Aller au contenu

Ch 569


salam-daim
 Share

Messages recommandés

Il a terrassé plusieurs sous fifre en un coups. même si il ne menaçaient pas vraiment les pirates, ce sont des gêneurs en moins à se débarrasser. Pourquoi les pirates ne l'auraient ils pas fait plus tôt si ils en avaient la capacité?

Surtout pourquoi Boa Hancok ne la t-elle pas fait..

 

 

@abrekzorro ps: le haki ne contrôle pas les gens  :D

On peut pas leurs demandé d'un coup de haki, libérez Ace!! et de plus sengoku est a coté..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste pour dire que je suis d'accord avec loudax: A aucun moment on ne dit que garp, shanks et roger n'ont pas mangé de FFD. Et plus encore, dans le chapitre 507, à la page 07, Rayleigh dit à Robin à propos de Roger: "Il avait la faculté d'écouter la voix de toute chose".

Si ce n'est pas du à un FFD, faudra m'expliquer comment le Haki peut faire comprendre les Ponéglyphes...

Hum désolé mais je ne suis pas d'accord:

Rayleigh a bien dit a Robin que Roger ne comprenait pas l'ancien language et que tous son équipage respectait les Oharas pour leurs grandes connaissances. C'est même pratiquement une confirmation que les Oharas ont accompagné Roger ce truc.

Pour la "faculté d'écouter la voie de toute chose", moi j'y ai vu le rapprochement le plus direct entre le mantra d'Eneru et le haki qui ai jamais été fait. Car Eneru donne la même définition à son Mantra et il dit aussi que la spécificité de son fruit lui permet d'augmenter la porté de sa capacité mais que c'est un plus.

Autrement on entend aussi parler de cette faculté d'écouter quand Zorro coupe de l'acier... ;)

 

Sinon je suis d'accord avec Doflamingo, on parle pas beaucoup des autres perso en dehors de Luffy.

Joz a l'air plutôt mal en point mais je trouverais ça domage qu'il se fasse sortir si vite, peut-être que le diamant permet de résister à la glace et que le gars tente de feinter Ao Kiji ?

Barbe Blanche je me fait pas trop de souci pour lui. Surtout si Aka Inu le laisse tranquille. On voit pas trop cet amiral dans le spoil...

Marco il va pas mourrir pour 2 petit trous dans le ventre avec l'exemple que lui donne son papa. Ce qui serait marrant c'est que finalement ce soit Luffy qui l'aide (les clés ^^) et qu'ils se prennent Kisaru en duo...

 

J'espère qu'on aura quelques images pour voir comment ça tourne la baston pirates vs PX dans celles qui manquent et pourquoi pas des nouvelles de Crocodile aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Haki des rois pour l'instant on sait juste que ça fait évanouir les faibles combattants, donc que ça ne marche pas sur des types comme BB.

 

à mon avis si c'est décrit comme le Haki le plus puissant, cela doit être un peu + que cela, le Haki des rosi doit permettre de faire des choses que le Haki basique ne peut pas et je ne parle pas seulement de faire s'évanouir 2-3 clampins par-ci par-là.

 

Perso himuraken je n'ai pas lu les divers databook qu'il y a de one piece donc...Mais de la à affirmer aussi catégoriquement que roger,shanks et garp ne possedent pas de fruits du démon je trouve ça un peu présomptueux.Si c'est précisé quelque part,montre le moi stp.

 

Non je ne peux pas car cela n'à jamais été confirmé dans le mangas, et je ne l'ai jamais affirmé, j'utilise des mots pour montre que c'est ce que je pense et non une affirmation.

 

Moi j'en suis convaincu même si l'exemple BB m'à fait douter, je reste convaincu que l'éuqipage Roger était + orienter Haki et l'équipage BB orienté fruit du démon afin d'avoir une lutte entre les deux pouvoirs.

Libre à chacun de croire ce qu'il souhaite;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'image ou luffy dit stop ! on voit en haut a gauche dans une case ^^ que les batiments s'effondrent ! son coup de haki royal lance une sorte d'aura qui endommage meme les batiments etc... , deja quand shanks était sur le bateau , on voyait bien que le moby dick commençait a trembler ! en tout cas je suis persuadé que luffy va faire autre chose avec son haki ^^ ! wait and see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin al libération du haki par contre j'espère que ca changera quelque chose par rapport vu que on sait pas exactement quels sont ses effets, actuellement je pense juste que ca sert a balayer les faibles qui tombent en syncope lorsqu'il y en a, et ca permet de toucher les utilisateur de fruits du démon avec des pouvoirs particulier comme les logia ou celui de Marco, mais après Touchez un amiral c'est bien beau mais après il faut lui tenir tete...contre les vice amiraux luffy a pris sa raclé sans qu'il utilise de pouvoir spéciaux

 

Vu que j'ai beau etre optimiste je vois pas luffy se farcir les 3 amiraux plus sengoku et son grand pere grace a son nouveau haki et repartir tranquille sur un bateau  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le mantra est le nom qu'on donne pour la prédiction de mouvement qui est du Haki pour en avoir la confirmation il suffit de voir Sandersonia qui prédisait les mouvements de Luffy et qui disait posséder le haki donc si Sonia l'a Eneru l'a aussi logiquement puisqu'ils ont les mêmes pouvoirs.

 

Pour moi tous les hakis sont capables de touche les Logias sauf u'ils ont une autre capacité supplémentaire, en gros pour moi ça donne ça :

 

_type 1 de Haki : Capacité de toucher les Logias.

 

_type 2 de Haki : Mantra + capacité de toucher les Logias

 

_type 3 de Haki : Le pouvoir de Sentomaru et Marigold qui te renvoi tes attaques et te fait bobo même si t'es en caoutchouc + capacité de toucher les Logias.

 

_type 4 de Haki :capacité qui permet d'enduire du Haki dans tes armes pour les renforcer comme Margaret + capacité de Toucher les logias.

 

_Le Haki haoshoku :Mantra +Capacité de renvoi+ Capacité denduire ses rmes de Haki + Capacité de faire évanouir les esprits faibles+ capacité de toucher les Logias.

 

Mais je pense qu'il y a une toute petite erreur dans ce que je dis à vous de me dire si c'est ça ou autre chose, il y a une possibilité que l'attaque de Marigold qui a fait mal à Luffy soit la mêm que celle qui permet de toucher les Logias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP AU HS!!!

Pour parler du haki c'est par ici

 

Il y a manifestation de haki que sur une seule page. Le reste c'est pour la poubelle?

pour moi depuis que squardo a planter barbe blanche

tout est bon pour la poubelle

des incohérences jamais vue dans ce manga jusqu'a maintenant

bref c'est devenue de la merde

oda merci pour cette guerre que j'ai attendu 2 ans et qui est devenu un véritable fiasco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi depuis que squardo a planter barbe blanche

tout est bon pour la poubelle

des incohérences jamais vue dans ce manga jusqu'a maintenant

 

Tu fais bien de le dire, vu que j'en ai pas réellement vu des incohérences telles que tu semble le penser. Donne des exemples de choses aberrantes.

 

Sinon ça a l'air d'être un très bon chapitre : Boa qui protège encore Luffy, a force elle va se faire griller par la marine (les gros de la marine) et les pirates sont vraiment dans la grosse mouise  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si il coupe sons bras menotté avec des menottes en granite marin, il ne pourra pas se régénérer après amputation..

Autrement trop facile, pourquoi ace n'a til pas coupé c'est bras?

Avec dans le couloir de la mort deux gardes bidon..

 

 

Logiquement une fois le bras coupé Marco ne serait plus en contact avec les menottes donc je ne vois pas où serait le problème pour utiliser son FDD...Mais bon de toute façon je pense pas qu'Oda va sauver Marco de cette manière même si j'ai bien envie de voir Marco faire un peu le ménage!

PS 1 : Je proposais ça parce que c'est la manière dont le Lion d'Or c'est échappé de ID.

PS 2 : Forcément si Ace se coupe les bras c'est pas son fruit du Feu qui va lui faire repousser... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chapitre magnifiique!! Ya pas mieux comme cadeaux de Noël. Depuis le temp qu'on attend que luffy sorte son haki....par contre j'acroche pas trop a ses yeux quand il dit stop.sinon je sais pas si sa a déjà été dit mais après que luffy est frapper koby on le voit au sol avec de la mousse qui sort de sa bouche,esque luffy l'aurai frapper avec un peu de haki ou c'est juste pour montrer qu'il ces fait  laminer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS 2 : Forcément si Ace se coupe les bras c'est pas son fruit du Feu qui va lui faire repousser... ;)

Exemple, Apoo coupe un bras à kisaru (logia lumière), on le voit bien tombé, et le bras étant de la lumière se reforme..

Mais la Ace a des menottes en granite marin donc..

comme le dit trés bien tobi ornot tobi .

Croco logia et pourtant il se refait pas une main ou eneleve pas sa cicatrice

Haki  , logia des tenebres , keroukesei .Toutes blessures produites par une de ses capacités doivent etre irremediable .

 

PS 1 : Je proposais ça parce que c'est la manière dont le Lion d'Or c'est échappé de ID.

Le lion d'or à la capacité de faire volé les objets si j'ai bien comprit, donc avec des épées (objets) à c'est pieds, il peut volé, donc sa ne change rien pour lui, voila pourquoi il à fait se sacrifice je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tousses je tiens a rapellé une petite chose en se moment si je me souviens bien Shanks est cencé se battre contre l'autre Empereur et puis ensuite (deja pour la hhaki je suis sur que buggy et Mr3 sont KO lol ) et puis ensuite rien se que jvoulais dire a été dit :P bonne sourée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non Loudax, le Haki royal est incroyablement rare

 

Ben dans le chap 519 quand Luffy fait éclater son haki pour empêcher les soeurs Boas de tuer Margareth il est comme même dit que seulement 1 personnes sur 100000 possèdent le haki des élus... Donc certes il est rare, mais pas tant que sa au final.

 

J'ai faillit oublié, ce chapitre m'a l'air franchement excellent !! merci Oda.

Joz va perdre un bras c'est sérieux ?? c'est moche... mais bon on le connaissait pas tant que ça au final. Par contre Marco la tâche ^^ vous croyez qu'il va finir a ID ?

La droite que met Luffy est impressionnate  :o ! Pauvre Kobby (il me fait un peu penser a Ussop... c'est ce qui me donne l plus de peine pour lui ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben merci Oda pour ce joyeux noel  :P

 

Que dire du monstre de puissance et de determination qu'est Barbe Blanche?

On sait qu'il va y rester pour mettre un terme définitif a l'ancienne ere

<< place aux jeunes Mr. Newgate ^^ alors pars la tete haute au terme d'un combat épique et d'un ultime sacrifice afin de sauver "tes fils"

La question est que va advenir de tous tes enfants, qui survivront a cet assaut? >>

j'ai du mal avec un Marco et/ou un diamond Joz enfermé au sixieme sous-sol d'Impel Down. Je prefererais les savoir fidels a Barbe Blanche en se retirant de la piraterie parce que ce dernier est mort. Un peu comme certains membres de Gol D.Roger)

allez je pari sur la pierre la plus dur du monde, le diamant pourra couper la glace

Par contre, les menottes en koureseki pour Marco ça put un peu, là :S mais faut pas perdre espoir

(d'ailleurs si vous pouvez arreter de vouloir qu'il se coupe les bras !! Il me semble que c'est bien expliqué que le contact du koureseki annule les pouvoirs d'un FdD

alors, marco va se couper les bras avec les dents pour finir manchot???  :-X  )

 

Pour Luffy, j'ai envi de dire ENFIN !!!!!  :o

Bon, il a fait la moitié du taff, là. reste plus qu'a atteindre l'échaffaud et qu'il passe les clés... et qu'il esquive les trois amiraux... et sengoku... et garp...

bon, en fait y reste du boulot la -_-'

Bon il a clairement pas le niveau face a ces monstres, je le voit juste d'un niveau Vice-amiral, alors toucher de tel gradés c'est un peu trop!!

Surtout, avec une utilisation trop hasardeuse de son haki.

Est-ce que Baggy a encore un role a joué en dehors d'Impel Down? parce qu'à part le bouc emissaire devant Mihawk :S

 

D'ailleurs, si on pouvait éviter de resoudre chaque probleme a chaque parution d'un chapitre en répondant: "haki royale"

serieux c'est gavant, parce qu'au final, on en connait pas plus que luffy sur ce sujet.

 

JE pense que le haki n'est autre qu'une concentration d'energie spirituelle dont la source est le corps entier de l'utilisateur.

On voit trés bien que le haki peut-etre concentré en un point:

Raylegh contré kizaru avec sa jambe, Garp: marco avec son point, et Hancock contre smocker ("elle m'a touché alors que je n'étais pas en forme solide")

Mais, celui-ci peut-etre relaché comme une onde de choc qui s'affaiblirait en s'éloignant de l'utilisateur d'origine:

ce qui expliquerait pourquoi seul les persos faibles en sont les victimes

Aprés, je ne pense pas qu'il y a plusieurs haki comme on a plusieurs Sharingan dans naruto (2virgules, 3virgules, mangekyou etc...)

Juste une puissance differente, une portée plus grande ou une concentration en un point plus rapide ou plus importante.

 

Dans le raw du chapitre 569, la distance qui separe luffy des bourreaux me parrait quand meme assez importante

surtout quand on se rappelle que Shanks n'a pas "assomer" certains hommes de BB de son bateau il était a proximité, pareil pour raylegh dans la salle de vente aux enchere

enfin, luffy me parait quand mm loin, mm si on peut mettre ça sur la chance du debutant :P

 

Par contre, j'aimerais savoir si à un moment, il est dit d'ou vient le surnom de "Garp au point d'acier"?

Un FdD quelconque ou comme je pense, juste une grosse concentration de haki dans ses mains? (la pasteque a Marco et les lancés de boulets sur les Mugiwara)

Parce que ça montrerai peut-etre ce qu'est une excellente utilisation du haki par un perso qui ne possede peut-etre pas le haki des rois (en tout cas, si il a pas, il s'en approche  :o )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Garp aux Poings d'acier (Garp la Poigne version glénat), je pense que cela vient du fait qu'il balance des boulets de canons à mains nues;

 

Le nom serai un peu faux dans le sens où les boulets de canon sont généralement en fonte mais il faut avouer que Garp aux poings en fonte sonne vachement moins bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trad anglaise est dispo sur mangahelpers

 

page.2

Luffy : ah...!!

Luffy : They want to excute Ace again!!

 

 

Iva : Mugiwara boy!! remember, if you're striked down again, don't think you'll alive!!

Iva :Tension hormones that trick your body, only to deceive!! your wounds are still not healed!

Luffy : haah...haah...

Luffy : I won't...striked down!!!

 

Iva : get awaaaaayyy!! Hiihaaa!!!

Luffy : !

 

 

page 3

Luffy: Coby!!

Luffy: haah haah

Coby (if I did not fight)

Coby (I'm not going to change! This is war! I had to fight with the intent to kill him!)

Luffy: Gomugomu no ...

Coby: Soru!

Coby:!!?

Luffy: Bul ...

Luffy: let!

 

page 4-5

PX : Monkey D. Luffy

pirates : uwa!!

Luffy : damn. They are trouble!!

Iva : Fake Kuma!!!

 

PX : !

Luffy : !?

Luffy : ah

 

PX: Boa Hancock ...Shichibukai

Luffy: oi!! it's danger!

 

PX: the attack was stopped ...!!

PX: ally

 

Luffy: oh, yes!! you're friend!

 

Luffy: thanks, Hancock!!

Hancock: he said my name again ♡

Iva: he's a pirate queen, right!? why did you know?

Iva:?

 

PX: Boa Hancock, Move aside!

Hancock: I do not want my name mentioned by you

 

pirates: Daaaaadd!

 

page.6

 

Marco: ukh ...

Kizaru: oooh, you're not looking, huuh ...

Kizaru: but you keep regenerating ... Fushichou Marco ...

 

Marco:!!?

Marco: Kairouseki!!

Marco: uwaa!

 

pirates: captain Marco!

 

page.7

pirates: captain Jozu lost!

Aokiji: go hell, Whitebeard pirate groups ...

pirates: the captain of division one after another fall!

 

 

page.8-9

Sengoku: do not relax!! you all, kill Whitebeard!

pirates: Daaaaad!

 

Whitebeard: don't come here!

pirates:!!?

 

pirates: Dad!!

Ace: ......

 

Whitebeard: ......

Whitebeard: they think ... with this ...!!

Whitebeard: haah ... haah ...

 

Captain: ............

Whitebeard: they could kill me.

Whitebeard: I don't need help ...

Whitebeard: haah ... haah ...

 

page.10-11

Whitebeard: I am Whitebeard!!

Marine:!

 

Marine: mo ... monsters!!

 

Whitebeard: I know ...

Whitebeard: what is the meaning and effect ...

Garp : ...

Whitebeard: of my death ...!!

 

page.12-13

 

Whitebeard: ... therefore ... I can not die before

Whitebeard: I see a bright future of my children ...

Whitebeard: you hear, Ace

Ace: ...!

Marine: why would they put formation behind Whitebeard!!

 

Whitebeard: ......

Whitebeard: haah ... haah ... well, you would not understand ...

Jimbei: we protect dad's dignity !!

Whitebeard: stupid, you are too understanding me

Marine:!?

 

Sengoku: if you want to see the future, I will show you soon.

Sengoku : Whitebeard!!

Sengoku: do it!

 

pirates: Aaaaaaace!

Whitebeard: no good. you think I can't stop it ...

Whitebeard: uhugg!!

Whitebeard:!

 

Sengoku: behold, Whitebeard!

Whitebeard: uh! (Damn it. ..!!!)

 

page.14-15

Luffy : STOOOOP!!!!

Ace : !!?

Sengoku : ..........!!!

 

Ace: ...

pirates: that's the color of Haou ...!!!

Aokiji: oi oi, seriously ...!!!

Iva: ye, who had it!!

Luffy: I will help you soon !!

Whitebeard (that kid ...!!!)

 

to be continue

 

Fushichou: immortal bird / Phoenix

Kairouseki: rock sea

Haou: ruler

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

curieusement c'est a peu près la même qu'en page 2

 

quel heureux hasard, la même traduction pour le même script

 

pour pas etre hs, BB sait qu'il a mourir et veut offrir un future a tout ses fils et a la piraterie avec son discours

 

LA prochaine fois je regarderais ailleurs qu'en page 1 et 3,4,5,6,7,8,9... donc en page 2.... honte à moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

curieusement c'est a peu près la même qu'en page 2

mdr xD

 

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un raw inexploitable pour la team mais mieux que des petits pics pour patienter...

RAW mauvais

 

Pour en revenir à l'intervention de Garp, je ne pense pas qu'il ait un fruit du démon. Je sais pas pourquoi mais j'aimerai pas qu'il en ai un !

Ensuite j'espère toujours qu'il change de camp !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...