Aller au contenu

The Délirium Box


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

euh aucun cc ne rivalisé avec un amiral, je ne sais pas, il y en à 3 qui sortent du lots, voir 4 si on compte barbe noire.

 

Mihawk: meilleur sabreur au monde, se n'est pas rien, et je pense que son prédécesseur n'est autre que Raileigh, en imaginant qu'il se sont affronté peu de temps aprés l'éxécution de Roger, et qu'il fut défait, on peut pensé que Mihawk>Raileigh, ou mihawk=raileigh (bon aprés on peut admettre que raileigh est laissé tombé se titre si il est réellement un sabreur comme je le soupçonne)

de plus si je me rapelle la discution entre Barbe blanche et Shanks, se serait mihawk qui aurait fait la belle cicatrice sur le torse de Barbe Blanche

 

Don Flamingo: il est certainement le corsaire le plus mysterieux, on ne connait pas encore son réel potentiel, mais vu la façon dont il arrête Joz, je ne serais pas surpris d'apprendre qu'il égale un amiral

 

Jimbei: je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il est le meilleur corsaire, de part sa nature, le roi des hommes poissons, je ne serais pas étonné non plus de le savoir égal ou pas trés loin du niveau des capitaine corsaire

 

 

pour revenir à Shiki, pour que deux "amiraux" (vu que Garp à le niveaux des amiraux) se mettent sur lui, se n'est pas rien, comme beaucoup je penses qu'il a un niveau à peu prés égal à celui d'empereur, ou tout du moin, un niveau trés proche, car dire qu'il est inférieur à un amiral et qu'il a le niveau d'un corsaire, c'est un peu limite, aprés pour le film, je penses que luffy le battra en retirant le gouvernail sur son crane, sinon je ne comprends pas pourquoi Oda nous expliquerais que si on le lui retire il meurt, si se détail n'aura pas d'iomportance dans le film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh aucun cc ne rivalisé avec un amiral, je ne sais pas, il y en à 3 qui sortent du lots, voir 4 si on compte barbe noire.

 

Si c'était le cas alors la marine serait détruite depuis longtemps. Si 3 Shichibukai sont capables d'égaler la puissance de la crème de la marine, alors je vois pas comment celle-ci a pu survivre avec d'un côté les Yonkou qui semble individuellement avoir largement le niveau amiral et les Shicihibukai dont la puissance combinée serait supérieure à celle des trois amiraux. Et comment la marine aurait pu avoir un contrôle suffisant sur les Shichibukai si ceux sont déjà aussi fort que des amiraux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu pense qu'Hancock/Jinbei/Barbe Noire/Don Flamingo ne sont pas aux niveaux des Amiraux ?

 

Il n'y aura jamais d'alliance entre ces gens là donc il est tout a fait plausible qu'ils soient individuellement aussi fort qu'un Amiral.

 

Hancock = Haki royal + Fdm, elle démonte sérieusement, surtout si son Haki peut transformer partiellement un logia en pierre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était le cas alors la marine serait détruite depuis longtemps. Si 3 Shichibukai sont capables d'égaler la puissance de la crème de la marine, alors je vois pas comment celle-ci a pu survivre avec d'un côté les Yonkou qui semble individuellement avoir largement le niveau amiral et les Shicihibukai dont la puissance combinée serait supérieure à celle des trois amiraux. Et comment la marine aurait pu avoir un contrôle suffisant sur les Shichibukai si ceux sont déjà aussi fort que des amiraux ?

 

 

la ou la marine est au dessus des ^pirates, c'est qu'elle est organisé, tout comme les rebelles, il suffit de voir les empereurs, mis à part shanks et barbe blanche je ne serait pas surpris que le reste se tire dessus, et j'ajouterais que shanks n'attaque pas barbe blanche, çà ne veut pas dire qu'ils sont alliés, il va de même pour les corsaires, moria deteste jimbei par exemple, mihawk est solitaire, kuma est voué au gouvernement (surtout depuis le changement).

 

donc oui, je penses que certains capitaine corsaire, notement les 4 que j'ai nomé sont à peu prés égaux aux amiraux niveau puissance individuel, mais les dires supérieurs à la marines, non la je ne suis pas d'accord, puisque les pirates ne s'entendent pas entre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Shichibukai sont aussi puissants que des amiraux je ne vois pas pourquoi alors ceux-ci répondent aux convocations de la marine. Si t'es aussi fort qu'un amiral, mais que quand la marine te dit "Viens te battre contre BB et casse pas les c******" alors que t'es pas de la marine et que tu obéis, ce serait la honte.

