Aller au contenu


Ch 569


salam-daim
 Share

Messages recommandés

Pour en revenir à l'intervention de Garp, je ne pense pas qu'il ait un fruit du démon. Je sais pas pourquoi mais j'aimerai pas qu'il en ai un !

Sa pue le zoan pour garp quand même. on à quelques indice..

-Pour Oda pour "rééquilibré" les fruits, je pense qu'il faut un zoan top niveau en plus de Lucci, Marco cas à pars car zoan mythique..

-Sa cagoule de chien,

-La maitrise plus que probable du Rokushiki , parfait pour un zoan comme on le voit avec Lucci, Jabura, Kaku, et le vice amiral chien..

Si Garp possède un fruit il y a 89,9% de chance que se soit un zoan, 10% un paramécia et 0,1% un logia..

avis perso  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Justement, il y a trop d'indices à mon goût pour qu'il soit un simple utilisateur de fruit du démon.

D'après ce qu'on peut supposer, il serait soit zoan soit paramécia donc je paris qu'il n'est ni l'un ni l'autre !!

Venant d'Oda, ce serait trop évident donc faut parier sur l'inverse de la logique, et on verra bien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP AU HS!!!

Pour parler du haki c'est par ici

 

Il y a manifestation de haki que sur une seule page. Le reste c'est pour la poubelle?

 

voilà qui est parlé... on va pas  parler du haki pendant trois plombes

le sujet c'est quand même  le chapitre entier... que je trouve d'ailleurs excellent.

le seul réel avantage de cette explosion d'energie  aura pour avantage(à mon sens) de donner cet élan guerrier, vital pour gagner cette bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, c'est le Haki du roi qui va faire la différence et bien je pense que Asce n'est pas sorti de l'auberge parce que là avec tous les monstres de puissance qu'il y a actuellement à Marineford, c'est pas d'une maitrise d'un haki extremement puissant dont on a besoin c'est finalement d'un miracle,

Finalement l'étau se resserre doucement mais surement, alors Marco capturé, Joz gelé, BB blessé, qui reste t-il d'assez puissant pour sauver Asce? Luffy, le travelo ou jinbei, finalement c'est assez dur de pronostiquer l'issue de ce combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy  a utilisé son Haki à l'arrache, très bien... très très bien même, mais il ne le maîtrise pas... Ce qui me choque, c'est qu'il n'aie jamais cherché à le maitriser... il a analysé et maitrisé le Soru en un rien de temps, mais le haki, il est le seul à ne pas s'être rendu compte qu'il l'avait en lui... c'est bien dommage. Et on a beau être tout excités, ce petit sursis pour Ace ne signifie pas que la bataille est gagnée...

La marine a TRÈS LARGEMENT l'avantage...  :-[ avec Barbe Blanche à l'article de la mort, Marco avec sa pierre marine et sa blessure, Joz congelé, Luffy mort vivant, Jimbey, Buggy, Iva, et Croco d'un coté...., et les Shichibukai, les Vices Amiraux, Aokoji, Kizaru, Akainu, Garp, Sengoku, qui sont tous sans aucune blessures, et quelques dizaines de PX, je vois mal les pirates de Barbe Blanche s'en sortir...

 

Moi ce que j'attends, c'est l'arrivée de Shanks le Roux, éventuellement du 3ème empereur (c'est qui ? ???) et des révolutionnaires pour une belle contre-attaque :-)

 

 

edit:

donc on peut s'attendre à un Luffy 100% pour les prochain chapitres

oui oui jsuis d'accord mais quand je dis "mort-vivant" je veux dire que s'il prend un gros coup, il risque de pas se relever, dixit Ivankov... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp Shanks Roger rien ne vous dit qu'ils ont ou non un fdd .En plus pour Roger c'est tres supposé au chapitre 0 (changement climat).

 

 

pour le changement de climat avce Roger dans le chapitre 0, je pense que c'est à cause du Haki > comme entre la rencontre de Shanks et BB sur son bateau quand les 2 commence a s'énerver on voit que le ciel qui s'assombrit et se qui fend en deux ^^ donc Roger a peu etre le Haki mais pour le pouvoir d'un Fdd rien ne prouve qu'il en a un.

