Aller au contenu

The Délirium Box


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

pas mal le coup du chapeau ce serait assez délire çà laisserait un peu le lecteur sur sa faim quand même.

 

Oda aime bien jouer avec ses lecteur mais je pense que ce serait cruel de finir comme cela l'histoire , ça ferait penser à la fin de Fly pour ceux qui connaisse ou même sdk perso j'aime pas trop els fin comme çà où on voit ce que tout les protagoniste sont devenus.

 

j'espère que Oda se loupera pas sur le Nouveau-Monde car vu comment çà été décrit par différent protagoniste, on dirait un univers sans foi ni loi style farwest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors...l'île des HP, je la voit...grande, composés de bâtiments sphériques. Avec des bulles de partout et des algues gigantesques de partout. Et pourquoi pas  un immense château genre Walt Disney au centre de l'île ^^.

Je trouverai ça assez cool ^^.

 

Tant que j'y suis, je vais décrire d'autres îles probables ^^ :

 

Erbaf : Je vois une île hivernale avec des chaumières gigantesques et je verrai bien aussi plusieurs tribus ^^.

Le QG de Dofla : Une île supra exhubérante, avec soit : une statue géante de lui ou une statue de flamand rose géante au centre de l'île. Je vois aussi des bâtiments roses et des fontaines xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Délirium Box s'enfonce dans les méandre du forum...

 

Pour éviter qu'elle ne coule totalement, voici un petit sujet qui fera appelle à votre créativité et à votre imagnination.

 

Imaginez jusqu'à trois nouveaux Fruits du Démon. Vous lui donnerez son nom, le décrirez parfaitement sans oublier les forces, les faiblesses, sans faire de doublons et en faisant en sorte qu'il reste cohérant dans l'Univers de One Piece. Celui dont l'un des fruits apparaitra dans le Manga aura le droit à un poéme maison! ;D

 

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile...

 

Deja un logia auquel je pense depuis longtemps : le fruit de la neige (Yuki Yuki no Mi), qui, comme tous les logia, permet de se transformer en neige et de pouvoir transformer des objets en neige, limite créer un blizzard :P

 

Le fruit de la colle (Nori Nori no Mi), paramecia qui permettrait au possesseur de pouvoir adhérer à n'importe quoi, pouvant marcher sur les murs et n'importe quelle surface...

 

Le fruit du rocher (Ishi Ishi no Mi) paramecia permettant de changer une partie de son corps en pierre, similaire à celui de Joz.

 

Kaze Kaze no Mi aurait été un peu trop facile de le mettre, vu qu'en ce qui concerne Dragon on peut avoir des doutes... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit chevalin modèle âne : Bah oui, pas de raison qu'il y ai qu'un seul fruit chevalin xD. Et puis se serai cool un type qui se transforme en âne (qui a dit Sengoku ? xD)

 

Le fruit molléculaire : un pur délire, un type qui serait capable de modifier ce qui l'entoure grâce à une manipulation sur les atomes ^^.

 

Le fruit du ptérosaure : Un fruit antique qui permettrai de se transformer en un ptérosaure ^^. Ce serai l'un des 5 fruits permettant de voler ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoan du dragon :

Capacité :

-peau aussi resistante que le diamant (insensible au dmg physique et au feu sans haki)

-crache du feu

-vole

 

Paramecia du sharingan :  :o

Capacité :

-voit tous les techniques en avance

-peut copier tous les fruit du demon

-creer un feu immortel amaterasu

-lance des illusions mortelles

-creer un monstre ectoplasmique indestructible qui nous protege

-rend super cool et arogant

 

Logia du bois

Capacité :

-un aokiji version bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit du rocher existe? Je m'en souviens plus alors x)

 

Pour plus de précisions:

Yuki Yuki no Mi, fruit de la neige:

Forces: celles des logia (difficultés à se faire toucher physiquement...), avoir une meilleure résistance dans le froid, geler ou rendre inutilisables les membres de ses adversaires à cause du froid, générer une tempête de neige qui en perturberait plus d'un.

Faiblesses : faire face à la chaleur ou quelqu'un possédant un fruit en rapport avec la chaleur principalement.

