Dam`S Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Bien sur que le point faible de Kakashi est son chakra, c'est pas nouveau et on l'a vu dès son tout premier combat, face à Zabuza... C'est normal qu'il aie un point faible, sinon il serait comme invincible. Il a une capacité d'analyse et d'anticipation démesurée...en plus d'un vitesse incroyable comme Itachi. De plus son MS est vraiment très efficace. Il suffit qu'il coupe une jambe à Sasuke et c'est réglé . Bref heureusement qu'il a un point faible...pas comme Sasuke qui est trop cheaté! Je serai ravi qu'il mette une grosse raclé au petit Uchiha prétentieux qui n'a rien compris à la vie. Un pur gamin quand on se fie au spoil Sasuke : « Itachi... mon père et ma mère...le clan... si vous pouvez tous les ramener, alors j’arrêterais ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valken Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Kakashi aurait une chance si il connaissait les tech de Sasuke (surtout susanoo), hors il les connait pas, donc sauf si Sasuke est vraiment a court de chakra, Kakashi aura quand meme du mal. Moi je verrais pourquoi pas Kakashi battre finalement Sasuke, pres a mettre le coup de grace, et naruto sauver sasuke... Mais ça serait vraiment trop c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D Samcro Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 J'espère que naruto va se pointer au prochain chapitre et qu'il va enfin comprendre que sasuke est définitivement irrécupérable, je ne pense pas qu'il y aura un long combat madara va revenir chercher sasuke je vois pas comment il pourré battre kakashi aprés tout les combats qu'il vient d'enchainé surtout que naruto va certainement arrivé sasuké n'a aucune chanche contre ces deux la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako0904 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Kakashi: Sens olfactif du niveau de la famille de Kiba Taijutsu du Niveau voir même supérieur que Rock lee Mangekyou sharingan intelligence comparable à celle de shikamaru répertoire gigantesque de technique Sasuke : ACTION REPLAY CW CHEAT that's all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futur-man Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Ce qu'il va se passer surtout c'est que Kakashi va lui dire que Sasukemon a essayé de tuer Sakura, et Naruto va péter un cable c'est tout lol. Sasuke il s'en fou de Naruto. Et pour moi ça fait plutôt Kakashi : Tout dans la cervelle avec beaucoup de muscle (rien dans le muscle c'est abusé il est super fort). Sasuke : Rien dans la cervelle (toutou de Madara et obséder pas la vengence et énormément de muscles (énormément de cheat surtout). Je sais de quoi je parle (je viens du futur) ^^ Sasuke même si il se battait avec la même réserve de chakra que Kakashi et agonisant en prime battrait à plate couture Kakashi... Faudrait pas oublier le combat de Kakashi contre Itachi ou même quand Kakashi baissait son froc devant Orochimaru ... Kakashi se bat avec les moyens du bords avec une petite quantité de chakra alors que Sasuke se bat avec ses dons héréditaire avec une grande quantité de chakra. Sasuke ne peut que sortir "vainqueur" et Kakashi aura besoin de l'aide de Naruto =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 ca on ne le saurait que dans quelques chapitres. sasuke demande l'impossible: ramener tout son clan à la vie. c'est quoi son problème maintenant? il a tué itachi et danzo et voila qu'il veut attaquer konoha. mais ce village n'y est pour rien dans ses histoires sauf ses dirigeants mais c'est réglé la. il faudra s'attendre a voir sasuke agoniser ou perd peu à peu la vue car il a abusé du sharingan et donc ca sera un gros avantage pour kakashi. Vas y Mr retard, mets lui la raclée du siècle à ce délinquant de sasuke qui prend la grosse tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Je le crois pas Sasuke était prêt a tuer Sakura sans aucune hésitation et il aurait fait pareil pour Karin heureusement que Kakashi était pas loin. On voit pas Sai encore ? C'est obligé que Naruto fasse son apparition on va enfin voir une confrontation entre les 2 anciens rivaux mais est que ce sera juste un petit aperçu ou un vrai combat vu qu'ils sont pas au mieux tous les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 ce qu'on risque de voir, c'est un remake de la fin de l'arc du premier épéiste. Je m'attends à ce que Miss Gros Front s'interpose au dernier moment pour protéger sasuke d'un raikiri. Quoi qu'on en dise cet affrontement maitre/élève est plus une façon de mettre en avant les sentiments de sakura qu'autre chose. Si voir Karin servir de bouclier pour le uchiha, est désormais impossible puisqu'il a tenté de la tuer par 3 fois: - quand il l'empale - puis le chidori - puis le marché à Rose Bonbon Pas Bon en revanche, on peut s'interroger sur sakura. Je ne pense pas qu'elle sera capable de le regarder mourir comme ça mais qu'à l'image de Tsunade, elle fera tout pour le protéger. En quoi la situation actuelle est différente de celle du repère d'Orochimaru où le nuke-nin avait tenté de tuer le blondinet et blessé Yamato. Même si Kakashi ou sakura meurt, est-ce que cela changera quelque chose avec naruto? la réponse est non et de plus, il est certain qu'il ne sera pas là jusqu'au départ du uchiha, sans quoi il ne ferait que foutre sa merde. Je pense que c'est ici que sakura va tirer sa révérence. Sa mort aura plus d'impact que celle de kakashi (nouvel hokage car personne d'autre de présenter valable dans le manga) et surtout il y a déjà sa remplaçante en la personne de Karin. PS si on voit Tsunade se réveiller alors c'est kakshi qui y passe, sinon ce sera sakura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinn Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Ouai encore une fois, j'ai peur qu'il perde à cause de ses reserves. D'ailleurs, il peut contrer les jutsus raiton, les genjutsu (mangekyo ou non, je pense qu'il y est préparé grace à itachi), et amaterasu. Il peut même l'attaquer à coup de pistolet à eau ou autres jutsus entre temps. Maintenant à partir de la, soit il a les piles à plat et sasuke sort son artillerie lourde, soit kishi nous montre que la discution avec papa atake a été utile (j'espere). Soit il lui laisse même pas le temps et démystifie son eleve en deux deux ! Mais ca,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nine Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Bon ben mes attentes pour Sakura c'est pas pour tout de suite hein ! Finalement, on est un peu dans un cas de l'arroseur arrosé ici, Sakura qui voulait tenter de gagner la confiance de Sasuke pour mieux le tuer et finalement, Sasuke fait un peu la même chose, tout en finesse ! Bon, c'est sûr que si on rajoute à cela le coup du chidori confectionné derrière le dos pour le lui mettre en pleine tête, ça fait déjà plus travail de sagouin là Donc ben Sakura y a échappé belle, Sasuke est désespérant et devient vraiment un cas désespéré (il était déjà plutôt bien avancé dans le genre mais désormais il est prêt à tuer ... sans même savoir pourquoi) c'était sans compter sur Kakashi qui arrive comme une fleur et sauve Sakura in extremis. J'ai bien hâte de voir la suite de ce petit "échange de politesse", j'attends la rencontre Sasuke/Kakashi depuis des lustres et j'imagine la suite plutôt dans le sens Kakashi qui a le dessus sur son élève et qui s'apprête à faire ce qui doit être fait mais est interrompu par Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AjiRa75 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 un spoil un mardi ca faisait longtemps le côté positif c'est kakashi qu'on va peut être voir à l'oeuvre, ça fait toujours plaisir et la trame avance plus vite que ce que j'attendais (où est passé Saï?) le côté négatif c'est encore du Sasuke en veux tu en voila, il s'apprête à faire un énième combat et Sakura comme on pouvait s'y attendre ne sert encore une fois absolument à rien son coup pour se défaire des genins