Aller au contenu

Coupe du Monde 2010: Groupe G


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

@crocodile: franchement tu es rigolo comme garcon, Keita rentre dans Kaka, et Kaka est fautif. Si tu vois pas la simulation, arrete de regarder du foot, tu te fais du mal.

Tu est trop pro brésilien je pense.. moi je voit le geste de Kaka..

On voit bien Kaka de mauvaise humeur depuis un moment et de plus la premier jaune et pour un mauvais geste sur Keita encore  9_9

Il mérité un rouge déjà au premier accident, l'arbitre à pas bien géré....

 

Lannois ne verra pas les 1/8 et n'a pas le niveau vue sont match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement Keita.. j'ai même pas les mots pour ce qu'il a fait quoi.

Soit ce mec est con, soit il est .. con. Sérieusement je ne comprendrais jamais les mecs comme lui..

Par contre Kami et Corcodile c'est grave rigoler pour l'un sur cette action et de trouver pour l'autre l'expulsion de Kaka normale !!

 

J'espère vraiment que ce débile de Keita va se prendre un match d'expulsion histoire que ça le calme. Pour Kaka ça me paraît difficile, mais théoriquement, son match de suspension du au CR peut être annulé par la Fifa car dans ce cas c'est totalement injustifiée comme sanction.

Bref' c'est bizarre mais de ce match je n'ai retenu que cette simulation grotesque de Keita.. et le but de Drogba heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro brésiliens? mdr

 

la Selecao je m'en tappe la nouille, j'avais miser 5€ sur le CIV ce soir. Moi je supporte qu'une seule équipe, c'est la France

 

Et car kaka mérité un rouge sur sa 1er faute, il mérite de se faire avoir par la simulation de Keita? arrete ton cinéma

 

J'espere que tu joues pas au foot en vrai car tu es honteux

 

La simulation de Keita est digne des plus belle comedia del Arte, d'ailleurs je te pari une cacahuete que la FIFA va lui infliger un match de suspension en signe de sanction et la tu diras quoi, que la FIFA est pro-brésilienne?

 

Le pire dans Keita c'est qu'il simule mais continu, en restant par terre 5 min, en faisant style sur le bord du terrain. Ce mec doit avoir honte a l'heure qu'il est, ou c'est un sacré idiot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas pro brésilien et après avoir vu la vidéo je vois clairement que c'est Keita qui lui fonce dessus,en plus le coup qu'il se prend est dans le thorax alors qu'il s'écroule avec les mains sur le visage et deux minutes plus tard il rentre en super forme sur le terrain faut pas exagéré.

 

Edit:mais lol même la presse s'y laisse prendre je rêve,il déclare que Kaka a eu un geste d'humeur sur Keita 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est trop pro brésilien je pense.. moi je voit le geste de Kaka...

 

Dans ce cas-là je pense que tu dois être l'un des seuls "neutre", à moins que tu ne sois pro-Ivoiriens ...  9_9

Sérieux faut arrêter ce genre de remarque, surtout quand la majorité du topic est d'accord pour dire que Kaka ne méritait pas l'expulsion pour cette belle simulation de Keita.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Kami et Corcodile c'est grave rigoler pour l'un sur cette action et de trouver pour l'autre l'expulsion de Kaka normale !!

 

a mais moi sa me fait rire parce quand tu regardes juste l'action le cinéma de keita est assez marrant il faut pas prendre le contexte,apres comme je l'ai dit je  trouve que cette face du football est nulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce que Kamii veut dire, c'est que ce qui le fait rire c'est la façon dont Keita simule. Et que c'est tellement pitoyable et en plus c'est griller directement qu'il fais semblant, c'est çà Kamii ? Mais après c'est pas vraiment cool pour Kaka qui ne lui à rien fait, même si normalement il airait dût manger un rouge au lieu du premier jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, l arbitrage de ce soir... Franchemment,  Bresil + Arbitre vs CI = 3-1 .. Autant, le 1er but ne souffre d aucunes contestations, autant le 2nd est ecoeurant..  L.Fabiano, touche de la main 2 fois, l arbitre le voit, mais ne siffle pas.. Ce 2eme but devrait etre refusé pour sa.. Anyway, beaucoup decu sur ce coup, l entraineur aurait du faire jouer Gervinho des le debut du match, ou deja en 2nde mitemps.. Le but de DD vient biensur du tres bon travail de Gervinho... Ce mec, je l adore vraiment.. ENorme Lucio ce soir, et le gardien bresilien est vraiment un tres bon joueur.. Maintenant Kader a changé la physionomie du match, mais troop tardivement.. Carton rouge de Kaka MERITÉ pour moi.. Ce joueur etait pas dans son assiete, et sa ce voit qu il a fait expres de rentrer dans Kader.. Maintenant la simulation appartient au football, et sur ce coup, rien a dire.. En tout cas arbitrage TRES NUL!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton rouge de Kaka MERITÉ pour moi..