 

Nori Nori no Mi, fruit de la colle:

Forces: pouvoir adhérer partout sur n'importe quelle surface (ideal pour se cacher en se collant sur le plafond lol), coller des objets sur les autres ou coller deux personnes ensembles ^^

Faiblesses: se retrouver collé n'importe où si notre adversaire nous jette, difficulté à le maîtriser au début (n'importe quoi reste collé sans qu'on le veuille), manque d'adhérance à cause de la chaleur ou une personne possédant un fruit en rapport avec la chaleur ou le feu...

 

En remplacement le fruit du rocher, je pensais au fruit du bouclier (Tate Tate no Mi, paramecia):

Forces: avoir une grande protection face aux attaques ennemies en générant des boucliers ou des champs de protections, efficace contre les attaques physiques et aux armes...

Faiblesses: manque d'attaques, puisque la défense est à l'honneur, en difficulté aux attaques multiples si attaqué de tous les côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Zoan de la méduse: Un zoan qui vous rend invisible, électrique et presque aussi inteangible qu'un Logia

 

Le Zoan du sanglier: franchement ça enverrait ça. Avec le groin tu retrouve tout le monde, puis une forte puissance physique.

 

Le Paramecia de l'alcool: qui envoit de l'alcool sur les adversaire: qui pique leur plaie ou les fond tombé dans le coma éthylique.

 

3 exemples c'est pas assez  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'avais mis ça dans le topic des fruits du démon:

 

 

un fruit antique du ptérodactile ? tricératops ? raptor ?

un fruit mythique du cerbère ? dragon ? manticore ?

 

en matière on a pas encore eu l'homme bois, plante...

un homme odeur pourrait être sympas lol

un homme midas ( qui change tout en or, ça pourrait créer une sorte de légende autour se serait sympas et il serait dur à battre du meme coup ^^ )

un morpher ( prend l'apparence de ce qu'il veut bateau, enclume, dinosaure... )

un cloneur ( il peut dédoubler chaque chose qu'il touche )

...

 

le paramécie gaya:

capable d'intéragir sur la nature se transformer en arbres etc...

 

le paramécie de l'odeur:

pour le fun mais pourrait rendre fou les animaux et peut etre même les contrôler avec les phéromones...

 

le paramécie du vampire:

capable d'aspirer toute vitalité en toute chose rien qu'en le touchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour moi

-le logia de la boue ou de la terre

-le paramécia du trou dimensionnel qui permettrait comme Bou de déplacer ses membres dans l'espace et les faire réapparaitre où on veut.

-le zoan du Lion qui est le roi des animaux , je trouverais cela trop stylé, un mi-humain mi-lion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince ! tobi or not tobi m'a couper l'herbe sous le pied ! bon, tant pis, j'avais donc moi aussi en tete un logia végétale ( pas forcement le bois), qui permettrai de générer plantes, ronces et autres buissons de combat ...

 

Des zoan de type insect, pas encore exploité, et pourtant ! terrifiantes les bestioles, et incroyablement forte pour leur taille !

 

Puis chez les zoan mythique, j'ai nommé l'ange ! : comme le phoénix, un fruit à cheval sur plusieur type : permet de manipuler une lumière réparatrice, à l'image du feu avec le phoenix, capacité de soins, force et resistance decuplé et permettrai de voler.

puis vienne le shynx, le dragon ( merci tobi .. ;) ), l'hydre, le golem et j'en passe ....

 

Chez les paramecia en revance je doit admettre ne pas avoir assez d'immagination ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Puis chez les zoan mythique, j'ai nommé l'ange ! : comme le phoénix, un fruit à cheval sur plusieur type : permet de manipuler une lumière réparatrice, à l'image du feu avec le phoenix, capacité de soins, force et resistance decuplé et permettrai de voler.

 

lol j'y ai pensé aussi à celui-là mais je ne sais pas si oda rentrera dans ce côté mystique religion en proposant des zoan démon et anges.

 

sinon les zoan poissons n'ont pas encore été exploité alors qu'il y aurait une variété incroyable, requin orque baleine etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramecia du sharingan :  :o

Capacité :

-voit tous les techniques en avance

-peut copier tous les fruit du demon

-creer un feu immortel amaterasu

-lance des illusions mortelles

-creer un monstre ectoplasmique indestructible qui nous protege

-rend super cool et arogant

 

Merci pour la barre  ;D

 

C'est peut-être le FDD de Mihawk :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah moi j'aimerai voir un fruit du démon particulier.

 

ca serait le FDD Sangoku.  accès aux 3 kikoos transformations de sangoku. il serait irrémédiablement le fruit le plus surpuissant :)

bien sur posséder ce fruit entrianerait l'obligation de se faire exploser sans mourir au premier round et ensuite l'écraser  au second round

 

 

@himuraken

tu parles d'un logia de boue : peut être pour se rapprocher de cette idée , il me semble que pendant la bataille de Marinford on voit un moment dans une case, un mec bizarre assez grand et dégoulinant,( bon je dis ça de tête) peut être un gars qu'on ne reverra pas comme le marine qui avait le pouvoir de la rouille.

des forumeurs avaient pensé un FDD de la boue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais essayer de dévilopper sur plus de deux trois lignes par fruits.

 

Des trucs marrants et bien débiles doivent être à l'honneur.

 

Le Zoan du Sanglier: Il permet à celui qui le possède de gagner en puissance physique. Son odorat extremment développé lui permet également de retrouver des pistes de pirates (je voit bien un Marine avec ce fruit). Enfin il a une technique qui sécrete une odeur si Horrible qu'elle fait tomber dans les pommes. Enfin il est capable de se régenerer en mangeant( n'impoorte quoi).

Le Zoan de la Méduse: L'utilisateur peut devenir invisible. Mais surtout dés qu'il est coupé il cicatrise instantanément. Voir une fois coupé en deux, peut permettre l'apparition de deux hommes similaires. Il est aussi capable de produire de l'électricité, et de devenir fluorecent la nuit.

 

Le Paramecia de l'alcool: Son utilisateur tiens un Bar  ;D Il produit lui meme ce qu'il vend (je passerais les détail) IL est capable de faire enflammer son alcool avant de le jeter. OU de jeter de l'alcool sur les blessures, ça pique mais ça guérit.

Enfin je pense qu'il craint l'eau, si il en avale, il meurt instantanément.

 

J'aimerais particulierement voir celui de l'alcool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fruit du Vampire : deviens immortel a toute forme de mort "classique", se nourrit de sang, mais meurt si exposé a la lumière.

Du coup il est obliger de se balader avec un parasol si il sort pendant la journée. ;D

A cause de sa capacité de vampire le personnage a une personnalité absolument instable et peut passer d'un état normal a un état proche de la démence en un clin d'oeil.

Bien sur il craint les oignons, l'eau bénite, les crucifix, les pieux en pleins cœurs et tout les trucs de vampires habituels...

Un adversaire avec un tel fruit serait extrêmement puissant faut l'avouer, même si il vit en décalé...

Pourquoi pas un Yonkou? Allez Kaidou par exemple. :P

Il affronterais Luffy, perdrait, et a sa mort il regarderais le soleil pour la première fois et dira un truc genre "alors c'est donc ça le soleil... c'est beau" puis hop il meurt.

(enfin non il est pas mort on est dans One Piece lol)

 

Fruit Paramecia de l'invention (ou Zoan du GunSmith c'est pareil lol) : avec ce fruit tu sors toujours des théories gigantesques dont meme Ussop aurait du mal a inventer.

 

Et enfin faudrait avec un gout tellement mauvais que jamais personne n'a pu découvrir le pouvoir associé, en effet ceux qui l'on gouté l'on recraché instantanément.

C'est con comme idée quands même lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fruit Paramecia de l'invention (ou Zoan du GunSmith c'est pareil lol) : avec ce fruit tu sors toujours des théories gigantesques dont meme Ussop aurait du mal a inventer.

 

Ich bin eine Legende ;D

 

En tout cas, je suis content de voire le succès de mon nouveau sujet ;D

 

A moi de faire mumuse!

 

Fruit de la Passoire:Paramécia. Le possesseur du Fruit de la Passoire peut esquiver n'importe quelle attaque physique en faisant des trous de tailles et de nombres variables de son corps.

Pour se battre, il créé de tout petits trous dans ses mains et ses pieds, pour faire une sorte de râpe à fromage géante.

Esquive et attaque, le tout sans trop d'exagération. Il peut aussi faire un trou gigantesque au milieu de son corps pour esquiver les grosses attaques et utiliser ce même trou pour se déplacer rapidement.

 

Fruit des Brumes:Logia. Son possesseur peut se transformer en un épais nuage de brouillard. Il se matérialise alors en n'importe quel point pour transpercer ces adversaires. Il peut aussi affaiblir ses adversaires en rendant leur respiration plus difficile.

 

Fruit des Miroirs: Paramécia. Son possesseur peut recouvrir chaque parcelle de son corps de miroirs, ce qui lui permet de dévier toute les attaque et de les renvoyer vers l'adversaire.

 

Fruit du Lézard, Version Caméléon: Zoan. Transformation en Caméléon. Invisibilité partielle, pouvoir de marcher sur n'importe quelle surface, langue gigantesque et recouverte d'un suc collant et anesthésiant. Assez grande résistance mais assez lent.

 

Fruit du Scarabée, Version Atlas: Zoan. La force ultime du plus gros des insecte! Grande résistance, force brute et capacité de vole.

 

Voilà pour ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon les zoan poissons n'ont pas encore été exploité alors qu'il y aurait une variété incroyable, requin orque baleine etc...

 

Probablement car lorsque quelqu'un mange un fruit du démon, il ne peut plus nager. Donc à quoi bon être un poisson si on ne peux pas aller dans l'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement car lorsque quelqu'un mange un fruit du démon, il ne peut plus nager. Donc à quoi bon être un poisson si on ne peux pas aller dans l'eau...

D'autant plus que tous les hommes poissons différents peuvent etre utilisés à cette usage.

Kishi Oda perdrait en mettant ce genre de Zoan, une grande diversité de HP...

 

 

Edit: @Himuraken: les coups de fouet, tu te les mettra toi meme. Tout le monde peut se tromper à 2 heures du matin.

Surtout qu'à mon gout, c'est un compliment pour Oda.... mais bon c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement car lorsque quelqu'un mange un fruit du démon, il ne peut plus nager. Donc à quoi bon être un poisson si on ne peux pas aller dans l'eau...

 

je m'insurge  >:( cela n'à pas été démontré qu'un homme poisson ayant mangé un fruit du démon ne peut plus nager.

 

Kishi perdrais en mettant ce genre de Zoan, une grande diversité de HP...

 

OMG 100 coups de fouet là, oser confondre Oda avec Kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas la perte de force qui est en cause, en théorie un corps flotte naturellement (évidemment sans force c'est plus dur de garder la tête hors de l'eau et tu pourras rétorquer que si un corps d'humain flotte ce n'est pas toujours le cas pour celui d'un poisson mais passons xD) mais bien le fait que la personne devienne une enclume dans l'eau. elle n'est pas plus lourde ni plus dense, mais elle coule quand même, inexplicablement. Voila pourquoi ça fonctionne aussi avec les hommes poissons : parce que c'est un effet "magique" qui n'a donc aucune raison de ne pas les affecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fruit du temps:

agit sur l'espace temps pouvant ainsi arrêter le temps sur une période indéterminé ( un truc de ouf quoi lol )

 

le fruit du papier:

capable de se plier en 4 pour répondre à vos moindres désires ^^"

 

le fruit du rétrécissement:

capable de donner la taille qu'il veut à toute chose lui le premier

 

le fruit du bouclier:

permet de se transformer en bouclier à la manière d'inazuma avec les ciseaux ( le fruit le plus défensif au monde l'une des dernières épreuves pour zoro )

 

le fruit de l'épaisseur:

permet de devenir gros comme un camion ou aussi fin qu'une feuille à cigarette...

 

le fruit de la guérison:

permet de se guérir de toute blessure ou maladie

 

en cherchant un peu on en trouve vraiment beaucoup, Oda a encore pas mal de marge avec les FDD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...