Aller au contenu


Naruto Chapitre 481 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci pour le script Djib ^^

 

Rah vivement la VF ! Rien que ce script me rend impatient ! Au final, Danzo était loin d'être un enf*** dans sa jeunesse. Juste un trouillard, au final, qui voulait être bien vu de ses compagnons et briller au combat, quoi de plus légitime ?

 

Bizarrement, ça me rappelle un petit blondinet, tout ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 651
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour le script français

 

un bon chapitre je trouve, on comprend comment sandaine est devenu hokage et pourquoi danzo le détestait tant

 

j'aime bien la photo avec les 6 ninjas, la conseillère avait plus de classe dans sa jeunesse et toujour la meme coiffure lol

 

pour le uchiwa, est ce le père de sasuke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, Danzou n'était pas si "pourri" que çà quand on y regarde de prés.

J'aurai d'ailleurs presque envie de dire que certains faits qu'on lui attribué ne sont peut être pas de lui...

 

Danzou jeune, c'est un Danzou traumatisé par le sacrifice de ses parents, en periode de guerre. C'est un Danzou qui a tout compris de la philosophie du ninja: se sacrifier pour protéger. Seulement...

Seulement c'est encore un enfant dans sa tête, il n'est pas encore prêt à faire le grand saut, il a trop de choses qui le retiennent, son ami Hiruzen, leur rivalité, sa soif de reconnaissance, etc...

 

Il s'en rend compte lui-même, qu'il n'est pas encore prêt, et même si il est jaloux, au fond de lui, et ça transparait a travers ses derniers mots, il avait le plus grand respect pour Sarutobi, et avait toujours voulu se hisser jusqu'à lui.

 

Ce qui me fait dire qu'on l'a peut etre mal jugé, c'est qu'un homme comme Danzou jeune, avec ses peurs sur le sacrifice, ses parents morts en héros, certes, mais morts quand même...ça colle pas vraiment avec ce qu'on nous a vendu sur lui.

 

Au final, toutes les supposées actions de Danzou, c'est Madara qui nous les avoue, et donc, la plus grande caution est de rigueur.

En revanche, les flash-backs, eux, ne mentent pas.

Danzou a laissé son désir de devenir Hokage, d'au moins rejoindre Hiruzen Sarutobi au rang d'Hokage, prendre le dessus sur la doctrine des précedents Hokages, protéger le village et ses habitants.

 

Le seul fait "pourri" qu'on puisse lui attribuer, basé sur des faits, c'est sa non-intervention face à Pain. (Et là encore...était-ce vraiment pour assurer son avenir, comme il le dit lui-même, ou bien...était-ce plus pour éviter de mourir en sacrifice face à un adversaire bien trop fort pour lui? Etait-ce pour éviter de ressembler au Nidaime, ou à Sarutobi se sacrifiant pour le village?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je suis pas d'accord, au contraire je trouve que ce chap confirme que Danzo était en fait pas très courageux, ce qui explique d'ailleurs aussi pourquoi il préfère agir dans l'ombre de la racine et jamais frontalement, à base de techniques et procédés totalement minables et anti éthique.

 

Je veux pas faire d'anti sasuke basique, mais là il vient de se farcir un quasi Hokage sans trop de difficultés, après une séquence de combats de malade (depuis killer bee), et t'as l'impression que chaque combat soit il sort une nouvelle technique de fou soit il améliore incroyablement une ancienne...

Je continue de penser qu'il est trop fort et je ne vois personne avant des années capable de le battre sans que ça ne paraisse irréaliste du point de vue du manga.

 

Que peut espérer faire Kakashi, Naruto, ou qui que ce soit d'autre face à celui qui résiste aux kagé, bat un prétendant à ce poste, bat Itashi, bat un sannin, bat quasiment un jinchu super puissant ...et la liste est longue...

 

Après pour moi il ne faut pas sous estimer sakura, je suis de ceux qu pensent qu'elle a été complètement sous exploitée et qu'elle n'a absolument rien montré dans la next gen, qu'on a tout a voir d'elle.

 

ce chap me plonge dans l'interrogation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou qui devient nostalgique, décidément on aura tout vu dans ce manga, Kishi a vraiment l'art de brouiller les limites entre la notion de bien et de mal.

 

Sakura élue miss cruche 2010, décidément elle est vraiment tombé au ras des paquerettes, elle s'enfonce de plus en plus dans la bétise, heureusement que Sai a un peu plus de jugeotte et calme un peu cette bande de crétins, en tout cas il a bien dit Tobi et non Madara, ce qui veut dire qu'il a un plan derrière la tête.

 

C'est une idée à moi ou bien Hiruzen quand il était jeune resemble beaucoup physiquement à un mec qui doit normalement être le héros du manga, comment il s'appelait déjà ah ouais Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que dire de ce chapitre, finalement ce n'est pas tant la victoire de Sasuke qui me gène on a l'habitude mais le coup juste après de dire "Maintenant je vais à Konoha" me laisse perplexe. Kishi ne compte pas laisser Sasuke se reposer, il va enchainer combat sur combat pendant combien de temps, car là Karin ne l'a pas régénéré. Sinon effectivement Sakura miss cruche 2010 c'est bon elle gagne haut la main. ;D. Pour la semaine porchaine je pense que l'on verra pas ou peu Sasuke et Tobi mais que l'on vera la Sakura team et peut être un peu de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Karin probablement Morte, Danzo ... Vraiment dommage, parce que je l'aime bien finalement !

 

Mais ce chapitre est intéressant pour la chronologie de Konoha, on sait que le Nindaime est mort à la guerre (probablement), et que le vieux sarutobi et danzo était plus ou moins amis/rivaux.

 

Maintenant Sasuke n'a plus de team, et c'est déjà ça de fait. Les choses sérieuses vont commencer à Konoha.

 

Par contre ... maizs crèèèèèèèèèève sakura quoi ! Elle a aucune chance contre Sasuke, et conre moins avec Tobi à côté ... A part Naruto et les Kage, je me demande qui peut le/les battre ...

 

Par contre, je me demande ... la racine va être dissoute, et Sai va peut être libéré de certaines choses qui le retenaient, c'est plutôt bien. Reste a savoir ce qu'ils vont en faire au village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah,c'est vrai qu'avec la lecture du script je percois danzo differemment et j'ai meme envie de retirer toutes les mechancetes que j'ai pu dire a son sujet.puisque je me rends compte que c'est un frustré de longue date et du meme coup c'est egalement quelqu'un qui voulait faire du bien,mais ne connaissait pas comment s'y prendre etant donné ses doutes.le manque de confiance en soi l'a plongé dans une sorte de coté obscur ou d'anti chambre d'hokage et c'est de la qu'est né la racine,pour pouvoir se rattraper de l'opportunite qu'il a laissée echappé a savoir le poste d'hokage au detriment de sarutobi.mais bon cela ne change pas grand chose au fait qu'il etait animé de mauvaises intentions comme ben laden et que pour lui faire du mal signifiait faire du bien et les choses ne fonctionnent pas ainsi.

 

Donc effectivement madara voulait s'approprier l'oeil de shisui!!!ça alors j'ai eu tort la.mais pourquoi diable?donc cela veut dire qu'il guette aussi les yeux de sasuke parallelement et en cas de deconcentration de ce dernier hop il se les choppera.J'ai toujours dit que le veritable objectif de madara c'est de prendre les yeux de sasuke et que le plan oeil de la lune n'est qu'un pretexte inventé pour occuper les shinobis de sasuke son "precieux".Sinon pourquoi cherche t-il toujours tant a le proteger,meme avant que danzo n'explose il lui a demande de reculer et ainsi de suite.

 

Pour revenir sur karin,franchement sasuke a fait fort est ce que c'etait vraiment le seul moyen d'agir?comment quelqu'un qui l'a tant aide peut mourir de la sorte?il est vraiment devenu diabolique et je crois que je vais changer de camp.nan, je blague c'est juste que pour qu'un perso soit charismatique ,il doit poser des actes charismatiques.c'est vrai elle est morte mais bon la vie continue et nous avons un sasuke plus dangereux qu'avant et c'est bon pour le mangas.

 

Edit:danzo et hiruzen etaient vraiment comme sasuke et naruto tout comme jiraiya et orochimaru,ce mangas tourne beaucoup sur l'amitie et ses distorsions,je me demande si on peut parler d'amour fraternel qui plonge a la haine et la jalousie entre tous ces differents personnages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour bijour

Alors dites moi pensez vous que cette technique que Danzou fait a la fin du chapitre empeche Tobi de récupérer les yeux de shisui??

Sinon ce uchihua Kagami serait il mort pendant le massacre ou faisait il partie de la racine a ce moment la?

Parce que si était de la racine ca permet d'envisager d'autres survivants ! pourquoi tous les clans y seraient repreésentés et pas les uchihua?

Bref un chapitre plutot bien avec toujours la même tête de psychopathe pour saske!!  

Et j'aimerai bien savoir ce qui est arrivé a Danzou pour qu'il veuille se transformer en homme greffe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  L'intérêt d'un tel jutsu est de mettre en péril la vie de l'adversaire si jamais Danzou vient à mourir pendant son combat, c'est là l'intérêt premier pour moi.

 

  Maintenant c'est sûr que les jutsu Sharingan qu'il a accumulés ne pourront jamais être récupérés si son corps vient à être détruit. Bref Madara doit être bien dégouté selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci pour les images nero45

 

je me demande comment va reagir sai quand il va apprendre la mort de son boss?c'est vrai qu'il maitrise bien ses emotions parce que je ne pense pas qu'un etre vivant ne peut pas en avoir,donc il va forcement se lacher et qui sait peut-etre qu'avec un peu de chance il risque etre un uchiha.d'ailleurs nous ne connaisons pas son pere il pourrait s'averer que ce soit ce kogami uchiha apres tout.voire meme son grand pere vu l'age de danzo donc...

 

Sasuke et madara cote a cote,ça fait froid dans le dos!peut-on parler encore d'akatsuki?je me demande bien qui pourra vaincre ces deux la?nous avons l'experience et la jeunesse ensemble,si ça c'est pas synonyme de victoire sur quiconque alors c'est alors quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce chapitre confirme que Danzo est un lache et hypocrite, il ne pouvait se sacrifier alors il à crée la racine une organisatin qui se sacrifie pour lui.

Danzo n'a pas vraiment changé, jeune son manque de courage l'empecher de se sacrifier, vieux il pretexté des excuses bidons (je suis le reformateur du monde shinobie) pour se cacher deriere un hotage.

En soit ce n'est pas vraiment un probleme, mais un type comme lui, qui crée une organisation dont les membres doivent ne pas avoir de sentiment et se sacrifier pour le bien commun, ca le fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sasuke va à konaha desormais, madara lui fournira-t'il une canne blanche et un chien pour qu'il s'y rende ?

parce que vu l'usage du MS qu'il a fait là, il doit avoir la vue d'une taupe et  sait-il qu'il n'y a plu de konoha apres le passage de pain, ou il compte incinerer tout les habitants un par un avec ses flammes noirs ?

 

à propos de konoha,il n'y avait vraiment pas mieux que kakashi comme pretendant hokagé ?

car franchement, quand on voit ceux qui l'ont precedé, je trouve que le niveau du ninjà supreme de konoha baisse grave là . . .

 

c'est vrai qu' à défaut d'apprecier danzo, j'avais fini par le trouver interressant comme personnage, je vais le regretter finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fais d'accord avec Lelouch, si son action était bien fondée qu'il le dit Danzou ne serai pas le Danzou que l'on connais, après je ne pense pas que Madara ai vraiment besoin des sharingans de Danzou, mais recherche plutôt un moyen de rouvrir son œil fermer dû a l'utilisation du jutsu Izanagi, d'après l'hypothèse de Yag' si jme rappel bien.

 

Désolé je prend le topic en cours, c'était annoncé que Sasuke allait tuer taka mais que karin soit probablement morte et que Sasuke est comme réaction "Oh dommage elle me servez bien", après ça marque bien son passage au coter obscur se qui n'est pas plus mal à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande comment va reagir sai quand il va apprendre la mort de son boss?c'est vrai qu'il maitrise bien ses emotions parce que je ne pense pas qu'un etre vivant ne peut pas en avoir,donc il va forcement se lacher et qui sait peut-etre qu'avec un peu de chance il risque etre un uchiha.d'ailleurs nous ne connaisons pas son pere il pourrait s'averer que ce soit ce kogami uchiha apres tout.voire meme son grand pere vu l'age de danzo donc...

 

Sai un Uchiha ? Je ne crois vraiment pas. Avec les entrainements difficiles que Sai a vécu dans la racine, il y a longtemps qu'il aurait éveillé son sharingan (à moins d'être vraiment plus que mauvais). De plus ça n'aurait aucune utilité dans le scénario et ça ferait vraiment minable (relancé l'importante d'un perso en faisant soudain de lui un Uchiha). Pour finir je ne vois pas comment Danzo aurait résisté à la tentation de pousser Sai a éveiller ses sharingans pour lui prendre, ou pourquoi il n'aurait pas juste tué Sai (vu que Danzo n'aurait jamais laissé la menace d'un autre Uchiha en vie en plus de Sasuke).

 

Sai à déjà son style (les dessins qui deviennent "vivants") et son identité. Cela n'aurait aucun sens qu'il soit Uchiha et qu'il devienne le nouveau "gentil Sasuke de la team 7".

 

Je crois que Sai va plutôt se réjouir de la mort de Danzo, ou être indifférent. Il devient davantage un membre de la team 7 qu'un membre de la racine. Nous voyons bien qu'il à tissé des liens affectifs avec Naruto, Kakashi, Sakura etc.

Pour Sai être membre de la racine ce n'était plus qu'une obligation liée à son passée, et il sera bien content d'être libre.

Dans la racine il n'a pas d'amis, et même si Danzo l'a éduqué, il l'a surtout dressé. Chose que Sai à depuis longtemps commencé à rejeter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

chapitre plaisant dans l'ensemble , cela dit je trouve qu'il y a trop du copier-coller quand il s'agit de trouver des rivaux , Naruto/Sasuke , Jiraya/Oro , Yahiko/Nagato , Kakashi/Obito et maintenant Danzo/Sarutobi ( je parle quand ils étaient enfants ) et de plus ils ont tous cet même aire de ressemblance qui , pour ma part , à la longue devient un peu lourd .

Et en plus le flashback de Danzo me rappele le Kakashi Gaden à quelques images prêts ( Yondaime fait la même pause avec ses doigts que Nidaime quand il compte le nombre des ennemies , cette querelle entre Sarutobi et Danzo à la Kakashi et Obito ) , bref c'est trop lourd !

Bon pendant la FG on a eu le droit au fameux trio ( je l'aime , non moi j'aime lui , non moi je n'aime aucun = Naruto/Sakura/Sasuke ) à la Jiraya/Tsunade/Oro et un peu plus tard dans Kakashi Gaden ( Obito/Rin/Kakashi ) et maintenant dans la NG Yahiko/Konan/Nagato , pffffff j'ai un peu mal à la tête là !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bon spoil mise à part le fait que sasuke se dirige vers konoha.. Il est jamais fatigué le bougre ? Euh je veux bien que kishi nous mette du sasuke car ses éditeurs lui ont dit mais faut pas exagérer. Toute notion de gestion du chakra est totalement remise en question depuis un moment. Il semble qu'être un hôte ne soit plus un avantage car les autres ont autant de chakra et se régénère aussi rapidement.

Je me disais que sans karin, il aller récupérer moins vite mais apparemment pas du tout. Pas de problème de vue, nada, merci optic 2000

 

Sinon désolé pour les fan de sasuke mais la on a plus le choix: c'est un salaud ! Sacrifier Karin en lui disant par dessus le marché que c'est un boulet depuis sa prise d'otage, faut être bien gonflé !!

 

Pour miss sakura, elle c'est véritablement un boulet ! Mais qu'est ce qu'elle imagine pouvoir faire toute seul face à sasuke et madara ?!

 

Allez vivement le retour sur naruto ou d'autres que l'on sorte de cet enchainement de combat à la dbz..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, alors.  ;D

 

Pour ce qui est du Tsuchikage, je ne sais pas. Apparemment il a des capacités de lévitation (on le voit voler au début du conseil) et il a un Kekkai Gekkai encore inconnu.

 

Je pense qu'il doit etre tres puissant, il a une technique qui parait controler ou utiliser différente dimension. je les trouvais plutot cool. C'est clair que Le tsuchikage et le Raikage sont devenu deux de mes persos preferés  :)

 

 

Sasuke qui veut aller à Konoha, Naruto, Sakura et co : Je ne vois pas l'intêret d'aller à Konohaalors que l'homme qui a ordonné la mort de son frère est mort. D'autant plus que s'il y va, sans Karin, Juugo et Suigetsu, il va se faire torcher vite fait bien fait sans savoir ce qui lui arrive. Enfin... Peut-être que Kishi a prévu de faire rencontrer Naruto et Sasuke là-bas, pour un éventuel premier affrontement et ainsi voir la diffèrence de niveau entre les deux, en comparaison à la dernière fois.

 

Pas bete, le premier "chapitre" Naruto enfant se terminait par un combat contre Sasuke, peut etre que Kishi a prevu de finir le "chapitre" Naruto adolescent de la même manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le dernier spoil, ouais Sasuke tout arrogant qu'il est par affronté les vieux de konoha alors qu'il sait très bien qu'il aura tous les jounins face a lui et surement Naruto vu qu'il est parti pour rentrer sur le dos de Yamato et en plus de ça il est traqué par Sakura&co donc par Kakashi par la même occasion.

 

Je sens que si Naruto se réveil avant que Sasuke arrive à Konoha il va se prendre une grosse raclée du fait qu'il n'est pas censé avoir une tel endurance, alors sans karin c'est un homme mort.

Mais je pense plutôt que Sakura&co va l'intercepter, et vu que je ne peut pas prévoir ce qu'il va se passer, je suis au moins sur d'une chose Tobi va encore sauver les petites fesses de notre punk au yeux rouge assoiffé de sang.

 

Wait&See Kishimoto tu nous fait toujours rêver t'inquiète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la détermination de Sakura, je tiens à rappeler que même si elle n'est pas un shinobi d'élite, elle est quand même l'élève de Tsunade, et la Sakura NG n'a plus rien à voir avec la Sakura FG. C'est elle qui avec Chyo à tenu tête à Sasori, il ne faut pas la prendre à la légère.

Je ne dis pas qu'elle peut s'occuper seule de Sasuke et Madara, mais à mon humble avis, elle peut nous surprendre.

Sinon concernant la mort de Karin (transpercée par Sasuke et aspirée par le Jutsu de Danzo) je ne m'y attendais pas (t'avais raison DarthChakra). Je suis un peu déçu qu'elle disparaisse de cette façon.

Mais bon laissons à Kishi le choix d'emmener son manga ou il veut, après tout qui sommes nous pour juger son oeuvre? (sinon ya qu'à écrire notre propre manga mais faut pas compter sur moi j'suis une bulle en dessin).

En attendant la VF

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke veut s'en prendre à Konoha,

il devrait donc affronter son sensei Kakashi, nan ?

ce qu'il faudrait c'est que naruto se réveille après, pas avant

pour lui montrer ce qu'est devenu sasuke

le village étant en cours de reconstruction, il risque encore de s'en prendre plein la tête

après Oroshimaru, après Pain jamais 2 sans 3

que va devenir la racine maintenant que danzo est mort ?

vont-ils se rallier à kakashi ?

et tsunade ? peut être que naruto et elle, vont converser à travers leurs ... "comas"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bien notre sasuke atteint le paroxysme de son arrogance,il tue karin et l'envoie boulé comme une m**** le sourire au lèvre pendant qu'elle rend son dernier souffle,danzo devient beaucoup plus humain avec le flashback dans le chapitre,et l'histoire ce répète entre les amis qui deviennent ennemies avec un des deux qui s'enfonce dans les ténèbres et bla bla blaaaa (ca commence a être un peu du réchauffé)

 

madara a surement réussi a récupérer l'oeil de shisui qui va en bénéficier maintenant?

 

sakura bah je préfère rien dire pour le moment mais ca sent la déculotté si elle esquive sai pour allez combattre sasuke

 

et puis bah sasuke qui veut directement allez vers konoha en fin de chapitre,il devrait peut être penser a faire une pause parce qu'il faudrait pas exagérer,le power up non stop avec chakra no limite c'est pu tellement crédible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le chapitre en anglais alors c'est parti pour mes critiques ( qui...qui a dit comme d'habitude?  :P ):

- le flash-back de Danzou est pourri par la présence d'un uchiha qui fait parti de sa propre équipe (allez comprednre vu les problèmes avec les uchiha à cette époque). Franchement, Kishimoto aurait pu se passer de nous gonfler avec un autre membre du clan aux yeux rouges, d'autant qu'au final il sert à rien. Il n'a pas droit au moindre gros plan et n'ouvre même pas la bouche. Donc il est juste là pour nous énerver.

- Sasuke qui survit encore une fois grâce à l'intervention de Madara. Le dernier jutsu de Daznou n'a servi à rien et les uchiha pourront prendre le sharingan de Shisui et récolter ceux qui poussent sur l'arbre d'à côté.

- sasuke (bis): Kishimoto n'en a pas fini avec son chouchou et le voilà qui se lance sans plus attendre à l'attaque de Konoha. Il y va tout seul sans ses nounous (peuvent plus le suivre). Merci de nous prendre encore la tête avec ce gars. Y en a marre de ce nuke-nin. Et pendant ce temps, naruto sera à l'auberge à se taper une bonne grosse sieste

- KARIN: hé,hé,hé....j'avais raison. Rien ne montre qu'elle soit morte et le spoil disant que ses yeux devenaient vides, mentait. Elle se retrouve dans le même état que Tsunade contre Orochimaru (combat des 3 sanin quand il l'empale), ou Hinata contre Pain (c'est une manie dans ce manga que les femmes se fassent empaler). Donc on peut s'attendre à son retour prochain et à la tant attendue rencontre avec le blondinet. C'est elle qui aura le plus d'impact sur lui.

- pour sakura, elle nous montre encore une fois sa grande stupidité. elle demande sa position à Kiba mais pas un instant elle ne semble prendre en compte que son sasuke puisse bouger et être parti avant son arrivée. En tyout cas, la voilà qui fait preuve de trahison envers ses équipiers. Elle n'aurait pas hésité à les laisser inconscients en terre inconnue et cela en période de guerre (oui, oui, on est en guerre depuis le sommet des Kage). Vas-y Sai éclate cette idiote et prouve nous que tu sais faire autre chose que parler et dessiner. On attend toujours de voir si les paroles de Danzou sont cohérentes. Depuis son apparition, il n'a servi à rien.

On notera que si Miss Gros Front était rester à Konoha, elle aurait eu ce qu'elle voulait sans passer pour une traitresse. Idem pour Shikamaru, vu qu'il vient les voir. Ce sera la seconde fois qu'un gars dévaste Konoha. Inutile de dire que Kishimoto détruit son oeuvre et humilie non seulement les Kage mais aussi les villages cachés.

 

je suis aussi un peu déçu par Daznou qui a fait équipe avec un Uchiha mais qui n'a pas su nous le prouver contre sasuke. Il a foncé tête baissée contre lui et n'a pas dissimulé ses sceaux.

 

PS

j'en vois plein hurler, vu que Kishimoto va continuer avec son chouchou. en tout cas, on a un retour sur Konoha (à croire qu'il y a que ça dans ce manga) qui plus est affaibli. L'auteur ne semble vraiment pas s'intéresser à l'alliance. Iln'a d'yeux que pour son chouchou qui ne fait que détruire la trame et les perso intéressants. Marre du sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que ca fait de la pub a un autre site ?

Dsl comme ca jle saurai !

Bon sinon dans ce chapitre 2 confirmations ( semi confirmation on le savait deja ) Sasuke est un fou allié et Sakura n'a rien dans la tete même si j'espere qu'au combat elle va nous surprendre !

Y en a qui arrive à avoir de la compassion pour Danzou? euh homme bionique qui manipule les gènes des morts euh lâche euhhh massacre uchihua etc etc

 

Moi ce que je me demande sasuke va y aller en teleportage grace a tobi? si oui ca eviterait un affrontement naruto kakashi sakura vs sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reprends    ;D

 

La mort de Karin me laisse un peu , comment dire , perplexe ! Pourquoi ? Commençons par le commencement , pour tous ceux qui disent que Taka étaient juste un instrument pour aboutir à la vengeance de Sasuke , bin moi je pense qu'avant tout elle servait d'interaction au fondement lui-même à ce manga qui n'est autre que ( comme le dernier film de Naruto Shippuden ) " LES LIENS ! On a vu en premier Sasuke se rappeler de ce lien lorsqu'il était au pont Naruto avec Taka , ensuite pendant le combat contre Hachibi ( ce fut trop flagrant , cela a eu carrément pour effet l'enclenchement de l'Amaterasu tout de même ) .

Vous allez me dire " Mais il a laissé Suigetsu et Juugo ... ectri , ectra , mais n'oublions pas que depuis le début du combat avec Raikage il leur a non-stop dit de ne pas se mêler de ça ( comme un peu pour Naruto et Sakura de ne plus courir après lui ) et malgré les apparence ( la haine et noirceur de Sasuke ) je trouve que c'est une belle preuve qu'il tenait à eux ( minime soit-elle ) !

Maintenant Sasuke qui tue Karin n'est autre que ( à mon avis ) le fait de ce qu'il fait depuis lorsqu'il a accepté d'aider L'Akatsuki à capturer Hachibi , càd SE SERVIR DE L'AKATSUKI ; rien que de voir comment il a trompé Danzo en lui faisant croire qu'il avait compris sa technique d'Izanagi ce qui a poussé Danzo à révéler/confirmer lui même le secret de sa technique !

Et là moi je dis que même si Madara croit qu'il manipule Sasuke , bin en fait je dirais que c'est tout l'inverse ! Sasuke " abondone " Suigetsu et Juugo parceque cela devient trop dangereux pour eux ; Sasuke " tue " ( ou plutôt fait croire à Madara qu'il la tue ) Karine parceque s'aventurer vers Konoha pourrait lui couter sa vie , donc trop dangereux pour elle !

Et donc pour finir je pense qu'à un moment donné Sasuke se débarrassera de Madara pour laisser place qu'à son unique compagnon qui pour ma part est le seul facteur manipulateur qui n'est autre que SA HAINE et à la fin il ira voir son psy , Dr. Naruto Uzumaki    ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...