Aller au contenu

The Délirium Box


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

Luffy, logia du caoutchouc, moi j'y crois !! Ok c'est probablement une connerie, mais je trouve que son fruit est particulier.

Je l'avais posté un peu avant et Winter a directement démenti, mais après avoir vu BN et son fruit particulier lui aussi ... Pourquoi pas.

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24110.msg697192.html#msg697192

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai mais pour ça en fait j'avais dit une fois que Luffy est un logia mais qu'il ne le sait pas encore. :P

C'est faux de dire qu'un logia n'a pas de corps solide : la glace c'est solide.

Il faut s'en tenir a la définition de logia, d'aprés le petit larousse :

logia : adj : se dit d'un etre vivant ayant mangé un type de fruit du démon de ce type. Le logia a la capacité de changer la structure moléculaire de son corps pour se transformer en un éléments associé a son fruit. exemple : l'amiral Ao Kiji se transforme en glace

 

A partir de la Luffy peut etre un logia sans le savoir. ;D

C'est probable puisque Il est réelement en caoutchouc (immunisé a l'electricité), il a donc bien un corps a la structure moléculaire modifié.

Et si Luffy ne se reconstitue pas aprés etre blessé, c'est parcequ'il ne sait pas encore qu'il peut le faire mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reconstitution par contre ... J'y crois pas.

Un logia dans les fait peut se dématerialiser et se rematérialiser, chose impossible pour Luffy, parce que même si Ao Kiji est la glace, si on le coupe en morceau, il peut se reformer, Luffy non. (Mais si commence un jour à savoir le faire, je deviens total fan :P)

Cà aurait pu être sympa que Mihawk lui coupe le bras ...

 

((((( Ahhhh si il n'avait pas envoyé de Saki à Luffy*sic )))))

 

Et l'exemple de Buggy, au final, c'est pas bon, parce que Buggy, peut se découper en plusieurs morceaux, mais pas indéfinimement et pas en morceau minuscule (type image d'irm lol). En plus le fait de se découper, c'est pas une matière ou un élément à part entière, contrairement au caoutchouc, à la glace, la lumière, le feu, etcc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon tour de sortir une théorie loufoque à propose de Dadan que l'on aperçoit dans ce chapitre.

 

on à vu les mains maintenant les jambes bientôt la tête ;D

 

donc voilà je me disais , pourquoi Oda persiste à cacher la tête de Dadan,qu'est ce que çà peut faire que l'on voit sa tête si c'est un personnage inconnu.alors il y à toujours l'hypothèse d'un effet de surprise mais je me demandais si c'est pas parce qu'il s'agit de quelqu'un déjà aperçu dans le mangas.

Ou alors qu'il à la tête de quelqu'un que l'on connait sans pour autant que ce soit lui.

 

deux idée à ce sujet :

 

Dadan est en fait l'ancien amiral en chef Kong et son nom complet est Dadan Kong qui aurait pris sa retraite et serait devenu pote avec Garp.

 

+ :

-Dadan semble être quelqu'un qui méprise les pirate d'après le maire

-si Garp les lui as confié pour en faire de bons sodlat de la Marine, c'est uqe déjà il doit e^tre assez fort pour les entrainer mais aussi connaitre le code de la Marine pour leur inculquer.

 

-:

-Dadan appelle garp ...-san , généralement onr ajoute el suffixe San pour quelqu'un que l'on respecte et qui est au dessus de nous, hors si Kong est vraiment l'amiral en chef leur relation serait plus amicale que hiérarchique

néanmoins ne connaissant que très peu l'utilisation des suffixe au Japon ce contre-argument est un peu bancale.

 

 

deuxième théorie la plus loufoque :

 

Dadan à le visage de quelqqu'un que l'on connait, dadan n'est autre que le frère jumeau gentil de Barbe Noire son vrai nom est Marshall D Dadan ou marshall D Adan, l'utilisation des jumeaux l'un gentil l'autre méchant à souvent été utilisé dans les mangas donc pourquoi pas dans OP , de + à voir les jambes de Dadan il semble un peu grassouillet tout à fait le profil de Barbe Noire.

j'ai choisit Bn car on sait très peu de chose sur lui mais il peut s'agir de quelqu'un d'autre néanmoins l'idée générale est que dadan aurait le même visage que quelqu'un d'aperçu dans le mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que ce serait un moment d'anthologie. Tout le monde qui débloque sur Luffy, le logia. Qui en plus de pouvoir s'étendre, peut devenir une sorte de caoutchouc liquide :P

 

Je le vois trop prendre des formes débiles à la moindre occasion, un peu comme quand il imité les faces des membres de l'équipage !

