Aller au contenu

Sasuke, les Uchiha et le sharingan, omniprésents dans Naruto ?


Komatsu
 Share

Messages recommandés

pour l'instant, rien ne permet vraiment de confirmer que c'était bien Madara (l'original) qui a lancé l'attaque de Kyuubi et massacré le clan maudit. Y a encore trop de trous dans la trame pour pouvoir l'affirmer et d'autres possibilités restent possibles.

Faux.

La seule affirmation que l'on a avec certitude, c'est celle qui nous vient du Yondaime : on sait donc que Kyubi était sous le contrôle de Madara lors de l'attaque de Konoha. On sait donc que Madara a menti sur ce point à Sasuke, et que c'est Itachi qui a dit la vérité.

 

Pour le massacre des Uchiha, on sait que Itachi était responsable et donc que Danzo son patron à l'ANBU le lui avait ordonné. Et on sait qu'il n'aurait jamais pu y arriver seul. Il semblerait donc logique que Itachi a encore dit la vérité sur ce point : Madara a du participer. D'ailleurs même Madara lui-même ne l'a pas nié, donc on peut considérer ce fait comme certain.

 

Pour moi, ce qui reste mystérieux, c'est l'affaire concernant Sushui. Mais toute l'affaire ayant conduit à la destruction des Uchiha elle, est limpide et déjà clairement expliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 965
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sauf que Kishimoto n'a pas fait le moindre flash-back lors de la discussion entre blonds. Ce que Yondaime a vu via les yeux de son fils, c'est Tobi le clown, autrement dit un shinobi limité à une technique fantôme. Ca fait un peu léger pour affirmer l'identité d'une personne, encore plus lorsqu'il s'agit d'un shinobi (ils peuvent changer d'apparence à volonté). Ensuite si le gars de ce jour là, n'a en fait qu'utiliser le jutsu fantôme contre le Hokage, inutile de dire que sa réputation sera grandement exagérée, déjà que Yondaime n'a pas été fichu de voir qu'il était face à un membre du clan maudit et que le uchiha est censé être fortement diminué.

Trop d'inconnus sur le clan aux yeux rouges et trop peu vu sur ses membres (le plus âgé vu est le père des 2 frères). L'histoire de la faction fidèle à Madara (après son départ) n'a pas été abordée davantage pourtant cela prouver qu'il y avait des rebelles au sein d'eux. Quelles actions ont-ils entrepris au cours des années contre le village et les Senjuu? Même le Shisui qui ne cesse d'être mis en avant, n'a jamais été développé. On sait juste qu'il était proche d'Itachi sans plus mais son nom est cité durant le sommet des Kage. Et je parle pas de la fixation de Madara pour un sharingan ordinaire à 3 tomoe alors que les derniers membres ont le MS/MSE, voir même pire vu le design de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sasuke, les Uchiha et le sharingan, omniprésents dans Naruto ?"

 

La réponse est évidemment OUI.

Après, ça dépend si on aime les GrosBill ou pas, ce qui n'est pas mon cas. Les Uchiha étaient censés être tous morts et il en surgit un - ou un mec avec le sharingan - tous les quatre matins, ce qui commence à faire lourd à la fois dans le fond et dans la forme. Le sharingan est abusé parce que sharingan fait tout, et la prochaine version aura le 3G et fera le café. Sasuke - la sauce - est omniprésent, au point qu'on ne voie même plus Naruto. Sasuke, il est tout mieux et tout plus et ça commence à bien faire.

Waaaaah, Sakuke il est trop classe, trop ténébreux, trop fort quoiiii.

Ouais, c'est aussi un enfant gaté. Il nous les broie. Brûlons-le.

Et heureusement que les uchiha sont tous morts parce que sinon JE VOUS RACONTE PAS LE BORDEL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Praises

 

Un enfant gaté, qui a vue sa famille et son clan se faire massacrer, par son frère, une des rares personnes pour qui il avait de l'affection.

Je trouve que tu y vas fort quand meme :P

 

Ces actes deviennent de plus en plus intolérables mais sont souvant plus que compréhensible.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon,être choyé après la mort de ses parents ne remplacera pas la perte de ses parents et de sa famille et puis faut pas oublier que Itachi lui a fait revivre l'exécution de ses parents maintes et maintes fois grâce au Tsukyomi,on s'étonne encore quand on le voit péter un plomb il doit juste lui manquer 1 ou 2 cases.

Et sinon on emploie le terme choyé mais en fait pas tant que ça,après la destruction de son clan il fut toujours seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Naruto a aussi perdu ses parents jeunes, il s'est fait rejeté par tout le village, ç'est limite si ç'était pas un lépreux et ça l'a pas empêché de suivre le doirt chemin. Idem pour Kakashi, son père est mort dans le deshonneur en se suicidant. Kakashi aurait pu en vouloir à tout le village et pourtant il ne cesse de le protéger depuis qu'il est tout petit.

 

Pain a vu toute sa famille et son meilleur ami se faire massacrer et pourtant même lui n'hésite pas à se sacrifier pour Konan son amie.

 

Je pense que cette arrogance de SAsuke est génétique. Tous les Uchiwas l'ont toujours mauvaise. Madara s'est pris une dérouillée par le Shodaime et maintenant pique sa crise comme un gamin de dix ans à qui on a enlevé son jouet préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Naruto a aussi perdu ses parents jeunes, il s'est fait rejeté par tout le village, ç'est limite si ç'était pas un lépreux et ça l'a pas empêché de suivre le doirt chemin. Idem pour Kakashi, son père est mort dans le deshonneur en se suicidant. Kakashi aurait pu en vouloir à tout le village et pourtant il ne cesse de le protéger depuis qu'il est tout petit.

+1000

Itachi avait vu juste,Sasuke est faible mentalement,naïf et se fait influencer facilement

Je pense que cette arrogance de SAsuke est génétique. Tous les Uchiwas l'ont toujours mauvaise. Madara s'est pris une dérouillée par le Shodaime et maintenant pique sa crise comme un gamin de dix ans à qui on a enlevé son jouet préféré.

Dans ce cas explique moi le cas Obito.Ils sont pas tous les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS

on a jamais vu non plus dans le manga, un seul membre du clan plus âgé (ou du même âge) que le père des 2 frères (pas plus qu'on a vu une femme avec le sharingan).

 

N'en demandons pas trop non plus, au vu du traitement des kunoichis et plus généralement des femmes accordé par le maitre, je vois mal une femme exercer ses talents, sharingan à l'appui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Madara s'est pris une dérouillée par le Shodaime et maintenant pique sa crise comme un gamin de dix ans à qui on a enlevé son jouet préféré.

 

Mais madara c'est bien fait piquer son jouet préféré (kyubi) par le yondaime.

Par contre il a piqué sa crise (et continue à le faire), bien avant ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les uchiwa, je dirais que les 2/3 manga leur est consacré, ou plutôt madara le qui voudrait se venger de l'humiliation subie (2 fois) contre les senju (si on compte que Minato le 4ème est un senju), dans tous cas, c'est vraiment regrettable qu'ils soient si puissants, au final, on a l'impression que se sont les senjuu qui ont été exterminer pas les uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, j'ai une nouvelle qui va en réjouir plus d'un je pense  ;D

D'après un spoil de Seth, Madara a un pote Uchihua avec lui...Donc, il y a en plus des 3 connus, un quatrième Uchihua qui a survécu.

En meme temps, c'est possible, un clan c'est vaste. il suffit qu'un Uchihua ne soit pas au village de konoha, pour avoir échapper à itachi.

Ensuite apparemment ce uchihua tiens un magazin d'oeil  :o, des dojutsu, des sharingan prélevé lors du massacre? C'est à voir.

En tout cas, c'est sur que maintenant les sharingans et les uchihua sont omniprésent dans Naruto. Mais je m'en plainds pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un de plus, alors là  :D :D :D

 

Il va bien falloir comprendre qu'ils sont énormément appréciés en asie.... :D :D :D

 

Maintenant ici j'ai l'impression que ça va en faire partir plus d'un. Bah moi j'apprécie aussi, le clan massacré semble avoir plus de ressource que ça...

En tout cas Tobi n'en manque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un de plus, alors là  :D :D :D

 

Il va bien falloir comprendre qu'ils sont énormément appréciés en asie.... :D :D :D

 

Maintenant ici j'ai l'impression que ça va en faire partir plus d'un. Bah moi j'apprécie aussi, le clan massacré semble avoir plus de ressource que ça...

En tout cas Tobi n'en manque pas.

Lol encore un Uchiha ;D

Bah perso moi je m'en fou,au contraire ça m'intrigue.

 

En tout cas c'est vraiment dégueulasse ce que les coupables ont fait au Clan Uchiha,j'ai l'impression qu'il les ont tué pour obtenir leur pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, en tout cas, pour un clan censé avoir disparu, je trouve qu'on en trouve encore beaucoup de représentants. On a plus parlé des Uchiwa, du sharingan, du massacre des Uchiwa, de l'origine des Uchiwa, des non-Uchiwa qui ont le sharingan (qui a l'air de pouvoir être transféré d'un orbite à un autre sans trop de problèmes), de la femme de ménage des Uchiwa que de tous les autres personnages réunis ...

 

Ils feraient mieux d'aller voir un bon opthalmo pour leurs villains yeux rouges, un bon psy pour leur enormissime égo et un bon avocat pour leur massacre.

 

A leur décharge, s'il n'y avait pas les Uchiwa, l'histoire de Naruto serait un peu pauvre ... mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Uchiwa de plus !! Super !! J'aime bien les Uchiwa en général (il y a seulement   un personnage  que je n'apprécie pas), mais là c'est un peu trop. A croire que Kishi n'a rien d'autre, alors certes c'est très passionnant et intrigant mais faudrait creuser un autre trou pour l'intrigue. On verra quand même l'importance de cet Uchiwa avant de commencer à discréditer, mais j'aurais quand même aimé  autre chose.

 

Edit: Comme dit plus haut, c'est vrai que pour un clan disparu je les trouve très présents, c'est un peu dommage car ça enlève (à mon sens) leur intérêt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouvel Uchiha hein

Je pense que celui ci est plutôt relié à Tobi/Madara: Tobi nous cache un mystere sur ce qu'il est,ça m'étonnerait pas que ce soit un truc à la Pain,genre "j'ai beaucoup de corps"

Enfin bref pour moi ce n'est pas l'uchiha de trop,il est peut être un element clé dans l'histoire c'est pourquoi il était resté caché

Vivement des explications de kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Uchiha de plus, à la limite s'il est resté tout le temps caché loin de Konoha pourquoi pas.

Ce qui me choquerait, ce serait que tous les yeux en stock soient des sharingan. Là je dirais qu'il y a clairement abus.

 

Maintenant, il n'est aussi pas impossible, que Madara se soit dit : bon, je tue tous les Uchiha, je prends leurs yeux, et puis je deviens le maître du monde avec mes kits de rechange en cas de problème. Auquel cas, les yeux de Danzo ne seraient rien, comparés à tous les yeux qu'aurait Madara en stock.

 

En tout cas, étant donné qu'il était sur place au moment où les Uchiha ont été massacrés, et qu'il était capable de s'emparer des corps en quelques instants (il suffit de voir comment il a emmené les corps des acolytes de Danzo), on peut dire qu'il avait la possibilité de s'emparer de leurs yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Oulà, un Uchiwa de plus, si ça se trouve il en cache plus d'un!! On en reviens à l'hypothèse qu'il aurait un petit groupe d'Uchiwa qui avait adhéré à sa cause, lorsque qu'il a quitté Konoha et qui pourrait sortir de leur cachette pour cette guerre qui s'annonce!! C'est un peu tiré par les cheveux, mais pourquoi pas!! A voir ce qui s'annonce pour la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire c'est une demi surprise de voir un autre Uchiha présent, puisque je vous rappelle que Kishi ne nous avait pas dit ce qu'était advenu des Uchihas qui ont quitté le village après lui pour rejoindre son chemin.

 

Allez soulevons une hypothèse folle, il y a un clan Uchiha parallèle à celui qu'on connait. Un était fidèle à Konoha, l'autre l'est à Madara.

 

Bref je vois comment Kishi compte faire durer son manga ^^ C'est peut être pas une superbe manière, mais bon ça au moins le mérite de poser encore plus de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour dire mais quitte à nous rajouter un autre uchiha, Kishimoto pourrait pas faire en sorte que ce soit une femme. Non seulement ça nous changerait (jamais vu une femme de ce clan ne serait-ce qu'allumer ses yeux). En plus de ça, on serait sûr qu'elle ne craquerait pas comme toutes les autres groupies pour un gars parce qu'il est de l'élite. Comme j'aimerais voir sasuke se faire snober par une fille de son clan (ce serait le rêve  :P ) .

 

pour ce qui est de cet entrepôt de sharingan, peut-être que Madara a juste gardé les yeux des membres de son clan à leurs morts. Ca peut être ceux du jour du massacre (pas stupide de laisser le doujutsu derrière après l'exemple de Kakashi) ou ceux partis avec lui par la suite (ce serait eux qui l'auraient sauvé de ses blessures contre Shodaime).

Mais bon, il reste quand mêmela question du comment ils ont fait pour passer inaperçu durant tant de temps alors qu'ils affichent l'emblème de leur clan sur la boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un autre membre du clan, il s'agit d'une armoirie (symbole) du clan Uchiha.

En gros c'est un local où Madara stocke 96 oeils...

Donc on sait où sont passé une partie des membres du clan Uchiha, Madara a pris leurs yeux pour ne pas les laisser à Konoha.

Par contre Danzô a détruit son sharingan, donc Madara s'est fait  ;D

Toutefois il se pourrait que le corps d'Itachi soit dans cet endroit.

Mais pourquoi autant d'oeils ?

Ceux de Sasuke, celui de Kakashi et celui de Madara, ça fait pile 100... Juubi le 10 bijuu...

Y a t-il un lien... Madara cache beaucoup de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, cette histoire de local aux sharingan, risque de nous emmener dans une course poursuite avec Kabuto pour mettre la main sur les recherches de Orochimaru. M'étonnerait bien après la démonstration de Danzou, que Madara ne se greffe pas des yeux dans le bras comme lui, pour gagner Izanagi.

dans un tout autre registre, je me demande combien de temps encore Madara va supporter les caprices de sasuke. Ce dernier surestime grandement ses pouvoirs devant Madara qui si il dispose/sait des mêmes pouvoirs en connait les forces et les faiblesses. Sa technique fantôme est peut-être son atout contre les bonus du gamin. Au passage, le vieux a visionné les combats de sasuke via Zetsu. il n'a donc plus aucune surprise pour lui, son style ayant été analysé alors que lui n'a rien montré.

 

Question du jour:

si les yeux que l'on voit dans l'entrepôt appartiennent aux uchiha massacrés ce jour là, alors comment se fait-il que personne à Konoha ne s'en soit jamais inquiété. Ils craignaient les uchiha pour leurs doujutsu mais on les auraient vols sur leurs cadavres et rien. Bizarre en plus que cette infos arrive maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, les Uchiwa est un clan assez surprenant, on pensait réellement qu'il restait le plus petit dénominateur commun, mais non, à chaque chapitre on en rajoute encore et encore et encore, et surtout Madara, finalement que cherche t-il à la fin ? on pensait qu'il voulait les yeux (ou le corps) de sasuke, mais on a l'air de faire fausse route et tous ces yeux, mais vraiment il est démoniaque celui là.

 

Baroudeur,

pour (essayer) de répondre à ta question, je dirais qu'il est possible que Madara ait pris le corps entier des uchiwa pas seulement les yeux, c'est vrai que ça aurait été très bizarre, de plus il est possible que Danzou & Cie pensent que le combat contre Itachi & X ait détruit les globes occulaires de certains uchiwas, enfin je dirais que si Madara a pris les corps, il est possible que les autorités de Konoha aient pensé qu' itachi a utilisé Ama sur certains. Je pense que le plus important est de savoir si ces 48 personnes (ou 96, selon la façon dont on se place) avait des pouvoirs spéciaux ou si ce sont de simples sharingans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...