Aller au contenu

Ch 569


salam-daim
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 569 :[/glow]

 

VF : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=3923

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 569 par MFT :[/glow]

 

01

 

(Rien)

 

02

 

Chapitre 569 : Monstre

 

03

 

Texte : l’étau se resserre sur Ace...!!

 

_ Ah...!!

 

_ Ces enfoirés sont sur le point d’exécuter Ace !!!

 

_ Que les choses soient bien claires, Paille-boy !! Tu t’effondres de nouveau et c’est la mort assurée !!!

_ Ha... hah...

_ Je ne tomberais plus !!!

_ Mes hormones de vigueur ne font que tromper ton corps !! Tes blessures n’ont pas disparu comme par magie. Garde bien ça en tête !!!

 

_ Du balai !! Heeeehaaaa !!!

 

_ !

 

04

 

_ Coby !!

_ Ha... hah...

 

_ Ce n’est pas en fuyant ce combat...

_ ... que je risque de changer !!! C’est la guerre, bon sang ! Je dois le combattre avec l’intention de tuer !!

 

_ "Gomu gomu no"...

 

_ "Soru" !!

 

_ ?!!

_ "Bul...

 

_ ... let" !!!

 

05-06

 

_ Monkey D. Luffy

_ Guaaaah !!!

_ Merde ! Encore ces emmerdeurs !!

_ Les faux Kuma !!

 

_ !

_ ?!

_ Ah...!

 

_ Boa Hancock... Shichibukai

_ Oi !! Ne reste pas là !!!

 

_ Interruption du tir......!!

_ Allié

 

_ Oh, c’est vrai ! Tu es de leur côté !!

 

_ Merci, Hancock !!

_ Il m’a encore appelé par mon nom ♥

_ C’était l’impératrice pirate, n’est-ce pas ? Comment ce fait-il que tu la connaisses ?!

_ ?

 

_ Boa Hancock... écartez-vous

 

_ Un goujat de ton espèce n’a pas le droit de prononcer mon nom !!

 

_ Père !!!

 

07

 

_ Ku...

_ Oooh, tu continues de te régénérer, Marco le Phoenix...

 

_ Mais tu ne regardes pas dans la bonne direction...

 

_ ?!!

 

_ Kairouzeki* !!!

(* pierre marine)

 

_ Ungh !!!

 

_ Commandant Marco !!

 

08

 

_ Commandant Joz a été vaincu !!!

 

_ La partie est terminée, pirates de Barbe Blanche...

 

_ Les commandants de division tombent les uns après les autres !!

 

09-10

 

_ Ce n’est pas le moment de se relâcher !! Prenez la tête de Barbe Blanche !!!

 

_ Père !!!

 

_ N’approchez pas !!!

_ ?!!

 

_ Père !!

 

_ ........

 

_ ...........

 

_ Ils espèrent vraiment... m’abattre...!!!

_ Ha... hah...

 

_ ........

_ ... avec des attaques aussi insignifiantes...?

 

_ Qui a dit que j’avais besoin d’aide...?

_ Hah.. haaah...

 

11-12

 

_ Je suis Barbe Blanche !!!

_ !!!

 

_ Cet... cet homme est un monstre !!!

 

_ Personne ne connaît mieux que moi...

 

_ La signification qu’aura ma mort...

_ ........

_ ... ainsi que les conséquences qui en découleront... !!

 

13-14

 

_ Cependant... le moment n’est pas venu pour moi de mourir...

_ Pas avant que je sois témoin du futur radieux de mes fils...!!!

 

_  Tu entends, Ace ?

_ ......!

 

_ Cette formation... qu’est-ce qui leur prend de se regrouper derrière Barbe Blanche ?!!

 

_ .........

_ Ha...hah... comme si vous pouviez comprendre...

_ C’est la dignité du vieux que nous protégeons !!!

 

_ Vous me comprenez trop bien, stupides fils

 

_ ?!

