Aller au contenu

Naruto Chapitre 473 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Juste pour vous dire attende le chapitre au lieu de sortir pour rien ce genre de phrase sans aucun fondement :"hahlalala kishi est trop nul ,

Bah c'est ce qui fait la beauté de ce forum, n'est ce pas? ;D

Imagine un peu si tout le monde attendait le jeudi pour poster....sur des choses qui ne prêteraient pas à interprétation... Ça voudrait dire brider nos imaginations si chatoyantes...

Et pis c'est même pas dans la charte qu'il faut attendre le chapitre..

Enfin bref, pour en revenir au chapitre

1- Je ne pense pas que La mort de kisame soit une fausse mort; je trouverais ça trop nul :tout le monde n'est pas hidan,quoi

2- Concernant Samehada je doute que hachibi veuille d'elle; donc Bee va devoir la laisser tomber...un vrai mystere que l'avenir de cette épée...

3-J'espère qu'on aura une poursuite de Danzo par la Bizoukage; suivi d'un combat (un vrai cette fois ci). Sinon tout ce mini arc Ao/Fuu n'aura servi à rien..

PS: y a urgence, l'akatsuki doit recruter...,à moins que Sasuke n'aie un super méga power-up...

• Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je dois sans doute etre le seul qui n'était pas vraiment interessé par ce combat  :-\. Il est vrai que le dénouement nous laisse perplexe de part la façon dont Kisame perd alors qu'il a dominé Killer-Bee (pour ceux qui pense que Killer-Bee était désaventagé a cause de Sabu et Ponta, Kisame l'était aussi car il ne devait pas tuer son adversaire mais le capturer).

Le retournement de Samehada a été fatal a Kisame, mais plus que ça c'est l'arrivé du Raikage qui reste inexpliqué pour certain. Mais selon moi Kishimoto nous a donné pas mal d'indice sur le pourquoi du comment Killer-Bee fut retrouvé par son frere.

-Killer-Bee devait selon moi etre lui aussi au pays du fer (on peut voir de la neige a l'endroit ou il affronte Kisame, c'est peut etre peu comme indice mais pour moi il compte).

-Le Raikage sait que son frere n'est pas mort et connaissait sans doute les personnes qu'il irait voir: Sabu et Ponta.

-Shii ninja sensoriel de la team du Raikage a du agir comme un radar une fois de plus et a repérer sa cible: Killer-Bee

-Meme s'il n'en a pas utilisé des masse, Killer-Bee a eu recourt au chakra de hachibi ainsi que Kisame.

Pour ceux qui trouve la mort de Kisame abusé, je suis pas entierement d'accord, car on a pu voir toute sa puissance et c'est un duo Raikage & Killer-Bee qui a eu raison de lui (ce n'est pas rien).

Si le spoil s'avère juste, ce ne serait qu'une déception de plus dans cette next gen.

Je ne vois pas ce qui vous gènes : ce n'est pas le premier cas d'un personnage dont on attend - sommes toute - beaucoup et qui se retrouve complètement délaissé de son créateur, sous exploité.

Ce ne sera probablement pas le dernier dérapage de kishimoto malheureusement.

Il semble quelque peu lassé de son œuvre ou se retrouve complètement manipulé par son éditeur, ni plus ni moins.

wé wé .... ben non quand même;

c'est pas vraiment le spoile qui m'étonne ou presque;

le petit frère a eu une sacrée chance que le raikage le retrouve juste à temps, pour kisame dommage après avoir combattu et se faire volé son chakra par samahada ... mais la question que je me pose c'est "qui va faire cette 4eme guerre ninja" madara, et peut être le groupe sasuké et ... je voix pas trop, contre 6 nations ninja ...

puré je suis très dessus par la racine le niveau a bien diminué !!!

vivement le spoile complet !!!

@doflamingo

Je doute que Kishimoto soit manipulé ou lassé de son oeuvre. Il a lui même dit que Naruto était pas prêt d'être fini. Je pense juste que Kisame n'avait plus grand intéret pour la suite de l'histoire (et je suis du même avis). En même temps il n'a pas servi à grand chose le Kisame, on l'a pas vu beaucoup de fois par rapport à d'autres membres de l'Akatsuki. Et cela se sentait que l'auteur voulait se débarasser de ce personnage pour mieux préparer la suite : suffit de voir le combat entre le requin et la poulpe pour comprendre tout de suite que c'était juste un combat pour se débarasser d'un personnage qui n'a plus aucun intéret pour le manga et qui d'ailleurs n'en a jamais vraiment eu :/

Bonsoir a tous ,

ouais mais le raikage qui débarque de nul part pour le sauver c un peu gros ..

Une histoire entre naruto et sakura qui ne rime a rien ..

Un personne extremement puissant qui meurt en un chapitre ( l'info n'est pas sur )

Je trouve que kishi se laisse aller ses derniers temps ...

Quand est-ce qu'il va ce décidé a faire rencontré naruto et KB ...

Enfin sinon si kizame meurt aussi tot sa serait vraiment dommage :(

Sayonara

spoil interresant

victoire comme on le savait de killer bee mais je pense pas que kisame soit meurt a mon avis c'est un leure pour echapper car il a du sentir a mon avis l'arrivée du raikage et a fait un jutsu pour partir .

Madara a besoin de lui donc je vois pas kishi le faire mourir maintenant car une guerre sans shinobi pour aider madara apart sasukette ca sert un peu a rien .

Donc pour moi kisame n'est pas mort et on le reverra un peu plus tard comme bee avait fait avant.

Sinon on arrive a la fin de l'arc , avec ao qui retrouve son mizukage et hachibi pareil

naruto qui va savoir ce que sakura part dans son dos , il va etre enerve  ;D

Hate qu'on passe a un autre arc plus passionnant , je vois pas lequel mais vite lol

hs : esperons le retour de kabuto ^^

Bonsoir tout le monde!!!  ;D

Je vois que pas mal de monde criant au scandale au suget de la mort de Kisame, mais des personnages bien plus profond que lui sont mort plutôt rapidement dans ce manga notamment Itachi, Hidan dont on ne sera probablement jamais le secret de son immortalité et surtout de qu'elle pays il viens, les bijuus notamment nibi, on vois une femme qui a du punch, et boom elle se fait plumer de façon minable et seul, il y va de même pour Konan, qui n'est pas morte, mais qui n'as pas fait long feu et qu'on ne verra probablement plus, beaucoup d'énigme sans réponse (vous voyez souvent des femme papier, des hommes requin et serpent, (Orochimaru) on ne sais rien des origines de la métamorphose de leur corp).

Et je vois qu'on se plein d'une mort éventuelle de Kisame, n'oublier pas qu'il a enlever sa cape et nous savons maintenant que sa force réside dans son arme Shameda qui n'est plus sienne apparemment ^^

Ce que j'attends de se chapitre et ceux avenir?

-Une réelle démonstration des pouvoirs du nouvelle espoirs féminin du manga, a savoir la Mizukage, dans une baston vs Konoha.

-Le dénouement de Kisame VS Bee.

-Le prochaine aventure de Suigetsu et Juugo, si Kishi a fait survivre Juugo sa n'est pas pour rien.

-Et dans le l'éventuelle mort de Kisame, l'héritier de Shameda (je ne peut m'empêcher de pensé a Suigetsu, si son hachoir a péter, c'est qu'il y a une raisons aussi).

DOTTEBAYO tout le monde  :)!!!

Voilà un moment que je ne suis pas revenu sur le forum, il n'en n'est pas moins que je continue à suivre ce super manga qu'est Naruto!

Et je constate que ce que le "spoil" annonce s'avère super!!! Kisame qui s'en prend plein la tête, suite à l'attaque des deux frères  :o!!!  Mais quel "finish" mes amis  :D!!! Je m'attendais à un retournement de situation, mais pas de cette façon! Ce qui qui est très bien (merci Kishimoto!)! En plus j'imagine le côté décalé des frères "raiton" de Kumokagure (humour ""inside"! Obligé!)! Killer Bee nous montrerait qu'il avait préparé une "botte secrète" pour Kisame? C'est à éclaircir. Et l'épée de l'homme requin dans tout ça?  Que devient-elle? Killer Bee, la gardera-t-elle?

Ao semble s'en sortir, au bénéfice d'une intervention providentielle de son Kage et du jeune épéiste. Tant mieux  :). Sachant qu'ils ne sont pas très loin de Danzo et  son subordonné, il se pourrait qu'ils finissent par se confronter dans un avenir proche, non? A voir.

Sinon, comme prévu, Sai éclaircit Naruto, et semble prouver un fois de plus sa loyauté envers lui et Kakashi (pour rappel, Hatake lui a confié toute sa confiance, alors que Naruto quittait le village pour rejoindre le Raikage...). De plus en plus "humain" le Sai, je trouve... Il agit tel un vrai pote à l'égard de Naruto et Sakura, je trouve. Cependant, j'émets encore quelques réserves à son sujet, car j'ai comme l'impression qu'il nous cache quelque chose... Et que Danzo y est pour quelque chose, dans cette possible histoire... Nous verrons bien...

Excellent spoil ca j'aime Mizukage sama, une bonne patate dans la gueule il y a que ca de vrai pour ramener certaine personne a la raison  ;D Ao est tranquille heureusement il est tirer d'affaire et j'espère que le groupe aussi....

Sai monte de plus en plus dans mon estime franchement depuis que Naruto lui a ouvert les yeux c'est quelqu'un de très droits et je dirais même vertueux..qu'elle honnêteté et dire que c'est lui qui ose le faire en le connaissant depuis peu et Sakura qui est venu en pétant plus haut que ces fesses avec ses je t'aime au lieu de lui dire la vérité elle qui est sa partenaire de toujours...elle pourrait même amener les gars qui la suivent a la mort...qu'est ce qu'elle peut faire face à Taka, et face Madara pfff vraiment con cette fille le boss c'est bien connu c'est Naruto

Salut tout le monde!!!

Comme beaucoup je suis un peu déçu de la mort de kisame (s'il est vraiment mort).car c'est le 1er membre de l'akatsuki que l'on voit celui qui a des contentieux a regler avec gai et suigetsu et il meurt en 2 chap??impossible.Surtout que je me rappelle qu'a la mort d'itachi il dit clairement lorsqu'il découvre que tobi est madara que cela va lui faciliter la tache.Quelle tache alors?Non il y a bien trop de mystere autour de lui pour qu'il meurt comme un chien comme ça.

Et s'il meurt avec qui il va partir en guerre madara?Car a part sasuke qui a un level certes cheater mais bien la,les autres membres de taka se font gifflé par n'importe quel genin (bon ok chunin sans probleme) de konoha.Quand on sait qu'en plus kishi avait prévu de pas les faire combattre (les autres membres de taka) mais a été poussé par ses éditeurs,ça montre clairement le niveau des gars.

Enfin sai en mode balance qui ne peut maintenant qu'il a des amis tout dire a tout le monde,il en devient presque marrant.Mais sa révélation a naruto a savoir que sakura et cie compte se charger de sasuke eux meme peut entrainer une situation ou elle et naruto seront en compet' pour le trouver en 1er pour soit le convaincre soit le buter.et la sela deviendra interssant

OMG je suis choqué la lol, si Kisame est vraiment je serai franchement déçu... Pourtant ca fait un moment que je l'ai pas été dans Naruto! J'attends quand même la sortie du chapitre ou la confirmation des spoils... Mais j'espère vraiment qu'il n'est pas mort, c'est beaucoup trop rapide, à quoi bon montrer des pouvoirs monstreux si c'est pour le faire mourir aussi vite, surtout que l'Akatsuki commence vraiment à manquer d'effectif lol.