Je suis d'accord qu'il était pas vraiment dans son assiette mais le rouge n'était pas mérité, Keita à simuler grave. J'aurai compris s'il l'avait eût à la place de son premier jeune mais bon l'autre il va droit sur Kaka et tombe tout seul avec les mains sur le visage comme si il lui avait mit un coup... Faut pas abusé non plus là.

Après je reviens sur le match en lui-même, le deuxième but était hélas remplit de mains c'est vraiment bête mais il était beau quand même. Après on arrête pas de le dire les arbitres c'est des idiot et le mots est faible. Soit il voit des fautes là ou il n'y en à pas, ou encore mieux il voit même les pires fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita a simulé et aussi ivoirien que je suis , j'espère qu'il prendra cher un peu comme Rivaldo en 2002. Tu simule pas comme ça , la Fifa va pas le rater. Sinon le match fut une blague à tout niveau , Gervinho sur le banc , la CIV qui marque un trop grand respect de son advesaire , les tiens physiquement mais ce casse la gueule seul. De tels carence c'est chaud. Tout ça pour finir par prendre l'eau. Merci Didier pour ce but c'est plus anecdotique pour ma part que symbolique pour eux mais j'en suis content. Reste que le prochain match nos chers amis portugais vont dérouler , j'espère du jeu et pas du copinage linguistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage était correct... jusqu'au deuxième but brésilien. Après (et pendant), ça a été la fiesta du sifflet pouilleux, sans déconner, après Undiano et Coulibaly, c'est le troisième qui mériterait de se le faire couper, son sifflet.

Bon, sur les mains de Luis Fabiano, avec les ralentis, on voit qu'il était relativement mal mis (mais à ce moment-là, l'arbitre de touche était très bien placé), à la limite, mais Keita, sérieusement, deux grosses semelles bien dégueulasses dont une qui blesse Elano (j'espère que c'est pas trop grave) et une simulation honteuse (personnellement, je vois surtout Keita foncer sur Kaka et celui-ci faire mine de le repousser, le coude n'était pas levé super haut non plus), faut que la FIFA prenne des sanctions post-match, un type pareil n'a rien à faire sur un terrain de football.

 

A part l'arbitrage légèrement parti en couilles et les mauvais gestes, c'était pas un mauvais match, peu de déchets techniques, deux équipes qui vont vers l'avant, quatre jolis buts (en exceptant les mains, les deux coups du sombrero, c'est juste sublime), j'ai bien aimé. Pour moi, c'était même, en comptant, disons, les 70 premières minutes, l'un des plus beaux matchs pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka MERITÉ pour moi.. Ce joueur etait pas dans son assiete, et sa ce voit qu il a fait expres de rentrer dans Kader.. Maintenant la simulation appartient au football, et sur ce coup, rien a dire.. En tout cas arbitrage TRES NUL!!

 

Faudra m'expliquer comment quelqu'un à l'arrêt fait pour rentrer dans quelqu'un en mouvement?

Si un jour t'as un accrochage en voiture je te souhaite bonne chance pour remplir un constat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et car kaka mérité un rouge sur sa 1er faute, il mérite de se faire avoir par la simulation de Keita? arrete ton cinéma

Voila le message que je voulais passer..  

Tu ne voit que la simulation et pas la faute.. Moi je voit les deux..

Et comme je le dit il aurait du être expulsé déja au premier geste de mauvaise humeur..

L'aggravation du geste en simulation de Keita et aussi moche que les gestes de mauvaise humeur de Kaka..

 

ps:

Et arrête avec tes phrases insultante qui on pour but que d'énerver les gens et de pourrir les topic,

Tu est un pro dans se domaine quand je voit comment tu parle au autres souvent..

On dirait Domenech qui se fou de la gueule de gens... Tu lui ressemble..

@crocodile: franchement tu es rigolo comme garcon, .

Si tu vois pas la simulation, arrete de regarder du foot, tu te fais du mal.

