Aller au contenu


Ch 569


salam-daim
 Share

Messages recommandés

osef des portes  l'as plus interresant je sais pas si vous vous rendez compte mais ce Haoushoku qui fais s'evanouir et qui attire l'attention de tous les forts c'est un grand pas vers le denouement ca elimine tous les larbins

et bon ca nous montre la domination de la marine parceque la on as  3amiraux qui pète la forme sengoku,garp,smoker, la vieille+ les VA+3cc qui pète la forme+10-15pacisfistas(j'hesite a mettre moria car bon on sais pas ce qu'il devient^^) contre BB qui malgré toutes ses blessures peux mettre encore du monde KO,20 capitaines/commandants de BB  qui sont occupé par des pacifistas pour la plupart  et qui en plus ne sont pas si fort que ca et luffy et ses copains(enfin copain l'as hancock pis ivankov qui peuvent servir c'tout) donc perso je sais pas comment ils vont s'en sortir les pirates donc si ils ont encore un atout ou alors des renforts serais p-t temp car la commence a chauffer pis je crois que ca va chauffer encore plus pour luffy car la il va vraiment être l'ennemi a eliminer avec BB et Ace il est le fils de Dragon,il a frappé un tenryubuuto,(ca s'ecris comme ca? ;D)c'est la deuxième prime la plus haute parmi les  9supernovas et la cerise sur le gateau il a le haki des rois! donc ca m'etonnerais qu'au prochain chapitre on ait des personnages qui s'attaque a luffy.

Sinon je suis très decu par Joz et Marco ils ont fait n'importe quoi la...Surtout Marco c'est foutu pour lui si on lui enlèves pas les menottes au début j'esperais qu'il en sorte un petit peu car l'as que un bras qui est menotté mais manque de pot a peine la menotte enfilé les flammes en bas de marco disparaissent ainsi que la flamme sur sa main donc bon je pense que son fdd "marche plus" (p.06)

Joz je comprend pas trop c'est le bras sur lequel il ne tombe pas qui se casse enfin on vois pas l'autre :S mais bon voila ils se sont vite fait mettre KO je trouve on en attendais plus après avoir vu leur superbe intervention dans les premiers chapitre^^

sinon marrant Jango qui est par terre en train de baver ;D

edit: ca fais bizarre quand luffy dit stop on dirais qu'il a du duvet, p-t que bientot on auras un barbe de paille?  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui oui faute de phrase je voulais parler de la 2e porte, je sais que la 1ere a été ouverte par Bon clay. Sinon bah Marco et joz auraient put s'en sortir si ils n'étaient pas préoccuper par la santé de Barbe Blanche, si ils étaient vraiment concentrer sur leurs ennemis comme Joz contre Ao Kiji, il aurait sûrement put battre ce dernier. Sinon c'est vrai que le Haki royal étonne tout le monde mais bon il n'a encore que des effets sur les larbins inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Larbin inutile peut être, mais c'est eux qui aller prendre la tête de Ace, et dans une bataille de cette ampleur, avec tant de larbins inutiles, les mettre out c'est pas forcément une mauvaise chose, bien que ce soit dans els deux camp, mais vu que la marine avait l'avantage c'est plus profitable pour BB.

Mais bon reste toujours que Ao Kiji et Kizaru sont dispo pour attaquer à 3 BB, et ça c'est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour signaler une petite erreur de trad qui s'est glissée en page 12-13 :

 

12-13

 

_ Cependant... le moment n’est pas venu pour moi de mourir...

_ Pas avant que je sois témoin du futur radieux de mes fils...!!!

 

_  Tu entends, Ace ?

_ ......!

 

_ Cette formation... qu’est-ce qui leur prend de se regrouper derrière Barbe Blanche ?!!

 

_ .........

_ Ha...hah... comme si vous pouviez comprendre...

_ C’est la dignité du vieux que nous protégeons !!!

 

_ Vous me comprenez trop bien, stupides fils

 

_ ?!

 

_ Tu veux voir le futur, hein ? Je vais me faire une joie de te le montrer !

_ Barbe Blanche !!!

 

_ Allez-y !!!

 

_ Aaaaace !!!

 

_ Je n’arriverai jamais à les arrêter... Imbéciles ! Comme si j’allais vous laisser f...

_ Unghh !!

_ !!!

 

_ Ne détourne pas les yeux, Barbe Blanche !!!

_ Merde...!!!

_ Ungh !!!

 

Donc à ce moment-là, Barbe Blanche n'avait pas abandonné l'idée de sauver Ace, c'est sa blessure qui l'a empêché de tenter quelque chose (et ça correspond mieux au personnage  :P).

 

Je vous ai reup la page pour ceux qui veulent remplacer dans leur scan : Lien 1 || Lien 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis sûr que Joz est pas mort, si vous vous souvenez bien, Robin et Luffy ont été complètement gelé par Ao Kiji, et se sont fait soigné avec de l'eau tiède... Mais, tient dis donc, y a de l'eau tiède derrière grâce a notre amis Aka Inu, de plus cela ne m'étonnerai pas qu'il y es quelques docteur renommé dans les rangs des pirates de BB. Joz et Marco ne mourront pas et n'irons pas à Impel Down je pense.

 

Après pour Luffy, l'idée qu'il apprennent a se servir du haki petit à petit me plait plus que le fait qu'il l'apprenne de quelqu'un d'autre, et à force de se servir de se Haki des roi, il va peut être capté de le truc !

 

Maintenant pour le reste de l'équipage, j'y crois plus trop, c'est vrai que maintenant, vu que c'est la fin, je voit pas a quoi ça servirai de les faire venir en plus pour se battre contre les Marine qui reste... les Amiraux, Garp, Sengoku lol ils se feraient dégommé. Je suis plus sur la piste de Dragon maintenant, enfin, si l'on veut que les pirates s'en sortent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan de bb avec Oars et joz est pt  pas encore abouti... Joz a rien fait, je crois. On a oublié Inazuma, ciseau man qu'on a pas vu en action, qui a un pouvoir interessant. L'ouverture des portes je vois les hommes poissons qui l'ont forcé suite aus ordres bb et la il la retiennent ouverte. Je pense feront bientot leur apparitions ( mm sil devait resté discret pr ne pa etre impliqué).

Une bonne transition que Oda aime faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difference entre luffy gelé et joz gelé

 

Joz a un bras qui vient de se casser (voir les 2 on voit pas vraiment l'autre)

Donc bien sur mort quand meme pas dans one piece 10coup d'epee equivaut à une piqure d'insecte mais il est en bien mauvais etat .

 

Prochain chapitre arrivée d'un nouveau personnage car on sait bien que ace/luffy vont pas mourir donc il leur faut un coup de main pour fuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joz et Marco n'ont pas eu de chance, ils devaient jeter un oeil sur BB et tenir tête à un amiral, c'est pas rien :/ de toute façon ils sont HS pour le moment. C'est moche parce que Marco doit pouvoir battre Aokiji rien qu'en prenant en compte sa faiblesse élémentaire : le feu. Joz quant à lui doit être capable de réfléchir les rayons de Kizaru. Enfin je crois...

 

ca nous montre la domination de la marine parceque la on as  3amiraux qui pète la forme sengoku,garp,smoker, la vieille+ les VA+3cc qui pète la forme+10-15pacisfistas(j'hesite a mettre moria car bon on sais pas ce qu'il devient^^) contre BB qui malgré toutes ses blessures peux mettre encore du monde KO,20 capitaines/commandants de BB 
 

 

Moria est toujours en train de se battre, on le voit dans le chapitre précédent celui ci. C'est Doflamingo qu'on a pas vu depuis un moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faiblesse élémentaire... Le problème c'est qu'en fondant, la glace se transforme en eau et éteint le feu. Il est très difficile de dire si c'est bien une faiblesse élémentaire ou non tant qu'on ne sait pas ce que Oda décidera (il peut choisir que oui ou que non, dans tous les cas il y aura une explication cohérente).

 

Dofla il est pas en train de taper croco ? Ce qui explique que ce dernier ne soit pas intervenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant ce changement de trad, on passe d'un BB qui peut rien faire à un BB qui semble péter la forme, facon de parler...

 

perso je préférais la première trad, ça renforçait l'intervention de luffy.

 

mais je pense que BB peut nous montrer bien plus que ce qu'il à fait jusqu'à maintenant donc j'espere que cette trad laisse présager une grosse attaque de sa part (avec de grosses conséquences d'après lui :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les commandants de BB soient morts, tout simplement parce que si c'était le cas la bataille serait fini

luffy nous a sorti un coup de haki mais c'est comme la dernière fois ce serait cool que ce ne soit pas le cas donc en perspective personne pourra arrêter les amiraux qui vont tout dévaster et les seuls à pouvoir les arrêter sont ces deux là et puis vu comment ils les ont battus, ce serait dommage qu'ils meurt de cette façon là juste parce qu'ils ont regardé ailleurs un moment

Sinon quand on voit la puissance qu'à BB blessé et tout rouillé je me demande quelle force à notre copain le roux il doit être plus fort que ce barbe blanche là je pense et le yonkou qu'on ne connait pas encore doit être encore plus puissant sinon Oda aurait donné son nom, il doit être deuxième plus fort après Barbe Blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, je suis pas convaincu que le bras de Jozu soit casser. On dirait un peu la forme de son armure.

Et marco, une fois libérer de ses menottes, il pourra se régénérer tranquillement.

 

Tout dépend maintenant de Luffy, et de la libération de Ace. (Thank's Baggy !?)

Une fois celui-ci libre, ça va faire mal. Les amiraux ne pourront rien contre son fruit.

 

De plus je serais déçu si BB ne faisait pas à nouveau un "choc" extraordinaire, parce que pour l'homme le plus fort du monde, même bléssé, il a pas montrer grand chose face aux amiraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh la forme de son armure ? Le bras de joz n'est même plus attaché à son corps hein, y a un grand vide entre son bras et son épaule xD Donc à moins qu'il soit capable de faire léviter ses membres façon rayman...

 

Ace ne pourra rien faire une fois libéré, il n'a probablement même pas été soigné depuis son combat contre BN (ou il s'était fait pété une cervicale dès le début) il est pris dans du karousekei depuis des jours et survit dans des conditions horribles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm, pas d'accord avec toi, je vois pas de détachement, et à mon avis si vraiment ODA voulait montrer le bras de OZ manquant, il l'aurait fait plus clairement soit en le brisant, soit en le faisant voler (comme le pied de Odz Junior). Mais bon, réponse dans 2 semaines.

 

Et ace me semble pas en si mauvaise santé là.... En tout cas il est surement en meilleure forme que le reste de sa bande.

 

edit: autant pour moi, mes yeux se sont remis à fonctionner normalement , le bras de Jozu est effectivement complètement coupé ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai que ace a l'air en bonne santé mais il doit quand méme étre épuisé ca fait des jours qu'il a pas bouffé en plus si il est comme luffy qui peut pas se battre a fond quand il a faim,et puis il a était enfermé des jours en etant bléssé donc si il est liberé il se battra mais il a sera pas a son maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

 

Pour ce qui est de Jozu, pas de doute : son bras est bel et bien séparé de son corps. Je ne suis pas sur que ce dernier en réchappe même si il est probable qu'il reste un adversaire redoutable "seulement" muni d'un bras. D'après les images, son état semble plus inquiétant que pour Marco même si ce dernier n'est plus en état de se battre.

 

J'espère que Newgate nous montrera dans ses derniers assauts de quel bois il se chauffe. Une intervention de Jimbei, voir de Squardo n'est pas à exclure afin de sauver la peau (si je puis dire) de Newgate face à un Akainu, par exemple, peu enclin à laisser filer un protagoniste de cette envergure.

 

Pour le changement de traduction, il est vrai que cela colle davantage au personnage, impassible même devant des blessures aussi profondes que meurtrières pour le commun des mortels. L'homme "tremblement de terre" n'est pas encore enterré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement une fin Grandiose pour le seigneur des pirates et une présentation de Luffy pour son entrée dans le nouveau monde (entrée fracassante, c'est fait !).

Concernant Joz, je ne pense pas qu'il mourra, ce n'est pas dans le style ODA. Pour faire mourir quelqu'un, il faut qu'il soit vieux, malade, heureux de partir après avoir léguer à ses proches/Fils.

Reste à savoir quand Barbe noire va rappliquer avec sa clique, un petit combat contre Garp et Sengoku aurait de la gueule avec ensuite l'amiral AKAINU qui prendrait les reines de la marine, une bonne tête de dictateur celui là  ;D.

3 nouveaux grands pirates dans le nouveau monde, BN, Luffy et Ace (avec les restes de l'équipage de BB).

Reste une grande inconnue, comment Luffy va il récupérer ? Ou bien va il garder des séquelles de ses combats ? (un peu comme Zorro d'ailleurs !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une libération de Ace et compte tenu de son état physique, une libération tout aussi énorme que Luffy de son Haki serait un grand moment, ça raviverait BB avant son dernier souffle et permettrait de montrer au monde pourquoi BB veut à tout pris le libérer.

Sans ça, on aurait l'impression que dorénavant il est moins fort que son inconscient de petit frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Excellent chapitre, tout d'abord avec Joz et Marco qui se font avoir :/ ensuite BB mal en point mais qui fout tout le monde KO ( j'ai bien aimé ce moment là ^^) ensuite Hancock qui explose un PX parce qu'il a dit son nom (mdr), et bien entendue le hacki de luffy  :o

 

Truck de fou hein ^^

 

Sinon pour Marco, si il est le phénix, donc il peut se régèn , pourquoi il coupe pas son bras ou il y a la menotte pour ensuite se régénère ? Puis pour Joz je sais pas trop quoi pensé, peut-être que grace a son fruit c'est juste la glace qui va cassé et non lui avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Cela fait un moment que je suis les mangas réalisés par la mft, et que je lis de temps à autre les commentaires sur les forum sans y participer.

 

Ici je ne vois pas comment les pirates vont s'en sortir. Ils sont tous en mauvaise posture, et Luffy même avec son haki (pas maîtrisé) ses hormones à la c**, ne pourra rien faire.

Mais je suis persuadé que Garp va faire quelque chose. En relisant le combat, on le voit être incertain sur ce qu'il compte faire ou non et dit même " un pirate ne mérite pas de compassion ... mais la famille c'est différent. Que dois-je faire ? ". Sinon je vois bien Dragon se rameutait. Si le plus grand révolutionnaire au monde ne se ramène pas avec ses troupes au moment où la marine peut prendre tarif, il ne viendra jamais !!!

 

Par ailleurs, dans one piece, personne ne meurt. J'ai peut être mauvaise mémoire, mais à part dans les HS éventuellement, jamais personne ne meurt dans one piece, les gentils comme les méchants. Peut être une première ici avec BB ? ça serait LA première pour le coup !!!

 

Reste plus qu'à attendre 10jours encore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Dragon viendra, s'il veut montrer sa puissance il doit falloir qu'il batte la marine en sa meilleure forme et c'est sûr que là ils ne sont pas en leur meilleur forme

Je vois que tout le monde est convaincue que Barbe Blanche mourra pendant cette guerre moi aussi je le pensais mais je suis moins sûr grâce à ce qu'il a dit " je veux voir l'avenir radieux de mes fils " et puis on ne sait jamais à quoi peut penser Oda , il nous a montrés que plein de trucs auquel on pensait arriver ne pas arriver donc moi aujourd'hui je pense qu'il y'a des chances pour que Barbe Blanche survive, il peut trouver une astuce qui plaira à tout le monde et qui marche

Sinon comme tout le monde j'attends la venue de Teach pour qu'il nous montre sa puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Teach avec sont "grand évènement qui fera tremblé le monde" ou un truc du style..

Il se fait attendre le bougre  ;)

Comme souvent dit, il va arriver ver la fin pour poignardé BB dans le dos, c'est sont style..

Wè mais moi je le vois pas trop comme ça, je le vois plus affronter Newgate de face pour faire trembler le monde et s'il veut du respect il faut qu'il le fasse dans les règles et puis il a l'air de quelqu'un de reglo je sais pas mais je le vois comme ça

En tout cas ce qui est sûr c'est que les pirates ont vraiment besoin d'une aide extérieur parce que là c'est sans aucune issu si sengoku ne bouge pas de l'échafaud ils n'auront jamais Ace, il faut que quelqu'un d'assez puissant arrive à distraire Garp et Sengoku pendant assez longtemps sinon la bataillle ne finira jamais ou peut être que Ace mourra vraiment pendant la bataille tout est possible pour mûrir un peu notre chapeau de paille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...