Aller au contenu

Ch 569


salam-daim
 Share

Messages recommandés

Pas encore au niveau?! Il est au moins aussi fort que les commandants de division de Edward.

pas encore le niveau amiral.. faut mêtre mon post dans le contexte  ;)

et vue le déroulement de la guerre les commandants de divisions n'ont pas le niveau d'un amiral n'on plus

 

exemple concret, pas déterminant : si Aokiji s'est déplacé en personne pour arrêter Crocodile, ce n'est pas pour anodin.

???

Drôle d'exemple, j'en ai aucun souvenir ..

tu peut me dire dans quel chapitre?

 

Il n'est pas étonnant, que Teach est perdu contre le directeur de ID. Magellan a un fruit extrême comme celui de AkaInu ou Ener, un contact avec leur pouvoirs et on essuie une grave blessure. Ajouté a cela, le fruit de Teach amplifie les dégâts reçus....

Voila pourquoi il n'a pas le niveau d'un amiral  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous parlez vraiment bien trop vite

 

Garp , Roger , Shanks sans fruit du demon

Teach plus faible que X

Marco , Joz plus faible que les Amiraux

 

Vous parlez bien trop vite .

 

Garp Roger Shanks vous en savez rien d'ailleurs Roger et Garp je dirais meme le contraire car je suis persuadé qu'ils ont eu un fdd

 

Teach plus faible que les amiraux car battu par Magellan .... attendez de voir pk il est allé à IP , pk il a pas pu utiliser son fruit pour absorber le poison de Magln etc... avant de le denigrer .

 

Marco Joz la c'est le plus drole on voit bien les deux perdre par faute d'innattention et vous les rabaissez deja .

 

Edit : Sinon au niveau du haki de luffy au vue de la tete de Ao kiji , Sengoku et BB je pense que le nombre de personne avec se style de haki doivent se compter sur les doigts d'une main et encore je suis optimiste au vue de hankock .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exemple concret, pas déterminant : si Aokiji s'est déplacé en personne pour arrêter Crocodile, ce n'est pas pour anodin.

 

je confirme, Ao kiji remercie Luffy de s'être occupé de crocodile à sa place.Il avait été envoyé pour le stopper mais comme Luffy l'à fait avant , Ao Kiji n'avait plus à le faire.

 

 

Barbe Noire plus faible que les amiraux, c'est possible mais je dirais qu'il est l'ennemi le pus dangereux qu'il puisse rencontrer.

 

En tant que Logia, on ne craint pas les coups direct et on à tendance à se relâcher physiquement, comme Bn dit à Ace :" çà doit faire un moment que tu ne t'es pas pris un coup de poing".

 

Bn pouvant annuler leur fruit, je pense fortement que si Bn chopait  Ao Kiji par le col, et lui foutait deux ou trois torgnole, celui-ci aurait du mal à s'en relever car en tant que logia la trop grande confiance en leur pouvoir d'être immatériel est un peu leur talon d'achille.

 

après bien spur ils ne sont pas amiraux par hasard et ils doivent faire preuve d'une grande expérience de combat mais je suis persuadé que BN est le pire possible pour les amiraux qui sont tout els 3 des logias.

Garp Roger Shanks vous en savez rien d'ailleurs Roger et Garp je dirais meme le contraire car je suis persuadé qu'ils ont eu un fdd

 

c'est vrai qu'il n'y à rien de prouver mais on peut toujours débattre, si on ne pouvait plus parler des choses dont on n'est pas sûr avec Op on ne parlera plus de rien.

 

Pour Shanks, on le voit dans l'eau pour sauver Luffy et vu comment il parle des FDD avec Baggy, ce n'est pas le genre de manger un FDD je pense.

 

Roger même chose, les FDD étant peu connus à l'époque de Roger, Shanks et Baggy et le reste de l'équipage en parle comme une légende, chose peu vraisemblable si leur capiaine en avaient mangé un .

 

Pour Garp par contre il n'y à vraiment aucun moyen d'infirmier ou confirmer si il à manger un FDD ou pas, perso je pense que non car vu son caractère je pense que ce ne serait pas son genre mais après tout est possible, 'jaurais dit la même chose pour BB qu'il n'éait pas homme à manger un fruit et pourant la suite du mangas m'à donner tort.

 

Sinon au niveau du haki de luffy au vue de la tete de Ao kiji , Sengoku et BB je pense que le nombre de personne avec se style de haki doivent se compter sur les doigts d'une main

 

je suis d'accord avec celà, vu les fruit du démon que possède BB, pour moi s'il avait le haki des rois il serait beaucoup trop puissant trop puissant.

 

les personne qui selon moi ont le Haki des rois : Roger Rayleigh shanks Luffy Hancock Dragon Garp. et je rajouterais ne rigolez pas Kobby.

 

Pourquoi Kobby me direz-vous, tout simplement aprce qu'il fait montre d'une volonté à toute épreuve de devenir plus fort et que vu comme çà il paye pas de mine et c'est souvent ces gens-là dont il faut se méfier, il veut un jour défier Luffy sur son propre terrain et à moins de manger un FDD, s'il veut vraiment concurrencer Luffy il lui faudra au moins le haoushoku pour rivaliser avec Luffy sachant que Luffy lui aura le haoushoku + FDD + volonté du D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peuchère Coby fait pas le poids face aux bourins qu'il y a autour de lui se faire démonter en un coup ça le fait pas mais Luffy était plus que pressé. Barbe Blanche lui résiste pas mal il se fait planter pas mal et reste debout malgré tout.

Hancock me fait délirer quand elle envoie bouler le robot.

Luffy juste en criant arrive a assommé les gardes pas mal du tout a voir s'il va réussir a utiliser son Haki pendant un combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, Ao kiji remercie Luffy de s'être occupé de crocodile à sa place.Il avait été envoyé pour le stopper mais comme Luffy l'à fait avant , Ao Kiji n'avait plus à le faire.

un exemple concret, pas déterminant : si Aokiji s'est déplacé en personne pour arrêter Crocodile, ce n'est pas pour anodin.

J'ai fait des recherches dans mais tomes..

C'est de l'extrapolation des propos de Aokiji ce que vous dite Himuraken & Ari Mashou  ;)

Voila  ce que dit Aokiji:

"J'ai une dette envers toi pour avoir éliminé crocodile, a présent les compteurs sont à zero"

Traduction glénat tome 34 chapitre 321

 

Il parle au non de la marine, c'est un amiral donc un poste important

Je rajouterai même, comme les marines déteste les CC..

 

Et déja, Comment voulez vous que Aokiji est était envoyé éliminer Crocodile alors que sont plan était top secret ???

Comment le qg de la marine était t-il au courant ???

J'ai peut-être raté un épisode  :D

Et de plus Aokiji se trouve cette excuse pour se donnait bonne conscience pour ne pas avoir tuée Luffy..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Luffy va commencer peu à peu à bien maitriser son haki, mais la j'me demande un truc, il l'a utiliser de son plein gré ou inconsciemment ? Sinon bah Barbe Blanche véritable monstre qui vit toujours après s'être fait planter de partout par des Vice Amiraux, c'est pas pour rien qu'il est considérer comme le plus fort du monde. Ensuite je pense pour Joz que c'est fini étant donné qu'il est entièrement glacé, Marco lui n'en a plus pour longtemps. Ensuite Luffy jouera sûrement le rôle déterminant vu que BB est plus vraiment en état de combattre, enfin je pense, luffy arrive même à étonner Ao Kiji , Sengoku et BB, c'est pas rien. Sinon j'pense que Barbe Noire a vraiment le pouvoir pour battre les Amiraux, leurs puissances sont seulement focaliser sur leur Logia, mise à part Ao Kiji qui lui si il arrive à trouver une ouverture pour le geler complètement c'est bon mais pour les deux autres c'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder , en fait Ao Kiji s'est déplacé pour aller voir Nico Robin suite à l'incident Alabasta, il dit cela dans le chapitre 319.

 

Qu'il se soit déplacé ou non pour Crocodile à la limite on s'en fout c'est pas lé débat, c'est prouvé que les amiraux sont puissant et à craindre mais puissant ne veut pas dire invicible non plus.

 

l'important est que pour moi, je pense que BN peut rivaliser avec les amiraux car justement leur pouvoir logia serait leur faiblesse face à BN là où contre un autre adversaire ce serait leur force.

 

il faut aussi savoir utiliser les point fort et faible de son adversaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Sans rentrer dans les spéculations sur les calculs des forces que vous faites je vais succinctement parler du chap

cour mais intense on peut dire ,la dernière image en témoigne.

 

D'abord la défaite des capitaines de divisions de BB. Tout laisse croire qu'ils sont définitivement out .Je n'irais pas jusqu'à dire que joz est mort (peu probable selon moi) ,on connaît en effet pas "toutes" les capacités de son fdd ,c'est bizarre de dire ça mais son bras peut très bien repousser.Concernant marco les menottes en granite marin lui sont passées ,que va t-il devenir ?

En tous cas l'avenir des 2 est encore flou  ???

Il est possible qu'oda les a "disqualifié" de la bataille justement pour montrer la force des amiraux.Je m'explique:au vu des nombreux "gros" personnages présent coté pirates, directement face à l'échafaud ,la marine semblait "affaiblie"( je ne compte pas les ultimes que sont garp,goku,BB,luffy,voir iva).Ce serait donc un choix pour ne pas se trimbaler avec des perso qui auront leur heure de gloire plus tard dans l'histoire ( marco par exemple) et mettre en avant des perso qui ont un vrai but de sacrifice (cas de jimbei selon ses propos, voir squadro...et iva??),qui pourront tenir tête à des amiraux

Vous comprenez où je veux en venir ?

 

Ensuite concernant BB, comme le titre du chapitre ,y a rien à dire c'est un monstre ce mec.Il se laisse attaquer pour mieux montrer qu'il est toujours là:"Je suis BB" , 8)cette phrase c'est juste au cas où vous l'auriez oublié ,c'est ce qu'il sous entend aux marines .La classe 8)Petite introspection de BB,que d'émotion dans ce passage de la légende où il souligne sa connaissance (ou du moins sa non ignorance) sur les conséquences que peuvent avoir sa mort .On attend toujour quelque chose de spectaculaire avec lui.Si ce n'est pas avant ou pour la libération de ace ce sera aprés pour permettres à ses fils de fuir  8),genre il retient garp et goku en même temps ( ce qui impliquerait que les amiraux soient également neutralisés quelques temps ,à moins qu'il ne retienne vraiment tout le monde en même temps dans une ultime attaque 8) 8)

 

Enfin luffy et son haki royal.Pas mal de "choses" l'entoure encore.On n'a pas vu la réaction de garp,vous l'imaginez au prochain chapitre avec un petit sourire du genre" je suis fière de toi petit fils" ou "tu es vraiment mon fils"...

Ce serait en antithèse totale avec goku et le reste quoi ,celui là aussi (garp) la  8)

Justement concernant goku j'attend avec impatience une pensée (sans doute à la fin ,lors de l'augmentation de la prime sur luffy ;D) du genre :"si on le laisse en liberté ce sera ....blabla.....je n'avais pas ressenti ça ou vu ça depuis gold roger il y a 20 ans "

Peut être dès le prochain chap même

 

Maintenant dans le prochain chap je verrais bien un retour sur des perso mis en touche mais qui ont sans doute un rôle décisif dans la bataille .Je pense à baggy,ou squadro spécialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Barbe Blanche est monstrueusement fort, je pense qu'il va y rester à cause de ses problèmes de santé. Je pense qu'il va quand même réussir à libérer Ace dans son dernier souffle. J'espère que Luffy va faire un petit power up. Par contre va falloir passer Garp le héro légendaire de la marine et Sengoku le plus haut gradé de la Marine, ça va pas être facile. Sinon j'attend de voir le plan de Baggy  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coter des pirates est mal barres Marco/Jozu sont out on va dire sa il reste qui Luffy/BB(tres affaibli)/jimbei/Iva/Pirate du NM et BB et c'est tout par contre le camp de la marine tous le monde est la les amiraux/Shichibukais/Garp/Sengoku/Marine/PX.

Avec sa je sens la venu d'un nouveau allier au coter des pirate.

Ok Luffy a le Haki royale mais sa va pas suffire pour sauver Ace surtout face a autant de grands, sa sent l'arriver de quelqu'un Supernovas?Shanks?Dragon?L'equipage de luffy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jozu n'est surement pas mort oubliez-vous Nico Robien Monkey D Luffy?

 

Sinon avec ce haki de Luffy et la réaction des grands de ce monde Luffy vient d'avoir un power-up et quand je dis un power-up ce n'est pas côté puissance mais réputation car Luffy est considéré comme le fère de Portgas D Ace, le fils de Dragon, le petit-fils du légendaire marine et l'emmerdeur(Aka Inu: le fils de Dragon). Car jusque là Luffy était un pirate rookie avec de bons gênes mais pour la marine était considéré comme une nuisance mais une nuisance facile à abattre mais avec le haoushoku les amiraux peuvent voir en lui un grand problème car juste que là ils n'avaient pas besoin d'avoir peur ils n'étaient pas touchable!(moi à être un certain idiot illuminé j'aurais de quoi à me faire du sang d'encre)

 

 

Donc maintenant Luffy est considéré non plus comme le fils de si et de ça mais comme le pirates Monkey D Luffy avec le haki des rois. Et là il va pauser beaucoup de problème ce n'est pu l'emmerdeur capitaine des mugiwaras mais l'emmerdeur capitaine des mugiwaras avec le haoushoku.

 

 

Avec ce chapitre maître Oda me fait encore plaisir en mettant Hancock en avant première qui attaque un px ça sens le nouveau membre!

 

Pour ma part je ne m'attend pas à un power-up (de puissance) de Luffy dans cette guerre sauf un Boa Hancock qui va pareil d'une manière détournée contribuer à un power-up de puissance soit en apprenant à maitriser le haki de Luffy (peut-ètre aussi à d'autres mugi sait-on jamais)(mais pas le haoushoku nécessairement) et l'autre power-up c'est ellê-même!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser a un truck ,Si  Kobby a pour but de devenir un  Haut gradé de la marine,devenir tres fort et tout le blablabla , il

 

doit donc ce rendre dans le Nouveau Monde , et pour cela il doit continuer a etre sous les ordres de Garp qui est son Sensei (Qui de

 

mieux pour devenir archi Fort ? ^^ ) , Donc a mon humbre avis Garp sortira indemne de cet bataille tout comme Bouddha qui sont

 

necessaire a la suite du manga, parcontre ont est sur et certain de la mort de BB sur le champs de bataille mais comment ? une

 

derniere attaque Kamikaze ? c'est ce que j'espere, il pourrait separer l'ile en deux et provoquer a la fois Un tsunami qui avec l'aide de

 

Jimbei permettraient aux Pirates de s'enfuir et laisseraient les Marines dans l'incapacité de les poursuivre ? c'est une idée qui me plait

 

, ils sauvent ainsi tout ces fils et la marine la dans le cul , sa mort ne sera pas veine.

 

Edit : Je ne vois pas qu'elle sont vos argument qui affirme que Joz est mort ? on le voit a terre glacé avec la possibilité d'avoir un bras en moins.et Pour Marco une seul de ses mains est menotté , il a une chance de s'en sortir avec l'aide de luffy qui possede la clef ou alors il pourrait la voler aux VA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si BB ne tue personne de la marine et que oui il fait 1 tsunami ça va pas empêcher le GM de partir contre eux Ao Kiji gêle la glace et tout le monde part contre-eux donc si ils veulent partir ils doivent tuer du monde! du sang du sang lol. et quand je dis du monde c'est Sengoku PRINCIPALEMENT... pas Garp car ya Luffy et Ace là et BB tuerait pas la personne qui s'est occupé de son fils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Himuraken

Dans ta liste de ceux ayant le haki des rois tu comptes rayleight et pas BB?le 2nd du seigneur des pirates et pas le rival de celui ci?

 

Sinon étonnant.Beaucoup pense que joz et marco sont moin fort que des amiraux car d'apres eux dans ce scan ils se font tapés par les amiraux.Vous oubliés juste que si ils n'étaient pas distrait par le duel BB contre akainu ils ne seront pas dans cette posture.Par contre je suis d'accord avec vous dans le sens ou les amiraux sont la puissance ultime de la marine pour moi (dans le sens ou sengoku et garp sont de la meme génération que BB).Ce serait donc,à mon avis,bizarre que la puissance ultime de la marine ait le meme lvl que des commandants de flotte.

 

Pour revenir rapidement sur les rapports de force perso je pense qu'un BN a le meme lvl qu'un amiral voire plus.Ce qui s'est passé avec magellan est une façon de montrer que  son fruit n'est pas invincible et surtout il a nettement sous estimé la force de magellan.Car magellan ne baratine pas,il one shot.

 

Par contre au début de la guerre,je pensais qu'à part le haki luffy ferait rien et je me moquais doucement d'un certain black je sais plus qui qui pensait que luffy allait faire quelque chose.Mais au vu de ce scan je le rejoins.Certes il ne taperas pas un amiral mais arriveras a les toucher maintenant,j'en suis presque sur,ou du moin il prendras conscience du haki la.Avec autant de grand a ses cotés et surtout Iva qui veille sur lui,il va lui apprendre les grosses bases pour se débrouiller.Et surtout a mi bataille,on a d'un coté un BB tres amoché,Iva,Luffy jimbei,crocodile et plusieurs capitaines du nouveau monde.De l'autre 3 shichibukai,3 amiraux,garp et sengoku,sentoumaru (certes absent mais la),des PX et des VA.Soit les pirates ont une aide extérieure (ce que je ne pense pas),soit certains prennent leurs responsabilités dont luffy.en sachant que lorsqu'il libéreront Ace,il y va les aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas Garp car ya Luffy et Ace là et BB tuerait pas la personne qui s'est occupé de son fils !

On sait tous bien que BB a un tres grand sens de la famille mais pas au point de laissez Ace mourir quand Garp dit `il faudra me passer sur le corps',

si il le faut Barbe Blanche prendra les devants surtout pour un de ces fils quitte a lui faire du mal pour leurs bien `Qui aime bien chati bien '.(aucun rapport peut etre).

 

Sinon je pense pas du tous que Marco et Jozu ont le niveau des Amiraux il sont seulement juste un petit peu au-dessous d'eux.

Sa me ferait mal au coeur de penser que BN a le niveau d'un Amiral et encore plus d'un empereur.

 

Une question quand BN a t-il blesser Shanks(C'est mon chouchou) ? desoler pour mon manque de recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre sur BN on ne le voit pas mais à l'épisode 314 Shanks le dit (mon épisode préféré vu pourquoi je sais le # lol )

 

Mais je dis pas qu' il ne va pas tout essayer pour sauver Ace (BB) mais de là à tuer Garp (si il est encore capable) c'est un peu trop ce cerait de trop pour ce Ace qui n'a jamais connu son père les seuls qu'ils l'ont aidés c'est Garp Dadan et BB donc voir BB tuer Garp hum et il a Luffy aussi c'est son papy donc BB tuerait Garp je verrais bien un petit coup d'haoushoku sur BB.

 

 

En y réfléchissant je viens de faire une théorie c'est Luffy qui va tuer BB après que celui-ci eu tué Garp xD  ;D

 

 

 

édit: corrigé quelques fautes il doit bien m'en rester. Sinon dans correction ta oublié les négatifs exemple qu'il ne vas pas essayer faut pas oublier le ne ne on peut ne pas le dire en parler mais pas en écriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lightning4

Ouai j'ai parler vis a vis de ace mais j'avais completement oublier le vis a vis de Luffy.

Je sais deja que Shanks la dit mais j'aimerai savoir la periode de l'histoire sa c'est produit.

 

Edit : desoler mais sur mon clavier y a pas d'accent ( je suis pas en france actuellement) donc quand y a un accent grave je met er

 

edit kecha: OK pour toi, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COURS DE FRANÇAIS: ACTE I

- Ne pas confondre sa et ça

- vis-à-vis et non tout le reste

- déjà: 4 lettres dont 3 avec accent.

- Ne pas confondre le conditionnel présent avec le futur

(1)- essailler: Plus jamais ça!!! C'est le verbe essayer plutôt

(2)- cerait: ça n'existe pas en Français. C'est "serait" qu'on utilise

- moin: à part en créole, je ne connais pas ça ailleurs. Il manque le "s"

- Vous oubliés: ???

- "où" et "ou", c'est pas la même chose. Idem pour "à" et "a", "sûr" et "sur"

(3)- truck: ça c'est vraiment un truc  :D

- être est correct, tout autre écriture est incorrecte

- fère --- frère

- Le coter --- Le côté

- l'arriver --- L'arrivée

- permettres: Ceci a été relevé dans un post sympa et correct dans l'ensemble mais je ne pouvais pas laisser passer cette faute ci; ça a fait tilt.

- j'me: On sait tous que ce n'est pas une abréviation autorisée. C'est juste pour rappeler à ceux qui croiraient que ça s'écrit.

- Toujours prend toujours "s" à la fin ^^.

 

 

Tout ça ne se trouve que sur cette page et en plus je n'ai pas tout relevé. Si vous pouviez éviter au moins la moitié de ça ce serait bien. Les fautes marquées 1,2 et 3 sont à proscrire.

Relisez-vous pour éviter les fautes de frappes!

 

@Hιkεη'Jρ: A propos de ta question, on ne connait pas la date précise. Ce n'est pas dit dans le manga jusqu'à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour les prochains chapitres ont pourrait voir arriver chacun des membres de l'équipage de Luffy tenir tête à certains marines parce que je ne voie pas luffy finir cette histoire et aller chercher ses compagnons

 

PS : Merci à la team pour tout ce travail JOYEUX NOEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée des Mugiwara est peu probable, je sais plus qui des Mugi ne sont même pas sur Grand Line, peut être une arrivée possible de Robin mais pour les autres c'est compliquer, Nami par exemple est sur une île celeste, Zoro c'est pas possible étant donné son sens de l'orientation pitoyable. Peut être une arrivée innatendu de Dragon et des révolutionnaires pour soutenir Barbe blanche, c'est même peut être eux qui ont ouvert les portes de la justice. Une raison de la venue de Dragon ? Bah pour éviter la mort de son fils Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan toshikazu celui qui a ouvert les portes de la justice c'est mister 2 et non les révolutionnaires .C'est le travesti qui s'est changé en magellan et qui a ordonné l'ouverture de ces portes. Petit HS :comment t'as fait pour passer à coté de ça ?

 

Après l'arrivée des mugis est ici inutile ,ils n'ont rien à faire dans cette bataille (pour la énième fois)

Les seul capable de bouleverser la donne sont rares ,soit une intervention  de garp d'une façon ou d'une autre (ferme les yeux un moment .etc....) ou alors la personne extérieur qui a la plus grosse probabilité (par rapport aux autres) d'intervenir est BN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan toshikazu celui qui a ouvert les portes de la justice c'est mister 3  et non les révolutionnaires .C'est le travesti qui s'est changé en magellan et qui a ordonné l'ouverture de ces portes. Petit HS :comment t'as fait pour passer à coté de ça ?

 

il y a 2 portes de la justice, une pour entré dans le courant, une ouverte par Bon Clay, et l'autre pour en sortir par buggy (ou pas ^^)

on ne sais pas comment la 2eme porte c'est ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ,je reviens sur ce que j'ai dis dit plus haut.La première porte est bien ouverte par mister 3 2 travesti en magellan, la seconde reste un [/s] mystère (baggy est en position de messi  ;D) A mon avis on le saura à la fin de la bataille (ou jamais  :D) ,genre quand ace demandera à luffy comment il est passé celui ci dira i don't now bien sur et les prisonniers répondront que c'est baggy

Après en cas d'intervention d'un tiers au combat final on peut penser que ce soit lui s'il intervient ,ou alors pourquoi pas garp??

Bref pas important pour le moment ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...