque dégats matériels sur la moitié de la place, certes, mais bon dans le combat de Kizaru contre les supernovae le décor a aussi pris cher et pourtant il y a pas photo sur la différence de niveau...).

A ID, il rencontre Hannyabal qui il faut le reconaitre n'est pas un adversaire top niveau, et heureusement pour ses fesses il ne croise pas Magellan.

On a ensuite Shiki qui essaye désespérément de rallier BB a sa cause, et celui ci l'envoie paitre par un"si tu viens me raconter tes conneries je te nois", en gros BB est déja clarement au dessus et se débarasse de ce type qui lui est clairement inférieur.

 

Shiki c'est un parasite (j'anticipe sur la remarque que me refera Usul aprés l'avoir fait dans le topic du ch0 : parasite dans le sens qu'il a besoin de quelqu'un de plus fort a ses coté pour etre une menace), il doit avoir un niveau entre supernovae et shishibukai pas plus, c'est un mec qui a besoin de quelqu'un de plus fort pour pouvoir mener son plan a bien, malheureusement il a pas trouvé et se fera donc trés logiquement battre par Luffy dans le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi Black

 

Shiki à un bon niveau je dirais que à son apogé il devait être au niveau des bons Shishibukais un peu en dessous des amiraux de l'époques .

 

Plusieurs raison à cela

 

La bataille contre Roger se situe dans le nouveau monde place ou les Mugiawara n'ont même pas encore posé le pied.

 

Il as une volonté digne d'un membre du D , se couper les pieds puis echaper à Impel Down SEUL c'est pas donné à tous le monde , rien que pour Luffy il as eut besoin de l'aide de 3 type de niveau Shishibukai ( Croco Jimbei et Iva) plus de l'intervention de Barbe noire.

 

La bataille à marinford , on voit clairement que Sengoku et Garp le prennent au serieux pour y aller à deux , et puis regarde avant la bataille Marinford n'était pas dévasté et au vu des traileur du film on peut comprendre que le Bateau encastré dans Marinford est du à son pouvoir.

 

Il est au LEVEL 6

 

Il s'invite pour taper la discute avec Barbe Blanche et Barbe Blanche le traite ni plus ni moins que quand il traite Shanks de gamin.

 

Ses épées porte des noms et on l'air de faire partie des epées connus

 

Même Sengoku s'inquiète après son évasion au point d'appeler Garp en pleine vacances.

 

Voila maintenant il peut aussi être victime de l'age comme l'est Barbe blanche en ce moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec jonas

 

Comme c'était dit il a mis fin à un mythe en étant le premier à sortir d'Impel (sans ses pieds je le rappelle tout de même) seul

 

mais bon dans le combat de Kizaru contre les supernovae le décor a aussi pris cher et pourtant il y a pas photo sur la différence de niveau...).

 

Shiki c'est battu contre 2 mecs de niveau d'amiral et son combat a carrément pété la moitié de Marineford, même en sachant que les amiraux ne font pas dans la dentelle il a du tenir un ptit moment contre ces deux là ! Ce qui en dit pas mal de choses quand à sa puissance tout de même

 

le reste jonas l'a dit j'ai pas besoin d'en dire plus  :D

 

entre autre si l'on parle du niveau de shiki je dirais que c'est loin d'être un naze  ;D et qu'il faudrait le prendre au sérieux je pense (bon il a du prendre un coup de vieux si il se fait battre par Luffy qui n'en est qu'au début de son voyage !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas réécrire l'intégralité de mon post du topic chap 00, donc

 

 

Que Shiki n'ait pas le niveau de Roger ou BB ok. Maintennant, de là à dire que c'est un parasite ...

Quand il arrive à Marinford, la destruction de la moitié de la place c'est quand même due au combat entre lui contre Sengoku ET garp !!

Cà veut dire que bien sur il s'est fait piner au final, mais pour détruire la moitié de MF, la bataille a du être quand même assez impressionnante.