 

 

Mine de rien, la délirium box remplit bien son rôle de théories débiles.

 

J'aime bien celle sur le jumeau de BN. Mais je sais pas si niveau age çà colle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Usul : si il ne se reconstitue pas c'est justement car il ne sait pas qu'il peut le faire! ;D

 

C'est Shanks qui lui dira : "au fait il est bien ton fruit logia?

luffy : "euh non mon fruit c'est pas un logia"

shanks : "bah si c'est un logia, regarde essaye de changer de forme pour voir!"

luffy : "ok ben attends j'essaye"...

1 minutes plus tard

luffy : "Wow c'est super ce truc je peux prendre la forme que je veux! Et j'avais ce pouvoir depuis le début? J'avais jamais fait gaffe!"

tous : "espèce d'idiot!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'identité de Dadans xD

C'est le père de Barbe Noire !

Il était le vice armiral Marshall avant de changer de nom en devenant amiral et prit le nom de Kong. Son fils BN est devenu pirate et pour se faire pardonner à quitter la marine et à élevez les enfants de Garp pour qu'ils deviennent de fièrs marine xD

 

Tout ce tient xD, je suis sûr que c'est cela xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcémment xD

Vous avez vu BN ? On dirai qu'il n'a pas daigné une brosse à dent depuis des années xD

Si cela se trouve, Dadan est super mince, impécable sur l'hygiène et blond (c'est la femme de Dadan qui a les cheveux noirs xD)

Imagine une femme avec la tête de BN  :o

M'enfin, sur la page 5 du chap. 568, on voit qu'il a de sacrés gigots à la place des cuisses...ou alors un baggy. Si c'est ça il a la classe  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'avais pas pensé aau fait que Luffy l'aurait reconnu si Dadan avait la tête de BN mais bon le but est bien de proposer des hypothèse loufoque non ?

 

edit : il y à longtemps quand on ne connaissais pas encore les pouvoirs de Aka Inu , j'avais proposer qu'il soit maitre dans l'art du Rokushiki à un niveau encore plus évolué, j'avais même dit que Lucci avait peut-être été son élève vu leur conception de la justice similaire.

 

cette hypothèse est encore possible mais avec Garp comme professeur maitre dans l'art du Rokushiki et peut-être l'inventeur du truc et Kuzan + Sakazuki comme élève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien, par souci de praticité de tenir un index des théories "délirantes" du sujet pour plus facilement s'y retrouver lorsqu'il y en aura beaucoup  :)

 

Je rajouterai celle-ci :

Le Capitaine Kuro, utilisateur du Soru ?

Kuro semble utiliser des techniques avec des pas très proches du Soru du CP9.

Etant une technique de la Marine, il en serait peut-être un ancien membre ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La technique de Crow est quand même balèze...Je me demande si Luffy a pas eut un peu de chance dans ce combat...

 

Nouveau Sujet les enfants!

 

Si Sengoku utilisait sa chèvre au combat ( Comme Gan Forr) et que cette chèvre avait mangé un fruit, quel serai ce fruit?

 

 

J'aurai bien proposé le fruit de la vache pour faire une chèvre-vache, mais c'est déjà prit...

 

Alors je dis: Le fruit du vampire, comme ça ça fera la CHUPABABRA!!!

 

Tatatatata! Enjoy!

 

P.S: Oui....je sais que la Chupacabra est sensé manger les chèvres, mais dans certaine légendes, la chupacabra est elle même une chèvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biquette à sengoku je la vois bien avec un fruit surpuissant, genre un logia, quand à savoir lequel... j' arrive pas à imaginer de nouveaux pouvoirs logia, si ces fruits n' avaient pas été pris j' aurai pensé au fruit de BB, une chèvre capable de détruire le monde!!!, ou à celui du roi de Drum, ce qui en aurait fait la poubelle recyclable de sengoku!

pour les zoan:

le zoan du kangouroux, en forme hybride elle se tient sur deux pattes et porte des gants de boxe, et sengoku l' aurait initiés à l' art du rokushiki  :o

ou alors un zoan mythique, le zoan du dragon, ce qui ferait d' elle une chimère

ou encore un zoan ancien, une chèvre stégosaure ou enkilosaure ce serait pas mal

 

le plus probable c' est que ce soit une arme d' exeption ayant mangé le fruit de la chèvre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nouveau sujet les p'tits loups ;D

 

Imaginez l'histoire de l'île des Hommes Poissons en essayant de l'étoffer un maximum.

