Allmighty Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Madara aurait fait le genjutsu? Ce serait une première...Même si c'est vrai que certains éléments rendent cela plausible: Madara s'est inquiété de voir Sasuke gaspiller son chakra et en plus il fixait Danzou avec son sharingan depuis un certain temps déja... Mais 'il est quand même trop loin de Danzou pour pouvoir lui faire un genjutsu...oh pardon j'oubliais que Madara peut apparaître où il veut quand il veut.. Mais je trouve qu'un genjutsu de Madara serait moins alléchant scénaristiquement parlant, comparé à un retour de Itachi (vrai Itachi ou Itachi style Yondaime ,peu importe...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 @allmightyuchiwa, il est vrai que la distance entre madara et danzou est assez élevé, mais rien ne dit que c'est impossible, de plus la réapparation d'itachi ne peut être qu'un genjutsu (le voir revenir d'entre les morts, juste pour protéger son frère des méchants pas bo, alors qu'il est avec the Big Boss Madara, c'est un peu trop fort à mon gout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allmighty Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 @allmightyuchiwa, il est vrai que la distance entre madara et danzou est assez élevé, mais rien ne dit que c'est impossible, de plus la réapparation d'itachi ne peut être qu'un genjutsu (le voir revenir d'entre les morts, juste pour protéger son frère des méchants pas bo, alors qu'il est avec the Big Boss Madara, c'est un peu trop fort à mon gout) En fait je me suis tres mal exprimé dans mon post.Je voulais dire que la distance c'est pas du tout un handicap pour madara,on sait tous comment il peut se déplacer et à quelle vitesse.. autant pour moi Concernant Itachi je pensait à un retour comme celui de Yondaime , c'est à dire qu'il a laissé une partie de son ame dans Sasuke et que maintenannt il revient pour latter Danzou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Ok, je comprends mieux, dans tous les cas, ça va être dur d'attendre parce que savoir si c'est Madara ou Sasuke qui a lancé ce genjutsu est très difficile, en plus on voit un itachi quasi furax ça va être énorme.lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 de plus la réapparation d'itachi ne peut être qu'un genjutsu (le voir revenir d'entre les morts, juste pour protéger son frère des méchants pas bo, alors qu'il est avec the Big Boss Madara, c'est un peu trop fort à mon gout) +1 Il donne même ses pouvoirs a Naruto pour arrêter son frère C'est un Genjutsu et on peut voir que Sasuke regarde Danzou dans les yeux avant http://www.onemanga.com/Naruto/477/16/ On voit très bien que c'est lui qui lance le Jutsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youton Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Mon hypotèse: D'après mes sources, mes connaissances, mon intelligence (a) je pense avoir trouvé une solution à peu prêt valable pour toute cette histoire.. Commençons Le combat Itachi | Sasuke était fait pour éveiller le MS d'Sasukey.. Pendant la mort d'Itachi il lui implanta Amaterasù.. Je pense qu'Itachi voit à travers l'Amaterasu.. (On va dire que c'est comme quand Obito dit à Kakashi "Je verrai à travers mon sharingan" x: Vous vous en souvenez ? Continuons.. Maintenant je pense avoir trouvé quelque chose.. Itachi serait apparut juste après son jutsu pour faire connaissance avec notre n'amoureu Danzô.. Itachi voulait faire payer à Danzô, je pense qu'il savait que Sasuke allait se retrouver face à face avec Madara et qu'il lui raconterait l'histoire du clan, se qui éveillerait une rage contre Danzô, donc Itachi aurait implanté l'Amaterasu + un jutsu + "lui" dans Sasuke pour que quand il arrivera devant Danzô "sont but" il pourrait réapparaitre et finir ce qu'il fallait, je m'attends à peu prêt à un Sasuke+Itachi+Madara pour ce combat.. (Pas sùrs pour le "madara") Voila c'était mon hypotèse, peut-être quelques trucs où j'ai faux, corrigé moi.. et bonne fête PS : Quelqu'un pourrait m'éxpliquer ce qu'est l'histoire (Itachi donne ses pouvoirs à Naruto) Je pense avoir pommé ce passage.. Une réponse breve s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 @youton Tiens, ça devrait te rafraichir la mémoire: http://www.onemanga.com/Naruto/403/08/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youton Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Merci beaucoup @shiby Maintenant je suis presque surs que l'hyperventilation de Naruto + Sasuke est dû à l'apparition d'Itachi.. Maintenant une autre hypotèse qui casse carrément