Aller au contenu

Ch 569


salam-daim
 Share

Messages recommandés

Bon le changement de trad concernant BB change un peu la donne ,sans surprise au fond sur ce qu'il dit réellement .Je veux dire par là que c'est plutôt la fausse traduction qui m'a étonné .

 

Ceci dit on n'a "rien" vu encore de BB à la hauteur véritablement de sa réputation, je persiste et signe ,oda prépare un truc de ouf avec BB ,je sais pas forçant peut être goku et garp à s'y mettre /à éviter /à contre-attaquer ....

Finalement BB aurait donc pu faire quelque chose pour ace à ce moment là,c'est juste que luffy l'a devancé ,a anticipé son mouvement  :D

La disqualification de marco et joz n'est sans doute pas pour rien  8),leur heure de gloire n'est pas encore venu,il faut laisser place au père . 8).J'attend donc avec impatience une action d'anthologie avec BB. (On se dira tous :vous imaginez s'il n'avez pas ses problèmes de santé!!)

 

En attendant quelques perso à l'ombre depuis un moment risque sans doute de réapparaître ,je pense à squadro en particulier.

Enfin à la fin de cette bataille la cote de popularité de certains pirates risque de montée comme une flèche, leur prime risquant de trés fortement augmenter: luffy en premier ,et bien évidement notre clown préféré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ace ne peut pas mourir ,même si évidement tout est possible ,y'a pas besoin de le souligner .

Pourquoi je dis ça ,car je le vois comme LE "rival" du mugi dans le nouveau monde pour la chasse au one piece ,pour l'instant ace mène au score faut l'avouer.

Je le vois se faire délivrer par lufyy qui a les clés de ses menottes avec sans doute ,peut être une aide du clown  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir ami de la partie One Piece, je tente de participer pour la première fois au début sur le manga de God Oda ^^

 

Je ne sais pas si cela a été dit (si oui, veuillez m'en excuser), mais je pense que marco va se faire libérer, soit par Mr3 avec ça cire, comme il avait pu le faire à alabasta avec la cage, où alors par Marco himself en se tranchant le bras et en se régénérant avec son zone ^^

 

Hâte de voir ce qui va se passer suite au séisme que vient de réaliser Luffy sur l'ensemble des pirates/marines, il va enfin être pris au sérieux le gamin ^^

 

Enfin, je ne crois pas que newgate s'en sortira dans cette bataille, on le sent s'affaiblir de chapitre en chapitre, et je pense qu'il va se sacrifier sur une action de très grande classe pour permettre à toute sa famille de s'enfuir après la libération d'Ace!

 

@Mister5, à mon sens (ça n'engage que moi^^), c'est bien BN le plus grand rival de Luffy et non pas Ace, j'ai du mal à imaginer ce que va devenir Ace après cette bataille mais je le vois comme une défense de l'équipage des mugi contre des assauts récurrents de BN plutot qu'un rival ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Marco se coupe les bas (avec les dents?) ils ne se régénéreront pas.

 

Ca doit marcher comme les logias , quand c'est coupé c'est coupé.

 

Mais bref anyway ..

 

Le chapitre m'a assez déçu en fait. L'intervention d'Hancock était moyenne , c'était un joker qui a été utilisé bêtement. Plutôt que de mettre une claque à Kizaru tantôt , elle s'interpose devant un Fake Kuma.

Mouais..

 

Le point positif du chapitre c'est Barbe Blanche , comme souvent. Le coup de haki c'était tellement attendu que j'y suis indifférent en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas trop penser avec quoi en fait... je me referais un peu au chapitre 0...

J'imaginais que le fait de posséder le phenix offrait la possibilité de "renaitre", c'est surtout que je vois mal qui va pouvoir tenir tête à la marine maintenant si les 2 plus forts lieutenants de bb sont out :S Je cherche donc des solutions  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace ne peut pas mourir ,même si évidement tout est possible ,y'a pas besoin de le souligner .

Pourquoi je dis ça ,car je le vois comme LE "rival" du mugi dans le nouveau monde pour la chasse au one piece ,pour l'instant ace mène au score faut l'avouer.

Je le vois se faire délivrer par lufyy qui a les clés de ses menottes avec sans doute ,peut être une aide du clown  :D

Il se peut très bien que les deux frères soient rivales dans le nouveau, à mon avis ils vont être comme BB et Roger les deux plus grands pirates du monde

J'ai du mal à imaginer la puissance que peut avoir ace, s'il a le niveau d'un amiral ou pas mais à mon avis il doit avoir le niveau d'un amiral et BN plus ais alors ça voudra dire que BN peut vaincre ce BB là peut être je pense que oui s'il a réussi à faire une bléssure pareil à shanks c'est qu'il peut très bien faire mal au vieux car lui aussi a progressé et a obtenue un fruit du démon pas comme les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que barbe noire suscite tellement d'attention . on le voit déjà comme étant le dernier boss qu'affrontera luffy , comme le grand méchant de l'histoire . c'est vrai que Oda attire avec quelques de ses apparitions de l'attention sur lui . bon c'est vrai qu'on en parle depuis l'ile de drum mais faut faire très attention : je pense que Oda a attiré pour lui parce c'est à cause de lui qu'il y aura cette guerre . il y a un autre méchant qui est presque équivalent à notre cher BN que vous ignorez DOFLAMINGO . cet homme a étendu loin son influence , il dirigeait bellamy et les hommes sur l'archipel shabondy . donc un tel homme sera déterminant . pas forcément dans cette bataille mais dans le futur : c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teach..

Wè mais moi je le vois pas trop comme ça, je le vois plus affronter Newgate de face pour faire trembler le monde et s'il veut du respect il faut qu'il le fasse dans les règles et puis il a l'air de quelqu'un de reglo je sais pas mais je le vois comme ça

Teach reglo...

Satch le commandant de la 4éme flottes de BB doit se retourner dans sa tombe le pauvre^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vois BN en tant que grand rival de luffy, c'est qu'il est également un D, et surtout, c'est un des rares personnages (équipages) que l'on voit progresser au fil du manga, et mis à part les newbies rencontrer sur sabaoady, il me semble pas que ce fut le cas pour quelqu'un d'autre!

On commence à observer un certains parallèle avec luffy, un équipage qui grandit tout comme ça force...

Ce sont aussi la nuit et le jour, la cruauté face la candeur ;)

C'est sur que dofla n'est pas en reste, et qu'il aura certainement un rôle majeur, mais il a plus l'air de quelqu'un qui suit le mouvement des plus forts à son gré qu'un réel perso pour le final fight :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dofla aura sans doute un arc qui lui sera dédié dans le nouveau monde mais BN est un perso qui est très travaillé par Oda, on voit son plan évoluer au fur et a mesure et c'est un perso qui recherche la même chose que Luffy le onepiece ( je vois mal dofla en boss final alors que lui n'y croit pas au OP )

 

 

sinon je vois de plus en plus joz comme un logia car sinon il va avoir du mal a s'en sortir indemn avec son bras coupé en 3 morceaux, ça serait dommage qu'un perso pareil soit si vite écarté des combats dans OP  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas que la perte d'un bras soit véritablement un problème.

 

Ce cher Shanks (essayez un peu de le dire à haute voix ;D) n'a t'il pas, lui aussi, été "raccourci"?

 

Joz va certainement morfler mais je pense qu'il sera s'adapter, dans le cas, bien sur, où on le reverrai plus tard, ce qui ne m'étonnerai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder quelques apparitions de BN, c'est vrai qu'ils ont beaucoup de ressemblance moral ils croient tout les deux très forts que le One Piece existe, ils ont la même mentalité souvenez sur l'île de jaya quand ils se sont mis à se battre pour la bouffe mais à part c'est l'exacte opposée de luffy

Oda a dû penser à BN vs Luffy depuis longtemps et puis ils sont tous les deux ont train de progresser leur équipage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joz gelé, un bras en moins, marco, transpercé et portant des menottes en granite marin...

la mort des pointures de l' équipage de BB, ou du moins leur emprisonnement, peut être nécessaire à l' épanouissement d' ace quand il sera libéré, et qu'il devienne le capitaine des pirates survivants

du coup peut être que BB, jozz et marco vont mourir, et que Ace deviendra le nouveau capitaine des pirates de BB survivants, avec Vista comme bras droit, ce qui fera un bon rival pour Zoro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco et Joz mourir ?

 

désolé je suis pas d'accord .

 

perdre deux utilisateurs de FDD comme ça , en plus ce n'est pas des FDD de merde qu'ils possède mais l'un est un phœnix et l'autre un homme diamant .

déjà qu'on risque de perdre BB , alors si on perdait Joz et JMarco ce serait une vraie catastrophe .

 

PS :

 

je pense aussi que Barbe Noire est le grand méchant loup de l'histoire mais si on ne parle que de lui on sous-estimera les autres .

 

à part doflamingo , on a aussi des gars comme les supernovae , les 2 autres empereurs parce qu'à part Kaidou le 3ème empereur oubliez pas qu'il en existe un 4ème , etc ....

 

(JE vais quand même pas tous les citer lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le fait que Marco meurt comme Joz est une évidence...

Dans le meilleur des scénarios, il faut des pertes qui marquent les esprits. Dans le meilleur des cas, Oda nous les met juste hors jeu. Mais au pire, ils sont mort. Pour marco, il est menotté à des menottes granit marins, blessé au coeur et au ventre, il ne peut se régénérer. Si personne ne vient l'aider pour se libérer; il meurt. Mais j'ai l'impression qu'il est mort sur le coup au vue de sa tête et cet effet se trouve augmenter par le fait de voir JOZ brisait en glace..donc dead. Après on peut toujours discuter, blesser ou mort, mais dans tout les cas, ils sont hors jeu pour la fin de cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pas qu'il y aura des morts .... mais plutôt des capturés.

Comme je l'ai dit plus tôt, Oda n'a jamais fait mourir aucun personnage dans les combats que l'on a pu voir, je le vois mal commencer avec la triplette BB, MArco et Joz ... ça serait du n'importe quoi.

 

L'intervention de BN est à prévoir oui, et celle de Garp aussi (j'insiste lol). D'une manière ou d'une autre marco et joz vont revenir au combat, et BB va ENFIN nous montrer de quoi il est capable, parce que pour le moment, quand bien même on le voit puissant, y a pas de quoi se tapper le c** par terre non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal partiellement ton idée legewien

Franchement je vois bien un ultime coups d'eclat de BB emportant pourquoi pas tous les px avec lui ,empêchant les amiraux et goku de réagir (pour moi une intervention très probable de garp serait plus une abstention qu'une réelle offensive contre un mugi libérant ace)

Qui serait alors capitaine de tous ces orphelins ?? Ace est bien placé pour le devenir,accepté comme tel par joz ou marco s'il se font capturé et libéré par lui.

On pourra dire que Ace,luffy et BN seraient tous les 3 sur un pied d'égalité ,les 3 capitaines dont la réputation n'est plus à faire dans le nouveau monde "s'affrontant " dans la recherche du one piece conduisant à une confrontation inévitable entre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB va ENFIN nous montrer de quoi il est capable, parce que pour le moment, quand bien même on le voit puissant, y a pas de quoi se tapper le c** par terre non plus ^^

 

...Ahem...Il a fait bouger le monde et a crée deux énormes Tsunamis et ça te suffis pas? ;D

 

De plus, je vois mal un coup qui exploserai tout les PX, dans la mesure où ils ne sont pas tous au même endroit.Ça a l'air bête, mais je vois mal BB faire marche arrière pour aller botter l'cul aux PX. Il a d'autres chats à fouetter, et pas des moindres...

 

Je pense que le fin va arriver dans deux chapitres. La fin de la bataille avec la libération de Ace. Viendra ensuite la fuite et le reste, mais je pense qu'il ne reste pas plus de deux ou trois chapitres, d'une part à cause de l'accélération exponentielle de l'action et d'autre part parce que les nouvelles Minis Aventures commencent bientôt, et que souvent les Minis Aventures interviennent en même temps qu'un changement de cap dans One Piece. Le fait qu'Oda ai fait trainer l'intermède ( Deux "Grosses pages avec tout les Mugis d'affiler), renforce pour moi cette idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB a certes crée tsunamis ,fait trembler le monde...ce que tu veux mais comme on dit la caravane passe le chien aboit.

Je veux dire par là les amiraux n'ont rien alors qu'ils sont face à une légende ,pire encore goku et garp n'ont pas esquissé le moindre mouvement à son encontre.Limite insultant ....

C'est ce qui explique pour le moment l'insuffisance de ce que BB nous a montré ,il a juste fait du mal au paysage pas à ses véritables adversaires ce qui ne saurait tarder à mes yeux.

Ensuite quand je parle des PX c'est évidement après la libération de ace ,goku et le marine "neutralisés" il devra sans doute frayer un chemin à ses fils pour fuir, au milieu des PX ,c'est pas gagné. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et BB va ENFIN nous montrer de quoi il est capable, parce que pour le moment, quand bien même on le voit puissant, y a pas de quoi se tapper le c** par terre non plus ^^

 

Ha bon tu trouve qu'il n'a pas déjà l'air puissant? le mec détruit la base des marines à chaque attaque qu'il lance, il s'est prit un sabre en plein coeur, des attaques de Aka inu, et là une multitude d'attaques simultanées sans sourciller... Mais c'est vrai c'est pas impréssionnant...

Bref je sais pas ce qu'il vous faut les gars. Moi perso à mes yeux, BB à déjà largement prouvé sa valeur et mérite bien sa réputation d'homme le plus fort du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marine "neutralisés"

 

...Oui....Bien sur...C'est vrai que pour l'instant, tout va dans ce sens. BB va rester sur l'échaffaut, que ce soit pour être conduit en Prison ou pour être achevé.

 

Et puis, jusqu'à présent, c'est la Marine qui gagne. Supériorité numérique, stratégique, meilleur état et gros bastords encore en pleine forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Marco/Joz meurt, peut être qu'Oda désire qu'Ace (s'il survie) revienne à son premier équipage, pour devenir le SdP, ainsi la flotte de BB disparaitra avec lui, tout comme ses navires, ca peut être sympathique, Marco/Joz sont surpuissant mais on connait plus ou moins leurs FDD maintenant et techniques, alors qu'un "nouvelle" équipage pour Ace pour faire un parallèle avec l'équipage de Luffy.

 

Enfin rien qu'avec Ace comme Capitaine ce futur équipage peut largement naviguer sur le nouveau-monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que joz et marco meurent si facilement ça m'étonnerais que oda les fassent mourrir si vite alors qu'on les a pas vus dans un gros combat, enfin si la c'est des gros combats mais ce que je veux dire c'est que c'est la querre donc on a que quelques images sur chaque combats enfin je me trompe peut étre mais j'espère qu'ils vont pas mourrir tout comme ace et BB méme si pour ce dernier c'est mal parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon je trouve que Marco et Joz on les a assez vu comme ça, ce sont des "produits" périmés, il faut s'en débarasser, je les trouve cool mais ils ont pas ce petit truc en plus qui rend attachant, ils me donnent l'impression d'être des robots, surtout Joz. Donc voilà je trouve que la mort n'est pas une mauvaise alternative pour eux, c'est une manière comme une autre de se débarasser des personnages usés et puis je les vois mal être sous les ordres d'Ace après la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...