 

Je vous rappelle que le but de ce topic est d'essayer de prévoir ce qu'Oda va faire en disant tout et n'importe quoi, ce qui justifie la question.

 

ENJOY!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite à la mort de BB les HP ont été asservis par els pirate qui veulent aller au Nouveau-Monde, els mugis arrivent et zigouille les pirates, faisant d'eux des libérateurs et le nouveau patron de l'île succédant ainsi à BB, fin de l'histoire et ils vécurent heureux.

 

un arc sur doflamingo sera beaucoup plus intéressant que sur l'île des HP je pense, car Doflamingo à un background assez riche et encore bien mystérieux, il donne l'impression d'aovir des séquelle de son enfance et j'ai hâte d'en connaitre sur lui, à mon avis il à du souffrir bien + que Robin ou un autre mugi ce petit gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc de l'ile des hommes poissons ça va etre un arc pour récupérer aprés le gros bordel de Marinford, on va aussi pouvoir parler du devenir de la flotte de BB, car qu'il meure ou pas l'avenir de cet équipage ne sera plus jamais le meme.

Je vois bien Jinbei prendre la tete de la quatrième flotte a la place de Satch, ce serait beau, il serait nommé par BB sur son lit de mort...

Puis BB étant totalement HS suite a ses blessures de Marinford décide de prendre sa retraite et de rester a l'ile des hommes poissons poue ses vieux jours, il désigne Marco pour sa succession.

On aurait alors Marco empereur et a la tete de 16 flottes, ça serait beau.

Ensuite Squardo sera renié par son équipage pour sa trahison, BB ou Marco lui proposera de rentrer dans une des flottes de BB mais celui ci refusera rongé par la haine...

Du coup Luffy le prends dans son équipage lol.

Bon je pars loin la, je suis pas vraiment sérieux pour Squardo mais je trouveraisd ça marrant car si beaucoup voient Margaret, Mr2 et autre, peu de monde voient Squardo lol.

 

Doflamingo c'est un personnage interressant et je pense qu'on aura un arc qui lui sera consacré dans le nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore un peu tôt pour pronostiquer tant que la guerre n'est pas finie , on ne sait pas encore dans quel état Luffy sortira de cette guerre, l'île des Hp se fera peut-être très rapidement, un arc à la Mocktown, de nouveaux pirate joue els caid et lufy et les siens les dégomme puis trace leur route.

 

l'île des Hp ne m'attire guère, je suis bien plus curieux de voir Erbaf car les géants sont une race que l'on connait peu et que beaucoup sous-estiment, j'imagine qu'ils sont un système avec roi ou reine comme sur kamabakka et je verrai bien le chef des géants avoir un fruit du démon ce serait impressionant, un géant logia ou zoan.

 

Dorry & Broggy étaient très fort mais je suis sûr qu'il n'étaient pas les plus fort de Erbaf et qu'on en verra de + costaud, de + un passage sur cette île changera  foncièrement la personnalité de Ussop qui as voulu devenir courageux grâce aux géant broggy et dorry.

Si au passage on pouvait en apprendre + sur le serpent rouge que cite dorry & Broggy, que je soupçonne un peu d'être la créature que l'on aperçoit dans le chap 490 dans le brouillard de TB.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous, c'est quoi le One Piece ??

 

 

Moi petit délire que je viens d'imaginer. Le OP doit être quelque chose qui aux yeux du monde, prouve que celui qui l'a trouvé devient ipso facto SdP. Donc imaginons un objet quelconque. (c'est possible, je n'en fait pas une certitude, c'est pour mon délire.)

 

DONC :

 

 

Roger Chap 00 : Avec son chapeau.

Roger à son execution, et les jours avant, sans chapeau.

 

Le OP serait le chapeau de Roger.

Luffy arrive à Rought Tell, le trouve. Et finalement n'en veut pas, il a déjà un chapeau.

THE END !

 

Ce serai dans l'esprit et foutrement délire. (avec tous les mugi qui le traite, mais qui respectent et comprennent son choix.)

Bon alors bien sur entre temps on aurait eu un assassinat de Shanks par BN par exemple, ce qui aurait rendu le chapeau encore plus cher aux yeux de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...