Aller au contenu


Tableau des Fusions


Mâât
 Share

Messages recommandés

@serval63;

je pense que tu ne devrais pas prendre le cas d'Haku comme un exemple, je m'explique, lorsqu'Haku utilise 1 main, on voit bien qu'il y a de l'eau au sol puis il frappe le sol pour utiliser cette eau et ensuite la transformer en pic, donc pour l'instant, il n'y a à aucun moment, haku qui utilise 2 affinités dans une main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Charles Ingalls;

j'aime bien ta théorie, mais je ne crois pas avoir vu dans Naruto, un Ninja faire des sceaux avec les pieds  ;D, mais dans l'ensemble je comprends ce que tu veux dire, sinon gabriel, je me souviens du sceaux qu'utilise Haku pour faire le Hyouton, mais je n'ai pas de souvenirs concernant un sceau spécifique pour le Mokuton du Shodaime.

Enfin j'ai essayé d'analyser le Jinton d'Oonoki (et hypothétiquement celui de Muu), alors on remarque qu'à chacune de fois, où il balance sa technique, il lévite, donc il est possible que le corps entier fasse du Fuuton et que les sceaux des mains fassent le Doton et le Katon, pour Muu, je ne serais pas aussi catégorique, mais je dirais que dès l'instant où il se trouve sur la terre ferme, il lui suffit de combiner le Katon et le Fuuton (mais je peux me tromper), ainsi je suppose que s'il se trouve dans un endroit où il y a de l'eau à la place de la terre, il n'est pas sur qu'il fasse sa technique d'invisibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de voir avec orion, dans mon souvenir, il avait tiqué aussi sur les signes spéciaux, avant certaines techniques de fusion.

 

Le ranton m'intéresse pour le cout, car on dirait du raiton noir, un peu comme pour le enton.

Le sandaime l'a passé à darui (qui l'aurait eu du nidaime), mais on ne sait pas s'ils sont de la même famille ou clan, et apparemment, le yondaime raikage et Bee ne l'utilise pas jusqu'à maintenant en tout cas.

Ce qui suggère que depuis le nidaime le raikage est du même clan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gabriel;

je pense que tu fais un petit amalgame (que j'ai fait aussi au début), ce n'est pas le Ranton qui fait que Darui possède un Raiton noir, mais il fait juste une technique raiton, ce sont les paroles des cornes d'or et d'argent qui m'ont intrigué (je pense même chose pour toi), car lorsque l'un parle de la technique du 2nd Raikage, l'autre parle du Tatouage du 3ème raikage, de mon point de vue, ça pourrait être un apprentissage pour utiliser une affinité autrement.

pour moi, le fait que Ae et bee n'en fasse pas (où du moins on le les a pas encore vu en faire) vient simplement du fait qu'ils ne font pas de ninjutsu même juste du Taijutsu. Donc j'en viens à la conclusion que le précédent Raikage est plus interessant qu'il n'y parait, je pensais que c'est juste un MuscleMan comme Ae, mais peut être pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...