C'est pas un mec du niveau de Buggy qui aurait neccessité la venue de 2 "amiraux". Je pense qu'il a un bon niveau quand même ! (facile dans les 90-92% sur le post du niveau des personnages dans OP)

Maintenant surement pas celui de Roger ou BB. (encore que là je vois mal BB contre 2 amiraux)

Par contre, on voit quand même que c'est quelqu'un d'important sur la mer !! Sa rencontre avec Roger est annoncée au QG de la marine, comme la rencontre de BB et Shanks.

Après bien que Buggy soit un pleutre quelque soit la situation, il a quand même vraiment peur de Kinshiki et sa flotte, alors qu'on sait tous que si il avait été sur de la battre, il se serait vanter comme c'est pas permis, aurait fait le fier sur tout le bateau.

Donc bien qu'il ne soit probablement pas du niveau direct de Roger ou BB, Shiki est quand même un adversaire de choix.

On a aussi l'histoire du bateau de Roger dans une situation désespérée, alors sur çà on peut rétorquer normal il avait plus de 20 bateaux contre le sien (28 avec les petits bouts de bateau sur les côté de page). Mais il faut aussi voir que la force d'un capitaine, c'est aussi son équipage. Donc si quand Roger se retrouve face à l'intégralité de la flotte de Shiki, on dit qu'il est mal barré, c'est que Shiki est quand même un personnage assez important.

 

Moi ce que j'aime, c'est que c'est un coup de bol qui a sauvé Roger, il y a eu la tempête, çà lui a permis (avec un seul bateau c'est plus facile de manoeuvrer) de couler plusieurs bateaux et de s'enfuir de cette bataille.

 

Pour ceux qui veulent relire.

 

 

De toute manière, c'est comme tout, on a pas le même avis. Pour le coup je pense que le niveau de Shiki doit être discuté sur le topic de classement des perso de OP.

Comme çà pour lui comme pour les autres, on aura une synthèse des idées des différents forumeurs sur sa force.

Et pour l'histoire du parasite, j'avais bien compris çà. Je ne suis pas sur que Shiki ait besoin de quelqu'un d'autre (de plus fort) pour réaliser son plan. Juste qu'il propose à des gens qu'il respecte la possibilité de l'aider dans son entreprise, pour que çà aille plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi shiki était la 3eme grosse tête du monde de OP de l'ère Roger, il devait avoir un niveau un peu en dessous de Roger pour plusieurs raisons:

 

- buggy qui était là lors des affrontements Roger/Shiki dit bien dans le tome 25 que seul BB se battait d'égal à égal avec Roger donc shiki est moins fort que ces 2 là

 

- Roger a réussit avec un modeste équipage à démolir la moitié de la plus grande flotte pirate de l'époque celle de shiki

 

- BB parle à Shiki avec le même ton avec lequel il parlait à shanks prouvant que BB lui est supérieur

 

Après on ne peut pas dire que Shiki soit une lavette, il suffit de voir ce qu'il à fait:

 

- Il défi Roger connaissant la puissance de ce dernier et essaye même de le soumettre

 

- Il attaque Marinford seul et arrive à tenir tête à "2" amiraux pendant un bon moment, suffit de voir les dégâts...

 

- Il s'évade seul d'ID alors qu'il était dans la position de jinbei ou crocodile

 

- enfin il parle à BB sur un quasi pied dégalité, comme shanks l'avait fait quoi

 

 

Donc pour moi Shiki a approximativement le niveau d'un amiral, et je trouverais abérent que Luffy arrive à le battre seul, une aide de Garp serait la bienvenue je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si les 4 empereurs existaient a l'époque....

Car la Marine à l'air de s'inquieter de la rencontre Shiki Roger, n peu comme elle s'inquiete de la rencontre BB Shanks.

