Aller au contenu

The Délirium Box


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

Fruit du Fer: Logia. Simple à imaginer son possesseur peut transformer tout son corps en fer et en produire pour prendre les formes qu'il veut. Il serait capable de transpercer, écraser, attacher, emprisonner ses adversaires.

 

Fruit du son: Paramecia. Son possesseur pourrait imiter n'importe quel son qu'il a entendu et créer des sons insupportables à entendre pour ses adversaires jusqu'à en détruire les tympan. Seul Luffy pourra le battre étant fait en caoutchouc il pourra plus facilement résister.

 

Fruit de l'intelligence: Paramecia. Il permet d'être de très loin l'homme le plus intelligent de la planète, son possesseur est Vegapunk.

 

Fruit de l'odeur: Paramecia. Le possesseur de ce fruit peut reproduire n'importe quel odeur déjà senti et créer des odeurs pour se battre. Il projette des phéromones pouvant attirer ou dissuader ces adversaires voir des odeurs horrible à renifler. Perso je verrais plus une femme comme possesseur ou pourquoi pas un Okama à la Mr2.

 

EDIT: Dans le genre ridicule on peut en trouver des pas mal par exemple:

 

Fruit de la poule: Zoan. Il permet de se transformer en poule et de pondre des oeufs pour les jeter sur ses adversaires.

 

Fruit du poil à gratter: Paramecia. Son possesseur peut à l'instar d'un Magellan ou Mr3 balancer une substance qui irrite la peau.

 

Fruit du pas: Paramecia. Ce fruit fonctionne un peu comme celui de Law en créant une sphère sauf qu'une fois que les adversaires sont dedans ils sont obligés de suivre les pas de son possesseur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le fruit du fer existe deja c'est Mr.1 qu'il a  ;)

 

 

 

 

C'est pas l'acier plutôt ? Parce que si c'était que du fer, Zoro aurait pas galérait pour le toucher.

 

Edit Marco : pour être plus précis, le fruit de Mr.1 c'est le "supa supa no mi" (le fruit tailladant.tranchant). Et ouais, c'est de l'acier et non pas du fer.

Et soigne ton ortho., s'il te plait. Sur cette seule phrase j'ai du corriger une dizaine de fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe LA LEGENDE veille à ce que son topic parte pas trop en HS ;D Moi j'ai une idée de FDD je sais pas si qqn l'a déjà mis: Le fruit du passe-muraille, un paramécia permettant de traverser la matière et de rendre intangible son utilisateur et ce qu'il touche, ses attaques provoquent de gros dégats interne sur ces victimes, il peut par exemple one shooter qqn en lui mettant sa main dans le crâne ;D Et son possesseur n'est autre que... moi mouahahah, pauvres humains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit fruit sympa comme tout :

 

Fruit de l'excrément (Catégorie Logia) : Son porteur a la capacité de se changer et de se dématérialiser en excrément (solide ou liquide). Permet offensivement de projeter de grandes quantités d'étrons et accesoirement de dégouter à vie n'importe qui de vouloir s'attaquer à vous.

 

Par contre pas sûr qu'Oda aille jusque là

 

Fruit de la fourchette (Catégorie Paramecia) : Permet à l'utilisateur de transformer ses mains en fourchettes piquantes.

 

Fruit de la mouche (Catégorie Zoan) : Un des fruits du démon permettant à l'utilisateur de voler, procure les facultés visuelles d'une mouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fruit de la fourchette (Catégorie Paramecia) : Permet à l'utilisateur de transformer ses mains en fourchettes piquantes.

Mon petit doigt me dit que c'est une idée que t'as eu en lisant Toriko  ;)

 

Le paramecia de l'acide: Il permet donc de dissoudre tout ce qui bouge. Il peut guerir, Avec l'acide à la base du doliprane (J'ai oublié le nom) et d'acides aminés.

Il peut aussi commander les fourmis avec de l'acide formique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fruit de l'intelligence: Paramecia. Il permet d'être de très loin l'homme le plus intelligent de la planète, son possesseur est Vegapunk.

 

c'est pas ben beckman ( le second de shanks ) l'homme le plus intelligent du monde ?

 

le logia du verre:

peut se casser en mille morceaux et déchiqueter sa proie

 

le paramécie de la colère:

comme pour hulk plus le type est en colère plus il devient fort

 

Fruit de l'excrément (Catégorie Logia) : Son porteur a la capacité de se changer et de se dématérialiser en excrément (solide ou liquide). Permet offensivement de projeter de grandes quantités d'étrons et accesoirement de dégouter à vie n'importe qui de vouloir s'attaquer à vous.

 

  :D :D il peut servir d'engrais aussi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoan du putois ^^

Je vous laisse deviner les techniques qui en découleraient.

 

Perso le zoan de l'ornythorinque me ferait bien tripper,

il y aurai plein de capacités, les ornythorinques onts des dards venimeux, un bec, un queue de castor, ils pondent des oeufs.

 

En tout cas je kifferai un pirates qui attaquerai avec un dard empoisoné, en envoyants des oeufs, en donnant des coups devastateur de queue de castor ou avec son bec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas ben beckman ( le second de shanks ) l'homme le plus intelligent du monde ?

