Siestu-Sama Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Personnellement je suis content que le spoil soit confirmé, la tournure que prennent les évènnement me plait beaucoup, Naruto va t il arrivé à temps, je l'espère et puis au moins dans ce cas là Sakura aura au moins servie de contre temps pour qu'il puisse y avoir un face à face Naruto/Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dida-sama Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Alors comme ça, on aurait un revirement de situation concernant la petite Sakura.... elle a jamais reussi a oublier son sasuke-kun, oh c'est mignon... Non plus serieusement ça doit etre une grosse feinte des familles, je vois rien d'autre... Kishi va pas nous faire finir le manga sur un combat Sasuke&Sakura / Naruto Et le Madara qui s'en va avant que Sasuke est achevé Karin, il veut meme pas verifier que son "disciple" (si tant est qui le croit) soit definitivement passé du coté obscur de la force... bon soit... en attente d'un spoil plus complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Romeo Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 bonjour a tous. spoil confirmer, reste plus qu'attendre le chapitre. une chose qui me parait bizarre come ellle fait pour se debarraser des 3 qui l'accompagne, et naruto qui se fait la malle. j'espere que c'est pas pour aller pleurer sur sasuke, et le pauvre madara limite il me fait pitier, se faire remballer par un gosse de 16 ans. pour karin je m'en f**t, qu'elle meurt, un perso inutile de moins. j'imagnine deja le vent que sakura va se prendre et kakashi avec sa mauvaise habitute d'etre en retard. naruto pourrait arriver avant lui s'il utilise le mode sennin qui sait? en gros j'attend le chapitre et deja la suite. sur ce bonne soiree a tous et merci kheops. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico352 Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 j'attendais que le spoil soit confirmé pour réagir...et bien c'est fait et je suis bien déçu,a voir quand le chapitre sera sorti mais rien que le coup du flashback de karin m'as l'air sorti de derrière les fagots... et sasuke qui allait l'achever...je comprend pas ce qu'il lui passe par la tête,je veux bien qu'il s'enfonce dans les ténèbres mais de la a ce que ce soit autant et aussi vite...la nuance entre par exemple le combat avec bee et celui de danzo est énorme,en peu de temps il est passé de travailler en équipe a embrocher et achever ses compagnons... l'échapper de naruto...bof a voir comment ca va être amené en gros il y a que le ralliement (et encore il faut que sir sasuke l'accepte) de sakura qui est intéressant bref j' espérait que ce serait un fake et bien c'est raté!un peu comme le début d'année de kishi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 cool les images. J'ai enfin la scène que j'attendais de voir depuis un moment. On se retrouve avec un sasuke, qui bien qu'il braille à Madara qu'il n'est pas son pote, se prépare de son plein grès à tuer Karin déjà blessée. Inutile de dire que cette scène permet de mettre fin définitivement à la relation qui existait entre elle et le nuke-nin. Elle n'aura donc plus aucun scrupule à se retourner contre lui plus tard. Celle qui le suivait partout, découvre enfin la vraie nature du uchiha et le fait que sakura arrive avant son exécution confirme que Karin survivra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Superbe, merveilleux, Enorme, Sakura passe du côté obscur de la force, trop MDR, ben dans un sens, Kishi avait raison, on verra bien sakura d'une autre façon, plus qu'elle sera avec Sasuke, sinon j'ai hate de voir comment Naruto a fait et si on reparle de son hyperventilation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci. Sakura : Sasuke-kun. Karin : !? Sasuke tout en faisant un Chidori : Sakura ? Sakura : Sasuke-kun. Je veux t’accompagner. Je laisse Konoha derrière moi. Sakura : ... Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci. Les choses sur Naruto sont finies. Les choses de Tsunade sont finies. Tout ça pour rien ? (edit moi : comprends pas ce que veut dire le spoileur...) Sasuke et Sakura deviennent camarades ... Sai n'est pas très utile. (La Racine est étonnamment faible ?) Kiba et Akamaru sont en quelque sorte touché par l’odeur des somnifères ? Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosama Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 oh noooooooooonnn!!! tout pourri le spoil est confirmé... Je m'attend d'une semaine à l'autre voir la quasi totalité des étudiantes de konoha rejoindre sasuke étant donné que toutes étaient amoureuse de lui! allez sasuke, fonde nous un village direct!pacifie la planète et gère les relations internationales! no problem, i'm sasuke!!! sèrieux! j'espère que c'est une feinte de sakura plutot qu'une trahison de son village, de ses amis et de son éducation pour se taper le uchiwa!!!!ce qui serait complètement débile, immature et anti responsable! kishi, je prend le premier avion pour te latter les c****** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyvox Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 @ jaggy Quel scénario caricatural ! C'est évident que c'est un spoil celui-là !! - l'histoire passée entre Karin et Sasuke, genre il l'aurait sauvé petite... - Sakura qui viendrait se joindre à lui, genre elle va combattre son village, sa famille et Konoha parce qu'elle est la groupie stupide amoureuse d'un mec qui l'ignore depuis qu'elle est gamine et qui a trahit ses amis... Trop marrant ce coup-là ! Celui qui a écrit ce scénario est un vrai fan de Sasuke !! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bravo mec, t'es un champion tu as tout deviné ! ! ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dida-sama Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Bon en meme temps on est mardi soir, on a 2, 3 vignettes pas tres clair, 2, 3 phrases pas tres elocantes... Ne nous faisons trop vite des films sur Sakura, moi aussi je trouve curieux qu'elle se soit debarassé des 3 comperes en plus avec sai/kakashi a sa poursuite il va falloir qu'elle fasse vite pour s'echapper avec son sasuke-kun.... son changement me parait bien suspect et bien rapide, je reste convaincu qu'il faut attendre un peu plus de spoil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Mince, spoil confirmé... C'est pas vrai. Pour l'instant, on sait juste qu'il y a confrontation entre Sakura et Sasuke, on sait pas s'il est vraiment question de nukenin ou pas... Mais si Sakura parle réellement de devenir nukenin, j'espère qu'elle a un plan derrière la tête, genre infiltration pour mieux enrayer la menace de l'intérieur parce que sinon... Et puis ça m'étonnerais que Sasuke la laisse venir avec lui... Ensuite, bah un peu déçue que les gennins de Konoha, Sai-Kiba-Lee, se soient faits si facilement berner. J'aimerais savoir comment, d'ailleurs... Pas de nouvelles de Kakashi et puis si Naruto s'est réellement enfui et bien, on peut espérer qu'il arrive dans le temps sur la scène du "crime" pour y voir Sasuke, Sakura et Madara, en mode super Sennin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Bonsoir tout le monde, Rien de mieux que cette confirmation de spoil, pour ma part je pense que Sakura à feinter Lee et Kiba pour qu'il se batte avec Sai, et a balancé la bombe anesthésiante dans le tas (Strike comme dirait Jiji). Après Kakashi va être surement trop occupé à les réveiller pour continuer sa poursuite. les hyperventilations sa dure que 2 ou 3 minutes en temps normal et c'est un dur à cuir donc rien d'étonnant à se qu'il se sente déjà en forme.Par contre comment à t-il fait pour berner Yamato ? Le plus intéressant, Sakura qui rentre à fond dans son rôle d'héroïne, elle compte surement remettre son uchiwa sur les bons rails (y a du boulot sa c'est clair ). Et tente de préserver Naruto de l'Akatsuki en lui demandant de renoncer à Sasuke, et de rentrée gentiment à Konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egaika Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Voilà voilà spoils confirmés... Suis-je le seul à trouver ce que fait Sakura est d'une stupidité digne d'un QI d'huître ? Apparemment elle a réussit à fausser compagnie à Kiba, Lee et Saï en les plongeant dans un sommeil et si c'est vraiment le cas on pourra dire que ce sont bien 3 idiots car leur potentiel de combat (surtout Lee) est supérieur à Sakura et ils ont dû se faire avoir comme des blues amadoués par la donzelle surtout quand on sait que Lee n'est pas insensible à ses charmes, je trouve ça juste un peu ridicule enfin bon passons... C'est la suite qui me fait rire car comment Sakura (j'attends quand même confirmation avec le chapitre) peut-elle penser un instant pouvoir rejoindre Sasuke comme une petite fleur... Sérieusement des questions basiques peuvent se poser : _ Pourquoi la prendre dans l'équipe ? _ Que pense t-elle réellement ? Pouvoir buter Sasuke en traître ou le faire changer d'avis ? Non mais OMG... _ Laisser crever Karin et switcher par Sakura ? Oui en effet ça serait une très belle idée... pour des idiots. Personnellement ces spoils mettent en avant tellement d'incohérences que j'attends avec impatience ce chapitre pour véritablement le critiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolflokage94 Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Heu moi jpense que sa pourrai etre possible regardons cela en 3 point : - Il se peut que sasuke et karin ce soit deja rencontré par le passé sinon pourquoi cette amour pour lui - c'est evident que sakura ne va pas ce joindre a sasuke mais plutot l'amadouer pour ensuite le mettre le coup de grace , je veut dire c'est tout a fait normal sakura n'est pas bete, elle sais sasuke la défonce facile - Naruto qui par rejoindre kakashi c'est crucial il a toujour pas parlez depuis qu'il sais ce que ses amis veulent faire a sasuke ^^ Bonne nouvelle pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narsuke_ultimate Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 J'avoue qu'il en à marre de voir monsieur uchiha sasuké-kun faire des chidori, des katon-no-jutsu, des AMATERASU, susano, tuer avec froideur et dès que monsieur est blessé, y'à toujours un gus ou une gussette pour le faire boire son chakra, donné son chakra, l'envoyé se reposé dans des dimension etc... Pour moi, pour nous, naruto est beaucoup plus intéréssant, il est abandonne jamais (akilaméné en jap ), il est déterminé à devenir le prochain hokage, il veut changer le monde shinobis, la froideur des ninjas. Sasuké attire les gens bien et provoque le mal. La mort probable de karin est à mes yeux normal. La jeune fille l'aime alors qu'il s'en fou ( normal tous les garçon doivent agir comme ça ), elle avait déjà dit à plusieurs reprise que sasuké avait changer et devenait froid et macabre à vu d'œil. Même madara uchiha le père fondateur est menacé par l'insolent ! Après l'alliance possible entre sasuké et sakura apporte du très bon pour le scénario vraiment. J'espère qu'elle à pas l'intention de lui planter un couteau dans le dos, car se serait ça mort assurer. Elle va le bichonné avec son ninjustsu médical de presque le niveau de tsunade. Voila ce que voilait Kishi, il voulait une remplaçante pour soigner à gogo son protégé non ? La réaction de konoha, de kakashi ( l'hokage ) risque de faire très mal aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steak de boeuf Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Bonsoir tout le monde. J'aime la tournure des choses. Cette sensation quand sakura rencontre sasuke et tombe sur le tableau de la déchéance. Un sasuke saignant sur le point de commettre une atrocité. Les choses sont clair pour sakura dès le début. Ce n'est plus le sasuke qu'elle à connue. Je préfère également que sakura l'a joue tranquille plutôt que fonce dedans car elle fait vraiment pas le poids contre sasuke. En tombera bientôt dans le dilemme du "je soigne sasuke ou alors je le laisse mourir" vous verrait. J'espère que naruto rejoindra vite sasuke. Pour qu'il voit aussi en face le même tableau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OPN Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 pff Sakura est telement pathétique,plus l'histoire avance,moins j'attend de ce personnage:elle ne sait pas réfléchire,elle est telement cul-cul avec sa romance à sens unique avec Sasuke,elle ne que le faire-valoire de celui ci...bref elle baisse de plus en plus (et de plus en plus vite) dans mon estime.Le genre de personnage inutile depuis le début,un poid mort. Ce qui m'énèrve le plus c'est qu'elle n'a que faire de naruto finalement,elle ne le mérite pas de toute façon,lui grandi,comprend et commence a prendre ces résponsabilié au fil de l'histoire,elle: elle est juste inutile.Plus que tout j'ai envie que Sasuke l'envoi chier avec un bon shidori dans sa tete de cruche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Ola chicos!!! Merci Kheops de nous confirmer la véracité de ce spoil avec ces images et merci à Seth de nous les traduire!! Donc, c'était vrai!! Sakura décide de prendre le taureau par les cornes et fait face à Sasuke!!! Je pense également à une sorte "d'infiltration", il est impensable qu'elle rejoigne Sasuke par amour et encore moins l'Akatsuki, elle n'est aussi débile!! Elle a pris conscience de beaucoup de choses selon moi et sa "déclaration d'amour" à Naruto prend tout son sens désormais!! Elle ne veut plus être la cause du "malheur" de Naruto et décide de régler le problème qu'elle pense avoir provoqué en ayant trop compté sur Naruto!! Il semble, qu'elle veuille s'en occuper elle-même, mais pas de façon bourrine et impulsive, car elle se doute des grandes capacité qu'a Sasuke, sans les avoir vu!!! Et la meilleure des façon, pour y arriver, à mon avis, c'est d'entamer le dialogue avec Sasuke!! En plus, ça fait un moment, depuis Gaara, qu'il n'a pas exprimé ce qu'il avait en tête (la discution avec Danzou était plus une expression de sa haine, visible depuis déjà le conseil des Kage)!! Cette proposition qu'elle lui fait de le suivre, est une façon, pour moi de jauger son état d'esprit actuel et de pouvoir agir en conséquence contre lui!! Elle a surement un plan, même s'il a peu de chance d'aboutir!! Et cette façon de procéder lui permettra enfin de savoir à qui elle a affaire désormais!! Au pire, si ça se transforme en opération suicide pour elle, cela pourra déclencher un électro-choque chez Naruto, qui ne pourra qu'admettre que Sasuke n'est plus l'amis qu'il avait autrefois!!! Et il devra agir en conséquence, pour préserver son rêve de changement dans le monde shinobi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jir@ya Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Bon le spoil est rapidement confirmé. On va voir ce que sakura a dans le ventre. Après pas la peine de tergiverser sur son niveau on ne le connait pas. N'oublions pas qu'elle a quand même été l'élève de Tsunade donc elle doit pas trop être manchot non plus. Je pense que Sakura est également devenu plus forte que les autres genins de konoha ça parait assez logique. Rien que sa force considérable semble en témoigner. De plus elle marche sur les pas de Tsunade, elle deviendra la plus grande ninja médecin du manga. Elle a déjà sauvé Kankuro et elle est très doué selon les dire de la grand mère de Suna. Egaika je ne m'aventurerai pas perso à dire qu'elle est moins forte que Lee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hishiro Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 A mon avis, Sakura va jouer le jeu. elle sait que pour s'occuper seule de Sasuke, elle doit gagner sa confiance et frapper au moment le plus propice. Tout autre manière de faire signifierait pour elle une mort inévitable et elle le sait. elle doit surement préférer trahir ses amis pour pouvoir tuer de ses propres mains Sasuke. dans son esprit ça doit être une manière de les protéger de lui. mais dans ce scénario, c'est surtout la réaction de Naruto qui sera intéressante. Si la déclaration de Sakura n'est pas qu'un momentané subterfuge mais bien tout un plan pour tromper le Uchicha, comment Naruto réagira-t-il à une seconde trahison et comment gérera-t-il cela. Un peu de noirceur dans le personnage du genin s'annoncerait-elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egaika Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Bon le spoil est rapidement confirmé. On va voir ce que sakura a dans le ventre. Après pas la peine de tergiverser sur son niveau on ne le connait pas. N'oublions pas qu'elle a quand même été l'élève de Tsunade donc elle doit pas trop être manchot non plus. Je pense que Sakura est également devenu plus forte que les autres genins de konoha ça parait assez logique. Rien que sa force considérable semble en témoigner. De plus elle marche sur les pas de Tsunade, elle deviendra la plus grande ninja médecin du manga. Elle a déjà sauvé Kankuro et elle est très doué selon les dire de la grand mère de Suna. Egaika je ne m'aventurerai pas perso à dire qu'elle est moins forte que Lee. C'est vrai que j'aurai pu être plus clair et dire qu'il est plus rapide qu'elle en combat et donc se faire berner comme ça je trouve ça juste un peu absurde. Mais après c'est vrai que Sakura n'est pas une bille niveau combat vu son entraînement avec Tsunade mais on ne dira pas que le ninjutsu et taijutsu c'est son domaine de prédilection on sait tous qu'elle est plus dans un rôle passif-semi-actif. En tout cas son choix est un piège abscon et si Madara et Sasuke tombent dedans ça sera en totale contradiction avec ce qu'ils nous ont montré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legendary35 Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 je pense qu'a partir ce spoil , on peut dire que naruto va pas combattre directement sasuke enfin je pense pas. Si on regarde les différents combats de naruto , ils sont tous suivi d'un entrainement : -orochimaru : entrainement au rasengan -ninja de akastuki a plusieurs coeur: entrainement au futon rasengan -pain: entrainement au mode ermite donc je pense avant kon ait un gros combat naruto/sasuke il faudra attendre un entrainement du blondinet^^ je pense que d'apres le spoil que karin ne va pas mourir. Sasuke pourrait demander a sakura de prouver sa confiance en achevant karin.mais naruto va arrivé tres énervé en mode ermite pour l'arreter et lui demandant "keskil tarrive?" et sasuke et madara vont en profiter pour déguerpir et sakura va s'énerver contre naruto en lui disant qu'elle avait un plan et secourir karin ki sera une mine d'or sur sasuke. mais c'est qu'une hypothese. je trouverai bizarre que sasuke laisse sakura l'approcher alors qu'il vient de se débarrasser de sa team qui selon lui était constitué de boulets.On remarquera aussi comment sakura et le blondinet arrive a fausser compagnie un anbu réputé comme l'un des meilleurs de sa génération et surtout kiba lee, et sai un autre membre de l'anbu tourné en ridicule par kishi^^ bref on attend kakashi ki va regler tout ca en proposant a l'uchiwa et sakura le nouveau tome du bafitolage pour s'instruire et recreer le clan uchiwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosu Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 O la la mais qu'est ce que c'est ce vieux spoil ?? Le mangas serait tombé si bas que ça ? Je voulais tout mais pas ça !! Pas cette confirmation !! Naruto qui est censé etre dans les pommes réussit a échapper a un anbu (en plus c'est pas n'importe qui c'est yamato) Madara ne peut pas récupérer l'oeil de danzo...Donc finalement on aura pas eu une démonstration de controle de mental et on en auras jamais. Et sakura qui sort de nul part et biensur comme par hasard, 2 sec apres la mort de danzo (elle serait arrivée 2 sec avant danzo était sauvé), c'est vraiment n'importe quoi... Et en plus elle n'a pas remarquer quelque chose ? Danzo est mort je croit, on va pas me dire qu'elle ne l'a pas vu (je sais qu'elle l'aime pas mais quand même, ça a de quoi choquer) De plus, elle a réussi a endormir les autres alors qu'elle s'était faite grillée... Karin, dont les points vitaux sont touché, ne meurt pas et en plus l'autre avec ses cheveux roses arrive juste avant que sasuke ne la tue... Donc voila, karin survit et danzo meurt... Super, le contraire aurait été largement mieux mais bon la au niveau scénaristique moi je trouve ça médiocre. Sakura qui veut rejoindre sasuke... Elle a vraiment l'intention de le rejoindre ou elle veut le duper ? En tout cas la suite ne promet pas au contraire, au menu ennui et incohérence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mineal Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Spoil confirmer! génial A en voir les images Sakura arrive pile avant que Sasuke ne tue Karin et apparemment elle est toujours consciente, y a de l'espoir pour elle . Sinon j'espère que Sakura finira par rejoindre l'Akatsuki, ça donnerait plus de tension au manga, et puis je me demande comment réagirait le blondinet! Pour moi il est clair qu'elle à un plan derrière la tête et qu'elle ne trahi pas Konoha, je doit dire que ça me fait un peu pensé au sacrifice d'Itachi... Vu le regard de Sasuke dans les images il à pas l'air très très content de la voir , si il refuse de la prendre avec lui il va pas la laisser repartir comme si de rien était. A mon avis il faudra que Kakashi fasse vite, sinon elle risque de passer un sale quart d'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Hero of Time- Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Comme je l'avais dit, Karin n'est pas absorbé par la technique de Danzo mais Sasuke partir carrément achever son ancien camarade ? Oo l'ancien Sasuke n'aurait jamais fait une chose pareille. Je trouve que le changement de personnalité est un peu trop brusque, entre le changement de fringue, de regard et de coupe, le mec s'est carrément transformé : What really happened to Sasuke ? Oo. Et Sakura ? A part le fait qu'elle soit ninja médecin, à quoi peut elle lui servir ? Elle va essayer de l'achever mais finalement n'y arrivera pas j'en suis sur ^^". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés