linksword Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Bah ouais BB pour le moment il est énorme : bien que malade et transpercé de partout, on voit qu'il est imbattable en un contre un ..... mais bon ... Il a ptet fait deux tsunami, mais ils ont directement été arrêtés par Aokiji sans forcer .... Et comme l'a dit mister5, les amiraux, Garp, Sengoku n'ont pas tout donné contre lui encore... Faudrait ptet qu'il lance une attaque où on se dise " tenez, prenez ça dans vos gueules les amiraux " !!! Pour le moment c'est pas le cas, ou alors ouais contre les militaires basiques du dernier chap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Mais bon moi qui suit pour des morts dans one piece voir tous les grands se faire ecrasé sa me gene pas du tout au contraire sa donne du realisme . Sauf qu'on sait tous qu'ils ne vont pas mourir. Mais cela dit, je suis d'accord avec le fait que leur défaite est quelque chose de positif pour le Manga: On voit bien que si la Marine reste globalement invaincu, c'est pas pour des cacahouètes. Et puis comme je trouve qu'en général, les Marines ont de bonnes intentions, ça ne me déplait pas trop. Bon, il y aura toujours des salopards comme Aka Inu, mais bon... En tout cas, Oda, avec ce chapitre, à bien re-cadrer le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Comment le sais-tu ? Moi quand je vois cette bataille, j'ai vraiment l'impression de lire un tournant dans l'histoire de One Piece, des changements majeurs, sacrifices, trahisons, morts, Luffy met les pieds dans la mer la plus dangereuse au monde, normal qu'Oda fasse évoluer son manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Bah, même si j'ai pas de preuve, je ne pense pas qu'Oda va changer de cap par la suite. Et puis, je te retourne la question: Comment sait tu qu'il va s'opérer dans le manga des changements majeurs? Hum...Je crois que je vais ressortir cette technique...Répondre par une question...Tout les vieux sages de films le font. Quand à savoir pourquoi je ne crois pas que Marco et Joz vont mourir, c'est simple Ils sont juste blessés et le gouvernement ne les tuera sans doute pas: Si il voulait exécuter Ace, c'étaient juste pour attirer BB. Après la bataille, et le chute de BB, je pense que le gouvernement verra Impel Down comme une punition bien pire que la mort... EDIT: Mais puisque les morts semblent obséder de plus en plus de monde, je pense que je vais mettre mon talent à créer des polémiques au service du topic dédié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Je crois pour ma part qu'en ce qui concerne Joz et Marco, c'est game-over pour les deux là. Et si je fais le bilan de leurs action et influence sur le cours du combat, je dirais que c'est un peu décevant. Tout d'abord, on n'a vu aucune technique particulière relative à leurs FDD, et si il y a bien moment où il fallait les sortir c'est bien maintenant. Puis ensuite en terme d'impact sur le cours du combat je dirais aussi décevant, pas un Shichibukai hors-jeu, ni un amiral mit en difficulté. Enfin en terme de temps de combat : c'est une guerre entre les pirates de BB et la Marine, pourtant on ne voit quasiment jamais les principaux pirates de BB se battre : Joz, Marco, Vista par exemple, juste quelques images deci-delà. Tout cela ramenant au constant général que je ferais quand l'arc Marine Ford sera fini, mais qui pour l'instant est la généralisation de ce constat particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Moi je pense que Marco et Joz disparaitront avec BB. Vu le chapitre 00 , Marco et Joz sont ces deux lieutenant les plus proches, si j'osais je dirais ses plus proches compagnons, pour moi si BB meurt, ceux-ci disparaitront avec lui dans un dernier baroud d'honneur avec leur pére. leur vie de pirate ont tourné autour de BB et on voit qu'ils le respectent beaucoup, ils sacrifieraient leur vie pour lui , et si BB leur dit qu'il estprêt à sa sacrifier, nul doute pour moi qu'il se joindront à lui. Pas de mort dans One Piece déjà pour moi c'est une idée fausse car on as vu qu'il y en avait plein en flash-back et je pense que Oda va opéré un changement dans son manga et que la mort de quelque personnage important bénéficiera à la nouvelle ère. je n'ai pas changé d'avis depis le début de la guerre, ceux qui vont mourir sont pour moi : Garp & BB et je rajouterai Sengoku Marco Joz et Ivankov. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Pour moi joz et marco ont surtout servi à montrer la force des Yonkou Il ne s'agit pas d'un capitaine surpuissant avec de bon pirates mais Un monstre de puissance suivi par des pirates tout aussi puissant et capable de battre les plus grands marines (amiraux) Apres ma deception viens surtout de leur fruit si ils meurent on perd de vu 2 fruits geniallissime et il sera dure de faire mieux que le fruit du phoenix quand meme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21smile Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 C'est clair que ces deux là nous donne un avis sur le niveau d'un younkou.Maintenant je pense pas qu'ils vont mourrir ,pour moi marco et jozz vont tout simplement aider Ace à refaire un équipage digne de ce nom ,bien entendu il faudra tout recommencer à zéro.(puisque pour moi on ne reverra plus BB pirate) Quant à Garp c'est vrai que je vois pas ce qu'il pourrait apporter à la suite de l'histoire,et sangoku je sais pas mais je vois bien la justice se radicaliser et pour moi le chef d'une justice radicale peut être tenue que par aka inu (on sait tous qu'un jour luffy l'affrontera).Sinon je sais pas si vous avez remarquez mes les deux persos qui étaient considérés commes des ennemies probables de luffy pour leurs visions du monde (donflamingo et aka inu) n'ont toujours pas rencontré luffy ,ce qui laisse présager de gros affrontements post Marinford pour ces deux là avec des arcs qui leurs seront certainement dédiés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Lloris Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 je n'ai pas changé d'avis depis le début de la guerre, ceux qui vont mourir sont pour moi : Garp & BB et je rajouterai Sengoku Marco Joz et Ivankov. :D Ivankov c'est le bras droit de Dragon, celui qui sauve son fils, le gars qui fais des clins d'oeil hyper balese, et qui va mourir alors qu'on sait encore rien sur le role qu'il joue avec les revolutionnaires , ni le pourquoi du comment il s'est retrouvé a ID et tu penses qu'il va crever Autant pour Joz, Marco je m'en fou un peu s'ils vont mourir... mais leur mort affaiblirais considérablement le futur equipage de Ace, s'il compte garder les pirates de BB. Sengoku... mouais je n'y crois pas trop non plus, apres faut voir ce que sa mort peu apporté (nouvel amiral en chef a sa place? O_o ) BB on sait les conséquences... mais les autres je les voit pas trop crever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zato Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Si je puis me permettre d'énoncer ma petite théorie... BB sera le seul a mourir... Il veut faire d'Ace le seigneur des pirates et ses "fils" vont vouloir accomplir sa dernière volonté, donc le suivront et ca fera d'ace, dans quelques temps, un Yonkou. Je ne vois surtout pas Marco et Jaws mourir, au contraire je les verrais aider Ace a diriger ce futur equipage hypothétique ^^ Bon, ma théorie porte surtout sur le sauvetage de Maco et Jaws... je vois biens les amiraux aller pour tuer Luffy, pensant que celui-ci pourrait représenter une menace et pour en finir une bonne fois pour toute... Ivankov essaierai de l'aider a controller un minimum son Haki... BB se défoulerais sur la marine et ordonnerais a ses capitaines d'aller sauver Marco et Jaws... Jinbei irait proteger le corps de Jaws (s'il se fait casser c'est la cata) pendant que l'autre team de capitaines du nouveau mondes et de divisions de BB irait libéré Marco de ses menottes de kairouseki... Une fois Marco sauver il pourrait faire fonder Jaws avec ses ailes de feu de Phoenix ? =) On sait que la glace de Ao Kiji ne tue pas (Cf. Robin, Luffy, Buggy) ! Et les menottes sa fait quedal :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 BB va mourir car il est le représentant direct l'ancienne ère et selon moi Marco et Joz vont