aura été vraiment d'une débilité sans nom, pour finir encore une fois dans l'inutilité absolue vivement les premières images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Je sais de quoi je parle (je viens du futur) ^^ Sasuke même si il se battait avec la même réserve de chakra que Kakashi et agonisant en prime battrait à plate couture Kakashi... Faudrait pas oublier le combat de Kakashi contre Itachi ou même quand Kakashi baissait son froc devant Orochimaru ... Kakashi se bat avec les moyens du bords avec une petite quantité de chakra alors que Sasuke se bat avec ses dons héréditaire avec une grande quantité de chakra. Sasuke ne peut que sortir "vainqueur" et Kakashi aura besoin de l'aide de Naruto =) Heu dis moi : Imagine tu te retrouves face à sasuke et il te propose une glace à la vanille, tu l'acceptes? Non parce que une des habitudes des "fanboy" c'est de dénigrer les adversaires qui se retrouvent en face. Et là tu fais preuve d'un tel manque de réalisme que ça en devient comique. Alors merci de nous rappeler son combat face à itachi ou il s'est fait battre par un genjutsu d'un niveau tout autre que celui de ton mac. Ou celui face a orochimaru à l'époque ou il avait toutes ses forces et qui est comparable voire supérieur à sasuke, même maintenant. Sans compter qu'entre-temps il a obtenu le MS et je vois mal susanoo défendre contre le vortex de kakashi. Ce dont on peut être sur c'est qu'un des deux abuse de son MS et qu'il va bientôt en subir les conséquences. Dommage pour lui qu'il se débarrasse de tous les ninjas médecins sur son chemin, ça pourrait lui être utile un de ces 4. En tout cas la situation n'est gère favorable pour celui qui est maintenant un criminel international, vu que naruto et mizukage (celle qui lui a mis une misère je te rappelle) sont sur le chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriyama Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Bouarfrffff kishi m'énerve desfois ... La meme si Kakashi gagne , les fan sasuke diront que c'est parce que il avait plus de chakra , et si il gagne alors la il seras vraiment trop power up sasuke faut pas exagérer ... A mon avis on va pas avoir un gros combat , sa va ce limiter a quelques échanges de chidori et peut être de genjutsu .... mais aucun des 2 ne va utiliser leur technique mortels enfin j'y crois pas perso .... Enfin sasuke qui allez tuer Sakura ... Sasuke a décidément plus aucune pitié ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheparde62 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Chapitre Attendue avec impatience de ma part , Même si Il y a plusieur Hypothèse sur ce chapitre , Pour Moi Sa ferait un grand bien si on voyait sasuke se faire un peu Dégommé par kakashi =) Mais bon sachant que naruto est sur la route et qu'il va intervenir je pense que kakashi sera en difficulté.. Wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narsuke_ultimate Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Et voilà comme beaucoup l'avais prédit sakura avait menti en disant vouloir partir de konoha dans le seul but de feinter le uchiha et de le tuer une bonne fois pour toute en le poignardant dans le dos avec un kunai. Seulement maitre kakashi le personnage préféré de bon nombre de japonais à fait irruption dans la scène et un combat mêlant le nouvelle hokage en promotion à l'élite uchiha ( le padawan de kakashi ^^ ). Dans ce futur combat tant attendu pour ma part le jeune uchiha ne gagnera pas il est très fatigué ( enfin je crois que karin l'a soigné ) et kakashi est mille fois plus intelligent et rusé que le uchiha et maitrise son propre dojutsu du kaléidoscope hypnotique, bref il n'a aucune chance de perdre. De plus naruto arrive en mode sennin ( heureusement d'ailleurs ) et naruto il gagne toujours le sharingan il n'en à pas peur. Bref VIVEMENT les images, et la vf de la mft, pour voir kakashi hatake en action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slysta Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Aiieee