Aller au contenu

Coupe du Monde 2010: Groupe G


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Il y a trois buts que j'ai pas vu mais quel match ! 7-0 ! On se plaignait de pas voir beaucoup de buts, là ça rattrape certains matchs :D

C'est mort pour la Corée, le Portugal et le Brésil sont très bien partis. Leur match risque d'être très bon s'ils jouent pas dans la retenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alala... Il faut qu'on mette 10-0 à la corée pour passer et que le portugal perde... bon c'est faisable je pense au vu du score  d'aujourd'hui mdr.

Bien joué au portugal... on est foutu pour les 1/8e mais quand même je vois le score, vraiment on s'en est bien tiré face au portugal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un beau spectacle, bravo les Portugais  :D l'attaque à outrance y a que ça de vrai !

Les Portugais ont montré aux équipes du groupe H qu'ils vont bombarder les buts.

 

Les Nord Coréens vont morfler au pays les pauvres... Et ils avaient bien commencé pourtant.

 

C'est dur pour les amis Ivoiriens tout ça il faudra en mettre autant pour espérer passer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, c est finis pour nous lol ;D 7-0, record dans cette coupe du monde.. j ai pas regarde le match, mais j ai hate de voir les buts.. Bon les elephants regreteront leur nul face au Portugal, dans un match qui etait plus qu ouvert.. ENcore cette Drogba "dependance" qui nous tue, plus que nous arrange.. Revelation, ou bien confirmation de la CDM, Gervinho pour les ivoriiens, on tient la une future pepite!!! felicitations aux portugais, et j espere qu on mettra un 5-0 contre la Coree du Nord, pour qu on crie un peu.. Je serai a Paris le vendredi, donc je compte me regarder le match contre la Coree du nord.. Je comprend now, le sentiment des irlandais quand meme :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7-0 et moi qui pensait qu'a 1-0 cela aurait pu donné un match plus sérée... ;D

 

Depuis le 8-0 de l'arabie saoudite en 2002 je ne pensais pas revoir un tel score de sitôt mais la c'est bluffant.Et pourtant pendant 48 min le match était équilibré... mais la je pense que le 2nd but les a fait vite renoncé a ses nord-coréens.

 

Ce qui sera intéressent sera le match face au brésil qui sera obligé de gagné ou de joué le nul pour etre sure de finir 1er du groupe et il n'ont plus Kaka.

 

Pour les nord-coréens ils sont mort si ils rentrent c'est sur et certains les portugais viennent de les envoyé a l'abatoir :-\:-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas un match c'était une correction,il méritait pas ça les pauvres coréens(ou au minimum ils auraient pu mettre un but),ils vont disparaitre dans d'étranges circonstances en rentrant au pays ceux là xD

 

Les portugais nous ont offert une superbe deuxième mi temps avec un festival de but(c'est le Ronaldo qui va être content) et j'espère qu'on aura un aussi beau match face au Brésil :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent tendance à me faire l'avocat des "petites" équipes, volontairement ou non, mais au-delà de la nécessité de soigner le goal average, j'ai trouvé cette deuxième mi-temps relativement indécente.

Généralement, après 5-0, on s'arrête, ça me rappelle un peu le fameux Belgique 10 - 1 St-Marin, des types qui étaient tellement contents de pouvoir pour une fois se balader dans une défense qu'ils étaient incapables de s'arrêter (avec même Waseige qui leur hurlait de s'arrêter).

Bon, le Portugal aurait eu tort de s'en priver, ils sont en Coupe du Monde, 6 types qui sont allés planter, c'est bon pour la confiance, mais au vu de leur première mi-temps, j'ai tendance à penser que les Coréens ne méritaient absolument pas ça. Après, leur défense a complètement explosé, comme en 1966 (sauf qu'ils menaient 3-0), contre le même adversaire, c'est le jeu, on retiendra le score, pas la première mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de la selecao, mais l'opposition faite par la corée du nord est loin d'etre la meme que face au brésil.

Quoiqu'il en soit, avec la différence de but, le Portugal est quasiment qualifié.

 

Je suis très content car sans les brésiliens Deco et Liedson, ça a bien mieux joué, meme si c'estvrai, il faut nuancé le match vu le niveau de la corée.

Bref 7-0 ça fait plaisir, pour le moral. Je préfère voir ça que les déboires des bleus.... :-\

 

 

Ps: Si le Portugal en passe 7 à la corée, la France pourrait tout autant en passé 4 à l' ADS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO: Ca vient de tomber, le football est décrété sport interdit en Corée Du Nord. Tout contrevenant se verra arrêté et incarcéré...  ;D

 

Non mais dernière rencontre Brésil portugal les Rouge ont pris 6-2... si le Brésil se vénère contre le portugal et que la corée est aussi facile à jouée qu'aujourd'hui la CIV dispose de ressource offensive cappable de marquer beaucoup de but (contre les petites équipe la CIV fait souvent des 5-0, Drogba et Kalou joue dans une équipe qui met des 8-0 en championnat).