 

_ Tu veux voir le futur, hein ? Je vais me faire une joie de te le montrer !

_ Barbe Blanche !!!

 

_ Allez-y !!!

 

_ Aaaaace !!!

 

_ Imbéciles ! Comme si j’allais vous laisser f...

_ Unghh !!

_ !!!

 

_ Ne détourne pas les yeux, Barbe Blanche !!!

_ Merde...!!!

_ Ungh !!!

 

15-16

 

_ Stooooooop !!!

 

_ ?!!

_ ............!!!

 

_ ..........

 

_ Ha... haoushoku*...!!!

(* couleur des seigneurs. Voir chapitre 519)

 

_ Oi, oi, c’est une blague ou quoi......!!

 

_ Wow ! Bien joué, Paille-boy !!!

 

_ J’arrive, Ace !!!

 

_ Ce morveux...!!!

 

Texte : La prédisposition des seigneurs dans toute sa splendeur !!!

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 569 :[/glow]

 

6284be60751427.gifb531ce60751428.gifd6639560751430.gif

87d53760751433.gif6cc62160751435.gif5845fc60751438.gif

3165c360751441.gif036c8060751442.gifa79d3160751446.gife1b2d760751448.gif

ac363260765223.gif 9e2b3460765224.gif

 

 

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 569 :[/glow]

マルコ再生するも海楼石手锭で捕まる。

Marco revives and is caught with Kairouseki handcuffs.

ジョズ完全冻る。

Joz is completely frozen.

白ひげ海兵sに刺されまくるも効かず无双で一扫。

Whitebeard is cut up like crazy by the marines but it's not effective and he sweeps them off in one stroke

白ひげ=怪物

Whitebeard=Monster

エース新たな処刑海兵に首切られる瞬间、ルフィのやめろぉぉーで海兵泡ふき倒れる。

The moment new marines come to cut Ace's neck, Luffy shouts "STOOOOP" and they foam at the mouth and collapse.

覇王色登场で终了

Haoshoku appears and it ends.

 

 


Fakomètre : 05% ...

 

les images semblent réelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah dis donc!!! Je pensais être le seul à veiller mais là :D

 

En tout cas je ne le regrette pas car ça vaut le coup ;D

 

-Luffy se lance à l'assaut de plus belle

-Hancock le protège des PX. Il semble qu'ils sont programmés pour ne pas toucher les shichibukai et les marines surement.

-BB est recouvert de blessures, tout le monde a profité pour lui en coller une ^^

-BB les balaie ^^

-Kobby a pris la droite de Luffy, il a pris ça pour tous les marines présents A REAL F***ING PUNCH IN YOUR FACE :D

-Deux nouveaux ploucs pour exécuter Ace.

-Explosion de Haki à MarineFord 8)

- Allez!! dîtes-moi, c'est qui le futur seigneur des pirates hein ?

 

Enfin on a eu droit à ce qu'on voulait: un gros coup de haki et on nettoie tous les faiblards du coin à commencer les deux nouveaux nigauds qui voulaient tuer Ace. Bande de niouks, tenez ça dans vos gueules

 

LUFFY POWAA FOREVAAA 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Je sens un peu le fake quand même, mais si ce n'en est pas un, alors ce prochain chapitre sera tout simplement magnifique, ca sera NIQUEL pour noël lol. Mais ca fait quand même beaucoup pour un chapitre, enfin bon, on verra bien! ^^

 

edit kecha: Images confirmées!!!