Je pense donc qu'à cette époque, Shiki, BB et Roger faisaient partis des 4 empereurs du  Nouveau monde...

Donc il doit avoir un niveau de malade le bonhomme! :D

Donc rajouter à ça qu'il faut 2 amiraux ( pour rappel un amiral des amiraux  ;) )pour le battre il doit franchement pas etre loin du niveau d'amiral. Et donc vraiment meilleur que Luffy... Je suis pressé de savoir comment ce dernier va pouvoir battre Shiki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi il devrait y avoir forcément 4 empereurs?

Shishibukai c'est 7 personnes c'est sur puisque c'est dans le nom, mais empereur c'est les mecs qui font ce qu'ils veulent dans le nouveau monde et qui en maitrise une bonne partie du territoire, il y a pas de raison que ça soit limité a 4 lol.

Lorsque BN et Luffy auront progressé on leur dira : "Désolé les mecs vous etes pas empereurs on en a déja 4" mdr

Les amiraux c'est pareil il ne sont pas limités a 3 que je sache.

 

Bon je reviens pas sur le niveau de Shiki... car je suis fatigué, je répondrais demain lol.

Mais puisque Usul m'a interpellé la dessus on en parlera pas dans le topic de classement tant que le film 10 sera pas sortit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah même les capitaines corsaires, au final le titre peut devenir les 8 ou 9 CC, qui est ce que çà dérangerait ...

Déjà si on regarde maintenant, ils ne sont même plus 7. Doflamingo, Moria, Mihawk, ok. Kuma ... bah lequel, lesquels, c'est plus vraiment un CC, et si s'en est un, s'en est peut être même plusieurs :P.

Boa, elle a trahi. Jinbei, il s'est retourné contre le gouvernement aussi. BN n'a même pas daigné venir à MF et a attaqué IP ... Et en temps qu'ex CC on pourrait penser un jour une réintégration de Croco (même si j'y crois pas), mais ce dernier se bat contre Dofla.

 

En gros, il reste réellement 3 CC du côté du gouvernement. (et une armée de Kuma)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Boa je suis sur qu'elle restera shishi en faisant du charme a Sengoku. ;D

page08.jpg

Oui c'est con je sais mais c'est bien le genre de Oda non?

 

En tout cas je suis persuadé que la liste des shishibaukai sera totalement bouleversé aprés cette bataille.

Jinbei et BN sont out c'est sur, et je les voit bien remplacé par certain supernovae (j'imagine bien Kidd et Hawkins en shishibukai mais ça reste a discuter)

 

Pour Shiki, tout ce qu'il a montré, un "simple" shishibukai peut le faire, pas besoin d'etre empereur pour ça.

Si Mihawk, Doflamingo voire meme Moria (ouai meme Moria) se rebellerai, il y aurait un dispositif de ce genre.

Shiki "=" shishibukai en niveau, mais aprés le considérer comme top niveau empereur gros bill c'est déja trop s'avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord pour le coup, une attaque surprise de quelqu'un du niveau de Mihawk ou Dofla, je pense qu'il se retrouverai avec un ou 2 amiraux sur le dos aussi, que la bataille ferait rage et qu'on aurait pas mal de dégats collatéraux.

Maintenant, je ne considère pas mal les CC !!

Un CC ne tient pas le niveau face à Kizaru et Ao Kiji par exemple, malgré tout, qu'il leur tienne tête c'est déjà un exploit en soi.

Parce que bien que Luffy leur fasse face, dans une bataille rangée ou chacun se donneraient à fond, je lui donne pas 10 min. Alors que Mihawk, Kuma, Dofla, Boa ... j'ai un doute encore.

 

Pour Boa, je sais pas comment çà va se passer. Pour le moment apparement, il n'y a que Smoker qui a remarqué sa traitrise. En même temps, le gouvernement doit bien se douter qu'en engageant des pirates de leur côté, ce serai pas tous les jours facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...