J'espere que tu joues pas au foot en vrai car tu es honteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y regardant vraiment de plus près,on voit que Kaka recule légèrement son coude quand Keita avance mais franchement je vois mal comme ça aurai pu le terrasser de cette façon,même si sa première faute méritais éventuellement un carton rouge,ce n'était certainement pas le cas de la seconde.

Pour le second but c'est vrai que double faute de main c'est une très grosse erreur d'arbitrage,à croire que l'arbitre de touche était aveugle

Mais au final les brésiliens ont dominé la partie leur victoire reste logique pour moi

 

Edit @Sαℓαмαη∂єя ησ Nαтѕυ

J'ai bien vu qu'il avait juste mis son coude et que c'était pas un coup mais pas besoin de dire que ça peut être perçu différemment selon l'angle de vue ;D

 

Edit 2

Maintenant que j'y pense on en ai à combien de carton rouge pour cette coupe du monde,au moins le sixième non?

J'espère que Keita sera sanctionné et qu'il ne jouera pas le troisième match (qui doit être leur dernier si je m'y trompe pas d'ailleurs) car c'est vraiment très moche un truc pareil(ça m'étonnerai qu'il retire le rouge de Kaka mais on peut toujours rêver ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grigan :

Kaka à juste mis son coude rien de plus. Alors quelqu'un pet me dire comment tu peux faire valdinguer quelqu'un comme çà alors que t'es à l'arrêt et que tu tend juste ton coude, hum ? La c'est clair et net il va y passer, la Fifa va le rater, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phrase insultante? lol

 

Va vite ouvrir un dictionnaire

 

je crois que "rigolo" et "honteux" sont pas des mots insultants.

 

Et mon but est juste d'ouvrir les yeux sur une simulation grotesque. Je serais le seul encore, mais y a juste 10 personnes qui te disent que c'est une simulation. Après tu me sors que je suis Pro brésilien ce qui explique j'appui la these de la simulation

 

Tu vas me sortir après que sors avec une brésilienne ce qui explique ceci?

 

Je parle cash wai mais avec respect, et wai tu es un rigolo ça  je continu a le dire. Si tu veux porte plainte pour insulte lol

 

@grigan: Kaka a pas non plus des yeux dans le dos, dans le foot si a chaque fois qu'un joueur faisait un bloc sur un joueur il s'écroule, on serait mal.

 

C'est comme la faute de Blanc sur bilic c'est de la meme teneur.

 

Edit: http://www.youtube.com/watch?v=Q52HvF32ZCk

 

Si avec ca on continu de me dire que Kaka mérité un CJ pour faite et pas Keita pour Simulation, ce sport tombe bas

 

D'ailleurs on voit bien que l'arbitre voit rien, après kaka met son coude ca wai ca ce voit, enfin un coude dans le thorax ca se fait tout le temps quand y a deux joueurs en duel et il s'écroule pas.

 

Si Kaka met pas son coude, on est d'accord que keita lui rentre dedans, donc a ce moment la Kaka tombe par terre.. et keita se prend un rouge? lol

 

En faite Keita voit pas que y a kaka devant lui il regarde jamais devant lui. Donc que doit faire kaka se laissé rentré dedans? ca me parait plus un geste d'autodéfense naturel plus qu'un truc prémedité. D'un coté seul kaka le sait. Après ca change rien a la simulation de Keita par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a preciser que, la defaite est meritée, tant le Bresil nous a surclassé en 2eme partie de match.. Mais franchement, l entraineur aurait du faire confiance a Gervinho des le debut.. c est pour lui et les autres comme Tiote que c est dur.. Apres, faut relativiser, K.Keita reculait, il ne pouvait voir Kaka qui lui avait un bon angle de vue.. Maintenant Kaka, a fait un geste, certe pas brusque, mais un geste quand meme.. Et la simulation appartient au foot.. C est dommage pour Kaka, mais ce match n etait pas fait pour lui..

@Sαℓαмαη∂єя ησ Nαтѕυ le 2eme but, etait tres beau, mais helas entaché de fautes de mains graves.. ce match est le 2nd match, ou l arbitrage est plus que NUL pour moi, apres celui de mr Coulibaly contre les USA.. Helas pour nous, mais avec ce genre de prestation, le Bresil ne GAGNERA pas ce mondial.. Je met une piece sur l Argentine.. Rien n est encore perdu, et attendons le resultat de demain des nords coréens.. L espoir fait vivre.. Et MERCI Gervinho.. Best ivoirien tonight!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'ont si bien dit certaines personnes avant moi, comment un joueur à l'arrêt peut-il voir un mec courir dans son dos et qui vient s'écraser tel une mer** sur lui ?!