 

L'organisation de la marine, bof les forces de la marine sont dispersées en permanence, en temps normal, ça doit être rare qu'une flotte marine soit aussi puissante que le vaisseau d'un Shichibukai. Quant aux Yonkou, c'est eux qui font la loi dans le NM, alors soit la marine est complètement dépassée dans cette zone, soit elle n'y pose même pas les pieds.

La vraie force de frappe de la marine ça commence avec les vice-amiraux, ce qu'il y a en dessous, ça sert à maintenir l'ordre et le cas écheant à arrêter le menu fretin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'as quand même :

 

- Jimbei qui a tous les hommes poissons de son côté

- Hancock, qui règne sur Kuja

- Doflamingo qui possède toute une organisation, on l'a vu à Shabondy il orgnaise des ventes d'esclaves, odnc il doit avoir du pognon et donc une flotte à lui.

-Crocodile avait le Baroque Works

- Moria avait Thriller Bark

 

A part BN qui n'a vraiment qu'un vaisseau et Kuma dont on ne sait rien là dessus, les autres sont pas trop mal lotis. Et encore le vaisseau de BN pour l'attaquer faut bien t'accrocher à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'irais pas jusque là quand même parce que si c'était vrai pourquoi ils l'ont pas détruite alors ? Les seuls qui chassent les pirates c'est la marine, alors si les pirates et par extension les Shichibukai voulaient pas se faire emmerder et poursuivre leurs méfaits ou aventures, ils s'allient, détruisent le GM et hop c'est fini.

Dans le statut de Shichibukai, il y a des contraintes et des ordres à suivre. Et tu ne peut pas contraindre quelque chose ou quelqu'un qui est plus puissant que toi. Si le GM peut mettre la pression sur les Shichibukai, c'est aussi parce qu'il en a les moyens et donc la puissance nécessaire.

Je suis pas sûr qu'ils sont tous chaud bouillants à aller se fritter en face à face contre BB et voir leur vie se terminer douloureusement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout lu.

 

Parce qu'Oda lui même te donne la réponse pendant le banquet :

 

Ils sont incapables de combattre ensemble, de s'alliés.

 

Ensemble, ils seraient invincibles, ensemble, Barbe Blanche ce serait fait nettoyer.

 

Mais voilà, ceux sont des Pirates.

 

Comme les Empereurs, unis personne dans le monde d'OP ne pourrait les arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pirates ne peuvent pas s'allier pour détruire le gouvernement. En voyant cette guerre, il me paraît évident que les 4 empereurs alliés mettent une raclée monstrueuse au gouvernement. Si ça n'a pas été fait ça peut être pour plusieurs raisons. Des types comme BB ou Shanks reconnaissent l'utilité du gouvernement pour la majorité des gens et ne peuvent se résoudre à le détruire, et des types comme les deux autres empereurs (au moins un en tout cas ^^) ne pourraient pas s'empêcher de profiter de l'occasion pour se débarrasser de leurs rivaux

 

edit : j'ai posté trop vite, je rajoute la suite sur le niveau de shiki ^^

 

Concernant le niveau de Shiki : De mon point de vue il est supérieur aux CC que Luffy a battu, mais nettement inférieur à BB et Roger et même inférieur aux amiraux (évidemment si Luffy ne le bat pas tout seul je pourrais réviser ma position) parce que ça s'inscrit parfaitement dans le cadre de l'évolution de luffy telle que je la vois: après marinford et l'ile des hommes poissons, il doit débarquer dans le nouveau monde. Battre le principal outsider des empereurs, ensuite tabasser un empereur et éventuellement un amiral (dans cet ordre là ou l'ordre inverse).