 

Il est intelligent mais j'ai du mal à l'imaginer plus que Vegapunk.

 

Sinon pour ce qui est de nouveau fruit pourquoi pas:

 

Fruit de l'usurpation: Paramecia. Il permet à son détenteur de voler pendant un lapse de temps de 5 min les pouvoirs d'un autre possesseur de fruit rien qu'en le touchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dispac'h ar D: C'est embêtant si tu ne rencontre jamais de possesseur ;D

 

Faudrai que tu puisse copier tout type de capacité.

 

Sinon:

 

J'ai finalement imaginé le Fruit Ultime!!!Attention...

 

Le Fruit des Fruits!!!: Paramécia. Permet à son utilisateur de transformer son corps ou des parties de son corps en fruits et de produire tout type de fruits, sous plusieurs formes.

PAr exemple, pour parer les coups,  tu te transformes en Groseilles, tu te change en noisettes pour faire tomber ton ennemis, tu fais glisser les gens en lançant des peaux de bananes. Sur le plan offensif, tu peu donner à ta peau la solidité de la Noix de Coco, la douceur de la pèche,ect...

Tu peux transformer tes poings en noix de Coco par exemple...

 

COCONUT PUNCH!!!

 

Sinon, quand tu utilise tes pouvoirs, tu ressemble à ça...

 

arcimboldo-pomone.jpg

 

Pas mal non? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où tu nous sors cette photo :o Celui qui bouffe ce fruit est dans une merde pas possible ^^ J'ai imaginé un nouveau fruit: le paramécia Multi Multi No Mi, permet à son utilisateur de faire jusqu'à 1000 clones de lui-même ayant une durée de vie max d'1 semaine hors combat, pendant les combats leur durée de vie est courte car étant moins résistants physiquement que leur utilisateurs ils disparaissent après avoir encaissé un certain nombre de dommages, cepedant ils ont la même force que l'utilisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un tel fruit devrai s'appeler le Fruit de l'Ubiquité,  l'ubiquité étant le fait de se trouver à plusieurs endroit en même temps.

 

Sinon, la peinture est de Arcimboldo, un peintre assez célèbre pour d'autre toiles du même genre.

 

Cela dit, je défends la légitimité et l'utilité de mon Fruit des Fruits dans la mesure où il est extrêmement polyvalent.

 

De plus, nous ne sommes pas là pour critiquer les idées des autres, mais pour en sortir des plus débiles encore.

 

Allez...COCONUT PUNCH!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre fruit, un paramécia encore: Terreur Terreur no Mi son utilisateur se nourrit de la peur des gens, plus ils ont peur de lui plus il est puissant, ainsi il peut acquérir une force monstrueuse (égale à celle d'un Empereur ;D) cependant son point faible et sa seule crainte est de tomber sur un adversaire qui ne craint personne, il est mal face à Luffy ou Zoro ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GunSmith: Oui c'est ce que je me suis dis quand je l'ai imaginé mais vu qu'on a déjà vu des fruits bien space comme celui de Brook je me suis dis pourquoi pas.

 

@Kadajio: Logia de l'eau ça semble pas mal mais que de l'eau douce sinon le type qui pourrait contrôler la mer serait je pense bien trop fort. Rien que l'eau douce est déjà pas mal, pour se déplacer il aurait juste à s'évaporer sous forme de nuage et de se laisser pleuvoir une fois arriver à destination. Alors que pour se battre il pourrait contrôler directement l'eau douce des étangs, lacs, pluie et se servir de celle contenu dans les nuages, dans l'air ou sous terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre fruit, un paramécia encore: Terreur Terreur no Mi son utilisateur se nourrit de la peur des gens, plus ils ont peur de lui plus il est puissant, ainsi il peut acquérir une force monstrueuse (égale à celle d'un Empereur ) cependant son point faible et sa seule crainte est de tomber sur un adversaire qui ne craint personne, il est mal face à Luffy ou Zoro ^^

 

T'aurai pas un peu trop regarder heroes toi ;D

 

Sinon, comme l'eau semble un peu problématique, il pourrai y avoir le Fruit Aqueux: Son possesseur aurai la consistance et les propriétés de l'eau, mais serai toujours fait de chairs.

 

Ça serai bien fun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire la même chose que Gunsmith, étrange cette similarité x)

 

Sinon un paramecia de l'eau plutôt qu'un logia, où le détenteur pourrait contrôler l'eau du moment qu'il est sur la terre ferme et non loin de l'eau bien sûr, et non constitué lui-même d'eau. En combat maritime ce serait plutôt efficace. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille, Honey Queen dans le film 2, se transforme en liquide, pas en eau, ce qui est différent. Sa transformation est plus une substance que l'eau elle-même^^

 

Et la personne qui se transforme en bonbon est Gaspard, un personnage du film 4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gun et Snow: laissez-moi tranquille. C'est Heroes qui m'a un peu trop regarder ;D Bref j'ai une autre idée de FDD, celui de l'armement, le corps de son utilisateur peut prendre la forme de n'importe quel type d'arme: couteau, fusil, bazooka, canon, laser, épée, mini gun, arme de poings, etc... Son attaque ultime n'est autre que la Bombe Atomique qu'il largue avec son derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...