Aller au contenu


The Délirium Box


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'arrive toujours pas a croire que ce topic ou l'auteur lui meme essaye de faire partir la discussion en couille n'ait pas été kické a la poubelle. :P

Sérieux c'est bien mais si c'est pour dire "la coupe afro c'est le biiennnnn!!!" je vois pas l'interet, t'a pas plutot une discussion a proposer Gunsmith?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit de la calvitie serait excellent ^^

 

Sinon je pense que Mr 2 est mort/emprisonné (faut voir si magellan est capable de tuer par veangeance ou pas).

 

Sinon c'est coby et hermepp qui vont sauver ace grace a la clé que luffy leur aura donné (par reconnaissance).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf le fruit de la calvitie, fuyons, mais bon si un perso l'aurais çà ne pourrais être qu'un membre des rebelles, vu qu'ils ne s'en prends qu'au membre du gouvernement mondial

 

pour ace, mais non, il sera libéré par panadaman, oda nous révélant ainsi les pouvoirs de se dernier (la calvitie peut être même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon, un nouveau sujet alors...

 

Baggy le Messie va t'il sauver Ace aux Poings Ardents? Et si c'est le cas, comment? Décrivez aussi la pause que Baggy prendra sur le moment, les réactions sur le moment du coté pirates et marines, et imaginez les répercussions sur le future de Buggy. En bonus, essayer de trouver sa prochaine prime et le surnom qui lui sera donné, si "Baggy le Clown" ne vous plait pas.

 

Voilou, voilou!

 

 

Je crois avoir réussis à concilier gentil délire et intérêt réel pour la suite des événements. Et rappelez vous: plus il y aura de personnes balançant des idées débiles, plus la probabilité que quelqu'un tombe sur ce qu'il va se passer sera grande.

 

Enjoy! Et pitié...pas trop de sérieux hein...allez pas ruiner mes calculs de probas... ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buggy va prendre la tête de barbe blanche et prendra sa place d' empereur, sous le nom de Barbe Bleue, il sauvera Ace et le recrutera dans son équipage.

 

sauf s' il reste en glaçon tout le long de cette guerre et là on aura droit aux minis aventures de buggy congelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses que barbe blanche va fracassé l'échafaud, ace retombe au côté de buggy, qui avait pris soin de prendre les clefs de luffy, il le libére pendant que Ace est à genoux, lui il a une alure de roi.

 

les réactions des pirates: pour les prisoniers d'impel down il va de soit qu'ils croieront à la force de leur nouveau capitaine, pour le reste je les voix devenir encore plus entousiaste dans cette bataille

 

les réactions de la marine: les généraux seront assomé par cette événement, eux qui prenez buggy pour un moins que rien

 

 

répercution futur: buggy deviendra un empereur avec l'équipage des prisonier d'impel down, malheureusement il se fera piétiné des son arrivé au nouveau monde par luffy et compagnie

 

 

prime et surnom: buggy aura une splendide prime de 800 000 000 de berrys et sera surnommé buggy le saint clown

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que buggy va commencer par être cassé en mille morceaux mais grace à son pouvoir il va se reconstituer "Même Aokiji ne peut rien contre lui !!" crieront les évadés d'ID  :D

 

Buggy pouvant "voler" il se rendra sur l'échaffaud, qui sera libre d'accès vu que Garp et Goku seront aux prises avec la BB team, et délivrera Ace avec les clefs qu'il aura pris sur luffy un peu avant et là tout le monde s'exclamera "Le capitaine Buggy a pris de vitesse BB, se sera lui le prochain seigneur des pirates!!" 

 

Garp ou Goku s'en rendant compte fonce vers l'échaffaud mais BB l'en empêche en démolissant l'édifice et là "BB est frustré de s'être fait voler la vedette, il attaque le capitaine Buggy !!"

 

là BN arrive et fait son show et la derniere chose que les gens retiendront de cette guerre c'est buggy sur l'échaffaud délivrant Ace ^^

 

Buggy partira dans le nouveau monde avec sa flotte à la conquête du onepiece et se fera appelé lebleu ou bluehair, pour concurrencer Shanks  :P

 

Avec luffy, buggy et shanks en empereur ça sera excellent  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Alors moi je vois plus Buggy marcher discrètement (en rampant et en faisant le mort tous les 2 mètres) jusque Luffy. Il lui prend les clés et utilise le même procédé pour aller se planquer sous la chevelure de Oars (décidemment lui c'est inconscient qu'il est le plus utile  :D) et là une main balladeuse jusqu'au fils de et le chapitre se conclut sur un soleil de flammes engloutissant les Marines de bas level encore debout  8)

 

  Bien sûr Buggy une fois le champ libre prend une pose à mi-chemin entre Bolt et Bernat-Salles. Son nouveau surnom : Buggy au nez rouge pour pas dire le clown ^^. Sinon bien-sûr le titre de plus bel-homme du monde avec celui de ... CC (fourbe au possible le Buggy).

 

  Prime : (avant nomination) 500 M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout le monde a mal compris ce manga merde.

 

Buggy est juste derrière l'échaffaud avec les clés que Luffy lui a donné. Lors du Gomu Gomu no jet scapegoat.

 

Il va sauver Ace, puis intervention de Ao Kiji et tout le monde pense que c'est fini.

 

En fait non, Kagebushin de Mr3 qui clone Ace et Buggy et comme les clones se font glacer, pas Besoin des couleur de Miss Golden Week je crois.

 

Il deviendra alors Buggy, et va se retirer tout seul sur une île déserte avec le trésor du captaine John pendant que son crew portera sa marque et implantera la terreur dans le nouveau Monde.

 

Mouhahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Buggy ne va pas libérer Ace ^^. Je pense que son nez ca se détacher par terre, que Marco va se retrouver avec ce nez, qu'en plus, le type qui possède le fruit de la calvitie va arriver. Marco pour ne pas subir ce pouvoir va se teindre les cheveux en bleu. Il va libérer Ace et tout le monde le prendra pour Buggy xD. Son surnom : "Buggy le phénix" sa prime "100 000 000 000" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si on reverra magellan dans One Piece ;  après tout il ne reste plus que lui Barbe Noire et ses hommes dans Impel Down si BN veut s'enfuir il faudra bien qu'il le tue hors Magellan à annoncer vouloir poursuivre Luffy :-\

 

d'autre part je me demande aussi si il va pas y avoir un changement hiérarchicale dans la Marine avec pourquoi pas la mort de Sengoku ;  Aka Inu au pouvoir ce serait le chaos total avec des pacifistas lancé dans le NM pour exterminer ni plus ni moins les pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne tuera personne, on est dans OP non mais oh. ;D

BN va se tirer d'ID avec ce qu'il est venu chercher et partira direct a Marinford pour tout péter.

Magellan restera a son poste et c'est tout, c'est un gardion de prison pas un guerrier il a rien a fouttre a Marinford, c'est pas son taf.

Et Mr2 c'est comme Pell ça vous fait chier qu'il meurt pas, mais Oda n'abandonnera pas un personnage aussi interressant, déja qu'il a pas tué un perso inutile comme Pell alors un mec utile comme Mr2 noway!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi contrairement à White, je pense que Magellan quitter sa prison. Pas pour rejoindre Marin Ford parcequ'il n'a effectivement rien à faire la-bas.Cepandant en vu de ce qu'on sait du personnage, je le vois bien partir à la poursuite des fugitifs, histoire de redorer le prestige d'ImpelDown....En plus il a un énorme potentiel ce personnage tant en charisme qu'en puissance.

 

Ps//:Il est invaincu et il a pas le Haki... Comme quoi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est pas invincible, regarde des gars comme ussop peuvent l'avoir, tant qu'on ne le touche pas, pas de risque, non celui qui ne risque quasiment rien c'est aka inu

 

pour magellan, je le vois bien rejoindre la noble qui veut fracassé luffy, se n'est pas pour rien qu'ils ont eu à peu prés la même réplique (une sorte de "tu me le paieras" je ne sais plus exactement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yagura, c'est dis ou que Magellan a ou n'as pas le Haki? C'est comme l'histoire des journaux qui parlent des attaques de Mihawk?  :P

 

C'est bien l'un des gros personnages manquants de cette guerre le Magellan. Mais si je me souviens bien

 

Oda dit dans l'incident de ID que ce n'était pas fini. Je ne pense donc pas qu'on reverra BN à MArinford.

 

Excepté si en fait il a prévu de tuer tout les survivants avec les personnes qu'il va libérer de ID, mais pour ça faudrait qu'il y arrive à temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mira Mira no mi, je suis Rayleigh

LOL

Et c'est dit ou qu'il a le Haki? Tu la vu s'en servir?

Et il est toujours invaincu de ce qu'on a vu (et il a pas utilisé le Haki). Pourquoi tous les personnages auraient ils le Haki? Tu ne le trouve pas assez fort comme ça? De toute façon jusqu'a preuve du contraire il n'a pas le Haki. Et tant qu'on aura pas une preuve dans le manga qu'il a le Haki pour moi il ne la pas.

 

Et relis l'Arc shabondy, Kidd sait presque tout de l'équipage des Mugiwara, meme à quel point ils sont stupides.

Et la copine de Raylegh aussi parle de tous les supernovas en se basant sur les journaux.

Et il ya pleins d'autre exemples sur l'influence des médias dans Op. Deja la guerre de Marinford est filmé,si avec ça ya pas des gens qui voyent les techniques des pirates...Et Robin connait tout le monde grace au journaux....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, les journeau retrace les faits, et non les techniques, sinons ils auraient beaucoup à dire, et un équipage bien informé battré son adversaire sans probléme puisqu'il aurait le temps d'étudier les faiblesses, on connais juste les réputations, se qu'ils ont fait, à la rigueur tu aura peut être des indices pour comprendre comme il a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nouveau sujet dans la Delirium Box je sais qu'il devrait faire partie du topic sur la bataille de Marinford mais c'est tellement délirant que je le place la.

 

En fait ce n'est pas vraiment ce que je souhaiterais qu'il se passe à Marinford  ni même ce que je prévois qu'il vas se passer mais c'est une théorie qui as germé dans ma tête et il faut que je l'expulse même si c'est  du pur fanfic ( en espérant que Black vas pas la foutre dans sa signature )

 

Bon alors voila ma théorie se  base sur 2 chose

 

Ace est le fils de Roger

Kuma à parlé à Rayleigh

 

Imaginons que Kuma ait dit : Ace est le fils de Roger et il vas être exécuté à Marinford à tel date.

A ce moment la Rayleigh serait parti en quadruple vitesse réunir les membres du plus légendaire équipage du monde : Les Roger's Pirates .

 

 

Donc imaginons la scène Sengoku s'apprête à achever Ace lui même quand tout un coup l'ile tremble , Sengoku regarde vers BB mais ce n'est pas une de ces secousses .

 

Alors le cri d'une baleine se fait entendre et de derrière le mur d'enceinte dans la baie Labon se dresse fièrement et à sa tête au dessus de l'emblème des Mugiwara dessinés par Luffy un bateau : L'Oro Jackson avec à sa tête Silvers Rayleigh et sa clique.

 

 

Je sais que c'est une théorie qui ne se réaliseras probablement pas mais ca avait tellement la classe que je voulais la placer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est tellement pas possible que ça a tout à fait sa place ici ;D

 

Mais bon, ça ferai un peu trop de légende d'un coup. Si tu nous mets ça maintenant, il ne reste plus que deux empereurs et Caterina devon à découvrir.

 

C'est vrai que l'on connait déjà 4 anciens membres de l'équipage de Roger et que l'on en verra sans doute d'autre.

 

Ça vient de m'inspirer un nouveau sujet qui n'a rien à voir:

Shackey dit avoir arrêté la piraterie depuis plus de cinquante ans pourtant elle ne fait pas bien vieille. Serai ce la petite soeur de la Doctorine? Imaginez son histoire et ses pouvoirs!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne reste plus que deux empereurs

 

Et si un des deux empereur restant était une femme , je dis ça parce que je pense vraiment que la mère de Laura ( la moche , qui est capitaine a thriller back ) est une empereur ;)

Surtout que Luffy a sa vivre card et qu'un des second de Laura a dit qu'elle était très forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non jonas, ta théorie est pas assez loufoque pour etre dans ma signature.

Pour que j'y mette en signature il faut que ça soit totalement impossible et qu'en plus le mec qui énnonce la théorie y croit mdr.

Ton idée est pas plus bete que celles qui voient Dragon ou les mugiwara venir dans deux chapitres lol.

Ca le ferait bien mais aprés je vois pas comme Oda pourrait gérer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...