Aller au contenu

Naruto Chapitre 483 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

@Alexzed et @amaterasuhime

Non on connait très bien kishi si c'est pour declencher l'attaque uniquement avec un coup de kunai dans le ventre franchement... c'est nul

Ceci se déclenchera à un moment bien plus grave.

Si par exemple Sasuke essaie de détruire konoha par exemple, mais même là, il faut que quelquechose se passe.

Comment le cadeau de Itachi se déclencherait juste parceque sasuke attaque konoha ? comment le lien est fait ?

Impossible!!!

Je pense que pour cela, il faut que quelquechose se passe, exemple Susanoo version Noir foncée se déclenche, ou une attaque spécial (IZANAMI par exemple, qu'on a toujours pas vu).

@amaterasuhime

d'accord avec toi j'attend aussi un vrai combat entre éléve et maitre, même si j'ai un doute en raison de l'arrivée de Naruto.

• Réponses 965
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à la team pour son travail,

je dirais que le chapitre est assez bien dans l'ensemble, mais je dirais surtout que Kishi fait encore une fois ressortir l'arrogance des Uchiwas, sasuke qui lance sans problèmes à kakashi (t'aura du temps pour discuter avec le sandaime), il ne doute vraiment de rien celui là, vivement que le combat commence, mais j'aimerais voir si Kakashi va copier les variantes du chidori créés par Sasuke et surtout s'il pourra percer le Susano'o.

@ NarutoFurie

Tu vex dire Izanagi ? Biensur qu'on la deja vu c'etait la technique de Danzou qui le permettait de devenir immortel pendant un cour labs de temps, c'etait "juste" ca. Il expliquait que le contre coup etait terriblement couteux car il sacrifiait les yeux de l'utilisateur. Mais je n'ai pas dit que le don de Itashi se declenchera sur un coup de Kunai oh non loin de la. D'ailleurs je ne prefere pas dire "Cadeau" parce qu'on ne sait même pas qu'elle effet ce truc aura, sur sasuke, et surtout sur naruto !

Puisqu'il y a toujours une forte connotation de Starwars dans toute cette histoire (je vous épargne la liste des persos c'est déjà fait...), je parie que la rencontre Kakashi/Sasuke va tourner à celle d'Obi-Wan/Anakin sur Mustafar. C'est à dire que Sasuke ne va pas réussir à prendre l'avantage, va s'énerver, se resservir de son MS, Kakashi va le prévenir que c'est dangereux... Et finalement Sasuke va sans doute causer lui même sa défaite en dépassant ses limites. Comme Obi-Wan, Kakashi hésitera à l'achever. Naruto et Madara arriveront au même moment et Madara ne pourra que récupérer Sasuke et partir (peut-être tuera t-il Karin avant?).

Je suis persuadée que Sasuke ne va pas ressortir physiquement indemne de ce combat. Il est déjà à bout. Va t-il perdre ses yeux? (la solution qu'on attend presque autant que Madara) ou ses jambes et ses bras? ^^

@ NarutoFurie

Tu vex dire Izanagi ? Biensur qu'on la deja vu c'etait la technique de Danzou qui le permettait de devenir immortel pendant un cour labs de temps, c'etait "juste" ca. Il expliquait que le contre coup etait terriblement couteux car il sacrifiait les yeux de l'utilisateur. Mais je n'ai pas dit que le don de Itashi se declenchera sur un coup de Kunai oh non loin de la. D'ailleurs je ne prefere pas dire "Cadeau" parce qu'on ne sait même pas qu'elle effet ce truc aura, sur sasuke, et surtout sur naruto !

Non non je disais bien izanaMi.

Si tu lis un peu l'histoire japonaise, parmis toute la famille, on n'a pas encore vu la mère izanaMi qui est la femme d'izanaGi :)

pour "cadeau" tu as raison, mais je ne savais pas trop comment décrire le corbeau d'Itachi.

Mais pour la suite, sincèrement je ne pense pas que ce "truc" se déclenche. Il y a encore beaucoup avant ceci.

Enfin on n'est jamais sur de rien avec Kishi (quoique depuis quelques temps ses coups sont prévisibles)

Alexzed Ben logiquement si il parle d'une technique qu'on a pas vu c'est pas Izanagi, surtout quand elle d'appel Izanami. Bref, de toute façon rien nous dit que Kishi va nous sortir Izanami, sa pourrait être un jutsu de Madara mais ça serait un peu trop prévisible à mon gout.

Concernant le cadeau de Itachi, on est juste sur à 99% que c'est pour contrer le sharingan ou une de ses capacités, je pencherais pour le fait que Itachi lui ai légué son Miroir à Genjutsu, ou bien un moyen pour empecher les autres Uchiwa d'atteindre Kuuybi.

Le coup de demander à ce que son frère, sa famille et son clan lui soit rendu n'est pas entièrement idiot.

Sasuke n'est pas le personnage le plus intelligent du manga, mais il me semble qu'il ne croit pas réellement à ce qu'il dit.

C'est un manière de dire à Kakashi qu'il ne reviendra pas.

Rendez possible l'impossible et je vous pardonnerez.

Un cul de sac donc, volontaire de la part de Sasuke, on n'est pas dans Gundam, Sasuke n'est pas Mu.

L'Uchiwa s'enfonce de plus en plus dans l'osbcurité.

Le parallèle avec Star Wars est facile, mais peut être comparé à nombre d'autre confrontation entre maitre et élève dans beaucoup de manga.

Padmé aimait Anakin, Sasuke n'a jamais rien ressenti pour Sakura. Si l'on voit Kakashi comme un Obi Wan, et Sasuke comme Anakin, le rapprochement s'arrete là.

Leurs raisons profondent diverge. Sasuke ne rêve que de vengeance, il cherche à détruire. Anakin voulait préserver les gens proche de lui de la mort, il voulait changer le visage de la galaxie, dans ce sens il se rapproche plus de Pain.

Loudax,

Selon toi saske n'a rien fait de vraiment criminel mais au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, il allait tuer sakura  :o. Apres kishi s'arrange toujours pour éviter que sasuke tue directement une personne ( habichi , deidera , itachi et meme naruto dans le tome 34). Mais il a tué un mec de kumo et un samourai et pour moi c'est pas pardonnable sachant qu'il n'avait aucune raison de le faire. Et puis la il veut tuer kkshi ! Bien sur il ya de fortes chances que ca n'arrive pas et ca l'auteur le fait aussi pour "sauver" son personnage mais ses intentions sont bien criminelles. Pour moi , la seule alternative c'est soit il meurt soit il finit seul car abandonné de tous.

bon ba sakura c'est fini. sérieusement a chaque foi qu'on la voit elle se met en avant, puis en faite aba non je laisse sa a quelqu'un d'autre parce que je suis trop nul et que je sers a rien. Sakura c'est le personnage créé pour remplir des cases. Si vous regardez bien on la vois quasiment tout le temps ,gros plan sur son visage avec une bulle est des ....... dedans,ou alors sasuke.........,ou encore naruto ...............   Sans mots complémentaire comptant double  ^^.ou alors on lui fait prendre l'air d'une débile ,qui comme je le disais tout a l'heure qui se rend compte qu'elle ne sert a rien.

D'ailleurs entre parenthèse,pas de kakashi => plus de sakura. et elle qui venait tuer le nukenin ahahaha bien marrant.

En l'occurrence se chapitre confirme ce que nous pensions quasiment tous, sakura au revoir retourne chez toi et kakashi va a la baston.

Ce qui me derange aussi,c'est sasuke  version unlimited chakra et version je tape tout le monde,sans etre vraiment inquiété par les différents kage.

Naruto,le manga n'en a que le titre,car pour l'instant on s'attarde beaucoup trop sur le uchiwa.

J'espere pour la suite que Naruto recuperera sa place ,qu'il tuera sakura  ;D ,et enfin le gros fight avec sasuke et madara.

Parce que pour l'instant y a trop d'interrogation qui sont balayé du revers de la main.Danzo j'attendais bien plus de révélation.Va falloir aller au concret assez rapidement et ne pas perdre 2 chapitre comme sa avec sakura life,j'aurais préféré un chapitre de plus sur l'histoire de danzo a la place.

Pour la suite je suis prêt a tout voir ,mais par pitié je veux pas de scène lamentable entre karin et sakura. Karin lui demandant si elle l'aime,case d'après sakura la tête tournée vers le combat avec une bulle et ........... dedans.

@ NarutoFurie

Oui oui j'avais lu un peu la mythologie japonaise mais je ne suis pas persuadé que Kishi utilisera forcemment Izanami, d'ailleurs je ne me souviens pas qu'il en ai encore parlé dans le manga.

Y'aurait plus de 8 millions de Déités dans la mythologie japonaise et dans les principales c'est vrai que Kishimoto en a utilisé beaucoup mais il reste quand même Inari, Saruta Hiko, Ame no Uzume mais aussi Izanami c'est vrai. On verra bien ce qu'il fera.

allez je ne sais pas si j'ai le droit mais petit cadeau pour vous, un texte trouver sur le net :

source : annuairetsubasa4.free.fr/Mythologie%20Japonaise.doc

"Il est bon de noter que la divinité la plus importante est Amaterasu Omikami (déesse du soleil), elle est entourée des kamis Tsukiyomi et Susanoto (respectivement la lune et la foudre)."

Il y a même un arbre généalogique mais je ne peux pas le coller dans le post :)

Non non NarutoFurie ce ne sont pas les seuls frères et soeurs Izanami et Izanagi en on créés des milliers... D'ailleurs le premier s'appelle Onokoro il n'y a pas que tsukuyomi, susanoo et Amaterasu. Ceux que j'ai enoncé sont parmis les plus importants, Inari est dieu du riz et Saruta-Hiko est dieu de la Terre. Apres pour Ame no Uzume c'est la deesse de la Gaieté, elle est considéré comme majeur mais je ne sais pas vraiment pq... Peut etre parce que la Gaieté est important :P ...

Mais je crois qu'on s'eloigne un peu la  :)

Si il doit y avoir un Jutsu supplementaire pour Sasuke ou Madara ce ne sera pas de suite.

On en a vu pas mal la quant meme.

J'ai trop hate d'etre a la semaine prochaine!

Est ce que Sakura va pouvoir soigner Karin suffisament pour lui extirper des infos des maintenant?

Est ce que Naruto va tomber sur Sakura avant de rejoindre Kakashi et lui parler un peu?

Est ce que Naruto va intervenir dans ce combat ou arriver apres l'affrontement?

En passant j'ai tellement envie que Naruto deviennent Hokage que je souhaite presque que Kakashi se fasse allumer et lui passe le flambeau!

pas bête du tout.

Et si son "cadeau" était tout simplement la mort??? car on sait que Madara a besoin de Kyuubi, or si naruto meurt, plus de kyuubi, plus de Juubi, plus de Tsukuyomi de la lune et plus rien ???

J'ai bien reflechi à cet hypothèse et je me dis qu'elle n'est pas valable car si on remarque bien (bien que les évènements ou même les info concernant les bijuu et les jin manquent cruellement), on peut quasiment affirmer que un bijuu ne meurt pas automatiquement si son jin meurt, exemple Yagura (il est mort) pourtant Sanbi est bien là, je parlerais bien du Sandaime Kazekage mais je ne me rapelles plus si c'était un jin ou pas.

Dans tous les cas, l'idée selon laquelle à la mort d'un jin, son hôte meurt est fausse, mais je me demande bien pourquoi ?  ???

Allez Kakashi, je crois en toi, tu peux te le faire celui-là... Kishi m'as fait détester un personnage pourtant attachant de par sa surenchère de pouvoir et j'en passe, je ne parlerais même pas de son arrogance sans limite. Je trouve aussi que le changement de comportement du Uchiha est trop radical, y'a quelque chapitres encore il avait tout fait pour sauver les membres de sa team et là il est prêt à les tuer lui-même; c'est nul  :-X

Sinon, Kakashi à l'air déterminé, ça fait plaisir, mais peu de chance que ce combat là aille jusqu'au bout (déjà que Sasuke ne dois plus avoir de Chakra...)

Merci à la team pour le chapitre.

En ce qui concerne les bijuus, leur hôte meurt s'il est extrait, sinon je ne pense pas que ce soit le cas.

Par contre si l'hôte meurt, le bijuu est libéré il me semble  ??? (Kyuubi n'attend-il pas le mort de Naruto pour sortir? ou alors je confonds avec le libération des 9 queues...)

Pour le chapitre, difficile de savoir si Kakashi va aller jusqu'au bout avec son ancien élève et le tuer..

Mouai.. Bon chapitre avec un bon combat en prévision. Après, Sasuke est largement défavorisé. Il enchaîne combat sur combat, il n'a aucun soutient et doit être plutôt fatigué. Je pense que leurs réserves de chackra est égale à celle de Kakashi, désormais à mon avis. J'espère qu'on verra une défaite cuisante pour Sasuke, histoire de le remettre à sa place. J'aime vraiment pas ce qu'il est devenu et l'évolution de son caractère.

Pour Karin, je vois pas tellement en quoi elle est précieuse et quelles sont ces mystérieuses informations qu'elle semble disposer. Pour le moment, elle est au courant seulement du plan, du pouvoir "inter dimensionelle" de Madara et éventuellement du but de Sasuke; en gros ce que tous le monde sait.. Enfin, on verra bien.

Pour les bijuu, c'est expliqué je crois. Si l'hôte meurt sans qu'il y ait extraction; alors il y a mort de l'hôte et du démon sinon, pourquoi Kyubi prêterait il sa force à Naruto lorsque ce dernier est en difficulté.. Il n'aurait qu'à attendre que Naruto crève, et hop il serait libre..

Pour Yagura, c'est un arc HS de l'animé je crois; donc ce n'est pas vraiment une preuve. Dans le manga, Sanbi a eut le droit à seulement 3-4 pages pour être explosé par le One-K-O no jutsu de Tobi; je crois..

Le cadeau de Itachi .. On va y avoir droit très bientôt sans doute, puisqu'il semble être destiné à un éventuel "Sasuke-Naruto". C'était, je crois, une sorte de sécurité. J'aimerais (et ça me ferait marrer) que ce soit une sorte de "brouilleur de SHaringan"; avec aucun MS ou S. Sasuke devrait se débrouiller avec ses techniques Raiton et ses techniques Katon.

Le cadeau de Itachi .. On va y avoir droit très bientôt sans doute, puisqu'il semble être destiné à un éventuel "Sasuke-Naruto". C'était, je crois, une sorte de sécurité. J'aimerais (et ça me ferait marrer) que ce soit une sorte de "brouilleur de SHaringan"; avec aucun MS ou S. Sasuke devrait se débrouiller avec ses techniques Raiton et ses techniques Katon.

après réflexion il se peut que le cadeau d'itachi est une partie de lui meme qui restera en naruto , je trouverai ca ironique sasuke veut revoir itachi et sasuke ne pourrait tuer naruto car il tuerai aussi en même temps son frère définitivement et celui ci pourrait dire a sasuke a l'intérieur de lui qu'il doit arreter et qu'il vivra toujours en naruto car celui ci a plus été son frère que lui moi je trouve que ce serait un beau retournement de situation.

après réflexion il se peut que le cadeau d'itachi est une partie de lui meme qui restera en naruto , je trouverai ca ironique sasuke veut revoir itachi et sasuke ne pourrait tuer naruto car il tuerai aussi en même temps son frère définitivement et celui ci pourrait dire a sasuke a l'intérieur de lui qu'il doit arreter et qu'il vivra toujours en naruto car celui ci a plus été son frère que lui moi je trouve que ce serait un beau retournement de situation.

J'trouve ça énorme comme idée ^^ Du genre une projection d'Itachi venant de Naruto ;)

J'ai déjà donné mon avis sinon donc j'ai rien à rajouter, à part sur l'histoire sur les Jinshurikis ;)

Je pense que Kyuubi ne veut pas voir Naruto mourir, comme le dit Pab il soutient toujours Naruto quand il est mourant. Je crois par contre que si l'hôte meurt, il y a une histoire comme quoi le démon renaitrait un jour, mais bon là j'ai pas de source officielle ^^

J'adore ce chapitre, c'est fort de réunir la team 7 au même endroit (avec Naruto qui arrive ça va être encore mieux) !!

Le prochain va être terrible!

Je comprends Sasuke dans le fait qu'il ne jure plus que par la vengeance, franchement à sa place on aurait tous eu la même colère (mais lui se trompe de cible). Je pense aussi que le Zetsu y est pour quelque chose!

Concernant le combat avec Kakashi, n'oublions pas que Sasuke a mordu le bras de Karin avant de tuer Danzou et de la blesser ! On peut donc penser que Sasuke n'est pas à bout! Maintenant il s'agit de savoir s'il s'est complétement ressourcé en chakra ou seulement une partie !!!

Mais moi je crois en Kakashi et avec l'arrivée de Naruto ça s'annonce fort! Soit il voit Sasuke attaquer Kakashi et la il décide de le tuer soit il essaye de le raisonner....

On verra bien mais c'est chaud chaud chaud 

Pour ceux qui discutaient du lien entre la mort du jinchuriki et celle de son hote, je cite Kyuubi dans le tome 11, chap 96, en VF (page 102) , alors que naruto chute dans un ravin après que Jiraya l'y ai balancé pour révéler le pouvoir de Kyuubi :

"Tu sais que nos destins sont liés, si tu meurs, je meurs avec toi..."