ma 1ere c'est que je viens de voir quelque chose de tappant Regarde ça http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=949328Sasuke.png cela ne vous rappelle pas "une activation" avec le son (que l'ont voit bien) du ; TiiiiiiiiHiiiiii qui montre le genjutsu.. Peut-être que c'est un genjutsu lié avec Naruto.. J'attend vos hypotèses, votre connaissance pour approfondir mes hypotèses, Bonne chance à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allmighty Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 C'est un Genjutsu et on peut voir que Sasuke regarde Danzou dans les yeux avant http://www.onemanga.com/Naruto/477/16/ On voit très bien que c'est lui qui lance le Jutsu C'est vrai qu'il y a une case où on montre les yeux de Sasuke.Cependant pour moi ça ne donne pas la certitude que c'est lui qui fait le genjutsu. Visualisons un peu la scène: Sasuke va disparaître en corbeaux la case d'après,donc pour bien montrer l'instantanéité de la chose le dessinateur fait d'abord un plan sur Sasuke...pour créer un effet cinématique quoi... Je t'accorde que ton hypothèse est valable mais je pense pas qu'elle soit sure et certaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Les corbacs sortent de Sasuke, c'est un fait, mais rien ne dit que c'était son initiative. De même, si on suppose que c'est Itachi qui fait le Genjutsu, les corbacs sortiront aussi de Sasuke. En bref, impossible de savoir. Seul Kishi saura donner la direction à prendre, et là c'est plus des prévisions mais des paris à 1/2 là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsuei Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Concernant le pouvoir de Danzo, à la base, je crois pas trop au genjutsu...mais en repensant à l'origine du nom de Danzou, il serait surprenant que ce soit autre chose. Ou en tout cas, si ce n'est pas du Genjutsu...c'est qu'un amuse gueule avant la véritable force de Danzou, le genjutsu. J'avais lu sur ce forum un texte sur le ninja légendaire Kato Danzou, mais vu que j'ai la flemme de chercher l'article wiki : Kato Danzo (加藤段蔵) a noted ninja master during the time of the Sengoku period (16th century) of Japan. Danzo had also regularly been known as flying(Tobi) Kato. Danzo's first known genjutsu performance was when he had performed the trick of swallowing a cow in front of a rather large crowd of people. When a certain man amongst the crowd had seen through Danzo's genjutsu trick, Danzo compensated for this by sowing many moonflower seeds within the ground. After the seeds had hit the ground, they had immediately began to sprout, in which vines and buds grew out of the flower, leading to its bloom. It is said that the flowers were over seventy centimeters in width, which had led to the crowd's astonishment. For unknown reasons, the certain man who had seen through Danzo's trick ended up having his body split into two sections after falling to the ground which made a large noise. The famed Uesugi Kenshin had heard of Danzo's reputation, which had led for him to invite Danzo to his prime castle. Danzo had claimed to Kenshin that his genjutsu abilities had known no bounds and that he could accomplish anything with his powers. Kenshin then tested Danzo's abilities by challenging him to sneak into a certain castle and to retrieve one of his vassal's prized long sword. Guards were employed within every post, along with lights to eliminate the darkness, and to even let loose dogs. However, Danzo had performed don kenjutsu and donjinjutsu to appear before Lord Kenshin with the long sword. Pour ceux qui comprennent pas l'anglais, en gros ça dit que Kato Danzo, un ninja ayant réellement existé, était un maitre en illusion de fou. La ou je veux en venir, c'est que ce perso est fait parti du folklore Japonais et qu'il est impossible que Kishi ai appelé un de ses personnage Danzo...sans penser à lui, voir s'en inspirer. Alors lui donner en plus un bras Sharingan, le sharingan étant l'arme absolue du genjutsu... C'est comme si chez nous, un mec écrivait une histoire, choisissait de nommer un de ses perso hercule, avec une carrure d'1m90 pour 90Kg, mais qu'il lui donnait la force normal... Ainsi il est fort possible que finalement le Jutsu de Danzo soit basé sur un Genjutsu tellement dingue que ni Sasuke, ni Karin ne peuvent le desseller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 @Zetsuei, merci pour ton aide sur l'explication du nom de Danzou, alors cela montre juste comme tu le dis que Danzou doit avoir une Maitrise du Genjutsu d'un niveau de Malade (alors il doit aussi très bien se débrouiller en ninjutsu). @Youton, Pour l'hyperventilation de naruto, il faudrait que Sasuke ait lancé le genjutsu d'itachi dans les mêmes instants et je ne pense pas qu'itachi ait donné à naruto un pouvoir aussi contraignant, maintenant s'il apparait aussi dans le subconscient de naruto, je dirais qu'il est plus fort que PEIN ;D ;D . mais dans tous les cas, ça va être très dur d'attendre 3 semaines, je vais tomber dans les pommes, c'est trop dur d'attendre :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youton Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Je rajoute que vous avez oubliez ce dont est capable Danzô Auriez-vous oubliez ce qu'il a fait pendant le sommet des Kage'z ? Un bon petit genjutsu contre des ninjas de rang .. (Kage) Ce n'est déjà pas mal du tout ;x Maintenant attendons de voir le bordèle qu'il va mettre en 'se battant' contre Sasuke. Je suis surs qu'on va se prendre des tas de surprises dans la gueule, et j'aime ça Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bliz Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Je me pose une petite question depuis la lecture du dernier chapitre et je voudrais savoir si certains auraient déjà une idée là-dessus. En regardant ce début de combat et la maîtrise que semble détenir Danzô avec ses Sharingans dans leur utilisation en combat face à un Uchiwa qui balance les jutsus les plus puissants de son dôjutsu, je me suis demandé ce que Danzô pouvait bien rechercher à solliciter les données des expériences d'Orochimaru par la capture ou la rencontre avec Kabuto ? La première fois (la seule fois) où Danzô y a fait allusion c'était pour que Kabuto puisse l'aider pour son œil et son bras droit et de ce côté-là, il ne m'a pas semblé pas avoir de difficulté à les utiliser tous deux contre Sasuke (vitesse, endurance). Danzô semble utiliser tous ses Sharingans presque aussi bien que Kakashi déjà... Que pourrait-il obtenir de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuenchinu Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Salut a tous sa fais longtemps que j'ai pas posté ^^ Bliz pour répondre a ta question il a besoin des compétence en médecine de Kabuto pour pourvoir utilisé les pouvoir qu'apporte le sharingan de son oeil et seux de son bras ( sa serais logique ) plus souvent pour pas dire en permanence la c le premier combat de danzo qu'on voit donc il dois pas avoir besoin de Kabuto juste pour un combats je pense qu'il voit sur le long terme sa veut peut êtres dire aussi que si danzo se fais soigner par kabuto il n'aura plus besoin de sceller son bras danzo il le dis lui meme a la réunion des 5 kages qu'ils ne peu pas utilisé le pouvoir du sharingan de shisui souvent. en conclusion Danzo veut que Kabuto le soigne pour pouvoir utiliser les pouvoir de son oeil et de son bras quand il le désire. voila j'espère t'avoir répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-hokage sama Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Salut a tous Il est vrai que danzô cherche kabuto pour une finalité sur le long terme peut être comme il ait dit pour utilisé son bras sharingans a sa guise. Ensuite danzô montre depuis le debut du combat une grande maitrise et semble ne pas être surprit par tout se que fait sasuke (je parle du fait qu'il connait susano, amateratsu ...), il montre un jutsu qui lui permet de ne pas mourir a des attaques enormes (karin semble commencer a y voir plus clair dans cela). Mais la sasuke frappe fort avec itachi, comment va reagir la momie vivement le prochain chapitre debut de semaine prochaine c'est sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 @Blitz, ton hypothèse est pas mal, il est possible que Danzou recherche Kabuto à cause des effets secondaires que l'on a vu sur Kakashi ou alors pour activé le MS sur au moins un de ses yeux, les suppositions sont légions, encore faut il qu'il s'en sorte vivant de là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allmighty Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Bien sûr que Danzou va s'en sortir vivant (surtout ne me demandez pas comment il va faire ) Maintenant qu'il a montré tout son capital classe et puissance j'aimerais le voir dans d'autres combats Je pense qu'il recherche kabuto pour supprimer un gros inconvénient lié à son jutsu (eh oui un jutsu de dingue comme ça ça doit coûter cher d'une manière ou d'une autre).Nous ne connaissons pas encore cet inconvénient mais je suis presque sûr que Danzou va bientôt se mettre à table..En effet il répond à Sasuke en début de combat "c'est une longue histoire",alors ça m'étonnerait pas qu'il nous raconte cette histoire d'ici la fin du combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Suis je le seul que Saské est un gros nul !!!! Je m'explique:il n'a jamais battu un mec vraiment fort (dans la partie Shippuden bien sur) ; il n'y a qu'à voir les combats qu'il a faits. 1.Orochimaru était beaucoup trop malade pour riposter 2.Itachi comme on le sait tous s'est laissé mourir 3.Face à Killer Bee il a lamentablement échoué (pour un mec qui possède le sharingan ne pas se rendre compte de la manoeuvre de Bee avec la tentacule pfff ..) 4.Face au Raikage sans les interventions des autres il se serait fait buter 5.Pareil face à la Mizukage de KIRI et son acide;sans Zetsu et Madara il serait mort De plus ses techniques ne sont jamais vraiment "à lui": il utilisait par le passé en cas de probleme le sceau maudit d'Oro,maintenant c'est le MS de son frere.. Comparé à Naruto(face à Pain ou Kakuzu) ou meme à Shikamaru(face à Hidan) je crois qu'il n'y a pas photo!! PS: j'ai laissé de coté son combat face a Deidara car on peut dire que c'est Deidara qui se bute(il ne restait pas beaucoup de chakra a Saské pour faire grand chose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apøphis Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 C'est pas et soit dit en passant tout ses adversaires sont dans la logique plus puissant que lui. Orochimaru à 100% l'aurait bouffé !! Itachi à 100% bah en 2/3 mouvements. Seul killerbee je suis un peu sceptique. Et sasuke à toujours besoin de quelque chose, pouvoir d'orochimaru, MS de son frère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Je suis d'accord avec Yag il a beau être déplaisant pour beaucoup de monde il en reste tout de même trés puissant faut pas se laisser aveugler par nos préférences . J'espere que danzo va gagné mais franchement je vous le dis mes amis l'attente va être longue enfin plus c'est long plus c'est bon PS : Je me suis trompé de manga . ipson4 vu que t'as l'air d'aimer sasuke tu devrais aller au FC anti pour cracher ton venin , tu verras ça fait du bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Je n'aime pas Sasuke, mais de la à dire que c'est un gros nul... Tu ne dois pas lire le meme manga que moi Kishi a fait de lui un genie, c'est sans doute avec Yondaime et Nagato, le shinobi le plus doué de tout le manga. Tous les combats que tu cites, tout est vrai. Mais replace les choses dans leurs contextes le plus jeune qu'il a affronté et qu'il n'a pas battu (loyalement) à 40 ans c'est Killer-bee. Un Neji ou un shika ne ferait pas deux minutes face à lui. Et pour la Mizu, ça ne compte pas car il sortais d'une baston contre 2 Kages. Sasuke a inventé le Kirin, donc il ne béneficie pas que d'aide d'autrui. Et comparer Sasuke et naruto à Shikamaru, c'est comme comparer Kisame à Choji. C'est limite de la désinformation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Yag' t'es aussi un génie , t'a réussi à décrire sasuke comme peu de gens l'aurait fait, c'est vrai, il peut être saoulant mais c'est un vrai génie et il est doué donc supportant en silence, enfin si on veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 C'est vrai que dire que saské est nul est un peu exagéré;kishi en a fait le 2è perso le plus important apres naruto.Mais kishi avant d'en faire un "génie" nous le présente surtout comme un caractériel qui croit qu'il est plus fort que tout le monde(1ere partie du manga) ou alors qu'il peut buter tout le monde(2è partie:il faut le voir à la reunion des kage) Tout de meme yag ,le comparer à yondaime ou nagato c'est "limite de la désinfomation"(tu y vas un peu fort) Lorsque je cite Shikamaru je précise bien face à Hidan qui à priori est beaucoup plus fort que lui niveau jutsu et experience mais Shika reussit à l'avoir tout seul. Aussi dire que Nagato est doué ça coule de source puisqu'il a le rinnegan ;avec ces yeux depuis la naissance si tu ne deviens pas incroyablement fort c'est que t'es vraiment nul(et là t'es plus nul que saské) PS:désolé pour le message précédent;erreur de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 alors je sais pas si quelqu'un a fait le rapprochement mais je trouve que Danzou ressemble beaucoup aux uchiwas même les techniques ressemblent à celle des uchiwas, regardez ces techniques Fuuton, on dirais le GoukaKyuu et le Hosenka (techniques Katon des uchiwas). il est fort ce danzou, jusqu'à dans son style il veut être UCHIWA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés