Aller au contenu

Naruto Chapitre 474 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Ca laisse présager du tout bon ça! Par contre, je ne pense pas que Kakashi deviendrait Hokage. Déjà parce que c'est un poste a responsabilités, ce qui voudrait dire, qu'il resterait cloué dans son bureau à brasser des dossiers et ne serait jamais sur le terrain sauf en cas de force majeure. Ce que je veux dire c'est qu'on ne verrait plus grand chose de ce perso à partir de ce moment.

Pour la rencontre Madara-Danzo je pense plutôt que Madara à 2-3 choses a dire à Danzo et son fameux sharingan. Mais on voit vraiment que Madara manipule tout le monde comme des pions à être au bon endroit quand il faut. Kisame est peut être mort mais je pense que ça faisait parti de son plan. Tout se déroule comme il le souhaite.

Ensuite pour ce qui est de Sakura qui veut tuer Sasuke ça me fait juste rire lol. Elle va aller ou avec son niveau U_U. Non je pense que Sasuke reviendra a Konoha seulement après un bon combat contre Naruto. Comme notre ami Uchiha ne réfléchit pas beaucoup, il suffit qu'une personne plus forte que lui lui dise sa façon de penser pour qu'il la suive. Quand il verra qu'il est devenu plus faible que Naruto il se mettra (enfin!) à se poser quelque questions.

• Réponses 498
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je supose que naruto va surtout rentrer pour pofiner ses techniques senins ... je pense pas du tout que kakashi ou yamato vont l'entrainer ...

maintenant ... avant l'arriver de sakura la chialeuse, il etait pret a rejoindre sasuke pour lui parler ( ou + si affinité ) alors le voir repartir me parait etrange ... maintenant c sur que si la guerre se proclame, il faut retourner a son village pour se preparer ... surtout que notre heros est le plus ciblé dans cette guerre ... donc il sera forcement en contact avec Madara & cie.

Danzo en metal !!! mais pourquoi ? a t il deja combatu Pein dans le passé ? je dis ca car pain aimé arracher les bras lol ( Cf combat contre Jiji )

si il nous montre une jambe en metal .... je crierai au scandale ... certaine personne irai meme a dire que nous connaissons tous quelqu'un qui c fait ecraser la moitié du corps .... ( Obito ) et qu'il serait son double malefique ^^

madara qui arrete l'épée de sujetsu ... il doit aussi avoir des bras en metal lui lol

jdeconne ^^

codbarre

Si madara est capable de localiser danzo, sasuke ou team kakashi dans la foret ... c qu'il peut localiser qui bon lui semble dans l univers nan ? donc pourquoi il localise pas directement kabuto ou les junshurikii ?

Si kakashi devient hokage sa promettra un beau duo avec tsunade lol.

Je pense que si naruto accepte de rentrer a konoha se peut etre pour vérifier les dires de madara sur le massacre des uchiwas et vu que kakashi doit devenir hokage il aura acces a des informations secrétes.

Pour danzo je le vois bien s allier à madara car quand madara voudra récuperer kiuby il pourra le prendre plus facileùent si il a des complices dans le village.

comme tous le monde semble le dire cette rencontre est tres mystérieuse et laisse entrevoir plusieur possibilité je veux qussi croire que madara soit le sensei ou le mantor de danzou sa pourrait expliquer pourquoi danzou c'est retenu lors de l'attaque de pain sur konoha et de plus que la force militaire de la racine soit l'armé de reserve de madara et de plus le sceau que les gars de racine ont sur la langue c'est pas pour les empecher de desobeir ou de dire les truck sur la racine mais plutot sur les action de la racine. ce sont des suppositions mais.... rappeler vous du discours de danzou lors du sommet pas loin de celui de madara quelque minutes plustard et de plus; lors de la rencontre nagato naruto, nagato lui revele que danzou etait lier a la mort de yahiko qui combatait pour la paix selon ces methodes mais j'ose croire que c'etait un ordre de madara afin de pouvoir le controler pain plutard et de plus danzou a toujours souhaite que nauto reste au village est c'est le moyen pour facilement le capture au moment venu?.(si danzou est allier de madara) les pions sont éparpillés difficile de se prononce de maniere formelle la suite du scan nous en dira certainement

Je pense que Sai n'a pas tous dit a Naruto si il rentre a Konoha avec Kakashi&co car il ne pourrai pas laissé arrivé quoi que ce soit a Sakura et surtout la laissé tuer Sasuke sans qu'il est pu le combattre et donc le raisonné.