Je la joue optimiste, mais bon voila c'est sure que c'est presque impossible qu'on passe.  :D

 

Bravo au portugal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nord-coréens ont pêcher niveau du physique les pauvres...

 

Leurs efforts herculéens fournis face au Brésil leur a coûté très cher en seconde mi-temps.

7-0 ça fait mal, même très mal, mais en même temps les coréens n'ont pas à rougir, ils ont fait avec les moyens du bord et ont mouillés le maillot pour leur pays, bravo à eux quand même !!!

 

Sinon, autre que la Corée, c'est la Côte-D'Ivoire qui est assurée de rentrer chez elle dans une semaine !  ;)

 

Sincèrement je ne vois pas comment la meilleure défense du mondial (avec 0 but encaissé) peut se prendre une gifle face au Brésil !

Dans le même temps, je ne vois pas comment la CIV pourrait mettre 6-7 but à la Corée en cas de défaite hypothétique du Portugal lors du troisième match...

 

Ps : C.Ronaldo qui met enfin un but avec sa sélection, quand même un peu aidée par une réussite insolente des très grands joueurs 8)

 

Edit  : J'ai dis que c'est C.Ronaldo qui a eu une réussite insolente sur son but, pas toute l'équipe du Portugal...

Et puis il ne faut pas regardé que les buts, la contribution au collective, les passes décisives et les replis défensifs comptent aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin outre la réussite insolente des portugais et leurs très grand dynamisme offensif c'est surtout que les coréens ont laché en fin de match on a beau etre hyper motivé lorsqu'on se prend une rafale de buts on a tendance à lacher l'affaire et attendre que ça se termine.

Sinon assez surprenant de voir que CH Ronaldo n'est pas vraiment un joueur capital pour le Portugal il semble qu'il ait du mal à faire office de créateur, ni de tueur vu sa faible performance en qualification. Sinon son but mis face à des coréens dépressif n'est pas très convaincant.( bref Christiano est encore loin de cette récompense en carton qu'est le ballon d'or)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coréens ont lâché après le 2éme but sans parlé de la défense qui faisait en + de ça des beaux cadeaux.Comme quoi le portugal et la bête noir de la corée du nord en compétition.

 

Ca fait partie du football il y a toujours eu des scores énorme de mémoire il y a eu le 8-0 concédé par l'arabie saoudite en 2002(coupe du monde),Le 6-0 encaissé par l'argentine face a la bolivie et le 6-2 dernier match perdu par les portugais face au brésil.

 

Meme si la CIV bat la corée du nord je doute qu'il pourront en mettre 7 a moins que la défense nord coréenne soit encore plus pitoyable que aujourd'hui ou que Drogba passe un coup de téléphone a Kim Jong Il et lui demande de dire a son équipe de se prendre 10 buts.

 

Mais quelle dommage quand même pour la CIV qui doit subir le goalavérage portugais mais bon vu ce que Kader Keita a fait je pense que c'est peut-être mieux comme ça dans un sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle dommage quand même pour la CIV qui doit subir le goalavérage portugais mais bon vu ce que Kader Keita a fait je pense que c'est peut-être mieux comme ça dans un sens...

 

N'importe quoi... un joueur non titulaire qui fait n'importe quoi, et tu pense que ça vaut à toute son équipe une élimination?

Le geste de Keita est regrétable, le brésil fera appel, la fifa retirera le carton de Kaka (ou pas si ils jugent que c'est tout de même mérité) et Keita sera surement sanctionné. Je l'éspère. Mais je vois pas en quoi la CIV aurait à ce point démérité en ayant en son sein UN SEUL joueur qui fait de l'anti-jeu.

 

Dans ce cas là la CDN méritait de battre le brésil, puisqu'UN joueur a réussi a marquer un but. Et la france s'en sors bien puisque Hugo Lloris est l'UN des seuls joueur a assurer.

 

Un joueur ne fait pas une équipe sinon la CIV rivaliserai avec n'importe quelle autre équipe avec Didier Drogba, qui fait actuellement avec Ronaldo, Messi, Etoo et Rooney  des plus grand joueur mondiaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hongrie 10-1 Salvador : 9 buts (1982)

Hongrie 9-0 Corée du sud : 9 buts (1954)

Yougoslavie 9-0 Zaïre : 9 buts (1974)

Allemagne 8-0 Arabie Saoudite : 8 buts (2002)

Petit rappelle historique des gros score en coupe du monde.

 

Je comprend ce que tu veux dire Kumo no Djib  mais ce n'est pas dans ce sens la que j'ai dit que la CIV méritait d'être éliminé.De l'anti-jeu on verra encore surement dans cette coupe du monde.

 

"Mais quelle dommage quand même pour la CIV qui doit subir le goalavérage portugais mais bon vu ce que Kader Keita a fait je pense que c'est peut-être mieux comme ça dans un sens..."

