Aller au contenu


Ch 569


salam-daim
 Share

Messages recommandés

Surtout BB, lui qui est tête baisser quand Sengoku ordonne à ces hommes d'exécuter Ace, en tout logique ce Haki doit lui faire rappelé Roger ou quelqu'un de très puissant qu'il a déjà rencontrer et le gonfler à bloc.

 

Je suis bien d'accord ça ne peut que rebooster les pirates même s'ils sont visiblement mal partis mais ils ne sont pas particulièrement faibles face aux marines et résistent déjà plus que Sengoku ne l'avait lui-même prévu.

Il faudrait que luffy puissent éclater quelques puissants pour retourner la balance mais c'est sans doute trop demandé.

Dès qu'ils auront Ace, ils vont fuir car ils ne sont pas en mesure de gagner (sauf super luffy mais j'y crois pas et pas non plus à super Ace une fois libéré !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Très bon chapitre un Barbe Blanche monstrueux, Marco qui se retrouve avec des menottes de Kairouseki, Joz gelé avec un bras qui se casse, les 2 principaux commandent de Barbe Blanche sont donc HS, Hancock qui protège Luffy maintenant s'est sure que la marine ne va plus la laisser tranquille, un Coby qui mange un bon poing en pleine figure (avec du Haki???) le pauvre  :o et enfin Luffy qui lâche un bon coup de Haki Royale pour finir. What else ?

Un très beau cadeau de noël, de la part de notre très chère vénéré Oda-sensei, je suis comblé. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le coup de luffy est bien du haki ! vu qu'un mec solide comme koby se fait one shooter ^^ oublions pas qu'il maitrise le style de lucci et il pouvait rendre son corps résistant et on voit bien qu'il tentait un soru mais luffy était trop rapide !

j'ai l'impréssion que luffy est conscient de son haki ! car c'est la première fois qu'il sort une phrase plein de rassurance aprés le coup du haki ^^ , ça annonce une fin mémorable ! par contre qui va intervenir pour aider les pirates !! les mugiwaras ? raylight ? ou bien une invitée surprise ! un autre empreur qui est pas occupé ou bien l'équipage de roger disparu ^^ , par contre ou est aikanu ^^ on voit ao ki ji et kizaru et l'autre a été absent on dirait ^^ alors qu'il s'apprétait a achevé barbe blanche dans le chapitre avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh My God...

Chapitre de folie en perspective. Luffy qui relâche le Haki Royal sur Marinford, c'était prévisible, mais ça a l'air tellement monstrueux Oo

Tout le monde est sur le cul, de Sengoku en passant par BB, impressionnant. Et Kobby a pris cher.

 

Alors bien évidement, ce n'est pas comme ça qu'il va venir à bout des meilleurs, mais ça a de quoi épater.

Et que dire de BB, qui attaqué par je ne sais combien d'officiers supérieur, ce paie le luxe de tous les envoyer balader, énorme x)

 

Par contre, je suis un peu surpris et déçu en même temps de la performance de Joz et Marco :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je suis un peu surpris et déçu en même temps de la performance de Joz et Marco :/

On peut être sur que d'une manière ou d'une autre ils vont continuer à jouer un rôle, à se battre...

Ils ne peuvent pas être OUT si vite, pas possible, ce serait trop décevant en effet.

 

Peut-être que marco se bat bien même sans ses pouvoirs, sait-on jamais ?

 

+ 400 millions?

Oui, se serait énorme :D Les supernovas écrasés par sa prime ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement énorme le coup de haki (difficile de penser à autre chose vu le déroulement) de Luffy .... et vu la tête de Sengoku le grand stratège, cela pourrait bien être l'inconnue de l'équation qui va venir faire basculer cette bataille du côté des pirates.

 

sinon, pÔvre Koby, je ne suis pas certain qu'il ait compris que c'était le poing de luffy et pas un train ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au chapitre, Kobby quelqu'un de résistant ... Faut pas exagérer ! Il maitrise peut être le Rokumachin, mais pas aussi bien que Lucci ou qu'un VA, sinon il ne serait pas que Sergent chef !!

 

Je sais pas comment Joz et Marco vont s'en tirer, mais si ils ne s'en tirent pas, c'est vraiment mal barré côté pirates !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Koby, il est peut-être fort puisqu'il maitrise quelques techniques de Lucci mais luffy ça fait longtemps qu'il a dépassé ce stade si koby n'a pas évolué c'est pas étonnant qu'il se fasse éclater littéralement par luffy !! C'en est marrant je trouve, petit koby qui attaque pour tuer et deux secondes après, bime, KO ! xD

 

Côté pirate, avec ou sans marco et joz, ils sont mal barrés quand même. Ils se sont vite fait battre (marco et joz) définitivement ou pas.

Je penche pour le "pas". :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de luffy me fait penser à l'arrivée de shanks sur le bateau de BB .. quand les "jeunots" s'effondrent sous la pression de son "fluide".

 

Si luffy, par pur hasard ou volonté, a utilisé le même coup (je n'ose pas dire haki même si j'y crois à fond), cela va mettre de côté un paquet de types pas prêts (genre jango qui tombe il me semble) ... dans quelle mesure cela va-t-il influencer le reste du combat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me parait presque impossible que Marco et Jozu soit définitivement hors course, ça serait un comble que les seconds de BB soit out si rapidement.

Mais je m'attendais tout de même à le voir combattre d'une tout autre manière que celle-ci, depuis deux chapitres, on les voit mal en point, c'est quand même dommage. Bon après, un retour en force est à prévoir je pense x)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière page est énorme,

l'expression de sengoku donne la meilleur définition possible du haki royal: le faire suer et lui faire tirer une gueule de six pieds de long, mettre les marines dont aokiji dans tous leurs états (en exagérant un poil bien sur :) ). apparemment même BB ne vois pas un truc comme ca tous les jours.

 

edit: attention a pas me faire dire ce que je ne dis pas... certes c'est énorme mais je ne pense pas que luffy ait plus de chance que la semaine dernière de foutre une raclée à un "poids lourd" (quoi qu'apres le film 10 on puisse se poser la question :))

 

un poil déçu que ca ne se passe pas en début ou milieu de chapitre histoire d'en voir plus :)

 

en tout cas je m'y attendais très fort au coup du haki pour noël...

 

a+ après la vf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis pas un Pro Haki, et ceux qui lisent le forum monde savent que ce n'est pas rien de le dire, mais je trouve que dans ce cas précis, il est admirablement bien amené. De plus, si son utilisation reste relativment sporadique, cela permettra de donner plus de force à ce genre de passage.

 

Pour le chapitre en lui même, je trouve qu'il bouge plus que les deux précedents, dans le sens où l'on voit plus de personnages.

 

Hancok intervient pour sauver son amour :D, trop mimi!

 

Même si elle ne rejoint pas l'équipage, elle restera une grande amie et alliée de Luffy, quoiqu'il serai amusant que, repoussé par ce dernier, elle le chasse et le combatte pour l'enlever ;D

 

Sinon je n'aimerai pas être à la place de Kobby et encore moins de BB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est vraiment très bon et le seul truc qui manque, c'est la réaction des plus grand personnage de OP suite au Haki de Luffy.

 

 

en tout cas, il apporte un poids à mon idée comme quoi dans cette guerre personne ne possède le Haki des rois sauf Luffy et hancock et peut-être Garp.

 

au début de la guerre, je n'étais pas pour du Haki chez BB s'il avait un fruit du démon aussi puissant, surtout que beaucoup lui attribuait le Haki des rois vu que Oda l'avait décrit comme l'homme le plus fort du monde.

 

j'étais contre cette idée car dans ce cas-là il me paraissait incongru que Roger ait pu rivaliser avec BB s'il avait tout les deux le Haki des rois.ce chapitre montre bien que les amiraux ou même BB ne possède pas le Haki des rois et que seul Luffy l'à.

 

C'est aussi cela qui fait que Shank peut être du niveau empereur sans fruit et un bras en moins.

 

Luffy sort son haki mais n'à encore blesser personne mais rien que par son action il as montrer qu'il n'était pas un pirate lambda et qu'ilé tait promis à un brillant avenir.De + cela en dit long sur le niveau de son pére, qui sous couvert de présomptions d'avoir le logia du vent doit aussi certainement posséder le Haki Royal.il doit être un monstre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le coup de luffy est bien du haki ! vu qu'un mec solide comme koby se fait one shooter ^^ oublions pas qu'il maitrise le style de lucci et il pouvait rendre son corps résistant et on voit bien qu'il tentait un soru mais luffy était trop rapide !

Euh, de ce qu'on a pu voir de Coby qui par deux fois à utiliser son Soru. Premiere fois, il s'est fait chopper par Luffy, et deuxieme fois, il se prend une droite en pleine tronche. C'est pas suffisant pour dire qu'il maitrise le Tekkai et le style de Lucci ce n'est pas que le Tekkai, mais toute l'ensemble de palette de coups ( = le Rokushiki ) qu'il maitrise à la perfection, ce qui lui permet d'accéder au Rokuougan ( 7ieme art ).

1 Soru

2 Kami-E

3 Geppou

4 Ran Kyaku

5 Shigan

6 Tekkaï

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! xD

Désolé, une envie ^^

Ah, vraiment, je m'attendai à avoir un chapitre cette semaine mais de ce calibre o.O, c'est ce que tout le monde attendait et Oda nous l'offre pour Noël ^^

J'adore quand les grands voyent le haki des rois ^^, on voit que Luffy est de nouveau en forme. Ace lui doit la vie, personne n'aurait pu le sauver à part Luffy, BB a l'air trop affaibli pour utiliser son haki et Croco...bah..à part s'il se fight avec Dofla, je vois pas trop o.O.

 

En tout cas, j'ai hâte de voir les scans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, bon alors attention, aprés s'etre fait deux shishibukai, un dieu vivant et un agent secret d'élite, Luffy se fait... Kobby!!

C'est quands meme la grosse loose je trouve, a part Jango et Hermepp je croit qu'il n'y avait pas de marine plus faible sur le champs de bataille (en dehors des marines anonymes qu'on ne connait pas).

En plus c'est le seul marine simpa qui prends pour tout le monde... :(

Oda a merdé, enfin c'est pas la fin du monde non plus mais j'aurais pas mis Kobby en face de Luffy perso, j'aurais mis un des géants, ou un vice amiral lambda a la limite...

 

Luffy sort son haki, quelle surprise la aussi! (ironie).

ça on l'attendais, finalement ce qui est notable c'est que les hormones d'Iva ont joué un role déterminant :

Quands il les avait pas il se faisait défoncer et une fois qu'il les a pris il nous sort un haki...

Se pourrait il que ces hormones lui permettent de s'éveiller au haki plus vite?

 

Bon je fait la fine bouche a propos de Kobby parceque tout le monde a commencer par BB et Sengoku sont surpris, c'est bien le coup d'éclat qu'on attendait, ou plutot c'est le début, j'attends maintenant que Luffy transforme l'essai en se hissant sur l'échafaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap interressant, je pense que Luffy ne sera pas le maitriser totalement à la fin du combat. C'est juste un coup de chance, mais bon, ça remet bien les pendules à l'heure. affaire à suivre donc.

Pour ce qui est de Marco et Joz, à mon avis, on va les revoir tres bientot. N'oublions pas qu'ils sont quand meme très très forts. Ca ne m'etonnerais pas qu'Iva s'en mele et leur redonne un peu de vitalité comme il sait si bien le faire.

 

 

Pour finir, pas de chap dans les 3 semaines à venir à priori, va falloir etre patient! (Sans compter les scans de celui là bien sur, la raw etant deja sorti. Les MQ devrait paraitre dans la fin de semaine, ce qui nous ramene à 2 semaines sans rien à nous mettre sous la dent xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'avoir mis Kobby en travers de la route de Luffy c'est une super idée, çà remettra les idée en place à Kobby. Luffy lui a fait se bouger le gars une fois,  çà a fonctionné, ce coup montre que Kobby n'est pas encore près à combattre des aspirants SdP. Que son rêve est loin loin loin [...] loin devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, bon alors attention, aprés s'etre fait deux shishibukai, un dieu vivant et un agent secret d'élite, Luffy se fait... Kobby!!

C'est quands meme la grosse loose je trouve, a part Jango et Hermepp je croit qu'il n'y avait pas de marine plus faible sur le champs de bataille (en dehors des marines anonymes qu'on ne connait pas).

En plus c'est le seul marine simpa qui prends pour tout le monde... :(

Oda a merdé, enfin c'est pas la fin du monde non plus mais j'aurais pas mis Kobby en face de Luffy perso, j'aurais mis un des géants, ou un vice amiral lambda a la limite...

 

Pas d'accord. C'est un peu une mise au point que nous fait Oda, là. Kobby l'a bien dit : ils seront ennemis à l'avenir et l'auteur nous montre que ce personnage tient parole. Il flippait mais il a quand même fait face, il a des "cojones" et il les a porté jusqu'au bout. Et je trouve ça admirable de sa part.

 

Puis foutre un Vice-Amiral ou Géant en face aurait fait redite, sachant qu'un Géant avait déjà prit cher avec un Gigant Rifle à l'arrivée de Luffy. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas compris que Marco avait les menottes en granit marin !! il faudra que quelqu'un les lui enlève ! Mr 3 ???

C'est sur que c'était prévisible tout cela ! mais sa fait plaisir de le voir !!!

 

Iva qui dit : alors tu l'avais ? Hahaha !!! Luffy va vraiment les valoir ses 300 000 000 d'berrys !!!

 

On a pas vu baggy, il interviendra surement au prochain chapitre, mine de rien ses mini super maggy peuvent être efficace pour semer la panique!! ou apporter des clefs, ou juste filmer !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espereque le aki de luffy n'est pas a sont maximum parce que si c'est un haki royal meme certain vis amiraux devais avoir le meme sort que les boureau de ace.

edit kecha: Rayleigh n'a pas abattu tout le monde avec son haki Shanks non plus et tu veux que d'un seul coup Luffy batte des vice-amiraux juste avec une pression de haki? Il y a des mesures à respecter quand même

 

N'oubmions pas que luffy c'est bau dans a prison non stop plus magellan et la il arrive dans une batail des meilleur pirates et marines manga.

 

Donc je pense que c'est normal si on le vois pas a sont maximum habituel, mas une ois de plus boa hancock qui sauve luffy vraiment amoureuse la princesse.

 

edit kecha: Un effort de relecture serait souhaitable pour avoir un message compréhensible. Dernier avertissement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy sort son haki mais n'à encore blesser personne mais rien que par son action il as montrer qu'il n'était pas un pirate lambda et qu'ilé tait promis à un brillant avenir.De + cela en dit long sur le niveau de son pére, qui sous couvert de présomptions d'avoir le logia du vent doit aussi certainement posséder le Haki Royal.il doit être un monstre.

Désolé pour toi, mais il n'a jamais été signalé nulle part que le Haki se transmettait de génération en génération. A l'heure actuel, Oda nous a plus présenté le Haki comme étant la "visualisation" de la détermination des personnages.

 

En tout cas, Oda nous a une fois encore créé un chapitre d'exception pour cette fin d'année.

 

Une fois de plus Luffy est là pour faire pencher la balance du côté des pirates et aussi (je l'espère xD) faire piquer une crise de nerf à Sengoku qui dans ce chapitre à pu contaster que Luffy a un énorme potentiel.

 

Par contre il est un peu bête que Marco et Joz se soient fait surprendre par Kizaru et Aokiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il est un peu bête que Marco et Joz se soient fait surprendre par Kizaru et Aokiji.

Les amiraux se balade à Marine ford..

Il sont sur de leur pouvoir logia..

Barbe Blanche vs Akainu:

BB n'a pas encore blessé le chien rouge une seule fois.. mais pars contre lui est touché gravement..

 

Joz vs Aokiji:

Joz, un joli coup d'épaule surprise sur Aokiji qui le blesse légérement au visage, comme contre Crocodile

Puis une impuissance total, normal que peut faire un homme diamant contre le logia de la glace?

Le haki probable de joz à l'aire limite..

 

Marco vs Kisaru:

Marco, la grande déception, le bras droit de BB, Match nul contre Kisaru au premier round..

Ridicule contre Kisaru lors de sont deuxième round,

Mais que peut-il faire contre la vitesse de la lumière si en plus il est distrait de voir sont père se prendre une rouste pars AkaInu..

Puis le zoan araignée lui mait des menotte en granite marin, sa c'est le bouquet final de la connerie de Marco, comment un homme d'expérience comme lui, pirate de BB depuis plus de 20ans peut-il être si distrait!!!

 

Ok, BB est malade , leurs père est gravement malade, mais quand même les garçons vous ête des pirates!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...