 

Alors oui Kaka était un peu de mauvaise humeur, ce qui l'énerve c'est qu'il n'arrive même pas à joueur à ne serait ce que 30% de ses capacités, donc voir des joueurs qu'autrefois ils n'auraient eu aucun problème à enrhumer prendre l'ascendant sur lui, forcement ça énerve au bout de 70 minutes. Mais bon il a été sanctionné d'un CJ pour ça donc je comprends pas pourquoi on revient sur ça.

 

Il faudrait surtout revenir sur cette simulation "hollywoodienne" de Keita et sur le coup de l'expulsion injustifiée de Kaka...

J'attends de la Fifa au minimum un match d'expulsion à l'encontre de ce Keita. Une annulation du CR de Kaka serait tout aussi sympas au passage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis du même avis, s'il n'y avait pas eu ces fautes de mains j'aurai dit chapeau l'artiste ! Après Le Brazil ne pas gagner ? C'est fort possible, mais on peut toujours y croire (Pas comme les Français xD).

 

@Kheops :

Maintenant que je vois un peut mieux c'est vrai que Keita n'à pas l'air de voir Kaka qui se trouve devant lui, mais c'est vrai que çà ne justifie en rien sa simulation. Mais c'est moi ou quand Kaka se prends son carton et sort il à le sourire ou lèvre ?

 

Edit Kheops: il a le sourire car il doit se dire qu'il c'est bien fait avoir, totalement ironique

Edit moi : Ok^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sαℓαмαη∂єя ησ Nαтѕυ

 

Vu la tête qu'il tire c'est ironique ou plutôt forcé le sourire,ou alors il imagine celle de Keita quand il se fera suspendre demain (ou tout du moins je l'espère) ;D

 

Ce mondial est plein de surprises,même si le Brésil joue mal il a encore de bonne chance de gagner mais je me risquerai pas à faire un pronostic,peut être les argentins qui ont l'air un peu au dessus des autres mais pas de quoi en faire les vainqueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la suspension est sûr, la Fifa va pas le raté.

Bon pour l'instant même s'il y à des but emplis de fautes comme le second avec le double sombrero les Brésiliens ont fait un bon début de CDM. Après c'est pas vraiment sûr qu'il arrive jusqu'en finale, mais j'aimerai quand même qu'il y arrive^^. Demain à 13:25 on aura le droit au match Portugal - Corée du Nord, je pencherai plutôt pour la Corée du nord mais les Portugais sont pas mauvais non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita il méritait déjà un rouge sur la faute a bastos, et ensuite sur la simulation grotesque.

 

Le seul français qui surnageait en coupe du monde s'est complètement loupé, je ne parle même pas des deux mains de fabiano sur le deuxième but.

 

Je suis quand même content du jeu du brésil, ça s'est plutot bien passé, ils montent en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au Brasil!Ils ont battu les ivoiriens encore plus facilement que les coréens.N'empeche que l'arbitre a été mauvais a plusieurs reprise dans le match notamment le 2nd but Brésilien ou il aurait pu sifflé la main et la carton de Kaka qui était vraiment dégueulasse.

 

Kader Keita et une belle pourriture sur ce coup la(simulation contre Kaka),honnêtement la CIV ne mérite pas de continué la compétition après une tel disgrâce,tout comme l'équipe de France d'ailleurs car c'est une honte est une mauvaise image que ses équipes on donné au football et au sport tout court même.

 

Quand a l'arbitre de ce match il a été mauvais je ne comprend pas pourquoi ils ont pas mis l'arbitre du France-Uruguay qui lui a été très bon et qu'on a vu qu'une fois même l'arbitre ouzbék était génial.

 

Le scénario qui serait Kiffant serai que la Corée du nord batte le Portugal ce qui n'est pas impossible vu les circonstances actuel avec Queroz bien que cela dépendra de ce que les portugais produiront demain sur le terrain avec un C.Ronaldo qui risque d'être sanctionné contre le brésil en cas de carton autant dire que les arbitres l'auront a l'oeuil dans ce match.

 

Mais 2 match nul de la Corée face au Portugal et la CIV et pas impossible suivi d'une défaite du portugal face au brésil si le portugal encaisse au 2 but cela créerait la grosse surprise du mondial bien que je ne parierai pas la dessus demain :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...