 

Shiki devais être un arc du manga je crois, or il correspond parfaitement aux critères "outsider principal des empereurs" pas comme personnages mais au niveau puissance (et au niveau scénario c'est encore mieux. Je regrette qu'on l'ait pas eu dans le manga ça aurait fait un arc absolument génial... J'espère qu'Oda a trouvé encore mieux et que c'est pour ça qu'il l'a choisi pour le film).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De un, ils sont incapable de s'allier et de 2 il ne faut pas oublier que le titre de CC leur permet de commettre leur méfaits sans être emmerdé par le GM ... Donc en gros, d'un CC peut faire tout ce qu'il veut ! En contre partie, répondre à un ordre du GM de temps en temps (à part BB, je sais pas si çà arrive tous les jours.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Shiki n'a pas le niveau d'un empereur (où alors le luffy du film sera beaucoup plus fort que dans le manga, mais j'en doute), il se situerait plutôt au niveau des bons "médaillés d'argent" qui prétendent à ce titre sans y parvenir. Au fait j'ai lu plus tôt que les shichibukai sont limités à 7 à cause du nom mais pas les empereurs, mais dans mon souvenir le mot pour les désigner est "Yonkou", et yon = 4 en japonais. Donc pour moi il n'y a que 4 yonkou comme il y a 7 shichibukai (par contre pour les amiraux il pourrait y en avoir plus que 3 à mon avis).

 

Edit : mouais, ok...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum! C'est un peu trop sérieux tout ça!

 

Je vous rappelle que l'objectif du sujet est à l'opposé. Il s'agit de fournir un max d'hypothéses débiles sur un sujet précis pour essayer de tomber, plus ou moins par hasard, sur ce que fera Oda le Grand.

 

C'est pour cela que les sujets de conversation ne doivent pas être trop sérieux.

 

Il est vrai que je n'aurai peut être pas dus reprendre le sujet "Croco-Girl" mais celui sur Shiki est trop sérieux, bien qu'intéressant et constructif.

 

Pour ce remettre dans le "droit chemin", voici un petit sujet qui m'a été inspiré par une réflexion sur le forum des parution. Il n'est pas bien lointain alors on va bien pouvoir délirer, ce qui est l'objectif premier du sujet.

 

Mais que fait donc ce cher Mr 3, Alias Gal Dino?

 

Ce bon vieux ciro fruité à en effet disparut depuis l'entrée en scéne mémorable de Luffy et ses potes. Nous devons aussi garder en mémoire qu'il est "relativement" intelligent et qu'il avait obtenu sa place dans Baroque Works pour sa malignité. Prépare t'il un plan diabolique? A t'il tout simplement coulé comme l'enclume qu'il est?

 

Je penses qu'il va experimenter son "Candle Buffet", une sorte de super technique qu'il aura préparé pendant sa fuite (avant de se faire prendre par BonChan quoi), version amélioré de son "Candle Service". Il va envoyer une véritable vague de cire sur l'eau et sur la place de Marine Ford, permettant aux pirates de reprendre l'initiative. Il volera ensuite les fragment du sabre de Smoker (avec les morceaux de granit marin) et fera un nouveau "Candle Champion" pour Luffy, en mettant les morceaux sur les poigts et les pieds de Luffy. Avec ça et le Gear 2 (comment va t'il faire pour ne pas exploser l'armure, je n'en sais rien), Luffy enverra un "Jet Rifle" vers les amiraux et les sonnera assez longtemps pour sauter vers Ace et le libérer.

 

A votre tour et Enjoy ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais Mr3 on s'en tape c'est un perso qui est la pour permettre d'assurer un échange lors des phases humouristique avec Buggy.

Donc il fait rien car on s'en fout, voila on peut revenir a Shiki? :P

(je plaisante hein, mais bon quand meme un chapitre sur ce naze serait du gachis vu les monstres en présence)

 

Si quelqu'un interviens pour aider Luffy ce sera entre :

Jinbei et Ivankov : car ces trois la forme une team depuis ID...

Hancock : car face a trois amiraux elle le laissera pas comme ça.

Marco : BB lui a demandé de veiller sur Luffy, la je crois que le moment est venu...

BB : car il est la pour peter la marine! ;D

 

Perso je mise sur Marco, qui sera rejoint par BB dés la chute du mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Shiki c'est du lourd, c'est pas la première merde venue! Ce topic est pas assez bon pour lui! Ici on doit vraiment pondre des hypothèses débiles.

 

Et Mr 3, même si on s'en fout un peu, n'a sa place qu'ici. Franchement, Shiki, c'est pas du délire!

 

...enfi si mais...je me comprends quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Euh, non  :P.

 

  Sinon je pense que Mr3 a largement les compétences pour concurencer Wapol dans la fabrication des jouets. En plus il a largement les modèles pour s'inspiré. L'évenement étant retransmis...

  Ca c'est pur lefutur, à l'heure actuelle je pense qu'il s'est cloisoné dans un cube de cire et qu'il appelle sa maman à l'aide avec d'autres soldats de la Marine ... 9_9

  Je sors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...