 

edit Raizen13: Merci! Donc le chapitre annonce du lourd, je tiens tout de même à remercier Oda sama pour ce chapitre magnifique pour noël, le meilleur cadeau je pense. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc!!! Je pensais être le seul à veiller mais là :D

 

Enfin on a eu droit à ce qu'on voulait: un gros coup de haki et on nettoie tous les faiblards du coin à commencer les deux nouveaux nigauds qui voulaient tuer Ace. Bande de niouks, tenez ça dans vos gueules

 

LUFFY POWAA FOREVAAA 8)

 

Mdrrr non t'es pas le seul ^^

 

ENFIN un gros coup de haki  ;D (on reprend des remplaçant bureau de ace ? xD)

ça a l'air de surprendre tout le monde il a du en balancer une belle ^^

 

Truc qui me gène c'est kobby qui se fait latter en un coup T__T pour moi il devra être le dernier marine a se dresser contre luffy et il se fait exploser aussi facilement  ???

Bref les supernovaes vont pas tardé on est presque à la fin !

Hâte de voir ce chapitre qui s'annonce superbe !

 

PS: merci pour ce spoil un vrai raw un mardi O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

マルコ再生するも海楼石手锭で捕まる。

Marco se régénère mais est capturé dans des menottes en pierre marine. (kecha: il semble que c'est un vice-amiral qui le met d'après ce que je déduis des images)

 

ジョズ完全冻る。

Joz est complètement gelé.

 

白ひげ海兵sに刺されまくるも効かず无双で一扫。

BB est découpé sauvagement par les marines mais ça ne l'abat pas et il les balaie en un coup

 

白ひげ=怪物

Barbe Blanche=Monstre

 

エース新たな処刑海兵に首切られる瞬间、ルフィのやめろぉぉーで海兵泡ふき倒れる。

Au moment où de nouveaux marines arrivent pour couper la tête à Ace, Luffy crie "STOOOOP" et ils bavent et s'écroulent.

 

覇王色登场で终了

Haoshoku (le haki royal) apparait et c'est la fin.

 

Une fois l'euphorie passée, je me demande à présent comment ils vont s'en sortir quand même. Il y a toujours les poids lourds de la marine derrière. Jimbei se joint aux autres capitaines de flotte de BB pour combattre. Hancock fout un pain à un PX mais est-ce que ce sera suffisant? Il faut vraiment que Marco revienne dans la bataille, on sait que Joz et lui peuvent porter des coups de façon significative aux amiraux. Ils se sont fait avoir par des moments de déconcentration qui font à présent très mal.

Joz, je suppose qu'il a transformé son corps en diamant intégral car il serait drôlement gelé là surtout on a vu ce la solidité de ce qu'a fait Ao kiji avec la baie qui rendait difficile la levée du mur d'enceinte.

 

En tout cas la bataille continue et je me demande si Ivankov va finalement nous botter quelqu'un ^^.

 

edit kecha: je vous laisse en de bonnes mains, je vais faire dodo ^^ ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ce chapitre conclut l'année 2009 d'une bien belle manière!

 

Par contre, je me pose de plus en plus question sur le Haki.

 

Quelles sont les possibilités du Haki, combien de sortes, qui le possède, etc,...

 

Tant de question qui ne trouveront certainement pas de réponse pour tout de suite...

 

En tout cas, le Haki de Luffy a l'air de faire son petit effet parmis les grands protagonistes de cette guerre .

 

Vivement la traduction!

 

Edit: @ozishi

C'est vrai que Kobby se fait exploser assez rapidement...

Mais il ne faut oublier que ce dernier est en plein apprentissage.

Il a déjà fait des progrés enormes depuis que Garp l'a prit sous son aile, il ne peut pas avoir rattrapé Luffy qui était immensement plus fort que lui lors de leur première rencontre.

La progression de Kobby depuis ces derniers mois est beaucoup plus remarquable que celle de Luffy, et il va probablement continuer sur cette voie (même si je ne le vois pas rattraper Luffy pour autant qui aura lui même certainement beaucoup progressé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mes aïeux! Quel chapitre!

ENFIN le petit coup de Haki qu'on attendait tous! Merci papa Oda-Noël-sama! La tête de Sengoku sur l'image (celle de BB n'est pas mal non plus)! Impatient d'avoir le texte correspondant.

 

Sinon monstrueux dans le déroulé de l'action : BB vraiment bourrinissime, avec le reste de son équipage (Vista et cie) encore prêt à en découdre, situation bien tendue pour Marco et Joz, Hancock qui se compromet encore plus.

 

J'aime beaucoup le fait que Koby ait essayé de s'interposer. C'est clair qu'il n'a pas le niveau, mais un acte de bravoure dans ce combat de sa part est bienvenu, sera sans doute remarqué ne serait-ce que par Garp, et contre n'importe qui d'autre, ça aurait pu plus mal finir pour lui.

 

Et Buggy? Il tricote? ;D

 

Vacances, et puis reprise de plus belle alors!

 

Vivement le chapitre définitif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y a un chapitre cette semaine.

BB se fait dangereusement blessé là, la fion est pour très bientôt.

Luffy continue sa course, atomise Koby, et finalement lâche son Haki des rois. Voilà enfin ce qu'on attendait tous, et finalement je trouve ça excellent. Luffy influe sur l'exécution en faisant évanouir les bourreaux, met sur le cul tout le monde Sengoku compris mais finalement ne défonce pas les gros poissons grâce au Haki. C'est parfait je trouve.

Par contre Marco et Joz sont dans le caca aussi, peut-être qu'ils vont se faire prendre avec leur papa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre qui va encore être explosif et je note dans les images qu'encore une fois Hancock vient s'interposer pour protéger Luffy. Cette fois elle se bat contre Kuma et Luffy n'hésite pas à lui hurler "merci". Avec ça et le fait que Luffy aura les clés des menottes de Ace (sans oublier la visite de l'impératrice des amazones coïncidant avec l'entrée miraculeuse de Luffy dans Impel Down), l'affaire sera entendue et la trahison de Hancok mise au grand jour. Faut pas oublier que de sa position Sengoku va voir son intervention et sa trahison. Bon pour son salut, elle pourra toujours dire qu'elle est ici pour combattre Barbe Blanche et qu'elle n'hésitera pas à combattre ceux qui s'en prendront à son mari.

le départ de Hancock avec Luffy et son entrée dans les Mugiwara semble de plus en plus se confirmer, mais avant cela ils vont probablement vivre pas mal de petites aventures ensemble. Reste à voir ce qu'il adviendra de Jinbei, s'il les accompagnera un moment où si il partira avec Ace (je pense que c'est plutôt cette option).

 

PS

je trouve les images et l'expression de Hancock quand elle s'interpose entre Luffy et Kuma, vraiment superbes. Y a pas à dire, Oda sait y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, amis pirates !

 

Bien sur je ne reviendrai pas sur les évidences de ce chapitre enormisime :) Par contre un élément me fait ticker, vous attribuer tous le coup de haki royal à Luffy, ça semble cohérent car on a Luffy qui cri sur la vignette juste avant le coup de haki. Mais je suis dérangé par deux chose, "habituellement" (si je peu dire) le haki de Luffy nous montre son regard dur, froid, déterminer, alors que l'a on ne l'a pas, et qu'une vignette après le coup de haki, luffy à l'air de courir avec Miss grosse tête, c'est je trouve un peu rapide comme enchainement si c'étais lui l'auteur du haki.

 

Attention je suis comme vous je rêve que ce soit notre rookie l'auteur, mais je tiens à en être sur ! Il faudrait la traduction des vignettes pour être sur.

 

Bonne fête à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit tout ça, ne pensez-vous pas que Ace se fait passer pour le fils de Roger dans le but de proteger Luffy ? J'attend une annonce choc de ce genre suite à l'explosion de Haki qui revele la vraie identitée de Luffy.

Toute l'histoire de Ace ne serait que celle de Luffy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je lis tous les jours et tout le temps, dès que je peux quoi, mais je poste rarement, mais là les circonstances font que je ne me sens obliger de participer à cela!