 

Je disais ça sur le fait que je ne voulais pas voir des joueurs comme kader keita continué dans cette coupe du monde,mais oui un seul joueur ne fait pas une équipe c'est vrai surtout que celui-ci n'est pas titulaire.

 

Ps:Kumo no Djib si tu supporte la CIV ne t'emporte pas inutilement il n'y avait aucune attaque contre la CIV dans mes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je supporte la CI et l'equipe de france lol alors je suis pas super bien loti.

Je comprend qu'on ne veuille pas de joueur comme Kader Keita, mais je pense pas qu'il entrera encore en jeux après ça. Et les cimagrés de ce joueur ne représentent pas du tout le style de jeu ivoirien, qui a ses défaut (arreter de jouer 20' avant la fin, ne pas défendre...) mais dont les qualités sont plutot de jouer assez solide, et pas faire des chichis pour gagner un coup franc, ou faire exclure les joueurs.

Et je craignais que cet évenement jette le déshonneur sur la séléction ivoirienne. VOila pourquoi je montait au créneau sur ton intervention. Mais je m'emporte pas vraiment je suis juste ferme dans la défense de l'équipe que je supporte, désolé si tu l'a mal pris.  :)

 

En parlant de gros score, je serait vraiment étonné de voir la CIV marquer 7 buts, mais si les coréens jouent résigné comme ça, et que les ivoiriens marquent vite, ça peut marquer beaucoup de but... 4/5-0 on verra.

 

Qu'on sorte la tête haute de la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7-0!! je viens de voir le score en rentrant..

Quel festival du Portugal qui assure la deuxième place du groupe..

La Corée du nord avait pourtant montré de belles chose contre le brésil, qui avait galéré pour les vaincre..

Ils avait donc joué le match de leur vie contre le grand Brésil..

Le score et logique normalement entre le Portugal et la Corée du nord il ne devrait jamais avoir un score beaucoup plus faible.. Pour une fois que la logique et vraiment respecté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de malade celui là... 7 but à 0, c'est la fête du slip ! Ils sont chaud bouillant les Portugais, moi j'aurai plutôt penser à des score comme 2 à 1 ou encore d'autre mais jamais un score comme çà. On à eu l'Allemagne avec un 4 à 0 et maintenant les Portugais font trois but de plus, pourtant les nord Coréens avait été pas si mauvais contre le Brazil, non ? Vendredi 25 à 16:00, un beau match s'annonce : Portugal VS Brazil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démonstration du Portugal hier... Ils ont mit misère au coréens ! :P

En tout cas ça confirme ce que j'ai dis plutôt, les nord coréens sont bel et bien cuit, l'aventure s'arrête là pour eux. Ils auront réussi à mettre un but au Brésil donc c'est déjà ça ! ^^

 

En tout cas le Portugal et le Brésil seront surement les deux qualifiés car la Cote d'Ivoire, je les vois mal enfilé 7 but au coréen :P Ils auront plus qu'à espérer une fessé mise par les Brésiliens au Portugais pour leur donner le travail un peu plus facile, mais là aussi j'en doute. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brésil portugal 0-0,match ouvert avec de grosses fautes d'antijeu comme la main de juan qui aurait merité un carton rouge.

 

De l'autre coté la cote d'ivoire mene 2-0 alors qu'lle devrait mené au moins  8-0 tant le nombre d'occasions qu'lle a eu est fou,drogba m'a regalé avec ses 2 gestes techniques somptueux et sa reprise sur la barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cote d'ivoire sort tête de haute. 3-0 contre des coréens qui ont vraiment du coeur, et qui en veulent.

Bravo au Portugal pour cette défense de folie! 2 équipes qui feront quoi qu'il en soit le spectacle pour la suite.  ;)

 

Le geste de Drogba, si il se termine par un But on en parle pendant 2 semaines... Le mec face à la ligne, 2 défenseur dans son dos le collent, il met un grand pont à un, et passe entre les 2... magnifique.

 

La CIV rejoins donc l'Algérie, le Cameroun, l'Afrique du sud et le Nigéria... il reste le Ghana (que je supporte également puisque j'y ai de la famille, et que mon ethnie viens de ce pays... )  ;D

 

edit kecha: Tu n'auras donc pas tout perdu   ;D

 

Edit: Oui comme tu sais, chez nous avec les frontières tirées à la règle, les peuples d'une même ethnies peuvent être séparé nationalement, mais resté pourtant le meme peuple... C'est le cas de mon ethnie qui est en cote d'ivoire depuis la fin du 19e siècle, et qui est toujours fortement présent au Ghana... Avec un pote on s'est d'ailleur amusé à faire des équipes en fonction des ethnies réelles, ça rigole pas. Les Mandingues seraient très fort! Nous ça donnerait, Gervinho, Romaric, Kalou, Assamoah, Ayew, Essien, Amoah, Muntari... une équipe assez compétitive quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...