Aller au contenu

Ch 573


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Chap génial !

 

Mais bon si il fallait le répéter à chaque fois .

 

"L'Hiraishin de Noël" je suis d'accord avec toi je pense que Luffy voyant Ace mourant va péter un câble ,et même si il ne casse pas la gueule la Aka inu   il lui mettra une droite emplit de haki qu'il n'oubliera pas de si tôt ! et cette fois-ci grâce a mr baggy tout le monde de One Piece verra le le Haki de Luffy exploser !

 

Bon timing comme toujours Oda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vite la MFT!!! On need une bonne trad ça devient insoutenable :P (merci pour le taff que vous faites en passant)

Je viens de regarder le raw et Waaaaahhh !!!

 

Je vais encore en emmerder certains je sens mais je ne crois pas à la mort de Ace.

Il est claire qu'il va être HS quelques temps là, mais ensuite y'a un détail qui me rassure c'est la main gauche de Ace.

On la voit cramer par le magma lors de la premiere attaque et sur la dernière page, le logia de Ace la régénère. Faut voir aprés la trad exact, peut-etre qu'il y aura des indices mais, ça peut rassurer ceux qui pense qu'un Ace vivant a plus à prouver qu'un Ace mort.

 

Bien vu le coup de la main régénérée, je n'avais pas fait attention au début.

Quelle scène finale, bon Dieu, une des plus belles qu'il m'ait été donné de voir dans One Piece je pense, la position de Luffy la rage d'Aka Inu et la détermination d'Ace sont superbes, la classe.

 

A priori, sur la trad de Onemanga, Aka Inu déclare être un Logia comme Ace.

 

Hâte de voir la suite, mais je pense que Ace va bourriner Aka Inu quelque chose de bien, après une belle mise en scène d'Oda. Luffy ne peut pas le descendre, ça serait abusé..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

just woow j ai lu le chapitre en anglais mais je crois bien que ace va mourir en tous cas on peux prévoir un incroyable explosion de hacki pour luffy la fin est juste hallucinante je reste sur le cu  c est just incroyable la tete de marco et barbe blanche aurai donc sacrifié sa vie pour rien ?? j espéré que non. mais avec un poin qui lui traverse le ventre je vois mal comment ace pourrait s en sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

la température du magma en moyenne est de 1200 °C

 

Pour ce qui est de Joz, le diamant est connu pour être dure mais pas incassable, le diamant est dur mais très fragile, le verre aussi est dur mais se casse vite. la dureté c'est la résistance d'un matériaux à être pénétré par un autre matériaux. donc c'est pas la solidité si on veut dire!! et il peut aussi fondre à un certain degrés.

 

1200°C, certes, mais selon le contexte d'émission sans parler du type de magma (et encore à une époque où la Terre est moins chaude qu'avant).

Mais vu comme le magma d'AkaInu est chargé de solides, je dirais de l'ordre de 600-800°C.

Sinon, le diamant est métastable aux conditions de surface de la Terre (pression, température, ...). Mais il se sent parfaitement à l'aise à haute température et haute pression.

En gros, Aokiji a torché Joz avec un gros avantage mais j'espère que l'autre vipère se fera allumer (c'est le cas de le dire  :P) par Joz.

Mais bon, dans un univers où les ondes sismiques se propagent dans l'air en faisant des dégâts, faut pas chercher lol.

Juste savourer ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais merde les  gars vous êtes dans un shonen ici pas dans un cours scientifique si Oda dit que le caoutchou est inflammable ben il a raison si il dit que le magma brûle le feu aussi. Il ne faut pas commencer à trouver des choses scientifiques car un homme caoutchou, lumière , feu etc.... c'est pas logique lol.

 

 

Sinon excellent chapitre Oda a été génial et qu'il continue comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ace meurt y'aura une grande repercussion du cote pirate qui est, que leur mission est UN GROS ECHEC !! Ace est mort meme si on l'a delivré, leur but c'etait quand meme le ramener vivant chez eux.

La marine aurai fait un super grand coups de part envers gol d et BB en meme temps. Super pub pour les pirates. Ace doit vivre.

On peut voir grace a baggy, ace delivré, les anti BB des allies de luffy comme croco pourrait en profiter pour finir BB.

C'est un chapitre qui annonce la couleur de la suite ^^ tout le monde se reveille pour le dernier affrontement !!

 

Hs : La lave ettoufe le feu, Ace reprends forme humaine donc il se brule ^^ ( pt son comble mais bon )

Exp : Au sinon ca donnerait quoi si on fait un feu de camps. On fait couler de la lave dessus. Sans etre chimiste le resultat sera que la lave a eteint le feu ^^ c'est juste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un shonen oui, mais j'ai toujours trouvé que oda était logique dans ses calculs! on va pas dire que si c'est un shonen tout est permis! non!! même dans l'illogique il doit y avoir une logique! un homme caoutchouc c'est pas logique oui, mais qu'il bats un homme foudre c'est logique et cohérent!!

 

Edit:

 

Hs : La lave ettoufe le feu, Ace reprends forme humaine donc il se brule ^^ ( pt son comble mais bon )

Exp : Au sinon ca donnerait quoi si on fait un feu de camps. On fait couler de la lave dessus. Sans etre chimiste le resultat sera que la lave a eteint le feu ^^ c'est juste mon avis

 

la lave produit du feu!! un feu de camps touché par la lave va se voir amplifié! si on pense comme toi alors si c'est un petit feu on peu l'étouffer par n'importe quoi, même du sable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakazuki

on nous a expliqué que la vivre card représente la vitalité de son proprio. (la vielle impératrice l'a expliqué)

or la on vois que cette carte est intacte, même pas brulé d'un coté.. en gros Ace était en forme (pas comme quand il a été arrêté et torturé)

Ace en forme? °_°

Le type sort d'impel Down dans un sale état, sur l'échafaud il est dans un sale état, il se fait libérer et pourtant il saigne encore...

et toi tu nous dit qu'il est en forme ^^'

ok la vive se consumme aprés l'attaque de Aka Inu mais rien nous qu'elle était complète et intact malgrés le pouvoir du logia du feu. ;)

 

je rappel que quand shanks a debarqué sur le navir de BB, l'equipage de BB était étonne.. il a peut etre pas le pouvoir de faire évanouir

Je vois pas très bien ou tu veux en venir avec cet exemple?

si tu parles de Barbe Blanche: tu crois que BB va faire évanouir ses propres hommes? En plus, l'évanouissement ne marche que sur les faibles et à ce que je sache un Yonku est tout sauf faible.

si tu parles de Shanks: alors retourne lire ou mater l'épisode parce que des hommes de BB tombent quand il monte sur le bateau, on vois même le bateau craqueler.

 

si luffy peut toucher un logia la. est ce que vous pensez qu'il pourra battre un amiral, la ou raylight (qui utilise le haki et qui est 100 fois plus fort que lui) ne l'a pas fait?

Euh... je crois que c'est l'inverse, en fait. C'est plutot, Kizaru qui n'arrive pas à battre Raylegh.

Parce que si il ramène la tete de Raylegh à la marine plutot que celle d'un rookie, le GM ne lui en voudra pas ;)

Raylegh, lui cherchait juste à gagner du temps pour que les mugiwara s'échappent. (aprés on s'en fout de savoir lequel est le plus fort)

Mais une chose est sûr c'est qu'un amiral (kizaru) n'est pas plus fort que raylegh.

Donc par surprise, si luffy éclatait son haki, on pourrait peut-etre espérer une bonne baffe mais pas plus. ça serait un non-sens pour moi. Aka Inu est à un monde du niveau de luffy.

Alors je préfererais voir BB le défoncer un peu quitte a ce que Oda le fasse crever à la fin (pour le contre-pied total ^^)

 

 

*coup de gueule: ON  *

 

Et ça recommence... quand certains veulent prouver qu'ils ont raison avec LEURS THEORIES, ils nous ressortent des cours de chimie et de sciences nat.             q -_-'p

Juste pour info, vous êtes au courant que des hommes avec des pouvoirs ça n'existent pas? alors pourquoi vous voulez pas admettre que le FdD d'aka Inu est supérieur a celui d'Ace?

Si Oda veut faire bruler le feu avec du magma...ben... il le fait.

C'est son manga avec sa logique. peut importe ce que vous pensez !!!! c'est "one piece" ici, et non: "c'est pas sorcier"

 

*coup de gueule: OFF *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre génial, je pense que Luffy va repéter un cable là, c'est bien partit pour, mais Ace ne mourra pas j'en suis sûr.

 

La dernière scène est vraiment génial.

 

Un shonen oui, mais j'ai toujours trouvé que oda était logique dans ses calculs! on va pas dire que si c'est un shonen tout est permis! non!! même dans l'illogique il doit y avoir une logique! un homme caoutchouc c'est pas logique oui, mais qu'il bats un homme foudre c'est logique et cohérent!!

 

Edit:

 

la lave produit du feu!! un feu de camps touché par la lave va se voir amplifié! si on pense comme toi alors si c'est un petit feu on peu l'étouffer par n'importe quoi, même du sable!!

 

Nan mais on s'en fou on n'est pas en cours de Physique Chimie, et lis bien, Inu dit : "tu baisses ta garde". Ca veut tout dire, Ace pense que parce qu'il est logia il ne peut pas se faire toucher, or Inu utilise le Haki de la même façon que Hancock l'utilise sur Smoker, j'voit pas d'autre solution.

 

De plus Ace est complètement mort alors que AkaInu est pas vraiment atteint physique, ::il est encore frais:: (lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Oda tue Ace le manga va prendre un tournent très intéressant, si Oda tue Ace je lui voue un culte...

Ce serait, de un, la première mort explicite, ensuite le manga prendrait en maturité, si je puis-dire, en montrant à ses lecteurs les aléas d'une guerre et d'un mangaka, par la même occasion. Le scénario prend une tournure intéressante, d'autant plus si BB ET Ace meurent.

 

Je trouve que les expressions faciales des personnages, et leur morphologie, collent parfaitement au caractère. Et la dernière image excelle bien au delà de ce que je pouvais m'imaginer. Certes c'est le cliché du martyre sauveur, mais quel style dans le crayon de l'auteur. Rare de voir un dessin à la hauteur du scénario, et vice-versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement un chapitre de folie..

J'ai adoré de a à z, comme les autres l'ont souligne devant moi la dernière double page est dantesque.Mais si ace meurt dommage qu'il meurt en martyre qui protège son frère.

 

Âpres la lecture du chap, Aka inu dit tu n'est le feu et moi je suis le magma et le magma qui peut même bruler ton feu, je vois ça dans le sens où aka inu est plus fort que ace donc son fruit est plus fort que le fruit de ace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre ÉNORME !!!!!!!!

J'en reviens pas =O

Je peux vraiment pas piffer Aikainu !

Ace-san au tapis ? Une fois de plus j'en reviens pas xD

Luffy va certainement péter un câble et tous massacrer !

Le sang qui coule dans ses veines va bouillir... Et je ne pense pas que ce sera grave à l'Amiral ...

 

Un grand merci à la MFT et à bientôt pour le prochain chapitre !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow ...   :o

 

Ce chapitre est ENORMISSIME ,OUI IL l'EST !!

 

Reprenons nos esprits ,

un grand merci a la MFT pour ce chap

 

Sinon je pense pas que Ace va mourir !!Il est trop important pour qu'il meure ,d'ailleurs je pense que c'est celui qui prendra la place du vieux :la volonté du D coule dans ces veines ,et il voudra surtout pas rendre le sacrifice du vieux inutile ,il va juste être hors-série pendant un moment .Hypothèse concernat la suite :il va s'effondrer sur le sol ,Luffy sortira bien un haoushoku d'une puissance phénoménale à ce moment-là due a son choc:il a fait tant d'efforts pour libérer Ace et le sauver et voila qu'a cause de son manque d'attention Ace s'est sacrifié pour lui  .Les pirates vont devoir quitter marineford pour qu'il n'y est plus de pertes .Par la suite ,Ace fera son entrée dans un moment bien précis dans l'histoire ,entrée en scène qui surprendra tous ,a la façon Oda   ;D

 

Et n'oublions pas 2 points essentiels :

 

1-on a bien vu que sa main s'est régénérer ,s'il tient le coup il devra survivre (tant qu'un logia n'est pas mort d'un seul coup ,il peut très bien se régénérer ,enfin c'est ce que j'ai compris jusque là )

 

2-Les morts sont assez rares dans One Piece ,surtout celle d'un personne de telle envergure  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre.

 

Oh la la. Quelle page. Quelle page. Mais quelle page de fin.  C'est un point qui est rarement soulevé ici (peut-être parce qu'il est unanimement reconnu), mais la qualité graphique de cette page de fin est incroyable, du niveau de Kubo pour dire !

On a eu droit à quelques dernières pages de folie ces derniers temps.

Sinon sur le chapitre, Ace est vraiment trop impulsif, et Aka Inu en profite admirablement. L'amiral le moins vu pour l'instant risque d'être celui qui a fait le plus de dégâts dans cette guerre. Un manipulateur hors pair.

BB avait donc bien l'intention de se saborder avec tous les marines, la marine va devoir enterrer BB avant le départ des pirates sinon Marine Ford est condamné. Donc je suppose que tous les pirates assisteront à l'agonie de BB.

Et Garp se relève enfin, pas trop de dégâts pour lui apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aka Inu est l'amiral le plus maléfique à mon goût. Il blesse gravement Ace en le brûlant, je trouve ça assez choquant pour tout dire, je ne m'attendais pas à cette situation. Beaucoup de monde avait en tête le combat entre Ace et AoKiji, du fait de l'opposition de leurs pouvoirs, mais là le chien rouge est carrément au dessus en terme de puissance, ce n'est plus un duel d'élement. J'a hâte de voir la réaction des membres de l'équipage de Barbe Blanche et du doyen lui-même. J'attends aussi beaucoup de Luffy, même s'il est au bout du rouleau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure ,  n'importe qui voyant son frere se faire attaquer s'interposerai , en esperant que ace ne meurt pas sinon tous ça pour ça , autant de mort de sacrifice .......

mais bon sur ce coup là Aka inu trop fort , le seul truc qui risque de lui faire regretter en admettant qu'il tue ace c'est la colére de BB ou de luffy ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : aussi mort qu'un mec avec un gros trou dans le bide peut l'être  :P

C'est sur que s'il s'appelle Ichigo, y'a des chances qu'il soit en vie  :P

 

Sinon concernant le chapitre, j'avais lu le spoil sans regarder les images et j'avais pas trop pigé, notamment le coup de la vivre card de Ace qui était brulé ??? et au vu du chap ba tout simplement énorme, j'avais pas imaginé que ca se passait comme ca. Le coup de renversement n'empêche, y'a meme pas 2 chap Ace était libéré et la il risque de crever  :D La tete que tire Luffy et les 3 autres a la fin aie aie aie  :)

Pour moi Ace = boulet for life  :P c'est lui qui décide de son propre gré de pourchasse BN, y'a une guerre pour le sauver, lui même avoue qu'il apprécie sa vie, "ce n'est que maintenant que j'apprécie ma vie à sa juste valeur" dixit Ace y'a quelques chap  9_9 et la il trouve le moyen de se foutre lui et Luffy dans la merde  9_9 Il aurait du la fermer et encaisser, comme on dit la roue tourne  :P

Franchement Aka Inu, j'pouvais pas m'le voir vu comment il est moche  :D et ba vu ce chap aie aie aie, faut dire qu'il a grave la classe, un gros manipulateur et provocateur, j'en suis sur qu'il gagnerait secret story les doigts dans le nez  :D

 

En plus, j'suis d'accord avec lui, on aurait dit ca jouais à la famille parfaite avec leur Pèèèèèère xD.

"une fin idéale pour le roi des moins que rien" juste enorme la réplique.  :D

 

J'envisageais pas Ace crever après sa libération mais alors là... j'me demande bien ce qu'il se passera au chap 574, parce que la l'objectif était atteint... :-\ bien fait pour ta gueule Ace mouhaahah  :P

 

Thanks la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu Oda-sama vous êtes le nouveau messie! La nouvelle religion est ONE PIECE!!! Non sans dec Akainu qui joue sur les sentiments d'Ace et qui en profite magistralement. Moi qui avais parier sur une fuite rapide avec le sacrifice de BB mais je là je suis sur le c*l. Mais j'aimerai savoir ce qu'a voulu dire Garp par "il s'est decider de mettre un terme a cette ère". Bah voilà la double page de fin MAGNIFIQUE.

 

Merci a la mft je me convertit totalement à one piece  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ! Ce chapitre est ÉNORME ! Ça change ?! Pas du tout !

Oda est toujours le même, il nous en met plein la vue. J'en suis bouche bée. Autant dire que quand j'aurais cet arc dans les mains, j'aurai plus de salive à la fin. xD

BB qui continue à se battre et qui est bien décidé à éclater MF, ça, ça ne change pas.

Mais Akainu a dépassé les bornes et Ace s'en prend plein la tronche. Cette fin est héroïque.

Ce poing qui traverse carrément Ace en sauvant Luffy et la Vivre Card qui est quasi brûlée.

Aaaaaaribaribaribaribariba ! Yeah ! :P

Je sens que je vais craquer. :D

Piquez-moi, enfin ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche risque de prendre la mouche, juste avant il demande à Ace s'ilest un bon père, juste après son "fils" se fait exploser comme s'il était en carton (j'avoue tout de même que j'attendais plus de la part d'un commandant de flotte de l'homme le plus fort du monde). La chose est de savoir s'il va s'attaquer à Aka Inu ou détruire l'île malgré tout.

Garp aussi pourrait jouer un rôle; étant donné qu'il refusait de voir ses petit-enfants mourir d'une certaine manière, il se pourrait qu'il retourne sa veste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*coup de gueule: ON  *

Et ça recommence... quand certains veulent prouver qu'ils ont raison avec LEURS THEORIES, ils nous ressortent des cours de chimie et de sciences nat.             q -_-'p

Juste pour info, vous êtes au courant que des hommes avec des pouvoirs ça n'existent pas? alors pourquoi vous voulez pas admettre que le FdD d'aka Inu est supérieur a celui d'Ace?

Si Oda veut faire bruler le feu avec du magma...ben... il le fait.

C'est son manga avec sa logique. peut importe ce que vous pensez !!!! c'est "one piece" ici, et non: "c'est pas sorcier"

*coup de gueule: OFF *

- 1 pour Oda

Oui mais Oda à quand même un minimum de logique dans ce qu'il fais normalement. pars exemple:

Le caoutchouc étant un isolant touche bien Ener avec sont logia de la foudre et pas le contraire..

Sur le coup du magma brule le feu, quelle erreur de Oda!!!

Mais sérieux Au pire Oda nous les mais égalité niveau fruit et Akainu le bat niveau expérience, haki?..

Il veut tellement faire des amiraux des invincible, les meilleurs du monde!!

En tout cas grosse défaite de Ace encore après celle contre Teach, sa fais beaucoup!!

Le feu est-il le logia le plus faible? Ace ne c'est t'il rien faire d'autre que les pouvoirs de sont logia?

pfffffffffffffffffffffffffffff  :o>:(

 

En plus encore un des 3 top des commandants de BB vaincu facilement pars un amiral!!!

 

Mais si c'est juste pour faire réagir Luffy le sacrifice de Ace sa passe..

Qu'il blesse au moins Akainu le petit chapeaux de paille! vengeanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Pars contre magnifique la double page du point qui transperce Ace!. +1 pour Oda niveau graphique :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu le titre du chapitre, je m'attendais à une démonstration de Barbe Blanche mais encore une fois il ne fait que balayer des "petits" marines, sur l'ensemble de la guerre je suis tout de même déçu de BB pour le moment. J'aurais bien aimeé voir un des amiraux flipper en face à face avec lui pour nous montrer la puissance de BB...

 

Bon ceci dit j'ai quand même adoré le chapitre et surtout aka inu qui est très fort aussi bien sur le plan physique que psychologique ! ça a déjà été dit mais on a vraiment l'impression que c'est lui le boss de la marine comparé à Sengoku, est ce un indice pour le futur ?

 

Sinon je trouve intéressante la nouvelle interaction entre les logias, qui pourraient être touchés autrement que avec le haki.

 

Comme toujours vivement la semaine prochaine et merci à la MFT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la trad.

 

Un chapitre énorme, comme toutes les semaines.

 

S'est impressionnent comment Oda arrive à représenter les émotions des personnages, surtout dans la dernière double page.

 

Mais, j'ai du mal à croire à la mort de Ace, alors qu'il vient juste d'être libéré... Mais si s'est le cas j'aimerai bien voir Luffy en mettre une grosse à Akainu pour venger son frère. ;D

 

Sinon dans se chapitre, on peut dire qu'il était plus que imprévisible pour ceux qui se peignaient du sacrifice de Barbe Blanche la semaine dernière, car cette foie je doute qu'il y en ai eu un seul qui est prévu le sacrifice de Ace pour Luffy. ;)

Rien à redire Oda est un génie pour se qui est de faire des retournements de situation complétement imprévisible. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en outre je tiens à dire que l'intervention de sakazuki est l'une des plus pertinentes que j'ai pu lire :

oui on a largement surestimé les commandants

oui les amiraux on été largement sous-estimé

oui la vitalité ne compte pas pour l'utilisation du haki (l'exemple de luffy presque mort à ID qui assome tous les loups est parfait !!)

Moi aussi je suis complètement d'accord. Au départ Oda a fait des commandants de division qui tenait tête pas trop mal aux amiraux et ça nous a tous fait trompé sur leurs capacités.

Quand on regarde rien que le premiers commandant Marco, qu'avec le fruit qu'il se tape il pouvait pratiquement aller où il voulait et faire n'importe quoi et qu'il a réussi pour le moment à être moins efficace que Luffy au point ou en est rendu la bataille. Il y a de quoi commencer à se poser des questions. C'est clair que Marco est surement plus fort que Luffy, il lui a même sauvé la mise contre un amiral, mais Luffy a quand même participé mieux...

 

A priori, sur la trad de Onemanga, Aka Inu déclare être un Logia comme Ace.

Les modos vous on dit 20 fois qu'elle vaut pas celle de la mft...  ;)

 

Un truc qui promet d'être rigolo dans le chapitre c'est Ace qui bloque sur la présence de Jinbei ! J'ai bien envie d'aller lire la trad d'ailleurs !

De la où Ace était, il voyait tlm mais il avait pas encore remarqué Jinbei ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...