Aller au contenu


Ch 569


salam-daim
 Share

Messages recommandés

Quoi qu'il en soit un bras en moins ne suffit pas pour tuer une personne encore moins dans One Piece !

(n'est ce pas Shanks? Le monsieur revient à la nage avec un bras et Luffy sur le dos, bon après ptet que ses guss ont eu pitié de lui et sont allés le repêcher quand même)

 

En plus sa blessure est gelée et si il n'est pas plus cassé que ça il est plongé en léthargie comme Robin et Luffy avant lui. Après perso je préfèrerais qu'on en soit débarrassé, de lui comme de Marco (que j'adore pourtant) car ils sont vraiment trop forts et ça m'agacerait que les mugiwara se les tapent en 10 tomes. De plus je veux voir des pertes des deux cotés et ce sont des choix de marque avec Barbe Blanche et certains Capitaines Corsaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que le fait qu'il ait un bras en moins ne signifie en aucun cas qu'il est out, il ne saura pas le premier à survivre d'une attaque d'ao kiji et puis c'est sûr qu'ils vont revenir tous les deux, ils font quand même partit des grands de cette guerre et s'ils doivent être vaincus parce qu'ils ont regardé ailleurs une seconde ça le ferait pas

En tout cas les pirates sont vraiment mal et puis avec sengoku toujours en forme ça va être dur de le déplacer pour que quelqu'un prenne Ace, le seul capable de ça c'est garp vu l'état de Barbe Blanche donc je prie pour qu'il soit du côté des pirates et qu'il défonce sengoku

A propos de Jozz vs Zorro, ça ne peut arriver tout simplement parce que les mugy eux se battent contre les méchants et Barbe Blanche on peut pas dire qu'il soit méchant mais par contre contre vista ça peut arriver juste pour voir s'il est fort ( je parle de zorro )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois ce chapitre comme une transition vers la fin de la geurre et pour moi Joz et Marco sont out mais pas mort.

Joz est congelé et a un bras en moins Marco lui est prisonnier du kairouseki avec Kizaru et un VC sur le dos.

 

Il vont sans doute voir BB tomber sous leur yeux impuissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il ne faut pas penser que Joz et Marco sont out, c'est comme luffy tout le monde pensait que c'était la fin de la guerre pour lui il y a 2 ou 3 chapitre de la et maintenant il nous sort le haki alorspet etre que se sera de meme pour Joz et Marco

sinn j'ai une théorie sur la mort de BB sans qu'il meurt vraiment je crois que j'ai déja dit cette théorie dans un topic : je pense que BB va se faire capturer par la marine et vont le donner à Vegapunk qui va le pacifister comme Kuma et comme sa on aura des PX BB plus fort que Kuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narulee:

impossible que BB se fasse capturer ! Après ce qu'il vient de faire Ace ne partira jamais sans lui il préfèrera mourir que delaisser le père qui a tout sacrifié pour lui je ne peut le concevoir autrement "tu m'as sauvé ? et alors ? t'as qu'a passer 10 ans dans les geoles de la marine sa te fera les pieds tiens !"  9_9

 

ce qui peut confirmer t'as théorie serait que BB meurt et que la marine récupère son corps pour l'utiliser en PX mais vivant jamais !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Winter Nova: BB est vieux et "faible". Il pourrai ordonner à Ace de le laisser là, il pourrai se sacrifier.

 

Et du coté de la Marine, enfermer BB est un acte de force bien plus grand que le tuer. Et puis la punition, quand on voit ID, est bien pire que la mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Barbe Blanche va se sacrifier pour sauver Ace et ses troupe

 

après le sauvetage de Ace je vois bien Barbe Blanche créer un tremblement terrible sur MarinFord pour les laisser fuir mais ce sacrifie.

A ce moment  soit il est capturé(1%) ou mort a bout de souffle (je vois mal un assassinat avec Oda qui ne tue personne.)

 

 

Ce qui m'emmènent a penser cela:

Barbe Blanche a le fruit Gura Gura no Mi, bizarre pour l'instant il a pas beaucoup servie et ont en attend un peu plus du fruit de BB.

La phrase de Barbe Blanche sur l'avenir de ses enfants

Les tube médical, le sang qui crache, du mal a tenir debout prouve qu'il est a bout.

 

Donc Ace sauver et Barbe Blanche mort naturellement au bout de ces effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gunsmith:

Ace ne laissera jamais BB même si ce dernier lui demande car Ace a bien demandé à BB de le laisser sur l'échafaud et de partir, BB est-il partit ? non alors je vois pas pourquoi Ace ne ferait pas la même chose...

 

je serais déçu si la team BB laissait BB seul face à la marine car franchement ils sont tellement soudés et solidaire qu'une telle chose est tout simplement inenvisageable pour moi ( combien on dit qu'ils étaient prêt a se sacrifier ? alors je vois pas pourquoi ils partiraient en laissant leur père derrière eux... )

 

ou alors BB pourrait créer une barrière naturel pour empêcher ses fils de venir l'aider mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on est vraiment a la croisée des chemins.

On est arrivé a un moment ou il est impossible de prévoir la suite.

La seule chose de prévisible dans cet arc c'était l'explosion de Haki de Luffy, et ça y est on l'a eu.

Maintenant il peut se passer tout et n'importe quoi. Peut etre que "le nouveau Luffy" va tout défoncer et libérer Ace en cinq pages, peut etre que non et que BB va une nouvelle fois nous montrer ce qu'est un empereur, peut etre que Sengoku va enfin servir a autre chose qu'a commenter et faire des stratégies (comprendre qu'il va cogner), ou peut etre qu'un invité surprise va venir (la je vois personne mais aprés BN a Impel Down on peut s'attendre a tout).

Donc voila ma conclucion est la suivante : posons nos fesses sur le canapé devant un bon film au lieu de vouloir chercher la suite car de toute manière on ne la trouvera pas. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que le coup de luffy qui défonce tout est une théorie vraiment improbable ,son niveau était vraiment limité pour cette guerre ,et ce n'est pas parce qu'il a sorti un coup de haki que ça a changé quelque chose!Sinon d'accord avec toi pour dire qu'il est difficile de prédire ce qui va se passer!

 

Sinon je pensais à quelque chose mais si kuma pouvait retrouver son esprit (peut-etre grace à iva),il pourrait aider BB !!en effet son fruit pourrait dégager Ace d'une mauvaise situation.(enfin bon ça reste peu probable aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peut plus trop affirmer la mort de BB comme avant, après son discours sur le futur de ses enfants et comme il veut tellement le voir je me dis qu'il se peut qu'il vive, on peut pas trop savoir ce qui se passera mais je ne suis plus aussi sûr qu'avant et puis je vois mal ses enfants le laissé seul face à la marine, je pense qu'oda trouvera un moyen  pour que le vieux vive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement la même chose à laquelle je pense, au départ j'étais persuadé que BB allé laisser sa vie sur le champs de bataille. C'était souligné par le fait qu'il était présenté avec des problèmes de santé, disait lui même qu'il n'était qu'un humain malgré le rang auquel on l'élève, avec un seul coeur,qu'il aurait le droit de se retirer après avoir sauvé ace......

Avec le dernier chap ,pour la première fois le doute s'est installé concernant l'issue de la bataille pour BB.Ses paroles sur le futur radieux de ses fils,laisse penser qu'il peut s'en sortir.

Prendra t-il une retraite à la rayleigh ??? ???

Toujours est il qu'il a face à lui goku,garp et 3 amiraux qui pètent la forme  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce chapitre, je suis plutôt de l'avis contraire. S'il veut offrir un futur radieux à ses enfants, je le vois plus mourir en emportant la vie d'un ou deux hauts-gradés, même si je vois mal un Garp mourir. Je pensais plus à Sengoku et à l'arrivée tyrannique de Aka Inu au pouvoir qui apporterait une ère de chaos sur le GM et les pirates.

 

Sinon, pourquoi pas l'intervention de Kinjishi no Shiki ? Il interromprait la bataille, permettrait la libération d'Ace, causerait des pertes dans les deux camps. Après tout, cet événement est le moyen de frapper un gros coup dans les deux camps importants du monde en sachant que tout le gratin est réuni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pourquoi pas l'intervention de Kinjishi no Shiki ? Il interromprait la bataille, permettrait la libération d'Ace, causerait des pertes dans les deux camps. Après tout, cet événement est le moyen de frapper un gros coup dans les deux camps importants du monde en sachant que tout le gratin est réuni.

 

Si tu parle de Shiki , faut stopper avec ça !

Le chapitre 0 à était mis en place pour éclaircir certaine idée et pour mettre en place la trame du film 10

Le film 10 ne fait pas partie du manga ( pas entierement ) , donc shiki est battu/tué pour Luffy point final ( dans le film ) et dans le manga shiki n'existe plus .

 

Moi je voit surtout Luffy poutrer quelques gars avec un peu de Haki dans ses poing ,

Barbe blanche pour l'assault final ( pour moi il meurt dans se chapitre ou le prochain ) , avec quelques mort haut placé.

Et une intervention du futur Empereur Buggy , libéré Ace :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la phrase<< voir le futur radieux de mes enfants>>,ne montre en rien qu'il va vivre ,je l'ai directement interprété comme quoi,il ne mourra pas temps que Ace and co ne puissent commencer une nouvelle ère et pour cela il faut sauver Ace et ensuite qu'Ace retrouve l'ambition de devenir seigneur des pirates !!!Pour voir ça il suffit d'attendre le dénouement de Marinford ,et donc une mort de BB resterait tout à fait envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai le type schiki est un personnage cree pour le film c´est un peu comme si cétait un personnage de hs d´ailleur dans les scans a part le scan 00 je me rapelle pas qu´ils aient parlé de lui .. donc il n´interviendra pas dans aucun cas.

 

Si quelquún doit arriver à un momment ou un autre ce sont les rookies de l´archipelle schabondy.

 

Je trouve que l´immobilisation de marco et de diamond joz est un peu abusée.. surtout pour marco qui se fait avoir par des menottes en carouseki ( je ne suis plus sur du nom).A ce niveau la les pirates pouraient faire de meme avec les amiraux .. hop la une petite menote et pouf tout se termine..

 

Mais je reconais qu´il faillait les immobiliser pour justifier qu´ils ne puissent tuer les bourreaux de Ace et ainsi laisser l´occasion a luffy de lacher le Haki..

 

De plus je ne penses pas qu´iva ai réelement donné des hormones a luffy.. a mon avis il lui a juste fait croire cela et luffy fonctionne avec sa propre force a mon avis.

 

Son espérance de vie a déja été bien réduite a cause du Gear second et de son altercation avec Magellan..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si quelquún doit arriver à un momment ou un autre ce sont les rookies de l´archipelle schabondy.

 

 

Tu pourrai me dire pourquoi tu dit ça? De ce qu'on voit de Schabondy, y a que Law qui dit "on met les voiles Bepo", il dit pas ou, et moi j'pense qu'il va sur l'ile des poissons, parce que y a plus rien a voir à la télé.

 

Ils en ont rien à foutre de cette bataille, en plus c'est trop loin c'est vers water seven et tout. S'il peuvent pas se téléporter il peuvent pas venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde attend l'arrivée des Supernovae ?

Je serai l'un deux je mettrai les voiles sur le Nouveau Monde pendant que tous les gros de la Marine sont occupés et qu'une partie des pirates du Nouveau Monde peuvent pas les intercepter ou les botter à la sortie. Pourquoi intervenir ? Luffy a une raison personnelle, eux se foutent peut-être de la mort de Barbe Blanche, d'ailleurs il y a sûrement autant de pirates qui le soutiennent que de forbans qui veulent sa mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ,nan,les supernovas n'ont pas leur place dans cette bataille,ils seront développés dans le NM,car concurrent plus ou moins direct des mugiwaras,du moins ce sont eux qui reconnaitront luffy en tant que seigneur des pirates  ;D

A ce niveau  là on est très proche du dénouement final,3-4 chapitres peut être  ???si ce n'est moins.

 

Celui qui sera à mon avis particulièrement mis en valeur sera sans doute BB si c'est sa dernière bataille (oui on attend toujours une veritable démonstration face à la puissance de la marine et non contre la nature ;D)

et quelques perso.

 

Ensuite attention ne pas confondre watter seve et marinford ,water seven est la ville "natale" de francky,là où robin a été "enlevée"

,alors que marinford est le champs de bataille actuel (comment confondre les 2 ?? aucune idée)

 

En tout cas vivement la suite ,je suis impatient de voir la suite de la réaction de goku, celle de garp, et l'action de BB 8)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ^^

Ils confondent Marinford et Marijoa xD

Marijoa est le siège du gouvernement qui est perché sur Redline et où habitent les grands (amiraux compris) et donc, d'où vient Kizaru quand il arrive sur Saonbody ^^.

Marinford c'est le QG de la marine, c'est le lieu des réunions etc...

 

Marinford est loin de Saonbody. Mais on peut y aller plus rapidement en utilisant le courant qui relie Enies Lobies-Marinford-Impel Down ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marinford est loin de Saonbody. Mais on peut y aller plus rapidement en utilisant le courant qui relie Enies Lobies-Marinford-Impel Down ^^

Ou pas.

Shabondy est plus pret de Marinford que d'Impel Down ou Ennies Lobby.

Et Mariejoa est plus loin que Marinford.

cf la carte : http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5BMFT%5D%20One%20Piece%20522/slides/page10.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas BN est loin de la bataille,je pense qu'il va entrer en scène dès la fin de celle ci (confère le spectacle qu'il nous a promis)

J'ai trop hâte de revoir l'équipage des mugiwaras réunis ,sans doute quelques années plus tard nan ?Vu que d'après oda c'est la dernière fois qu'on voit luffy à 17 ans dans cette bataille ...nan ça fait trop juste pour se reunir....

Bref,après ce laché de haki,à qui le service :reprise en main de la marine ,ou enchaînement des pirates et BB suit à l'effet de surprise??

(HS:il sort quelle semaine le prochain chap? celle du 11 janvier ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que d'après oda c'est la dernière fois qu'on voit luffy à 17 ans dans cette bataille ...nan ça fait trop juste pour se reunir....

 

La dernière aventure de Luffy à 17 ans c'est pas cette bataille, c'est l'histoire du film Strong World.

 

Et puis je doute fort que BN se ramène à Marine Ford, simplement parce que je ne vois pas pourquoi il irai là. De plus, au combien même il aurai fait ce qu'il a à faire et au combien même il parviendrai à ressortir comme une fleur, il lui faudrait plusieurs heures pour rejoindre le champ de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...