Après si je me trompe et que Saï a tous dit il me semble que Kishi a prévu un truc que l'on ne peut pas prévoir donc je dit Wait&See pour en savoir plus à ce sujet car on ne peut pas comprendre le pourquoi du comment sans plus d'éléments.

Certains semblent surpris du bras de Danzo. Perso ça fait depuis son départ pour le conseil des kages que j'imagine son bras comme ça (à Konoha, quand il parle avec des anbus racine, on voit un boulon sur son bras...)

Bref sinon je suis bien sûr très curieux de la rencontre Danzo/Tobi. Il n'y a pas de préambule au combat, ni de motifs (connu) de Madara pour vouloir la peau de Danzo. Je pense donc qu'ils se font quelques coups 'entre amis' et qu'après il vont discuter.

La possibilité d'une alliance entre les deux n'est pas impossible, malgrés le probleme de Sasuke. Celà dit les deux personnages sont en théorie très opposés dans leur approche d'un meme objectif: conquerir le monde. Déjà dans leur attitude par rapport à Konoha. Danzo veut le diriger et en faire la capitale du monde. Madara, lui, veut le detruire. Ou alors Danzo ment sur son attachement à Konoha et est en fait une taupe alliée à Madara.

Car oui l'hypothèse qu'ils sont DEJA alliés est très probable d'après moi.

Savoir ce qu'il s'est passé pendant le massacre uchiha serait très utile pour comprendre qui est qui. Je ne pense pas qu' Itachi a tué Shisui; et je pense que l'histoire de 'tuer son meilleur' ami c'est du bidon. En disant ça, Itachi voulait inciter Sasuke à se battre contre Naruto; tout comme Madara le veut. Mais pourquoi??

Shusui, Madara, Danzo, Itachi... Qu'ont-ils vraiment faient cette nuit là???

justement,

comment pourrait il etre allié alors que Danzo est l'investigateur du massacre des uchiwa pour recuperer apparament le shasha de shisui ^^

que va dire sasuke apres savoir ca ?

dailleur, il sait que c zetsu et donc, madara qui l'a balancé lors du conseil ... il risque pas d'etre happy envers madara notre jeune sasuke ....

Edit றerry Christmas : Le SMS est totalement interdit sur l'ensemble du forum. Merci.

Edit : Oh my god, excuse moi pour le sms d'un mot ^^ facilement comprehensible au passage

Le bras de Danzou, on le voit depuis la fin du chapitre 454, au moment ou il se tient l'oeil droit!! Puis après, on le voit brièvement quand il se bat avec son sharingan, et utilise un souffle qui tue tous les anbu survivants du peuple Hannya, qui viennent du pays du bois!! Donc, son bras "mécanique" ne nous est pas totalement inconnu!! Après, on ne l'a jamais vu enlevé son manteau, ni même son bandeau, donc c'est plutôt de ce côté-là qu'on ne sait rien!!! Mais, je suis persuadé, qu'il peut tenir la dragée haute à Tobi/Madara, ou du moins pouvoir le mettre en difficulté!! Mais, je pense qu'ils ont des choses à mettre en commun, voir même une histoire commune (massacre des Uchiwa, par exemple...)

Ce chapitre va être intéressant.

Un petit peu d'accalmie après le combat de monstres de la semaine passé ne fait pas de mal. Je dois dire que je peine à cerner Sai. Apparemment il semble gentil et très dévoué à Naruto. Il s'est attaché a ce dernier et à Sakura qui lui ont montré que les sentiments sont très importants pour les êtres humains. Toutefois par moment on se demande s'il joue pas à double jeu comme il appartient toujours à la racine.

