trikker Posté(e) 23 février 2009 Share Posté(e) 23 février 2009 Bon ca fait un moment que c'est passé mais bon jme demandais quand même lors de la rencontre itachi sasuke à konoha comment celui-ci recconnait-l les milles oiseaux? Cette technique a l'air assez connue car oro gai et le 3éme hokage semble la connaître. Mais gai dit bien "cette technique appartient au repertoire du clan uchiwa" donc cette technique a t-elle était copié par des uchiwas ou gai généralise seulement plutot en voulant dire seuls les utilisateurs de sharingans sont capables d'utiliser cette technique... Voilà c'est assez débile mais bon ca me trotte dans la tête depuis un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 24 février 2009 Share Posté(e) 24 février 2009 En fait au départ le raikiri (qui fend l'éclair)a été créer par Kakashi et elle a été reprise et renommé chidori(les 1000 oiseaux)par les Uchiha. Enfin je crois je me trompe peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el barto Posté(e) 24 février 2009 Share Posté(e) 24 février 2009 Non quand kakashi l'utilise pour la première foi dans kakashi gaiden et il la nomme bien chidori, mais il y a l'air d'avoir une différence entre le raikiri et le chidori puisque d'après le databook le chidori est une technique de rang A et le raikiri de rang S (Celon moi la différence majeur est juste la maitrise de l'utilisateur). Je ne pense pas qu'un autre uchiwa, a part sasuke, est deja maitrisé le chidori mais plutôt que gai parle du clan uchiwa en généralisent et donc en parlant du sharingan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trikker Posté(e) 24 février 2009 Share Posté(e) 24 février 2009 Oui chidori et raikiri sont différent dans le changement de forme le chidori est moins élaboré donc moins puissant et la technique n'est donc "que" de rang A. Mais en fait jme demandais pourquoi cette technique est si célèbre que gai la connaisse c'est logique étant le rival de kakashi, que le 3éme c'est possible mais déjà moins logique. Mais que itachi et oro la connaisse je trouve ca très étonnant car ses alliés n'ont pas du parler de THE technique a kakashi et ses adversaires non plus car qui la voit ne peut plus en parler après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kushina-Chan Posté(e) 25 février 2009 Share Posté(e) 25 février 2009 Je crois que vous vous prenez bien la tête trikker Kakashi a finalisé sa technique grace au sharingan d'Obito ~ De plus, il est devenu Jounin à l'âge de 12 ans et par la suite, il est devenu Anbu... Kakashi est donc très connu par le clan Uchiwa surtout qu'il possède le Sharingan de son ami. Ensuite, dans l'anime, Kakashi dit qu'il a déja travaillé avec Itachi dans l'Anbu vers les épisodes 82 ou plus. Et en ce qui concerne Orochimaru, ce dernier a toujours été intéressé par le pouvoir du Sharingan et enfin dans l'anime, Orochimaru dit que "tu as bien grandi mon petit Kakashi" quand Kakashi utilise une technique pour enfermer la marque maudite sur Sasuke. Donc Orochimaru connaissait déja Kakashi depuis longtemps (son enfance) ainsi que ses techniques et pour finir le père de Kakashi était très connu et Orochimaru habitait à Konoha... Donc aucune incohérence vis-à-vis de l'auteur en ce qui concerne Kakashi. Enfin, c'est ce que je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trikker Posté(e) 25 février 2009 Share Posté(e) 25 février 2009 @Euydice Ouai c'est tout à fait possible que je complique le tout mais bon je vois mal le clan uchiwa regarder un génie comme kakashi se barrer avec un sharingan qui est quand même l'avantage de ce clan par rapport au reste du monde ninja donc jme demande comment ils ont réagis face à ca. Et donc je trouvais étonnant que tout le monde connaisse le raikiri... (bon c'est con mais bon c'est le coin où je peu poser cte question ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 26 février 2009 Share Posté(e) 26 février 2009 Aucune incohérence, zabuza a entendu parler de kakashi, les membres de l'aka aussi, il est très connu presque autant que jiraya. Il a participé à des grandes guerres ninja, tu peux être sur qu'il a utilisé cette technique et que du coup, sa puissance s'est naturellement répandu chez pas mal de ninjas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaos__666 Posté(e) 26 février 2009 Share Posté(e) 26 février 2009 Ma question est la suivante: Normalement, naruto ne devrait-il pas être limité à 4 queues. Comment peux t-il alors en faire apparaitre 6? Pensez vous qu'il y aurait une partie de son entrainement qui nous aurait été caché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 26 février 2009 Share Posté(e) 26 février 2009 Normalement? Rien de concret ne nous permet de dire s'il est limité à 4 ou pas. Tout çà ne provient que de théories et rien d'autre. Quant à ce qui nous a été caché ou pas. Je rappelle qu'il est parti 3 ans avec jiraya dans le temps et on a rien vu de ça non plus. Et le temps passé depuis avec les grenouilles ne nous est pas révélé et on ne sait rien de ce qu'il a fait là bas. Comme on ne sait toujours rien de ce qu'il se passe actuellement. On ne le saura même pas cette semaine puisque la transformation se fait à la dernière page. Comme tout le monde il faudra attendre je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 26 février 2009 Share Posté(e) 26 février 2009 En fait on a déjà une partie de la réponse, on sait que jiraya a effectivement utilisé la clef pendant l'entrainement. On peut penser qu'il y a 4 niveaux (quadruples sceaux) et qu'à lorigine le premier niveau est ouvert pour laisser passer le chakra ( annulé pendant un temps par le sceau de orochimaru). Si tu tables sur 4 niveaux pour 4 queues de chakra qui correspond à 4 niveaux de chakra qui circulent entre le sceaux et naruto, alors tu te dis qu'il faut que 3 niveaux du sceaux soient ouvert. Donc, conclusion, jiraya a l'origine a ouvert 2 niveaux ( en plus du premier déjà ouvert), se qui permet d'aller jusqu'à 6 queues. Voyant que naruto n'est pas prêt il a comme orochimaru bloquer 1 niveau de sceau, donc le 3ème, tout en laissant une technique à naruto pour le rouvrir par lui même. Naruto a donc 2 sceaux, ouvert, pour aller jusqu'à 4 queues, et un sceau ouvert sous le controle d'une technique, pour aller jusqu'à 6 queues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy-Prime Posté(e) 1 mars 2009 Share Posté(e) 1 mars 2009 j'ai une question, ou je peut telecharger l'arc Kakashi Gaiden, je voudrez les lire mais je n'ai rien trouver sur google qui était intéressent (en plus dans un format que mon mac ne connais pas) merci d'avance merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 1 mars 2009 Share Posté(e) 1 mars 2009 L'arc Kakashi Gaiden est déjà disponible en France. Si tu veux le lire, tu vas à la Fnac ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval63 Posté(e) 3 mars 2009 Share Posté(e) 3 mars 2009 Mes questions vont paraitre bête pour certain mais ça fait un moment que ça me trotte dans la tête. C'est à propos de Pein et plus particulièrement du Rinnengan. Je vois partout que ça permet de maitrisé les 6 éléments (affinité) ou les 6 changement de nature du chakra en fonction du "posteur" Pour ma part je connais que 5 éléments: doton raiton katon fuuton suiton Mais plein de monde a tendance a rajouté l'esprit. Et c'est la que je bug: Où dans le manga voit-on que la sixième "affinité" ou changement de nature est l'esprit. Si on pouvait m'indiquer ne serait-ce que le chapitre en question. Et autre question tant que j'y suis: Les jutsus de shikamaru (kage mane), choji (obésisation???), ino (possession) fonctionne comment par rapport aux 2 notions que kakashi a appris a naruto en lui apprenant le FRS (manipulation et l'autre je ne me souviens plus) Et tant qu'on y est les kage bunshin et henge no jutsu c'est la même chose que ci dessus où il y a des infos sur leur fonctionnement?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trikker Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 Hum pour l'esprit ben le pain no jutsu semble une spécialité du rinnegan c'est déjà un peu abusé comme jutsu non? Donc on peut supposer que la manipulation de 6 corps en fait partis mais rien n'est moins sûr sinon dans le manga nous ne voyons aucun jutsu émanant de ce type d'affinité. Pour les jutsus de shika ou de shogi on parle de techniques héréditaires (techniques non acquise à la naissance mais transmise de génération en génération dans une famille/clan qui la garde jalousement) Donc je ne pense pas que l'on ai une réponse sur ses jutsu mais leur acquisition doit être à la portée de tous si un membre du clan nous l'apprend... L'entraînement portait sur la manipulation (changement de forme) et le changement de nature du chakra si je ne me trompe pas donc ces jutsu doivent être de la manipulation car à aucun moment shika ou shogi ne nous montre un élément particulier et ils connaissent leurs techniques depuis le début de la first gen donc ca fait un long moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuol Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 Merci pour toutes ces questions et surtout réponses qui répondent a mes attentes ! ^^ J' ai quand même une question qui me trotte la tête assez bête, Pourquoi dans le chapitre ou Hinata avoue ses sentiments Sakura crie Naruto dépéche toi de venir ici je t'en prie naruto je suis en manque ! ? Kishimoto a voulus confirmé le doute qu' on se possaient qur l'amour de Sakura ? Ou elle fait sa pour qu'il court vers elle ^^ ? En tous cas perso je suis content que Hinata a avoué ces sentiments j'ai hate de voir la suite un peu d'amour dans se monde si cruel ! * Une autre question : Pensez vous pas que après le passage Pain ça serais casiment pas la frin de Naruto ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trikker Posté(e) 7 mars 2009 Share Posté(e) 7 mars 2009 Tu as vu ca dans quel chapitre? Les sentiments de sakura pour naruto sont assez ambigues mais ils doivent osciller entre l'amitié et l'amour mais les retrouvailles avec sasuke ont du la perturber niveau coeur surtout avec l'accueil que celui-ci leur a fait Quand à la fin de naruto il y a un topic qui a été crée uniquement sur cette question je t'invite à aller y faire un tour en tout cas kishi a bien dit que l'histoire en était à sa moitiée donc on peut penser qu'il reste encore beaucoup d'arc avant que naruto se termine pourquoi pas une 3ém gen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuol Posté(e) 7 mars 2009 Share Posté(e) 7 mars 2009 Tu as vu ca dans quel chapitre? Les sentiments de sakura pour naruto sont assez ambigues mais ils doivent osciller entre l'amitié et l'amour mais les retrouvailles avec sasuke ont du la perturber niveau coeur surtout avec l'accueil que celui-ci leur a fait Quand à la fin de naruto il y a un topic qui a été crée uniquement sur cette question je t'invite à aller y faire un tour en tout cas kishi a bien dit que l'histoire en était à sa moitiée donc on peut penser qu'il reste encore beaucoup d'arc avant que naruto se termine pourquoi pas une 3ém gen... Je les lus dans le Chapitre 437 sur la mirage Team je pense que c'est la même traduction ? Même Pain réplique en disant Oh la coquine ! D'un côté je ne c'est quoi vouloir car Naruto désire Sakura mais après la telle déclaration de Hinata je me demande comment va t-il réagir en tous cas après que Hinata se fait gicler il va direct a 6 queus Pour la second réponse merci a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aetaluta Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 Bonjour, Je cherche le nom, et si possible 1 ou 2 images en couleurs du chien qu'on voit sur cette page Naruto en bas à gauches. http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/12/090312033558135019.png J'ai beau chercher dans les archives de la GFC je n'ai rien trouvé sur les 4 précédents chapitres. Merci d'avances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oro69 Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 Voila bon je met un nouveau topic sur le forum car je ne trouve aucun autre topic qui parle de ça, j'ai chercher sur pleins de forums et j'ai rien trouvé! edit Chuck: Alors tu t'es dit que ce forum était une poubelle où tu pourrais poster des trucs qu'on trouve même pas sur internet tellement tout le monde s'en fout ? Et svp ne fermez pas mon topic comme la dernière fois car y'en a marre, c'est un forum alors on a tous le droit de poser des questions et avoir des réponses! edit luci : morte de rire ! Bien, voila ma question est la suivante: Selon vous, si Gaara n'aurait pas protèger son village au lieu de combattre à fond Deidara, est ce qu'il aurait battu ce dernier ? Je donne mon avis, moi je pense que oui il aurait battu deidara s'il était à fond contre lui et pas préoccuper de sauver son village en tant que kazekage. Vous en pensez quoi ? ET une autre question, a l'heure actuelle des chapitres naruto, on n'a plus revu gaara depuis pas mal de temps, est ce que vous pensez qu'on va le revoir prochainement et combattre ? Je pense qu'il a encore un role à jouer, surtout contre l'akatsuki !! J'aimerai bien un bon combat avec lui, qu'il revienne un peu au devant de la scène, car c'est un perso important quand même et apprécié du public! Vous en pensez quoi ? Merci de répondre a mes questions et ainsi débattre tranquillement sur ce topic. Edit orion: ce n'est pas la peine d'ouvrir un topic pour un combat qui date de plus de 3 ans. De plus il ne s'agit que de questions donc les FAQs sont là également pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 Tu sais, Ichiraku non plus ça fait un bail qu'on l'a pas vu, pourtant ses ramens sont excellents Si l'auteur ne parle plus de Gaara, il en parle plus point. Après qu'est ce qui se serait passé si il avait mangé plus de banania quand il était petit, on s'en fout un peu. Au dernière nouvelle Gaara fait de la sculture sur les bords de plage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 Bonjour, Je cherche le nom, et si possible 1 ou 2 images en couleurs du chien qu'on voit sur cette page Naruto en bas à gauches. http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/12/090312033558135019.png J'ai beau chercher dans les archives de la GFC je n'ai rien trouvé sur les 4 précédents chapitres. Merci d'avances. On voit pas très bien sur ton line mais ça me semble être lui. Colos GFC Pour son nom j'en ai aucune idée, je suis pas sûr que Kishimoto ai déjà donné les noms des invocations de Pain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 Pour son nom j'en ai aucune idée, je suis pas sûr que Kishimoto ai déjà donné les noms des invocations de Pain J'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé de nom concernant cette bestiole ! Il doit y avoir des créatures mythologiques luis ressemblant mais à part ça, le mangaka n'a pas du lui donné un nom (pas encore ou peut être dans le futur databook) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 comme créature mythologique on peut aisément l'associé à Cerbère, le gardien des enfer. Je sais pas si dans les mythologies asiatiques y'a un équivalent à ce monstre de la mythologie grecque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oro69 Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 tu sais que t'es marrant Chuk ? moi je trouve t'es trop fort !! On est là pour parler du manga naruto sur ce forum ok ? on est la pour débattre sur certaines questions que les fans se posent ok ? à quoi sert un forum pour toi ? Je suis désolé mais quand je vois toutes les questions et les topics ouverts sur ce forum pour "rien", des genres de questions comme moi oui, et ba y'en aurait un paquet qu'on jeterai a la poubelle! Voila moi je voudrai bien savoir deux trois trucs, comment les autres fans pensent, ect....bref si tu veux pas répondre sérieusement a mes questions, tanpis... edit luci : encore un qui vient de débarquer et qui crois apprendre son boulot à des modos qui sont ici depuis des années. ça me fait tujours autant rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aetaluta Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 Merci pour les images. Par contre, je ne suis pas sur que ce sois ce chien. Enfin, en même temps, il n'y a pas énormément de chien de cette taille. Sur mon line il n'a qu'une seule tête, hors, sur tes images il en a au moins 6 ou 7... Je vais le colo avec ces couleurs, si on apprend que c'est pas les bonne, ce ne sera pas dure de changer, alors ça va aller, merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés