Aller au contenu

Ch 569


salam-daim
 Share

Messages recommandés

Boa hancock contre le px

si c'est du haki qu'elle utilise étant donné qu'il est le plus puissant du monde ça serai normal.

Oui mais quand même un PX c'est ultra ultra résistant  :D, même le coup de sabre de zoro qui avait coupé Mr1 (fruit tailladant) avait rein fait à Kuma sur triller bark..

Mais Boa Hancock n'est pas CC pour rien non plus.. elle à le même "grade" que Kuma..

Et vue comment en parlé Sengoku avant la guerre, elle est ultra ultra forte  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que dire à part magnifique...

Je vais pas tarder à devenir blasée vu les chapitres de malade que nous sert Oda chaque semaine...

Magnifique: - Quand BB repousse tous les soldats et qu'il fait son discours à ses fils 8)

                -  Le coup de Haki royal de Luffy

                -  Quand Hancock protège son "mari" ;D

                -  La patate que Kobby se prend dans la gueule

Et surtout magnifique les gueules que tirent les grands de l'océan quand Luffy nous sort le Haki tant attendu!

Bon, point négatif: Joz et Marco capturés. Ca, c'est pas cool...

En espérant encore un chapitre grandiose, sur ce: Joyeux Noël!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est officiel : joz est mort !  ça sent vraiment le charnier coté pirate ... et leur formation n'indique rien d'autre qu'un foncé dans le tas imminent et suicidaire de barbe blanche avec ses fidèles restant en guise de couverture arrière ... le vieux va reussir à sauver ace, aucun doute, car il faut qu'une mort pareille ai un sens( bien que les morts en général n'en ai malheureusement que peu la plupart du temps ... ). Enfin, quoi qu'il advienne, l'équipag de BB ne sera plus après une telle catastrophe, c'est donc bel et bien à la fin du yonkou et, par sa suite, à la fin de l'équilibre mondial auquel nous venons d'assister.  sur ces mers : Le roi est mort ! vive le roi ! ;)

 

@crocodile : oui, c'est officiel : quand un mec congelé se brise en trois morceau on peu raisonnablement le supposé mort . Robin et luffy n'avait justement pas été brisé ... par pitier de la part d'Aokiji. Là, joz se casse  donc joz est foutu ... si tu decongèle 700 steak haché et que tu les colles enssemble tu ne ramènera pas une vache à la vie ^^

 

@crocodile 2 : il me semble que l'autre coté se brise également ... et quand bien meme un seul bras y passerai, sans soins immédiat, joz y passera surement dans ces conditions, or un champs de batail n'est pas un hopital, convenons-en ... ^^ . Cela dit je respecte ton optimisme et lui souhaite un bel avenir ( en qualité de fan de marco, je ne tient pas à une ahinnilation total des pirates de BB ).

 

Et pour finir, je dirait qu'un joz mancho n'est pas capable de maintenir son regime d'avant mutilation, contrairement à shanks il ne semble pas voir de prédisposition au haki suffisante pour compenser... de plus je ne voit aucune raison à Aokiji pour l'épargner, à la guerre comme à la guerre, et les amiraux y vont pour tuer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est officiel

Ou c'est officiel?

Je me rappelle d'une Robin et d'un Luffy congelée est pourtant il sont toujours en vie..

Et même Buggy il y a quelques chapitres, sauvé grâce à l'eau chaud à causse de Akainu je croit

 

@crocodile : oui, c'est officiel : quand un mec congelé se brise en trois morceau on peu raisonnablement le supposé mort . Robin et luffy n'avait justement pas été brisé ... par pitier de la part d'Aokiji. Là, joz se casse  donc joz est foutu ... si tu decongèle 700 steak haché et que tu les colles enssemble tu ne ramènera pas une vache à la vie ^^

On doit pas avoir vue le même chapitre..

A aucun moment je le voit brisé en 3 morceaux..

c'est juste sont épaulette  qui se casse..

Et de plus même si c'est sont bras un pirates avec un bras en moins peut survivre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là les gars on rentre dans une discussion religieuse dont ne sortira aucune vérité : en quelle type de guerre avez-vous foi ? Une promenade de prinptemps ou ece que vous voyez-là un équipage qui combat jusqu'à la mort ? Barbe blanche est mourant, son équipage sénéscent ... à mon sens le sacrifice à beaucoup plus de sens et c'est justement ce qui s'opère là, alors on peut toujours réver à un médecin génial qui gagnera la bataille à la place des pirates en plus de tous les rafistoler .... mais moi je pense qu'Oda est un esthète, et pire ! je prend meme le risque de dire que Oda est japonais et que donc la mort sur le champs de bataille a quelque chose de sacré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que dans cette guerre il faut des morts mais on ne peut pas dire que c'est officiel pour joz à l'heure actuel...

Je ne vais pas rentré dans la discutions  en gros "Oda jap, donc des morts sur champs de bataille"  :-\

 

Si Joz claque sur ce coup sans avoir rien montré, je saurai très déçus, voila  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à RЦÐØĿPĦ  qui remplace père Noel pendant les fetes.

Ben le chapitre n'appote pas grand chse aux spoils, si ce n'est que ce n'est pas de simples soldats que BB envoit volés Il est vraiment énorme ce mec.

Je vais faire hurlé les fans de Oda, mais je commence à me lasser de MarinFord. Cet arc est bien audessous de mes espérence, et d'un niveaux très inférieure à Impel Down.

Bref vivement que cet arc finisse, parceque la, je sature un peu.

A part le coup du Haki il ne se passe plus rien. On ne voit ni Shichibukai, ni autre choses que les VA.

Bref, One Piece a pour moi le plus mauvais chapitre de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ! On se la refait ?!

Merci la MFT pour ce chapitre !

Joyeux Noël à tous !

Merci Oda ! :D

...

 

Luffy qui nous balance son Haki !!! Le voilà, il est revenu !

Extase atteinte avec ça et le chapitre de Naruto !

BB qui se fait poutrer de plus en plus. On sait tous qu'il finira pas vivant, ça se voit tellement.

Même si c'est un Monstre, il finira par crever.

Joz et Marco finis ?! Impossible ! Il y a forcément un coup de Haki qui va tout faire péter... LUFFY !

Ca peut pas péter les menottes avec du Haki ? xD

En tout cas, Aokiji m'a fait bien rire avec sa petite réplique. ^^

Défonce tout, Luffy ! Vas-y !

Une année qui se termine de façon colossale, c'est le mot ! Merci Oda pour ce dernier chapitre de l'année. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola c'est vraiment mal barré pour les pirates,entre Joz qui se fait congeler puis briser et Marco qui se fait capturer,ça laisse présagé rien de bon pour la suite.Le vieux est toujours décidé a se battre jusqu'au bout et il n'a visiblement rien à carré de ce qui arrive à son corps tant qu'Ace est sauf a la fin.

 

Et le retour du haki,on l'avait senti venir dans le précédent chapitre mais on peut dire qu'il fait son petit effet,Sengoku tire une tronche pas possible et même Aokiji semble étonné sur ce coup là.Résultat on a une partie des combattants qui est tombé dans les pommes et avec une telle démonstration Luffy va encore se retrouver avec les amiraux sur le dos.

Ca fait un joli cadeau pour les pro haki ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question pour les cleaners : c'est la raw prise par cam que vous avez cleané pour faire le chapitre ?!

Je trouve ça tellement hallucinant que j'ai du mal à l'imaginer vu la différence entre les deux :-X...

 

 

Je suis pas cleaner, mais ils ne font pas çà à partir des cams, en général à partir du RAW (un scan (?) ou la palette d'impression (?) en HD le plus souvent.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cette guerre est des mieux tournée de tous les mangas que j'ai pu lire. Rien nous laisse prévoir comment pourrait finir cet arc. Je suis sur le cul et en attente la plus totale pour le dénouement final. Au moins une chose est sur c'est qu'on aura pas d'ellipse et Oda nous montrera tous des combats. J'adore...

Vivement la suite encore et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB qui se fait poutrer de plus en plus. On sait tous qu'il finira pas vivant, ça se voit tellement.

Même si c'est un Monstre, il finira par crever.

 

Oui mais en même temps quand BB cite sa:

_ Personne ne connaît mieux que moi...

_ La signification qu’aura ma mort...

_ ........

_ ... ainsi que les conséquences qui en découleront... !!

On voit bien qu'il n'est pas résolu a mourir..

Avant cette citation, je pensais qu'il allait mourir a la fin de l'arc a 100% sur..

Mais maintenant j'ai un doute..

La citation parle pour elle, si BB meure beaucoup d'îles comme l'îles de jinbei seront en grand danger..

_ Cependant... le moment n’est pas venu pour moi de mourir...

_ Pas avant que je sois témoin du futur radieux de mes fils...!!!

Je le voit bien finir gravement blessé ou un truc dans le style, handicapé physiquement? mais pas mort..

Il parle bien de voir le futur de sait fils..

Ace futur SDP? comme l'avait annoncé Sengoku.. mais jamais confirmé pars BB..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, il était tant que luffy fasse ce que nous expections tous !!

Haki royal !!

 

Je crois que ces 3 bulles résument tres bien la nouvelle aura de luffy :

 

luffye.png

 

Luffy va, enfin, vraiment etre considéré comme un poids lourds du monde des pirates (mais plutot comme robin, prime demesuré par rapport a la force mais plutot proportionnele au mefaits/dangerosité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile

 

En supposant qu'il s'en sorte il ne retrouvera pas son ancienne puissance,c'est pratiquement sur,en plus comme l'a dit Marco sa santé se dégrade de plus en plus vite même BB ne peux pas jouer avec la vieillesse,l'idée qu'il soit gravement handicapé est plausible.Il va essayer de régler le maximum de problèmes avant de mourir afin que sa mort est le moins de répercussions possibles en faveur de ces ennemis que ce soit dans la protection de ses iles ou la succession à son rôle de capitaine.Mais avec Marco capturé et Joz qui sera dans le meilleur des cas manchot ça risque de pas lui faciliter la tâche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre magnifique !! Merci bien à la MFT pour ce jolie cadeau.

Le Haki de Luffy et les têtes que tirent tous les plus grands sont vraiment immenses !

 

J'éspère juste que Luffy a vraiment pris conscience que c'est lui qui a fait tout sa. Qu'il ne se demande pas comme un c** qui est-ce qui a fait sa xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=D Et rien à dire de plus !

Non plus sérieusement... ce chapitre est tout simplement très bon une fois de plus =)

Luffy qui sauve Ace de la mort, BB qui prend plusieurs assauts de la part des ennemis en même temps, Marco qui, lui aussi en prend pour son argent ... Et la fin du chapitre qui laisse présager que de bonne choses pour, par exemple, l'augmentation de la prime de Luffy .

 

Merci à la MFT pour leur travail qui est, une fois de plus, très brillant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noel Tout le monde

 

A travers ce chapitre, Oda nous montre une hierarchie définitive de la puissance des acteurs de cette guerre.

A savoir :

1/ Barbe Blanche - Garp - Sengoku

2/ Les 3 Amiraux

3/ Joz - Marco - Ace ( les 3 principaux comandants de division)

 

Les défaites de Joz vs Ao kiji et de Marco face à Kizaru semble confirmer un ecart entre ces dernier et les amiraux.

 

Si on prends en compte cette consiédration :

Quel est le niveau de Luffy avc le haki ndes roi car lorsque nous voyons la tronche de Sengoku et BB cela laisse songeur.

 

Qui plus est, cette supposition induit l'idée que Barbe noir semble être d'un niveau Amiral ( vainceur de Ace)comme Magellan d'ailleurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Macadam..

BB à l'heure actuel n'est plus au même niveau que les amiraux, la preuve il n'a pas réussit une seule fois à blessé Akainu..

 

Magellan au même niveau que Barbe noir!!!, je rappelle que Magellan à vaincu Teach et sont équipage en moins de deux secondes à IPD..

Magellan niveau amiral Oui, Teach niveau en dessous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa veut rien dire de compter les niveaux comme sa, aka inu non plus n'a pas fait grand chose a barbe blanche le seul moment ou il est a terre c'est a cause de sa crise cardiaque l'attaque d'aka inu est je cite '' insignifiante'' tout les commes autres du reste. D'ailleurs barbe blanche arrête ses attaques sans problèmes dans le 558.

 

Quand a teach il blesse shanks sans fruit ( cf one piece yellow) et un empereur considère que personne ne peut l'arrêté il ne dirait pas sa si il était en dessous du niveau amiral......

 

Sinon chapitre exceptionnel encore une fois merci a la mft pour son taff et joyeux noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@redgefan

Squadro à blessé BB un empereur.. donc sa ne veut rien dire shanks blessé pars Teach..

Si Teach avait le niveau d'un amiral il n'aurait pas perdu si facilement contre Magellan.

Il saurait renseigné sur les capacités du chef de la prison qu'il a pris d'assaut..

Teach était trop sur de lui il à mordu la poussière..

Si Teach était si fort il ne se cacherai pas et aurait affronté BB..

 

Teach à du potentiel, mais pas encore le niveau mais il l'auras un jours!

 

ps: le trou avec l'attaque d'Akainu dans la poitrine de BB et impressionnant quand même, quand on voit que BB a du  mal depuis le coup de sabre qui la transpercé de Squadro, il est mal le vieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@redgefan

Squadro à blessé BB un empereur.. donc sa ne veut rien dire shanks blessé pars Teach..

Si Teach avait le niveau d'un amiral il n'aurait pas perdu si facilement contre Magellan.

Il saurait renseigné sur les capacités du chef de la prison qu'il a pris d'assaut..

Teach était trop sur de lui il à mordu la poussière..

Si Teach était si fort il ne se cacherai pas et aurait affronté BB..

 

Teach à du potentiel, mais pas encore le niveau mais il l'auras un jours!

 

ps: le trou avec l'attaque d'Akainu dans la poitrine de BB et impressionnant quand même, quand on voit que BB a du  mal depuis le coup de sabre qui la transpercé de Squadro, il est mal le vieux!!

 

Pas encore au niveau?! Il est au moins aussi fort que les commandants de division de Edward.

 

Squadro a blessé Barbe Blanche parce que ce dernier était beaucoup trop affaibli. Ses réflexes ont beaucoup diminués également; essaye d'anticiper une attaque de ton propre fils, alors que tu ne t'y attend pas.

 

Magellan a le niveau d'un logia, de ce fait, il est potentiellement aussi forts que les amiraux. A mon avis, il est de leur niveau, parce que pour mater les prisonniers, du niveau 5 d'Impel Down, il faut au moins avoir cette force. J'ai un exemple concret, pas déterminant : si Aokiji s'est déplacé en personne pour arrêter Crocodile, ce n'est pas pour anodin.

Il n'est pas étonnant, que Teach est perdu contre le directeur de ID. Magellan a un fruit extrême comme celui de AkaInu ou Ener, un contact avec leur pouvoirs et on essuie une grave blessure. Ajouté a cela, le fruit de Teach amplifie les dégâts reçus....

 

Pour en revenir a Teach, ce dernier est très fort, si sa victoire contre Ace, et l'inquiétude de Shanks a son égard, ne t'ont pas convaincu, je ne sais pas ce qu'il te faut.

Teach a intégré l'équipage de Edward pour récupérer le fruit des ténèbres. Il n'avait pas l'intention de se battre contre son capitaine sitôt arrivé ou après avoir avalé le fruit. Pendant tout le temps qu'il cherchait son trésor, il a gagné en force, multipliant les batailles et l'expérience, se sensibilisant au Haki et en le développant. Une fois qu'il a eu ce qu'il cherchait, il est parti créer un équipage a la hauteur de ses ambitions et surtout gagner la confiance du gouvernement. C'est grâce a cette énième ruse qu'il a pu s'introduire dans Impel Down, pour une raison qu'on ignore encore, mais qui est une pierre angulaire de son plan.

 

Pour Teach, Barbe Blanche, n'est qu'un symbole, celui du roi des mers. Il veut juste s'emparer de son statut rien de plus. Il aurait eu le même comportement avec Roger ou n'importe quel autre seigneur des mers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squadro à blessé BB un empereur.. donc sa ne veut rien dire shanks blessé pars Teach..

 

Shanks à quand même dit que BN ne l'avait pas eu par surprise, de + en ce qui concerne Squadro non seulement il à eu BB par surprise mais Marco à dit que si BB avait été plus jeune, il n'aurait pas été blessé par le coup de Squadro, il l'aurait esquivé sans problème.

 

Sans vouloir comparer BB à Shanks, si Shanks dit que BN ne l'à pas eu par surprise, c'est quand même un putain d'argument pour dire que BN est redoutable et que sa force est vraiment à craindre sans compter le fait qu'il n'avait pas le fruit des ténèbres à ce moment-là.

 

Contre Magellan BN à été négligent mais s'il devait affronter un amiral honnêtement l'issue serait bien incertaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...