Bon après certains diront peut etre que le VF est discutable...etc.

Voilou ;)

Il a complètement craqué Sasuke...

J' hésite entre le malade mental et le débile profond. Si c'est supposé ête ça le grand méchant du manga, je m'inquiète. Il a plus aucune volonté propre, plus de but. Détruire Konoha... je vois pas pourquoi il devrait détruire le village entier mais bon. Je préférais l'idée de tuer seulement les 3 responsables et de ne pas toucher aux à Konoha lui-même.

Seul espoir, qu'il se fasse rétamer par Kakashi (par pitié!). Il retomberait peut être sur terre. Mais je le sens mal, j'aime pas la tournure que prend la situation. Dans ce manga, ce sont les "vieux" qui meurent, et là Kakashi débarque, il parle à Sakura comme si il lui disait adieu et Naruto qui arrive sur le lieu du combat... Espérons qu'il arrive à temps parce que si Kakashi meurt...

En tout cas, Sasuke est considéré à 100% come un criminel par tout le monde maintenant, à part Naruto. L' histoire va pouvoir avancer et j'espre que Naruto va arrêter avec "c'est mon nindo", ça fait 100 fois qu'on l'entend et j'ai peur de le réentendre si il revoit Sasuke et qu'il veuille le ramener encore. Un retour de Sasuke maintenant impossible au vu de ce qu'il a fait et tenter de faire tout au long du manga.

Bon Sasuke est vraiment dans la folie!!! Autant les autres fois où on voulait souligner sa noirceur, je trouvais qu'on pouvait presque lui trouver encore des excuses; autant aujourd'hui il a vraiment l'air barré

En général un taré ne brille pas par son intelligence et il ne fait pas long feu. Mais on sait que le Uchiwa a encore une longue durée de vie devant lui.

Effectivement on peut se dire que le changement aura été radical, mais maintenant qu'on est dedans, autant faire du type le grand méchant de l'histoire et le faire bien.

Je pense que Kishi peut le faire, il peut faire de Kakashi celui qui domine ce combat. Sasuke est crevé et si on peut pour le momment penser qu'il manque de lucidité en prenant part à ce combat, il devrait finir par avoir l'instinct de survie et s'enfuir. Tout comme le fait que Kishi introduise encore le reste d'affection de Kakashi pourrait faire penser que le futur Hokage, épargnera son élève et le laissera partir.

D'ailleurs pour la parentèse, je trouve beaucoup de parallèle entre Kakashi et le troisième: un ex élève sur la voie du mal, de l'affection pour lui, se principe de grande diversité de technique (ne disait on pas du troisième qu'il maitrisait toutes les techniques du village?)

Mais comme tout le monde, je pense que le blondinet va intervenir. Naruto devrait arriver pour mettre un terme à ce combat, ou bien non!!

Il possible que dans une sorte de métaphore il ne voit pas Sasuke souillé par le mal. Là où Sakura et Kakashi ne pourront plus nier la réalité de leur ex camamrade devenu fou,Naruto pourrait etre celui qui continue à croire envers et contre tout  en son ami. Pour cela garder une image un peu idéalisé peut aider

Bon rappelons que zetzu a trouvé bisarre la defaite d'itachi et maintenan c'est clair , c'est parce qu'il a donné une partie de sa force à Naruto......

Personne y a pensé mais voilà pourquoi Itachi a peut etre ete mort plus rapidement que prevu selon lui mdr....

Bon , sinon , je crois que kakashi va avoir le dessus. Mais je pense qu'au moment ou il pourra le tuer , Naruto va l'arreter , et va demander de le laisser partir pour que la prochaine fois il puisse l'affronter pour defendre Konoha , et comme Kakashi accorde toujours une confiance enorme à naruto il va certainement lui dire que plus tard sasuke reviendra beaucoup plus puissant et qui' va devoir s'entrainer afin d'etre pret à faire face à la futur guerre shinobi que va eveiller sasuke avec madara....POURQUOI PAS UNE FIN COMME CA xD

Sasuke est devenu trop con, c'est marrant, tellement con que c'est sur qu'il va redevenir un gentil du manga vers la fin  ;D Kakashi va lui mettre sa branlée, et peut être ce sera même Naruto qui sera gravement blessé au final, je le vois bien croisé Sakura qui lui dira que Kakashi a dit qu'il voulait s'en occuper seul, mais il va foncer, par la suite je le vois bien arriver et protéger avec son corps Sasuke de l'attaque final de Kakashi  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...