Aller au contenu


Coupe du Monde 2010: Groupe G


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Et hop là, troisième but du Braziiiil ! Le deuxième but de Fabiano était magnifique double sombrero et PAF ! Franchement la Côte d'Ivoire on peut leur dire au revoir pour ce match, rattrapé trois but en même pas 26 minutes faut le faire. Au début j'aurai pensé à un score du genre 2 - 1 ou une égalité mais les trois but m'on mis sur le cul... Et maintenant un p'tit coup de crampon dans le tibia d'Elano :S...

Mais bon avec le score actuel on est partit pour un victoire du Brazil.

 

Edit : Et un... Et deux... Et trois, zéro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah le ghana jouera pas l'Allemagne en dernier j'aurais dis ok... mais le ghana joue une Allemagne qui doit gagné a tout prix et hélas je les vois bien se faire croquer

 

Donc si tu vois le ghana faire un nul ou gagné contre l'Allemagne je comprend ton point de vu.. hélas je le sens pas :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord, pour moi  le ghana va se qualifier au vu de ce qu'ils ont montrés

Pas du tout d'accord avec toi Kamii, le Ghana a joué la Serbie et l'Australie, sans vouloir manquer de respect à ces deux équipes, l'Allemagne est d'un tout autre niveau.

A moins d'une grosse baisse de régime de la part des Deutsch, je ne vois pas comment ils pourraient perdre ce match.

 

Sinon pour revenir à ce match, c'est le Portugal qui pourrait profiter de cette grosse défaite de la CIV, même si le match n'est pas encore fini.

Mais bon faudrait déjà qu'ils gagnent contre la Corée, mais ça ne sera pas une partie de plaisir. D'ailleurs c'est assez ironique !

 

Edit : Bah justement, que ce soit Ghana-Australie ou Serbie-Allemagne, ceux qui ont perdu leur match méritaient paradoxalement de gagner.

l'Allemagne a eu une malchance pas possible avec un Podolski fantomatique. Et bon l'Australie menait 1-0 avant que l'arbitre n'y vienne foutre la mer**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si tu vois le ghana faire un nul ou gagné contre l'Allemagne je comprend ton point de vu.. hélas je le sens pas :S

 

effectivement je vois un match nul

 

as du tout d'accord avec toi Kamii, le Ghana a joué la Serbie et l'Australie, sans vouloir manquer de respect à ces deux équipes, l'Allemagne est d'un tout autre niveau.

A moins d'une grosse baisse de régime de la part des Deutsch, je ne vois pas comment ils pourraient perdre ce match.

 

Sa veut rien dire le ghana a battu la serbie et la serbie a battu l'allemagne tout peut se passer je pense

 

J'espere que la corée du nord va battre le portugal demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui vaut le coup d'œil,3 buts magnifiques du Brésil et surtout(et je suis content pour eux) un but de la Côte d'Ivoire mais les brésiliens ont nettement l'avantage je pense que le match est plié,j'espère qu'on aura encore un but avant la fin :D :D

 

En tout cas il fait parti d'un des meilleurs match vu dans cette coupe du monde,pourvu qu'il y en ai d'autre comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parlait des simulations mais celle là, elle en est une belle.

 

Il devait être déjà expulsé pour le coup sur Bastos mais celle là, il fallait la sortir. J'espère qu'on mettra un jour des matchs de suspensions pour des tricheurs pareils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... sert à rien ce Keita. Je le deteste, aucun talent ce mec. C'est une honte vivante ce mec. Déjà qu'il méritait de sortir tout à l'heure, là il fait sortir Kaka... honteux. Il cherchait depuis tout à l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita belle brêle, j'espere que la FIFA le fera exclure pour le 3eme match.

 

Pour Kaka heureusement c'est sur le 2eme match que ca ce passe, il loupera pas le 1/8eme. (la FIFA peut en plus revenir sur le CR je pense)

 

Ca c'est pire que la main de Thierry Henry dans l'esprit. Le mec a rien dans la tete, le match est retransmit dans le monde entiere

 

@matt: l'arbitre assistant peut pas regarder les 22 joueurs en meme temps sur un terrain de football, c'est pas un robot hélas. Suffit qu'il regarde a droite et que ca ce passe a gauche et c'est mort.

 

@kamii: ton message est ironique j'espère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trop mdr la ,franchement keita il est trop fort sur ce coup c'est tres tres bien joué de sa part

 

J'espère vraiment que c'est de l'ironie parce que pour ma part je trouve ça lamentable,il mériterai d'être suspendu et devrait présenter des excuses publics à Kaka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce match ? Un beau carton pour Kaka, et maintenant un deuxième et donc le rouge... Mais comment il simule grave.

Et je suis du même avis que toi Obito, y'à des fois les arbitres assistants il voit des fautes partou où il n'y en à même pas... Keita c'est vraiment un cas lui -.-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@matt: l'arbitre assistant peut pas regarder les 22 joueurs en meme temps sur un terrain de football, c'est pas un robot hélas. Suffit qu'il regarde a droite et que ca ce passe a gauche et c'est mort.

 

Ouai c'est vrai, j'ai dit ça sur l'impulsion... Non pas que je soutienne le Brésil mais ce genre de geste c'est un peu lamentable. Comme quoi la vidéo ça aiderait des fois. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka expulsé mdr  :D

Fallait que je le fasse ce jeu de mot  9_9

 

Quand même content que Drogba ait mis ce but, c'est le premier but d'une équipe africaine contre le Brésil en CDM!

 

Match terminé. Domination incontestable du Bresil. Go Go Braaaazzzzillll!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme cette simulation quand même !!!

Comme l'a dit Jodaime, il devait déjà être dehors pour l'agression sur Bastos et là il en remet une couche.

 

A 3-0 les Ivoiriens ont versé dans la démesure avec un jeu très agressif et l'arbitre n'a pas été en mesure de tenir le match.

Je pense que la coupe du monde de ce trio arbitral est terminée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux cartons jaune mérité pour kaka pour deux geste d'humeur.. je voit pas le débat..

Déja sont premier cartons, certain arbitres aurait donné rouge direct..

L'aggravation du geste en simulation de Keita et aussi moche que les gestes de mauvaise humeur de Kaka..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre francais est comme un con sur ce genre d'action

 

Imaginer dans sa tete

 

Il voit Keita par terre et il a rien vu, car l'action est hors du jeu avec la ballon

 

Donc il demande a son arbitre assistant: tu as vu quelque chose?

Le mec va lui répondre: bah non désolé je regardais pas la

 

Donc la le mec a que 2 choix

 

-soit kaka a vraiment tapper keita

-soit keita simule

 

En plus Lannois est encore plus dans la merde car chacun a déja un carton Jaune. Donc sa décision fera expulsé un joueur

 

Imaginer la scene, l'arbitre a RIEN vu et doit prendre une déicision, en gros il joue au poker.

 

Et il peut pas "rien" mettre, car si Kaka a vraiment mit une baffe a Keita, c'est une faute grave. Donc j'ai envi de dire que la jurisprudence va au joueur qui est par terre, car on croit que l'etre humain ne simule pas...

 

je pense que statistiquement, on est plus proche de faire le bon choix (zidane)

 

ce coup ci hélas c'est le mauvais. Ce genre d'action existera toujours tant que y aura des simulateur et tant que la vidéo sera pas intégré.

 

@crocodile: franchement tu es rigolo comme garcon, Keita rentre dans Kaka, et Kaka est fautif. Si tu vois pas la simulation, arrete de regarder du foot, tu te fais du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux cartons jaune mérité pour kaka pour deux geste d'humeur.. je voit pas le débat..

Déja sont premier cartons, certain arbitres aurait donné rouge direct..

L'aggravation du geste en simulation de Keita et aussi moche que les gestes de mauvaise humeur de Kaka..

 

 

 

Le 1er ok mais l second.... je ne savais pas que Kaka avait des yeux dans le dos pour voir arriver Keita s'empaler contre lui... je ne vois pas le geste de mauvaise humeur  ???

 

 

@ Fab: Si personne n'a rien vu, tu mets pas de carton. Mieux vaut pas de décision qu'une mauvaise décision, surtout que dans son rapport il doit décrire l'action qui amène l'exclusion donc à moins qu'il ne mate des vidéos avant je ne vois pas ce qu'il peut écrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff match a sens unique...

Les 2 premiers buts sont bète, dont un avec 2 mains...

 

Je retiens surtout un soucis d'arbitrage (sans dire que l'arbitre a raté son match), mais tout de même, il a arbitré en faveur du brésil pendant 1H, puis sors Kaka sur une simulation flagrante et honteuse de Keita... La honte sur tout les plans.

 

3-1 score mérité, j'aurai préféré que Gervinho démarre la rencontre, et que Keita n'entre pas.

 

Mais vraiment c'est pas le style africain ni ivoirien ce qu'a fait Keita est rare dans les séléctions africaine, c'est vraiment de l'anti-jeu, alors qu'on ai mené de 2 buts... pfff je suis dégouté.

 

Et franchement j'était préparé à perdre, et même avec un gros score, mais qu'un joueur jette le déshonneur sur l'équipe à ce point... pfff.

 

A ceux qui n'étaient pas forcément pour la CIV, qui regardent avec recule, j'éspère queça vous donne pas une mauvaise image de la selection ivoirienne, ils ont été battu techniquement et tactiquement, ils ont tenu physiquement mais pas mentalement. Et je pense que le comportement de Keita (joueur remplaçant un carton jaune, une simulation) ne doit pas symboliser le jeu des éléphants dans l'esprit du public.

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore plus dégouté, c'est le premier rouge de la carrière de Kaka et il se le prend sur une vilaine simulation de l'autre Keita, dégouté.

Mais tuez le ce Keita, il sert à rien, il a failli blesser Bastos et il a fait exclure Kaka. Une belle raclure en tout cas.

 

@ Djib : perso, j'en attendais pas vraiment plus de la CI parce que je savais que le Bresil était vraiment supérieur aux elephants. Après, peut-être que si Gervinho avait démarré titulaire le match aurait prit une autre tournure, on en sait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lordko :

D'après son regard il l'à vu arriver mais il avait pas vraiment de mauvaise intention, sinon il l'aurait taper direct. Mais Keita à foncé tout seul sur lui, et en plus il simule mais franchement le carton rouge est pas mérité du tout là.

Au moins on termine sur une victoire 3 à 1, let's go Braziil ! :)

 

Edit : Et puis les arbitres eux c'est toujours pareil, il voit un mec à terre et un autre qui s'embrouille avec le gars de l'autre équipe pour lui il y à qu'une seule option d'après ce qu'il voit -> Une faute... Et là pourtant il n't à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça ne me donne pas une mauvaise image de l'équipe, tu juges pas une sélection sur l'attitude d'un joueur même s'il faut avouer que la majorité des joueurs a joué trop sec en fin de match avec pas mal de fautes. Maintenant niveau jeu, j'attendais plus des éléphants, je reste sur ma faim concernant leur jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...