Aller au contenu

Coupe du Monde 2010: Groupe G


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est quand même un groupe très relevé, et la CI avec Drogba Yaya touré, Doumbia, Kalou tout ça n'a toujorus pas de gardien de qualité, et face au portugal comme face à des equipe rapide comme la corée (je parle même pas du bresil) ben on se fera dégommé, je le sens gros comme une maison... C'est pas un groupe de la mort comme en 2006, mais je suis deg pfff on verra

 

Fiek: on a pas de gardien et  ça nous perdra toujours même en can. On a une equipe de niveau chapeau 2 sans problème, on est certainement meilleur que le cameroun, ou d'autre, on peut prendre de gros européens on a fait 2-2 contre l'allemagne... mais franchement j'en ai marre qu'on ne gagne rien. Et là on va tout droit vers une non competition. La CIV a pas le niveau de figurant et pourtant on verra si peu alors que vraiment, on pouvait esperé un huitieme dans un autre groupe.

je supporterai jusqu'au bout, mais ça me mine quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que groupe de la mort est un terme qu'on pourra utiliser quand la CI battra soit le Brésil ou le Portugal et que la Corée fera match nul contre l'un des deux. En ce temps le troisième match sera plus que tendu et le nom de groupe de la mort sera bien mérité ;D.

 

Dans ce groupe je supporte la CI et le Brésil. Tout le reste doit passer à la trappe 8).

Je reste optimiste. Il faut que la CI cultive la gagne. Perdre honorablement, ça ne veut rien dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un bon groupe !

 

Bon groupe de la mort faut pas exagéré, même si il risque d'avoir des surprises  

 

J'attends avec Impatiente des Match comme (Brésil - Portugal) , (Cote D'ivoire - Portugal) & (Brésil - Cote D'Ivoire)

 

Sinon pour ma part le Bresil et la CIV devraient normalement passer ce tours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pourrait définir un groupe comme groupe de la mort. Ce serait certainement celui-ci.

La CIV va devoir batailler dur si elle veut passer. Ils n'ont pas de chance quand même :/ Y a 4 ans c'était Pays-Bas, Argentine et Serbie. Là c'est pareil voir pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas prendre les Coréen pour des tanches, on les connait pas (moi perso en tout cas) mais ils sont pas forcément si mauvais qu'on puisse les oublié tout de suite.

Chaque match sera hyper engagé! Mais, les brésiliens vont se ballader franchement... Après le niveau de ce groupe est plus elevé je trouve, car la CIV a progréssé, a un meilleur niveau moyen. On verra, je suis quand même deg, parce que si la Ci part vite on dira encore "c'était vraiment le groupe de la mort, ils ne pouvaient rien faire.." Or je n'ai jamais vu ce que la CI peut donner sans cette excuse, on est sensé être au dessu en afrique et on a pas gagné encore... Donc vraiment j'attend la can deja pour voir à quoi m'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un très bon groupe et le plus relevé avec le Brésil, le Portugal, la Cote d'ivoire et la Corée du Nord (qui va jouer surement le role de figurant ^^).

 

Ca va être dur pour la Cote d'Ivoire de s'en sortir pour les huitièmes, la seconde place va se jouer entre elle et le Portugal (Brésil premier ca fait aucun doute, dans le cas contraire c'est la grosse loose pour eux). J'aimerais bien voir les Elephants passer à la palce des Portugais, ce serait un gros coup pour eux et leur pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le groupe de la mort que faut-il de plus a part une troisieme grosse équipe

Brésil ! Portugal ! Côte d'ivoire !

Par contre la côte d'ivoire n'as pas beaucoup de chance avec la dernier coupe du monde et celle la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buena Suerte la Corée du Nord !

 

C'est dur pour la CI de tomber sur le groupe le plus hardcore pour la deuxieme fois d'affilée.

 

Mais la CI a progressé et à l'heure actuelle je pense qu'ils sont meilleures que le Portugal.

 

Le vrai Brésil devra pas se rater contre le Brésil du pauvre (Portugal).

 

La CI a de bonnes chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manieres, avant d esperer quoi que ce soit dans cette coupe du monde, j attend la CAN!! Si on joue "bien" mais qu on ne fait pas grand chose, et bien on sera tres vite degagés, et oubliés!! Personne, ne sait l ordre du 2eme match!!

VU que les 1ers sont:

Bresil- Coree du Nord

Portugal- Cote d´Ivoire!!

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe de la mort c'est lui , normalement on va voir des matchs avec beaucoup de buts vu les attaquants qu'il y a dans les 3 équipes cités en tout cas c'est la Corée du Nord qui va manger c'est dent car si il y a match nul entre les 3 c'est au goalavèrage ( désolé pour l'orthographe ^^ ) que ça va se jouer . En tout cas j'espère qu'on aura pas des match fermés . Je ne pux donner un favoris car sur un match n'importe de c'est trois peuvent gagner l'autre mais Brésil pour moi reste quand même supérieur aux deux autres . Ensuite la Seconde place ne va pas être un cadeau car le second du groupe H devra jouer contre le 1er de groupe G qui sans doute devrait être l'Espagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le groupe de la mort mais c'est pas forcément aussi "mortel" que j'aurais pu l'envisager. En 2006, on avait Argentine, Pays-Bas Cote d'ivoire et Serbie et où finalement on avait pas eu de surprise. Donc ça reste à voir niveau groupe de la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les coréens.... bon aller-retour. Faut prendre les billets de retour avant la date des huitièmes, comme ça y'aura la réduction.

 

Bref groupe très technique avec le Brésil et le Portugal. J'enfonce pas la Côte d'Ivoire, car c'est une équipe modeste, mais solide en même temps. Peut-être une surprise.

 

Dommage pour les ivoirien, deux fois de suite c'est rageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolis groupe qu'on a là! C'est cruel pour la Corée du Nord mais est ce que ça aurait changer quelque chose s'ils étaient dans un autre groupe??

Brésil, Portugal et Cote d'Ivoire. De beaux matchs à venir surtout le premier entre la CI et le Portugal, le vainqueur de se match aura fait plus d'un pied en huitième...

Je vote Brésil et Portugal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau groupe et je pense que le Bresil et le Portugal sortiront de là. Certes la CI présente des arguments mais à moins d'une surprise, je pense que les ivoriens manquent de matchs réguliers contre des équipes aussi soucieuses du moindre détail que les équipes européennes. Je crois que c'est aussi défensivement que la CI va pécher.

Maintenant je base beaucoup ma théorie sur le fait que pour moi le Portugal au sortir de qualifs galères, se sera fait un mental et ira loin dans la compét'.

Pour le Brésil normalement s'ils assument leur statut de favoris (ce qui n'a pas toujours été le cas en CDM) ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli groupe...Le Brésil et le Portugal partent aussi favoris pour moi mais faut pas prendre la CIV ou la Corée pour des manchots...

 

Sur les 6 matchs de qualifs, les coréens du nord ont marqués seulement 4 buts mais il en ont pas pris un donc ça implique une grosse défense. Vu que les trois autres sont des attaques assez offensives, s'ils arrivent à contenir ils pourraient créer la surprise avec des buts bien pourris sur contre ou autre, on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe le plus difficile sans aucun doute !!

 

Le Brésil part tout de même favori, mais le Portugal et la Côte d'Ivoire envoient du lourd !!

La Corée du Nord n'a pas eu de chance, ça releverait du miracle qu'ils passent en 1/8è ...

 

Je pense que le Portugal et la Côte d'Ivoire se disputeront la 2è place, bien que le Portugal ait ses chances de terminer 1er du groupe.

 

Qualifiés selon moi, Brésil et Portugal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...