Aller au contenu


Coupe du Monde 2010: Groupe G


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Match sympa mais sans plus. Le Brésil assure sans se forcer. Mais le but de Maicon est magnifique !

Et le toucher de balle qu'a Robinho est exceptionnel aussi, j'aime beaucoup. Superbe passe décisive.

C'est sympa pour le Corée d'avoir marqué. Ils le méritent quand même.

 

@Sαℓαмαη∂єя ησ Nαтѕυ Tu sais que c'est 200 pixels de hauteur maximum pour les signatures ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brasil 2 - 1 Corée du Nord.

C'était un très bon match, un peux de mal à marquer dans la première mi-temps, en même temps les Coréens on pas voulut les laissez marquez. La deuxième mi-temps est juste superbe, le premier but des Brésiliens était MA-GNI-FIQUE. Comme il vienne de le dire à le télévision il était dans un angle pratiquement impossible, un peux plus et c'était loupé.

Allez pour supportez le Brasil comme il se doit un bon kit sur le sujet ! :P

 

@I-U : Je suis en train de retoucher^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de cœur pour cette équipe, vraiment bien surpris par la Corée du Nord. Ils ont montré de très belles choses, ont réussi à faire douter les brésiliens et en quelque sorte les deux autres équipes du groupe. Ils sont pas là pour s'en prendre 4-5 par matchs et ils devront être pris au sérieux.

J'espère sincèrement qu'ils tiendront le coup physiquement jusqu'à la fin de la compet'. Là je dis que c'est un beau groupe de la mort quand même  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... Très déçu des Brésiliens ce soir ! Je m'attendais à beaucoup mieux de leur part, car pour moi ils sont les gros favoris à la victoire final. Mais maintenant que j'ai vu cette première prestation, je me pose des questions quand même. Certes il y a des éléments qui ont pu faire qu'il était moins bon que d'habitude comme le froid ou autre, mais bon il faut passer par là pour gagner une compétition donc je ne sais pas. Ils ont peut-être trop sous-estimé leur adversaire aussi.

La Corée du nord, qui ma énormément surpris de part leur courage et le faite de ne pas se laisser surprendre par les grands joueurs présent sur la pelouse ce soir. Ils ont même réussi à en planter un ce soir... C'est dire ! Si ils jouent tous les matchs comme ça à fond, je ne serais pas surpris de les voire prendre quelques points quand même. Pourquoi pas la surprise de cette CDM. Mais bon maintenant il faut voir sur la durée, car ils avaient l'air un peu claquet sur la fin de match pour la plupart... Bref, j'attends de voir les autres matchs des brésiliens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me font rire sur TF1

 

demain il diffuse que le match de L'espagne donc il parle que de celui la... demain soir y a juste AFS-uruguay, de mémoire c'est dans notre poule non?

 

il avait qu'a pas revendre de match a  France Télévision ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même réflexion que toi Fab ^^

 

C'est la que tu vois que TF1 est une chaine privé. Limite ils veulent te faire oublier les autres matchs pour ne pas te faire zapper sur les autres chaines ^^

 

Sacré Denis, il aurait mieux fait de se taire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plutôt ce match comme un test de la part des nord coréens parsque à part quelques occasions ils n'ont pas vraiment cherché a gagner juste à montrer qu'ils étaient là et je pense plutôt qu'ils se sont économise contre des équipes qu'ils sont susceptibles de battre comme le Portugal ou la côte d'ivoire  ;)

 

Elle m'a bien plût cette équipe de Corée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire logique sans forcé,le brésil aurait pu en planté un 3éme mais il n'ont pas voulu haussé le rythme.Merci a eux en tout cas car ce but nord coréens va faire plaisir a leur peuple et leur donné du moral pour la suite.

 

Mais il faut dire que je assez déçu du niveau de jeu de la part des 2 équipes car je sais qu'elle sont meilleurs que ce qu'elle ont montré se soir notamment le brésil mais bon comment leur en vouloir sachant que la presse ne les épargnera peut-être pas mais je pense qu'il ne le regrette pas du tout.

 

Partir dans sa tête forcément gagnant et de l'autre forcément perdant en ayant peur d'être ridicule + le froid rien que ses 2 facteurs peuvent crée un match très "lent".

 

Mais la Corée du nord n'a aucune chance de sortir de ce groupe avec un jeu offensif aussi faible bien qu'il ait des moments de génie devant.Défensivement je suis surpris ils ont fait déjoué Robinho et Fabiano quand même c'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brésil décevant ce soir ...

Les Nord-coréen ont bien tenus en 1è mi-temps, et ont logiquement finis pas céder.

Belle détermination tout de même avec cette réduction du score en fin de match.

 

Bref, pas convaincu par cette équipe du Brésil, même si je pense qu'ils sont capables de faire bien mieux lors du prochain match ... et de toute façon il faudra parce qu'ils affrontent tout de même la Côte d'Ivoire.

 

Un match nul des brésiliens serait intéressant dans le sens où ils seraient obligés de se bouger face au Portugal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ils étaient déterminés les Nord Coréens, ils ont joué avec leurs moyens. Ils n'ont pas trop paniqué alors qu'ils étaient face au favori brésilien.

 

J'attends de voir les matchs contre le Portugal et la Côte d'Ivoire pour juger le Brésil. Ce soir ils ont joué pépère...

 

Edit: j'ai pas trop aimé les préjugés des commentateurs les 15 premières minutes et ceux de L.Ferrari avant le match par rapport à la Corée.

Ils ont vite changé de veste  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me font rire sur TF1

Moi, il me font pleurer, leurs réflexions à 2 centimes, ils pourraient se les garder pour eux. Ils ont quand même comparé un joueur Nord Coréen à un "chien". On parle beaucoup de vuvuzela avec une pétition anti-vuvuzela, il faudrait lancer un pétition contre la connerie.

 

Pour en revenir au match, je ne sais pas comment vont faire les Portugais,avec ce qu'ils ont montré, pour marquer un but à la C.D.N. . Je les vois plutôt s'acharner sur la défense de la Corée du Nord, le 5-4-1 utilisé a l'air quand même robuste (tant qu'un premier but n'est pas marqué). Et je ne vois pas Ronaldo avoir un coup de génie. La Corée du Nord pourrait même faire la surprise car plus elle résistera, plus les minutes passeront, et plus le Portugal devra prendre des risques. Je pense que ce sera pas forcément un beau match, mais ce sera un match à gros suspense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal et la CIV aussi si Drogba ne commence pas les matchs, parce que c'est d'une faiblesse au niveau efficacité offensive. Dans le jeu ils ont malmené les Portugais, mais Eduardo n'a pas été inquiété une seule fois en 90 minutes.

 

Face à la Corée du Nord, ça sera la même pour la CIV si Drogba ne joue pas. Vu ce qu'elle a montré hier, qui sait si ce n'est pas la Corée du Nord qui finira 2eme à la surprise de tous  ;D

 

Coté Portugais, fallait pas s'attendre à des miracles, ils sont fidèles à ce qu'ils ont été en qualification (comme la France). Queiroz est une quiche avec sa tactique qui fait que tout s'axe sur Ronaldo en principal alors qu'il vaudrait mieux inclure le joueur au jeu et non le jeu qui s'intègre autour du joueur sinon c'est du pain béni pour l'adversaire qui n'a plus qu'à se concentrer sur Ronaldo pour tenir en échec le Portugal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une heure, on joue le match de notre vie face au Bresill.. Franchement, j ai peur, mais j ai confiance en cette equipe..On peut affoler tous les pronos et gagner cette equipe bresilienne.. De toutes manieres, moi je signe pour un nul, et sa me fait un peu mal que Gervinho ne soit pas direct titulaire, mais bon DD se sent pret!! Allez les elephants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA COMPO DU BRESIL :

Julio Cesar - Maicon, Lucio (cap.), Juan, Bastos - Elano, Gilberto Silva, Felipe Melo - Kaka - Robinho, Luis Fabiano

LA COMPO DE LA COTE D'IVOIRE :

Barry - Demel, K. Touré, Zokora, Tiené - Eboué, Y. Touré, Tioté - Dindane, Drogba (cap.), Kalou

Drogba titulaire

Didier Drogba, qui était rentré à la 66e minute face au Portugal mardi dernier (0-0), est titulaire contre le Brésil.

Une belle affiche en perspective, Aller la Cote d'Ivoire  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ils ont parlé d'un truc comme ça ce matin, en disant que Drogba blessé, titulaire ou sur le banc, il reste un problème pour son équipe.

Mais c'était sur l'Equipe.tv... et vu que dernièrement ils disent pas mal de mer**, c'est à prendre avec des pincettes.

 

Sinon moi aussi je vois pas pourquoi Gervinho est remplaçant, alors que Dindane lui est titulaire !!!

Au delà du critère technique qui plaide largement en faveur de Gervinho, c'est peut-être un problème de la tactique que nous réserve Erikson ce soir face au Brésil ?!

Gervinho est plus un ailier doté de très bonnes qualités techniques, Aruna lui est un attaquant de pointe qui a tendance à agir en 9 et 1/2 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah 1-0 pour le Brésil sur sa 1ere occasion après une domination ivoirienne sur les 20 premières minutes, mais bon c'est toujours aussi inoffensif avec un Julio Cesar pas vraiment mis en difficulté.

 

Va falloir faire rentrer Gervinho en seconde mi-temps si la CIV veut vraiment bouger le Brésil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps 1-0 pour le Brésil..

La Cote d'ivoire inexistante et très brouillonne (j'ai eu l'impression de voir la France...)

Le Brésil réaliste et sans plus. bref match moyen à suivre..

Jéspére une deuxième mi-temps plus folle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plus que moyen, le brésil mène sur sa seule attaque...

CI pas très inspirée avec des Drogba, Kalou et Aruna plus que brouillons.

 

hop 2-0... bizarrement le commentateur belge n'a rien vu mais rassurez-moi, il y a bien 2 fautes de mains de Fabiano sur le but?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non l'arbitre lui demandé ou il avait touché le ballon je pense

 

S'il avait vu main, il aurait sifflé, arrete de dire n'importe quoi Crocodile

 

L'arbitre peut pas voir la main la ou il est (l'arbitre assistant oui)

 

Et oui dans le foot y a des erreurs d'arbitrage car c'est des etres humains et y en aura d'autre, c'est incroyable. Vivement les arbitres robots avec yeux bionique et detecteur de chaleur.

 

sinon le CIV coule, ce qui me fait peur c'est la différence de but, et qu'on est en train de voir un zéro pointé pour l'afrique en vu :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...