Evitons de se déclarer déçu avant d'avoir lu le chapitre... Et même avant d'avoir lu les chapitres suivants. D'une part parce que la présentation de l'histoire change beaucoup de choses, d'autre part parce qu'on peut avoir des surprises. La mort de Kisame pourrait n'être qu'un leurre, ou bien elle apporterait des rebondissements et des développements que Kishi a prévu et qui nous laisserons sur le cul. S'enflammer sur un spoil, c'est valable quand il y a une révélation énorme ("Tobi est Madara", "Yondaime parle à Naruto" etc...) mais nettement moins quand les évènements ne correspondent pas à nos prévisions. J'étais certain par exemple que Kisame allait capturer KB. Je suis donc très content que Kishi ait trouvé le moyen de me surprendre, au moins pour l'instant, en choisissant une route que je n'avais pas prévu. Maintenant, le suspens c'est "et ensuite ?".

Même chose pour ceux qui se plaignent d'une mort bâclée de Kisame. Attendez de voir...

Bah moi je trouve la mort de Kisame super évidente car il le dit lui même qu'on le compare à un Bijuu à 0 queue ; et Killer Bee c'est le Bijuu à combien de queue déjà ? 8 queues ; bah la logique est pas trop mal respecter sur ce coup là ( même si le Raikage aide Killer bee , je le conçois ).

C'est vrai que les autres Bijuu ont été , on va dire facilement battu par les membres de l'akatsuki , mais Killer Bee est pour le moment le chinchuriki qui maitrise le mieux son Bijuu , donc c'est un peu normal qu'il résiste à Kisame non ?

Et effectivement , Kishi porte une très grande attention à la mort des membres de l'Akatsuki , il nous laisse à chaque fois le même indice , la perte de leur veste , mais visiblement , il y en a sur le forum qui refusait de le croire pour Kisame  :o , donc Kishi nous avait dit dès le départ qu'il allait mourir donc je vois pas pourquoi il y en a plein qui sont super déçu alors qu'on savait qu'il allait mourir

Salut à tous,

Définitivement je trouve que l'akatsuki qu'on peignait comme une grosse puissance de frappe s'avèrent finalement bien

décevante.

Concernant la mort de kisame celle ci entraine le fait que le personnage de suigestsu risque de durer un peu car la il a la possibilité de récupérer samehada, car je vois mal bee la pieuvre se battre au coté du requin qu'est samehada vu que dans la nature ils sont ennemis.

Je suis un peu deçu par kisame lui qui fesait partie de l'equipe d'Itachi j'aurai préféré un combat plus long....

Bon si kisame meurt si vite je suis blasé.

Bee qui rentre au bercail, manque naruto a sécurisé, du coup, je pense je pense qu'il pourra pas aller sauver sasuke pour une fois...

Enfin un entrainement, de corps à corps, il va bien compléter les katas grenouilles j'espère et surtout une technique défensive ( je rêve de la technique du raikage avec du rasengan à la place pour naruto).

Et j'attend de voir une épée à naruto, bref qu'il devienne enfin de niveau jounin sans le mode ermitte, avec comme cerise sur le gateau, le controle du bijuu et des techniques pourquoi pas comparable à gaara avec son sable ou hachibi avec son encre....

Spoil très étonnant qui semble mener l'intrigue vers une voie que je n'imaginais pas. La mort supposé de Kisamé est surprenante et j'attends de voir car on ne sait jamais avec Kishi. Je pensais plus à un combat interrompu et à une "revanche" entre gai et Kisamé.

Vivement que la team (merci à elle) puisse nous fournir d'autres infos sur ce chapitre détonnant!

Kizame est un bijuu a 0 queue mais vu qi'il vole l'energie des queues c'est un bijuu au nombre de queue variable et hypothétiquement infini donc l'argument comme quoi c'est normal qu'il perde est bidon

en plus il aurait détruit hachibi sans le retournement de samehada et la venue du raikage (dont on connais pas le nom d'ailleurs)

J'en arrive au coeur du sujet Naruto contrairement a one piece (voir meme bleach avec aizen) ne donne pas dans la surenchere e puissance et s'en est presque dommage car si naruto aprend a maitriser kyuubi je vois mal les ennemis capable de lui resister si on en reste sur le meme point niveau opposant seul sasuke si il continue sur sa lancée (madara j'en parle pas on sait meme pas comment le toucher) danzo il a le sharingan c'est relou donc en résumé que la team sasuke et tout les sharingan qui restent peuvent s'opposer ça laisse peu de place a d'autre combat genre Lee, neiji,kiba,(tenten lol) que j'espere voir un combat a plein niveau avant la fin du manga.(j'aurait tellement aimé voir gai/kizame et jiraiya orochimaru)

Sur le reste je fais confiance a kishimoto pour nous donner un raisonnement correct et une suite de l'histoire convaincante

salut,

Bien maintenant que kisame est mort rien ne nous dit que bee ne se fera pas capturer juste apres parce que certes hoshigaki est hors service mais madara veille toujours et nous pouvons effectivement le voir apparaitre subitement au lieu du combat et terminer le combat de kisame.Pourquoi pas,tout simplement parce que le mangas ne peut pas bref l'intrigue ne peut pas s'arreter en si bon chemin comme ça.Car il faut bien qu'il ait equilibre entre l'alliance et madara donc de toute facon la capture de bee n'est qu'une question de temps.Soit ilse fait capturer maintenant soit il se fait prendre plus tard.

Aussi,s'il se fait attraper plus tard peut-etre bien qu'il aura le temps d'enseigner a naruto le controle de kyuubi avant sa capture et donc je crois bien que c'est la ou kishi veut nous entrainer mais soyons en sur il se fera prendre.

moi rien ne me choque quand je lis que kisame meurt, on a vu qu'il a maitrisé le combat contre bee, qu'il allait le gagné , donc ont a tous vu que ce n'était pas un rigolos mais voila kishi voulait que bee vive pour la suite de son scenario. De toute façon si ça avait été bee qui se serait fait vaincre il y aurait eu autant de post pour dire que c'est scandaleux.

Maintenant que va devenir l'épée de kisame? Est ce que bee va la prendre? est ce que le raikage va vouloir la rendre a Kiri pour montrer qu'ils sont bien alliers?

Est ce que l'épée va rester la car il partiront sans s'en soucié? si c'est le cas l'épée peut donner du chakra à kisame pour le sauver et la tout le monde serait content.

SAlut  :) :) :) :)

Que Kisame meurt maintenant ne serait pas trop mal contrairement à ce que peuvent penser ceux qui ne sont de toute façon "jamais satisfaits" , c'est tellement facile de ne jamais être content , mais est ce parce que vous êtes vraiment déçu par les événements où bien parce que une fois de plus personne n'a été en mesure de prédire ce qui se passerait et ça met un coup à l'orgueil de constater que Kishimoto nous a encore surprit même après tout ce temps .Oh les mecs personne ne vous force à regarder , si vous le faites de vous même , au moins faites le dans la bonne humeur et sans mauvaise foi.

La mort de Kisame n'est pas étonnante et encore moins prématurée , c'est une personnage que l'on voit depuis le début du manga , avec Itachi ils sont les premiers membres d'Akatsuki que nous avons vu , déjà si il était le coéquipier du Uchiha c'était pas pour rien . Apres il s'est battu pas mal de fois le Kisame , jamais jusqu'à ses limites ok mais il ne semblait pas en avoir .

Aujourd'hui il fait face au bijuu à 8 queues , le plus puissant apres Kyubi , normal qu'il se fasse crever , heureusment que Samehada etait là parce que sinon ça ferait belle lurette qu'il se serait fait dégomer .

Si vous remarquez bien , au moment où Samehada trahit Kisame , elle lui prend du chakra beaucoup de chakra , qu'elle donnera de suite après à Killer Bee , donc Kisame est destitué de son épée et de son chakra , il est normal qu'il ne fasse plus long feu .

Il vient de tomber sa robe , de dévoiler ses atouts cachés , donc la mort est la seule alternative qu'il lui reste .

Le seul truc qui me déçoit soit que le combat se termine aussi vite et qu'il se soit passé aussi peu de choses.

Pas de nouvelle technique à part la fusion et le coup de la bulle d'eau qui entoure Kisame, rien de neuf côté Bee qui à part montrer qu'il sait parfaitement utiliser son bijuu et mettre du raiton sur des crayons n'a rien fait de spécial.

aucune réflexion, très peu de stratégie (ho je dois sauver mes amis alors je les laisse car l'autre en a après moi, ho mais ils les attaquent pour me piéger, ho il m'a bien eu... c'est bien bas comme niveau..)

Les combats du début de la first gen avaient bcp plus de classe, surtout les 2 premiers duos ou même Itachi vs Sasuke.

Enfin bref on va pas refaire le manga, et il est évident que Kisame ne servait plus à grand chose dans l'histoire à part être un énième pion de madara, un pion costaud et efficace certe. Je ne pense pas que Madara a prévu que Kisame perde contre Bee.

Ha une suite comme j'aime.

Quoi de plus logique que de voir kisame se faire dégommer par du corps à corps. On avait bien vu dans son combat contre Gai que le point faible de kisame était le corps à corps sans jutsu. Alors une double prise de catcheur de niveau kage, c'est une mort honorable.

Et puis tête de requin est pas le personnage le plus charismatique du livre, je suis content qu'il parte, sa tête de morue ne me revenait pas.

Par contre j'attends vraiment de voir comment kishi va regonfler les troupes des "méchants" car madara seul ça va pas le faire..

Quant à la discussion entre naruto et saï ça enlèvera cette impression d'inachevé.

Il est clair que comparé au combat Naruto vs Pain, où Naruto avait quand même fait preuve de stratégie, le combat Kisame vs Bee était un combat de bourrin à croire que Kishi veut faire en sorte de décrédibiliser Madara ( bonne idée je trouve ), je m'explique :

Madara n'est pas au mieux de sa forme, Kisame est mort, la mort de Pain va binetôt être connu ( c'est pas tous les jours qu'un gennin arrive a tenir tête au possesseur du rinnegan ), résultat : les menaces de Madara ne sont plus prises au sérieux, les villages se relachnt et quand il s'y attendent le moins, paf attaque des bijus et début de la guerre, vraiment bien joué de la part de Kishi.

Sai qui essaie de jouer les agences matrimoniales, je me dempande ce qui va en sortir, Kishi veut certainement mettre en place les événements sur Sakura et Kakashi pour débloquer l'histoire et commencer un nouvel arc le plus rapidement possible, il est clair que les choses avancent plus vite, j'ai hate de voir ce qui va se passer ( franchement je vois mal Naruto rester en arrière lors de la guerre qui s'annonce, je vois donc une attaque surprise de Madara, peut-être après un combat Naruto vs Sasuké ).

bonjour a tout le monde ,ça faisait longtemps que je n'avait pas posté,mais la je suis un peu obligé,

voir que le spoile de cette semaine serai la fin de kisame sempai .la je suis tout retourné j'avoue avoir eu le doute qu'il allait perdre ce combat mais je ne pensais quand meme pas qu'il le perdrai aussi vite .

apres tout ,je me douté que kishi voulait en finir avec l'akatsuki pour en finir avec shippuden mais ,.....kisame mourrir si vite je suis un peu deçue, j'aurai prefere un bon long combat avant sa fin ...enfin tout n est pas encore fait je pênse qu on peut encore faire confiance a notre auteur ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...