Madara qui rencontre Danzou c'est assez innatendu. Pour tous ceux qui croyaient encore à la théorie de danzou/Madara une seule et même personne ce chapitre semble définitivement achever cette possibilité. Je me demande bien à quoi joue Madara. Je le vois mal affronter Danzou et récupérer son sharingan.

On en saura un peu plus avec la trade, en tout cas kishi continu de nous surprendre avec des rencontres qu'on voyait assez improbable.

J'avoue que kishi dans son dernier chapitre m'avait laissé un peu un goût amer dans la bouche. J'espère qu'il va se rattraper par la suite avec une histoire qui tient la route concernant Madara.

@ ronin

Je te ferais remarquer, que Naruto n'a plus besoin du chakra de Kyubi pour s'entraîner il peut très bien le faire en mode sennin.

Naruto ne peut pas vaincre Sasuké à l'heure actuelle, si le futon est supérieur au raiton il est inférieur au katon, Naruto doit apprendre le suiton.

Qui plus est, Naruto peut très bien parler des pouvoirs qu'Itachi lui à donné dans ce cas, un entraînement au katon ( nature du chakra des uchiha) serait nécessaire.

Comme si Kyubi allait dire quoi que ce soit à Naruto, je te ferais remarquer que selon le dernier Databook, Kyubi connaît le passé de Naruto et ne dira rien, alors aider Naruto tu rêves

Et bien pour savoir si Danzô et Madara on un lien c'est au sujet du massacre du clan uchiwa c'est certain.

Je pense que Madara était derrière la révolte des uchiwa, ce qui colle très bien avec son passer (à Madara), et Danzô lui était chargé d'ordonnée a Itachi le massacre du clan, mais la question est: Pourquoi Madara y aurai pris part?

Je pense que comme il a dit il y a quelque chapitre il veux se fournir en bon yeux donc ils n'avait pas besoin de garder tous les uchiwa mais seulement ce qui avait le potentiel pour obtenir le MS.

Donc le lien qui pourrai y avoir entre Danzô et Madara serai tous simplement Itachi se soir là.

Je pense pas que naruto va apprendre le katon ou le suiton, je pense plutot qu'il faudrait qu'il augmente sa vitesse comme son pere car sa marche vs l'amateratsu (vu avec le raikage qui evite l'amateratsu avec sa vitesse)

Pour susano pour l'instant rien de connu ne peut le traverser !!!!!!!!!! :-X

Sinon la grenouille a qui Jiraya a dit de rentrer en naruto pourrait lui apporter un plus vs sasuke ??? a voir ???

Bof bof, avant qu'il n'aille plus loin dans les affinités, j'attends de voir ce que va donner sa rencontre avec Hachibi. De fait, la question qu'on devrait surtout se poser concerne la maîtrise prochaine de Kyuubi ou non.

Par ailleurs, je vois bien Naruto maîtriser une nouvelle affinité mais dans un bon temporel comme pour le passage à la NG. En effet, on a déjà comment se déroule l'apprentissage d'une affinité et je pense que ça serait plus rébarbatif de le revoir pour un nouveau changement de nature !

Est ce que vous lisez les indices laissés par Kishimoto ?

Au début de l'entraînement futon de naruto, Yamato à dit à Kakashi qu'il devront parler du yin et du yang concernant le changement de nature de chakra UNE PROCHAINE FOIS, qui dit prochaine fois dit retour à ce type d'entraînement qui dit retour à cet entraînement dit nouveau chakra élémentaire.

Si Kishi à donné à Naruto le chakra futon, tout en précisant qu'il est faible face au katon, et que contre le katon il faut le suiton il y a bien une raison.

Si Itachi à donner ses pouvoirs à Naruto et que Yamato lui avait dit que les uchiha sont tous liés au katon, il y a une raison.

Si Naruto à appris le senjutsu qui lui permet de s'entraîner sans avoir recours à Kyubi, il y a une raison.

Kishi s'ammuse à donner des indices dans les chapitres, l'un d'eux est le futur des relations entre Sakura et Naruto

Si Kakashi à dit à Naruto qu'il fallait 2 chakras élémentaires pour devenir junin, il y a également une raison.

@ Neik, qui t'a dit qu'on verrait un nouvel entrainement de Naruto en entier

@ naruto-hokage sama, la gérotora ne possède que le plan qui permet d'activer le sceau manquant afin d'utiliser la technique de Yondaime

raaaaaaaaah vous avez vu danzo a un bras mécanique !!!  :o

Heureusement qu'il reste danzo pour remonter le niveau de naruto, je vois pas pourquoi vous etes si nombreux à penser qu'il va s'allier à madara, danzo pour moi fait parti des " gentils " bon ok il a ses méthodes à lui, mais comme ca a deja été dit : il cherche juste à protéger les interets de konoha.

Quand à ceux qui disent qu'il a transformé nagato en pein, je dirais que s'est faux, il cherchait juste un allier de poid en la persone de hanzo, c'est exactement comme quand sarkosy va signer des dizaines de contrats industriel avec la chine pendant qu'il massacre des tibétains (bon ok on a pas envoyé les services secrets francais les aider à faire le boulot mais la CIA a bien mit en place des dictatures pour servir les intérêts des USA).

Donc pour en revenir au sujet il est pour moi impensable que danzo fasse quoi que ce soit qui pourrait nuire à konoha, par ailleur je pense qu'il est l'un des meilleurs shinobi que nous connaisont actuellement et j'ai vraiment hate de le voir se battre contre madara, car si combat il y a je mettrai mon bras (droit) à couper que danzo sera le premier à arriver à toucher madara.

bonjour a tous

je tiens a participer au spoil pour une fois ^^

une phrase ma choquer dans le spoil

"Naruto... Une fois tu m'as dit "Je suis celui qui deviendra Hokage". Et je suis devenu Kazekage. Si tu décides de supporter le fardeau du titre de Kage, et bien en tant qu'ami de Sasuke, fait ce qui doit être réellement fait."

pour moi je prend cette phrase dans le sens que gaara veux que naruto soit le prochain hokage  certain diront et la phrase sur kakashi tu en fais quoi ?

je vous dirais simplement la phrase et surtout 2 mots

Il semble que Kakashi va être le représentant/délégué de l'Hokage

donc en aucun cas pour le moment kakashi sera hokage

pour ma part si cette phrase savère juste je serai deçu car pour moi naruto n est pas encore pret a etre hokage  

(et pour se qui diront que naruto est que genin penser que gaara l étais aussi )

salut les gars

il y a un truc que je ne semble pas avoir compris...

Pourquoi pensez vous que le fuuton de naruto est inferieur au Kaaton de sasuke???

pendant l'entrainement Fuuton de naruto,yamato a dit que pour des techniques de même niveau le katon était plus fort que le Fuuton mais ça ne veut pas forcement dire que l'amaterasu est supérieur au rasenshuriken....Je m'explique d'après ce que j'ai compris(en relisant soigneusement le passage concerne dans les scans) de l'explication de yamato c'est que si par exemple on confronte une technique katon de rang A a une technique fuuton de rang A  C'est la technique Katon qui le remporterait on est bien d'accord il l'avait bien preciser mais il n'est dit nulle part que l'amaterasu est superieur au rasenshuriken donc je vois pas en quoi naruto aurait besoin d'une nouvelle affinité.Il n'a qu'a developper d'autres techniques fuuton encore plus puissantes et d'autres un peu moins puissantes(désolé pour la répétition) comme le chidori senbon de sasuke mais a la place ce serait des lames de vents et a élargirait un peu son panel de techniques.

Voila c'est mon avis ..corrigez moi si je me trompe a propos de ma theorie sur les affinites...

Naruto ne maitrise aucune affinité. Du moins il ne maitrise qu'une parti  du fuuton pour son fuuton rasengan suriken.

D'ailleur c'est la seule chose qu'il maitrise parfaitement. Cependant lors de l'autopsie de kakuzu par la godaime hokage.

Elle a été surprise de la puissance de la technique. une technique si puissance et avec des fine pointe nanometrique de chakra fuuton pour détruire qui ne laisse aucune chance à son rival.

Naruto est n'est qu'un genin encore. Mais il fait partie de l'élite des ninjas de konoha, Dailleur il a même surpasser les 5 kages réunis.

Lors de la première rencontre contre sasuké, Naruto était épuisé par le combat contre orochimaru mais aussi de kiubby.

La preuve lorsqu'il revoit sasuké la première fois il trébuche.

Pour en revenir naruto même en n'utilisant aucune affinité fait parti  de l'élite.

Encore une chose, je me trompe sur naruto. Celui maîtrise une affinité, celui du chakra naturel que nul ninja a su maitrisé.

Jiraya savait l'utiliser mais il ne le maitrisait pas.  

Regardons la technique senjutsu, Naruto a réveillé ses sens, il a réussi a surpassé les techniques du clan D'ino. il a surpassé sakura en force. Il a surpassé lee et gai en taijutsu.

A ce niveau la, Naruto n'a pas a s'en faire. Niveau rapidité, il est même plus rapide que sasuké et cela sans utiliser kiubby.

Alors que sasuké devait utiliser le sharingan et le sceau maudit d orochimaru.

Concernant danzou et tobi. C'est simple Danzou veut le retarder.

Pourquoi ? Pour que tout les ninjas de konoha connaissent la véritable identité de danzou.

Danzou se verra banni de konoha. Mais sachez qu'il ne partira pas seul de konoha.

Il y aura la racine, mais aussi certains anbu qui lui ont promis allégeance.

Dans ce cas présent, il y aura bien une guerre des ninjas.

A noter, j'oubliais le fait de voir ANKO à la recherche de kabuto, n'est pas anodin.

Kishi nous ramène dans un autre branche qui risque de menacer les 5 nations ninja.

Oto appartient à orochimaru. Aujourd'hui même si elle a été parti dissoute, les forces sont toujours présentes et kabuto risque bien de refaire assez rapidement son armée.

Nous avons donc OTO village du son qui a failli réduire en cendre konoha.

Nous avons danzo avec des ninjas d'excellences;

Nous avons l'akatsuki qui disposent de ninja mercenaire très puissant.

Pein le disa très bien lorsque hidan de plaignait de kakuzu concernant les primes  des bingos book.

L'argent sera très utile pour l'akatsuki, elle pourra engager des mercenaire dans la future grande guerre contre les 5 pays.

Nous arrivons à la grande guerre des 5 nations. Et donc tobi va se charger de réduire les force de chacuns des 5 ou 6 pays concernés.

Réduire la force de l'énnemi avant le frapper complètement.

Pour finir le plan de tobi se déroule comme il l'avait prédit.

Sauf pour sasuké, il ne se battra pas contre naruto, ni même contre les 5 pays.

Gaara a été trop rapide, il n'a pas su comprendre sasuké lors de sa présence.

Cela n'avait qu'un but mettre tout le monde à la poursuite de sasuké.

LA preuve ça marche très bien, Sasuké à pour ennemi les 6 nations ninja. et même ses anciens camarades qui avaient autrefois risqués leur vie, veulent en finir une fois pour toute.

LA preuve Etant biensure SAKURA. En tout cas possède un véritable ami, oui c'est SAI, on le voit qu'il commence à comprendre ceux que sont les sentiments, il a été le premier à dire que naruto au fond de lui en a toujours bavé.

Bref. Danzo est malin, il est très fort aussi, à noter c'est lui qui avait paralyser nagato sur un fauteuil. Donc ouai danzo est très fort, mais c'est aussi le roi des laches.

Par ailleurs, je vois bien Naruto maîtriser une nouvelle affinité mais dans un bon temporel comme pour le passage à la NG. En effet, on a déjà comment se déroule l'apprentissage d'une affinité et je pense que ça serait plus rébarbatif de le revoir pour un nouveau changement de nature !

Je pense qu'avant ce bon temporelle et donc la possiblité que Naruto possède une nouvelle affinité de cette façon (ce que j'espère), il y aura avant cela un nouveau power-up pour sasuke (avec peut être les yeux d'Itachi) et un de Naruto qui serait d'ailleur peut être une nouvelle affinité.

Bien sûr ça reste à voir.

bref cette histoire d'affinité me fait rigoler car tout le monde oublie que le raiton est faible fasse au fuuton (voir tout simplement l'explication de yamato)donc naruto a plutot besoin selon moi de l'affiniter suiton pour pouvoir contrer les 2 affinités de sasuke.Sinon l'espere que l'épée samehada va aider par l'aide de killer-bee naruto a controler le demon renard

bref cette histoire d'affinité me fait rigoler car tout le monde oublie que le raiton est faible fasse au fuuton (voir tout simplement l'explication de yamato)donc naruto a plutot besoin selon moi de l'affiniter suiton pour pouvoir contrer les 2 affinités de sasuke.Sinon l'espere que l'épée samehada va aider par l'aide de killer-bee naruto a controler le demon renard

Je suis d'accord mais on est pas obligé d'utiliser du Suiton pour s'en sortir face au Katon, d'autant plus que Sasuke utilise des jutsu d'un niveau inférieur en Katon par rapport au Raiton selon moi.

Le plus important reste la problématique du Sharingan. Même avec une bonne capacité de dissipation des genjutsu, ceux de Sasuke sont trop puissants pour être bloqués. Il faut vraiment quelqu'un pour sortir Naruto d'un genjutsu. A cet effet, l'idée de se servir de Kyuubi comme le fait Killer Bee avec Hachibi est très intéressante !

en attendant la trad ou le chapitre

je trouve cela étrange que kakashi, yamato et naruto rentre à konoha, étant donné les circonstances

la priorité va pour le village certe, mais ils pensent que les genins vont venir à bout de sasuke comme ça?

m'enfin, on verra leur heure de gloire comme ça, peut être va t'on revoir lee, kiba, et d'autres à l'oeuvre (neji saï)

le retour à konoha en tout cas va faire avancer les choses

entrainement du mode senin de naruto?

réveil de Tsunade

déstitution de Danzou

Kakashi qui prend du grade et pourquoi pas va lire la tombe du ridoukou senin

espérons avoir des nouvelles de la mizukage (j'aimerai vraiment un conflit avec konoha) et pourquoi pas de bee et son frère au prochain chapitre

Pourquoi tout le monde pense au 7éme Hokage, moi personnellement je pense à un retour de Tsunade à son poste après son réveil !! Sinon pourquoi l'avoir garder en vie ... je pense qu'elle est la meilleur personne pour le poste et qu'elle l'a plusieurs fois démontrer ...

En ce qui concerne Sakura, je me méfierai de ces capacités ... elle tient très fortement de Godaime et cela n'est pas rien ... Je suis  genre à sous-estimer personne !!

Danzou vs Madara = il y a surement des liens mais lesquels ... Danzou nous réserve des surprises !!

Les paroles de Gaara me surprennent ...  ;D

Naruto ne maitrise qu'une affinité c'est vrai mais il le maitrise plutôt bien avec ses techniques et puis il n'en a pas trop besoin avec son mode senin donc ....

Moi aussi ça me surprends que Naruto reparte à konoha après ce qu'il a entendu, il doit se passer des choses dans cette tête en ce moment mais c'est vrai qu'il va falloir qu'il choisisse son camp

Madara vs danzou, ce combat n'ira pas loin puisque le vieux uchiha ne peut rien faire tout seul à part esquiver des attaques, il doit vouloir retarder Danzou pour que une quelconque raison qui nous sera dévoilé

Gaara a vraiment mûri, on le voit par ses paroles et les conseils qu'il donne à naruto c'est sûr qu'il a changé

Il n' y aura pas de 7ème hokage puisque danzou n'est pas encore réellement hokage et puis n'oubliez pas la vielle tsunade

naruto maitrîse quoi en futon? parce que a part son rasen shuriken, je ne l'ai pas vu utiliser une technique utilisant un élément

naruto se limite à 2technique rasengan (shuriken, double ou odama) et clonage, qu'il fout à toutes les sauces et 2modes (kyubi et senin)

c'est certe surpuissant, mais ça tourne en rond

l'un des 2 modes il ne le contrôle pas, l'autre il tient que 5min, c'est très limité je trouve

cela a donné certe un beau combat vs pein, mais cela devient vite redondant

la maîtrise d'une arme et de sa vitesse (à l'instar de son père) ne serait pas de trop

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...