Aller au contenu


Ch 569


salam-daim
 Share

Messages recommandés

kizaru n'a pas mis 7 jours pour arriver à shabondy mais au moins 1h voir 2h on a vu dans une carte que Marinford était àcoté de shabondy et ce que je voulais dire par bouée de secours se sont eux qui vont venir avec leur bateau pour les cherché et que les pirates qui se trouvent à Marinford s'échappe de plus ceux qui dissent que les supernova ne servent à rien ils pourraient alors m'expliquer pourquoi Oda les a présenté maintenant je dis que se seront eux les grands rivaux de luffy et qu'ils ont le meme niveau que lui

 

@Krami: si c'est vrai on va commencer 2010 en beauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Joker avait mis l'image qui prouve que c'était faisable, on la voit pendant l'arc Shabondy: il y a moins de distance entre Shabondy et MF qu'entre les trois iles qui sont situées sur le courrant chelou. Pas de courrant mais moins de distance !

Et la bataille est commencé depuis plus d' 1h30 maintenant (Oda a fait un cadre il y a 2-3 chapitre).

 

Enfin bon si les supernovas viennent s'en mêler ça fera vraiment trop de monde à gérer. On a déjà des perso comme Garp et Croco qui doivent attendre plusieurs chapitres avant d'avoir des cases donc ça suffit. Je pense toujours à une aide pour la fuite, pour eux, c'est l'occasion de savoir ce qui s'est passé après l'extinction des feux de prendre les survivants en stop...

Sinon il faudra que BB ai encore qq bateaux cachés ou que les pirates volent des bateaux à la marine.

 

Ça serait vraiment cool de voir enfin Garp en action. La logique voudrait qu'Oda se garde au moins Sengoku pour la suite. Faire intervenir Garp pourrait permettre ça. On a bien vu qu'il tenait pas à trop en dévoiler sur Mihawk déjà...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joker avait mis l'image qui prouve que c'était faisable, on la voit pendant l'arc Shabondy: il y a moins de distance entre Shabondy et MF qu'entre les trois iles qui sont situées sur le courrant chelou. Pas de courrant mais moins de distance !

Et la bataille est commencé depuis plus d' 1h30 maintenant (Oda a fait un cadre il y a 2-3 chapitre).

 

Oui mais tu fais comment pour rejoindre MF sans Log Pose qui pointe dans la bonne direction ?

 

Sinon, pour vous prévenir que pour l'instant, les spoils dispo par-ci par-là ne sont pas confirmés et ne proviennent pas de sources sûres donc on va attendre demain pour découvrir ce qui nous attend dans le prochain chap (et merci de ne pas poster ces spoils non-confirmés).   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre Marinford ne doit pas etre trés compliqué, je suis sur que les éternal pose d'un lieu aussi important que Marinford doivent etre nombreux dans la marine. Pour permettre aux marines de rejoindre leur QG facilement....

Donc si quelqu'un veut y aller ben il va braquer la caserne de marine du coin et voila^^

Des explications a ça on en trouve, aprés l'argument fatal c'est le temps de déplacement.

Si les supernovae font Shabondy-Marinford en dix minutes ce serait un scandale lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le "bientot le monde entier entendra parler de moi..." de barbe noire

je pense que barbe noir a été libére quelque connaissance a lui a impel down pour faire son coups d'eclat ou pour avoir certainnes information car au niveau 6 de la prison est enfermé les pire pirates que la marine a attraper et donc certains feront des bons homme de main ou d'autre aurait des informations sur le one piece.

et je pense qu'il sait laisser battre par magellan pour qu'il le laisse tranquille quand il est a impel down car s'il avait voulu se battre a fond il aurait pu aspirer le poison dans les tenebres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon comme tout le monde hate de passer au 570 ! une petite idée que j'ai lu dans les pages précédentes et qui me semble plausible, lorsque Kuma a parlé à rayleygh, il se peut qu'il lui ai revelé que Ace soit le fils de Roger et donc peut être que Rayleygh durant les 3 jours ou lyffy était enfermé dan ID, l'ancien équipage de Roger c'est retrouvé et qu'ils vont déparquer d'ici peu ! Et encore plus tiré par les cheveux qui dit ancien équipage dit le roux ..... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon comme tout le monde hate de passer au 570 ! une petite idée que j'ai lu dans les pages précédentes et qui me semble plausible, lorsque Kuma a parlé à rayleygh, il se peut qu'il lui ai revelé que Ace soit le fils de Roger et donc peut être que Rayleygh durant les 3 jours ou lyffy était enfermé dan ID, l'ancien équipage de Roger c'est retrouvé et qu'ils vont déparquer d'ici peu ! Et encore plus tiré par les cheveux qui dit ancien équipage dit le roux ..... :o

 

Ouais mais comment Kuma aurait sut ça? Et surtout pourquoi est ce qu'il l'aurait dit à Rayleigh qui n'est plus un pirates? C'est vrai que ça peut être vrai mais j'aimerai pas trop ^^, je préfèrerais Dragon, car on sait pas beaucoup de chose sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais comment Kuma aurait sut ça? Et surtout pourquoi est ce qu'il l'aurait dit à Rayleigh qui n'est plus un pirates? C'est vrai que ça peut être vrai mais j'aimerai pas trop ^^, je préfèrerais Dragon, car on sait pas beaucoup de chose sur lui.

 

Kuma est un révolutionnaire, il a du l'apprendre par Dragon il y a très longtemps je pense vu que lui sait (du moins) que Ace et Luffy n'ont pas de liens de parenté.

Il a dit à Rayleigh car c'est la seule personne 'fiable' et 'posé' à qui transmettre ce message lors de la bataille sur l'île aux mangroves.

M'enfin tout ceci reste des suppositions mais celle de Bayano me parait juste. ( bien que cette idée soit trop banale à mon goût, Oda peut faire mieux :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yupyupoyo et aux restes croyant cette théorie...

je ne vois pas pourquoi...dragon en saurait plus sur roger que Raleygh... pour moi si dragon sait que ace est le fils de roger alors raleygh le saurait meme avant dragon... voilà pourquoi votre théorie de Kuma qui apprendrait ça à raleygh ne tient pas debout à mon humble avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipage de gold D roger c'est séparé petit à petit 1 an avant la capture de ROGER et l'enfant qu'a fait roger était lors de cette phase. Donc son équipage n'a pas forcément connaissance de ce fait.

 

Pour l'instant on sait juste que ROGER a demandé à garp de prendre soin de son futur fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...