 

Déjà concernant  le haki royal de luffy, il semble presque sur quil est déclenché par lui : BB se retourne vers lui, sengoku pareil (on en saura plus avec la trad de leurs paroles).

Ce qui me frappe quand même c'est l'aisance avec laquelle les commandants se font capturer et glacer.. parce que s'il l'ont résume les combattants valides restants : BB, iva, les deux ex shischi ( dont un est pris ailleurs), luffy et allé soyons fou on va compter Buggy dedans! ça fait pas des masses quand même.. mais je pense que ce haki royal va avoir un effet double voir triple sur la suite de la bataille : les ennemis mmee forts seront dans un premier temps tétaniser, ca va galvaniser les troupes et peut etre permettre a marco et joz de se liberer, et mettre luffy au rang au moins honorifique ou il le mérite dans cette bataille !

 

Concernant luffy le fils de roger, c'est impossible vu qu'on connait son grand père et son père vu que garp l'a annoncer.. il ne faut pa non lus essayer de tordre l'histoire pour se faire des idées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme, et dire que je pensais devoir me passer d'un chapitre cette semaine, jolie cadeau pour le coup.

 

Bon comme tout le monde s'y attendait, Luffy sort le haki au moment crucial mais la situation est tout de meme tres mal engagé avec Marco et Joz out et un BB qui s'avance de plus en plus en vers un sacrifice pour sauver ses fils.

 

En tout cas, en survolant les images, j'ai noté une petite phrase de ce cher Bartholomew Kuma. A mon avis, son role est encore loin d'etre terminé...

 

Edit : Ah bah non, finalement, je viens de me lire un spoil anglais et visiblement c'est un Px qui papote avec Boa Hancock :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yohn : mais c'est bien sûr, et pourquoi pas Baggy fils de Roger tant que t'y es ?  ;D Je pense qu'on a eu une révélation assez claire pour ça, pas la peine d'aller imaginer Luffy fils de Roger. Fils de Dragon ça me va très bien, je trouve que le personnage du Chef des Révolutionnaires a autant, voire plus, de mystère et de charisme que Gol D Roger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magique! Et moi qui pensais être à la diète de scan pour cette semaine, je suis gâté^^

Voila une trad complète des images. Je crois qu'elle n'est pas encore validée, mais elle colle bien je trouve:

 

chapter 569. Monster

 

Luffy: ...!! ah

Luffy: they intend to execute Ace!

 

Iva: Mugiwara boy!! Remember, if you fall down again, do not hope you can come back to this world!

Iva: Tension hormones that trick your body, only to deceive!! your wounds are still not healed!

Luffy: haah ... haah ...

Luffy: I will not fall again ...!

 

Iva: minggiiiiiiiiir!! Hiihaaa!

Luffy:!

 

Luffy: Coby!!

Luffy: haah haah

Coby (if I did not fight)

Coby (I'm not going to change! This is war! I had to fight with the intent to kill him!)

Luffy: Gomugomu no ...

Coby: Soru!

Coby:!!?

Luffy: Bul ...

Luffy: let!

 

PX: Monkey D. Luffy

pirates: uwa!!

Luffy: damn. They are trouble!!

Iva: Kuma fake!

 

PX:!

Luffy:!?

Luffy: ah

 

PX: Shichibukai Boa Hancock ...

Luffy: oi!! danger!

 

PX: the attack was stopped ...!!

PX: friend

 

Luffy: oh, yes!! you do not hurt you friend!

 

Luffy: thanks, Hancock!!

Hancock: he said my name again ♡

Iva: he's a pirate empress, is not it!? why do you know?

Iva:?

 

PX: Boa Hancock, Move aside!

Hancock: I do not want my name mentioned by you

 

pirates: pops!

 

Marco: ukh ...

Kizaru: oooh, you're not looking, yaaa ...

Kizaru: but you keep this handcuff ... phoenix Marco ...

 

Marco:!!?

Marco: Kairouseki!!

Marco: uwaa!

 

pirates: captain Marco!

 

pirates: captain Jozu lost!

Aokiji: Whitebeard Pirates are going downs ...

pirates: Commanders got defeated one by one ...

 

Sengoku: do not relax it!! you all, kill Whitebeard!

pirates: pops!

 

Whitebeard: do not come here!

pirate:!!?

 

pirates: pops!!

Ace: ......

 

Whitebeard: ......

Whitebeard: they think ... only this ...!!

Whitebeard: haah ... haah ...

 

Captain: ............

Whitebeard: they could kill me.

Whitebeard: I do not need help ...

Whitebeard: haah ... haah ...

 

Whitebeard: I am Whitebeard!!

Marine:!

 

Marine: mo ... monster!!

 

Whitebeard: I know ...

Whitebeard: what is the meaning and effect ...

GARP: ...

Whitebeard: from death ...!!

 

Whitebeard: ... therefore ... I can not die before them/for them

Whitebeard: I see a bright future of my children ...

Whitebeard: you hear, Ace

Ace: ...!

Marine: why would they put behind the formation Whitebeard!!

 

Whitebeard: ......

Whitebeard: haah ... haah ... well, you would not understand ...

Jimbei: we protect the dignity father!!

Whitebeard: stupid, you are too understanding

Marine:!?

 

Sengoku: if you want to see the future, will soon show you

Sengoku: done!

 

pirates: Aaaaaaace!

Whitebeard: no good. I think I can not stop it ...

Whitebeard: uhugg!!

Whitebeard:!

 

Sengoku: behold, Whitebeard!

Whitebeard: uh! (****)

 

Luffy: stop

Ace:!!?

Sengoku: ..........!!!

 

Ace: ...

pirates:haoushoku ...!!!

Aokiji: oi oi, seriously ...!!!

Iva: ye, you had it!!

Luffy: I will soon help you!!

Whitebeard(child ...!!!)

 

Le chapitre est vraiment bien rendu! Les deux doubles pages avec BB qui se fait exploser et celle où il lance sa contre attaque sont juste mythique. Et le pauvre Coby! Il se prend vraiment une mandale de malade dans le pif. De toute façon s'il n'était pas intervenu il aurait fini comme Jango, à cracher de la mousse après le coup de haki de Luffy.

Ce coup de haki était assez prévisible. Le moment où Ace s'apprête à perdre la tête, Luffy le lance. Beaucoup l'avaient prédit, mais ça ne retire en rien le charme de l'action. On l'attendait depuis un moment et on est enfin rassasié^^

Sengoku est vraiment sur le cul, mais j'aurais bien aimé une remarque de Garp ("Bwahahahahah c'est bien mon petit-fils!").

Luffy risque d'être encore plus pris au sérieux maintenant. Déjà que s'était une cible à abattre, après ça c'est pire.

Par contre BB n'aurait pas le haoushoku? S'il l'avait il aurait put faire la même que Luffy...

 

Concernant Marco et Joz, ça sent le sapin pour eux^^ Le premier peut se régénérer à loisir, ais maintenant il a des menottes en kairouseki au poignet, et le second est complètement gelé (brisé? ça m'étonnerais...).

 

Et Love Hancock qui éclate un PX parce qu'il prononce son nom^^ J'espère que ses actes de traitrise auront une quelconque répercutions plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le Haki des Rois, même si j'y croyais pas trop, il est là, et ça fait plutôt plaisir de voir que Luffy impressionne Sengoku et Barbe Blanche !

 

Sinon Kobbe qui se fait défoncé, je me demande si le poing de Luffy n'est pas chargé d'un peu de haki (evidemment sans le faire exprès, sous le coup de la colère etc) parce qu'il y a de la mousse qui sort de la bouche de Kobbe si j'ai bien vu, et ça m'as fait pensé à Amazone Lilly quand y a plein de guerrière dont de la mousse sort de leurs bouche aussi après le Haki des Roi, ou alors c'est seulement sous la puissance du coup j'sais pas.

 

Et Marco, toujours aussi classe  9_9 j'en ai des étoiles dans les yeux à la Chopper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda nous fait un joli cadeau de NOEL

 

enfin le haki de luffy sa fait au moins 2 mns qu'on l'attend et BB qui se fait massacrer avec ses commandants on voit vraiment que c'est le dernier tournant de la guerre et je sens que c'est Sengoku qui va arreter luffy dans sa course mais luffy aura déja liberer Ace et hancock qui protège encore luffy à la fin de la guerre se ne va pas sentir bon pour elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre 569. Monstre

 

Luffy: ...!! Ah!

Luffy: ils ont l'intention d'exécuter Ace!

 

Iva: Chapeau de paille! Rappelles-toi, si tu tombes

à nouveau, n'espére pas rester en vie!

Iva: les hormones tension ne font que tromper ton corps! tes blessures ne sont

pas encore guéries!

Luffy: haah ... haah ...

Luffy: Je ne veux pas encore abandonner...!

 

Iva: minggiiiiiiiiir! Hiihaaa!

Luffy:!

 

Luffy: Coby!

Luffy: haah haah

Coby (si je ne lutte pas)

Coby (je ne vais pas changer, c'est

la guerre! Je dois me battre avec l'intention de

le tuer!)

Luffy: Gomugomu no ...

Coby: Soru!

Coby:!!?

Luffy: Bul ...

Luffy: let!

 

PX: Monkey D. Luffy

Pirates: UWA!

Luffy: merde, c'est un probleme!

Iva: un faux Kuma !

 

PX:!

Luffy:!?

Luffy: Ah!

 

PX: Shichibukai Boa Hancock ...

Luffy: Oi! Danger!

 

PX: l'attaque a été arrêté ...!!

PX: ami

 

Luffy: Oh, oui! vous ne vous fais pas de mal à votre

ami!

 

Luffy: merci, Hancock!

Hancock: il dit de nouveau mon nom ♡

Iva: C'est l'impératrice pirate, n'est-ce pas?! Comment vous conaissez-vous?

Iva:?

 

PX: Boa Hancock, Allez, ouste!

Hancock: Je ne veux pas que mon nom soit mentionné

par vous

 

Pirates: pops!

 

Marco: UKH ...

Kizaru: Oooh, vous ne regardez pas, yaaa ...

Kizaru: mais gardez cet menottes ...

Phoenix Marco ...

 

Marco:!!?

Marco: Kairouseki!

Marco: uwaa!

 

Pirates: Captain Marco!

 

Pirates: Captain Jozu est perdu!

Aokiji: les Pirates de BB sont en train de tomber...

Pirates: Les commandants sont défait un par un ...

 

Sengoku: ne vous arrêtez pas!! vous tous, tuez BB!

Pirates: pops!

 

Whitebeard: ne venez pas ici!

pirate:!!?

 

Pirates: pops!

Ace: ......

 

Whitebeard: ......

Whitebeard: ils pensent ... seulement cette ...!!

Whitebeard: haah ... haah ...

 

Capitaine: ............

Whitebeard: ils pouvaient me tuer.

Whitebeard: Je n'ai pas besoin d'aide ...

Whitebeard: haah ... haah ...

 

Whitebeard: Je suis Whitebeard!

Marine:!

 

Marine: mo ... monstre!

 

Whitebeard: Je sais ...

Whitebeard: quel est le sens et l'effet

...

GARP: ...

Whitebeard: de la mort ...!!

 

Whitebeard: ... donc ... Je ne peux pas

mourir avant eux / pour eux

Whitebeard: Je vois un avenir radieux pour mes enfants ...

Whitebeard: tu entends, Ace

Ace: ...!

Marine: pourquoi se sont-ils mis devant BB!

 

Whitebeard: ......

Whitebeard: haah ... haah ... Eh bien, vous

ne comprennez pas ...

Jimbei: Nous protégeons le père de la dignité!

Whitebeard: stupide, vous ne comprennez rien!

Marine:!?

 

Sengoku: si vous voulez voir le futur,

on va bientôt vous le montrer

Sengoku: allez-y!

 

Pirates: Aaaaaaace!

Whitebeard: Pas bon. Je pense que je peux pas

arrêtez-le ...

Whitebeard: uhugg!

Whitebeard:!

 

Sengoku: voici, Whitebeard!

Whitebeard: uh! (****)

 

Luffy: stop

Ace:!!?

Sengoku: ..........!!!

 

Ace: ...

Pirates: haoushoku ...!!!

Aokiji: Oi Oi, sérieusement ...!!!

Iva: tu, tu l'avais!

Luffy: Je vais bientôt t'aider!

Whitebeard (enfant ...!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kobi qui s'interpose! la blague xD

Il ne tiens même pas deux seconde contre Luffy ...

Apparition du Haki Royal Enfin ...

Et ça sent le sapin du côté de Barbe Blanche =S. Marco est quant à lui est salement amoché ...

 

hâte d'en savoir un peu plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais au moins relire ce que tu met , tu remarquerais que c'est loin d'etre francais pour l'ensemble, meme si google trad s'est amélioré ces derniers temps

 

sinon le chapitre est plutot bien dans l'ensemble

 

a mon avis si les pirates veulent gagner il va falloir aider joz et marco a revenir dans la course

 

des mecs du niveau d'amiral ca ne courent pas les rues quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o LUFFYYYYYY !!! Enorme Les Images... Enorme Le chapitre... Enorme Le Haki Royal, comme d'hab il a du l'utiliser inconsciemment et Pouf deux Nuls en moins pour l'execution... Je me demande pourquoi ils utilisent des mecs aussi faible pour executer quelqu'un d'aussi important que ca soit pour Gol D Roger et pour Ace, ils ont pas l'air baléze pour pouvoir executer des monstres...

M'enfin j'attends la sortie du chapitre avec impatience...

Allez Hop Maintenant tous contre Mugiwara avec son Haki Royal, il fait MAL !!! J'sens un Garp qui va pas tarder à s'interposer devant son petit fils après "l'intervention" de Kobby après avoir rossé l'élève il va se frotter au maitre...

Que va bien pouvoir faire BB maintenant qu'il a été transpercé de toute part foutre un bon tremblement de jambe a Sengoku ?

Wait and See J'attends la Suite MERCI ODA-SAMA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais au moins relire ce que tu met , tu remarquerais que c'est loin d'etre francais pour l'ensemble, meme si google trad s'est amélioré ces derniers temps.

Certe mais l'effort est fait de sa part pour des anglophobes comme moi , donc remercions le quand même , c'est pas difficile à comprendre en plus.Pour revenir au chapitre , Luffy est désormais encore plus considérer comme un pirate des plus dangereux voir le plus dangereux des Rookie.Et sa démonstartion ici est plus que conséquente.on va vers une perte de BB dans les rangs des pirates mais aussi vers un je l'espère gros retournement de situation de ces derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn it ! Oda est un dieu !

 

C'est quoi ce chapitre de malade ... Un Luffy qui nous claque sont haki (Mattez la double page) et BB qui nous fait une contre attaque de cinglé (Mattez à nouveau la double page) ...

 

Désolé mais la, kikitoudur x) ! Le rendu est magnifique, le chapitre poursuit l'arc qui est magistral, what else ?

 

Bon par contre, ça sent le caca pour Joz et Marco, même si lui j'crois qu'il se régénère (Pas sur). Après, possibilité que Marco fonde la glace qui entoure Joz, ou que BB la détruise, mais en tout cas une chose est sur, c'est que pour combattre un amiral, il faut abstraction à tout autre chose que son combat x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...