Aller au contenu

Naruto Chapitre 480 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce qu'il y a c'est que l'on a pas tous la même définition du mot "attachant" si vous utilisez ce terme pour dire que vous appréciez Danzou de par son charisme, ses mauvaises actions je veux bien.

Mais si on part de ce principe les seriak killers peuvent etre attachant.

Mais si vous dites qu'il est attachant, dans le sens ou vous avez versé une larme tellement vous le trouvez gentil et sympatique ou émotif la non. Je dis de mon chien qu'il est attachant quand il me fait les yeux tristes par exemple. Apres votre vision est celle d'un point de vu extérieur.

Pas sur que si Danzou vous abandonnez au beau milieu d'une guerre vous le trouveriez si attachant.

Avec kankuroari  on s'est compris donc fin du HS  ;)

• Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au contraire j'espère que Karin survivra mais que ses blessures seront telles que ça ébranlera Taka de manière durable. Cet évènement serait de nature à remettre en question le lien entre les 4 membres de l'équipe. Enfin, tout cela reste à voir. Pour ma part, c'est un bon moyen pour Karin de s'apercevoir qu'à rester avec Sasuke, elle risquera un jour ou l'autre d'être sacrifiée pour faire avancer ses ambitions. En d'autres termes que celui qu'elle aide n'est pas si différent de ceux qu'elle combat. Dès lors, les choses seront moins "blanc et noir", un peu de gris en perspective dans les relations entre les protagonistes.

Enfin, le final. Pour moi sasuke n'a pas pu tuer karin, ca ne collerais pas avec un shonen. Meme le pire des mechants, qui au passage est toujours un peu gentil, ne pourrais tuer un de ses nakama, ca ne colle pas avec le manga naruto, ni avec la pseudo virginité de sasuke dans ses combats. Pour l'instant il n'a toujours pas tuer quelqu'un tout comme naruto.

Peut être que je me trompe, mais il me semble que Sasuke et Taka on déja tué des gens...

Quand le village de la foudre envois un ninja pour suivre Sasuke et trouvé le repère de l'Akatsuki, même si on ne le voit pas (si je me souviens bien), on comprend qu'ils ont tué l'espion (et à partir de la le village de la foudre envois la team Samui).

Nous pouvons aussi nous souvenir du conseil des Kage, ou je crois Sasuke blesse mortellement des Samourai.

Ensuite il me semble que Naruto autant que Sasuke ont souvent attaqué dans le but de tuer, même sans y parvenir de façon directe.

Kakuzu, les tentatives de tuer "Tobi", Itachi etc. Il existe plusieurs adversaires que Naruto et Sasuke ont voulu franchement tuer.

On me dira que ce ne sont pas des morts directes, et que ceux qui sont effectivement morts de la main de Sasuke sont des personnages mineurs, mais ceci me motive à croire que Karin est morte (même si j'espere que ce n'est pas le cas, vu que j'apprécie la présence des trois de Taka qui apportent un peu de variété). Je pense donc que ce n'est pas un soucis pour Sasuke de tuer davantage, plus facilement (et puis tiens, Danzo compte maintenant dans la liste des morts on dirait).

Chapitre exceptionnel !

Mais Sasuke là, il me déçoit mais à un point... Le coup de "tuer" (pour le moment je le prends comme) Karin alors qu'elle vient de lui sauver la vie, je trouve ça horrible et lâche, dans le style "c'est bon tu m'as aidé à me venger tu ne me sers plus". J'espère que Karin survivra et rejoindra Konoha pour se venger du jeune Uchiha.

Danzo est dans la merde jusqu'au cou là  :-\ Son plan d'utiliser Karin a été un flop total, il se fait transpercer de plein fouet, et a sacrifié ses cellules du 1er Hokage. Mais l'oeil de Shushui a encore beaucoup à montrer je pense, il était réputé pour être une élite chez les Uchiha. M'enfin désormais Danzo n'a que deux possibilités: mourir ou fuir.

La fin du vieux est proche, mais Sasuke n'aura pas autant de chance la prochaine fois (par chance, je sous entend que Karin ne sera pas là comme à Hachibi et Danzo pour lui sauver la mise désormais).

Pour ma part, c'est un bon moyen pour Karin de s'apercevoir qu'à rester avec Sasuke, elle risquera un jour ou l'autre d'être sacrifiée pour faire avancer ses ambitions. En d'autres termes que celui qu'elle aide n'est pas si différent de ceux qu'elle combat.

Wep c'est sur que ça va la renseigner sur la cruauté de Sasuke, mais d'un autre coté, il ne faut pas oublier d'ou vient Karine et ce qu'elle faisait avant... Karine était tout de même avec Orochimaru, et surveillait une cache d'expérimentation..  Donc elle a du en voir des vertes et des pas mures avant Sasuke. Et elle ne semblait pas faire ce qu'elle faisait par obligation. Si elle meurt, peut-être qu'il sera temps pour elle d'aller bruler en enfer  ;D

Car quoi en pense, Karin n'a jamais été dans le bon camp depuis qu'on la connait.

Pour ma part, c'est au manga que j'emploie le mot attachement ^^

Alors que l'old-gen s'orientait shonen mais plutot enfant, on a désormais clairement un manga adulte avec Shippuden. L'animé donne ce semblant Shonen car, pour mon avis, il "adoucit" l'aspect gore de certains passages en scans - ou du moins, le fait de voir les personnages du manga en animé est autrement plus différent que de les voir sur papier.

Bref, j'adore ce nouveau chapitre. Et je remercie toute la magical fucking team pour, une fois de plus à l'accoutumée, une traduction exemplaire, rapide et efficace.

Une nouvelle démonstration de la haine de Sasuke, indescriptible. Ses pouvoirs qui sont une fois de plus augmentés. La double page 14 est simplement... sublime !

Mais jusqu'où ira donc ce pouvoir ? Ils n'ont pas finis de s'améliorer, et c'est terrifiant. Si l'on prend les paroles de Madara, page 4, Sasuke pourrait améliorer sa technique de Genjutsu pour la rendre similaire au Tsukuyumi d'Itachi. En admettant qu'il puisse, ce qui n'est pas dit, car on sait maintenant que chaque pupille de Sharingan recèle un pouvoir particulier de Mangekyou : Shisui détenait le contrôle sur l'esprit, Itachi maitrisait le Tsukuyumi le pouvoir de contrôler le temps, Madara, semble-t-il qu'il soit une illusion, modifie la condition de son corps le faisant passer solide ou immatériel. De plus si on prend exemple des hors-Uchiha comme Kakashi qui est en voie de contrôler le changement de dimension.

Cela fait penser que Sasuke possède un pouvoir bien à lui dans son Mangekyou, qui le distingue des autres possesseurs de Sharingans. La haine ? L'augmentation temporaire de ses capacités par cette émotion viendra-t-il dans le futur à développer un jutsu encore inconnu à nous du Mangekyou Sharingan, rendant Sasuke plus puissant et lui donnant encore ce sentiment que nous, lecteurs, avons déjà de sa surpuissance de ses pupilles et de sa défense absolue, le Susanoo ?

Lors d'un précédent chapitre, Madara conversait avec Naruto sur Sasuke et lui disait qu'il ferait en sorte de faire un combat entre Sasuke et Naruto. Plus les évènements se déroulent, plus j'ai l'impression que ce combat marquera la fin de Shippuden. Nul doute que quelques arcs viendront avant ce deuxième affrontement des deux héros légendaires de ce manga. Car actuellement, la puissance de Sasuke est telle que Naruto est clairement incapable de rivaliser de quelque sorte qu'il soit. Nous l'avons vu lors du combat Sasuke vs KillerBee, Sasuke, malgré que faible et ayant acquis très récemment ses nouvelles pupilles, à pu battre le Jinchuuriki Hachibi, alors que celui-ci maitrisait son démon intérieur.

Dans l'ordre des choses, Kyuubi récèlerait plus de pouvoirs que les autres Bijuus, mais il reste incontrôlé dans son hôte. Pis que ça, Naruto refuse d'entrer en contact avec lui. Hachibi serait meilleur que Naruto dans ce domaine, c'est une premier élément.

On a eu lors de ces deux derniers arcs deux combats marquant l'histoire des Shinobis : Naruto vs Nagato et Sasuke vs Danzou. Et on s'aperçoit que la puissance de Sasuke surpasse de loni ce qu'on pourrait imaginer. Naruto doit pouvoir contrôler son Bijuu pour espérer rivaliser avec son vieil ami, mais même cela est incertain car le Sharingan peut contrôler un Bijuu, on l'a assisté lors de l'arc du repaire d'Oroshimaru, à ce moment Sasuke pouvait supprimer le pouvoir de Kuubi enveloppant Naruto.

Cet arc du conseil des kage terminé, il se pourrait que Naruto repasse en premier plan avec cette fois, une trame aussi noire que celle suivie par Sasuke, une trame qui mènerait Naruto à de nouvelles capacités ou l'amélioration des siennes visant à maintenir ce sentiment de rivalité équilibrée entre ces deux héros.

Que nous reste-t-il ?

Kabuto

Oroshimaru ... est-il vraiment mort ?

4e Grande Guerre Ninja

What else ?

Bref, je m'avance en disant cela, c'est la façon dont je voie le déroulement du manga, mais la suite promet d'être encore plus palpitante !

What else, What else... c'est déjà plus qu'assez.

Si on prend rien que la 4e guerre ninja, les possibilités d'évolutions du scénarios sont presque infinies. Néanmoins on n'y est pas encore, mais en attendant on aura du Danzou et du Kabuto à se mettre sous la dent, sans compter dans l'immédiat le sombrement complet de Sasuke dans les ténèbres. Hâte de voir la réaction de Naruto quand il verra ce qu'est devenu Sasuke.

What else, What else... c'est déjà plus qu'assez.

Si on prend rien que la 4e guerre ninja, les possibilités d'évolutions du scénarios sont presque infinies. Néanmoins on n'y est pas encore, mais en attendant on aura du Danzou et du Kabuto à se mettre sous la dent, sans compter dans l'immédiat le sombrement complet de Sasuke dans les ténèbres. Hâte de voir la réaction de Naruto quand il verra ce qu'est devenu Sasuke.

Ca donne envie de voir la guerre , sasuke contre les 5 hokage plus tout les ninja des différents village qui ne pourront rien faire contre sasuke tellement sa haine sera grande et surtout parce qu'il est un uchiwa . Je crois que kabuto ira récupéré danzou lorsque madara et sasuke seront reparti afin de le soigné , mais seulement si madara et sasuke ne prennent pas les sharingan de danzou car affaiblit comme il sera , lui arracher les sharingan sera un jeu d'enfant .

Pour la réaction de naruto , certe elle sera grande mais il ne pourra rien faire contre sasuke car il n'est pas assez puissant et comme sasuke a autant de chakra que Jyuubi , le chakra du 9 queues ne sera pas suffisant pour pouvoir battre sasuke grace a l'endurance .

Un grand merci à la MFT, pour la troisième semaine d'affilée, on a droit à un chapitre le mercredi, vous nous gâtez!! :D Ce chapitre est très sympa, et je dois dire que je suis agréablement surpris, car malgré tout, c'est assez bien foutu, le subterfuge de Sasuke pour piéger" Danzou avec son Tsukuyomi !! Autre chose que j'ai bien aimé, enfin on voit Danzou sans son bandage (ça annonce rien de bien rassurant pour sa possible survie), et ça fait un choque, l'habitude peut-être de le voir depuis le début avec un bandage... Bon malgré tout, Danzou est très diminué à la fin de ce chapitre, perdant même son bras avec les cellules de Hashirama!! Par contre, j'aimerai savoir comment Sasuke peut, en traversant Karin et Danzou, de part en part, épargner l'une et tuer l'autre?? C'est vrai qu'on ne voit pas trop ou il a visé pour elle, mais c'est difficile de se prononcer!! Quoi qu'il en soit, rien que ce geste, de la part d'un allié, est assez moyen, même si elle est pas morte!! Elle doit avoir douillé, morte ou pas, il l'a blesse tout de même!! Ce qui risque de vraiment l'éloigner de Sasuke, car il est de plus en plus "Dark" et effrayant!! Si elle n'est pas tuée...

Concernant la possible mort de Danzou, l'espoir est permis, car il peut éventuellement utiliser l'oeil de Shisui pour l'Inazagi ou autre (on sait jamais), mais très franchement j'y crois pas trop!! Il est trop amoindri et a finalement plus aucune ressources!! Sauf, bien sûr, s'il peut se servir de son oeil de Shisui, encore une fois...

Après avoir lu ce chapitre, j'ai bien l'impression que Sasuke vient de véritablement basculer du côté obscur. A voir l'expression de son visage, on dirait qu'il est devenu un psychopathe, près a tout pour arriver à ses fins, y compris éliminer ses coéquipiers si il le faut. Sasuke a délibérément touché un des points vitaux de Karin dans le but d'attendre Danzou derrière.

Alors je ne sais pas si elle va mourir, peut être qu'elle a un pouvoir de régénération ou quelque chose dans le genre, mais je tend à penser que non, surtout après avoir vu l'expression de son visage lorsque Sasuke l'a transpercé. Et puis si elle pouvait se régénérer comme ça, le fait que Danzou l'ait pris en otage ne l'aurait pas inquiété, or là elle appelais au secours, ce qui montre qu'elle craignait pour sa vie, et donc qu'elle est vulnérable.

Bref je crois qu'il s'agit d'un chapitre qui marque un tournant important dans la vie de Sasuke, plus rien, mais rien, ne compte pour lui à part se venger. Naruto va avoir du boulot !

elensar

faudra que tu m'explique ou t'as lu que sasuke avait autant de chakkra que jyuubi parce que si c'est vrai j'ai du rater un chapitre.

sinon grand merci a la team pour ce chapitre qui est excellent, tobi se réjoui de voir son poulain en pleine action et moi aussi d'ailleurs.

j'aimerais que karin soit vraiment morte comme ça s'en serait finit des recharges de batteries à tout va.

en tout cas j'espère ce combat aura fait comprendre a sasuke qu'il n'était pas invincible et que s'il voulait être le plus fort il lui faudrait réfléchir a des tactiques plutot que d'y aller a la bourrin

Merci pour à la MFT  pour ce chapitre magnifique.

Je dois dire que ce chapitre c'est un autre niveau waaw. D'abord le Tsukyomi de Sasuke qui s'améliore , et enfin la vraie personalité de Danzou qui est révelé . C'est un type qui ressemble à Orochimaru , en voit que Sasuke a pu le déstabiliser avec ces questions , il cherche l'immortalité et le pouvoir à tout prix non pas la paix comme il prétend . Mais je pense pas qu'il survivra cette fois.

Et finalement j'arrive pas à croire qu'il en est arrivé là Sasuke, il va probablement tuer Karin avec cette attaque, c'est de plus en plus désolant pour les membres de Taka d'avoir un leader pareil , quelle arrogance ...

bonsoir

certains se demande quel pouvoir a utilisé Sasuke avec son oeil gauche a la fin du chapitre

bas pour moi aprés lecture et relecture il a pas utilisé de pouvoir il a attiré l attention de Danzo sur son oeil gauche pour pouvoir transpercer tranquillement Danzou avec son " épée-électrique".

Karin ne vas probablement pas mourrir puisque comme le dit Danzou ,il n a pas frappé les organes vitaux de Karin

elle va s en tiré avec une grosse cicatrice et pendant un bon momment des engourdissement du a la charge électrique de l attaque de Sasuke

je suis un peu ( beaucoup) décu par ce chapitre Danzou n a meme pas l occasion de s enfuir pourtant l auteur a dit il n y a pas si longtemp que la fin de naruto c est pas pour bientot mais a la vitesse qu il tu les persos important comme Danzou ou les membres de l akatsuki

il va pas resté grand monde avant meme d étre a la mi-2010 a ce rythme ???

vous me direz Danzou  tant que c est pas un cadavre bien froid sur le sol on peut pas dire qu il est mort , surtout  vu les suprises qu il nous a sorti tout au long du combat.

et puis ce coup ci on a auccun indice de se qui va se passé car il n y a auccune phrase de conclusion ou titre du prochain chapitre sur la page finale

Chapitre plutôt intéressent avec la page final assez intrigant (la Mort de Karine)?

Pour ma part je ne pense pas qu'elle soit mort mais gravement Blessé, pour moi c'est plutôt la mort de taka car on a bien vue que l'équipe est complètement diviser avec juugo et sugeitsu d'un coté et Karine et sasuke de l'autre .

Ensuite on a vu que sasuke ne se préoccupe plus de sont équipe et avec se chapitre, ont viens donnée un coup de grasse à cette équipe.

Pour moi sasuke viens de coupé sont dernier lien d'humanité avec Karine.

pour la suit je pense que sakura va découvrir Karine et la soigné mais sasuke serra déjà partie ensuite l'arriver de kakashi va couper courte la petite escapade meurtrier de sakura et vont rentre à Konoha avec Karine qui pourquoi pas participé à la recherche de kabuto après une discutions avec naruto.

Rien en dit qu'il q touché les points vitaux de Karin!

Danzo dit: "les points vitaux de l'otage..."

Ca peut vouloir dire qu'il a vu qu'il les a evité ou alors qu'il les a touchés!

A ce stade pas moyen de le savoir; sourtout qu'il a utilisé son sharingan grace auquel il peut mieux viser!

Je viens de remarquer que Danzo a toujours le chapeau de hokage a la taille!

J'ai hate de voir la scene ou Kakashi va debarquer et le recupérer sur son cadavre!

arretez de dire = "avec ce chapitre sasuke est tombé DEFINITIVEMENT dans le coté obscur" vous ne l'avez pas encore compris ca fait un tres tres long moment que ce ptit m... de sasuke y est

le chapitre aurait ete excelent si c'etait un autre shinobi qui combatait danzou par exemple madara

rendre sasuke aussi puissant que ca c'est comme si kichi ne respectait plus ses lecteurs et ses fans j'ai l'impression qu'il veut vite bacler le travail et arriver au combat naruto VS sasuke comme ca le manga sera fini ,car il y a qui au dessus de danzou que sasuke peut combatre? je ne voie personne d'autre a part madara qui doit etre logiquement reservé a naruto

maintenant meme si danzou s'en sorte ca ne servirai a rien car le mythe danzou est tombé je ne le voie pas revenir plus fort et meme s'il revient ca serait pour quelle raison ? se battre contre naruto ? madara ? il nous sortira quoi comme technique ?

je suis decu vraiment decu pas seulement a cause de la surpuissance de cette m... de sasuke mais parce que la fin du manga je pense qu'elle sera pour bientot :(

Je pense bien qu'il les a touché, sinon pourquoi Danzou en ferait mention ? Il s'est mis juste derrière elle pour se protéger justement, or là on voit bien qu'il ne s'attendait absolument pas à ce que Sasuke accomplisse ce geste. Ca me rappelle une scène dans Dragon ball Z où Sangoku immobilise son frère Raditz et ou Piccolo n'a d'autre choix que de les transpercer tout les deux pour tuer leur ennemi. Et puis la tête de Sasuke... s'il était maître de lui-même, il devrait aborder une expression froide comme à son habitude, or là non il est carrément devenu fou.

@ Kensei

Faudra bien que le manga finisse!

Tu vas pas insulter Kishi parce que son histoire a un debut, une fin et du sens au milieu!

Pour ce qui est de la fin de danzo elle est logique! Qui d'autre que Sasuke aurait pu faire cela avec les eilleurs raisons du monde!

Il est responsable de la mort de Itchi et du clan Uchiha!

Qu'elle autre personnage aurait pu le tuer? Madara s'est vengé des uchihas qui l'ont trahi et Naruto se bat tout comme Danzo pour Konoha et pour le monde Ninja meme si il a des methodes differentes!

@Zenobi

Ou a tous vu que sasuke a transpercé Karin!

On a pas eu besoin de Danzo pour le voir!

Si yavait pas eu de commentaires, on se serait meme pas posé la question! Transpercé=Dead!

En lisant ce commentaire on se pose la question de savoir si il les a touchés ou pas!

Donc en toute logique si danzo parle des points vitaux, je pense que c'est pour dire qu'il les a éviter!

Ca me rapelle l'image avec Itachi, quand la moitié du forum pensait qu'il etait de retour!

Kishi utilise toujours le meme style!

@sinoball : justement moi je vois ça dans le sens inverse, si Sasuke n'avait touché aucun point vitaux, alors Danzou n'en aurait même pas parlé ;), c'est parce que Sasuke les a touché que cela surprend Danzou, il pensait se servir de Karin pour être en quelque sorte "intouchable", ben non, Sasuke n'a que faire de Karin. Il s'attendait à tout sauf à ça. Et puis Danzou est au courant que Sasuke peut percevoir les organes des gens puisque lui-même possède un (des) sharingan(s). Il a donc dû prévoir sa "défense" de tel façon a ce que Karin puisse la protéger au mieux de son corps.

Ca aurait pu marcher, sauf si Sasuke était près à tuer Karin, ce qui paraissait inconcevable. Et bien non. Mais ce n'est que mon point de vue ^^.

Sinon est ce que la grosse erreur de trad du chap 479 a été corrigé?

Je dis ça parce que visiblement un tas de membres se basant justement sur ce chap. pense que c'est karin qui a réveler le secret de danzo...  

Hors dans la réalité c'est beaucoup plus savoureux que ça car sasuke avait non seulement mieux compris le mecanisme du jutsu de danzo que karin mais en plus il se paye le luxe de se le faire confirmer par danzo lui même en le bluffant.

Je sais que la nmt fait de la fast-trad mais c'est vraiment dommage de faire ce genre d'erreur qui change tout le sens de l'histoire.

Dans une version US, ils disent que Danzou a été touché au coeur.

http://media.onemanga.com/mangas/00000004/000278512/16-17.jpg

He got me right through the heart, right through the hostage

Il m'a eu directement au coeur, directement a travers l'otage

Autre difference, dans cette version, Danzou a l'intention d'utiliser le genjusu de Shisui directement sur Madara en pensant que Sasuke est inutile désormais et non pas de l'utiliser sur Sasuke pour qu'il attaque Madara. Je suis pas vraiment sur de cette traduction, car je vois mal comment il pourrait (aurait pu le faire) le faire.

http://media.onemanga.com/mangas/00000004/000278512/12.jpg

Kishi m'avait complètement fait adhérer au personnage de Danzô avec la présentation de ses pouvoirs, et en nous montrant ce que le vieux était capable de faire... En un chapitre, il m'a fait redescendre sur terre...

Un dénouement prévisible au final, Sasuke ne perd jamais, peu importe l'adversaire qu'il a en face de lui, en plus d'être illogique, ça manque de cohérence, on nous répète depuis X moment que le MS bouffe le chakra, et qu'il abime les yeux, Sasuke a enchainer 2 ou 3 combats à la suite, du Chakra, il en a encore apparemment, et ses yeux semblent bien se porter...

Pour Karin, ça m'étonnerait qu'elle soit morte.

Bref, Kishi commence à me faire détester un personnage que j'appréciai pas mal, vraiment dommage.

Next !

Oh, mon dieu... je vais mourir tellement c'est drôle.

J'en rigole encore... Mais qu'est ce que c'est que ce chapitre? Encore une fois c'est tout pour Sasuke et Danzo, mais passons. J'ai rarement vu un visage aussi hilarant que celui de Sasuke sur les deux dernières pages. Il a vraiment besoin d'être enfermé en hopital psychiatrique. Foutons-le là bas et qu'on l'oublie, svp!

Monsieur a sacrifié Karin. Forcément, à simuler des orgasmes à tour de bras il devait en avoir marre. Byebye Karin, tu ne servais pas à grand chose mais j'aimais bien tes disputes avec Suigetsu. C'est les fans de SasukexKarin qui vont être déçus...

En tout cas, je prie pour que Sasuke ne revienne jamais à Konoha. Il est plus que temps qu'il se fasse botter le cul pour sa connerie. Et qu'il crève de honte après, si possible.

Bon visiblement je suis le seul a trouver complêtement illogique,que danzou se fasse berner par sasuké,sur le nombre de sharingan qu'il peut encore utiliser.

Concernant la victoire de sasuké c'était prévisible,vu qu'il ne mourra pas avant la fin du manga ,donc pour moi le problême est dans la façon dont la "victoire" de sasuké nous est montré ,y a pas de logique ,c'est juste sasuké donc il gagné point barre.

On verra ou kishimoto va nous mener ,mais pour le moment le chemin emprunté ne me séduit pas .

Pourquoi Danzo a attrapé Karin , alors qu'il pouvait contre attaquer Sasuke , aprés avoir ésquivé le chidori...franchement je vois plus ou Kishi veut en venir , parce que la tout son discour sur le chakra et les attaques ultimes et les risques , blablabla deviennent une blague  :D .

En tout cas , content que Danzo est mort , j'aurai bien aimé que ça soit Kakashi qui aurait sa peau  , maintenant reste a savoir si Sasuke va se greffer d'autres yeux , car la je pense qu'il a atteint les limites .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...