 

 

sinon Chapitre Magiiiique surtout que je fais parti des Fan qui étais suur que Luffy allait utiliser son Hakiii durant cette guerre ;D

et BB va vraiment y passer !!!!  :'(

Marco je ne pence pas qu'il va se couper le bras faut pas abuser quand même, Mr 3 va lui crée une clé Normal  8)

et Joz lui j'hésite parce que quand on le regarde bien il est en mode FFd désactivé donc je sais pas.. c'est "froid" pour lui  :-X

et pour finir suuper belle page avec BB et toute la clik qui l'entoure  :)

 

Bonne fête a tOuuus !!! et bien-sur à Oda sama <333  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'attends, c'est l'arrivée de Shanks le Roux, éventuellement du 3ème empereur (c'est qui ? ???) et des révolutionnaires pour une belle contre-attaque :-)

 

 

 

Et là oups Oda le fait ensuite se dit je ne devais pas faire durer le manga encore 10ans mais peu importe allons-y fort après le dévoilement de l'équipage de BB de la marine en entier allons-y pour les retrouvailles Shanks-Luffy et Dragon-Luffy plus on de fou plus on rit! Pourquoi pas aussi l'arrivé des mugiwaras comme ça Ussop pourrait revoir son père : ).

 

 

Sinon quel beau chapitre! On n'avait beau s'en douter depuis longtemps du coup de haki de Luffy mais pareil c'est toujours si plaisant! Marco Jozu pour leur part c'est un manque flagrant de profecionaliste ils sont avec BB depuis 20ans l'homme le plus fort et ils se font avoir comme des rookies le pire c'est Marco le meilleur homme de BB qui se fait capturer par un VA!!!! Mais peu importe ça été excellent.

 

Mais j'ai hate au prochain chapitre pour voir comment les protagontes de cette guerre vont penser de Luffy menace? rookie? flaibard idiot?

 

Edit Marco ; je squatte ton post pour prévenir que la trad fr est dispo en première page.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme (merci la team c'est un parfait cadeau de noël ^^) même si on s'attendait un peu au haki qui explose ( sinon la présence de Luffy n'aurait pas apporté grand chose à le trame générale du manga ) . Par contre Joz et Marco ont pas l'air en forme , le seul capitaine qui a l'air de bien s'en tirer pour l'instant est Vista à mes yeux .

 

Enfin un personnage semble absent de vos remarques : Teach dit Barbe Noire .

Je le vois bien arriver d'ici deux chapitres pour faire basculer la bataille du coté des pirates, c'est à dire combattre la marine, tout en donnant le coup final à BB ce qui correspondrait assez avec son image de pirate prêt à tout du moment que sa lui profite . En plus il avait un peu annoncé son arrivée quand il a croisé la petite bande d'évadés à Impel Down .

 

En tout cas son arrivée me paraît plus probable que celle des supernovaes qui avaient plus l'air de se comporter comme spectateurs et de se résigner à continuer le voyage vers le Nouveau Monde. Ce sont les meilleurs rookies, je les voie mal aller au casse pipe avec tout leur équipage. Ils sont pas aussi fous que Luffy : ils n'ont jamais frappé de Terryubito eux !

 

Et puis une question importante demeure sans réponse : qui donc a bien pu ouvrir les portes ?

 

Autrement dit la fin de l'arc n'est pas écrite pour autant avec ce chapitre on pourrait même imaginer les mugiwaras qui débarqueraient sur le dos des oiseaux de l'île sur laquelle était Chopper ( non là je déconne se serait vraiment trop gros ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le changement de climat avce Roger dans le chapitre 0, je pense que c'est à cause du Haki > comme entre la rencontre de Shanks et BB sur son bateau quand les 2 commence a s'énerver on voit que le ciel qui s'assombrit et se qui fend en deux ^^ donc Roger a peu etre le Haki mais pour le pouvoir d'un Fdd rien ne prouve qu'il en a un.

 

Bah, les gars, ne vous prenez pas la tête, j'ai une explication plus logique : on est sur la route de tous les périls. Le climat change selon son humeur, pluvieux, neigeux, ciel dégagé... Les changements peuvent être aussi brefs qu'instantanés.

 

Je ne m'attendais pas a ce que les commandants de division soient défaits aussi facilement...C'en est presque douteux. Car on pourrait penser que ce n'était que pour sublimer le cliffhanger. Alors que tout espoir semble perdu, Luffy démontre sa véritable valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je me suis privé de spoil cette semaine et je suis pas déçu, bien que ce chapitre soit honteusement court.

Coby qui se fait OneShot, que du bonheur ça montre bien qu'il est à des années lumières de Luffy, même pas en Gear 2. Luffy peut vraiment remercier Hancoc, sans elle il serait out depuis un bail, au même titre que Iva, Luffy comme la dit Miawk, a sa plus grande force dans ses compagnons.

Mais bon c'est surtout le Haki de Luffy qui a fait fureur, on a la une bonne preuve que le Haki des rois n'est pas si répandu, les Ao Kiji, Sengoku, Ace etc sont tous impressionnés, preuve de la rareté du truc.

 

Marco me déçois de plus en plus, je parle pas de Joz, qui mis à part son fruit est un perso sans charisme, ses caractéristiques de grosses brute qui a certes un jolie Brillant Punk mais très limiter. Marco qui se régénère comme prévu, mais bon le coup de la pierre marine je reste septique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que c'est le vice-amiral Onigumo qui met les karyouseki à Marco, et il possède un FDD de la tarentule, je sais pas si c'est un Zoan ou un Paramécia, mais, on peut également supposer qu'il puisse faire du poison, si il pique...

Je ne saurais dire si un insecte est un animal...

 

Sinon BB, c'est vraiment un guerrier, avec toutes les attaques qu'il se prend, il se relève et il a même une épée plantée dans le cœur, le marine qui lui a mit ça, ne l'a pas raté...

 

Mais bon, Luffy... c'est de la pure folie!!!

On l'attendaient et on l'a eu, la tête à Sengoku et Ao Kiji... rien que pour voir ces têtes là, j'adore ce manga, et encore Oda a été sympa, et ne nous a pas sortie la tête qu'avait Enere quand il avait vu que son pouvoir ne marchait pas sur Luffy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super puissant le chapitre!!!

 

Oda nous offre un beau cadeau de Noël aussi, parce que Luffy a défoncé Coby,j'ai bien aimé :D.

Malgré le fait que Marco s'est fait menotté par un vice amiral et Joz s'est fait gelé par Ao Kiji j'ai bien aimé quand BB a balayé tous ces assaillants en un coup.Enfin, le clou du spectacle,Luffy a déclanché son Haki et a impressionné tout le monde!!!

Hâte de voir ce qui va s'en suivre évidemment ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rêvé ou Boa Hancock fracasse/explose la tête d'un PX en un seule coup de pied page 4-5  ???

On voit clairement des morceaux voler du crane!!

Le haki renforce les coup, donc peut-être que c'est sa..

Ou a t-elle transformé en pierre sa tête même si je pensé que sa marché que pour les humains ou truc vivant..

Mais comme les PX  on du sang qui peuvent couler du crane, comme la prouvé x Drax le zoan T rex sur Shabaody, il sont peut-être vivant, ou tu moi pas des robots.. construit a partir d'humains..

Sur l'image on dirait un peut de la pierre, mais on la pas vue utilisé sont rayon pierreisant..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel chapitre on a la  9_9

en mode gamin ON : One piece c'est telement puissant j'halucine  :o

Un enorme chapitre encore avec un Barbe Blanche dans toute sa splendeur c'est vraiment un grand, une legend!

Un chapitre la semaine prochaine ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci la team et joyeux noël a tous :-*

 

Marco qui ce fait avoir comme un bleu,et joz qui c'est fait refroidir montre le niveau de cette bataille un moment d'inattention é c'est la fin. :o

 

BB ce retrouve avec des trou ds tout le corps,je c pas la force des marine mais ils devaient pas être faible(c'est vrai qu'il a pris le chien de akainu avant)

 

le moment de luffy est arrivé je c pas pour vous mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas juste surpris, et qu'ils ressentes un peu les effets à voir leurs têtes.(BB,Ao et sengoku)  ???:o???:o???:o

 

tout le monde a oublier que baggy est de retour dc la camera tourne peut être de nouveaux ;D ;D ;D ;D

 

j'ai rêvé ou Boa Hancock fracasse/explose la tête d'un PX en un seule coup de pied page 4-5  ???

On voit clairement des morceaux voler du crane!!

Le haki renforce les coup, donc peut-être que c'est sa..

Ou a t-elle transformé en pierre sa tête même si je pensé que sa marché que pour les humains ou truc vivant..

 

si c'est du haki qu'elle utilise étant donné qu'il est le plus puissant du monde ça serai normal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlalala !

Quel chapitre mon dieu, un 25 décembre, ça fait franchement plaisir, merci monsieur Oda.

 

Vachement court, mais de ce que j'ai lus et vus, Barbe Blanche est un monstre.

Le mec se fait planter de tous les cotés, et en un seul coup il met tout le monde d'accord, rien à dire, c'est magnifique.

Marco s'est fait avoir comme un débutant et Jozu a bien déguster aussi.

Koby aura au moins tenter quelque chose contre Luffy, mais cette fois ci, l'effet de surprise n'y est pas et Koby a tout simplement morfler, en un coup, c'était express.

 

Enfin, la libération du Haki des Rois en dernière page m'a laisser sur le cul...

Bizarrement, la réaction qui m'a le plus plut, c'est celle d'Ao Kiji, j'adore tout simplement ce gars et ça réaction n'est pas disproportionné, elle est juste. "Oi Oi, c'est une blague ou quoi ?!" Bah j'adore.

Barbe Blanche est également resté bouche bée et je ne parle même pas des gueules que tirent Ace et Sengoku.

 

Bref, franchement super, et les deux semaines (minimum) vont paraître bien longue.

 

Un grand merci à l MFT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre avant Noël ! J'espère que celui d'avant le Nouvel An n'en sera que mieux.

 

Très bien ficelé comme débâcle ! Les piliers de Barbe Blanche s'effondrent un à un, et alors qu'on pensait qu'il serait le suivant, il a tenu bon. Cela en dit long sur sa  réputation.

 

Marco s'est pris deux attaques perforantes au niveau du torse, j'espère qu'il ne perdra pas connaissance, il lui reste encore quelques taches à accomplir. Par contre Joz, je crois bien que son bras droit est mal en point. Ao Kiji gère devant l'homme le plus résistant au monde.

 

Sans hésiter Luffy, la famille passe avant les amis. ( ou ennemis )

Boa Hancock se fait de plus en plus remarquée, sa seule alternative serait de fuir quand la combat s'achèvera, sinon elle devra répondre de ses actes.

 

Il a dévoilé son potentiel de manière éclatante le "rookie" , j'espère que la Marine ainsi que la haute stature le prendront pour une grande menace.

 

Edit :

 

Bizarrement, la réaction qui m'a le plus plut, c'est celle d'Ao Kiji, j'adore tout simplement ce gars et ça réaction n'est pas disproportionné, elle est juste. "Oi Oi, c'est une blague ou quoi ?!" Bah j'adore.

 

Quand cette réplique sera jouée dans l'animé, ça n'en sera que plus amusant. Bravo au studio Toei qui a su collé parfaitement la voix de Takehito Koyasu au personnage.

 

Edit Jyy : Si tu avais lu l'edit de Kecha plus haut, tu saurais qu'il n'y a pas de chapitre avant 2-3 semaines au moins. Profitez des fêtes en attendant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monstrueux le chapitre.

 

Je pense que ce chapitre a chambouler tout les prévision d'arc parse que la Luffy vient de ce foutre dans une merde mondial.

 

Bien que ces le fils de Dragon le coup du Haki devant tout la marine et surtout Sengoku(la stupeur :o) qui ne le laissera jamais partir vu la menace qu'il représente maintenant.

 

Reste plus que a voir ci il y a pas un Ao kiji ou autre qu'il lui tombe dessus au prochain chapitre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgrès le fait qu'il soit plutôt court ce chapitre est très bien, on a un BB charismatique comme jamais, des Amiraux surpuissants: Ao Kiji est vraiment incroyable, il a congelé Joz comme s'il s'agissait de Luffy ou Baggy, son bras s'est même brisé :o par contre Marco fait peine à voir, même dans la réalité on se fait pas mettre les menottes comme ça :P

Franchement les commandants de BB baissent de plus en plus dans mon estime, au début de la guerre j'avais les étoiles aux yeux (oui ça se dit ;D) en les voyant et je pensais réelement qu'ils avait le niveau d'un amiral mais là... je commence sérieusement à avoir des doutes.

 

On a aussi droit à un: Luffy II: LE RETOUR

Il sait se faire attendre celui-là, depuis le temps qu'on attendait qu'il utilise Haoushoku pour sauver Ace, il aura bien pris son temps mais ça ne rend la dernière double plage que plus stylé avec les bourreaux qui tombe, les têtes que font BB, Ace et Sengoku et un Luffy qui n'a même pas conscience de ce qu'il vient de faire ^^

 

PS: Pour ce qui est de la question "comment les pirates vont sauvés Ace alors qu'ils doivent d'abord se sauvés eux-mêmes, car ils sont vraiment dans la m****"

Je sens que les bourreaux vont se mutinés, parce qu'être bourreau c'est un métier à risque mine de rien, avec Luffy et Croco dans les parrages leur espérance de vie est vraiment courte ;D Je les vois bien sortir un truc du genre:

"Oh mais non! Nous on a pas signé pour ça! On nous a dit que tout ce qu'on avait à faire c'était d'exécuter Ace et qu'après on aurait droit à un goûter! Eh bah si en plus de ça on doit risquer nos vies nous on je joue plus!" :D

 

Bon j'arrête là mon délire ça vaut mieux ^^ Et je vous souhaite à tous un joyeux Noël :-*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monstrueux le chapitre.

 

Je pense que ce chapitre a chambouler tout les prévision d'arc parse que la Luffy vient de ce foutre dans une merde mondial.

 

Bien que ces le fils de Dragon le coup du Haki devant tout la marine et surtout Sengoku(la stupeur :o) qui ne le laissera jamais partir vu la menace qu'il représente maintenant.

 

Reste plus que a voir ci il y a pas un Ao kiji ou autre qu'il lui tombe dessus au prochain chapitre.

 

Ouais je pense aussi que le coup du Haki à mis Luffy dans la mer.. , de toute façon vu la tournure même si Marco revient sa semble impossible de passer à travers les 3 amiraux Garp et Sengoku le seul retournement de situation sa sera la venue de Shanks ou autre.

 

Certain parle du retour de BN pkoi pas mais on est tous d'accord sur le faite qu'il ne sera pas là pour liberer Ace ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent chapitre...

j'aimerais bien savoir si Luffy a conscience de son haki cette fois(il n'est pas endormis,commateux ou je ne sais quoi cette fois....)

on apprends aussi qu'a priori, sur ce champs de bataille, 2 personnes seulement ont le Haki des rois.(BB dis clairement qu'il ne peut rien faire pour éliminer les boureaux à cette distance)

enfin la réaction des gens, si les plus puissant de ce monde craigne ce Haki à ce point(voir leur tête), c'est qu'il ne doit pas servir qu'a faire évanouir les soufifres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime ce chapitre!

BB et Luffy sont énormes tous les deux, BB qui malgré toutes les attaques reste un monstre, et Luffy qui a pas hésité a éclaté Cokky sans pitié superbe.

Pour Marco je pense qu'il va s'en sortir car il a qu'une menotte et puis surtout parce que j'aime trop ce perso.De même pour Joz les deux commandants ne peuvent pas se faire étaler comme ça ils vont avoir un rôle plus important enfin j'espére.Et enfin le haki de Luffy qui conclut le chapitre ,et bien tout simplement magnifique :o aves les réactions étonés de tous (mesuré pour Aokiji c'est vrai).Donc merci à la MFT et à dans deux ou trois semaines :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...