mourir avec lui. Garp est le grand-père de Luffy et l'accompagné de son enfance jusqu'à son adolescence, Luffy aime son grand-pére et vice-versa. La suite de l'histoire comportera le Nouveau-Monde avec certainement Dragon au premier plan qui sera là pour combler les blanc du passé de Luffy que Garp aurait pu combler. garp comme BB représente l'ancienne ère , je pense qu'il se sacrifiera pour l'aider à s'échapper et il confiera la suite à son fils Dragon pour surveiller Luffy. Sengoku :même si on ne connait pas grand chose de lui, il représente lui aussi l'ancienne ère et je pense que sa mort apporterait un bon tournant dans le mangas , car je verrais bien Aka Inu le remplacer avec sa justice très dure, il pourrait rendre la marine encore plus néfaste qu'elle l'est actuellement et pourchasser et exécuter les pirates à tour de bras. de + suite à la mort de BB , je vois une sorte de push de la Marine dans le Nouveau-Monde afin de s'y installer. Ivankov :je pense qu'on en as vu pas mal de lui et qu'il à suffisamment rempli son rôle, protéger le fils de son boss, je pense qu'il mourra en aidant Luffy à s'échapper. Jinbei : j'avais oublié celui-là qui as dit qu'il était prêt à mourir dans cette guerre à de nombreuses reprises, pourquoi Oda ne l'exaucerait-il pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex « Tig » Trager SAMC Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 @Himuraken Ta liste de mort est un peu trop longue lol Deja qui va arrivé a tuer tout ces bougres ? BB emportera Garp et Sengoku avec lui ? impossible il est trop bléssé et malade pour cela ! Qui d'autre a pars lui peut tuer Les deux gros poids lourds de la marine ?! personne , de plus la mort de Garp n'apporterais rien aux futurs du manga , aucune avancé , aucun retournement de force , et il a encore de Grands chose a accomplir comme avoir une discution avec son Fils ou encore Nous faire rire . En ce qui concerne Sengoku , c'est impossible il est beaucoup trop fort pour mourir la qui peut le tuer ?! Ivankov lui a par ce sacrifier pour Sauver Luffy je ne pense pas et puis sa mort n'apporterais rien aux mangas , parcontre le laisser en vie si ! imaginais toute les scenes comiques qu'Oda pourrait faire de Lui en compagnie de Luffy et voir meme Dragon ^^. Les seuls Morts qui feraient bougé les choses seraient celle de BB ( Joz et Marco compris je les vois mal survivre alors que leur père non ) et Jimbei aussi , il arrete pas de clamer qu'il est pret a ce sacrifier , et sa mort engendrerai le chaos chez les HP sa serait une possibilité de futur Arc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister5 Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Personnellement je ne pense pas que autant de personnages de cette envergure puissent mourir simultanément . Juste la mort de BB suffirait à bouleverser le monde ,je dis bien bouleverser ,un yankou en moins qui plus est de cette envergure risque en effet de rompre l'équilibre du NM ( les propos de BB lui même sur les conséquences de sa mort semblent aller dans ce sens mais s'il n'a rien dit ,il risque de se passer dans une vaste partie du NM ce que jimbei a exposé à l'épisode 431 ) Cette mort serait pas mal à mon avis,luffy avancerait dans un monde de chao ,on pourrait imaginer pleins de choses à partir de là . Après ivankov ,je le vois pas du tout quitter l'histoire maintenant ,c'est pas sous prétexte qu'on en a vu pas mal de lui qu'il peut disparaître comme par magie ,cet argument ne vaut rien mais on le retrouve à chaque fois par ci par là .Au contraire il vient de s'évader d'impel down ,on apprend que c'est un perso très proche de dragoon ....Nan ,ce perso peut encore apporter à l'histoire (Petit HS :c'est pas parcequ'on a vu un perso à l'oeuvre qu'il peut etre jeté à la poubelle ,sinon y'en a trop qu'on a pas mal vu qui pourraient disparaître =au hasard :aokiji,kizaru,dans le même cas croco aurait pu définitivement disparaître ,pas le cas,buggy ,mister 3....) Garp et goku,j'y crois pas non plus,là pour le coups on n'a rien vu d'eux,le problème c'est qu'il seraient de l'ancienne génération??? juste pour ça??? je rappelle que rayleigh est de la "génération en or ", brook aussi ,ils ne sont pas mort pour autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benodjigit Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Je trouve que Oda a bien fait les choses.....Ace a perdu en utilisant son fruit maintenant reste plus qu'a devloper le Haki donc dans un combat futur on aura du neuf.... Ensuit Marco et Joz n'ont strictement rien montrer apars un coup de pied en feu et un coup de poing en diamant avec du haki.....Et c'est fait pour que l'on les découvrent plus tard ainsi que tout les autres comme Vista..Oda montre des protagoniste extrement fort mais ne les fait pas combatre afin de le utiliser plus tard en tout cas c'est ce que je pense. Je vois Juste BB mourir aprés la liberation de Ace dans ses bras, en lui légant tout son pouvoir(équipage et nom et non un nouveau pouvoir) PS.deso si il y a des fautes d'orth c'est pas mon fort et je suis en vacances donc pas de corecteur de mozilla...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
despy Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 ivankov est le chef des Travestis et sandy se trouve justement sur son ile . Ivankov est aussi révolutionnaire et Robin s'est fait libéré avec leur aide . est ce un hasard ? ces hypothèses font que je pense qu'Ivankov ne mourra pas . "Sandy est sur son ile" et je pense qu'il s'y passer quelque chose (j'espère surtout qu'il va s'y passer quelque chose lol) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Pour les autre je suis pas sûr, ceux que je pense fortement qu'ils vont mourir : BB & Garp. Deja qui va arrivé a tuer tout ces bougres ? BB emportera Garp et Sengoku avec lui BB peut tout à fait le faire, si tu regarde son pouvoir de ouf, il peut détruire l'île à lui tout seul, imagine que tout les prisonniers se soient échappé et BB dans un dernier râle fait s'écrouler l'île, vu son pouvoir il en est tout à fait capable. de plus la mort de Garp n'apporterais rien aux futurs du manga , aucune avancé , aucun retournement de force , et il a encore de Grands chose a accomplir comme avoir une discution avec son Fils ou encore Nous faire rire . excuse-moi mais je trouve çà un peu léger comme argument sur l'emploi de Garp dans le futur du mangas. au contraire la mort de Garp permettrait de faire mûrir Luffy et Ace qui serait confronter au deuil et Ace encore + avec la mort de BB et son grand-père adoptif, une certaine maturité chez Luffy pourrait apparaitre. De + l'histoire de la famille Monkey se centrerait + sur Dragon et ses actions.N'oublions pas le fameux dada qu'Oda semble dissimuler derrière des bulles et qui comblera surement les blanc en cas de mort de Garp. je pense que Oda par le biais du chapitre 0 à répondu à pas mal de questions concernant le mangas : -Pourquoi Garp n'ést-il que Vice-amiral ? - sa relation avec Roger comment il s'est rendu ? etc.... on à appris tellement sur Garp que je vois pas encore ce qu'on pourrait apprendre qui ne soit pas connu de Dadan ou de Dragon, çà permettrait d'introduire les deux persos. Si c'est laisser garp en vie pour qu'on le voit se faire s'engueuler par Sengoku comme le coup des biscuits , je préfererais le voir mourir en se sacrifiant pour laisser son petit-fils s'échapper, personnellement je verrais bien Aka Inu tuer Garp par surprise, on voit dans le chapitre 0 que Ao Kiji respecte trop garp pour faire çà mais Aka INu il n'hésiterait pas je pense. Bref pour moi Garp n'à plus grand chose à apporter au mangas si ce n'est des interrogations sur le passé de Luffy et Dragon ; interrogations qui peuvent très bien être compléter plus tard par Dragon ou par Dadan. Pour les autres, Ivankov je sais pas pourquoi je le vois pas continuer plus loin me demandez pas pourquoi c'est une impression. et enfin Jinbei car il ne cesse de le répéter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex « Tig » Trager SAMC Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Honnetement tout tes arguments valent plus ou moins le coup sauf sur la maniere de sa mort , tu crois que la destruction de l'ile peut tuer garp et tout les autres marines ? mais dans ce cas pourquoi pas les pirates par la meme occasion ? et si c'était le cas pourquoi ne pas l'avoir fais avant ? a mon avis BB( qui est beaucoup trop affaibli ) fera surement un truck dans le genre mais ce ne sera pas dans le but de tuer mais de ralentir les forces de la marine donc non ne destruction total de l'ile mais en partie. Et encore une chose , luffy n'a pas besoin de voir quelqu'un qui lui est cher mourir pour murir , ce qui lui arrive actuellement lui a largement fais prendre conscience de beaucoup de chose meme si c'est vrais que sa me plairait bien de voir Garp bouger son cul pour ces petits fils et ce manger un truck par deriere de la part du pere Akainu ( Ps : ne pas voir une scene live de Dragon parler avec son pere ou encore Dadan avec Garp sa le déplairait ce sont ce genre de scene qui son culte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Tu tues les gens quand ils ne te servent plus?! AAAAAAH!!! Supprimer Garp sous prétexte qu'il ne peut plus rien apporter? Je trouve ça un peu fort comme argumentation... Parce que moi, je vois bien, plus tard, un combat Luffy Vs.Garp, dans lequel Luffy montrerai bien à son grand pére qu'il s'est donné les moyens d'accomplir son rêve... Et puis pourquoi vouloir fair murir Luffy à tout prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Surtout que Garp est tout sauf inutile, il peut encore avoir plein d'interraction avec ses petits enfants tout çà. Sous pretexte qu'on l'ait vu une fois et qu'il est vieux, il doit mourir. D'autres gens savent des choses sur lui surement, mais c'est pas pour çà qu'il n'a rien à apporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowhite Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 j'avoue ne pas être spécialement pour la mort de Garp, et pourtant le voir s'opposer à Sengoku afin de sauver Ace ou luffy (ou les deux) serait viable. En effet les pirates ont l'air d'avoir le dessous, donc un retournement de situation serait le bienvenu pour eux, après faut voir quel élement ferait changer Garp de camp, m'enfin un duel Garp vs Sengoku avec un bon gros match nul mais par exemple Aka Inu frappant/tuant Garp par derrière alors qu'il se battait avec Sengoku. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kizaru D.Coatlaxopeuh Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 BB va mourir car il est le représentant direct l'ancienne ère et selon moi Marco et Joz vont mourir avec lui. Garp est le grand-père de Luffy et l'accompagné de son enfance jusqu'à son adolescence, Luffy aime son grand-pére et vice-versa. La suite de l'histoire comportera le Nouveau-Monde avec certainement Dragon au premier plan qui sera là pour combler les blanc du passé de Luffy que Garp aurait pu combler. garp comme BB représente l'ancienne ère , je pense qu'il se sacrifiera pour l'aider à s'échapper et il confiera la suite à son fils Dragon pour surveiller Luffy. Sengoku :même si on ne connait pas grand chose de lui, il représente lui aussi l'ancienne ère et je pense que sa mort apporterait un bon tournant dans le mangas , car je verrais bien Aka Inu le remplacer avec sa justice très dure, il pourrait rendre la marine encore plus néfaste qu'elle l'est actuellement et pourchasser et exécuter les pirates à tour de bras. de + suite à la mort de BB , je vois une sorte de push de la Marine dans le Nouveau-Monde afin de s'y installer. Ivankov :je pense qu'on en as vu pas mal de lui et qu'il à suffisamment rempli son rôle, protéger le fils de son boss, je pense qu'il mourra en aidant Luffy à s'échapper. Jinbei : j'avais oublié celui-là qui as dit qu'il était prêt à mourir dans cette guerre à de nombreuses reprises, pourquoi Oda ne l'exaucerait-il pas ? D'accord avec toi mais pas entièrement... Déjà, là, on vient de voir Joz et Marco clamsé, les images parlent d'elles-même donc je ne rentrerais pas dans les polémiques de certains qui veulent voir Marco ou Joz survivre. Marco vient de clamser, il se fait transpercer à tour de bras alors qu'on lui a menotter avec du granit marin. Il est d'ailleurs attacher à côter d'un vice-amiral. Personne