je suis pressé de voir ce fameux combat. Je pense que Kakashi aura l'avantage c'est sûre a 100% puisque Sasuke est trop blessé. Sauf si Kakashi a la même mentalité que Goku ou de Grimmjow, en lui donnant un haricot magic venant de Sakura haha afin de se battre a 100%. Si cela se déroule comme ça, je dis oui tout de suite !!! Je veux voir un vrai de vrai combat !! Pour que ce petit insolent la ferme un peu parce que là il commence a me souler ce Sasuke. Il est casi-mort la et il sy croit encore. Heuresement que ya toujours Karin pour le sauver (Killer bee & Danzou) Pfff ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carotte flegmatique Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Bon bah l'attitude héroïque de Sakura, ce n'est pas pour tout de suite... Visiblement, elle est quand même prête à faire n'importe quoi pour tuer Sasuke, même en arriver à des extrêmes comme achever Karin... Bon, soit... Kakashi intervient... Du coup, si j'en reviens à ma théorie du besoin qu'à Naruto de voir Sasuke en mode ultra crapuleux commettre un acte inutile pour enfin se décider à prendre les mesures qui s'imposent contre lui, peut-être que celui qui risque d'avoir le rôle de victime sera Kakashi... Mais bon... J'avoue que je préfère ce qui se passe pour le moment que le coup de la Sakura traitresse, ou vengeresse... C'était assez stupide de sa part... Peut-être que l'intervention de Kakashi va lui mettre du plomb dans la cervelle... En tout cas, si elle lui obéit, c'est certainement d'une part parce qu'il est le futur Hokage reconnu, et d'autre part parce qu'elle est consciente qu'il est plus puissant qu'elle... Maintenant, reste à savoir comment se combat va se prolonger... Là, j'ai bien peur que ce soit la fin des haricots pour Kakashi... Honnêtement, j'avoue que ça m'embêterait qu'il y reste (pour faire plaisir à Modoo et Konoha Tengu, après tout, les projecteurs sont censés se braquer sur lui, donc s'il y reste sans avoir pu être reconnu comme étant Kage par Konoha, Kishi aurait peut-être tenu des propos contradictoires... Enfin, quoiqu'il pourrait être reconnu Hokage à titre posthume, mais bon, ce serait dommage...) De plus, comme pas mal de monde, je vois mal comment Sasuke, après les combats qu'il vient d'enchaîner, pourrait lutter à armes égales face à Kakashi (même si celui-ci doit être d'un niveau inférieur, il le dit lui-même, Naruto l'a surpassé, et vu la puissance de Sasuke, on peut en déduire qu'il en va de même pour le sale gamin Uchiwa...)... Il semblerait logique que Kakashi ait le dessus... De plus, on l'a déjà souligné, il est temps qu'il bénéficie d'un sacré power up, ne fut-ce que pour créditer sa valeur en tant que Kage (valeur que lui donnent déjà les autres kages...)... Il faut qu'il prouve qu'il est à la hauteur de ce titre, même s'il doit y passer... Je pense tout de même que Kishi doit être conscient qu'une victoire de Sasuke face à Kakashi friserait l'indigestion... Sa victoire sur Danzou nous écoeure déjà tous, après son show au sommet des kages... Je pense tout de même que Kishi ne commettra pas l'erreur de laisser Sasuke avoir le dessus (Le hic c'est que ça ne serait pas compatible avec le fait que Naruto voit enfin en Sasuke la crapule qu'il est)... Par contre, comme une défaite de Sasuke, avec sa mort, ou sa capture et son emprisonnement à Konoha, est incompatible avec la suite logique du manga, je pense que les miches de Sasuke seront sauvées... Comme d'autres lecteurs, je pense que Madara va se repointer... Après tout, on se doute tous que lui et Kakashi sont liés... (On sait qu'il s'agit d'une énigme dont la réponse est un peu bateau, comme Yondaime père de Naruto...) On a vu récemment que Tobi n'était pas aussi intouchable que prévu... Après tout, l'Aburame de la racine l'a plutôt bien touché... Mais je pense que la plus grande menace pour lui viendra certainement de Kakashi... Leurs Sharingans sont liés... Leurs histoires aussi... En gros, je pense que la suite de ce combat, la trahison de Sakura étant écartée, va déboucher (enfin) sur l'histoire qui lie Kakashi et Tobi... (Je doute que ceux-ci n'ait pas de lien quand on voit comment Kishi avait souligné le regard de Kakashi lorsque lui, Naruto, et d'autres chuunins avaient croisés pour la première fois Tobi...) C'est comme s'il le connaissait déjà... Bref, j'ai l'impression que concernant Naruto, il va encore gamberger quant à ses idées sur Sasuke, mais par contre, on aura peut-être droit au combat entre Kakashi et Tobi, avec power up de Kakashi pour lui faire face, et réponses à quelques énigmes du genre "comment Madara a-t-il fait pour vivre aussi longtemps?" Enfin bon... Tout ça me parait déjà plus intéressant que la bétise que Sakura s'apprêtait à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich L. Ange Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Heu dis moi : Imagine tu te retrouves face à sasuke et il te propose une glace à la vanille, tu l'acceptes? Non parce que une des habitudes des "fanboy" c'est de dénigrer les adversaires qui se retrouvent en face. Et là tu fais preuve d'un tel manque de réalisme que ça en devient comique. Alors merci de nous rappeler son combat face à itachi ou il s'est fait battre par un genjutsu d'un niveau tout autre que celui de ton mac. Ou celui face a orochimaru à l'époque ou il avait toutes ses forces et qui est comparable voire supérieur à sasuke, même maintenant. Sans compter qu'entre-temps il a obtenu le MS et je vois mal susanoo défendre contre le vortex de kakashi. Ce dont on peut être sur c'est qu'un des deux abuse de son MS et qu'il va bientôt en subir les conséquences. Dommage pour lui qu'il se débarrasse de tous les ninjas médecins sur son chemin, ça pourrait lui être utile un de ces 4. En tout cas la situation n'est gère favorable pour celui qui est maintenant un criminel international, vu que naruto et mizukage (celle qui lui a mis une misère je te rappelle) sont sur le chemin. Ahahaha mdr, Merci trip, j'aurais pas put faire mieux Je rajouterai que les yeux de Sasukemon sont épuisé (cf Madara) et qu'il va avoir du mal à s'en servir là. Le truc c'est qu'il est plus habitué à sa mouvoir en combat, il se bat sans bouger, juste avec ses yeux, ça va lui faire tout drôle. Juste pour dire que sans son MS Sasuke c'est rien comparé à Kakashi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Pile ce que j'attendais, ce chapitre s'annonce pas mal. Mais je vois pas comment Sasuke compte s'en sortir dans son état, avec Kakashi sur le dos, et la menace de Naruto qui va arrive d'ici peu. Futur-man : Tu oublie clairement que Kakashi possède le jutsu le plus puissant du manga, Kamui, et ça c'est pas négligeable, Kakashi a les capacités pour immobiliser n'importe quelle adversaire ( cf : Tendou ), et une fois immobiliser Kamui de peu pas se louper. Et puis on a vu que une panoplie de jutsu pas forcément divin pouvait mettre en difficulté n'importe qui lorsqu'ils sont bien utilisé, ( cf : Hiruzen ou Danzou contre Sasuke ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuske Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 décidément dans naruto les semaines se suivent et se ressemblent toutes, on va encore avoir droit à un combat de sasuke, à croire qu'il ne sert qu'à ça ce garçon, une nouvelle fois une sakura qui déçoit, franchement penser pouvoir avoir sasuke d'une façon aussi naze pffffffff, je fais partie de ceux qui l'ont défendu, et voila le résultat. sinon j'espère que cette fois ci sasuke ne s'en sortiras pas à si bon compte, parce que niveau chakkra en ce moment il devrait pas être au dessus de kakashi avec tous les combats qu'il enchaîne, particulièrement le dernier ou il sort toutes les grosses techniques qu'il a à disposition, donc ce combat s'annonce rude pour lui car kakashi est en pleine forme, je mise donc sur une victoire de l'homme masqué, mais j'ai bien peur d'être déçu une nouvelle fois. trip: je vois pas du tout ce qui te permet d'affirmer que orochimaru est plus fort que sasuke, et c'est pas la première fois que je vois ça sur ce forum, je crois que vous avez tellement aimé ce perso que vous êtes incapables de voir l'évidence: sasuke est bien plus fort que ne l'était oro avec son ms, et même sans il l'avait déjà surpassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jief_amnesia Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Le combat que j'attend depuis que sasuke s'en est allé de konoha deux personnages qui ne se sont plus rencontrés depuis la first gen ... Mais les conditions de ce combat ne sont pas les meilleurs pour en faire un beau et vrai combat. Moi je pense que sasuke va vraiment commencer à ressentir son utilisation abusive du ms avec des images fort trouble et par conséquence va devoir trouver un truc pour s'échapper des crocs de kakashi ... Enfin contrairement à beaucoup d'autres je trouve toujours ce manga très passionnant.. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo50401 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 En regardant bien ce qui se passe depuis quelque temps, quelque chose m'a frapper, j'ai vraiment l'impression de revoir Star Wars épisode 3 En effet, Sasuke(anakin) qui tombe dans le coté obscure manipulé par madara (Dark Sidius) il commence a tuer et être guidé par la haine jusqu'à un combat contre son maitre Kakashi(obi-wan). Donc dans cette logique je voit bien Kakashi mettre une branlé a Sasuke, mais il s'en échappera (intervention de naruto?madara?) pour sombrer définitivement dans la haine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Pile ce que j'attendais, ce chapitre s'annonce pas mal. Mais je vois pas comment Sasuke compte s'en sortir dans son état, avec Kakashi sur le dos, et la menace de Naruto qui va arrive d'ici peu. Futur-man : Tu oublie clairement que Kakashi possède le jutsu le plus puissant du manga, Kamui, et ça c'est pas négligeable, Kakashi a les capacités pour immobiliser n'importe quelle adversaire ( cf : Tendou ), et une fois immobiliser Kamui de peu pas se louper. Et puis on a vu que une panoplie de jutsu pas forcément divin pouvait mettre en difficulté n'importe qui lorsqu'ils sont bien utilisé, ( cf : Hiruzen ou Danzou contre Sasuke ) ??? la question est de savoir si une tornade peut dévier un champs électrique, je pense que oui puisque comme nous l'a expliqué le FRS est une attaque capable de détruire les cellules de la taille d'un atome. Naruto possède la meilleur des technique d'attaque, mais aussi la meilleur technique de défense il possède deux très puissantes techniques le multiclonage supra qui ne consiste pas seulement à crée un clone, mais bien des exemplaire capable de réfléchir par eux même, combiner au futon rasengan et au senjutsu le petit blondinet semble carrément invincible, m^me contre sasuke, et il n'a pas encore utiliser kyubi en mode pleine puissance, et je pense que le senjutsu va lui permettre de le controler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratman Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 @jojo50401: Bah tu vois, j'ai exactement pensé à la même chose, et je suis sur que je ne suis pas le seul. En partant de cette logique, Sasuke va se battre contre Kakashi et va se faire dérouiller, déjà je pense à une perte de la vue, et à de nombreuses blessures physiques extrêmement lourdes qui ne cicatriseront jamais. Qui a dit Dark Vador? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 C'est officiel, Karin survie et va rejoindre Konoha en vue des circonstances Sakura qui prend la moindre opportunité pour tuer Sasuke, mais celui ci la devance et heureusement pour elle, Kakashi arrive dans les temps. Le prochain chapitre annonce un combat entre l'ancien maître et l'élève, ça annonce du lourd. Et Naruto ne devrait pas tarder à les rejoindre. Kishi fait des beaux chapitres en ce moment, ça fait plaisir (même si le "magasin" d'yeux de Madara me plait toujours pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés