Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360]

Seth
 Share

Messages recommandés

ils ont une playstation version japonaise. Et forcement, ils ont la store Japonaise egalement. ^^

C'est si tu avais la super nintendo (version europeen) = Super famicom (version japonaise) = Super Nes (version americaine).

C'est la meme console mais en plusieur version.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Question de légalité je sais pas, mais je ne vois pas ou est le probleme.

ET tu peux avoir un compte pour le ps store jap et us sans soucie, tu as plein de tutorial pour ca sur le net.

Et puis il n'y a aucune vérification des identité de la part de soucie sur un compte store alors que met ce que tu veux :P.

Ce n'est pas vraiment légal, car tu dois justifier d'une adresse au japon et accepter les CG qui précisent bien que le Store d'un pays est réservé aux résidents de ce pays

Mais bon il n'y a aucunes vérifications, et ça permet de dl des démos Jap ou US (ou autre pays même)

Et ça marche avec n'importe quelle PS3 (free zone) ;)

Bon la demo est pas mal c'est mieux de la tester a la maison mdr plus de temps pour observer et tester tout les combos... au Japan Expo j'avais pas reussis a battre Kakashi parce que c'etait une XBox et chercher les touche au moment des QTE mdrrr c'est pas facile .

Sinon pour les Rasengans ils sont mieux et plus utile techniquement car même si Kakashi bouge il le suit, faut se proteger si on ne veut pas etre envoyé dans les buissons.

En tout cas les combat avec les autres persos et boss sont prometteurs.

Après avoir rusé pour récupérer la démo sur le Live Jap, j'ai enfin pu tester cette petite merveille. (Xbox 360)

Techniquement ça a pas bougé d'un yota. C'est toujours aussi aliasé (aucun effort de ce côté là...) mais la qualité de l'animation rattrape le tout.

Ce combat contre un boss en plusieurs étapes est bien foutu. Les QTE c'est vue et revue mais ça fonctionne plutôt bien.

J'ai raté 2 fois le QTE ou Sakura vient défoncer le terrain et j'ai été surpris de voir que la séquence repasse en boucle pour obligatoirement passer à la suite. Je pensait que l'échec était permis sur un QTE.

Sympa, la technique de Naruto qui devient plus puissante si on la maintiens: Rasengan devenant Oodama Rasengan.

De plus si le Rasengan n'est pas tout de suite placé (effectué trop loin de l'adversaire) Naruto essayera de suivre Kakashi (Rasengan à la main) pendant quelques secondes.

Je n'ai pas réussis à faire un "choc" entre le Raikiri et le Rasengan, faisable ou pas ?

Apparement pas d'Ougi spécial non plus ou alors j'ai pas compris comment le faire ?! (vous savez, LA technique qui arrache la rétine à chaque fois).

Pas de mode 2 joueurs comme pour la démo du premier, dommage.

Pas de ougis dans cette démo et j'ai pas reussi a faire le choc non plus je pense même pas qu'il y soit parce que

quand j'ai fait le rasengan et kakashi le chidori il ma direct expulsé quand il y a eu contact.

Sinon la démo est sympas les combats contre les bosses vont être varié.

Je m'amuse a raté les QTE pour voir toutes les cinématiques mais sinon je pense que je l'ai bien fini en profondeur

plus qu'a attendre le jeux final.

J'ai pu aussi tester la démo qui est donc le combat contre Kakashi. Le jeu s'annonce vraiment énorme ! J'ai trouvé marrante la cinématique qui se produit lorsque l'on rate l'attaque "Mille ans de souffrance" xD. Graphismes géniaux, jutsus sympas, humour, cette démo m'a vraiment mis en apétit ^^

Plus rapide que moi pour le lien  ;) .

En tous cas ce nouveau scan nous apprend de nouvelle choses sur le jeux .

l'image avec sasuke avec le mangekyou sharingan à une sacrée classe !

je dois reconnaitre que je suis heureux de savoir que l'on pourra contrôler les membres de Team Taka ( en particulier Suigetsu ) .

Que de bonnes nouvelles  :)

La team Taka jouable c'est cool mais je m'y attendais un peu. A mon avis Karin ne sera pas terrible à jouer vu le peu de techniques qu'elle utilise dans le manga. Pour Suigetsu et Juugo ca sera plus intéressant.

Par contre Sasuke en tenue akatsuki sera bien un personnage à part entière et non une simple tenue pour Sasuke. Déjà le perso sera super à jouer mais en plus cela suppose avec quasi certitude que Hachibi sera présent dans le jeu  :)

j'ai hate de faire un combat Itachi MS vs Sasuke MS en mode combat libre ^^

Oui bonne nouvelle ! Par contre, je me demande ce qu'ils vont trouver comme ougi pour Karin... Franchement on ne l'a jamais vu combattre dans le manga. Comment lui créer des attaques ? Est-ce que quelqu'un sait quels sont ses jutsu dans les jeux précédents ou elle était (jeu psp je crois) ?

Sinon en effet Sasuke akatsuki sera un perso à part, tout comme Naruto Sennin je pense. Et la présence de la team Taka viendrait confirmer la présence d'Hachibi, j'espere en tout cas. Mais je pense que l'annonce de hachibi sera gardée pour la fin (tout comme les images du Yondaime...)

En tout cas, le cyberconnect2 fait les choses bien !

Je sais pas si vous avez remarqué, mais apparemment Juugo est à moitié transformé pour sa tenue normale,  preuve, on voit sa tête à moitié transformé dans le soutien de Sasuke dans l'image du milieu.

Ca peut signifier deux choses:

- Soit on peut avoir les persos en éveil en soutien.

- Ou alors ca pourrait vouloir dire que le mode éveil de Juugo serait le level 2, mais ca il l'utilise durant le conseil des kage contre le raikage.

Ce qui induirait que l'histoire de Sasuke pourrait se terminer au conseil des kages avec le Raikage en boss.

Par contre Sasuke en tenue akatsuki sera bien un personnage à part entière et non une simple tenue pour Sasuke. Déjà le perso sera super à jouer mais en plus cela suppose avec quasi certitude que Hachibi sera présent dans le jeu  :)

Ils ne vont  quand meme pas faire le meme coup que Saint Seiya : Hades quand meme  :o Ou il y'avait 4 seiya, 4 shiryu, 4 Ikki, 4 shun, 4 hyuga le tout qui compte 20 personnages sur une quarantaine.

Houla !! J'ai vraiment peur la !! En plus, c'est regretable que Karin est en mode jouable. Par contre bonne nouvelle pour suigutsu et Juugo.

Cela serait bien d'avoir une liste sur tout les personnages que nous savons qu'ils seront dans ce jeu. pour savoir le nombre de persos qu'on a pas encor vu.

Merci Hachibi !!

Karin possédait un ougi invénté sur psp. De mémoire elle utilisait des bombes...rien de bien extraordinaire mais pas mauvais non plus. Certes elle ne sera pas le personnage le plus fun à jouer mais je voyai mal Suigetsu et Juugo jouables et non Karin. La team Taka n'aurait pas été complète et tout personnage est bon à prendre dans un jeu de combat alors ne critiquons pas sa présence.

Rien ne vous force à jouer avec elle après tout  :)

Jun Misugi : je vois seulement 2 Naruto et 2 Sasuke. Je pense que les 40 personnages n'incluent pas les transformations genre Kyubi et Sasuke Kubiwa.

Genre tu achetes le jeu, tu lances une partie combat libre en selectionnant Karin et la...paf t'as le platine direct  :D

Sérieusement, il ne faut pas dénigrer ce genre de personnage. Pour ceux qui ont le jeu accel 3 sur psp le personnage de Pain est tres moyen (pour ne pas dire mauvais) à jouer alors que celui d'Hinata est excellent! Rapide, bien animé et un ougi sublime. Comme quoi l'habit ne fait pas le moine  :)

Tyson-Kage : oui enfin sans parler de force, je parle de plaisir à jouer. Pain dans accel 3 n'avait pas de techniques (hormis l'invocateur) puisque le manga n'était pas assez avancé lors de la sortie du jeu. Je prefère qu'un personnage ne figure pas dans le jeu plutot que de le voir avec des techniques abracadabrantes et inventés, ou sans aucun  jutsu.

Aprés pour Karin, on sait que ce n'est pas véritablement une combattante mais plutot un soutien dans son équipe. Alors si son ougi est un lancé de shuriken ce n'est pas dramatique. Par contre si on la voit utiliser un jutsu de fou alors la je crie au scandale  :P

On n'a pas vu Gai combattre dans la first Gen. Dans shippuden on le voit passer les portes contre Kisame...

Donc en toute logique on devrait avoir comme ougi Asa Kujaku (le Paon matinal).

Par contre pour des personnages comme Ino, Tenten, Kiba ou même Hinata je m'inquiète un peu plus. Etant donné qu'ils n'ont pas (ou tres peu) combattu dans shippuden, on risque d'avoir des ougis tirés de la first gen.

Je ne sais pas si t'a joué aux naruto accel (1,2,3), mais là bas tous les perso 'shippuden' du jeu, même ceux qu'on a pas vu se battre (ino par exemple) ont été refais à 100 % ( nouveaux combos, nouveaux jutsu, nouveaux ougi). Donc je m'inquiète pas trop de ce coté là.

@ Sasori je pense deja que

-Hinata auras les paumes du lion en Ougis.....

-Ino sa sera un ougis avec son pouvoir de possession

-Kiba on peut peut etre avoir un ptit surprise avec akamaru vu qu'il a grandit

-Tenten c'est sur que là.....apart sont combat contre son clone elle a rien fait

Ben Tyson-Kage pour Tenten Ils pourraient bien leur mettre le Soushouryuu (Double Dragon Grandissant) la technique qu'elle utilise dans Le 3ème film de Naruto Shippuden contre la chimère géante , pour Hinata J'suis d'accord avec toi pour le Jūho sōshiken (Les paumes jumelles des lions agiles) et pour Kiba et Ino je penserai plutôt à un combo qui se termine par un gros coup  ;D

Salut à tous, voilà j'ai maté la plupart des vidéos de ce jeu sur youtube, fait plein de fois la démo du store jap, et j'ai quelques inquiétudes :

_ on n'a toujours pas vu les ougis, juste les ninjutsu

_ le super coup ( puissant qui déformait le visage ) semble avoir disparu

_ sera-t-il toujours possible de faire des clash ? ( chidori VS rasengan ) j'ai pas réussi dans la 1ere partie de la démo

_ pas vu non plus les transformations/power-up en plein combat

_ marcher sur les murs après avoir été projeté semble avoir disapru aussi

Voilà, je trouve bizarre que tant d'éléments semble avoir disparus, alors que c'est une suite, on est pas sensé perdre des trucs au niveau mode combat et juste en gagner en mode histoire !

Je m'étonne aussi du manque de com' et d'annonces de personnages à moins de 3 mois de sa sortie !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...