ne viendra l'aider, ils sont tous autour de BB pour le protéger. Alors qui ? Personne, il est mort pour ma part sur le coup mais j'ajoute ce détail de l'aide pour les sceptiques ou optimistes de la dernière heure. Quand à Joz, il se brise en mille morceaux. Donc ils sont mort tout deux. Pour Garp, j'ai toujours estimer que au vue de ces liens avec sa famille, il allait tirer sa révérence en sauvant ses fils. Par contre, pour Ivankov, je ne crois pas qu'il va mourir. Les révolutionnaires ont encore un très grand rôle à jouer dans le manga et je n'ose imaginer sacrifier un personnage si important tant question charisme, que influence. Jinbeï... je dirais que là, encore, il a encore sa part à jouer dans le reste de l'histoire étant donner que il peut sauver les gens par ces capacités de poiscailles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Et Luffy s'est fait transpercer par un crochet, par des Finger Guns, ect...Et il est pas mort. Joz s'est fait geler, a perdu un bras, mais un petit bain dans l'eau le remettra sur pied(CF Baggy, Luffy, ect). Et pour son bras, bah, il manque aussi un bras à Shanks. Arrêtez d'affirmer n'importe quoi sans preuve...Surtout dans One Piece, où personne ne meure hormis dans les flash back ( et me parlez pas des péons, eux, on les voit pas...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Euh oui Kizaru c'est limite ridicule tes affirmations là Non pas qu'elle soient forcément fausses (bien que je le pense) mais que tu prend une probabilité pour une vérité absolue. Y a de quoi se marrer. Concernant les morts : Garp et Sengoku n'en ont pas assez montré, Garp pourquoi pas au terme de la guerre mais Sengoku non. Pas maintenant. Ivankov a plusieurs rôles utiles à tenir (par exemple sauver les amazones si hancock est dénoncée en les rendant "révolutionnaires", expliquer qu'est ce qu'il connaît de croco, quelle est sa relation avec kuma -même si on s'en doute plus ou moins- et que va t'il tenter pour le ramener...) Jinbei : le plus probable avec BB vu ce qu'il a dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kizaru D.Coatlaxopeuh Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Euh oui Kizaru c'est limite ridicule tes affirmations là Non pas qu'elle soient forcément fausses (bien que je le pense) mais que tu prend une probabilité pour une vérité absolue. Y a de quoi se marrer. Concernant les morts : Garp et Sengoku n'en ont pas assez montré, Garp pourquoi pas au terme de la guerre mais Sengoku non. Pas maintenant. Ivankov a plusieurs rôles utiles à tenir (par exemple sauver les amazones si hancock est dénoncée en les rendant "révolutionnaires", expliquer qu'est ce qu'il connaît de croco, quelle est sa relation avec kuma -même si on s'en doute plus ou moins- et que va t'il tenter pour le ramener...) Jinbei : le plus probable avec BB vu ce qu'il a dit. Y'a Rien de ridicule dans ces affirmations puisqu'elles se basent simplement sur ce qu'elles voient. Par contre, votre optimiste est ridicule. De toute manière, Marco et Joz sont hors jeu donc ils sont scénarisitiquement mort. Reste à voir si ils le seront pour de bons. Mais entre nous, menotte granit marin annule les pouvoirs, de sorte que le Fruit du démon de Marco ne sert à rien et ne peut survivre à ces blessures. Alors à moins que Oda pousse le paroxysme du fruit du phoenix à une réssurection... marco est mort. Quand à Joz... bras brisé, allons, il est mort comme pirate du moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-D-Garp Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 kizaru, ne soit pas si certain sur ce que Oda va faire, ça va faire 10 ans qu'il y a des gens qui affirment des trucs en étant prêt a en mettre leur main a couper et depuis 10 ans le nombre de manchot aurait du grimper en flèche si on l'avait vraiment fait^^ Tout ça pour dire que tu devrais aussi prendre en compte l'opinion des autres et ne pas camper sur tes idées, je pense que tous les points de vue se valent et Oda nous a dit qu'on aurait de nombreuses surprises l'année prochaine alors wait and see... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés